Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  700  800  810  820  830  840  850  860  861  862  863  864  865  866  867  868  869  870  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°22984
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 10:47:51  

Reprise du message précédent :
merci nad tu me rassures toi aussi
cool l'ayant droit et les remboursement à suivre ca va faire du bien ^^

---------------
Publicité

n°22985
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 10:51:54  

En fait je crois k'inconsciemment je fais exprés d'être épuisée pour tomber malade et me faire arrêter pour 1 vrai raison (à mes yeux bie sure car pour moi la déprime c pas 1 vrai raison). rien ne fait effet pour mes insomnies g essayer les médocs (avant la grossesse), les tisanes (pdt la grossesse) mais l'homéo j'sui pas trop sure..... Bref il fo ke je réussisse à me calmer la journée pour passer 1 bonne nuit..... c pas gagner avec la bande de bras cassé....

Gaelle : le spafon te fera effet plus vite ke le daffalgan car c fait pour.... perso c la seule chose ki m'a soulagé. Si tu ne pe pa te faire arreter, il faut ke tu fasse trés attentions car la fatigue accentue les douleurs.....

Abricot : je fais le bain, je donne à manger et je m'occupe de noor toute seulle depuis le 13/01/2011 (soit sa nassance)..... Tu as de la chance.

Les filles ki ont des soucis avec leurs hommes : je n'ai pas d'autres conseils ke rentrez leur dedans ils comprendront ce ke vous valer...

Bon aller je file...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°22986
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 11:02:54  

rym le fait d'en avoir mare d'etre fatiguée et saoulée est une vrai raison, certe pas suffisement valable pour un médecin alors suffit d'extrapoler un peu pour qu'il t'arrete avant que tu n'arrives à bout!!!
bah en fait depuis que je me suis fait opérée de l'ovaire j'ai pris beaucoup de spasfon et a force ca ne me fesait plus rien alors suis passé à l'advil puis nurofen etc... je suis obligée de changer tout le temps car depuis mes 14 ans j'ai des regles douloureuse et du coup mon organisme s'habitue au médoc à force, et puis daffalgan c'est le seul truc que j'ai trouvé dans ma pharmacie mdr suis pas très équipée. Le principal c'est que là déjà j'ai moins mal

---------------
n°22987
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 11:12:25  

Gaelle tu peux tjs demander à ta SF de te faire une prescription d'anti-douleurs efficaces! Par contre je te conseille quand même après de faire un contrôle. 1 semaine après ma FC je suis allée chez le gynéco, il fait une écho pour vérifier que tt est bien parti. Si c pas le cas il faut faire un curetage (mais comme dans ton cas c assez précoce ça devrait pas être nécessaire). Mais c important de contrôler parce que si tout n'est pas bien parti ça peut s'infecter (j'ai eu ça à ma 1ere FC :( ).

Rim ça devient une vraie raison si tu sens que tu vas craquer!!

Bon en tout cas ces hommes peuvent vraiment mieux faire. Vous êtes trop gentilles avec eux, mettez les devant le fait accompli (faut pas demander ils disent tjs non!!).
Ici l'homme a écopé des tâches ménagères (eh oui toutes!! suis sans pitié) car ça contracte beaucoup malgré le repos... Du coup je flippe un peu mais rdv gygy lundi, je verrai bien ce qu'il me dit. Peut-être qu'il me mettra sous salbumol...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22988
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 11:15:06  

nad j'avais mon echo de control jeudi prochain j'ai gardé le rdv
t'as fiat une infection à ta fc?
olala repose toi ma belle!!!!
moi l'homùe gère tout au top quand il est tout seul mais si on est tout les 2 il choisi la solution de facilité, MOI

---------------
n°22989
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 11:35:38  

mdr c'est des malins ces hommes!! Garde bien le rdv, c important! Moi je me repose autant que je peux, mais avec le hibou c pas toujours facile!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°22990
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 11:47:21  

Nad : je sais c facile de te dire repose toi kan tu as 1 tit bout de 13mois dont il fo s'occuper... mais bon essaies kan même histoire d'éviter l'allitement jusqu'à l'accouchement....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°22991
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 13:09:25  

coucou

bon quand même pu prendre un bon p'tit déj ce matin. Me suis arrêté chez mes parents avant de partir bosser et là j'ai eu droit à un bon bol de banania et un croissant avec un jus d'orange pressé. Trop cool le p'tit déj ;)

gaelle, j'espère que tes douleurs vont très vite s'atténuer. Courage.

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°22992
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 13:15:34  

coucou les filles!

Gaelle je n'ai jamais fait de FC, mais ma BS oui, tout dépend des saignements, je crois que si c'est de plus en plus fort, il faut allez voir un gygy car il faut faire un curetage, car tout ne sais pas éliminé tous seul. en tout cas, comme on dit les filles, prend des anti douleurs et repose toi surtout! avec les saignements ont perd beaucoup de fer, donc possible que tu dois prendre des vitamines, en tout cas je pense que c'est mieux de consulter.

Rym courage, tu stresses beaucoup la journée, donc la nuit tu n'arrive pas a dormir, je sais pas quoi te conseillé, peut etre prendre des vacances pour ne plus trop penser!

Abricot ta beaucoup de courage, moi jai beaucoup d'aide de mon homme, comme jai aussi des problemes de santé, je suis vite fatiguée... en tout cas pour toutes celles qui s'occupe seule de leur bébinous et de la maison vous pouvez etre fiere de vous!!! vous etes des super mamans!!!!!!

n°22993
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 13:16:28  

Miammm cool ton ptit dej Sev!!

n°22994
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 13:31:43  

kikoo,

Arf Rym, pas cool pour Noor d'avoir cette image de son docteur. Sachant combien de fois nos gamins vont devoir aller chez le doc... c pas cool du tout.
Othilie tendait les bras à la doc 3 min après le vaccin...  elle était très surprise d'ailleurs par sa réaction. Elle m'a dit, je le dis pas aux parents mais le prévenar fait super mal et Othilie a pas pleuré et en plus me fait des grands sourires et me tend les bras, adorable votre fille (trop fière la mère!!!).

Nad, si si je lui donne un repas le soir et du fromage et parfois un yaourt et re du fromage car elle demande dès qu'elle nous voit en manger (copine de Noam et Maé) et au moment du coucher le bib de lait... Ben elle me fait probablement une poussée de croissance et donc a faim quoi...

Vivi, oui et bon elle m'a juste dit qu'elle a fait une belle poussée de croissance, donc ben si elle demande, donné mais pas trop gros le bib la nuit. Je lui ai fait que 90ml a 2h cette nuit, et demain je lui donne que de l'eau pour voir, car avec la rhinite, elle a peut être surtout soif bichette.

Mimine, mes condoléances pour ta cousine, courage.
Mais lol Naila et ses 2dents ce doit être trop drôle quand elle sourit!!!!

Bibi, et bien ma belle ton homme m' l'air totalement à l'ouest de sa famille... Toi aussi tu devrais tenter l'escapade d'une semaine avec ton bout de chou en laissant l'homme dans une maison vide! (il faut partir quand le ménage, la vaisselle, le linge ne sont pas fait  mouahahahaa!!!)
Non bon je blagues mais cela n'a pas l'air facile pour toi... courage.

Gaelle, comme dit Abricot, bouffe du spasfon pour te soulager.

Nad, cool si tes factures sont enfin payées!

Rym, prend de l'homéo comme dit Vivi tu vas pas tenir longtemps a ce rythme...

Oula, papa qui donne le bain à sa fille... je cherche, je cherche, ben ça remonte a super loin la dernière fois qu'il lui a donné... d'ailleurs tiens se soir c'est pour lui!!!! c'est décidé!
En ce moment il est en vacances pour un mois (bon en vacances de jour et demi de formation/semaine hein mdr!!!!!) ben si je lui demande pas de faire le lever de la naine et même de le réveiller quand Othilie se réveille ben c'est pour moi, Il le ferait pas de lui même hein!!!
Bref tous les mêmes!!!! comme Gael il fait la bouffe le soir et nourrit Lili si je peux pas le faire... et basta!

ah tiens ici aussi les siestes de l'aprem sont courtes ça me saoule car après elle me colle parce qu'elle est pas assez reposée...

Rym  lol c'est vrai que quand on fait savoir haut et fort ce qui nous saoule ça agit un peu!

Gaelle, pour les règles douloureuses : Antadys!!!! ça a changer ma vie d'adolescente!!! (a chaque début de règle je rentrais carrément chez moi tellement j'avais mal. Une fois au lycée, une copine m'a donné un comprimé et soulagement pendant presque 8h!!! un miracle! (spasfon, doliprane ne faisaient rien du tout gt plié en 2!)

arf aller j'y go!!!! bises!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°22995
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 14:05:55  

les 3 1éres années de mes régles ont été hyper douloureuse o point ou je me réveillé la nuit à cause de la douleur... 1 fois g été nagé (à la mer) pendant mes régles et depuis plus aucunes douleur...

V vous écouté...... je v passer à la pharmacie en rentrant et prendre de l'homéo pour dormir....

Bon aller je miam et continue de taffer....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°22996
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 14:27:21  

Sev rolala le pure petit dej!!! Trop bien

Juuki merciiiiiii ado jai beaucoup loupée les cours à cause de mes règles et une fois en vacance ma cousine m'avait filé de l'antadys et ça avait super bien marché j'en ai pris plusieurs année jusqu'à mon implant ou plus de douleurs. Et je cherchais le nom justement m'en souvenais plus merci merci par contre faut une ordonnance grrrr mon doc est en vacance

Mimine désolée pour ta cousine j'avais pas vu

---------------
n°22997
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 14:28:11  

Rym super la nage miracle!!! À tester

---------------
n°22998
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 14:35:47  

Merci pour la cousine de ma maman.

moi jai jamais eu des regles trop douloureuses, prenait juste dafalgan et ça allait.

juuki mdr pour ton homme!! ben moi aussi ça fait bien lgtps le bain, mais il la change quand de temps en temps et lui donne a manger parfois. je lui enveut pas car c'est lui qui donne le bain au grand, donc on se partage les taches.

Rym ben cool pour la baignade, en tout cas j'espere que tes insomnies sont passageres et que ça va vite passé!

n°22999
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 15:18:47  

La mer méditéranée a fait des merveilles sur moi (j'avais 16ans à l'époque - age de l'insousiance...). C a tester LOOOOOOOOOOOOOOOL......

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°23000
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 15:23:27  

Tjs en attente de ft ki m ont dit kils venaient A PARTIR DE 13h !!! Donc bon ....

Alors les filles, ne vs plaignez pas trop de vos hommes car je constate kan Meme kils en font un peu comparé o mien ! LOL ! Chez moi il n a JAMAIS pris un bain a Tess, JAMAIS changé une couche, JAMAIS gardée plus d' une heure ! Voilà pour Tess. Enduite, nivo Menage : il n a du faire l aspi ke 2 fois depuis kon habite ensemble (Ca fait 8 ans kan Meme !), laver par terre jamais, mettre une machine a laver jamais (il c Meme pas commen elle marche), bref nivo travaux ménagers c TOUT pour moi !!!!! Il cuisine généralement le w-e et s occupe de coucher Loris le soir. Il ne l amène ke très rarement a l Ecole, Ca a du arriver 3 fois depuis kil est scolarisé et pour aller le chercher, c peut être arrivé 1 fois !!!!

Alors ki dit mieux ???? Lol !!!!

Gaëlle, g fait une fc juste avant de tomber enceinte de Tess mé c t très précoce donc pertes de sang mé pas vraiment de douleurs ...

Rim, oui demande de l homéo a la pharma. Il fo kelkes jours mé Ca marche.

Sev, mmmmmm le bon petit dej ; )

Mimine, mes condoléances pour la cousine de ta maman ...

Nad, repose toi des ke tu le peux.

Juuki, c clair ke le prévenar fait mal en + ! mdr pour les vacs de l homme !!!

Bon je v plier le linge de Tess, étendre une autre machine et faire mon Menage car ma FDM n est encore pas venue, elle est allée o urgences car pertes de sang abondantes depuis cette nuit !!!!!!!

Ah y a Telecom ENFIN !!!!

Je reviens + tard !

---------------
DJkxp1

n°23001
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 15:40:17  

Roooo sans faire exprès g appuyée sur le point d' interrogation rouge en haut des discussions !!!! Fichu iPhone !!! Hope ke Ca fait rien !!!

Bon ben c t pas ft .... C Loris ki m a dit ke c t eux mé il c trompé, c un camion pour la villa en construction en face ! LOL !

Je vs ai pas dit, tt a l heure Tess est tombée chez mes parents. Elle jouait avec mon père et Loris, style elle courait et a glissée, est tombée sur les fesses d' abord et puis En arrière sur la tête !!! Du coup elle a une bosse : ( ! c la 1ère fois kel a une bosse : ( ... Je vs dis pas le stress, j En ai eu les larmes o yeux, ma pauvre nounoune ...

en ai Meme pleuré ....

---------------
DJkxp1

n°23002
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 15:42:38  

Moi j'ai une perle alors si je vous lit bien !!
Sincèrement j'ai pas à me plaindre !
D'autant que Vivi, désolé pr les préjugés, ms les italiens comme les espagnols sont connus pour leur machisme !!!

Bin mon espagnol il a tout de l'homme idéal :D
Déjà il adore s'occuper de sa fille, il se lève la nuit qd il voit que j'en peux plus, il est super attentionné et à l'écoute, il fiat des machines, du repassage, passe l'aspi et la toile si y'a besoin et sans que je lui demande ! A tel point que ça me met moi mal à l'aise ;p
Genre je bosse pas de la journée et lui trouve le tps de faire ça à ma place .. ^^
Fin bref... J'aime mon homme ! <3
Désolé de vous faire râler mais je dois le dire quand même pour vous faire prendre conscience que les hommes peuvent aussi apprendre à le faire :p

Bin flut j'ai commencé mon msg avant un coup de fil du coup j'ai oublié ce que j'ai lu !

Gaelle ça va tu souffres pas trop ? Tu vas trouver pr te faire faire une ordo ?

Bon flut je sais plus !
Je re
++

---------------
YAnbp1
53210
n°23003
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 15:58:56  

On fait pas un concours des hommes!!
En mm temps Vivi tu peux rester à la maison ( mm si tu bosses pour sa paperasse) et t'as tout de même ( normalement ) une FDM!
Donc voilà quoi!
Disons que chacune fait comme elle peut aussi....
Et que perso l'égalité des sexes je suis pas pour.... mais dans les deux sens ( sous entendu je dois travailler aussi pour qu'on vive comme on le veut... donc je veux pas être AUSSI celle qui s'occupe only des enfants quoi!)
Bref...
De toute façon c'est facile pour personne je crois!
Et je suis heureuse de pouvoir tout faire sans douleurs ( dédi à mimine !)

Juste un peuz de soutient quoi!

Moi, c'est la bouffe qu'il ne fait JAMAIS!!!!! (ou alors c pizza ou pates, et encore, je dois mettre la table, débarrasser et laver et ranger tout donc pas moyen).....

Bon, g eu mon interview de cet aprèm
C'était cool
C'est le mec qui m'avait posé un lapin en belgique
Il m'a ramené une bouteille de vin!!!!

Bon allez, je retourne au boulot

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23004
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 16:01:54  

gaelle perso durant ma fc j ai douille des le debut des saignbements ct comme des epingles dsle ventre en bas bref.... fo t allonger et te reposer quitte a etre arreter qlq jrs.
les filles quand je lis vos reflexions sur vos moitie ben je me retrouve ds bcpcas .....pourquoi on fera pas une immense colloc entre janvietes serieux avec nos horaires decalles on pourait se les garder les unes au autres ce serait top lol
nad on revient de nature et decouverte ou on a ete achete olga tape tape la poule yeeeeeeeeeeeeeahhhhh!!!
la miss est au dodo
moije me suis prise la tete encore avec la nounoucar elle devait la garder cet aprem et excetioinnellement ben j ai pas eu a rester c est la 1ere fois queca arrive et elle ose me dire quilfaudrait que je demande ou j en suis a mon taf
je luiai gentillement repondu que ds mon taf y avait un rapport de hierarchier ( comme ds ttes relations employeursemployes) la elle l a comme mmcompris le message en plus en repartant elle oublie de nous metre les doudou dc arrive at home y a fallu reztourner chez nounou chercher les doudous)
j suis deg car je crois qu a etre trop gentille du debut ben elle croit ns mener a la baguette.....
mais elle croit!!!!
j suis pas trop du genre a ma laisser faire
et en repartant la 1ere fois a 14h00 de chez elle apres avoir encaisser la reflexion je lui ai dit que la periode d essai se terminait le 2mars dc si nos emplois du tps coincidaient car moimon taff je veux le garder si elle comprend pas ca ben tampis.....
ben on trouvait autre solution de garde et toc !!!!
vs pensez que je suis mechante
mais la j trouve qu elle pousse le bouchon trop loin merde
si ct tts les jours que je changeai au denrier moment ms c est arrive une unique fois merde fo aussi qu elle aie un peu de souplesse non

---------------
n°23005
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 16:21:02  

Oh oui une mega coloc des janviettes et de leurs  je vote pour ^^

Vivi aie ton homme big boulet at home!!!
Tkt je sais pas si t'as vu sur la vidéo fb mais kassie à un beau bleu sur la joue (tombée chez nounou sur l'arrête du pied de table) et un autre sous le menton (table basse chez la BM)  on est pas au bout de nos peines!!!

Layla bon bah ton homme est élu perle de l'année :)

Ge elle commence à pousser le bouchon ta nounou!!! Effectivement elle donne l'impression de vouloir diriger, je comprends que tu ne te laisse pas faire.

Ici douleurs et saignement bien diminués ouf

---------------
n°23006
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 16:27:26  

cooooooooool Gaelle!
je suis bien rassurée

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23007
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 17:46:56  

MDR... Je pense que je voulais écrire plus de truc sur mon dernier message ms au final ça n'a tourné qu'autour de mon homme... Boulette !!
En fiat je perd le fil de mes pensées en ce moment... +C surement la fatigue !!

Ms je vous ai pas dit !!! Cette nuit Mélodie n'a pas chou
iné du tout !!! Bo
n on a eu bcp de mal à l'endormir... ms de 21h30 à 8h ce matin d'un trait ! Sauf que bien sur moi je regardais le réveil en me disant "t'endors pas, elle va pas tarder, c'est son heure !!" Ms quelle boulette je vous jure !!!!! J'aurai pu dormir comme un bébé !!
D'aill+eurs c'e+st ce qu'à fait mon homme !!!

Abr je sens un desarroi ds ton msg sur les zhom...
Je souhaite que tout leurs défauts au quotidiens soient oubliés par des attentions à votre égard les filles ! Et c'est là où je suis vraiment triste en lisant bibi ! Pcq qd mm pas de kdo pr les anniv commun c'est abuser !
En plus c'est pas un oublie ms vraiment une volonté de sa part ! Ça c'est incompréhensible...

Pour les autres je n'en rajouterai pas ms ce sont de gros boulets !!!!

Bon Gaelle ça doit te tranquilliser qd mm !
Pourvu que ça dure !

Ge: Putain de nounou ! Vire-la direct ! C'est galère ms en période d'essai c'est le mieux !! Et franchement elle n'a pas à te faire de reflexion sur ton boulot... c'est le comble ! Bon après j'ai pas tout compris... Genre tu devais laisser Tessa puis finalement tu l'as récupérée ??
Ms vous mensualisez non ? Dc peut importe que tu vienne la prendre... Elle sera payée qd mm ! C'est tjs à privilégier les moments maman-enfant, elle aurait plutôt du te félciiter d'en trouver le temps !! Fin moi j'avais une super nounou avant qui pensait comme ça et j'espère bien que la prochaine sera pareille !! Je vais voir la semaine prochaine...
M'enfin appelle déjà les nounous de ta ville !!!

Allez Abr tu dois être sur la route du retour non ? Chercher ton beau gosse !! :)

Allez va je coupe court
++

---------------
YAnbp1
53210
n°23008
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 18:15:10  

coucou les filles ,

ge pas cool la nounou moi je viens la chercher quand je veux et la ramene quand je veux bon je demande mais elle ne m'a jamais rien dis de toute maniere elle est quand même payé vu que c'est mensualisé si je la met pas la journée et quand même comptabilisé ya juste les indemnités qui sont pas compté si c une journée entiere ! La dessus j'ai pas a me plaindre ^^

pour l'homme on verra ce soir on doit parlé car je me suis sentis mal toute la journée ... et vraiment vraiment trés mal !

layla cool pour ton homme ^^ moi niveau ménage sa dépend il me fait de temps en temps la vaiselle , il s'occupe un peu de la petite avant il lui changé les couches et la metté au lit mais sa va faire 2semaines que je le fait à sa place ! par contre il donne pas souvent a mangé et ne lui fait pas prendre de bain ! comme je disais le principale problème c'est le jeux sur le net !

Alors elyana me fait de ces trucs ce soir alors elle a pris de chaussette dans la paniere a linge elle était pas de la même couleur et elle cherche la chaussette jumelle j'ai filmé je vous met la vidéo si je retrouve l'adaptateur de carte ^^ pi la elle essaye de trouné un truc sur le trotteur v tech mais avec la bouche !! Elle fait bravo pour tout aussi quand on a fini de l'habillé ou de la changé ^^ lol ou quand elle entent bravo ou voit a la télé que les gens font bravo lol trop marrante

Gaelle courage c'est bientot finis

nad repose toi bien tu nous tiens au courant lundi ?!

bon je vous laisse gros bisoux les filles =)

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°23009
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 18:36:50  

oui elle est mensualisee mais la c est ds heures complementaires ms mm que je laisse pas tessa sic prevu et que je viens chercher avt je paye.....alors qu elle gueule pas et voila....
bref
bon tessa est diabolique elle n a pas voulu reellement dormi juste30mmdc imaginer l etat de fatigue ou elle est....elle fait caprice sur caprice
j vais l emmener au bain au miam et dodo

---------------
 Page :
1  ...  700  800  810  820  830  840  850  860  861  862  863  864  865  866  867  868  869  870  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous