Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  600  700  800  810  820  830  840  850  860  861  862  863  864  865  866  867  868  869  ...  1126
100  200  300  400  500  ...
870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°22959
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 18:47:33  

Reprise du message précédent :
mam repose toi c est pas une depression ùmais un gros coup de mou
de la se rajoute les tensions avec ton homme et les sales nuits elyana.....
prends du tps pr toi....

ici tessa n a pas voulu dormir
papava luifaire le bain la soupe termine de cuire ainsi que notre roti
faut que je fasse aussi l accompagnement
hier j etais teellement naze que j ai mmpas fait a bouffer et puis on s etait friyte pr des conneries encore dc ben ca ma pas motive
gaelle comment vas tu

---------------
Publicité

n°22960
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 20:04:27  

salut les filles,

personne depuis ce matin, c'est étrange...

Gaelle, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Je ne sais quoi te dire, je ne peux qu'imaginer votre déception et votre tristesse...
Parles avec nous si tu as besoin, on sera là!

dsl les filles, je n'ai pas retenu le reste, seulement Gaelle. pardon.

ici vaccin prévenar ce matin, Othilie a chouiné 15sec et une fois dans les bras hop oublié. Par contre, ça fait 4jours qu'elle est chiante!!!!  Elle est très en demande de câlins, de bras, de nous, de nous, de nous...   grrrr  
Qu'elle veut beaucoup de lait aussi... 280ml le soir, vers 1h00 rebelotte 120ml (parce que je lui donne que ça...) et au réveil 240ml avec céréales.... et au gouter 120ml encore... lol elle manque pas de lait, c sur, mais le reste elle fait un peu la tronche. Elle veut manger comme nous sauf qu'on mange bcp moins équilibré qu'elle..

Bon bref, elle a une bonne santé, elle fait ses dents, elle dort quand même bien la nuit, elle est sociable, gentille, rigolotte, chiante... lol je l'aime trop ma crougnioute!!!

ah au fait elle fait 78cm et 8.800kg!  elle a bien poussé la coquine!

aller bisous bonne soirée à toutes!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°22961
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 20:05:49  

hhhuuuuu j'ai eu un gros bug moi....

heu pas le temps de lire les pages ratés... *
J'espère que rien d'important, bises a toutes!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°22962
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 20:40:19  

bon ici de retour à la maison je sui exténuée.....

Ge : j'adore le lait o chocolat. je pe en prendre matin (tlj), midi, gouter et soir hihihi c mon péché mignon (miam.. - et oui g garder mon ame d'enfant).....

juuki : ici norddine est traumatisé par son pédiatre...... hier o moment ou il l'a vu il s'est litéralement accroché à moi et il lui a fait son vaccin debout... il a pleuré pendant 5minutes....

Bon je vous laisse...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°22963
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 20:48:56  

Coucou!

Mam dur dur pour toi en ce moment! T'inquiètes pas trop, c'est clair que t'as l'air déprimé mais il te faut juste un petit coup de boost! Ton idée d'auto-entrepreneur est vraiment  pas mal en tout cas, les loisirs créatifs ça cartonne en ce moment... Après je m'y connais pas plus que ça non plus...
Pour ton homme ça doit vraiment pas être évident. J'espère qu'il se rend compte qu'il est en train de te perdre. Continue de lui parler de ce que tu ressens, ça va bien finir par pénétrer dans son crane tout dur!! Et pour le PC ça doit être terrible, les jeux en réseau parfois ça bouffe la vie quand on gère pas correctement, il faut qu'il s'en rende compte.... T'as jamais pensé à faire un coup d'éclat et voir si il se ressaisit (genre partir 1 semaine chez tes parents avec la petite sans le prévenir, juste lui laisser un mot quand il rentre en lui expliquant pourquoi). Peut-être que ça le ferait percuter!
En tout cas hésite pas à venir en parler, ça doit pas être facile à vivre tout ça!

Rim je kiffe le lait au chocolat aussi!!!!!!

Ge bon'ap ça a l'air bon chez vous! Ici c'téait poisson-fenouil et blé, le hibou a tout mangé sauf le blé (pourtant il aime ça).

Juuki elle a bien grandi ta puce dis donc!! Tu lui donnes pas un repas avant le bib le soir? Elle serait peut-être un peu plus calée...

Ici aprem super sympa à la maison parent-enfant, c tout beau tout neuf, y'a même une piscine à balle! Le hibou s'est éclaté. En plus on y est allé à pied et ça fait vraiment du bien! Il faisait genre 5-6° mais comme il a fait tellement froid ces derniers temps j'avais l'impression qu'il en faisait 15 lol!
Bonne soirée les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22964
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 21:12:23  

re les filles

tessa dort tjs malgre un semblant de reveil plus pers a broncher et ele s estrendormie roooooooh les parents indignes lol
nad tu lui donnes des proteines le soir au hibou.
ici c est soupe (legumes+feculent)et bibi
pas oser encore donner les proteines le soir juste le midi
bon pr une fois que je passe pls fois ds la journeey a pas grd monde.....
j vais pas traner
demain j vais surement taffer all day
a+
bonne nuit

---------------
n°22965
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 21:18:39  

Mam, pas facile tt Ca ... Pour moi c pas une déprime, c ke t'y es très fatiguée entre les cours, t occuper d' Elyana, la maison et les pb ke tu traverses avec ton homme. Ca fait bocou, tu satures ... Essaie de prendre du temps pour toi et essaie d' avoir une bonne conversation avec ton homme. C important. Parles lui franchement et Meme en lui mettant un ultimatum pour kil réagisse !

Layla, ah ben je vois ke je suis pas la seule a avoir des pb de téléphone !!!! LOL !!! Mé c aberrant c tous des incompétents, jte jure ! Moi Ca me fout les boules car ns on paye nos abonnements sans broncher et eux ils sont pas foutus de ns brancher une ligne !!! Les nerfs !!!

Nad, cool l aprem a la maison parent-enfant ! Il fo ke je me renseigne voir si y en a une près de chez moi.

Gé, zut pour la soupe a la grimace d' hier soir ... Ca va mieux ce soir ???

Rim, essaie de te coucher + tôt pour te reposer un peu ...

Sev, Tess me fait encore régulièrement c crises kan je la couche, c chiant !

Juuki, waouh elle est gde Othilie ! Trop forte, Meme pas pleurée pour le vaccin ; ) ! Elle boit bocou de lait dis donc ! LOL ! T en as parlé o pédiatre kel voulait encore du lait la nuit ?

Roooooo je c + le reste !

Bon je vs laisse, je v regarder Maison a Vendre.

A demain ...

---------------
DJkxp1

n°22966
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 21:21:49  

Bonne nuit Gé : )

---------------
DJkxp1

n°22967
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 21:34:51  

Vivi – Allez on croise les doigts pour que tu puisse être raccordé demain.
Trop cool d’avoir sympathisé avec quelqu’un aussi facilement !!!
Dure journée avec Loris mais j’espère que l’après-midi s’est mieux finie.

Gaelle – Vraiment désolé pour toi ! Dommage que ton homme ne comprenne pas ce que tu vis !!

Rim – Alors la journée de Noor chez ta BS ??

Nadège – J’adore les chaussures et les chaussons !!!! Vous en avez de la chance : tout ce que je vois à Orchestra Clermont, c’est nul ! A croire qu’ils n’ont pas les mêmes vêtements.

Sev – je croise les doigts pour que Hugo et toi n’aient pas topé la varicelle.

Layla – Alors cette journée avec ta filleule ???

Rim – Tu as laissé tomber l’idée de te mettre en arrêt maladie ?

Mam – Tu en as de la chance car même quand l’homme est là je ne peux rien faire vu que Joane ne veut que mes bras, lol.
Tu devrais peut-être faire ce que t’as dit Nadège. Dans mon cas, avec ce qu’on a vécu avec mon homme, cette phrase : « je m’en vais si … » l’a un peu fait réagir on dirait. Pour l’instant, je reste méfiante car ça pourrait ne pas durer !!!
C’est peut-être pas une déprime mais si tu continues à ce rythme là : tu y vas tout droit dans la déprime !!

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°22968
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 21:50:07  

Coucoules mum's

Ici am sympa avec p'tit bilou. Il m'a fait une sieste de 2h. Au réveil nous sommes partis chez son arrière grand mère pour prendre son goûter et ensuite petit tour a pick wic où nous avons trouvé les feutres crayola et des autres trucs comme nad a pour le hibou mais j'ai oublié le nom sauf qu'il y a block dedans ;)
Ensuite on a rejoint mon homme chez des copains qui sont ebenistes et enfin rentré à la maison à 18h30.
Demain boulot, pas envie d'y aller, je veux rester avec mon bébé

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°22969
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 22:21:17  

Ge les protéines le soir c'est que si il en a pas eu à midi. On lui donne 25/30g par jour à un des deux repas, c'est tout...

Sev cool l'aprem avec ton bonhomme! On voudra des photos de l'artiste! Courage pour la reprise demain!

Vivi bonne soirée télé. Ils viennent demain alors ceux de FT?

Bon je vais me coucher, bonne nuit les filles et à demain!
Gaelle je pense fort à toi et t'envoies beaucoup de courage!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22970
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 22:37:40  

Un ptit coucou du soir de mon lit et de l'iPhone du coup galère un peu de tout lire et surtout de retenir car suis devant greys anatomie ;)
Juste pour vous rassurer que j'essaie de garder le morale et que mon homme me comprend enfin !!!'
Gros bisous à toutes et encore merci pour votre soutien ça me va droit au cœur
À demain

---------------
n°22971
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 23:02:18  

salut les filles!

je passe vite vous faire un coucou car vous me manquez!

tout d'abord Gaelle, je suis vraiment désolé de se qui t'arrive, je suis de tout coeur avec toi! en tout cas prend bien soin de toi et repose toi.

Rym toute mes condoléances pour ta tante. je crois que le mauvais sort nous suis, car moi c'est la cousine de ma maman qui est décédée!! ça ma fait un choc car elle était présente a l'enterrement de mon papa ya qque mois! et c'était une femme tellement gentille et souriante, sa gentillesse restera gravé dans ma mémoire! elle nous a beaucoup soutenue et remonté le moral, comme on dit, ya que les bons qui partent.

bref je vous ai lue en coup de vent, donc pas tout retenu, désolé!

mon grand a sa fete de carnaval ce vendredi a l'école, donc on a du acheter son costume, et évidemment c'est spiderman qui la emporté!
moi par contre j'étais super enrubé! et Naila la attrappé et mon homme aussi! ma pauvre puce est completement bouchée!
elle est trop drole car elle a toujours que 2 dents!! une en dessous et une au dessus!!! du coté droit! ça fait marrer ma maman! ben je lui ai dis que je crois que d'ici l'anné prochaine on en sera toujours au meme stade, vu l'allure que ça prend pour que ça pousse! Mdr!

ben voila, vous souhaite une bonne nuit!

n°22972
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 23:34:15  

Coucou les copines

Désolée suis tellement fatiguée en ce moment que j'ai pas le courage de lire:(

Mais de ce que j'ai compris, Gaelle ça n'a pas marche pour cette fois. Tu as un sacre morale dc suis sûre que tu reprendra vite du poil de la bête, profite de ta petite puce et suis sûre ça reviendra. Je t'envoie plein d'ondes +++++.

Layla, ça ait plaisir de te lire. Mince que mélodie ne fasse toujours pas ses nuits. C'est ouf quand même. Tu dois être bien cassée ma pauvre :( courage.

Vivi mdr!!!!! L'eau fonctionne bien. C'est super galère qd même, ça doit bien t'epuisez tout ça:( j'espere que ça va vite se régler tout ça.

Oh la la mam, ma pauvre!!!! Comme disent les filles, c'est pas une dépression, il y a juste trop de ras-bol qui s'accumulent :( ils comprennent pas ces hommes quavc leur connerie ben ils nous merdent :( moi je ne comprends pas comment ils réfléchissent.  Je me demande même des fois si c'est qui sommes pas normales ou trop exigeantes.

Quant a moi, ben rien de spécial. Comme mama je me demande si ça vaut le coup de rester en couple, j'ai l'impression d'avoir un locataire ds la maison ( même pas un coloc, pcq au moins avec un coloc in fait des trucs sympas de temps en temps ) il ne fait aucun effort ds la maison, il ne fait pas d'effort pour faire plaisir( rien pour notre anniv de mariage, rien pour la St. Valentin) il fait la tête on ne sait pas pkoi et q je prend le temps de lui parler ben soit il est drogue, ça le soule de parler, soit il bosse ça le soule de parler aussi. Il est tout le temps soule quoi. Qd il est en forme ou qu'il veut parler, ben c'est que des trucs qui le concerne. Je le demande si c'est moi qui me fait des films ou pas :( voila tableau noir de zhom LOL!!! J'ai l'impression d'avancer en plein ds le mur.....a méditer!!!

Pour le coup j'ai parle de moi cette fois LOL!!! Heureusement que mon BB me rend vraiment heureuse. Il marche comme un chef maintenant, c'est plus m'étant de jouer avec lui. Il grandit il grandit. Suis anla fois contente et un peu triste: mon BB grandit trop trop vite sniff sniff!!

J'ai parcouru que les deux dernières pages donc dslee les filles dene pas mettre un mot a chacune.

Je vous embrasse très très fort!!!!

n°22973
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 07:01:10  

Coucou
Prem ce matin

Bon ici suis verte, l'homme a manger tout le pain hier soir et du coup surprise peux pas déjeuner ce matin. Grrrrr j'ai faim moi et je ne sais pas sauter ce repas là.  Bon du coup vais passer par la boulangerie pour me prendre un truc. Et vive les détours de grand matin

A tte

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°22974
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 07:07:39  

prem's

---------------
n°22975
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 07:07:59  

ben non me suis fait doubler par sev...

---------------
n°22976
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 07:11:22  

bonne journee aux wkm e aux mah
bibi courage et si tu veux viens te faire un we ds le sud....les beaux jours vont arrives on ira se promener avec nos grd bb.
gqaelle cool que vs vs retrouvez c est svt ce qui permet de remonter la pente
fanny quelle poisse pr ta cousine mes condoleances
rim hope tu gardes le moral et ne ressasse pas trop tout ca.
abricot hope tu n as pas trop de neige this morning
sev bonne repris
nad quoi de prevu avec le hibou
mam courage ma belle fo pas te laisser faire et surtout viens ns parler kan ca va pas on est la noussssssssssssss!!!
euh j en oublie ms l heuretourne fo ke je saute ds la douche

---------------
n°22977
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 08:28:54  

troiz.....

mimine : désolée pour la cousine à ta mére.....

Ginie : mis à part des pleurs aprés mon départ et ben ca c super bien passé.

Sinon ici je sui toujours trés fatiguée et les insomnies n'aident pas.... tellement fatiguée ke g oublié de remettre mon alliance, mon solitaire et ma montre ce matin..... ca me fait bizare.....
Noor a bien dormi.

bon je re plus tard.

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°22978
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 10:19:47  

coucou mes copinettes

je suis désolée je vais encore vous parler de moi mais là j'ai besoin des filles qui ont déjà fait une FC
comme vous le savez la mienne à eu lieu hier matin vers 8h30 sans douleur mais depuis ce matin je douille dur à en avoir envie de pleurer... est ce que c'est normal?

---------------
n°22979
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 10:26:38  

gaelle : g pas u de FC mais une IVG. G pas douiller le jour même ni les 2 jours suivant mais le 4 éme jours g cru ke j'allais mourir tellement j'avais mal et g du me faire arreter....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22980
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 10:28:47  

Coucou rapidos !

Rdv kiné et je dois déposer les petits chez mes parents avant.

Bibi, cool des news !!! Zut et zut pour l entente avec l'homme en ce moment ! Il a tjs eu ce caractère ? Hope ke Ca va s arranger ... Viens ns voir si tu as envie d' en parler.

Gé, bonne journée !

Rim, tu prends rien pour essayer de dormir un peu ? Tu as IGNATIA en homéo ki est pas mal. Tu vas pas tenir a ce rythme ...

Sev, super sympa la journée d' hier : )

Nad, oui ils viennent a partir de 13h ft ! Youpiiii !!!

Ginie, Ca va mieux avec ton homme ?

Bon g commencé mon message y a 1h et tjs pas postée !!! LOL !!

---------------
DJkxp1

n°22981
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 10:36:52  

Alors....

Bibi ma caille, que te dire si ce n'est que .... perso j'ai pas l'impression d'aller dans le mur mais c'est ptet aussi mon caractère consciliant.... ( seule chose dont mon fisl a hérité de moi!)
Mais le quotidien est dur....
Ce matin je me faisais la réflexion que j'ai donné tout les bains et tout les repas du soir cette semaine ( ecnore) pour diverses raisons: lundi il était malade, mardi il l'avait gardé la jorunée, mercredi pour se reposer, et que ce soir ça allait être pour moi car il voulait faire du sport.... bah finalement je viens d'avoir un mail et il rentrera tard...
Bah génial: moi je viens d'arriver au taff car embouteillages monstres en rentrant de la crèche et ..... bah je vais devoir partir tot pour récupérer mon bb tout de même!
Mon taff n'a donc aucune valeur ( si ce n'est qu'il ramène tout de mm des sous nécessaires ne soir)
Bref - ainsi est la vie... mais moi, ça ne me rend pas triste donc je m'estime heureuse....
Mam, te laisse pas tomber!

Et gaelle, je crois que 4a peut faire très très très mal...
Nad te confirmera
Va te faire arrêter et boulotte du spasfon
ça peut durer quelques jours
Courage

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°22982
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 10:43:35  

Coucou les filles!

Gaelle c normal ça fait mal après, c ton utérus qui contracte pour tout expulser maintenant. tu vas perdre encore pas mal de sang mais si tu trouves que c vraiment bcp il faut aller consulter. Ça doit être comme des règles très abondantes, pas beaucoup plus... Cet été j'ai saigné comme ça et eu mal pendant 1 semaine à peu près et ensuite saignement moins abondants pendant encore 1 semaine.
Cool si l'homme te comprends, c important quand même!

Bibi pas cool ton homme, c vraiment pas évident... J'espère que ça va s'arranger!

Vivi cooooooooool!!

Ge bonne journée au boulot! Bientot vendredi!!

Rim dur dur ces insomnies, j'espère que ça va aller mieux! T'as essayé les infusions avant de te coucher?

Bon ici hibou à la sieste, cette aprem faut que j'aille à la sécu, normalement je vais pouvoir me mettre en ayant droit de l'homme et ensuite enfin envoyer mes 300 et qq € de factures médicales, youpi! En espérant qu'ils soient pas trop lents...
Bonne journée!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22983
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 10:44:48  

rym merci c'est rassurant j'ai appelé ma SF qui m'a dit que si ca ne se calme pas et que je perds encore beaucoup de sang en fin de journée mieux vaut aller aux urgences... j'ai pris un daffalgan ca à l'air de se calmer.

Abricot pas possible de m'arreter malheureusement en plus je remplace ma collegue ce weekend...

contente de relire bibi et mimine

ah les hommes... le mien cuisine tous les soirs et voilà ca s'arrete là... il ne donne à manger à Kassie que si il n'a pas le choix (si jsuis pas là) mais ne s'occupe pas de la maison ni de kassie si je suis là par contre ca le dérange pas de jouer avec elle c'est moins contraignant que le bain ou le ménage quoi...
on à tous les mm energumène lol
grrrr kassie d"jà reveillée après a peine 45mn de sieste...

---------------
n°22984
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 10:47:51  

merci nad tu me rassures toi aussi
cool l'ayant droit et les remboursement à suivre ca va faire du bien ^^

---------------
 Page :
1  ...  600  700  800  810  820  830  840  850  860  861  862  863  864  865  866  867  868  869  ...  1126
100  200  300  400  500  ...
870  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous