Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  600  700  800  810  820  830  840  850  851  852  853  854  855  856  857  858  859  860  ...  1126
100  200  300  400  500  ...
870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°22734
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 14:00:13  
 
Reprise du message précédent :
coucou,

Alors :

Adie : rop bo Tizziano... 1 futur bourreau des coeur...

Taky : Sirine est magnifique....

Ginie : j'adore ta signature... ta puce est trop belle dessus...

Vivi : Ton papa est super cool..... Pas cool ta FDM.... j'espére ke c rien de grave pour elle. Et la miss Tessa fait encore des sienne..........

Gaelle : si tu vois ke tu as encore des pertes, va aux urgences. Même si c rien tu seras fixée...

Nad : on attends la foto....

Abricot : bon papouillage..

Fléa : t trop forte... Et ouais si tu te plains et ben fais le... Cool kil ait  réfléchi et te propose de t'aideR.

Bon ici je suis en mode congés.... G pris ma journée hier à la dernière minute car g passé l'aprem à taffer avec ma resp, g du faire 1h sup (heureusement ke mon frére été dispo pour récupérer Norddine). vu mon état j'aurais pas pu supporté de passé la journée o taf aujourd'hui donc....

 g tirer les oreilles à mon homme hier car kan je l'ai appelé pour lui demander de récupérer Norddine, il me sort "désolé j'pe pa mon pote m'attend et je dois sortir avec lui. tu m'aurais appeler 5min plus tot j serai aller. En plus g pas démarrer la tuture de la journée donc elle est hyper froide..." je suis rentrée pas d'homme et pas de tuture non plus... ben kan il est rentré je lui sort "heureusement ke tu n'avais pas démarer la tuture de la journée. Tu sais je fais des sacrifice pas possible en m'occupant de noor tous les matins et tous les soirs je v le chercher. La prochaine fois Norddine c avant t potes. m'en fous ça pe même etre 1 urgences, si je t'apel pour ke tu récupére Norddine tu y vas et sans me sortir la moindre excuse."

Il me regarde et me sor "désolé mais il a appelé avant" et il se mange "m'en fiche, Norddine c ton fils et pas celui du facteur et ton pote n'est pas dans 1 état critique....". Bref o final, il m'a promis de ne plus faire passer d'autre personne avant Norddine.

Nuit de 21h à 7h45 avec 5 réveil entre 22h45 et 23h30.... pa trop compris pourkoi.... je l'ai quand mêm déposé chez la nounou pour vraiment faire le vide dans ma tete car g besoin d'1 peu de temps pour moi.

Bon aller j'arrete mon spitch....

A++++


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°22735
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 14:14:45  
 
Belle décision une journée pour toi Rim, profites en bien pour te reposer et réfléchir tranquillou
Pour ton hmome, t'as eu bien raison de pas laisser passer! Non mais l'hallu!!!
Adorable Sirine dans le carton!!!!!
Juuki, tu me fais délirer à stresser... on te voit pas souvent comme ça!
Et Nad, profite de tes deux hommes et ..... bah entre épilation et mon massage lipo-sucant.... je pense que c l'épilation ki fait le moins mal!!!
Mais c'est tout de même du temps pour moi donc youpi tralala

Allez, jvais le faire courte cette après midi

Biz


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22736
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 14:31:08  
 
rim mais ton homme il est trop fort comment ose-il te sortir une excuse pareil !!!!!!!! ta bien fait de lui tirer les oreilles il mérite bien plus que sa non mais .. essaye de profiter de cette journée de congé repose toi bien


---------------

n°22737
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 14:33:21  
 
abricot la channnnnnnnnnnnnnnnnce


---------------

n°22738
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 15:18:40  
 
me reposer moi??????? pas possible fo ke je me connecte sur le fofo....


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°22739
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 15:23:58  
 
en fait ce matin j'en ai profiter pour aller o marché prendre 1 pyj, 1 bavoir enfilable et des collant (oui des collant comme les filles) pour mon nounou car il fait froid et je lui mets sous les pantalon. et me suis pris 1 nouvo sac à main car le mien commencé à se faire vieux...

Bon j'ai trouvé une annonce v y répondre....


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°22740
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 15:47:00  
 
slt !

rym bien la journée !!

taky j'adore les photos

ginie j'adore ta bannière avec la photo de ta fille. elle est toute choupinette

fléa : contente que cela s'arrange

abricot : génial !! bon chouchoutage !!!

gaelle : si encore des pertes va aux urgences

après dsl ???? je ne sais plus

j'ai reçu de nouveaux résultats d'examen j'ai trop d'anticorps anti-thyroglobuline. peut etre une hyperthyroidie.
au moins je comprendrais le pourquoi de mon état de fatigue ...

tizziano qui marche seul :
SAM5121
qui monte les escaliers quand maman a le dos tourné
SAM5123
devant son bureau :
SAM5122

et pour le plaisir : SAM5128SAM5127
Message édité par adie59 le 10/02/2012 à 15:50:57

---------------
Wy77p1
 


naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°22741
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 15:53:30  
 
adie flut alors pour tes résultats d'analyse !

rim cool pour t achats et bonne chance pour l'annonce !


---------------

n°22742
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 15:57:45  
 
tizziano cro cro bo j'adooooooooooooor sa bouille

bon moi je v récupérer les filles a la crèche, on va au jardin un peut et puis je rentre
je re a +


---------------

n°22743
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 20:01:02  
 
Bon bin j’ai décroché un CDD de 2 mois dans le cabinet d’avocats où j’avais travaillé 4 jours en janvier. C’est toujours ça de pris et on verra par la suite !

Rim – Merci !!!!
J’espère que tu auras bien profité de cette journée off ? Et j’espère aussi que ton homme aura compris pour la prochaine fois !

Adie – Merci !
Il est vraiment trop beau ton fils ! J’adore la dernière photo, il fait canaillou mais elle est à croquer !


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°22744
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 20:24:39  
 
Ginie : bonne nouvelle pour ton cdd. et ton agrément ça avance ?

Rym jspr que cette annonce portera ses fruits


---------------
Wy77p1
 


naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°22745
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 20:46:44  
 
genie super pour ce CDD  en espérant que sa débouche sur un CDI ...


---------------

n°22746
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 21:18:51  
 
Hello les miss !

Allth: Perso j'adorais la citrouille d'halloween... c'est tellement dommage qu'on n'aie pas fêté Halloween !!! ;)
Ms alors le homard dans la casserole c'est trop fort !!!! :D :D :D

Ginie: Merci pour ta grosse pensée ! Ca a fonctionné ;D

Juuki: Rahlala c'est rageant de devoir bosser à cause des pb financier et pas par envie quand même !! Ce monde est mal foutu !!!!!!!!
Euhhhhh.... LE coup du sterilet c'est la loose ! Pourvu que ça n'aie pas de conséquences !!  whistle:{}

Oce: Génial les Landes j'adooooore !!

Taky: Rooooh que stress !! Vivement lundi pr te rassurer ou traiter un problème possible !! Et quel plaisir cette photo de ta choupette !!!!!!  ouch:{}

Ginie/Gaelle/Allth/Flea/Abr: on s'entendrait bien comme mémères ... les concours de Belote c'est génial :D Et le Tarot grande fan aussi !!! ;)

Vivi: roooooh ! Galère ! Accroche toi ma belle tout ça n'est que passager... enfin QUE... j'entends bien que ça reste épuisant !!! Courage !


Abricot : Alors elle a payé le repas ta cop ;)

Bon j'ai décroché déjà !! Trop de lecture !
Auj vaccin + nounou validée ... Tout est nikel !!

D'ailleurs Juuki en passant t'as bien raison de te méfier d'une femme qui a besoin d'écrire tout pour s'en rappeler... Pas bon du tout ;)

Gaelle rappelle toi qu'au début de nos grossesses plusieurs d'entre nous ont eu quelques pertes de sang légères... ça veut pas dire gd chose... Tant que c'est pas une grosse perte bien sur ;)

Rim j'ai alluciné en lisant ton hist d'hom !!! WOW incroyable ! Il connais ses priorités depuis le tps ??????????

Tizzi trop chou comme d'hab !!

Ginie : Yessssss !!!! Ca arrive... doucement ms surement !!!! c'est qd mm bien cool... :D

Bon suis crevée... la journée a été longue !!
Bsx à ttes


---------------
YAnbp1
53210
n°22747
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 21:43:05  
 
Adie – Oui j’ai eu un agrément pour 2 loulous mais, comme la formation a un peu tardé (fin février-début mars) et que je ne peux pas me permettre d’attendre, je sais pas quand est-ce que je vais pouvoir la faire.

Layla – C’est un CDI, un CDD ???


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°22748
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 22:00:05  
 
recoucou

merci à toutes pour vos conseils et mots pour me rassurer... J'ai perdu très peu et très espacé (genre 5 fois sur 10 pipi)

rym cool la journée off, ca te fait un long weekend pour souffler

adie trop chou tizz comme dab

layla c'est chou maintenant ca fait lgt qu'on se connait mais j'etais pas sur le post de vote grossesse ^^ je suis arrivée sur celui ci en mars ;)
en tout cas ca me rassure ton mess merci
alors ton job cdd ou cdi? combien dheures?

ginie cool le cdd!!!!! eh bien ca avance pour toi c'est super
ca va comment avec l'homme?


---------------
n°22749
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 22:16:51  
 
re les copines!

avant d'oublier, un petit lien pour les mamans intéressées par une poussette. Je la trouve chouette et le lien vous amène sur une vidéo avec un concours pour la gagner!
Elle peut être pour un seul bébé avec une place pour un panier, pour 2 d'âge différents ou encore pour jumeaux!
elle a l'air super pratique, et bon vu que certaines vont avoir des bibous rapprocher elle peut vous intéresser!
le lien : http://www.consobaby.com/papa- [...] oo-donkey/
et le site
 http://www.bugaboo.com/learn/bugaboo-donkey#excite  
OOOOhhhhHHHH pétard je viens de voir le prix!!!!!!..... heu ben faut la gagner les filles!!! mdr entre 1100 et 1500€....

Rym dis donc ton homme y va pas bien des fois... mais tu l'a remis à sa place de père! J'espère que tu as bien profité de ta journée!
Je croise tout ce que je peux pour cette offre d'emploi!!!

Taky, ben en fait j'ai un boulot, c'est juste que je stoppe mon congé parental pour reprendre...

Ginie cool le taf, même un cdd ça fait du bien et puis qui sait si cela ne t'ouvrira pas les portes d'un cdi!

Adie arf pas cool tes résultats d'analyses, mais au moins tu pourras avoir un ttt pour la réguler. Mais se serait pas lié aux hormones que tu as prises pour le don?)
Il est tout beau Tizziano!

Layla, tu as bien eu le taf au collège alors?  yeah TAROT!!!!!

Alors, l'homme a rencontré la nounou d'hier soir. Il approuve grave, mais soucis pour les congés.... et oui elle a déjà tout posé et ça tombe mal pour nous (encore on se serait arrangé) mais se soir elle me dit roollalala j'ai oublié de vous dire quelque chose d'important, comme je suis divorcé, je veux profiter des vacances avec mes enfants et éviter que mon travail empiète donc je prend 3semaines de congés sans soldes en plus.
Et là ben on est super vert car pour nous ça va être trop chaud 8semaines ou on la paie plus la paie de la rempla, car l'an prochain mon homme et moi n'aurons pas de vacances (moi 5jours en tout).
Donc on avait quand même Marie-Jo (la 2ème qu'on a rencontré) en vue et donc se sera elle. Elle est bien donc on est confiant, c'est juste que certains points donnaient un petit plus a l'autre...(3min a pied, petit jardin, naturelle...)
Voilou, demain je vais toutes les appeler car je veux être clair rapidement avec chacune.

l'autre, je vais lui dire que c'est son tarif, mais il y avait pleins de choses qui nous ont fait tiquer au final.
La première que l'on a trouvé une personne avec qui nous avons super bien accroché (car pas vraiment klk chose a lui reprocher a part les bibelots non approprié partout)
et pis ben Marise on va lui dire que les 8 semaines de vacances on peut pas assumer...
Mais voilà, le côté financier l'emporte malheureusement, dommage.

bon les filles je vous fait des poutoux et vous souhaite une bonne nuit!


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°22750
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 22:19:58  
 
juuki effectivement  semaines c'est beaucoup, bon le principal c'est que celle que vous selectionnez vous plaisent


---------------
n°22751
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 22:20:22  
 
Rim, grrrrrr c koi l excuse bidon du copain !!! Tu as bien fait de le lui dire ! Hope ke l annonce a laquelle tu réponds, aboutira sur une réponse positive : )

Ginie, super pour le CDD ! c tjs Ca de pris ...

Gaëlle, ne t inquiètes pas de trop tant ke c léger. Si Ca devenait + important ou bien rouge, va a l hôpital direct.

Nad, alors c bon, vs avez l eau chaude ? C clair ke mon papa est adorable ! Il est bocou aimé car c quelqu un de vraiment gentil.

Juuki, mdr pour me demander des ke vos bb ont un truc : ) !!! Non mé sérieux, Loris ns a fait des tas de trucs bizarres ! Il a Meme eu la varicelle a 5 mois 1/2 (ce ki est plutôt rare si petit) sans avoir été en contact avec personne ki l avait !!!! Je le sortais très peu, je c pas comment il avait ou la chopper ! Pour ma maman, c gentil de demander, Ca va mieux mé y a tjs un manque tt de Meme ... Pour ma FDM, j attends de savoir si elle peut reprendre le boulot car elle devait voir son gyneco. Je c pas si tu as suivi, elle est enceinte de son 3ème, elle est de 6 semaines et décollement placentaire .... Elle essaie depuis 2 ans, et a fait 2 fausses couche entre temp.
 c vrai Ca marche ce truc de cellulite ????? Car moi j adopte direct si Ca marche !!!

Sev, peux pas t aider pour la bannière car g internet ke de l imhone pour le moment ...

Layla, cool pour la nounou trouvée ! Tu commces le boulot kan ? Tes horaire sont bien ?

Adie, mince pour la peut être hyperthyroïdie ... Trop bo Tizziano et j adore la dernière photo !

Je me souviens + du reste, déso ...

Bon aprem avec mes 2 copines. Ma copine ki a été malade, la pauvre, elle a grave maigrie ... Elle avait aussi une perruque. Très dur de la voir com Ca kan Meme : ( ... Et a un moment donné, elle a pleurée car elle m a dit qu en principe a cause de tous les traitements kel a du et la greffe, elle est peut être stérile .... Elle doit faire tou les examens pour savoir ds 2 mois ... Dur dur ...

Allez je v me mettre ds mon lit.

Bonne nuit ; )


---------------
DJkxp1

n°22752
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 22:26:34  
 
Juuki, dommage pour la nounou mé cool kil y en avait une autre ki vs convenez. La poussette Bugaboo, c celle ke mon mari voulait !!! Moi j aimais pas mé now j adoreeeee !!! Si je pouvais, je l aurais achetée ; ) . Peux pas jouer o jeu moi, trop galère le téléchargement sur l iPhone ...

Bon cette fois ci je vs laisse ... Mé c pas possible, on est accro a ce fofo !!!! LOL !!!


---------------
DJkxp1

n°22753
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 22:52:01  
 
Gaelle – Moyen : des fois ça va et des fois beaucoup moins mais je me prends pas la tête et j’attends de voir ce que ça va donner.

Juuki – Ca doit te soulager de savoir que vous avez trouvé une nounou !

Vivi – je n’imagine même pas comment ça doit être trop dur pour ton amie. Après l’épreuve qu’elle a vécu, ça fout un autre coup au moral mais bon elle est en vie et il existe pleins de moyens pour avoir des enfants maintenant !

Je crois pas trop que le CDD va déboucher sur autre chose mais on verra bien. De toute façon, ça me laisse 2 mois pour trouver autre chose ou sinon j’aurais la formation d’ass mat.
Message édité par ginie26 le 10/02/2012 à 22:53:06

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°22754
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 08:18:52  
 
Bonjour bonjour

Prem's...

Suis au boulot...

J'espère que la nuit fut bonne pour vous toutes


---------------
n°22755
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 08:47:16  
 
Bonjour
Dormi jusque 8h, voilà bien longtemps que cela ne nous ete pas arrivé. Ca fait du bien
Week-end qui démarre avec le soleil mais il fait encore très froid -8
Mr est dans son parc et moi en train de me manger des tartines au nutella. Roooooh

Gaelle, tu bosses jusque quelle heure aujourd'hui


---------------


7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°22756
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 09:05:37  
 
Sev cool le réveil à 8h et Miam les tartines de nutella ^^
Jfini à 14h c cool


---------------
n°22757
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 09:29:22  
 
Cool tuvas pouvoir profiter de kassie cet am. Et demain tubosses ou pas.

Tes petitespertes de sang ca donne quoi ce matin?


---------------


7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°22758
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 09:36:00  
 
coucou les filles


---------------
n°22759
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 09:41:24  
 
desolee pas pu passer hier car trop naze trop chose a faire les courses apres letaf bref
felicitations ginie pr le taff
layla c koi ton travail que tu as obtenu? tu commences quand? cool pr la nounou
juuki euh ouielle aurait pute le dire plus tot
et ta maman ne pourrait pas t arranger pr les sem ss soldes en plus qu elle veut prendre.
je te confirme ca debut de semaine pr mercredi
gaelle cool pr ta journee profite bien
bon nous on a deja eu le droit a un kk explosif liquides de bon matin et un 2eme une heure apres a 7hoo
la elle a petit dej et manger des crepes carj en ai fait ouiouide bon matin hop hop!!!!
on attend le doudou ki devrait arrive aujourd hui.
mon homme bosse tte le journee pr ns cet aprem ce sera bbgym et qlq achat de vetements pr tessa et pr moi si je trouve ms ca m etonnerait
rym il abuse grave ton homme serieux ...je sais pas comment tu peux etre aussi patiente
abrico alors ce chouchoutage chez l estheticienne ?
adie tt bo tizziano
taky une vraie princesse a fille magnifik
vivi courage avectes histoires de FDM ma pauvre tu n as pas de bol.
bon j en ai oublie qlq une sorry mais on est nbreuses...
j file boire mopn the
j ai mis tessa a la sieste et je l entends dire des maman


---------------
 Page :
1  ...  600  700  800  810  820  830  840  850  851  852  853  854  855  856  857  858  859  860  ...  1126
100  200  300  400  500  ...
870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous