Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  700  800  810  820  830  840  850  860  870  871  872  873  874  875  876  877  878  879  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°23209
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 21:12:34  

Reprise du message précédent :
Sev - OUi la voiture est toujours sous garantie donc c'est déjà ça. On va dire qu'on aura économiser un peu parce que ça serait produit 2 mois plus tard, on l'avait dans le baba !!

Bonne nuit à toutes.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Publicité

n°23210
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 21:14:48  

layla oui demain je pourrais tourner la page comme on dit ^^
cool que tout ce soit bien passé pour mélie
on veut une photo d'après le coiffeur biensur ;)

alltheline j'avoue que si ca avait des oreilles ou de la bouche là ca orait pas été la même histoire!!!
je me demande ce qu'on doit faire au moment du saignement de nez de bébé, comme pour nous appuyer sur la narine?
moi plus mal aux ovaires et plus de saignement depuis 2/3 jours déjà mais par contre mal aux reins je ne sais pas si ca à un rapport...

ginie effectivement tu as un soucis lol raffraichit ta page ^^

---------------
n°23211
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 21:18:14  

ah bah moi aussi j'ai eu un soucis lol ou alors j'ai été trop longue à écrire lol

sev il fait son ptit faignant hugo ^^ ici aussi je te rassure, elle marche quand on la met debout nous mais si elle se met debout seule elle se raccroupi pour repartir à 4 pattes la coquine
bonne nuit

ginie ma voiture à laché au niveau du turbo et ca a niqué le moteur  lors de la garantie (heureusement) et je devais avoir un echange standart mais ils en ont pas trouvé dans les délais du coup j'avais eu un moteur neuf hihi

---------------
n°23212
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 22:26:37  

Ginie, ouf ke la voiture est encore garantie ! Effectivement, je pense ke ton ordi a un léger pb ! LOL !

Gaëlle, demain rdv gyneco, tu vas enfin pouvoir te tranquilliser un peu.

Allthe, ahhhhhhhhh le super mega flippe ke tu as du avoir !!! Et la remplaçante, kel conne celle la franchement ! Tu en parleras a ton pédiatre a la prochaine visite, o moins tu seras rassurée.

Rim, bonne nuit ma belle ...

Sev, raaaa c gosses, ils font parfois les fainéants ; ) ! Moi c pour le Bib, elle ne veut tjs pas le tenir tte seule la chipie !

Gé, bouhhhh elle fait c**** cette nounou ! Tu as kan Meme pu la récupérer avant ?

Layla, cool ke tt se soit bien passé chez la nounou ! Tu dois être soulagée, c un bon point !

Il faudrait ke je vs mette une vidéo sur fb de Tess et Loris car c trop bo les câlins ke Tess fait a son frère ! Elle est tt le temps derrière lui, elle lui fait des câlins et s éclate de rire en se forçant kan Loris rigole ! J adore leur complicité : ) ! Et com tous les petites sœurs, elle fait tt ce kil fait ; )

Sinon, g oublié, com ma binomette, demain mat g rdv chez ma coiffeuse ! Mé je ne c pas ce ke je v faire : des mèches com depuis 10 ans ke j en fais ou bien une couleur ... Mé g peur de devoir y aller tous les mois pour la couleur comparé aux mèches ou je tiens 3 mois ...

Depuis ce matin je me suis mise o vélo d' Appart ! L homme en a récupéré un neuf chez une cliente. Elle venait decl acheter mé ne s en servait pas donc lui a donné. Il fo ke j arrive a perdre mon ventre, je désespère pour cet été : ( ... En + la gde sportive ki est en moi n arrive qu a en faire 10mn, et je suis morte !!!! On dirait ke g fais le marathon !!! LOL !!! Ca craint je vs jure, g aucunes endurances !

Bref, besoin de m occuper de moi physiquement car je me trouve trop miche depuis kelkes temps ... G les cernes, je suis fade, ce p**** de bide kon dirait ke je suis encore enceinte, j en peux plus !!!!!!!!!!!! Chuis démoralisée : ((( ....

Bonne nuit .....

---------------
DJkxp1

n°23213
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 01:03:08  

Bonsoir, et même bonne nuit!

Ge, heu c'est quoi cette nounou pas joignable... bizarre, vivement que tu l'éjectes celle-ci!

Allthel!!!! oh lala je n'ose même pas imaginer le flippe que tu as eu... si je décide seule j'attrape ma fille sous le bras et je file aux urgences... mais l'homme m'aurait peut être calmé... ou aurait conduit comme un dingue pour y être vite... lol (enfin lol jaune hein c dangereux ça!)
oui ce devait être un vaisseaux qui a pété et le nez ça saigne beaucoup...

Rym, Fléa, j'espère que vous êtes dans un bon gros sommeil lourd et profond et que vous ne serez pas réveillées avant demain matin!

Layla, lol les morsures... moi ct tous les jours quand je lui lavais les dents avec mon doigtier en silicone avec petits picots... elle me croquais et je douillais grave!!! mais depuis klk jours je lui file une petite brosse a dents pour petitou et bizarrement elle me croque moins.

Ginie le doc ct sur la 2, en fait toute la soirée d'hier était consacré à la grossesse et l'accouchement...

Gaellena, les douleurs dans les reins ça peut être lié, perso mes contractions je les avais au niveau des reins tu vois, et lorsque j'ai mal durant mes règles, j'ai souvent mal au dos au niveau des reins...

Ginie j'ai eu le même soucis pour les messages stoppé a 10h du mat, mais en envoyant mon message ça avait rafraichit la page.

Vivi, ne te décourage pas de faire que 10min, tu dis toi même que tu n'es pas une grande sportive, et donc il faut commencer tranquillou. Cette semaine c 10min, la semaine prochaine peut-être 15min et ainsi de suite... c'est en pédalant qu'on devient une ... pédale??? !!! MDR Bref tu m'auras compris!
ah c'est clair ce doit être trop chou de les voir ensemble. En Plus Loris aussi est dingue de sa soeur on dirait! enfin quand elle essai pas de lui bousiller ses consoles... lol

bon Contrat Ass-mat signé!
les jours fériés en fait c englobé dans la paie quoi.
pis moi c un temps partiel un peu particulier donc bon ...
mensualisation avec 10% cp : 3.71 de l'heure et 2.65 d'entretien.
voilà on devrait avoir 200€/mois a sortir de notre poche.
demain je m'occupe des papiers caf et si j'ai le temps vendredi aprem je les dépose.
et beh elle me plait toujours autant cette petite dame! lol
c'est une pipelette elle aussi!! mdr, on a saoulé la nana du RAM! hihi
mais cela a pris 1h30 comme elle l'avait prédit!

aaahhhh Suzanne 2 le retour!!!!
Vous vous souvenez l'histoire du rdv raté parce que je pensais que ct le 26 fevrier qui tombe un Dimanche et donc je me dis mince je me suis trompé de mois ct en Janvier...
j'ai repris un rdv pour la mi-Mars.
Et aujourd'hui a 14h, mon tel qui sonne...  alarme calendrier : rdv bébé vision le 23 a 14h15!
MDR je suis vraiment à la ramasse!!!  donc demain bb vision et j'annulerais le rdv de la mi-mars...

Suzanne sort de ce corps!!!

bon et voilà un roman encore... que les lève-tôt n'auront pas le temps de lire mdr!

Aller bonne nuit et bonne journée!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°23214
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 06:55:51  

Prems
Coucou
Ici passé une bonne nuit. 1er réveil a 5h10 pour la tutu et là il dort encore et moi je me lève pour aller bosser. Aujourd'hui, il reste avec l'homme qui est repos.
Bonne journée.
A tte

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°23215
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 07:40:23  

Deuz : )

---------------
DJkxp1

n°23216
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 07:45:45  

Juuki, tu me fais trop rire !!! Mdr pour c en pédalant qu on devient pédale ?!!! C ce ke me dit zhom aussi, ke la c 10mn et ke d' ici kelkes jours j arriverais a 15mn .... Hope vs avez raison car c pas avec mes 10mn par jour ke je v perdre mon bide ! LOL ! Roooo Suzanne en puissance toi ! LOL ! Moi je note tous mes rdv sur un calendrier a la maison, com Ca j oublie rien ; ) !

Sev, bonne journée boulot !

Moi je suis en train de dej. Je v aller réveiller Loris pour l Ecole et v commencer a me préparer, je dois déposer Tess chez mes parents et je file o coiffeur car c en ville et pour trouver une place c déjà difficile mé avec mon tanc c mission impossible !!! LOL !!!

A toute ; )

---------------
DJkxp1

n°23217
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 08:51:09  

coucou,

Bon g lu mais le temps de répondre à toute... suis vraiment désolée :(

Ici nuit agitée pour Norddine ki a hurlé 2 fois dans son sommeil.... Le réveil en sursaut....... Sinon il voulait pas se lever ce matin et a commencé à faire des bétises chez la nounou dés notre arrivée......

De mon coté et ben je sui exténuée. j'en ai 1 peu marre de tout. Sinon j'ai reçu l'appel d'un recruteur pour 1 offre pour laquelle g postulé lundi. G 1 rdv avec le recruteur le 29/02 aprés le boulot. Le seul truc c ke c 1 poste évolutif dans 5 à 6 ans car le responsable qualité part à la retraite et surtout kil sont pret à attendre la fin de mon préavis. mes soucis sont ke je ne c pa encore ou la société se trouve, s'il y a des déplacements ou pas et surtout kil y a 4 mois d'interim à faire avant le CDI (comptant pour période d'essai).... Je sais ke je sui capable de gérer ce poste mais je n'ai jamais été en interim et ca me fait flippé car je ne veux pas me retrouver sans rien..... Pour le moment rien est gagné mais j'ai une question pour vous :
Si je démissionne de mon poste et qu'à la fin de mes 4 mois la société ne veut pas de moi, est ce qu'au moins je toucherai les ASSEDICS??????
Je ne sais pas si lors d'une démission on a la déclaration de l'employeur et le certif de travail......

Merci pour votre aide.... Bonne journée. ;)

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°23218
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 09:48:09  

Et ben il est même pas 10h et ke je me suis déjà frité avec l'autre pouf.... sérieux g envie de rentrer... Sal***........................​......

CDG du jour bonjour....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°23219
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 10:44:11  

Et ben il est même pas 10h et ke je me suis déjà frité avec l'autre pouf.... sérieux g envie de rentrer... Sal***........................​......

CDG du jour bonjour....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°23220
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 10:59:11  

bonjour a toutes !

bon et bien encore une grosse NDM pour moi . léana ma refait la meme a cause de sa dent . je suis trop naz ... je tiens plus debout, au boulot, les gens se pose des questions a savoir pourquoi j'ai l'aire si naz .... bref, j'ai vraiment eu du mal ce matin . j'etait a la bourre et ma chef ma dit " j'espere que cette aprem ca ira mieux ... " ca veut tout dire !! du coup la je vais aller manger et sieste jusqu'a 13h15 pour retourner au boulot !!

rim, fais lui un croche pate dans l'escalier .... hihihi courage

gaelle ( si je me trompe pas), ta eu de la chance dans ton malheur pour la voiture !! touche du bois pour que ca continu !!

n°23221
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 11:16:39  

Gaelle, c'est à quelle heure ton rdv

hope que tout est parti

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23222
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 12:47:14  

Cc les filles,
Ginie : Pr une fois que ça tombe en ta faveur la garantie... autant en profiter !! C'est tellement rare ! En général ça tombe le lendemain du dernier jour de la garantie ;)

Auj test de la nounou qui la fait manger !! Elle fait les repas... C cool de pas avoir à s'en soucier ! Ms j'ai hâte de voir cmt elle va gérer la miss :)
Je vais la chercher après mon Quick !!hihi ! a 13h :)

Vivi si tu fais comme moi les couleurs tiennent 3 mois... Ms C pcq j'oublies d'aller chez le coiffeur MDR !!
Dommge kon habite pas à côté... on se motiverai pr aller faire du sport (dit-elle en mangeant son burger ^^)
Me tarde de voir cmt Mélie agira avec son peti frere ou ptite soeur !!

Juuki: Moi je lui file une brosse à dent comme la notre ! lol... pas de pitié pr sa petite bouche hihihi !
Ah oui ton reportage m'aurait fait pleurer... rien ke de te lire j'ai la boule au ventre....
Pas pratik pr digérer mon burger lol !!

Rooh faut ke je vs laisse suis à la bourre.. je continuerai après...
++

---------------
YAnbp1
53210
n°23223
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 13:10:34  

kikoo les filles!!

Vivi ah tu vois l'homme est ok avec moi! lol!  courage. moi mon vélo est accroché dans le garage, il est neuf, je l'ai au pour la fête des mères l'an dernier... et je l'ai juste essayé dans le jardin!!! mdr.
mais là il me fait de l'oeil et avec ce magnifique soleil ça donne envie! mais il me faut un truc pour transporté Othilie (bien que j'ai peur de tomber avec elle...)

Rym normalement après une démission tu n'as pas droit au chômage, mais avec 4mois d'intérim derrière pour une place dans un autre taf, tu ouvres tes droits et bien entendu ils compteront tes années dans l'autre boites (si cela fonctionne toujours ainsi)  Mais moi je dis y'a pas de raison, ils t'embaucheront!!!!!!!

Fléa, mince, ton homme est pas là en ce moment? Ma pauvre, cela devient vraiment rude pour toi après 2 nuits comme ça... tu es en we quand? Tu as du monde pour te la garder pour que tu te fasses une journée entière de repos?...

Layla, lol la motivation pour le sport tout en croquant dans ton burger!!!
Ben la brosse a dent était dans la trousse de soin bébé donc j'en profites! Par contre niveau brosse à dent normale, il faut quand même qu'elle soit minuscule... Normalement même pour nous adulte, on devrait avoir des brosses a dents assez fines mais on nous vend des trucs avec 15rangées de poils, 2rangées de plastiques... bref, une fois en bouche on a du mal à les faire bouger mdr!!!

alors, donc ben cet aprem rdv  bébé vision (enfin mouhahaha)
ensuite direction un village près de Mtp pour acheter 4pyjama 18mois a 6€ le tout.
et ensuite ou avant les pyj, on va à Mtp pour changer une pièce de la voiture TL guidé d'Alex (quelle merde malgré son prix!!!)

Voili voilou pour le programme d'aujourd'hui.

Oh vous savez quoi.... je le savais hein mais il m'aura fallu 32ans pour l'appliquer!   Quand on se lève ben faut s'activer direct et on perd pas sa journée!  ouais 32ans pour comprendre, mais quand on l'applique ben on est contente de soi!!! (mdr)

aller courage a toutes pour cette journée!!!!

---------------

bandeau_11051203137

n°23224
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 13:41:42  

coucou les filles
petit mot pdt que je mange devt mon pc lllllloooooooooool
gaelle je pense FORT FORT  a toi!!! et comme tu dis tu pourras tourner la page ensuite et refaire une tentative de bb2
rym excellent le rdv pr le job. Tu sais l'interim now pr les grosses boite c'est now un pâssage obligé, ils le font tous. Je comprends ton doute, mais dis toi que si il te recrute c est qu il croit en toi et pourquoi te recruter pr qlq mois, c'est bjuste la facon de fonctionner de now jours avec les nouvelles embauches en tout cas je serre et croise tout ce que je peux jusqu au 29/02 ( c est la date de ton entretien hein)
vivi mdr le velo
juuki tu as un velo......et tu t en serres pas.
Bon va falloir qu on se cale des petits sorties a faire en velo avec nos poulettes on les mettra sur un siege velo, la meinne perso trippe des qu on en fait ( je te rassure c tres rare )
ginie bon deja tu as la polo pr te deplacer tu as rendu la voiture de pret?
flea/rym courage pr les sales nuits
abricot qure t as reserve chopupi ce matin qu a t il mis ds ta tasse, apres la telecommande et touts les essais d avant a t il encore des idées..................ben oui j lui fais confiance
All: le flippe que tu as du avoitr du sang partout en pleine nuit.
que des nulles ces remplacants.
hope mistouflette rigolote va mieux now?
Bon sinon pr le cas nounou, elle m avait prevenu qu elle irait faire une sortie dc je sais qu ils etaienyt en ext je ne me suis dc pas inquietee puis ca ma permise de faire du menage et autres choses qui sont durs a faire avec miss T ds les pattes.
Et vs allez vs fiche de moi, mais lors de l'inscription a la crèche, ces neuneus ont inverse les chiffres et au lieu d emettre tessa nee le 07/01/2011 ils ont mis tessa nee le 01/07/2011 dc elle se retrouve avec les touts petits les plus grds ont 4mois qu elle dc hors de question de la mettre avec des tout chiots qui marchent pas et parlent pas ...elle n aura aucune progression ni stimulation.
dc au moins jusqu a sept on garde nounou ( heureusement que je n avais rien dit)
l iphone sinon je dois le recuperer normaly ce soir mon homme a du aller acheter encore d autres pieces detachees qui etaient cassées je crois qu il en a marre du sav iphone pr sa femme mdr!! en mm tps il peut bien me faire ca !!!!

---------------
n°23225
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 13:55:36  

kikoo Ge!

et bien heureusement que t'avais pas encore viré la nounou mdr!!*
ah l'i phone... les utilisateurs sont complètement perdu quand ils l'ont plus! c pour ça que j'en veux pas!!! lol
yeah du vélo entre copinettes!!! Bon après faut transporter tout ça avec bb aussi dans la voiture.... heu ça risque d'être chaud lol
comme je fais du vélo une fois toute les morts d'évêque, ben je suis pas très sure de moi et donc j'ai peur avec pepette... mais je m'y remettrais seule avant pour me remettre d'aplomb!

Gaelle j'espère que tu vas bien, que tu as tout explusé et que tu vas pouvoir remettre ça assez vite vu que maintenant vous avez envie de bb2!

Layla, elle est relou ta fille pendant les repas, que tu espères que ça se passe bien?

heu faut que je me bouges!

---------------

bandeau_11051203137

n°23226
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 14:00:35  

Fléa : c pa 1 croche pied ke je risque de lui faire si elle me parle encore une fois aussi mal.... c vraiment lui mettre 1 pain et je ne plaisante pas parcequ'en plus elle s'est mal comportée o point de choqué des personnes d'1 autre service.....

juuk/ge : merci pour vos réponses

Juuki : bravo pour ta découverte lol.....

Bon g oublié le reste. fo dire ke je suis tellement sur les nerfs ke j'en ai mal o crane......

A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°23227
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 14:30:31  

Coucou les filles bon alors à mon écho endovaginale on voyait plus rien du coup prise de sang pour vérifier le taux bhcg et 1h30 d'attente pour avoir les résultats pffff du coup jai encore trop d'hormone de grossesse du coup je fois y retourner la semaine prochaine. Mais ça ne ce terminera jamais???
Suis rentrée qu'à 12h30 kassie à donc loupée sa sieste et à refuser de manger grrrrrr 13h15 départ chez nounou et la suis au boulot

Jvous ai lu mais me souviens plus à part rym j'ai un doc des droits aux ASSEDIC je te l'enverrait ce soir

---------------
n°23228
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 14:34:56  

ge tu vas t en sortir, faut juste encore un peu de temps, que la nature fasse son boulot? ils t ont reparle d un eventuel curetage ou non? de toute facon mm si tu dois en avoir un tu sais qu avec les experiences d ejanviettes ben cela t empechera pas d'avoir BB2
Rym quelle grosse conne ta collegue serieux !!!!! y a des claques qui se perdent

---------------
n°23229
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 14:47:30  

Ca y est suis de retour lol !

Juuki : Contente que la nounou te plaise tjs... des fois avec du recul on l'a sublimé... et après on est déçu... ;)
Dc C cool... :)
MDR Le double RDV ophtalmo... Et moi qui doit lui en prendre un depuis juin... hum hum !!

Rim pr ta question boulot moi j'ai démissionné et mtnt je cours apèrs mes employeurs depuis 2009 pr avoir les attestations assedic... Dc oui il te les faut ! Et si tu peux tout faire pour les avoir avant de partir c'est encore mieux ;)
Ensuite l'interim c'est cool car pdt 4mois tu vas toucher 10% de plus pr tes congés payés ! Le tout est de savoir sur quelle base salariale ils partent qd mm pr que t'y perde pas !
Après oui qd tu finis ton contrat en interim tu touches les assedic ! et en plus, c'est pas un licenciement ms une fin de contrat dc c'est encore ce qu'il y a de miexu pr toi pour quitter ce boulot de m**de !

Mtnt je croise les doigts pr que ce ne soit pas trop loin et que ça corresponde à ce que tu cherches !!!

Juuki : MDR nos Mélie est pas relou elle adore et mange de tout ! Ms elle veut la fourchette et parfois c'est la guerre qd elle a pas fait sa sieste du matin... Ms là elle a fait la sieste + repas nikel !
Et comme je m'en doutais elle a ddé l'assiette de la nounou qui a mangé après les autre et dc a eu droit aux jambes et aux frites !! Et c'est clair qu'elle fait son second repas...

Comme je disais pr Hugo je crois... je prévois tjs + pr ma puce ds mon assiette et je lui donne moins de légumes car je sais qu'elle va RE manger lol ! C une mauvaise habitude ms bon je sais pas lui dire non... Et pr ne pas avoir à faire ça sinon faut que je mange en mm tps qu'elle et la mm chose ;)
Là que j'ai le tps je le fais ms qd on est avec mon hom c'est plus difficile héhé !

Gaelle: Oh bin merde alors ! C'est lourd d'attendre... Courage !!

---------------
YAnbp1
53210
n°23230
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 14:53:46  

Concernant le miam : ben ici noor est chiant..... il me dis non, je le force, il pleure mais il avale sa cuilléré.... Je pense vraiment ke je v commencé à le laisser mangé seul. du moins à la maison...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°23231
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 16:02:53  

Rim C encore le plus simple... tu lui files une cuillère et tu en garde une comme ça ! Le tps qu'il attrape son contenant tu peux lui en faire manger 2... ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°23232
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 16:03:35  

MDR je vois que sur ma bannière ma fille a toujours 1 an :D

---------------
YAnbp1
53210
n°23233
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 16:19:50  

lol LAyla...
Par contre, ici, je tente le miam a deux cuillères et autant avant j'arrivais à en placer une quand il remplissait la sienne, autant maintenant j'ai même plus le temps

Par contre pour les repas, nous mangeons pendant ses siestes donc pas e soucis de doubon

Bon gaelle, affarie à suivre alors, mais si ils n'ont rien vu à l'écho c'est que ça doit aller non?????
Tu nous diras

Dites, c'est quoi ette histoire de rdv ophtalmo????
Il faut le faire?
C'est votre pédiatre qui vous l'a conseillé????
parce que cii jamais entendu parler ( et pourtant nous sommes deux binoclards!!! même si moi je finte!)

Allez, encore une grosse demi-heure de boulot
hop hop hop

A plouch les miss
Bonne suite d'aprèm

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23234
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 18:19:53  

juuki, non mon homme n'est pas la en ce momen, il rentre demain midi et vu que je travail pas demain aprem , je lui ai deja dit que je vais me faire une sieste et il s'occupera de la puce . il ma dit pas de soucis donc vivement demain, ha moins que cette nuit ca se passe mieu

petite question les filles, vos bebinou tiennent leur cuillere toujours de la meme main ? nous on est tout les deux droitier et mlle tien sa cuilliere de la main gauche en permanence !!! serait elle gauchere ?!!

abricot, pour ma part, pas de rendez vous ophtalmo ... donc je sais pas

Page :
1  ...  700  800  810  820  830  840  850  860  870  871  872  873  874  875  876  877  878  879  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
880  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous