Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  500  600  700  800  810  820  830  840  850  860  861  862  863  864  865  866  867  868  ...  1126
100  200  300  400  ...
869  870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°22934
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 10:54:07  

Reprise du message précédent :
Bin flut Rim j'ai oublié de t'écrire mes condoléances... Enfin mm si tu ne l'appréciais pas c'est tjs un deuil ds la famille et c'est pas les meilleurs moments !

Sinon vous êtes pas revenus si bredouille Nad lol !

J'ai une cop qui m'amène sa fille car elle se sent pas bien (déut de grossesse) et à besoin de dormir (elle vomit tt le tps)... Dc je fais nounou auj lol !

Pr mes nuits ne vous inquiétez pas j'ai l'habitude lol ! Non y'a des nuits ou j'ai pas envie de me lever ! Et heureusement mon hom gère bien aussi et prend la relève... Avec sa grosse voix MDR !

L'ostéo m'avait dit "RAS"... Les doc "C'est une petite dormeuse"... L'homéo "C'est une petite dormeuse"... Dc bin je me suis faite à l'idée ! En fait c'est surtt qu'elle a eu bcp de rhino et donc rarement des nuits ss réveil à cause du nez... Dc on traite ça avec l'homéopathe...

Bon je vais préparer ma maisn car une tornade arrive lol !
Elle est choux la petite qui vient (c'est ma filleule)... elle a 2 ans... ms elle veut pas partager avec Mélie, lui arrache les jouets et la pousse parfois... Alors mon instinct de maman prend le dessus hihi !

Allez au boulot !
Message édité par Laylasanvic le 15/02/2012 à 10:54:54

---------------
YAnbp1
53210
Publicité

n°22935
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 10:57:36  

Coucou

Alors ma gaellounette, je suis toute tristounet pour toi... mais il faut garder en tête que la nature fait souvent bien les choses, et que Kassie profitera encore qq temps d'être la seule!!!
J'epsère que ton homme n'est pas trop démoralisé et te soutient... et surtout que tu n'as pas mal.

Nad, j'adooooooooooooore les shoes du hibou! et les chaussons!!!! ils sont assez souple?
Paul a du mal à se déplacer avec des chaussures pour l'instnat... il est bien plus à l'aise en chaussettes et chaussons en cuir.
Comme il ne marche pas vraiment, c'est pratique encore mais si il veut marcher dehors on sera mal!!!

Rim, cool ce coup de fil qui fait du bien au moral!

Sev, bonne journée off avec ton loulou

Layla, dur dur dur ces nuits pas continues...
Je sais pas comment vous faites car moi, avedc mon bonhomme qui dort, je suis tout de même naze naze le soir...

Vivi, j'epsère que tu seras re-connectée à la vie.com ce soir!

Bonne journée à toutes

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22936
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 11:03:18  

Layla en tant que femme enceinte j'applaudis bien fort ce que tu fais, ma mère me le garde comme ça parfois, je vais chez elle avec le hibou et fait une longue sieste, c le kif!! Courage quand même pour la tornade...
Non pas bredouille du tout, au contraire! Dire qu'on voulait juste qq bodys 24 mois et 1 cadeau pour les filles à ma cousine!

Abricot, les chaussons ça va la semelle est quand même bien souple, ça le maintient pas des masses en fait mais bon c des chaussons donc c pas le but! Pour les chaussures la vendeuse m'a dit que là il était quand même vachement prêt à marcher et que du coup il valait mieux les lui acheter. Je lui mettrai à l'extérieur et sinon elle m'a dit 1/4h par jour à la maison pour l'habituer...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22937
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 11:05:31  

gaelle, je suis sincerement desolé pour toi !! courage , c'est un moment difficile a vivre mais tu verra avec le temps on reprend le dessus !! surtout ne garde rien pour toi, parle en ca soulage ...

layla, quel courage .... je sais pas si j'aurai tenue !!

n°22938
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 11:11:10  

nad, c clair que si il est pour faire la varicelle, je préfère qu'il l'a fasse maintenant que quand il sera grand. Il douillera moins.
Maintenant je suis pas trop rassuré pour moi car je ne l'ai pas faite non plus. Mais bon on verra bien ;)

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°22939
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 11:22:27  

Ah mince Sev, ça ça craint!! Pas de bisous du coup... Tu vas tenir?

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22940
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 11:32:35  

argh..... .fais gaffe à toi sev...
ça craint la varicelle pour toi ( pas pour lui mais pour toi!)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22941
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 12:47:12  

Coucou !

P**** vs connaissez Mr et Mme Poisse ???? Ben c ns !!!!! Telecom arrive a 11h45 o lieu de 11h, déjà un brin gavée car j attendais pour faire faire la sieste a Tess. Ensuite, il me dit "Mé c un raccordement complet du poteau kil fo faire" moi "ben oui" "Ah ils me l ont pas dit, je suis tt seul, je peux pas être dehors et dedans a la fois" !!!! Ahhhhhhhhhh mé ils le savaient ke c t un branchement du poteau !!!! Chuis gavée !!!! Du coup, g tel o responsable ki m a dit kil va faire le Max pour qu une équipe de DEUX vienne demain ... Non mé je vs jure entre EDF et Telecom, je v peter un câble !!!!

Gaëlle, ma belle, je suis vraiment désolée ... Chuis triste pour toi : ( ... Com les copines, dit toi ke la nature est bien faite, c ke kelke chose n allait pas, ke c t pas le bon moment .... Kassie aura encore un peu c parents pour elle tte seule ; ) . Courage !

Nad, super sympa les shoes et les pantoufles du hibou ! Et le sac a Langer, est très sympa aussi ! Il fo ke j y retourne a orchestra, j adore ce kils font !

Sev, merde pour la varicelle !!! En Meme temps c pas + mal kil est petit, c plus facile. Moi Loris (et oui kan je vs dis kil ns a tt fait ! LOL !) l a du a 5 mois 1/2 et c petit mé o moins il pouvait pas se gratter ...

Layla, trop sur les nuits ke vs passez ... As tu essayé le sirop Pediakid Sommeil ? Ca avait bien marché pour Loris. Apres fo demander si elle n est pas trop petite car moi je lui avais donné vers c 18mois. Mé je pense que c bon. Essaie Ca coûte rien ...

Abricot, il est de meilleur humeur le maxi ?

Rim, cool ke tu aies pu parler avec ton cousin !

Loris me fait suer depuis ce matin et la il fait du bruit alors ke Ca fait 10 fois ke je lui dis ke sa sœur elle dort !!! Grrrrr !!!!
Et demain c la grève donc pas d' Ecole ...

Bon on va manger.

Je re + tard ...

---------------
DJkxp1

n°22942
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 13:51:44  

les filles hugo ne l'a pas encore la varicelle, il a était en contact avec mon filleul qui l'a déclaré lundi. Du coup, on attend pour voir si oui ou non il va l'avoir.

vivi, pas de bol avec FT, pourvu que ça s'arrange très vite

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

n°22943
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 14:18:27  

Re

Merci pour vos messages de soutiens... Mon homme est un peu indifférent à la situation bon ça le fait chier mais vu que pour lui c'était pas encore un Bb il comprend pas que ça me peine, no comment...

Vivi les boulets chez ft

Nad elles sont super sympa les shoes du hibou!!!

Ge/abricot le son est revenu chez vous?

Sev merde la varicelle moi comme toi je l'ai pas eu d'ailleurs j'ai pas fait la rougeole non plus. Fais gaffe on sait jamais c'est plus mauvais adulte

---------------
n°22944
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 14:19:19  

Vivi : Suis désolée mais j'en étais sûûûûre !!!!!

Tiens pr te faire rire coté pb de FT ! Ici on a récupéré le numéro de la ligne des ancien loc, le proprio m'a dit qu'ils ne l'avait pas fait suivre etc...
Dc le 12/12 hop je vais chez Bouyg pr faire un contrat mobile+ADSL histoire d'être sure d'avoir le tél au 1er janv (bin oui avec les fetes...)
Dc appels au SAV... bla bla traditionnel ! FT ne veulent pas leur régler le pb de ligne et ils n'arrivent à rien ! Qd on appel notre num on tombe sur un répondeur SFR... Dc là bin dimanche je contacte SFR en ligne et le gars me dit "les anciens locataires n'ont pas résilié" ok au moins je comprend ou ça bloque !
Dc je finis par récupérer le num des anciens loc et là la nana nous dit bin oui ns aussi on a un pb ! On a fait transféré la ligne dc fermé l'autre le 10/12... et depuis pas de tél !
Oh bin oui tu m'étonnes ! C'est le bin's !!!!

Dc bon comme on a injurié Bouyg on a fait une lettre de résiliation ! avant de savoir tout ça ! Du cp on est un peu emmerdé car mon hom a eu l'Iph 4 avec Bouyg donc bloqué et veut un transfert de son num pr pas changer encore... du cp je sens que ça va pas être super simple tout ça !!! On a bine tout expliqué sur la lettre ms le jour où ses opérateurs feront ce qu'on leur demande en temps et en heure... on sait bien qu'il n'y a pas que les poules qui auront des dents !!!!!!!! ;)

Bref dc là faut attendre des news de notre résiliation en date du 17/02 pr pouvoir faire une construction de ligne et être tranquilles !!!
Grrrr... Encore du tps perdu pr rien !!!

Bon Sev la varicelle je croise les doigts pr qu'elle soit passée à côté (pour toi surtt) !

Nad : La chambre du futur choupi de la maison prend forme ??? :)

Et sinon côtés nuits c'est dur surtt en bossant ! Et là je vais reprendre le 27/02 et j'avoue que j’appréhende ! Enfin l'avantage c'est que j'ai des horaires light... Ms je sais qu'avec la fatigue j'avais déjà bcp moins de patience et bcp plus de "caractère" à mon ancien job ! Et CT pas si mal lol !!!

Sinon mon projet musique prend forme... Même si on manque de zicos (on était 1 batteur/1guitariste et moi lundi lol) ! Ms ça commence à mordre à l'annonce que j'ai passé dc c'est cool !

Allez vais dormir tant que mes deux puces dorment aussi !!!
Ouf !
Wow c'est chaud d'être nounou ! J'ai galéré pour le repas! En plus Mélie est malade dc pas envie de manger... Et Lucie mange bien heureusement !! Ms j'avais plus assez de yaourt dc j'ai fini par faire u bib à ma fille (solution de facilité)...
Enfin c'est sport quoi ! Et là pr la sieste Mélie plaurait (alors que d'hab non) et du cp j'avais trop peur que Lucie ne veuille pas dormir non plus!!!
Ms ça à l'air bon !!
J'en profite !
++

---------------
YAnbp1
53210
n°22945
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 14:23:17  

je sui exténué.......... Je ve rentrer à la maison et dooooooooooooooormir..........​.. mais bon fo bien taffer....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°22946
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 14:26:05  

Layla mdr la nounou d'enfer, stresse pas trop surtout! La chambre de bébé n'est pas encore commencée ici mais on a tout déjà. Je pense que l'homme va s'y mettre à partir de la semaine prochaine, je suis trop pressée!

Vivi pfffffff des vrais boulets. Bon si ils reviennent demain c un moindre mal, mais bon ça craint quand même!
En parlant de boulet je vous ai même pas dit, le mec du volet hier a pas pu réparer dans la chambre du hibou, il en commande un nouveau, le délai est de minimum 15 jours et en attendant le volet reste fermé... Les nerfs! Bon en attendant on peut le soulever, du coup il y a quand même un peu de lumière du jour dans sa chambre...

Gaelle dur dur si l'homme ne te comprend pas... Mais n'hésite pas à lui en parler quand même...

Sev méfie toi quand même parce que s'il la déclare par après c que now il est déjà porteur du virus, donc méfiance pour toi!

Ici hibou à la sieste. On a des averse irrégulières du coup j'hésite à aller à pied à la maison parent -enfant...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22947
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 14:26:29  

Rim courage et bois 1 ou 2 cafés, ça aide!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22948
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 14:32:47  

le soucis nad est ke je suis trop sensible à la caféine et ke je ne bois pas de Kfé....... mais bon je v me prendre 1 jus ça va me reveillé

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°22949
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 14:59:53  

coucou les filles

Bon j ai tout
sev fait atention même si tu nes pas sure la prendre adulte c pas simple!!!!
pr hugo au moins si cest le cas ce sera fait
nad deco deco....cool comme activite en plus le hibou doit y aller de son inspiraion aussi
gaelle suis desolee pr toi ma belle reposes toi etviens ns voir si ca va pas ou mm sica va lol
vivi la poisse !!!!! hope ils seront productifs demain
layla bouh ce sac de noeuds !!!!
pr meli le fait d avoir changer de maison y fait peutetre aussi. faut lui laisser prendre ses marques et une fois que u auras repris elle aura aussi des journeesplus inenses (moins collees a son ryhme elle dormira peut etre plus aussi perso cestce qui a terminer de regler tessa et pourtant ct loin d etre gagner vs vs souvenez)
bon voila caf faite grenouille recuperee et fait le cirque ds son lit ne veut pa dormir
je pense qu'on va aller la chercher jouer.
a+

---------------
n°22950
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 15:33:43  

courage rim ça va aller tu vas assurer comme toujours

ge, j'espère bien qu'on va passer à côté de la varicelle enfin surtout pour moi d'ailleurs car pour hugo plus petit il l'aura mieux ce sera.

bon ici j'attends qu'il se réveille de sa sieste, il dort depuis 13h45 et ensuite gouter et go pour faire les courses et essayer de trouver les crayolas de ge.

---------------

n°22951
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 15:34:24  

l'incompétence des uns fait le malheur des autres.... du moins du mien..... il est 15h33, je dois faire 1 livret d'empaquetage et donc faire 1 e-mail expliquant 1 anomalie à 1 client alors que ce n'est même pas de mon domaine d'activité.... Je v la tuer cette co*****..............

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22952
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 15:35:26  

je vois kan mon tit amour moi???????? Fo ke j'aille le chercher de chez ma BS, ke je fasse à manger pour 4 et demi..... :(

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22953
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 15:37:18  

Rim : La théine aussi tu en es sensible ?? Sinon c'est une bonne alternative avec ce froid !

Ge: Tessa dot la nuit mtnt ?
Ns qd elle était chez nounou on n'a pas vraiment vu de chgt... sinon qu'elle faisait mieux ses siestes lol !
Et côté acclimatation qd on est arrivés justement on trouvait qu'elle dormait carrément mieux... Sommeil bruyant ms sommeil qd mm et qq réveils ms pas aussi réguliers... Et puis là ça fait quand même 2 mois !!
Enfin du cp on pense vraiment aux dents et rhinites qui suivent...
Ms je crois aussi qu'on passe les jours et les nuits ss chercher à calculer quoi que ce soit sinon on pèterai un plomb... genre si on comptait les heures de sommeil lol !!

Bon Lucie est à la sieste encore (cool :D) et Mélie biensur est réveillée et joue en bas avec moi ! Enfin moi suis sur l'ordi MDR !

Allez vs laisse
++

---------------
YAnbp1
53210
n°22954
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 15:39:05  

Roooh Rim c'est galère de payer pr les autres pffff !

Allez Lay on décolle de l'ordi !!!!!!!! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°22955
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 15:41:19  

Layla : la théine me fait le même effet ke la caféine...... mais bon me suis pris 1jus d'orange et ca m'a reboosté.... Je déprime à cause du taf mais sinon ca va pas trop mal...

Bon vous laisse j'essaie de repasser 1 peu plus tard.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22956
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 17:07:38  

re

---------------
n°22957
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 17:12:27  

rim courage y a tjs des gens qui se foutent de leur taf!!!!
c relou pr le kfé et le the il te reste quoi le lait?
nad j avais pas vu ttes les photos mon pc deconne il me manquait pein de mess trop chou les baskets et chaussettes du hibou
bon nous nos missions sont faies cafet prefecture on a mmpupasser 3/4 d heures a royal kids la on retentela sieste pr tessa qui n est pas decidee elle cause ds son lit une vraie piplette
a+

---------------
n°22958
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 17:40:48  

coucou les filles ,

Gaelle je suis désolé pour ta fc ... ( je tiens à précisé que je ne suis pas trés doué pour tout ce qui est chose délicate donc je fait cours)

Vivi merde que des incompétent !! en parlant d'incompétence on a commander des blueray a la fnac alors d'une il nous les envois dans un colis trop long alors que si il l'avais envoyé dans un colis carré j'aurai pas eu a allé a la poste et de deux ya un boitié de cassé grrrrr et je fais quoi maintenant ???

Elyana a la 9eme dent de totalement sortie et la 10eme qui entame sa sortie trés lentement ! Elle joue les pots de colles et même si j'aime sa sa m'embete un peu car je ne peut rien faire tant que l'homme n'est pas rentré

Hier journée de merde une sale note un controle presque surprise je savait que y'en avait un mais je pensé qu'il serai l'aprem et pas le matin vu qu'on été en groupe le matin et au final on la eu le matin donc pas le temps de revisé en plus une NDM car elyana m'avait reveillé a 00h aprés mon homme qui me gache la surprise en me disant qu'il m'a acheté une rose ( bon il m'a quand même acheté des gateaux ^^ ) mais aprés monsieur c'est mis sur le pc ! nan mais vous le croyé vous ?

J'ai attaqué une autre phase de mon plan ''sauver mon couple'' : j'ai changé tout les mots de passe de ses personnage sur ses jeux comme sa il pourra pas y allé si je lui donne pas ...
mais vous savez quoi sa me détruit petit a petit et je crois que mes sentiments commence a décliné car je suis épuisé d'essayé de trouvé une solution pour notre couple je suis épuisé de me battre contre le vent on ne gagne jamais contre le vent ...='(

Sinon j'ai une idée de création d'entreprise vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? alors j'aimerai crée une entreprise dans le scrapbooking  et scrapcooking pour le moment s'est tendance (de toute maniere j'ai pas encore les fonds nécessaire donc j'aurai le temps de voir tout évolué lol) proposé sur le site internet un modele d'album ou le client mais tout ce qu'il veut et aprés il aura plus qu'a coller les petites fournitures le modèle d'album sera gratuit aprés si le client est satisfait il aura plus qu'a commandé l'album qu'il aura modèlisé et les fournitures dont il a besoin et pour le scrapcooking pas trop d'idée mais sa va un peu de paire^^ voila je sais pas si j'ai été claire pas trés doué dans les explications !

les filles en ce moment je n'arrive plus a savoir si je suis heureuse triste j'arrive plus a pleuré j'arrive plus a rire vous pensez que je fait une déprime ? je me sent comme vide de l'interieur , je me force a rire ou sourrir mais l'envie n'y est pas ...

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°22959
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 18:47:33  

mam repose toi c est pas une depression ùmais un gros coup de mou
de la se rajoute les tensions avec ton homme et les sales nuits elyana.....
prends du tps pr toi....

ici tessa n a pas voulu dormir
papava luifaire le bain la soupe termine de cuire ainsi que notre roti
faut que je fasse aussi l accompagnement
hier j etais teellement naze que j ai mmpas fait a bouffer et puis on s etait friyte pr des conneries encore dc ben ca ma pas motive
gaelle comment vas tu

---------------
 Page :
1  ...  500  600  700  800  810  820  830  840  850  860  861  862  863  864  865  866  867  868  ...  1126
100  200  300  400  ...
869  870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous