Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  700  800  810  820  830  840  850  851  852  853  854  855  856  857  858  859  860  870  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°22759
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 09:41:24  

Reprise du message précédent :
desolee pas pu passer hier car trop naze trop chose a faire les courses apres letaf bref
felicitations ginie pr le taff
layla c koi ton travail que tu as obtenu? tu commences quand? cool pr la nounou
juuki euh ouielle aurait pute le dire plus tot
et ta maman ne pourrait pas t arranger pr les sem ss soldes en plus qu elle veut prendre.
je te confirme ca debut de semaine pr mercredi
gaelle cool pr ta journee profite bien
bon nous on a deja eu le droit a un kk explosif liquides de bon matin et un 2eme une heure apres a 7hoo
la elle a petit dej et manger des crepes carj en ai fait ouiouide bon matin hop hop!!!!
on attend le doudou ki devrait arrive aujourd hui.
mon homme bosse tte le journee pr ns cet aprem ce sera bbgym et qlq achat de vetements pr tessa et pr moi si je trouve ms ca m etonnerait
rym il abuse grave ton homme serieux ...je sais pas comment tu peux etre aussi patiente
abrico alors ce chouchoutage chez l estheticienne ?
adie tt bo tizziano
taky une vraie princesse a fille magnifik
vivi courage avectes histoires de FDM ma pauvre tu n as pas de bol.
bon j en ai oublie qlq une sorry mais on est nbreuses...
j file boire mopn the
j ai mis tessa a la sieste et je l entends dire des maman

---------------
Publicité

n°22760
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 09:44:22  

Hello !!!!

Comment Ca va les filles en ce samedi bien froid ???

Sev, cool une bonne nuit de sommeil, va fait du bien !!!

Gaëlle, Meme question ke Sev, plus de pertes ?

---------------
DJkxp1

n°22761
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 09:52:21  

Sev oui demain je boss jusqu'à 14h et mon homme n'a pas foot donc une aprèm tout les 4 (bah oui y'a le chien ;) )
Pas eu de perte ce matin donc j'espère que ça va continuer comme ça, j'en ai eu hier soir avant de me coucher, jamais en dehors de mes passages aux pipiroom donc je sais pas trop...
L'homme était inquiet et mm si on a mis quelques jours à accepter ma grossesse on veut plus que tt l'avoir ce Bb :)

Ge wahou tes motivée des le lever toi pour faire des crêpes!!!
Sympa laprem bbgym et magasins. Une vrai journée de week-end

Vivi même rep qu'à sev rien perdu ce matin je croise les doigts
Tess dort mIeux?

---------------
n°22762
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 10:06:59  

Vivi c'est clair que ça fait du bien de faire une bonne nuit de temps en temps ;)

Gaelle essaie de bien te reposer et profite de ton homme et kassie demain am.

Ge, elle a quoi finalement tessa, ce sont ses dents qui lui font faire des cacas atomiques. Cool la baby-gym cet am. Ici pas encore commencé, ce qui ne m'arrange pas, c'est que c'est le matin et ici il me fait encore une super bonne sieste le matin. Donc je pense que pour maintenant on attendra septembre car reste que février mars avril et mai puisque en juin nous serons en vacances et je crois que c'est pas très loin de chez toi mais il y a un petit bout quand même.  On va a ste marie la mer entre barcares et canet en roussillon.

Bon allez ici hugo est a la sieste et vais faire mon ménage.

A tte

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°22763
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 10:12:20  

Bon je viens d'aller faire pipi et re perte saignante... Jcomprznds pas c'est pas du sang directement mais des pertes saignantes et que aux passage pipi jamais en dehors... Bizare. Hâte d'être lundi pour être fixée.

---------------
n°22764
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 10:16:13  

Gaelle pourquoi n'essaie tu pas de te rendre aux urgences de la maternité pour te rassurer. Peux tu pourront-ils te faire une echo.

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

n°22765
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 10:25:33  

Bah la SF ma dit que ça servait à rien sinon elle morait prit hier... Je sais plus du coup... Mais vu que c'est pas directement du sang c'est ptetre pour ça que ça l'inquiete pas...

---------------
n°22766
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 10:29:07  

Ok c'est sûre que la SF connaît mieux son boulot que nous ;)
mais en même temps ça fait long jusque lundi. Essaie de te reposer au maximum

---------------

n°22767
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 10:31:17  

gaelle file aux urgences mmsicest rien aumoins tu seras rassuree sinon tu vas psychotee tt le we etle stress c est pas bon pr le bb
sev cool les vacances. oui cest vers chez moi y a 1hoode route qui nous separe
oui tjs motivee pr les crepes
ouic est les dents qui font cac episodik

---------------
n°22768
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 10:33:26  

Si ça devenait plus fréquent ou plus abondant ou plus foncé j'attendrais pas lundi. Par contre je tousse a longueur de temps et ça contracte tout le temps le ventre du coup j'me demande si ça a pas des conséquence... En tout cas si ça a pas de rapport je vais finir avec des ados en béton lol

---------------
n°22769
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 11:03:04  

LOL pour les ados Gaëlle ! Effectivement peut être ke le fait de tousser, Ca contracte et te fait avoir des petites pertes. Surveille et file o urgences si Ca continue ...

Gé, j avais pas vu ton message de ce matin. Super sympa la journée bbgym et magasins. Une bonne journée de filles ; ) . Tess me fait également pas mal de kk depuis 2 jours (pas atomik ! LOL ! Mé plusieurs ds la journée alors qu en TPS normal elle est plutôt constipée ...) et les fesses rouges et avec des boutons ! Elle hurle kan je la change la pauvre : ( ... Donc éosine + Eryplast ... Je pense aussi o dents.

Gaëlle, Ca faisait 2 nuits ke Tess ne se réveillait pas et cette nuit, rebelote, réveil a 4h, je l ai prise 5mn o Brad puis recouchée et com dab elle a pleuré puis c calmée o bout de 5mn.

Je c pas encore notre programme du jour com il fait super froid ...

Ma sœur est descendu o urgences pédiatriques car sa fille de 11 ans a entre 39 et 40 de fièvre depuis 2 jours. Elle a amené chez le doc jeudi, il lui a dit une rhino mé vu ke la temp est montée c peut être une grippe car y en a bocou en ce moment et elle est forte !!! En + Tess l a vu jeudi matin, hope kel ne l a pas attrapée ... Du coup c influenzinum pour tt le monde ! LOL !

---------------
DJkxp1

n°22770
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 11:46:26  

ola les filles,

Gael, si tu es vraiment inquiète va aux urgences.

Vivi, arf pas cool pour ta nièce, et j'espère que c pas un truc contagieux.

Sev, cool les vacances vers chez nous! le soleil de Juin je l'aime!

Ge, tu es a fond dès le matin je t'admire... ici réveil 10h00, bib dans son lit et donc lever presque 11h00...
Pour les kk atomiques c'est pas cool la pauvre... j'espère que ça va vite passer même si ça fait déjà un moment que tu nous en parles...
ok dis moi ça quand tu sais, je te gardes le mercredi aprem! ( doc le matin pour vaccin)

Pour les 8semaines de vacances ben c'est trop chaud, même avec ma maman. a chaque fois se sera pendant les vacances scolaires et ma mère a 7petits enfants donc elle les prends aussi. Et a 62ans,Elle est dynamique et en forme mais les gosses ça épuisent quand même...
et puis mes parents sont à la retraite et bougent beaucoup. (la 1ere année de retraite il fallait prendre rdv!!! mdr)
dès le départ ça chie : je reprends le 11avril, elle est en vacance du 10 au 13 Avril... donc juste après l'adaptation pouf plus là...difficile de se mettre en place.
Mais c'est pas grave Marie-Jo nous plaisait également, elle est a 15min en poussette, elle a un appart en haut d'une grande maison, 2 terrasses, le jardin n'est pas agrée a cause d'une petite mare (20cm de profondeur) que le proprio ne clôture pas. Mais bon ils passent devant et mettent la main pour attirer les carpes et les grenouilles lol. C'est agréable, elle et son époux sont très gentils, leurs enfants sont grands, ils ont parfois les petits-enfants mais pas d'obligation ou d'impératifs niveau des vacances... Elle fait aussi partie de l'assoc et niveau sortie, activités se sera un peu comme l'autre.

aller c'est reparti je refais un roman...   bon we!!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°22771
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 11:49:38  

coucou désoler de ne pas pouvoir passé avent mais j ai une nouvelle ma belle soeur a accouché hier d une ptit fille (qui sapel Ceylin ) elle est trooopppp cccchhhhhhooooooouuuuuuu puré puis petite par raport a Busra sa grandit viiiiiiitttttttteeee  

ont va rendre visite tt a leur avec mon homm car tjr pas rentré du boulot il doit rentrer e 12h on attend

bsx a tt et bon week end a+

---------------

n°22772
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 12:38:29  

Ah oui c est clair 7ca fai de la bonde
bon tessa est a la siese elle n a pas voulu dormir ce matin dc manger a 11h40 heureusement que ct pret et sieste la bbgymc estts les samedi c est pas tte l aprem juste une heure mais le tps d y aller (c est en plein ctre cial dc un samedi c est craqué de monde)et pr revenir ben ca ns bouffe quasi tte l aprem
dc les mags seront vite fait en plus svt elle est naze et ronchonne apres2mag dc on va surement voir juste pr elle comme d hab j vais tenter le 18mois car jaiacheter une salopette en 12mois et jailimpression quelle est courte car les pressions s ouvrent des qu elle s active un peu.....lol dc on passe la taille au dessus c est chiant car elle est petite ms que d une peu et entre le 12et18ya quasi10cm dc suis cert que le 18luisera trop grd pfffffffffffffffffffffffff c ets chiant d avoir des petits gabarits.
pr les kkouic est les dents c est pas regulier et ms quand c est la ben ondeguste enfin on fait plein de machine
le pchitt evry...de klorane clair que ca marche super je recommande merci abricot et j me suis fait prescrie de l antidiahree le tyrofan ( merci abricot encore) si trop de kk rapproches.
voila
j vais me prendre30mm pr manger ensuite me reste tellement de choses afaire que j suis despereemes journees sont pas assez longues me faudrait plus de 24hoo ds une journee en mm tps j dois pas etre la seule
bon a+

---------------
n°22773
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 13:19:35  

Vivi tu as des nouvelles de ta nièces?

Irem bienvenue à ceylin

Juuki ne pense Plus à celles que vous ne prenez pas ;) celle que vous avez choisi sera très bien

Ge bonne aprèm

J'ai été faire un tour sur la discussion des Bb pour octobre mais promis je vous abandonne pas vous êtes mes copinettes ;)

---------------
n°22774
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 13:57:01  

Courses faites, rdv à la banque OK, prépa entretien baby-sitter OK, ménage presque fini (je n’ai plus qu’à passer l’aspi mais la miss est au lit donc …

Sev – C’est clair que ça fait du bien de pouvoir se reposer ne serait-ce qu’une heure de plus !

Ge – Je sais pas comment tu fais pour ne pas te reposer quand tu en as l’occasion vu tes semaines hyper-chargées.

Gaelle – Une bonne aprèm’ en famille, ça fait toujours du bien.
Comme te l’a dit Sev, j’irais quand même faire un tour aux urgences pour éviter de te tracasser tout le wek-end.  
De toute façon, les octobrettes 2012 ne valent pas les janviettes 2011 donc … lol

Vivi – C’est quoi influenzinum ? De l’homéopathie ???

Irem – Félicitations à ta BS !!!!

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°22775
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 14:37:15  

Résultat pour ma filleule : Grippe A !!!!!!! Je suis en stress grave surtout ke depuis hier soir je suis pas très bien et la g froid, mal partout ! Pitié kon passe a coté !!!! O urgences, la pédiatre lui a dit ke c t le 7ème cas depuis le matin, il y en a bocou ! Pffffff le stress ..,

Gaëlle, attention, tu ns abandonnes pas hein ; ) ?!

Ginie, influenzinum en 15ch oui c de l homéo, c en prévention pour justement éviter la grippe ... Pour nos loulous c 3 granules 1 x par semaine pdt 4 semaines puis 3 granules 1 mois apres. Pour ns c pareil sauf ke c 10 granules. Et c a prendre vers novembre.

Gé, ns aussi c entre 12 et 18 mois. Le 12 c juste voir trop petit selon les marques et le 18 c un peu grand, c galère ! Ah oui le tiorfan, je connais.

Bon l homme veut qu on aille acheter une gde télé (152cm) pour le salon et une pour la chambre de Loris mé il n aura pas accès o chaînes car il est bocou trop accro a la télé ! C juste pour lui brancher la WII et la X Box car Tess fait ke les toucher en appuyant sur le bouton Power ! Elle va lui casser un jour !

A toute !

---------------
DJkxp1

n°22776
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 14:40:59  

Zut g oubliée :

Irem, félicitations aux nouvo parents et bienvenue a la petite poupée : )

Juuki, je comprends pour ta mère. Ma mère adore c petits enfants, elle les garde kan on en a besoin mé on pourrait pas lui demander régulièrement car pareil ke tes parents, mon père est a la retraite et ils sortent bocou ! Ils sont tt le temps en vadrouille ! LOL !

---------------
DJkxp1

n°22777
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 15:13:12  

ginie non c'est clair les janviettes et leurs bébinous sont les meilleures ;)

vivi ah merde pour la grippe A j'espere que vous y echaperez!!!
wahou top la tv 152 cm!!!
non je pourrais jamais vous abandonner vous me manqueriez trop ;)

---------------
n°22778
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 17:13:42  

kikoo les filles!

Vivi, mince la grippe A pas cool... ils font quoi pour ta nièce? ils ont rien dit de faire en préventif pour le reste de la famille.
J'espère que tu l'as pas chopper... et surtout les petits!
Ah les papis, mamies d'aujourd'hui ils pètent le feu!!!
Ici tv interdite dans les chambres mais je comprends qu'avec la petite touche à tout se soit relou lol

Irem Félicitation aux parents et bienvenue à la petite Ceylin (joli prénom!)

Gaellena, lol même si tu le voulais on te poursuivrait chez les Octobrettes! quoiqu'il en soit je suis sur que nous sommes les plus pipelettes donc t'auras pas de mal à les suivre lol

Ge c'est vrai que juste l'heure de gym ça crève!!! (même les adultes! lol) et les courses derrière avec tout ce monde je comprends que Tessa soit pas yop (ajouté au fait qu'elle fait des kk dynamite!)
Elle prend pas les 7 en même temps mais en étalant sur les vacances...

Ici rien de passionnant, aprem grand ménage pour tous! Alex part demain sur Nice avec ses grands-parents pour les vacances. Nous sommes donc pendant klk jours un couple avec un petit bébé (faudrait que je la fasse garder au moins 1jour et 1 nuit, se serait bien pour nous...

Bon les filles bisous a + ou a demain!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°22779
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 18:17:02  

coucou les pop's.....

Alors

Pour celles ki se posaient des questions sur ma patience et ben c simple..... C soit ça soit je lui fout c affaires dehors et c fini. g pa fai 1 enfant pour l'assumer seule donc ça l'a fait chier de se faire remettre à sa place et se matin rebelotte... Noor fait 1 peu ce kil ve chez ma mére et ensuite kan je le gronde je deviens la méchante... sauf ke Mr ne fait aucun effort pour m'aider et même kan g les mains oqp, il se plaint du fait ke je ne surveille pas Noor... Je lui ai simplement rappeler ke gt la mére de norddine, mais aussi sa femme et 1 être humain comme lui donc ke pour le moment ca ne lui été pas interdit de surveillé noor 5 minutes.....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°22780
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 18:19:05  

bon g pas fini.......

Irem : bienvenu à la tite Ceylin et fécilitation à ta BS.

me souviens plus du reste.

Ici nuit pas hyper cool car noor l'a passé à tousser.... et il s'est réveillé à 6h du matin et pas de redodo avant 9h....

sinon rien de 9...

Aller A++++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°22781
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 18:29:23  

1

14??NUSZJKJUA ;; i-)uiDXZ4FRI.SD<QWUYQW<<O

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22782
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 18:29:43  

ct 1 message de Norddine

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22783
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 19:45:50  

juuki mdr vous viendriez me chercher lol, effectivement elles semblent moins piplette et moi je ressent moins l'envie de leur taper la causette mais jy vais que depuis aujourdhui surtout pour ce début de grossesse un peu cahotique...
cool les vacances pour alex mais cool pour vouis aussi!!! bonne idée de faire garder othilie pour vous retrouver en tete à tete

rym ralala toutes les paroles que je ravales juste pour les mm raisons que toi (c'est lui qui partirait si je fesais des remarques tellement impulsif pas moi qui le mettrais dehors)

---------------
n°22784
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 20:31:39  

gaelle : perso je ne ravale plus mes paroles car sinon Monsieur me prend pour 1 conne.... Sinon ben on fait des concessions mais pas trop non plus car sur pas mal de points je ne recule pas....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

Page :
1  ...  700  800  810  820  830  840  850  851  852  853  854  855  856  857  858  859  860  870  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous