1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  840  850  851  852  853  854  855  856  857  858  859  860  870  880  890  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°22909
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 15:57:45  

Reprise du message précédent :
rym je les ai pas ces vaccins... bizare faut que je me renseigne lol

flea désolée je vais faire dans le pas soft lol moi pour l'insatnt je perds du sang comme pour mes regles avec quelques petits morceaux noir... j'ai tjr mal aux seins et en bas du ventre niveaux des ovaires comme pour mes regles et mon début de grossesse de kassie...

---------------
Publicité

n°22910
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 15:59:41  

re,

abricot, arf les anglais... fausse idée lol

ici pas de st Valentin c que du commercial perso je préfère quand mon homme rentre avec une plante, un bouquet... a l'improviste, comme il y a 3 semaines, j'ai eu un petit rosier tout mignon!
Idem pour lui avec du bon chocolat noir! lol

oki Ge, no pb. ah ben je vais appeler la caf, et peut être je vais devoir y passer demain aussi hihi!

++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°22911
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 16:11:15  

Hello !!!

J arrive pas a vs lire correctement depuis ce matin !!! Grrrrr !!! G tjs un truc a faire donc je lis morceau pat morceau et du cp me rappelle pas de gd chose, désolée ...

Gaëlle, ma bichette, je croise tous mes doigts pour ke tt rentre ds l ordre et ke bb aille bien ! Pleins d ondes positives pour toi ! Fais la PDS, tu vas pouvoir comparer avec la 1ère ke tu as faites ...

Gé, ma FDM m a tel a midi, elle avait rdv cet aprem chez son gyneco car bocou de pertes marrons foncées ... Elle me tient o courant. Hope ke tt ira bien pour elle ...

Adie, ma filleule a tjs de la fièvre et pour l instant personne ne l a attrappé ... Je touche du bois !

Nad, ils sont sympas les boxers Armand Thierry, mon homme en a plusieurs ; )

Layla, alors elle a fondu la neige ? Quand est ce ke tu commences ton job ?

Rim, ttes mes condoléances pour ta tante ...

Bon ben voilà, je c + !

Telecom vient de me tel, ils viennent demain pour le raccordement !!! Youhouuuuuuuu !!!!

Bon je v me préparer pour l Ecole.

A tte !

---------------
DJkxp1

n°22912
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 16:16:40  

lol juuki on peut faire un voyage groupe si tu veux....hihi!!!!
dc si mardi prochain cateva moi ca me va...
gaelle file vite faire ta pds pr avoir l espri clair deja.
flea cool un ptit kdo
nad ben ici c niet rien pr la st valentin
en plus j ai recu ma 1eres paies et suis decue car les primes qu ona de p^reca et autres je les aurais regroupe au mois de mars dc je m attendais a plus ............pfffffffffffffff
et les aides de la cafqui trainent je sens qu on va devoir avancer aussifevrier ca commencent a faire
rym pr les jrs feries en fait sur leur contrat ct marque le01mai etai obligatoirement payes et les aures au bon vouloir de l employeur ds un premier tps pdt la signature j avais dit que j appliquais la loistricto sensu. ensuite elle m a demande que les autres jrs feries soient payes j ai dis ouicar les autres parents le faisaientje voulais dc une homogenite entre ns.
mais la lmes2jrs de fractionnement pr elle elle a negocie avec les autres aprents (quiont dit ouiss broncher) 2jrs de fractionnements j imagine que les autres parents payent ss se poser de question sauf que moi la derniere arrivee ben je regarde et veux pas payer tt et nimporte quoi bref j suis degoutee.
j vais peut regarder pr une autre nounoude la farce ca me gave
ginie elle taffe quonla voit plus?
rym pr les jrs fer

---------------
n°22913
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 16:17:32  

cool pr le raccordement  vivi

---------------
n°22914
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 16:22:21  

vivi cool le racordement!!! enfinnnnnnnn

ge ici je paies les jours fériés travaillés c'est tout. Peutetre qu'il serait bon si tu penses changer de nounou de le faire mainteannt avant que Tessa soit trop habituée mm si elle doit déjà l'etre un peu... je sais pas

---------------
n°22915
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 16:23:34  

merci pour vos condoléances les filles.... v vous dire 1 truc je ne l'aimais pas vraiment et ct réciproque.........;

Bon aller g RDV pour le kiné de Noor (et Mr a le droit à 5 séances) à 17h30 et fo ke j'lui donne son gouter....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°22916
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 17:00:31  

courage pour le kiné
Mes condoléances à ta famille ( je suis honteuse, je crois que j'avais oublié de le dire)

ici c'est l'heure de la déééééééééélivraaaaaaaaaaance!​!!!

Et moi je dis, Vive la crèche!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22917
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 19:15:05  

séance de kiné difficile.... mon dieu g cru ke j'allais pleuré....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°22918
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 19:54:06  

IDEM RIM mes condoleances moi aussi j avais zappé sorry
c l ambiance a la maison y a l image ss le son super
tessa au lit
bonne soiree

---------------
n°22919
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 20:44:56  

rym dur dur le kiné, je ne peux qu'imaginer...

ge bah alors soupe à la grimace pour la st valentin?

---------------
n°22920
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 21:20:04  

Je rattrape mon retard, je suis en bas de la page 157 donc je continue tout en matant Docteur House.

Altheline – Ça serait super cool de pouvoir jouer aux cartes entre janviettes !!
Alors la reprise s’est bien passée ?

Layla – Alors ta première journée de boulot ???
Trop fort l’homme avec sa grosse voix, lol. Enfin si ça marche, c’est une bonne chose.

Sev – Félicitations Hugo pour ses quelques pas !!!!!

Abricot – Ton homme il était vraiment sreugneugneu ce week-end et ce début de semaine !

Rim – A ta place, je me ferais arrêter ! Peut-être que comme ça ils comprendront leur douleur !!
L’agence abuse trop pour l’appart : tu as essayé de les recontacter ?

Vivi – Alors cet après-midi avec BM ???

Adie – Tiens nous au courant de ce qu’il en est après ton rdv chez le médecin.

Ge – Merde pour l’Iphone !!!! Tu l’as déjà remplacé ?

Gaelle – Je suis vraiment dsl de ce qui t’arrives mais j’espère qu’ils se sont plantés et que tout aura bien lors de l’écho de contrôle !!

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°22921
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 21:44:25  

Allez les miss
Happy valentines popines de fofo-day!!!!

Ici debut de soirée sympa avec mon piti namour,
Suite avec un peu de son de l'hom
Et now ma couette car je suis naaaaaze!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22922
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 21:46:05  

Rim – Toutes mes condoléances pour ta tante par alliance !!!
Belles mensurations pour Noordine !!! Il a une bronchiolite pour avoir des séances de  kiné ?

Abricot – Tu as pu rentrer chez toi sans soucis ?

Juuki – il me tarde de voir la vidéo de ta fille en train de grogner. Joane elle comme à faire MMMMM quand elle aime quelque chose comme le chocolat. C’est trop rigolo !!!! ET puis elle sait où est la caverne d’Ali Baba de ce côté-là car souvent elle la montre du doigt pour en demander un.

Layla – je suppose que la visite à tes parents est de nouveau reportée ?

Ge – La CAF m’a fait le même du mois d’octobre à janvier donc je ne veux pas que tu sois défaitiste mais ça risque de prendre un peu de temps !!
Tu devrais quand même chercher une nounou et tu verras bien si tu as un coup de cœur ou non. Moi on m’a dit (au moment où je cherchais une nouvelle nounou pour Joane) que les enfants s’habituent très bien surtout à leur âge donc …
Oui je bosse depuis hier dans le cabinet d’avocats et comme je ne suis pas rentrée avant 18 h 30 et bin j’ai profité de ma fille. En plus, on a un souci de voiture donc une seule voiture pour deux et, du coup, Joane fait des journées de 11 h chez la nounou donc elle réclame beaucoup les bras quand on est ensemble. Ça lui fait un grand changement donc elle a un peu de mal pour le moment. Vivement ce week-end qu’on achète une nouvelle batterie !!!!
Pourquoi soupe à la grimace ???

Flea – Je croise les doigts et vivement que ton homme rentre parce que je suis très pressée de savoir aussi !!!!

Gaelle – Que dire à part que je croise les doigts même si les signes que tu décris ne sont pas positifs.

Vivi – Ca y est le retour à la civilisation est proche !!!

Nadège – Nous on ne fêtera la Saint-valentin que vendredi soir donc … Ce soir, c’est chacun sur son ordi !!!

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°22923
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 21:46:05  

Et une biz particuliere pour gaelle, que tout se passe au mieux surtout...
Et pour ma Ge dont l'hom pratique aussi Le cinema muet ( qui a vent en poupe en ce moment!)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22924
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2012 à 22:13:39  

Mé c koi c hommes ki parlent pas ???
Non mais on va faire une descente de janviettes, ils vont vite comprendre qu ils ne doivent pas embêter nos copinets !!!! LOL !!!

Ginie, oui enfin le retour a la civilisation est proche ! En espérant kil n y ai pas de soucis car ns, la pousse avec cte maison Ca ns connait !!! Alors le boulot ?

Gé, zut si tu dois changer de nounou ... Hope ke tu en trouveras une encore meilleure !!! C ou ke tu as commandé l écran de l iPhone ? Car ns chez Apple, ils ns avaient dit ke l écran ne se changeait pas ?! C t un truc a changer et Ca coûte ds les 200€ !!!

Rim, il a une bronchiolite Noor ? C dur les séances de kiné ...

Gaëlle, tu as fait la PDS ?

Abricot, maxi remet un peu le son ; ) ??? LOL !

Vs vs souvenez ke j avais sumpathisé avec une vendeuse de Autour de Bb ? Et ben la dernière fois ke j y suis allée, elle m a donné don numero de tel pour qu on se voit. Du cp je lui ai envoyé un texto tt a l heure car Ca faito moins 1 mois kel Mel avait donné, et on se voit pdt les vacances. Ca me fait plaisir car on abien accroché : )

Bon les filles, ca fait 20 ans ke ca m est + arrivé, je v me coucher, il est a peine 22h15 !!!!! Mé chuis trop naze ...

A domani ...

---------------
DJkxp1

n°22925
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 08:55:22  

Bonjour les copinettes je devait faire ma PDS ce matin mais plus la peine je l'ai perdu en allant faire pipi en me levant...

---------------
n°22926
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 09:28:14  

Salut les filles,
Gaelle : Bon... je ne sais pas trop quoi dire... Ms j'imagine que tu dois être entre deux états "le bon au moins mtnt je sais" et "putain ça fait chier qd mm!!"
Courage ma belle !!!

Ge : Je pense que tu ne devairs pas te faire trop de soucis Tessa s'abituera à tt ! Les nouveaux copains et la nouvelle nounou ! Par contre si elle sent de la tension entre vs deux qd tu l'y déposera elle va le faire sentir aussi ! Et puis faut qu'il soit sociaux nos bébés et n'aient pas peur de changer d'environnement... Car c'est que le début ! Après y'aura l'école, et les maîtresses... etc...

Ginie: Cool bosser ça fait du bien ! Et puis qd nos bébés sont calin on a qd mm se sentiment d'être très important pour eux (surtt qd on bosse) dc c'est ultru ++ :D

Vivi: Pourvu qu'ils viennent à l'heure et qu'ils soient efficaces ses techniciens !!! Pcq C déjà supra long !!!!

Bon Mélie est pas au top et les nuit DM comme d'hab...
Je sais plus qui dde ms Mélie se réveille vers 1h et en ce moment c'es lavage de nez, doliprane, calins et dodo... sf que ça dure que 45min de plus, à partir du moment où on l'a levé une fois après elle fait des micro sommeils ! Dc hop relevé pr vérifier que le nez est dégagé, de l'eau... quelques caresses pour la calmer etc...
Et redodo pr 45min et elle chouine en dormant pdt ces 45 min dc au final ns on dort pas top... elle fait ça jsq'à 4h environ et puis elle repart pr un bon dodo de quelques heures jsq'à 7h/8h...

Et ça c'est aussi quand elle est pas malade... A la différence qu'on la rendort plus facilement car pas de lavage de nez !

Et pr celles qui pourraient me dire "laisse la pleurer" je répondrai c'est déjà fait ! Et ça n'a rien changé... Je la laisse chouiner... Et je n'y vais que qd elle pleure vraiment (enfin ns on dort pas qd mm)... Et sinon si j'y vais pas assez tôt remettre la susu ou autre elle finit par carément se réveiller et jouer dans son lit ! Tu entends "doudou !!" "léoudoudou" !!
Fin bref ! On prend notre mal en patience et on prit surtt pr que le prochain dorme !!!!!!!!! ;)

Bon allez je vais me laver !
++

---------------
YAnbp1
53210
n°22927
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 09:41:27  

deuz....

Gaelle : désolée ma popine.... je t'embrasse trés fort..... suis toute tristounette maintenant... en tout k ce n'est ke parti remise et Kassie pourra profiter de sa mamounette plus longtemps toute seule.

Alors pour vous répondre concernant Norddine ben déjà merci pour lui et oui c 1 vrai tit gars maintenant et dire kil y a 1 an ct ma tite crevette...... Il m'a fait des début de bronchiolites mais là en fait c pour éviter la 3éme otites en 4 mois.....

Vivi : apple voulait juste d'arnaquer.... Mon homme trouve des piéce détaché sur le net (et d'origine et neuve) à moitié prix et fait les réparations tout seul....

Hier g u 1 cousin (ça fait plus de 10ans ke je l'ai pas vu) du coté de mon pére (paix à son ame) o tel et franchement ca m'a fait trop plaisir.... on a discuté de tout, de rien, de sa vie, de la mienne.... bref ct sympa et mon homme était jaloux (il ne le connait pas....) mais aprés je lui ai expliqué et il a compris....
Today je suis 1 peu angoissée car Noor est chez ma BS et c la 1ére fois kel le garde. En plus je risque de partir plus tard car je dois imperativement sur londres ce soir.....

Bon aller je re

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22928
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 09:41:59  

ben troiz... coucou layla

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22929
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 10:10:38  

merci mes copinettes, ca va je m'y etais préparé de toute facon mm si j'orais aimé que ca se passe pas...

layla et bah dis donc ca doit pas etre facile mine de rien 1 an sans belle nuit de sommeil, vous etes retourné voir un osteo?

rym cool la conversation telephonique avec ton cousin, ca a du te faire du bien, surtout si vous etes proche et pas vu depuis si longtemps!!!
t'en fait pas pour noor il va etre adorable avec ta BS ;)

---------------
n°22930
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 10:36:59  

Gaelle ooooooooooh, suis toute triste pour toi... Bon je pense que tu devais t'en douter, mais ça n'empêche que c'est toujours difficile à vivre... Pas trop difficile? Tu n'as pas trop mal, pas trop de contractions? Je suis vraiment toute désolée pour toi, ça m'est arrivé deux fois et je sais que même quand c précoce c hyper difficile. Alors hésite pas à venir en parler en tout cas! Le hibou et moi on te fais de gros gros bisous qui réconfortent (pas l'homme suis plutôt du type jalouse) et Scratch une grosse léchouille... Courage! Et parles-en avec ton homme c important!

Layla pour les nuits pas cool... Je sais pas trop quoi te dire, je pense que t'as aussi essayé homéo, osthéo... pédo psy? (apparemment ça marche, je crois que Ge y était)

Rim stresse pas, elle va assurer ta BS!

Ici journée chez ma cousine annulée cause gastro, du coup on va aller à la maison parent-enfant près de chez moi, l'occasion de découvrir un nouveau lieu et de nouvelles têtes!
Hier aprem l'homme et moi avons été trèèèèèèèèèèès faibles: repartis d'Orchestra sans body mais avec THE 1ere paire de chaussure pour le hibou, des chaussons et 1 new sac à langer pour moi! Je vous mets les photos:
P1040817P1040820

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22931
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 10:38:19  

J'ai oublié le sac...
P1040823

Voilà!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22932
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 10:38:37  

coucou les filles

gaelle, je suis désolé pour toi, je ne sais trop quoi te dire. Mais bon dame nature a sûrement bien fait les choses et kassie profitera plus longtemps de sa maman toute seule. Gros bisous à toi.

Rym, cool le cousin que tu n'as pas vu depuis super longtemps. Il devait y en avoir des choses à raconter depuis tout ce temps.

Layla, pas cool les nuits de mélie. A force c'est dure dure. Ici hugo dort bien jusque 4-5h du matin et après ce n'est que des réveils pour remettre la tutu car il ne la retrouve pas lui-même.

Vivi, ça y est c'est le retour à la civilisation ;). C'est trop top une fois qu'on retrouve tout son confort. Comment va Tess, est-ce moins dure de la coucher ?

Abricot, comment ça va ? Maxi a retrouvé la parole. Et mini il pète la forme ?

Bon ici hugo est à la sieste. Moi j'ai tél au doc car j'ai son vaccin du ROR à faire car pas pu le faire lors de sa visite des 1 an car il était enrhumé et là je ne peux pas encore lui faire car samedi il a été en contact avec mon filleul qui a déclaré la varicelle lundi. Du coup faut que j'attende 15 jours pour voir si hugo ne la déclare pas et ensuite je pourrais lui faire son vaccin.

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°22933
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 10:45:12  

Sev mince la varicelle... On croise les doigts, c pourri cette maladie... Bon au pire si il l'a maintenant au moins ça sera fait (l'homme l'a eu à 18 ans et il a douillé! Il a eu bcp de chance de pas evoir de cicatrices en plus...)

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22934
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 10:54:07  

Bin flut Rim j'ai oublié de t'écrire mes condoléances... Enfin mm si tu ne l'appréciais pas c'est tjs un deuil ds la famille et c'est pas les meilleurs moments !

Sinon vous êtes pas revenus si bredouille Nad lol !

J'ai une cop qui m'amène sa fille car elle se sent pas bien (déut de grossesse) et à besoin de dormir (elle vomit tt le tps)... Dc je fais nounou auj lol !

Pr mes nuits ne vous inquiétez pas j'ai l'habitude lol ! Non y'a des nuits ou j'ai pas envie de me lever ! Et heureusement mon hom gère bien aussi et prend la relève... Avec sa grosse voix MDR !

L'ostéo m'avait dit "RAS"... Les doc "C'est une petite dormeuse"... L'homéo "C'est une petite dormeuse"... Dc bin je me suis faite à l'idée ! En fait c'est surtt qu'elle a eu bcp de rhino et donc rarement des nuits ss réveil à cause du nez... Dc on traite ça avec l'homéopathe...

Bon je vais préparer ma maisn car une tornade arrive lol !
Elle est choux la petite qui vient (c'est ma filleule)... elle a 2 ans... ms elle veut pas partager avec Mélie, lui arrache les jouets et la pousse parfois... Alors mon instinct de maman prend le dessus hihi !

Allez au boulot !
Message édité par Laylasanvic le 15/02/2012 à 10:54:54

---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  ...  840  850  851  852  853  854  855  856  857  858  859  860  870  880  890  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous