Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  500  600  700  800  810  820  830  840  850  851  852  853  854  855  856  857  858  859  ...  1126
100  200  300  400  ...
860  870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°22709
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 22:36:58  

Reprise du message précédent :
Flea – Cool l’homme a dû murir sa réflexion et il s’est rendu compte de son erreur, chouette !!!!

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Publicité

n°22710
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 22:45:35  

Coucou! Bon je réponds pas à toutes mais avec tous les mess postés today c mission impossible!

Vivi j'espère que tu vas vite trouver de l'aide et lâche du lest pour le ménage comme dit Allth, ça fera pas de mal!

Alltheline je surkiffe la 2e photo de homard avec la petite dans le seau!! Mais la fraise c plus joli je trouve!

Fléa coooooooool que ton homme se rende compte, ça a du te faire sacrément plaisir!!

Gaelle faut le bouger ton homme!! De toute façon tu vas voir plus les mois avancent, plus il va devoir t'aider et ça lui fera les pieds :p

Taky connais pas le rhume des hanches, mais j'espère que c rien de grave!!

Adie trop chou ton loulou! Le hibou a la même tortue chantante dans le bain...

Ge repose toi! T'as l'air d'avoir de sacrées journées!

Ici soirée télé (la momie 3, ma mère nous l'a prêté). Le chien s'est fait pourrir parce qu'il nous a mangé un muffin banane choco, le saligaud!!
Demain l'homme bosse pas (bosse ce w-e :( ) et il est tout content parce que du coup il va pouvoir emmener le hibou à la bbgym pour la première fois!
Bonne nuit!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22711
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 06:22:18  

TGF!!!!!!

Yeahhhh

Happy vendredi!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22712
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 08:53:48  

Bonjour bonjour : ) !

Mon père est encore venu me chercher Loris pour l amener a l Ecole. Franchement c un papy vraiment investi avec c petits-enfants, il est o top mon papa ; ) !

Taky, moi je te dirais d' attendre devoir ton doc car moi a Lenval, ils m avaient fait flipper pour rien ! Et ils font rien de plus car a la radio ca se voit pas si c un rhume de hanche. Apres si tu préfères pas attendre lundi, tu peux l y amener ce w-e ... Tiens ns o courant.

Alltheline, grrrrr je peux pas voir le lien ke tu as mis car com je capte pas top top avec l iPhone, le lien ne s ouvre pas ! Mé j imagine le homard ! Mdr !!!

Nad, super l homme va pouvoir amener le hibou o babygym et toi tu pourras te reposer ; ) !

Adie, il est trop bo ton Loulou !

Flea, super l homme ki a compris ke tu n arrêtais pas et ke tu as besoin d' aide !

Allthe et Nad, g fait le + gros du Menage hier et g bien ralenti mon rythme, vs serez fiers de moi si vs voyez ; ) . Le truc justement c ke j avais + rien fait depuis 2 jours(a part mes sanitaires évidemment)
 sachant kel venait ...

Bon je v changer Tess.

Cet aprem g 2 copines ki viennent boire le café dont celle ki a eu la leucémie. Je suis contente de la voir : )

---------------
DJkxp1

n°22713
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 09:21:51  

Coucou! Troiz!

Abricot TGF?

Vivi t'en as de la chance, un super papy! Bonne aprem avec tes copines!

Ici hibou et papa partis à la babygym et moi j'attends le plombier/chauffagiste!
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22714
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 09:52:25  

Coucou

Abricot TGF ça veut dire quoi?

Vivi cool laprem et contente que tu réussisse à en faire un peu moins

Nad sympa les 2 hommes en tête à tête à la babygym

Moi big insomnie cette nuit reveillee a 2h45 et pas reussi a me rendormir... Jsuis nazzz je veux mon liiiit!!!!!! Sinon hier au soir j'ai demandé à l'homme de garder kassie cette aprèm vu quil bosse encore pas et j'ai pris rdv chez le coiffeur ^^

---------------
n°22715
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 09:56:16  

Thanks God it's Friday!!!!!!

Cool le hibou avec son papounet à la babygym
Guette bien le chauffagiste surtout et ensuite encghaine sur un grooooooos bain cho!!!
Et repose toi!

Tu vois tes parents ce we ( pour aussi te soulager un peu???)

ici ras

La gé a son ordi qui marche mais je sais plus son mail!
Damned!!!!

Pour le ménage, j'avoue que si ma nounou me lachait je serai au fond du gouffre.... g totalement perdu l'habitude de m'y mettre!!!
Et puis pas le temps!
na

Bon, je me colle au boulot
Et ce soir c'est OUIIIIIIIIIIIIIIIII-kend!
Et rdv esthéticienne à 18h... à la base c'était pour une séance de massage - amaissiçant mais je dois aussi urgament être épilée donc jvais essayer d'arriver en avance...

A plouch les minettes!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22716
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 09:57:06  

yes yes yes! coiffeur en vue!!!!!
Profiiiiiiiiiiiiiite

(ps: vous regardez pas de séries anglophones en VO????)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22717
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 10:10:23  

Cool le bichonnage esthétique abricot.
Sorry non je regarde pas en VO sinon je comprends rien;)

---------------
n°22718
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 10:17:17  

Avec les sous-titres!!!
héhé!

Bon, et alors tu veux les couper comment ses cheveux???
Racooooooooooonte

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22719
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 10:29:50  

Ouai mais en faite ça m'agasse de lire tout le long lol
Bah comme d'hab en fait je fais mon dégradé et ma mèche (depuis 2 ans que j'y suis pas aller tout est à la mm longueur) et surtout DÉSÉPAISSIR !!! Que je puisse de nouveau les lisser!!!

---------------
n°22720
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 10:37:15  

Gaelle – Une photo après opération coiffeur ?!?

Nadège – C’est super que ton homme et le hibou passe un peu de temps en tête à tête !

Abricot – Ca marche les massages amincissant ?
Ça dépend ce que c’est comme série ??? Pour certaines, je fais l’effort et pour d’autres,non.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°22721
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 10:45:59  

Les filles je viens d'aller faire pipi et (désolée des détails) j'ai eu des pertes transparente mais quand mm un peu teintée sang... Je précise que j'en ai pas eu dans mes sous vêtements mais en messuyant après avoir urinée... Ça m'inquiète...

---------------
n°22722
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 11:46:10  

GAELLENA pour tes perte je dirais va consulter au moins tu aura l'esprit tranquille vaut mieux prévenir que guérir !
si non c cool pour le coiffeur

vivi oui je pense bien que je v attendre mon rdv lundi
nadege de la babygym tiens c sympa sa !! en tous cas j’espère que ton homme va bien en profiter avec ton loulou
bon moi ce matin j'ai déposer les filles a la crèche et là c opération grand ménage j'ai tous retourner le week je peut rien faire avec imen et sirine qui elle me colle au pied h24 lol donc voilà j'en profite de c moment ou je suis seule voili voilou

abricot courage pour ton dernier jour de travail de la semaine et puis bonne détente pour le massage et comme tu dit en effet vaut mieux aller épiler mdr

---------------

n°22723
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 12:03:03  

OLA Chiquita!!!!

et bien les filles le forum ne reprend pas vie il est carrément en fête!!!! mdr

Gael, rappelles toi ce que l'on se disait il y a + d'un an: Si tu es inquiètes voit ton médecin! Nous on peut tenter de te rassurer car cela n'a pas l'air d'être une grosse perte de sang dans ta description. Mais ton inquiétude n'est pas bonne.... Après je dirais qu'avec ton rythme actuel, la fatigue, tout ça cela est peut être lié... quoi que tu fasses (doc ou pas) reposes toi Gaelle!

Ginie, cool ta soirée ce we! d'un côté ton homme est un gros nul qui se bouge pas, de l'autre cela te fera une soirée a toi, j'espère que tu rencontreras des gens sympas, un/une bonne coéquipier(ère) de belote!!!!

Moi j'aime les jeux de cartes (belotes, poker et surtout le tarot!) mais je suis pas une super joueuse car j'y joue trop rarement ...
Au lycée, on passait les heures de repas et de perm a jouer au tarot ! lol

Ah une astuce pour faire partir la cellulite a moindre cout!!!! : du fromage blanc bien gras (le plus possible) du gros sel. A part égale vous les mélanger. Etaller sur les cuisses, les jambes entières... on s'enroule de papier célophane, on se couvre de couvertures, bien installée dans son pieu (protéger pour pas en foutre partout lol) et on patiente 30min (avec un bon livre...)  et zouh faite la mesure avant et après aux mêmes endroits et vous verrez le miracle! lol*

Taky, as tu vu le doc avec Sirine? tu as des réponses?
Ce qu'elle est belle!!!! j'adore ses yeux et ses cheveux!

Nad, j'aime ton homme!  pardon lol mais ça me plait trop de lire que ton homme est trop content d'amener votre fils quelque part!
Pour le mien c'est chiant... voilà rien de plus...

Vivi, ton papa est un amour!  Au fait ta maman se porte bien, elle va mieux vis à vis de tes enfants? Ils ne lui manquent pas trop?
Pour ta femme de ménage, ben cherche tout de suite une rempla non? tu attends quoi en fait comme réponse?

Allthel, excellent les déguisements!! ok elle sera mimi tout plein en fraise, mais qu'est ce que je me marrerais de voir Mistouflette la belle en Homard!!!! mdr

Fléa, ton homme a eu une réflexion de goujat mais quand j'ai lu ta réponse/réaction j'ai applaudi intérieurement!!!! bravo! et en plus il a bien entendu ce que tu lui as dit! magnifique! J'espère surtout que se sera suivi des faits.

Moi j'ai choisi de mettre un stérilet en cuivre car je ne veux plus que mon corps soit gavé d'hormones... depuis mes 16ans je prenais la pilule et au bout de 10ans, j'ai commencé a grossir (je savais pas que ct ça) et cela m'a même donné du cholestérol... (c'est mon gygy qui m'a dit que ct ma pilule je l'ai pas inventé)
Donc plus d'hormones pour moi. Et puis au moins quand je voudrais un autre bb, j'enlève le stérilet et c'est parti! (mon corps a mis 4mois à se débarrasser des saloperies de la pilule)

et merde encore un roman... lol

je reviens plus tard pour finir parce que là je v faire la popotte... ++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°22724
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 12:31:15  

jukki mdr tu dit que ta pas fini ton message !!! ça c une vrais pipelette  lol:{} en tous cas sa fait plaisir de te lire

d'une quoi je pense que v devenir accro au fofo entre hier et aujourd'hui chui passer je sais plus combien de fois pour vous lire mdr ...moi je dit c une bonne drogue une fois qu'on é ds le bain on é tous simplement accro   lol:{}

---------------

n°22725
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 12:35:23  

IMG0960

sirine ma aider la semaine dernière a faire le trie des vêtements mdr

---------------

n°22726
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 12:49:44  

^^
Adie, il est tout mimi Tizziano avec sa nouvelle coupe!

Vivi, mdr, quoi qu'ait votre bébé parlez en a Vivi, Loris a tout eu!!!! bichon le pauvre! Je comprend que vous ayez attendu pour Tess lol

Ge contente de te lire même si c'est court et qu'on comprend que tu es crevée...  Mercredi prochain pas de soucis pour moi si tu es toujours libre!

Ah au fait j'ai donc rencontré 2ass mat de plus hier.
Celle de 14h : fait grande impression, tout est mis sur papier (son projet) ses calculs horaires, tarifaire.... bref tout est carré! (heu pour une bordélique tel que moi ben ça me fait juste flipper!). Dans les paroles tout est : parfait! d'ailleurs petite phrase qui m'a fait tiquer : "j'ai pu garder mes enfants, je sais vos attentes je vous dis ce que j'aurais voulu entendre"  heu ok maintenant faut aussi que les faits suivent. un chien 2 chats... (moi les chats j'aime pas) les enfants dorment dans la chambre de ses enfants (celle du fils puait...) l'homme a vu que les jouets dataient d'avant JC et le tarif heu ... au revoir madame! (4.30 net  pas possible pour nous)

celle de 18h, j'y suis allée seule car il faisait un froid et un vent de maboul je voulais pas sortir la petite. bref, comme la dame de la veille, elle m'a beaucoup plu, je me reconnais plus en elle (moins ordonnée mdr) sa maison n'est pas grande mais accueillante. son jardin est réservé aux enfants. Un petit toutou collant bon ça c moins cool (pour nous) Elle fait partie de l'assoc donc tous les jeudis ils se retrouvent avec les autres enfants pour faire une activité, une sortie de temps en temps au jungle chose, au petit paradis.... Elle travaille aussi avec une collègue donc de temps en temps elles se retrouvent pour faire des activités ensemble... et niveau des règles, limites je m'y retrouve aussi...
hygiène ok de ce que j'ai vu.
Bref, je la rappelle today pour que mon homme la rencontre et voit la maison. Il m'a dit fait ton choix mais moi je veux qu'on choisisse a 2!!! c'est important!

bref bref, il faut déjà que j'appelle les 2 autres pour leur dire niet, pas la peine de les faire attendre.

heu encore un roman hihihi!
J'avoue que cette histoire de nounou c ... stressant lol vivement que se soit décidé!

bon app, bonne aprem!

---------------

bandeau_11051203137

n°22727
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 12:50:16  

Mdr, moi je dirais qu'elle essayait de se cacher! lol

---------------

bandeau_11051203137

n°22728
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 13:02:38  

Rdv avec ma SF pas avant lundi aprèm c'est que ça doit pas l'inquiéter...

Mdr sirine dans le carton

Juuki wahou effectivement elle avait rien pourr plaire et surtout pas le tarif!!! Cool si l'homme approuve à la visite votre choix sera fait, un poid en moins pour vous

---------------
n°22729
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 13:03:18  

Gaelle ne t'inquiètes pas trop mais à ta place j'irai consulter, au moins pour me rassurer et tout vérifier! Zen et tiens nous au courant!!
Une photo après le coiffeur!!

Abricot non je vois personne, faut dire aussi que les parents ont été bcp bcp vus pendant le déménagement, donc un pause s'impose!! Mais bon ça va aller, samedi on se promène en ville et dimanche je sais pas encore...
Bon rendez-vous ce soir et profite! (enfin surtout du massage, je pense pas qu'on peut vraiment dire qu'on profite d'une épilation!!)

Juuki c vrai que la 2e a l'air pas mal, la 1ere c un peu nimp... Normal que tu veuilles prendre la décision avec ton homme! Ici c vrai que de ce côté là je me plains pas, l'homme est un papa en or!!

Ginie c clair que c cool qu'ils puissent être seuls, c assez rare et il bosse quand même beaucoup...

Irem profite bien de ton aprem seule! Mdr la photo, elle voulait se faire trier aussi?

Ici aprem rangement (surtout pour l'homme), de toute façon il fait froiiiiiiiiiiiiiiiid!!
Bonne aprem!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22730
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 13:04:25  

Ben si ça inquiète pas ta SF, c que ça va aller! Positive! Et puis si tu psychotes trop va à l'hôpital...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22731
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 13:05:57  

Gaelle – Comme tout le monde te le conseille, tu devrais aller consulter histoire de ne pas psychoter !

Juuki – Merci pour l’astuce avec le fromage blanc et le gros sel. Je ne connaissais pas.
Tu as bien raison de vouloir choisir à 2 : on ne sait jamais il pourra voir quelque chose que tu n’a pas vu ou alors il aura la même impression que toi et, dans ces cas-là, c’est parti mon kiki.

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°22732
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 13:26:33  

coucou les filles

dsl je ne suis pas passée vous dire un petit mot de toute la semaine mais je suis naze.
hugo me fait des nuits catas, il se réveille souvent et veut toujours sa tutu car il ne la retrouve pas de lui même grrrr....
vivemnent que les dents soient passés, en espèrant que ce soit pour cela ;)

j'ai vu que layla était de retour sur le fofo, c cool

les filles je voudrais mettre une nouvelle bannière dans ma signature mais sur lilypie, je ne sais plus quelle lien il faut prendre.
quelqu'un peut-il m'aider
merci

bon allez je repasse ce soir, l'homme est de nuit et demain c week end donc pouvoir se reposer

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°22733
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 13:45:18  

gaelle c cool que ta SF soit pas inquiète mais en attendant ton RDV repose toi un max et évite de faire des effort
nadege je pense que tu ma confondu avec irem moi c takyyyyyyyyyy mdr si non  bon programme pour samedi , la vérité moi je suis toujours condamné a rien faire le wee quand mon homme boss je me vois très mal me balader en ville avec IMEN et SIRINE en mm temps, je pet un cable
jukkie je rejoint les filles a l'idée de choisir la première nounou , au fait tu a trouver un job ?
si non merci pour l'astuce !! je vais essayer tiens !!
sev pov loulou et puis pour cette histoire de tut perdu moi g trouver une solution qui en tous cas fonctionne a merveille , je lui attache sa tut a la gigoteuse par moment elle nous réveiller 5 ou 6 fois la  nuit pour cette fichu tétine et depuis 1 mois maintenant elle la trouve facilement donc plus aucun réveille !!
nb : quand tu attache la tut a la gigoteuse le file (qui est conçu pour bien entendu) doit pas être long pour éviter l’étranglement tous de mm !! juste ce qu'il faut pour atteindre a peine la bouche !

---------------

n°22734
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 14:00:13  

coucou,

Alors :

Adie : rop bo Tizziano... 1 futur bourreau des coeur...

Taky : Sirine est magnifique....

Ginie : j'adore ta signature... ta puce est trop belle dessus...

Vivi : Ton papa est super cool..... Pas cool ta FDM.... j'espére ke c rien de grave pour elle. Et la miss Tessa fait encore des sienne..........

Gaelle : si tu vois ke tu as encore des pertes, va aux urgences. Même si c rien tu seras fixée...

Nad : on attends la foto....

Abricot : bon papouillage..

Fléa : t trop forte... Et ouais si tu te plains et ben fais le... Cool kil ait  réfléchi et te propose de t'aideR.

Bon ici je suis en mode congés.... G pris ma journée hier à la dernière minute car g passé l'aprem à taffer avec ma resp, g du faire 1h sup (heureusement ke mon frére été dispo pour récupérer Norddine). vu mon état j'aurais pas pu supporté de passé la journée o taf aujourd'hui donc....

g tirer les oreilles à mon homme hier car kan je l'ai appelé pour lui demander de récupérer Norddine, il me sort "désolé j'pe pa mon pote m'attend et je dois sortir avec lui. tu m'aurais appeler 5min plus tot j serai aller. En plus g pas démarrer la tuture de la journée donc elle est hyper froide..." je suis rentrée pas d'homme et pas de tuture non plus... ben kan il est rentré je lui sort "heureusement ke tu n'avais pas démarer la tuture de la journée. Tu sais je fais des sacrifice pas possible en m'occupant de noor tous les matins et tous les soirs je v le chercher. La prochaine fois Norddine c avant t potes. m'en fous ça pe même etre 1 urgences, si je t'apel pour ke tu récupére Norddine tu y vas et sans me sortir la moindre excuse."

Il me regarde et me sor "désolé mais il a appelé avant" et il se mange "m'en fiche, Norddine c ton fils et pas celui du facteur et ton pote n'est pas dans 1 état critique....". Bref o final, il m'a promis de ne plus faire passer d'autre personne avant Norddine.

Nuit de 21h à 7h45 avec 5 réveil entre 22h45 et 23h30.... pa trop compris pourkoi.... je l'ai quand mêm déposé chez la nounou pour vraiment faire le vide dans ma tete car g besoin d'1 peu de temps pour moi.

Bon aller j'arrete mon spitch....

A++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
 Page :
1  ...  500  600  700  800  810  820  830  840  850  851  852  853  854  855  856  857  858  859  ...  1126
100  200  300  400  ...
860  870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous