Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  840  850  851  852  853  854  855  856  857  858  859  860  870  880  890  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°22884
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 01:34:47  

Reprise du message précédent :
je trouve ca fou qu ilte laisserepartir comme ca gaelle ss une certitude c est inhumain.
on croise tjs et encore les doigts pr que ce soit une grossesse plus tardive que prevu faut esperer moi j y crois!!!!
essaye de dormir et comme te l as indique nad fais une pds demain si ton doc est vacances n importe quel autre peut t ebnn prescrire une. tu aiurais au moin l espri libre
bon allez au dodo
on a commande les 2ecran le tactil etl autre car j ai pete les 2. jeudi je devrais le recvoir ou vendredi
j suis naze
bonne nuit a tte etsurtt a gaelle

---------------
Publicité

n°22885
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 06:57:08  

Coucou....
Grave la nausee
Mais sur Le quai!
Tout va bien! Lol

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22886
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 07:00:56  

Pas de siege dans Le train.... Fuuuuuck

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22887
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 07:55:39  

bonjour les filles !!!

bounce:{}  bounce:{} BONNE FETE DE SAINT VALENTIN !!!  bounce:{}  bounce:{}

j'envoie plein d'onde positive à Gaelle. J'espère que le morale reste pour autant bon.

vivi comment va la famille suite à la grippe A ?

allez
bib
calin
et sieste jusque 10h30
puis jeux jusqu'à l'heure du repas
12h que va t on manger ?????
sieste
goûter
jeux mais surtout beaucoup de marche.
bain
dessin animé en attendant le bib
histoire
dodo

Bonne journée à toutes

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°22888
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 08:15:57  

Bonjour bonjour

J'espère que vous avez toutes passez une bonne nuit moi j'ai bien dormi mais j'ai eu du mal à trouver le sommeil au début. Ma SF à demandée que je la tienne au courant je vais lui demander pour la prise de sang

Ge ça va c'est pas très long à attendre pour l'iPhone

---------------
n°22889
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 08:19:03  

Ah merde yavais pas les mess de ce matin
Abricot zut pas de siège
Adie cool le programme de la journée avec tizz

Chez la nounou l'homme est luxé à l'épaule la ptite fille trachéite et le ptit gars grippe youhou jose espérer que ma chipie va passer au travers

---------------
n°22890
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 09:58:41  

Rahhh ça sent pas très bon ça ! Flut Gaelle...
M'enfin positiver de toute façon c'est la meilleure attitude à avoir...
Et puis au pire, Kassie profitera plus longtemps de ses parents pour elle toute seule ;)

Ge je savais pas que tu avais des soucis avec ta nounou ! Et pour l'IPh c'est la goute d'eau !!!! Je savais pas qu'on pouvait n'acheter que les écran oufff !! Et ça revient à combien par curiosité ??

Bon ici NDM comme d'hab ! ^_^

Et Abr il sont fini par te laisser une place en te voyant verte avec l'envie de vomir  :??: Euh... ça va mieux ????????

Bon ici c'est de nouveau tout blanc ! Flut ! C'était bien déneigés et je devais aller voir mes parents demain... qu'on avait repoussé à cause de la neige mardi dernier... Bin c'est encore bien parti ça !! Pffffff !
Enfin l'avantage du sud c'est qu'avec un bon coup de soleil ça fond vite :D

Adie : Ca c'est du planning ! Moi planifie rien car à chak fois ça part en c**lle lol !

Allez Good Day !! I say Good Day !! (Réf Seinfield ;) )

---------------
YAnbp1
53210
n°22891
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 10:11:25  

coucou rapidou...
Ici j'sui à la maison car Rdv vaccin dans 1h............

Gaelle : j'espére ke ca ira... pleins de bisous....

Ge : pas cool pour l'iphone.

sorry pour les autres je mets pa 1 car je suis 1 peu préssé et je voulais passé avant de partir..

ici c pas la joie car ma tante par alliance (femme du frére de mon pére) est décédée ce matin trés tot. Ma mére doit partir, la nounou taf avec son homme demain et ma soeur taf aussi.... Heureusement ke ma BS est dispo sinon je crois ke je me serai fait virer......

Bon je re

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°22892
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 10:23:39  

Coucou!

Rim toutes mes condoléances pour ta tante par alliance, j'espère que le moral va!

Abricot pas de chance! Je croise les doigts pour que la nausée s'arrête là et que t'aies pas chopé la vilaine gastro!

Gaelle pas cool chez la nounou, j'espère aussi que pour Kassie ça ira! Tu fais bien de voir avec ta SF...

Ge ouffffff, l'iphone est sauvé!

Ici l'homme est à la maison, le réparateur des volets passe en début d'aprem et sinon ça va être petit tour à Orchestra...
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22893
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 10:55:26  

coooooooooooool Orchestra!
Moi, pas d'achat d'habits: j'en ai une armoire pleine!
D'ailleurs j'ai viré du 18 mois à gogo mais l'armoire est toujours pleine.... même pas une petite place pour lui faire une penderie!

rdv de ce matin fait... coooool!
Il neige à gros flocons, j'epsère que ça me ruinera pas le trajet pour le rdv de cet aprèm et surtout le retour maison de ce soir!!!

Nausée semble passée..... même si le demi camembert trop mur mangé hier soir n'est toujours pas digéré...
Bref.... à suivre

Jvais demander quelques novuelles à l'homme..... Voir si ils vont bien!

Gaelle, plein de biz...

LAyla, courage pour la journée avec ta puce alors

Et Rim.... ouf ouf ouf la belle soeur!!!

A plouch les miss

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22894
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 11:55:25  

kikoo les filles!

Gaelle, ma bichette pas cool de repartir sans certitude, mais s'ils n'ont pas étaient clair c'est que ça ne l'ai pas pour eux je suppose. Tu es positive c'est bien. Ton homme va bien a ce propos là? J'espère que c'est juste un plus jeune petit bout que tu ne le pensais, et quoiqu'il arrive on est de tout coeur avec toi.
Oula un vrai nid à microbes chez la nounou en ce jour! lol

Aaaabbrriiiiccoooooootttt!!!!!​! tu as la nausée de bon matin????!!!!!!! et puis plus rien ensuite????!!!!!   hahan.....
J'espère que tes hommes vont bien et que Paul ne choppera pas la gastro...

Rym, toutes mes condoléances pour ta tante. Et courage pour cette journée.

Layla, ok la neige c'est chiant quand ça te bloque mais en fait je t'envie!!!!  

Ge, arf l'iphone... bon tu as pu avoir les pièces détachées mais je suppose que ça coute un bras...
Pour demain aprem alors tu es libre ou non? Je ne pense pas car tu me l'aurais déjà dis je pense. A moins que j'ai loupé un épisode...
Après je comprendrais que même libre tu ais envie de rester tranquille à la maison pour te reposer aussi...
Ta nounou exagère, dis lui aussi que vous avez signé un contrat ou les choses sont spécifiées, si elle avait d'autres conditions fallait les déballer à ce moment là!

Bon ben moi je vais tel à la caf pour des renseignements et aussi à la ram pour prendre rdv avec eux et l'ass-mat pour faire le contrat ensemble. Plus sur et chacune peut demander des précisions (enfin surtout moi, elle connait le truc elle) et être correctement informé sur ce qu'on signe! Je veux pas de surprise!

Ma fille est une pipelette!!!!!  hier soir elle me racontait sa journée au moment du coucher... au final, c'est elle qui me raconte des histoires hihi...
ce matin pendant le change, et blablabla, blablabla... et moi doucement papa dort... mais elle a une grande gueu** comme ses parents! mdr
là dans son parc elle est calme, elle me fait rire, elle a des petits contenants emboitable, elle les prend un par un et fait comme ci elle buvait au verre...
ah et aussi, faut que je la filme, elle grogne hihi trop marrant... (j'espère qu'elle arrêtera pas en voyant l'appareil comme à chaque fois...)

bon bises les filles!!!!
Othilie et moi t'envoyons pleins de bisous de réconfort et de +++ Gaelle!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°22895
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 12:56:04  

Layla tes parents habitent loin? Marrant la neige dans le sud et pas par ici hihi

Rym désolée pour ta tante. J'espère que tu n es pas trop peinée...merci la BS aussi ^^

Nad cool l'homme à la maison et surtout orchestra lol

Abricot hum d'accord avec juuki nausée du matin passée???
Alors comment vont tes hommes?

Juuki je veux othilie en vidéo vite vite ^^ le top qu'elle aille encore dans le parc!!!

Merci a toutes pour vos pensées et bisous maintenant j'ai l'impression d'avoir mes règles grrrr ordo pour PDS faites je passe la prendre cette aprèm et la fait faire demain matin donc résultat seulement jeudi

---------------
n°22896
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 13:13:55  

Alors Abr les zhoms vont bien ?
La neige accroche le sol ?

Juuki la neige a déjà fondu ici ms chez mes parents c'est la bérézina... Ma mère n'a pas pu rentrer de son boulot hier et dort chez une amie lol !

Gaelle mes parents sont à 1h30 de chez moi c'est pas très loin ms c'est ds les pyrénées donc 800m altitude du coup grosse neige !
Courage ma belle !Le plus dur c'est de pas savoir je pense non ? Et d'ici jeudi c'est encore long !

Rym: La nounou qui bosse à côté et te garde pas Noor c'est bizarre ça non ? Ou c'est comme ça tout les mercredi ???

Mélodie pète la forme malgré la courte nuit... Moi suis naze et j'ai envie de rien alors que je devrais m'atteler au ménage etc... trop la flemme ! Je veux dormiiiiiiiiir !!!

Allez vais m'occuper de choupette !
Bizzz

---------------
YAnbp1
53210
n°22897
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 13:38:42  

coucou
i m freeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
demain, je bosse pas normalement, par contre faut que j aille regler un pb de papier caf car ils ns ont ecris et ns demande les papaiers qu on leur adeja envoye je vais donc y aller et leur donner en main propre et dder quand est ceque mon dossier sera valide car je peux pas declacrer la nounou pdt ce tps et ne touche pas les aides non plus donc .....
mais la semaine prochaine je vais avoir des aprem de libres aussi donc mardi prochain si cate va et j aurai mon tel qui marche (normalement) dc ce sera plus simple enfin si toi t es libre mardi aprem prochain?
sinon les ecrans non c est pas chers cela ma couter30euros l ecran vitré+l'ecran tactile et les outils pr le faire dc je trouve ca tt afait abordable
gaelle hope tu gardes le moral pas envie d aller te faire prescrire une pds?
abricot coolmaxi garde mini
et zut zut zut les gens ne connaissent plus la courtoisie prlaisser les places aux working girls!!!non mais
hope tu pourras rentrer ss pb malgre la neige
nad quoi au prog avec le hibou tu penses tjs a ton reops einh cest pas le moment de deconner
sev hugo trotte encore?
layla meli a fait quoi comme nuit? elle s est fait a sa nlle maison et vs? tu recommences a bosser quand deja? ma memoire de poisson rouge me fait defaut!!!
vivi alors des news de ta FDM,
euh j en oublie sorry mais vs ees nbreuses!!!
j termines de manger et file chercher tessa
cela me gave ses histoires de jrs a payer pas travailles cad des cp en plus
car tessa s est super bien fait a sa nounou dc en changer ca me fait chier pr tessa surtout et la mettre en creche ouionaurait une place pr septembre mais ils la prennent pas malade quand on termine tard onfera commen car la creche s est des horaires bien definits bref....
je sais qu on va de nouveau se faire avoir l an prochain en restant avec elle mais cela m ennerve que ce soit tessa qui tringue ds la hsitoire et qu ele soit obligé de reprendre ses marques avec enfts et nounou.0.....ca me gave
je vous fais chier avec mes petits pb mais ca me tient la tete cette histoire....
bref
a+
j dois passer aspi avt d aller chercher tessa me reste plus le tps de manger
tampis

---------------
n°22898
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 14:52:13  

Ge normal que tu te prennes la tête la nounou c le plus important! Viens nous en parler, ici en plus vous êtes beaucoup à avoir des nounous alors ça permet d'échanger!

Abricot je croise les doigts pour tes trajets! Nausées du matin.................. non je rigole!! On est juste une bande de nénettes  complètement obsédée par la maternité ;)

Gaelle ma caille c'est pas bon tout ce sang... C'est pas cool de te le dire mais je préfère être honnête avec toi... Pour la PDS normalement si t'y vas tôt le matin tu as le résultat à midi le jour même!
Allez courage, on est là pour toi!!!!

Bon tout lu mais pas bcp retenu sinon... D'ailleurs les filles je vous trouve bien silencieuses concernant votre programme de ce soir! Quoi de prévu?
Ici c traiteur chinois at home. L'homme l'a ramené fleur et chocolat en rentrant du doc ce matin et il croit qu'il reçoit rien mais je lui ai acheté un boxer sympa chez Armand Thierry samedi... Voilà vous savez tout! A vous!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22899
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 15:15:42  

ici rien pour la st valentin........ pas en deuil ici 1 peu deg car mon pére me manque énormément mais c la vie....

bon sinon : Norddine 13 mois et 1 jour, 80cm pour 12.180Kg et 51 cm de périmétre cranien....

Bon biz les popines

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°22900
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 15:19:21  

layla : pour la nounou, depuis le 01/01/12 elle ne le garde plus le mercredi. Elle ne le gardait ke lui. En + son mari est gérant d'1 mag de chaussure et donc l'aide le mercredi.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22901
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 15:25:01  

gaelle, courage ma belle, c'est un moment pas facile  a vivre, j'ai vecu ca il y a peu, j'espere pour toi, qu'au final ca ne se terminera pas comme moi !! repose toi le plus possible .

n°22902
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 15:31:12  

COucou!!!

Suis revenue de mon RDV
Belles mensurations Noor! Vous avez des rdv pour 13 mois vous les filles????
Nous c'est 15 mois le prochain

Pour les nausées du matin, j'ai les anglais qui ont débarqués donc non les filles.... c pas ça!

Gaelle, courage courage courage!!!!!
Je tenterai de t'envoyer un smiley de popin paul!

Moi suis naze...
jveux rentrer à ma maison
C'est tout
viiiiiiiiiiiiiiiiiite
j'ai l'impression que c'est déjà vendredi
mais non!!!!!!

Ah si! et NAd, ici saint valentin c'est jamais rien
sauf l'année dernière c'était la fête de la disparition de tout mes points de suture sauf 1!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22903
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 15:33:24  

ici on a jamais fait la st valentin mais cette année mon homme est parti m'acheter qqch ... je l'aurai a son retour, mercredi soir ou jeudi matin ... j'ai hate de savoir . j'ai vu le paquet c'est un bijou a priori

n°22904
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 15:36:08  

layla oui c'est pas très loin mais si c'est dans les montagnes j'avoue que c'est plus prudent de ne pas prendre la route avec la neige

ge jai mon ordo de pds à récupérer tout à lheure
ah la vache toujours pas tes papiers pour la paje??? ca craint

nad oui je sais qeu c'est mauvais signe comme tu dis, là j'ai l'impression d'avoir mes regles c'est identique...
chez nous les resultats ils les donnent que le lendemain, c'est con!!! pourquoi ca change d'une région à l'autre
pour ce soir rien de prévu ya un match de foot à la tv pour lhomme et moi bah dc house dans mon lit...

rym je comprends que ton papa te manque...
wahou noor pousse encore vachement!!!

flea merci oui ca doit te rappeler de mauvais souvenir désolée... Ca s'etait passé comme pour moi? En plus du fait de pas etre sure qui est dur j'ai aussi peur de pas le voir si je l'expulses et encore imaginer une issu positive à ce soucis... bref de toute facon ya rien à faire a part attendre
et toi comment vas tu? Et leana?

---------------
n°22905
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 15:37:22  

abricot merci, courage la journée est bientot fini (malheureusement pas la semaine ^^)
mdr la fete des points de sutures partis

---------------
n°22906
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 15:41:05  

abricot : on a fait le vaccin pour le pneumocoque et le mois prochain c la méningites. le pédiatre n'aime pas les faire en même temps.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22907
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 15:52:56  

ge : je viens de relire ton post just pour comprendre ton histoire de nounou. Perso mis à part les jours férié normaux (01/01, 01/08, 08/08, 14/07, 15/08/, 01/11 et 11/11 et les autres ki bougent tous le temps) que je lui paie ke si c 1 jr ou elle taf (et sans les frais d'entretient) le reste c niet. Je ne comprends pas ke ta nounou te demande de franctionner des jours..... c la 1ére foi ke j'entend parler de ce genre de truc.....
Ma soeur va faire 1 formation d'ass mat pour taffer en maison d'ass mat donc je pourrais lui demander plein de truc....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22908
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 15:53:30  

gaelle, ne sois pas desolé tu n'y est pour rien , et puis pour moi c du passé ! je pense que si tu l'evacue comme moi , tu ne peu pas le louper !! mais je te souhaite de le garder, et qu'il grandisse !!
moi ca va et léana pete le feu en ce moment, elle me retourne la maison ...

n°22909
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 15:57:45  

rym je les ai pas ces vaccins... bizare faut que je me renseigne lol

flea désolée je vais faire dans le pas soft lol moi pour l'insatnt je perds du sang comme pour mes regles avec quelques petits morceaux noir... j'ai tjr mal aux seins et en bas du ventre niveaux des ovaires comme pour mes regles et mon début de grossesse de kassie...

---------------
 Page :
1  ...  840  850  851  852  853  854  855  856  857  858  859  860  870  880  890  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous