Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  600  700  800  810  820  830  840  850  860  870  871  872  873  874  875  876  877  878  ...  1126
100  200  300  400  500  ...
879  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°23184
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 10:14:33  

Reprise du message précédent :
bonjour bonjour

abricot wahou en forme de bon matin Paul lol

layla en fait ils m'ont donné ca pour décongestionner surtout car la pauvre ce matin elle avait la figure pleine de morve verdatre séché berk désolée des détails et la journée ca coule transparent comme un robinet mal fermé... du coup elle respire plus que par la bouche

rym zut les reveils toutes les heures il ne retrouve pas sa tut tout seul? Ici elle en a 3 dans le lit comme ca elle se démerde mdr

sev serieux il fait pas caca dans la couche? Euh ouai ca doit etre sport du coup!!!

ge bon courage et tu as un suivi de commande pour tes vitres?

ici j'ai la haine contre l'homme qui a oublié son tèl, qui a recu 1 appel à 5h21 et qui a réveillé ma miss (il est parti au boulot à 5h15) je l'ai rendormi puis elle s'est réveillée à 6h45 je l'ai recouchée et redodo 8h son réveil qui sonne (en bas) j'ai du descendre l'eteindre et ma louloutte se réveil, je la recouche redodo jusqu'à 8h20 ou il a recu encore un appel qui a fini de reveiller mon bb grrrrrrrrrrrrr comme une envie de le tuer

---------------
Publicité

n°23185
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 10:22:11  

gaelle : mon homme est pareil ke le tien.... perso mon tel vibre pour le réveil et ben M non il faut kil sonne donc ca réveil tout le monde...

sev : pas cool le réveil trop tot......

Ge : bon courage.

bon j'sui deg... Aujourd'hui c ma soeur ki garde Norddine et ben M a pleuré pendant + d'1h....... J'aurais vraiment préféré rester avec lui mais pas possible....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°23186
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 10:22:48  

Gaëlle je suis sérieuse en disant ça, c'est quasi très rare qu'il fasse dans sa couche. Du coup, je pense tenter le pot pour les cacas.
Arf l'homme et son tél, tu n'avais qu'à lui éteindre.  Tu bosses comment aujourd'hui.  Comment va Kassie ce matin. Pleins de bisous guérisseurs.

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°23187
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 10:23:50  

Rym, patience, plus que quelques semaines et noor aura sa chambre.

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

n°23188
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 10:46:52  

Coucou!

Abricot il est sacrément en forme Paul! La télécommande a survécu?

Gaelle rhaaaaaaaaaa l'envie de meurtre que t'as du avoir!! Prochaine fois tu lui coupes et ensuite tu le planques. Comme ça il croira qu'il l'a perdu et le temps qu'il le retrouve ça lui fera les pieds ;)

Sev ben si tu sens qu'il est prêt pourquoi pas? Tu nous diras!

Layla des vrais emmerdeurs au pôle emploi... Courage!

Ici tout va bien, cette aprem on va à la maison parent-enfant, c'est le hibou qui va être content!
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23189
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 11:08:31  

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh kassie ne fait que pleurer ne veut pas siester aaaahhhhhhhhhhhhhhh j'ai mal au crane!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°23190
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 11:09:23  

héhé! beau programme de hibou!

rim, courage ma caille: dans peu de temps chacun aura sa chambre ( et si l'homme te soule, tu pourras même te faire inviter par ton fils!)

Gaelle.... quels boulets ces hommes...... clair que le mode vibreur c pratique!

Sinon pour la télécommande... il est tellement fan de TOUT mettre dans ma tasse de café que je prends des petites tasses donc.... ça a sauvé la télécommande!
Mais tout de même! Il a pas de frères et soeurs mais il est archi inspiré en terme de bétises!!!

bon, sinon explication avec mon homme ce matin qui a avoué savoir qu'il n'en faisait pas assez le soir ( hier, je suis rentrée à 19h10 et il n'avait mm pas lancé la bain donc j'ai ENCORE UNE FOIS tout fait...)
Donc il s'en rend compte mais on lache 1300 euros par mois de frais de garde et 4a le soule qu'on ai tout le temps à courrir tout de même ( heu... plutot que MOI je courre tout le temps mais bon..)

Bref, va falloir discuter
MAis je pense demander à la bbsitter de baigner paul... ça sera toujours ça de moi à courrir le soir. même si j'aime bien le bain, le faire sans mm me poser de retour du taff, c'est dur

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23191
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 11:09:51  

couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa​aaage Gaelle...
File lui un gateau
ou la télé
ou les deux

bref, sauve ta tête

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23192
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 11:12:19  

Abricot : si l'homme me saoule, il se retrouve dans le salon oui...... Non mais c mon lit..... lol....

Gaelle : courage.... Pov tit puce. Si la fièvre continue, va voir 1 médecin car c peut etre autre chose....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°23193
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 11:22:23  

salut les filles!

abricot mdr le début de journée extra!

Rym, je comprends que tu l'y emmènes pas à nouveau surtout si il va mieux! Purée il a encore les marques le pauvre... heu la kiné elle y est pas allée de main morte...

Layla, si tu y arrives et ben bravo car moi 3/4 pour tout ça.... ben non j'y arrives jamais!!!
déjà faut prévoir les 30min de biberonnage tranquille d'Othilie (c son réveil en douceur...) et après ben en fait je cours partout pour moi, pour elle et je perds du temps lol... faut que j'ai tout préparé pour elle la veille... et même là je mets au moins 1h (après le bib hein!lool)

Sev, ah ouais carrément!!! il fait plus dans sa couche depuis quand?
Mais ça veut dire qu'il gère son sphincter, c'est génial. Il devrait être très heureux de faire dans le pot je pense...et ça te libèrera de "ce poids"! mdr  manque plus qu'il te prévienne!

Ge, BONNE JOURNEE A TOI AUSSI!!!!  lol ouais je te cri dessus aussi mdr, ah ouf début Mars! remarque on pourra aussi se voir début Avril hein! lool

Gaelle, j'ai envie d'étrangler ton homme aussi rien que de te lire!!! moi j'aurais éteint son tel lol  Mais de toute façon ct le jour réveils de merde, car entre le tel et son réveil je crois qu'il veut te faire passer un message...  l'avenir appartient a ceux qui se lève tôt!  (pour moi ça veut dire que c le passé qui m'appartient alors???? levé a 10h... lol)
Bonne journée quand même!

Bon ici ben cette aprem rdv à la RAM pour faire le contrat avec ma nounou!! youhou!!
ca dure à peu près 1h30, mais avec moi ça risque d'être plus encore!!! lol
Ben vi il y a des points sur lesquels je veux que tout soit très clair et écrit noir sur blanc! (nan mais!)
je veux des explications sur les jours fériés a payer ou pas sachant qu'elle n'en fera jamais! sur la mensualisation/vacances (ne fait pas les 10%)
ah et aussi sur les possibles changements de contrats...
parce que ben on peut faire un avenant pour augmenter les heures d'accueil pas de soucis là hein! mais pas l'inverse, et je trouve ça un peu débile... en fait injuste pour les parents quoi... bon après ça dépend certainement de l'ass-mat, enfin ça c'est l'autre casse bonbon avec tous ses papelards qui nous avez dit ça...(une vendeuse quoi...)

heu et revoilà le roman.... mdr, je vais vous saouler encore un peu dans klk temps...
genre après la signature du contrat,
quand on fera l'adaptation (c ce mot là que je trouvais pas hier pour ton message Ge)
et les débuts du boulot/nounou
bref, je vous saoulerais toutes encore avec mes petites angoisses... lol

aller zouh je me bouge le train!
bises  Othilie vous dit : grrraaaaaaahh         tststss        aabouuouhh ah

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°23194
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 11:26:48  

arf Gaelle, pas cool la petite Kassie...  c'est la faute a papa ça!!!!! fallait la laisser dormir non mais...
plus sérieusement j'espère qu'elle va réussir a se calmer la pauvre....

Abricot, c'est vrai que le tien a de l'imagination niveau conneries! lol pas besoin d'inspiration extérieur!!! lool

mdr, ça y'est ma fille recraque! lol  elle fait des bruits et se marre dans un genre de gobelet... la résonnance l'éclate je crois bien!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°23195
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 11:33:50  

MDR Le tél réveil !! enfin MDR... je m'entends... c'est pas drôle lol !!

Ge : C vrai que ça fait long ! Ms comme dit Gaelle pas de suivi ?

Rim : Comme tu dis peux pas faire un aller-retour... Et je suis une gourde ! Comme on est en vac ds le sud, j'ai pas réfléchit qu'on était pas ds la même zone en normandie et dc eux commencent leurs vacances... du coup fau que j'attende 2sem avant de pouvoir contacter le lycée ! Ms quelle idiote je fais !!!

Bon lachage chez nounou plutot bien ! Pr la première fois elle a voulu me faire un câlin qd je suis partie... ms pas de Snif ... j'ai tenu bon lol !!
Et puis y'avait le réparateur de volet qui m'attendait dc j'ai pas pu trop trainer ! La je vais y aller un peu avant pr papoter avec elle et prendre un café, héhé !

Allez ++

---------------
YAnbp1
53210
n°23196
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 12:36:46  

Coucou !!!

Il fait un soleil magnifique ici, c trop bien ! Ca met de bonne humeur : ) !

Gaëlle, pour le nez ki coule, en homéo y a un truc ki marche super bien c ALLIUM CEPPA COMPOSÉ. Ca marche vraiment bien ! Et pour éviter ke Ca s infecte, com tu as dit ke c t vert, mets lui ACTISOUFFRE, c un spray nasal et c top !

Gé, bonne journée chargée encore je vois ; ) !

Abricot, LOL Paul a fond de bon matin !!!

Rim, si Noor n est + encombré, ne l amène + chez le kiné.

Sev, dis donc il est bien en avance Hugo pour se retenir de faire caca ds la couche ! C bien.

Layla, cool pour le dépôt de Melie chez la nounou ki c bien passé. Tu la récupères a kel heure ?

Juuki, mdr pour la signature du contrat ki vs durer 2h avec ttes tes questions !!! Tu ns raconteras !

Nad, super aprem en perspective : )

Je crois n avoir oublié personne ...

Allez je v voir si Tess c réveillée car elle me fait des siestes de 10h30 a 12h/12h30 depuis kelkes jours ... Du cp l aprem elle en fait une autre vers 15h ...

A + ; )

---------------
DJkxp1

n°23197
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 14:18:03  

bon ici g pas miam.... v aller me chercher 1 connerie dans la machine pour tenir jusqu'à ce soir....

Je c c pas sérieux mais malheureusement pas le temps si je ve sortir à l'heure....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°23198
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 15:57:16  

coucou
finalement suis rentree a 14h00 at home car dossier coince plus haut
j attends de recuperer ma douce car j arrive pas a joindre la nounouca me gave
sinon hope vs allez toutes bien
ici enorme soleil fenetres grdes ouvertes ca fait du bien

---------------
n°23199
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 17:14:13  

coucou!

Rim, oulala, la séance de torture!!..
Pauvre Noor!

Ge, elle abuse ta nounou!
moi qd j'arrive plus tot elle me dit rien!

Juuki, pour le contrat, je crois si tu mensualises, que les jours fériés st décomptés en même tps que les congés (enfin, si vous partez sur 5 semaines de congés communes ben faut rajouter aussi les jours fériés)

vous me faites rire avec les bêtises de vos bébés!
Waouhou le coup de la brosse wc!!  lol:{}  (enfin, ca m'aurait pas fait rire si ca m'était arrivé!)
En plus faut que ca tombe sur vivi! ^^

moi elle me fait des blagues...
Genre hier matin, après le bib, je lui dis "allez viens, on va s'habiller".
Et hop ni une ni deux, elle se planque dans le coussin du canapé en se marrant comme une tordue.  lol:{}
Ca promet!

Sinon, elle nous a fait une bonne rhino ce week end (fièvre à 39.5 sans baisser malgré doli pdt 2 jours, et robinet du nez qui ne fermait plus...)
Bref, ca allait mieux lundi, et hier pleine forme à part encore un peu le nez + toux.

Et cette nuit, elle toussait alors au bout d'un moment je me lève pour aller lui donner de l'eau et oh my god du sang  partout sur le drap et  partout sur le visage.
Je savais même pas si elle saignait des oreilels, de la bouche, du nez ou si elle s'était blessée tellement il y en avait.
Bref, après nettoyage j'ai vu que ca venait du nez.
Le gros coup de flip à 5h du mat, je vous explique pas!
Du coup, mon homme l'a gardée ce matin, et j'ai posé un congé payé cet aprem pour l'emmener chez le pédiatre.

Sauf que c'était une remplacante grrrrrrrr et qu'elle a rien vu du tout.
Elle m'a même pas fait une ordo pour guérir la fin de la rhino bouhhhhhhhhhhhh, elle m'a dit d'attendre que ca passe...
Super, 48 euros pour ça...
Si j'avais su, j'aurai pas pris de rdv.

M'enfin, ca m'a au moins permis de faire toutes mes vitres de la maison!
Pas une trace, ça faisait longtemps!! ^^
Message édité par alltheline le 22/02/2012 à 17:14:37
n°23200
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 18:50:11  

bon ici rentré à la maison trankilou.....
Suis fatiguée.

pense pas repassé plus tard donc bonne soirée....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°23201
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 19:16:37  

bon ici, leana sort sa 3 eme dent je crois . elle descend mais na pas encore percée, ca ne devrait plus tarder. cette nuit elle a hurler plus ou moins toute les 30 min de 20h a 3H30 du matin alors que je me levait a 4H30 .... je suis trop naz !! ce soir dodo de bonne heure !!!!!!

ge, c'est pas cool que tu puisse pas joindre ta nounou quand tu le desire !!

alltheline, waou le coup de flipe !! je pense que y a moyen de saffoler .... et la remplacante franchement elle est limite trop nulle .... je serai toi je le signalerai a ta vrai pediatre le prochaine rendez vous . 48euro pour rien ca fou les boules.

rim , bonne soirée

n°23202
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 19:45:18  

Allez plus que 20mn et la journée sera terminée, le mal de tête est pas passé et demain faut se lever pour mon rdv aux urgences Gyneco

Alltheline la vache la flippe!!! Et la pédiatre laisse tomber sans commentaire, ça c'est arrêté de saigner tout seul? Rolala j'en ai des frissons rien qu'à imaginer!!!

Flea raaaah ces fichu dents!!!! Ma pauvre couche tOi de bonne heure en espérant que cette nuit sera meilleure

---------------
n°23203
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 20:50:46  

Oh MY Gog !!!!! Alltheline... T'as pas d'urgence pédiatrique près de chez toi ? Pcq entre la sinusite, la grosse fièvre qui descend pas et le sang tu avais de bonnes raisons pour y aller !!!! Et ça t'aurait pas couter 48€ pr rien... D'ailleurs pareil je serais allé voir ma généraliste... Bref mon commentaire ne t'aide pas du tout...
Du cp je pourrais l'effacer ms peut-être que ça te donnera des idées pr une prochaine fois ;)

Et là comment va ta puce ?

Moi j'ai mis du dolodent à Mélodie et AAAAAAAAAAAAAAaaaahhhhhhhhhh elle m'a mordu par 2 fois ! J'osais même plus y mettre les doigts!!!! Ca fait trop trop mal les incisives... et même les 4 x2 pointes des prémolaires... WOW !!!

GaelleAllez demain tu seras enfin libérée de ce poids !!!

Fléa je ne sais que trop ce que tu as vécu hier j'ai fait la même nuit ! Par contre moi je bossais pas auj et j'imagine que tu devais avoir les yeux en trou de pine :p

Oh lala du cp j'imagine la semaine prochaine... le cauchemar si je dors pas la nuit !!!

Bon Mélie récupérée à 12h ss aucun soucis ! Pas de sieste ms vu l'excitation de la puce ds son nouvel environnement ça ne m'étonne pas du tout ! Du cp cet après-m sieste !
Et puis je suis allée au Leader Drive comment c'est trop bien les Drive !!!!
Mtnt faut que je compare les prix avec les autres drive ;)

Et sinon ce soir je suis seule et comme demain Mélie fait son 2è jour d'essai moi je vais chez le coiffeur ! Yeah !!!

Bon j'ai fiat le tour, je vous souhaite une bonne nuit faut que je me fasse les ongles... un a sauté...
Je m'étais éclaté avec un bleu turquoise et un noir craquelé... Ca fait trop bien... Ms du coup faut que je refasse... Alors je vais changer de couleur ;)

++

---------------
YAnbp1
53210
n°23204
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 20:52:40  

rim, bonne nuit

fléa, j'espère que ta nuit sera meilleure! et que leana va bien dormir!

gaellena, courage pour demain. tu as encore des douleurs?
Pour mistouflette, Oui, ca s'est arreté tout seul, heureusement! (du coup, je pense pas que ca a coulé très lgtps, mais c'était bcp en quantité)
Bref, je vais pas etre tranquille cette nuit, mais ca ira mieux demain ;-)

n°23205
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 20:57:57  

Layla,
ben je suis pas allée aux urgences car la veille elle allait bien, et que je me suis dit que ca devait pas être hyper grave non plus.
peut-etre un vaisseau qui a pété à cause du nez irrité.
(ca serait venu des oreilles ou de la bouche par contre j'aurais peut etre fait différemment)
bon, elle a qd meme finit la nuit ds notre lit avec la lampe de chevet allumée et une maman qui n'a pas dormi le reste de la nuit lol

tu as pas essayé de mettre le dolodent avec des moufles?? hihi

bonne nouvelle pour l'adaptation de Mélie!
et bonne idée de profiter du coiffeur!!

allez, bonne soirée

n°23206
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 20:58:16  

Layla – C’est clair qu’ils sont chiants pôle emploi pour ça. Ils vérifient tous dans les moindres détails pour essayer de reporter au maximum, le moment où ils devront te payer !
Alors la première journée de ta fille chez la nounou ???

Vivi – Pour le Scénic, c’est le turbo qui est mort. Pour la Polo, je l’ai prise ce matin : elle a quelque raté (du style s’arrêter en plein carrefour) mais au moins ça permet à Joane de dormir un peu plus le matin et de partir de chez la nounou plus tôt.

Oce – C’est un petit comique ton loulou vu toutes les petites bêtises qu’il te fait.

Juuki - C’était sur quelle chaîne ce documentaire parce que c’est clair que c’est atroce pour les bébés !!!!

Sev – Normal Hugo voulait profiter de sa maman !!!! Lol

Je dois avoir un problème parce qu’il semblerait qui n’y ait plus de messages depuis 10 h et quelques ce matin.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°23207
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 21:10:38  

Ginie, la poisse pour le turbo.  Elle est encore sous garantie ta voiture ou pas.

All, j'imagine la frayeur et l'angoisse que tu as dû avoir en voyant mistouflette comme ça. Tu as super bien assurée.

Bon ici Monsieur nous fait un peu voire beaucoup de manière car il sait marcher tout seul quand il a un but à atteindre pour faire des bêtises mais le reste du temps, il nous prend la main. Ah ces petits bambins ;)

Bon moi je profite deme coucher tôt car pas beaucoup dormi ce matin avec mon réveil matinal à 6h pour mon jour off.

Bonne nuit
A demain
Bizzz

---------------

n°23208
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 21:11:10  

Juuki – Ca y est contrat établi ?

Ge – Tu l’a récupérée à quelle heure ta fille du coup ?

Altheline – Le flip et pas top le pédiatre ! Tu comptes rappeler ton médecin une fois qu’il sera rentré pour savoir ce qu’ »il en pense ?

Flea – J’espère que ta nuit sera bonne !

Layla – Tu n’oublies pas de nous mettre une petite photo après ton coiffeur.

Gaelle – Exactement et, si j’y arrive, je vous mettrais une vidéo un de ces jours.
Je croise les doigts pour que tout aille bien demain à ton rdv.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°23209
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 21:12:34  

Sev - OUi la voiture est toujours sous garantie donc c'est déjà ça. On va dire qu'on aura économiser un peu parce que ça serait produit 2 mois plus tard, on l'avait dans le baba !!

Bonne nuit à toutes.

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Page :
1  ...  600  700  800  810  820  830  840  850  860  870  871  872  873  874  875  876  877  878  ...  1126
100  200  300  400  500  ...
879  880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous