Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  810  820  830  840  850  860  861  862  863  864  865  866  867  868  869  870  880  890  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°23034
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 14:36:49  

Reprise du message précédent :
Rym, trop bien la signature du bail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu dois être excité un peu non?

Oce kikoo !!! bonne aprem de tri "vide grenier"!!!! ça va faire du bien dans la chaumière tout se vide!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

Publicité

n°23035
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 14:41:25  

oh merde en lisant Gaelle je vois que le 27 est un lundi... je peux donc pas avoir rdv avec l'ophtalmo le 26 pour Othilie c'est un Dimanche....!!!!

Grosse co*** que je suis je me suis plantée d'un mois, bordel gt sur que ct en février, je trouvais ça d'ailleurs super loin...
chuis verte, non seulement j'ai raté le rdv, mais faut que j'en prenne un autre et pour quand??!!!!

grrrr et dire que gt toute fière de moi car j'ai mis une sonnerie sur mon tel pour pas le louper....

j'en rate pas une... aller j'appelle, je m'excuse et j'en reprend un autre...

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°23036
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 15:13:09  

looooooooooooool juuki!
La bourde!

Bon triage de trucs Océ... hope que ton lion dort bien!
Ici, j'attends le we avec impatiance
Une collègue qui a accouché le 29 décembre vient de passer... sa due date était pour le 11/01, dédicace à Alltheline!
Sa petite est toute choute et fait.... pile les dimensions de paul à la anissance! lol

Il me tarde de rentrer maitnenant ( même si ce sera plus tôt que prévu pour cause d'imprévu babysitter...)
Surtout que paul n'a pas trop dormi cette semaine donc je mise sur un we repos pour tout le monde!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23037
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 15:16:20  

rym super super ca y est dans 13 jours vous avez les clefs, plus qu'à feter ca ^^

abricot cool le good morale (moins la bbsitter)

juuki en fait chez nous ils installe un nouveau systeme de poubelle a puce et on paie au nbre de fois qu'on la sort ptit à ptit toues les communes seront comme ca ici moi j'avais ca (mm commune que nounou) mais là ou j'ai déménagé c'est pas encore arrivé
mdr et merde en mm temps pour le rdv ophtalmo

océ mdr va falloir en embaucher du monde pour te remplacer ^^

---------------
n°23038
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 17:03:01  

Rym super pour le bail .... Ça dois tenlever un poid !!

Juuki, ça arrive à tout le monde ... J'espère que t'aura un rendez vous pas trop tard

Bon mon chéri est rentrer et ma offert pour la St. Valentin de superbes boucles d'oreille !! J'adore. Moi je lui ai préparer un bon petit repas autour d'une belle table et des bougies de partout.

Bon sinon vous vous souvenez la discussion que j'ai eu avec mon hommes sur les tâches ménagère et ba ce matin, quand je suis rentrée du boulot, il avait repasser tout son linge !! C'était donc pas des parole en l'air ! Ça fait du bien ...

n°23039
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 18:23:50  

flea super et bah voilà ton homme à tout compris ^^ une jolie st valentin et en prime un coup de main

---------------
n°23040
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 20:27:52  

Rym, trop trop bien pour la signature du bail !!! C une super bonne nouvelle !

Océ, bon triage ; )

Juuki, zut et zut pour le rdv loupé, surtout chez les ophtalmo, c en général 2 mois pour avoir un rdv !!! Grrrrrr !!! Trop bien le dodo jusqu a 14h !!!

Gaëlle, Ca va tu as moins mal o ventre ?

Abricot, cool pour la visite de la cops.

Flea, super bien les efforts de l homme ! Ca doit te faire plaisir ! Et cool aussi pour les boucles d' oreille.

Cet aprem c t courses a Carrouf. Qu est ce ke c chiant de faire les courses ! LOL !

Ah oui j oubliais ! Avant Carrouf c t pédiatre. Résultats : Tess pèse 10kg et mesure 78cm : ) . Voilà !

A +

---------------
DJkxp1

n°23041
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 20:32:41  

et bien elle est bien grande aussi Tess!!!
moi ca va grace au dafalgan codéiné quant aux saignements ils restent bien abondant quand je vais aux toilettes sinon je ne perds plus en dehors...
des news de ta fdm?

---------------
n°23042
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 21:06:56  

Elle est bien grande tess.
Gaëlle tu vas mieux, tu n'es pas trop fatiguée avec tes pertes de sang abondantes

Ici j'attends l'homme qui termine à 21h puis il mange car moi déjà mangé et ensuite dodo.
Rien d'interessant à la télé ce soir

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°23043
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 21:11:39  

sev ah c'est con que vous ne mangiez pas ensemble, enfin je te comprends mon homme vient de rentrer et j'ai grignoté maintenant il va faire à manger donc on va passer à table que vers 21h30
si un peu fatiguée je l'avoue mais je l'etais déjà avant

---------------
n°23044
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 21:49:04  

Yesssssssssss Rim !!!
Trop contente pour toi !!

PAr contre suis d'ac avec Juuki les Frais d'Entretien ça n'a rien à voir avec le SMIC !
Par contre juuki tu paie bien sont electricité et son chauffage dans ses frais là lol ! Peut-etre pas à la couche ms l'entretien qd mm héhé !!

Yesss tout nos janvietitou chez la même nounou Oce ! On se marrrrrait !! :D Oce peut-etre moins ;)

Juuki Roh bin m**de alors ! Moi suis du même genre... Du cp je note tout aussi !! Ms mtnt je commence à douter de ce que je note ! MDR !!!

Flea : Geniale cette belle attention... Je parle du repassage of course hi hi hi !!! :D

Wow Tess est un vrai mannequin !!

Sev bonnuit ! :D

Nous ici CT chinois commandé ! Trop la flemme de cuisiner !! ;)
Plus de Mc Do du vendredi car trop loin ... Ca va passer de soirée américaine à soirée asiatique !! Va falloir qu'on se rachète quelques manga hihihi !

Bon sinon comme écrit sur FB... Le doc m'a dit c'est une grsse bronchite et Laryngite aussi... Grosse ??? Genre j'aurai du venir plus tôt ??!!
J'étais deg car j'ai pris RDV ce matin à8h pr cet après-m 15h... sachant qu'elle commençait à 14h30 dc 3è de l'après-m niquel ! Bin non elle a qd mm eu 1h de retard !!!!

Alors que j'avais une cop à la maison avec sa choupette qui venaient passer l'après-m... Bin moi j'ai passé 1h30 chez le doc ! Trop deg !!!
Du cp je vais changer de doc ! Ca me gave de prendre RDV et de qd mm attendre ! Elle a beau être bien... c'est vraiment emmerdant avec un bébé ! En plus j'avais pas prévu de gouter dc fallait pas que ça dure plus !

Et du coup j'avais géré pr qu'elle patiente et fasse sa sieste après... bin après CT l'heure du gouter dc mamzelle a pas réussis à attraper le sommeil et en plus d'être malade elle était épuisée... Pauvre choute !
Fin bref... Je pries pour qu'elle dorme trop bien cette nuit hihi !!

Et moi je suis hyper crevée ! Je suis certaine d'avoir fait la bronchite aussi vu que j'ai les même symptomes que la puce... A la différence que j'avais pris du Drill et du Fervex en début dc ça n'a pas empiré comme elle... Et mon homme tout comme moi... Dc on est beau tien à toussr tout les 3 en coeur !!! :D

Bon moi je vais dormir avec ma fille !
J'ai proposé à mon homme qu'on se couche en mm tps qu'elle à 20h et que qd elle se lève ds la nuit à 2h on se lève pr manger... puis hop on se recouche en mm ts qu'elle hihihi ! Bizarrement ça l'a pas emballé !
Bon j'arrête mes conneries !
Bonnuit les gonz' :D

---------------
YAnbp1
53210
n°23045
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 21:51:16  

Non gaëlle je ne l'attends jamais pour manger quand il finit à 21h. C'est trop tard pour moi et du coup je mange en même temps qu'Hugo qui se régale avec des frites, le coquin.

Au fait les janviettes, lesquelles d'entre vous partent au sport d'hiver. Nous ici, nous n'y sommzs jamais aller et on attend qu'Hugo grandisse pour y aller

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

n°23046
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 21:53:36  

Bonne nuit layla ;)

---------------

n°23047
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 22:25:03  

Coucou les filles!

Sorry pas pu passer ajd... Babygym, visite d'une halte-garderie où il y a de la place apparemment, aprem chez ma cousine et préparation de pancakes ce soir pour le petit dej de demain (recette spéciale bb en plus!)...
Bref, sacrée journée.

Pour la garderie je voudrais le laisser 1/2 journée par semaine. Le personnel et leur façon de travailler m'a plus. Le seul truc c que les locaux sont vieuuuuuuuuuux... et ça sent le vieux lol! Bon mais les jouets et tout sont récents et en bon état. Y'a même piscine à balle et toboggan.
Mais bon je suis sortie de là complètement flippée à l'idée de laisser le hibou... Je pensais pas que j'étais accrochée à lui comme ça, du coup je pense que cette petite séparation nous fera du bien à tous les deux!!

Bon sorry pour le roman mais ça me perturbe cette histoire. Peur que le hibou se sente pas bien là bas et que je m'en rende pas compte...

Rim coooooooooooooool pour le bail!!!!!!!!!!!

Juuki mdr Suzanne sort de ce corps!

layla soigne toi bien et repose toi!

Vivi cool pour ft!

Gaelle cool que ça aille mieux pour les douleurs. Bon courage pour ce week-end!!

Oce alors tu en est sortie enrichie de ton vide-grenier?

Abricot pas cool avec la nounou mais au moins ça t'as fait comme un mini w-e prolongé!!

Ge comme elle abuse ta nounou! C toi l'employeur, non mais!! T'as bien raison de pas te laisser faire!

Bon je vais me coucher, suis crevée... Bonne nuit les filles et bon week-end!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23048
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 22:31:37  

Oups Sev... j'ai oublié... Ici pas de vacances au sport d'hiver, on préfère profiter des beaux jours pour les vacances! Et puis en Alsace quelque fois on voit assez de neige ;)

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23049
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 22:39:01  

nad cool la halte garderie et ne t'en fait pas si le hibou ne s'y sens pas bien tu le sauras tu le sentiras. en tout cas c'est une bonne idée car ca va vous habituer doucement à etre séparé
bon aller go dodo
bisous les filles

---------------
n°23050
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 22:44:06  

salut les filles!

RYM félicitations pour le bail! je comprend que tu sois super contente! c'est le top!!

vivi belle mensurations ta puce!

Juuki mdr pour ta bourde! ben ça arrive!

gaelle contente que ça aille mieux!

Layla plein de bisous guérisseurs a ta puce!

aujourd'hui jai du allez chercher ma nouvelle carte d'identité, donc y avait une file de dingue, bon je lai récupéré quand meme. ensuite allez chercher le grand a l'école, ils ont féter carnaval, tous les enfants étaient déguisés, lui en spiderman, mais quand jai été le chercher monsieur ma fait une crise car son copain était déguisé en superman mais BARAQUER!!! donc je vous dis pas, il tirait la tete jusque par terre!!lol! ces gosses jvous jure!

ensuite direction chez ma mere, jai déposé wassim, et enmené Naila chez le doc. car elle me fait toujours de la température, ben au final elle a une angine blanche ma puce! pauvre louloute! donc sous antibios!
voila ma journée, je viens de rentrer, et enfin une semaine de congé chez nous!

bonne nuit a toutes!

n°23051
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 09:06:19  

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé donc je rattrape mon retard petit à petit.
Jeudi soir, j’aie eu un problème de connexion mais je ne pouvais pas écrire et, hier soir, grande nouvelle …….. on a fait une sortie en amoureux avec l’homme (resto + ciné) et c’est passé trop vite. Normalement on a décidé qu’on s’accorderait un moment à nous par mois et vu qu’on a une baby-sitter avec qui tout s’est bien passée hier !!!!!
Gaelle – J’espère que tes douleurs ont bien diminuées et que tu te sens un peu mieux ?

Ge – Tu vas chercher une autre nounous alors ?

Layla – Je te t’envoyer mon gus chez toi pour qu’il prenne quelques heures de cours auprès de ton homme, lol ???

Bon je fille donner un bib à ma sauterelle et je repasse !!!!!

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°23052
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 09:30:41  

Coucou !

Gaëlle, g eu des news de ma FDM hier. Elle a fait une fc ... Elle etait très déçue car c la 3ème en 2 ans mé elle a dit kel arrêtait tt, kel reprenait la pilule ... Elle désirait vraiment ce 3ème mé elle a 41 ans donc ....

Ginie, super pour la soirée en amoureux ! Vs avez bien fait : )

Sev, ns en principe on monte 4 jours ds 15 jours car l an dernier pas pu monter car Tess trop petite et Loris adore skier, donc cette année on devrait y monter. Surtout kon a la chance ke mes parents aient deux apparts et on en profite meme pas !

Layla, povre minette, la bronchite ... Pleins de bisous guérisseurs pour elle ! Merde l attente d' une heure !!! Grrrrrr c docs Meme avec des rdv ils sont pas a l heure !

Nad, cool la journée d' hier : ) . Pourla halte garderie, je te rassure, je suis com toi. Je veux la mettre pour kel se descotch un peu de moi mé je stresse aussi ! Pour le hibou, je pense (ce n est ke mon avis), ke si tu le mets, il vaut mieux le mettre now avant l arrivée de son frère ou alors carrément apres l accouchement car Meme si il est encore petit, Ca va lui faire 2 gros changements d' un coup et Ca risque de moins bien se passer a la halte garderie ...

Mimine, mdr pour Wassim ki râle ke le déguisement du copain est +
musclé ! Pleins de bisous guérisseurs a Naila !

Ns today c maison car y a mon cousin dehors ki est en train de ns faire la tranchée pour passer les câbles pour l EDF et il ns aplati encore le terrain. Et peut être ke ma cousine (sa femme) monte cet aprem avec leur fille ki a l âge de Loris.

A toute : )

---------------
DJkxp1

n°23053
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 09:50:47  

Juuki – Ton homme va assurer quand tu auras repris le boulot ! Pour l’instant, il ne se stresse pas parce qu’il sait que tu es là donc … pourquoi s’embêter !

Vivi – Heureusement que tu es tombée sur la bonne personne, ça rattrape un peu leur immense retard parce que 3 mois pour obtenir la mise en place d’un poteau pour être enfin raccordée alors qu’il y avait déjà un poteau sur lequel vous pouviez vous brancher : c’est abusé !!!
Toute mimi Tess et elle aime les compte rond, lol.
Dsl pour ta FdM mais contente pour toi car, du coup, tu n’as pas besoin de faire une nouvelle recherche !

Juuki – Super !! Enfin il était temps !!!!! Vous déménagez quand du coup ?
Alors tu l’as décalé à quand ton rdv ophtalmo ?

Gaelle – Je ne connaissais pas le truc des 10cts d’euros par couches mises à la poubelle, lol.

Flea – Chouette des boucles d’oreilles !!!! Tu nous mettras une petite photo ??
Cool l’homme fait enfin des efforts au niveau des tâches ménagères !!!!!!!

Layla – Alors la nuit de ta choupinette s’est bien passée ?

SEv – je ne suis encore jamais partie au sport d’hiver mais maintenant qu’on est dans la Puy de Dôme, on n’aura pas besoin d’aller bien loin pour faire un peu de luge ou de ski !! je sais pas comment c’est chez vous mais nous on a encore de la neige !!!!

Nadège – Avec tous les jeux qu’il y a et si les personnes que tu as rencontrés sont sympas, il n’y a pas de raisons que le hibou se sente mal. Il va juste falloir t’habituer à avoir un peu de temps pour toi et que lui prenne aussi un peu d’indépendance !!!!

Comme Juuki, ma nounou n’augmente pas les indemnités d’entretien mais elle augmente, à la date anniversaire du contrat) de 0.5 centimes son salaire vu que tous les ans les aides de la CAF sont réévaluées.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°23054
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 10:06:50  

coucou les filles
desolee pas pupasse hier
journee a gavalee ensuite recupere a puce chez nounou (tts ezst bien passé et pas de reflexion) court ht a phara le lait k on avait plus e d autres bricoles retoiur aison bain miam l homme rentre on se dispute encore !!!!!
la il decroche pas un mot super c on anniversaire aujourd hui quelle journee
tessa a la sieste
la j vais filer a la douche ss reveiller ma puce
cet aprem bbgym des que mon iphone remarche ( on a tjs pas recu les vitre pffffffffff)j vous mets une video du bipede !!!!
mon homme bosse aujourdhui
nad c bien que tu le mettes et inquiete le hibouva etre aux angeset se faire pleins de popins!!!
ginie cool la soiree en amoureux
mimine courage et des bisous guerissurs a ta petite
vivi alors ta fdm revientbosser chez toi
nous pr la nounou c decide on arrete je lui annonce lundi on mettra tessa a la creche qui est juste a coe de la mairie(la ou trvaille mopn homme)
juuki  inquite ca va te faire du bien de reprendre une activite et ton homme ca va lui faire du bine d assumer un peu othilie la nuit ca remettra les pendules a l heure et le mien etait comme le ien avt il n entendait rien quand j suis partie a bdx y a bien fallu kise debrouille et il s est reveille t inquiete !!!
c une certaine facilite quils ont et pas nous looooooooooooool
bon voila desoleeaujourdhuij fais mon calimero !!!!
a+
bon week end a toute

---------------
n°23055
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 10:29:42  

Mimine mdr ton fils pas content car son copain est plus costaud du costume
Bon rétablissement à naila, des bisous guérisseur

Ginie super cette soirée en amoureux!!! 1 par mois c'est très bien. Vous allez enfin vous retrouver. Je suis contente pour toi, entre ça et le cdd :)
Joane va bien?

Vivi désolée pour ta fdm.
Bonne journée at home ;)

Ge alors ça te plaît toujours le boulot?
Ça fait lgt qu'on a pas eu une vidéo de la demonette :D
Et j'ai pas compris c'est l'anniversaire de ton homme ou c'est le tien?

---------------
n°23056
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 10:44:01  

Happy bday geeeeee
Depuis ce matin j'y pense
Mais texto pas possible
Et je savais pas si on pouvait l'ecrire ici ou sur fb

Mega journee d'anniv
Pfffff
On fera ton anniv a Paris ma belle
T'inquiete!!!!

G récu des tissus
Je suis dans un lit ( chambre d'amis) pdt la sieste de Paul
Pas envie de bouger!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23057
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 11:29:43  

Bon abricot à confirmé alors
Joyeux anniversaire ge en espérant sur le reste de la journée se passe bien et sur tu puisses apprécier TA journée

---------------
n°23058
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 11:56:20  

salut les filles!

passé une nuit blanche aujourd'hui avec Naila!!! elle ma fait de la température cette nuit, ça la réveillé, ben je vous dis pas, elle s'est rendormie 2h plus tard!!!! je crois qu'elle a eu une insomnie, elle arretait pas de chercher son sommeil mais rien.
donc je l'ai changer, donné un lait et le medicament pour la fievre et la seulement elle s'est rendormie!
donc je suis comme un zombie ce matin! lol!!

sinon joyeux anniversaire GE!!!! j'espere que ta journée va bien ce passé quand meme!

vivi cool pour le raccordement! il était temps! et désolé pour ta FDM, c'est triste quand meme pour elle.

ginie contente pour toi que ça aille mieux avec ton homme, faut faire ça souvent pour vous retrouver! c'est cool en tout cas!

abricot profite du calme pour te reposer! alors tu vas nous faire des merveilles avec ton nouveau tissu alors?

gaelle comment ça va aujourd'hui?

n°23059
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 12:10:28  

merci les filles
des bisous buerisseurs a naila la pauvre et repose toi si tu peux mimine
bon tessa a mange et va sureent remanger avecmoi les morceaux passent super bien
on a recu le doudou cooooooooooooooooool
j ai achete des mini gateau pr nous 2 pr mon bday!!! hehe les cons n en n auront pas enfin le con !!!!
voilou
bonne journee ici on se croirait en printemps tellement il fait beau plus chauffage fenetres ouvertes vs y coyez et pourtant c vrai

---------------
 Page :
1  ...  810  820  830  840  850  860  861  862  863  864  865  866  867  868  869  870  880  890  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous