Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  840  850  860  861  862  863  864  865  866  867  868  869  870  880  890  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°23159
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 15:53:00  

Reprise du message précédent :
Je viens d'envoyer mon msg alors que je l'ai écirt à 14h... Je viens de faire une super sieste ! Trop bon :)
Et du cp vous avez écrit depuis...

Et je me rends compte que Mélie ne fait pas trop de bétises à côté des votre hihihi !!!

Nad génial ! Je suis contente pr ta mère et toi car c'est un vrai challenge d'être autoentrepreneuse... Bravo ! Et que ça dure !!!

Bon je me réveil en douceur... la petite est encore au lit... elle s'est endormie que vers 15h... ça me permet de manger mes princes tranquille Mmmmh :D

---------------
YAnbp1
53210
Publicité

n°23160
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 16:00:13  

lol Gaelle!!!
Même pas je trempe mes tartines...
En fait normelement je mange quelques gateaux mais.... monsieur veut me les piquer!!!!
D'ailleurs ce matin il en a boulotté 3

dans la rubrique trucs naze, il range ses jeux dans les meubles des radiaterus ou dans la poubelle ( sisisi, ça passion c'est ranger)
Il sort les chaussures du meuble à chaussures pour nous les donner ( mais j'ai que 2 pieds et je chausse pas du 45)
Et j'en oublie surement plein

Mais je pensais que tout nos bb faisaient ça!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23161
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 16:08:16  

layla dur qu'elle ne se rendorme pas quand mm...

abricot mdr bon tu me le déposes quand ton ptit homme rangeur car moi j'ai une minimiss qui sort tout lol

---------------
n°23162
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 16:10:08  

En fait moi je lui dit "non" dès qu'elle s'approche des toilettes dc elle n'y va pas assez lgtps pr y faire des bétises... ms par contre la poubelle elle aime bien aussi ! J'ai beau dire non, j'y vais tellement souvent qu'elle m'aide à l'ouvrir !! :)
Et en fait on a un cajon (boite en bois musicale ds laquelle y'a un trou pour la résonnance) et l'autre jour je vois qu'elle y a mis une chaussure, et pleins de trucs à elle qui avaient disparut !!
Tu m'étonnes... on lui apprend à mettre des trucs dans des trous... elle applique !! :)

---------------
YAnbp1
53210
n°23163
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 16:15:29  

Les filles je kiffe la tut dans la cuvette et dans le café! Ici quand il a sa tut elle est bien vissée, il la donnerait à personne!!!!
Le rouleau dans les toilettes aussi ça doit faire plaisir... Vous allez être jalouse moi ce qu'il préfère c juste faire du tambour sur le couvercle et dérouler le papier... Mon hibou chou à moi lol!!

Pour le site: www.enamaya.com

Sinon ici sieste jusque 15h quasi 30 puis un crétin a sonné à la porte... Pfffffff le hibou et moi on dormait bien! Et en plus ça devait être une erreur vu que ça répondait plus le temps que je me lève...
Bon assez parloté direction la sécu puis mon ami picard (ben oui se reposer c aussi moins cuisiner hihi ;) )
Bonne fin d'aprem!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23164
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 17:23:00  

coucou
un petit passage pdt que j attends un dossier de bordeaux pour un appel d offre
mdr le reve nad, mince alors si je te pourssache jusque ds tes nuits
et c bien un reve car si abricot dit rien a une telle proposition c est que c est pas abricot looooooooooooooooool
gaelle hope tu vas bien
sorry j laisse pas nun mess a tt le monde fo que je fasse rapide
lol choupi ki fait mumuse ds la douche tessa c affaire courante qu elle rentre quand la douche est encore mouillee saletee !!!
juuki promis debut avril on se cale une date et je ne change rien promis promis promis puis on va dire qu en avril il fera meilleure
allez a ce soir j réessaye de passer si je termine pas trop tard c est pas gagne vu que je dois faire encore un appel d offre qui doit etre rendu imperativement avt demain 9h00 du mat ;)

---------------
n°23165
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 18:38:37  

ola!

ouf je me pose enfin!
grand ménage dans le garage de mon côté... lol oui mon côté, là ou il y a la machine à laver et le grand lavabo! car de l'autre il y a établi, vélos, outils, tondeuse... c'est le coin de l'homme, avec le coin commun : petit canapé devant pc portable (là ou on fume nos clopes...)mdr!!!
Bref, hier l'homme a rangé et nettoyé son côté ce qui fait que cet aprem quand je suis allée faire une lessive ben ça m'a motivé et j'ai passé la journée a ranger, jeter, nettoyer... et enchainer les lessives aussi...
Donc je viens de terminer... ça fait plaisir d'avoir la place de traverser le garage!!!!

sinon bb vient de commencer sa sieste ... à 18h... rallaalllaaa celle là!
enfin a 19 je la réveille pour son repas et ensuite bain voilà se sera juste un peu chamboulé lol

on a eu une journée de fou!!!! un soleil magnifique, encore du 19° au soleil. Il m'a fait un bien fou pendant ma petite pause lol!!!!

ah Othilie a eu droit a des endives braisées au jambon/béchamel et elle a tout 'boulotté" comme dirait Abricot! c'est cool elle mange vraiment de tout!

Nad, c'est cool pour ton site!!!!  ouais c mimi Hibou et Coucou, il manquera plus que la chouette!!! lol

Ge heu début Avril je fais le truc avec la nounou avant de lui laisser pour de bon ma pepette... Tu voulais dire début Mars non?  lool

Othilie ne fait rien dans les toilettes, la cuisine ou la salle de bain tout simplement parce qu'elle n'y a pas accès... par contre dans le salon elle aime bien manger les plantes (je sais maintenant qu'elles ne sont pas toxiques.... grr) elle joue avec la terre des pots, la mange aussi... bref, à chaque fois que je l'entends plus faut que j'accours car c'est qu'elle fait une boulette... lol

bonne soirée a toutes! hu j'ai le contre coup de la journée qui est en train de me tomber dessus... je vais prendre une douche avant de m'endormir sur le pc...+++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°23166
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 20:50:53  

Gaelle – Comment elle va ta puce ce soir ?

Rim – Pauvre Noordine !! Il lui reste combien de séances encore ? Tu as téléphoné au kiné ou à ton médecin pour savoir si c’était normal ?

Layla – Et à partir de la semaine prochaine, c’est chacun son tour pour les boules quies ?

Abricot – Toujours des douleurs dans l’épaule ?

Juuki – Et bin c’est plus qu’un roman que tu nous as fait là, ça se voit que ça fait quelques jours que tu n’es pas passé.
Je crois que tu m’auras convaincu pour le collier d’ambre.

Gaelle, Abricot – Moi aussi j’ai une petite déménageuse à la maison !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°23167
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 20:59:46  

layla mdr la cachette cajon de mélie

nad zut la sonette mais c'est déjà bien que tu es fait une sieste

ge ca te plait toujours le boulot?

juuki cool le rangement de garage par contre berk le mangeage de plantes et de terre lol

ginie ta fille c'est une déménageuse du placard à confiserie lol

bon ici j'ai envie de hurler ma haine envers ces fichu DENTS pfff ma pauvre nounoune 38.8 à 17h donc doli mais patraque quand mm après 36.6 à 19h

---------------
n°23168
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 21:01:19  

raaah pas fini
elle a le nez bien pris et n'arrive pas à respirer par le nez. Ca fait qu'1h qu'elle dort mais je ssuis déjà allez 2 fois la voir car elle pleurait ma pauvre puce
moi bah je perds plus rien et je n'ai plus mal du tout donc j'espere que c'est parce que j'ai tout éliminé, verdict jeudi matin quoi

---------------
n°23169
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 21:02:03  

Coucou les filles
Je passe rapide car je regarde la 2 sur les fiv. Ca me rappelle bcp de souvenirs.
L'homme fait la tête,  je ne sais pas pourquoi, bah ça lui passera.

Bonne nuit
Bizzz

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°23170
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 21:21:17  

Sev MDr l'hom qui fait la tête et tu t'en fous héhé !!

Juuki: Rooh les pauvre plantes hi hi hi !! Moi il y a avait une période ou Mélodie rigolait avant de faire une bêtise ... CT trop fort... genre je l'entendais rire et j'accourais ... Elle mettais tt les CD par terre... Ça lui est un peu passé... quoi que...

Tu as trouvé comment réduire la vidéo de crougnioute pr ns la mettre sur FB au fait ??

Gaelle... Vivement jeudi que tu ais l'esprit tranquile !!
Et bizarrement ça me donne envie de tomber enceinte...

D'ailleurs le prog des FIV aussi du coup j'ai zappé sur OSS 117 ;)

Ici C râlage après pole-emploi... J'ai reç mon dossier avec des annotations "à refaire" ... Dc faut que je contacte mes anciens lycée pr leur REDEMANDER de REFAIRE les documents car c'est à cause d'un chiffre qui a été changé (donc un peu raturé)!!!!!!!!!!

Ils me font chier !!!!
Ms vu que je vais etre à 50% je vais peut-etre avoir droit à un complément dc faut que je le fasse... Ms j'ai bien envie de les envoyer bouler si vs voyez ce que je veux dire !!!!

Vivement qu'on s'en sorte toutes et tous (les bébés surtt ;) avec ces satanées dents !!! Pr le rhume, ici ce qui aide bcp c'est un bol d'eau bouillante avec qq gouttes d'huiles essentielles d'eucalyptus sous le lit... ça lui ouvre les narines... (pas sur que c'est comme ça qu'on dit MDR)... bon ça dure pas toute la nuit ms c'est hyper efficace !!
Courage !

Allez moi j'ai mon mal de crâne qui tire !
++

---------------
YAnbp1
53210
n°23171
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 21:47:02  

Layla, ben. Non je m'en fout pas mais bon à force ça me gave ;)

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

n°23172
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 22:01:14  

Comme Hugo sur ton avatar "Pfffffff"  ;)

Allez moi je vais au dodo !
Bonnuit les mum's

---------------
YAnbp1
53210
n°23173
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 22:21:41  

Layla, j avais essayé plusieurs trucs en homéo pour Loris kan il etait petit mé le pb c ke vu ma super mémoire, ben je me souviens + des noms ! Par contre, y a un sirop ki a bien marché c PEDIAKID SOMMEIL, c une très bonne gamme et c a  base de plantes. C ce ki a aidé Loris a faire c nuits ...

Sev, grrrrr c hommes ! Ici oci je regarde la 2 : )

Abricot, Tess s entendrait bien avec Paul nivo bêtises, c les mêmes ! LOL !

Juuki, kan on commence a ranger, trier, jeter on s arrête + et apres on est content du résultat ; ) !

Rim, demande kan Meme o kiné si ce qu a eu Noor c "normal". Kan est ce ke tu dois le ramener ?

Gaelle, Ca va mieux Kassie ce soir ?

Ginie, tu c ce qu elles ont vos voitures alors ?

Bon je finis de regarder la 2. C un très bo reportage ...

Bonne nuit !

---------------
DJkxp1

n°23174
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 22:36:53  

layla ma grossesse mm si elle n'etait pas désirée et qu'elle s'est malheureusement terminée en FC nous a donné envie de bb 2 ^^
moi pour le nez ils m(ont donné oscillo quelque chose 3 granules toutes les heures, en esperant que ca fonctionne sinon je test'erais ton truc eucalyptus

vivi ici ya déjà eu 3 reveils en pleure depuis 20h qu'elle est au lit, je la retrouve assise à galérer pour respirer la pauvre, je l'allonge et puis c'est tout plus un bruit

good night les mums

---------------
n°23175
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 23:09:29  

hellooooo
Rho les piplettes !!!
Bon j'ai pas tout lu, je finirai apres...
j'ai retenu quelques trucs :
* Layla, bienvenue au club des petits dormeurs... rassure toi tu n'es pas seule : Arthur ne s'endort que rarement avant 22h, se reveille la nuit vers 2h puis 5h, puis a 8h tout le monde debout, avec maxi 2x1h de sieste en journée.
* Pour les conneries en série, Arthur semble tenir la palme... son frère aus toilettes, porte grande ouverte, arthur y plonge les jeux, puis tire sur le rouleau de papier et fait le tour de l'appart avec le papier qui continue de se derouler... met les cubes dans le magnetoscope, allume et eteint le pc de son pere 15 fois par jour, renverse mon café sur l'iphone des le matin... ça réveil... grimpe en haut de la mezzanine de sa soeur le temps juste que je range 2-3 livres... allume le lave vaisselle 10 fois par jour, s'eclate a faire tomber les assiettes si j'ai oublié de verrouiller le bloc porte sur le meuble....euhhh j'en oublie...
Bon sinon j'ai pas retenu grand chose, je suis toujours dans mes cartons, ça va vider !!!!
Allez je vais lire la suite et reviens apres... ou demain...

n°23176
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 00:32:54  

ola!

Rym c'est vrai dis donc c'est super bizarre quand même les réactions que ça provoque à Noor le kiné... et en plus le lendemain il est encore marqué, je comprends que tu ne veuilles pas y retourner...
Tu vas faire quoi? Si tu y retournes parles en avec le kiné avant qu'il commence quand même. Pauvre bout de choux, ça le soulage à un moment donné quand même?

Oce, mdr les conneries d'Arthur, mais faut quand même dire qu'avoir des grands frères et grande soeur, ça lui donne des idées et certainement aussi envie de les faire marrer ce petit coquin!

Ah j'ai pas vu l'emission sur les fiv, mais la suite sur l'accouchement depuis 90ans... rooh quand on voit comment ça se passait avant, que se soit pour la femme, le bébé, le papa... on a grave évolué!!! (vers le ++ médicalisé aussi)
Quand a un moment il dise qu'il faisait des opérations sur des bébés pas endormi car il pensait que le bébé n'avait pas de conscience j'ai eu les larmes aux yeux en imaginant les pauvres bb...
Même si il avait pas eu de conscience bordel il ressent la douleur, ils étaient ignobles à l'époque!!!!

ah des envies de bébés lol  moi c'est une envie fugace on va dire, car rapidement je vois notre situation qui ne le permet pas et le fait que j'ai envie de profiter de ma poulette toute seule!!!  et voilà l'envie est repartie lol

Ginie, je dois t'avouer que je lui mettais le collier avant sans pour autant savoir si il faisait klk chose... mais là je dois dire qu'au moins je me rend compte de son "pouvoir" sur ma puce. Après est-ce qu'il faut que la personne y soit réceptive?  ah ça je sais pas lol....

bon il est tard, je vais me pioter, ma journée m'a cassé...
bonne nuit!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°23177
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 08:01:45  

Hey les miss
Tout va bien
Paul a mis la telecommande dans mon cafe
Et mon collier dans sa couche
Bonne journee!!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23178
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 08:15:21  

Lol Abr bone journée aussi !

Gaelle l'eucalyptus infusé c'est pas une solution c'est juste un aide pr humidifier la chambre et du coup ça ouvre les narines lol...
L'oscillococcinum c'est pr les états grippaux et pas pour les dents... Ms ici je l'utilise bcp !
Ms par contre c'est pas 3 granules ms une fiole entière du cp C peut-être pas la mm chose !
Enfin tt ça pr dire que c'est un complément à tout ce que tu pourrais utiliser !! Et que ça agit sur le moment dc va l'aider à s'endormir (ça ne soignera pas quoi)

Ici 8h15 je décolle...
Levage, changeage, mangeage respirationnage puis voiturage jusqu'à chez la nounou pour 9h ! Suis laaaaaaaarge ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°23179
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 08:40:59  

coucou :

Abricot : réveil en fanfare ce matin???????? Bonne journée....

Layla : Le PE sont vraiment nul... En plus c pas comme ci tu pouvais te déplacer.... Bonne journée

Sev : alors ca va mieux avec l'homme??????

Juuki : il devait y aller aujourd'hui (ma soeur devait l'emmener) mais enfin de compte g annulé le RDV. Il a encore les marque de la pression sanguine sur le visage et il a encor la marque de l'iritation sur la poitrine. Il lui reste 3 séances mais là il n'est pas pris. La prochaine fois j'irai en voir 1 autre (même si j'espére kil y en aura pas de prochaine....)

Bon sinon ici NDM.... Norddine a u le sommeil agité et c réveillé toute les heures pour miss tut.

Je suis fatiguée mais on tient le coup...

Bonne journée les miss

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°23180
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 09:03:07  

Coucou
Ici ça va mieux. L'homme a retrouvé la parole ;)

hugo est réveillé depuis 6h. Grrrrrr moi qui bosse pas aujourd'hui je peux même pas rester une heure de plus ds mon lit.
Là il est ds son bain en train de faire des vocalises. On lui a enlevé la petite baignoire et maintenant il est dans la grande et il s'éclate comme un petit fou.

Chez nous ce matin, c'est soleil. Cet am direction aubert pour acheter des tétines de biberon et un pot. Vous avez déjà commencé ou pas. Ici je voudrais essayer pour le caca car il ne fait jamais dans sa couche et il faut toujours que je le tienne au-dessus pour qu'il fasse mais il devient lourd à tenir comme ça.

Bon courage aux WM.

Bonne journée à toutes

---------------

n°23181
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 09:28:35  

RIEN LU
J SUIS AU TAF
BONNE JOURNEE A TOUTE
ICI CA SPEED
TJS PAS MES VITRES D IPHONE JE DESPERE
BIZ LES FILLES

---------------
n°23182
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 09:29:47  

OUI DEBUT MARS JUUKI
JE SAIS MM PLUS OU J HABITE (pardon les maj)

---------------
n°23183
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 09:44:48  

Bon courage ge

---------------

n°23184
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 10:14:33  

bonjour bonjour

abricot wahou en forme de bon matin Paul lol

layla en fait ils m'ont donné ca pour décongestionner surtout car la pauvre ce matin elle avait la figure pleine de morve verdatre séché berk désolée des détails et la journée ca coule transparent comme un robinet mal fermé... du coup elle respire plus que par la bouche

rym zut les reveils toutes les heures il ne retrouve pas sa tut tout seul? Ici elle en a 3 dans le lit comme ca elle se démerde mdr

sev serieux il fait pas caca dans la couche? Euh ouai ca doit etre sport du coup!!!

ge bon courage et tu as un suivi de commande pour tes vitres?

ici j'ai la haine contre l'homme qui a oublié son tèl, qui a recu 1 appel à 5h21 et qui a réveillé ma miss (il est parti au boulot à 5h15) je l'ai rendormi puis elle s'est réveillée à 6h45 je l'ai recouchée et redodo 8h son réveil qui sonne (en bas) j'ai du descendre l'eteindre et ma louloutte se réveil, je la recouche redodo jusqu'à 8h20 ou il a recu encore un appel qui a fini de reveiller mon bb grrrrrrrrrrrrr comme une envie de le tuer

---------------
 Page :
1  ...  840  850  860  861  862  863  864  865  866  867  868  869  870  880  890  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous