Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  800  810  820  830  840  850  860  870  871  872  873  874  875  876  877  878  879  880  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  ...
890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°23234
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 18:19:53  

Reprise du message précédent :
juuki, non mon homme n'est pas la en ce momen, il rentre demain midi et vu que je travail pas demain aprem , je lui ai deja dit que je vais me faire une sieste et il s'occupera de la puce . il ma dit pas de soucis donc vivement demain, ha moins que cette nuit ca se passe mieu

petite question les filles, vos bebinou tiennent leur cuillere toujours de la meme main ? nous on est tout les deux droitier et mlle tien sa cuilliere de la main gauche en permanence !!! serait elle gauchere ?!!

abricot, pour ma part, pas de rendez vous ophtalmo ... donc je sais pas

Publicité

n°23235
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 18:47:22  

layla : v tenté la double cuillér ce WE.....

Abricot : ce RDV n'est pa obligatoire. perso j'en avais parler au ped de Norddine car je sui myope et son pére en porte pour regarder la télé et conduire de nuit mais il m'a dit d'attendre 18 mois car si pas de strabisme pas trop d'inquiétude à avoir pour le moment.....

Fléa : cool ke ton homme puisse t'aider demain.... profites en....

Bon ici déprime quand tu nous tiens tu ne nous lache pas.......... je suis extrêmement fatiguée et le taf ben g atteint le point de non retour car g dévoilé ma vrai personnalité et tous le monde l'a remarqué.
g décidé ke si on me prend sur l'autre poste et kil est pas trop loin de moi, et ben pas grave. je ferai 4 mois d'intérim et si CDI tant mieux sinon et ben je verrai combien je toucherai d'indemnité et peut être je me reinscrirai en FAC pour faire 1 master. Dans tou les k je l'aurais ce master avec ou sans CDI......

Bon aller noor demande toute mon attention sinon ca va être grosse bétise....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°23236
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 18:57:38  

rim , ta bien raison tu l'auras !! dur dur de ne pas etre soi meme

n°23237
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 19:00:48  

ici aussi pas de rdv ophtalmo moi j en avais entendu parle ms on m a dit de le fairesi on avait un doute pour l instnt pas de strabisme en vue malgre que moi j en eu un et qui revient quand j suis naze!!!!
j vais pense d en parle a mon prochian rdv de pediatre

---------------
n°23238
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 20:46:28  

Gaelle – Nous normalement il nous répare la voiture.

Vivi – Oh oui une vidéo de tes petits amours, ce serait chouette de nous faire partager de si beaux moments !!
Tu as la solution de rejet pour te teinter les cheveux sans revenir tous les mois au coiffeur. En fait, c’est une couleur qui s’atténue progressivement à chaque fois que tu les lave et c’est bien moins agressif pour les cheveux.  Une photo de ta nouvelle tête ?

Rim – Je crois que, dans cette situation, tu auras droit à 4 mois d’Assedic mais sans certitude.
Je suis sûre que tu l’auras ce poste !!!!! Je croise les doigts et tout ce que je peux.

Flea –Ton après-midi s’est mieux passé que ta matinée ?

Layla – Alors la deuxième journée chez la nounou et le test du repas ?

Juuki – Alors ça a donné quoi le bébé vision ?

Ge – Non, pas pour le moment, ça me permet d’amener Joane plus tard et mon mari peut aller la récupérer plus tôt donc ça lui fait des journées bien moins longues.
Mer** pour la crèche !!! J’espère que tu vas te supporter avec ta nounou jusqu’en septembre.

Gaelle – Ca va aller, tu as déjà tout expulsé donc il n’y a pas de raison pour que ton taux ne diminue pas dans les prochains jours.

Dites les filles, vous avez toutes commencé à laisser vos petits choux manger tout seul.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°23239
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 21:12:01  

Abr : Mais aussi ton Paul il maitrise bien la cuillère ;) Du cp même plus besoin de maman :D
Pr l'ophtalmo ma pédiatre n'arrivait pas à savoir si elle avait une strabisme ou juste les yeux trop écarté qui en donne l'impression... Ms ss vraiment le croire du coup ça m'a pas stressé... Ms elle m'avait fait un courrier pr l'ophtalmo lol !

Flea: Ici oui Mélodie a choisi la main droite ms en mm tps je ne suis pas sûre que ça détermine déjà les "préférences" si ?

Rim : Ds tout les cas sil ils veulent de toi tu seras gagnante ! Mtnt le trajet c'est qd mm important! Vivement lundi que tu en sache plus !!

Bon ici test réussi ! LA nounou est super et Mélodie l'adore ! Elle a un petit chien qui effrayait M2lodie au début ms mtnt c'est son copain !!

Et moi j'ai passé ma matinée chez la coiffeuse à parler de ma fille ! Car elle a une fille du même âge née le 25/12/10. Et elle m'a raconté son accouchement, sans personnel (car Noël) et du coup sans péridurale... Ça devait être une janviette lol ! Bin perso j'ai bcp aimé mon accouchement lol !!

Allez bonne soirée les miNET !

---------------
YAnbp1
53210
n°23240
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 21:14:19  

Ah Oui Ge ! Dingue cette histoire de crèche ! C'est pas de chance qd mm !!! Et j'imagine qu'en ce moment t'as pas vraiment le tps d'en chercher une autre... dc ça restera celle ci... Ms faut qu'elle change son attitude c'est clair !!!

Ginie : Moi j'ai profité de passer du tps avec elle pr avoir la patience et le tps de la faire manger seule oui... Et en mm tps elle m'en a pas vraiment donné le choix lol !!

---------------
YAnbp1
53210
n°23241
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 21:45:33  

Ginie, promis des ke je vs mettrais une vidéo de mes loulous car c trop bo : ) ! G mis une photo de ma nouvelle tête sur fb. Ca s achete ou ce dont tu m as parlé ? La g acheté chez ma coiffeuse, une crème teintante ki permet de raviver et garder un peu + la couleur.

Gé, zut pour la crèche !!! C t pas possible kils la mettent avec ceux de son âge avant septembre ?

Flea, alors moi Tess est bien droitière car elle change de main si on lui met un objet ds la main gauche ! Pourtant elle aurait pu être gauchère car mon zhom est gauché.

Rim, tu prends les bonnes décisions ! Hope ke le rdv du 29 aboutira a un contrat d' intérim puis in CDI.

Bon je poste car mon message a été commencé y a o moins 1h ! LOL !

Bonne nuit : )

---------------
DJkxp1

n°23242
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 00:58:27  

kikoo les filles,

Rym ne la tape pas en premier surtout, laisse la te pousser et ensuite bim bam lol
Courage, et je te souhaite que le boulot te plaise, soit proche et parfait pour toi!!! et que tu puisse faire ton master avec!

Fléa, je te souhaite une super nuit!!!! et une super sieste demain aprem!!!

Abricot, pas de panique, le rdv bébé vision je l'ai demandé car Othilie a une forme d'oeil amandé qui donne l'impression qu'elle louche parfois ou qu'un oeil dit merde à l'autre. Donc j'ai demandé une vérification c tout.
D'ailleurs, pas de soucis tout va bien.
Par contre elle m'a dit qu'elle conseillait d'amener les enfants vers 4, 5ans, quand l'enfant peut s'exprimer et reconnaitre des objets afin de vérifier que tout aille bien avant l'entrée au cp quoi.

Ge, j'ai fait le bb vision parce que j'ai un léger strabisme quand je suis crevée (genre à l'accouchement). La nana m'a dit, non vous avez pas de strabisme, mais je sais plus quoi divergent (oeil qui se barre vers l'extérieur) et que ne venant qu'avec l'effort, la fatigue on appele pas ça strabisme...
Bref, si tu vois rien de spé sur Tessa t'es pas obligé d'y aller quoi.

Ginie, non je la laisse pas manger seule. ben en fait elle mange pas, elle veut la cuillère pour se la carrer au fond de la gorge cette gourdasse. je lui met le bol près d'elle je fais le geste en l'aidant et la elle s'énerve et remue la cuillère dans tous les sens... donc éclaboussures de purée partout, cris, et au final elle mange pas...
donc je lui donne une cuillère elle fait n'imp avec et moi je lui donne la purée...

oh bb pleures bizarre... bonne nuit

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°23243
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 07:13:28  

Coucou!!!!
C vendredi!
Je devais repondre a qq chose mais je sais plus
Paul touille mon cafe ( vide)
Voilaaaaaa

Tgf!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23244
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 07:14:17  

Ah si!
Gauche-droite meme combat: il fait tout, des 2 mains!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23245
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 08:45:09  

Bonjour bonjour

Comment allez vous les copinettes?
Bien je suppose puisque c'est vendredi ;) moi suis encore du week-end pfff
Suis complètement épuisée à ça ce rajoute un mega rhume plus ma minette toujours pas en forme et colérique en ce moment bref je vais bien tout va bien....

---------------
n°23246
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 09:57:14  

Courage Gaelle !! Tu m'étonnes que tu es épuisée !! Et c'est qd ton prochain jour de repos ??

Abr Bon V-Day !! :D

Moi j'ai la tête ds le c*l ! Mélodie veut pas faire sa sieste ms moi je veux aller chercher mes tissus à 11h à la postedc pas qtio qu'elle dorme plus tard...
J'ai acheté un tissus maille en laine et je me fais un pull ! Ms mtnt que je le tripote ds tt les sens il me parait super épais et genre pas tellement confortable quoi !! Une astuce pour assouplir la laine ???

Et j'ai découvert un mag avec des tonnnnnnnes de tissus troooooop bien ! Ms y'avait pas les prix et ça j'aime pas !!! Car je trouve que c'est le minimum qd y'a qu 2 vendeuse tu vas pas les déranger pr connaître le prix de chak tissus que tu vois "ah non c'est trop cher merci je vous rappelerai !" Vous voyez le genre !!!

Fin bref... je vais continuer de couper tant que le monstre est coincé ds son lit !!

++

---------------
YAnbp1
53210
n°23247
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 11:58:07  

Abricot : bon vendredi.... Ici je l'emprisonne dans sa chaise haute quand je prend mon tit dej sinon c la cata, la cata, la catastrophe (;))

Juuki: merci du conseil. J'en ai parlé à ma responsable ce matin car pa pu hier pour les raison suivante :
1- fallait ke je me calme et en général la nuit porte conseil
2- on devait travailler sur la vérif d'1 tablo excel de + de 15000 ligne donc on était concentré à fond
3- fallait ke je demande conseil à ma grande soeur ki est syndiquée....
Donc je lui en ai parlé ce matin en lui précisant que je ne ferai que de la com par e-mail avec elle, ke je ne supporterai plus aucun écart de comportement de sa part et enfin que la prochaine fois et ben ct courrier officiel au DG.
Ma resp a peur de se retrouver avec l'inspection du travail sur le dos avec une nouvelle plainte mais de mon côté je n'ai pas à travailler dans ces conditions.

Gaelle : bon courage ma belle.... Ta puce ira mieux dans quelque temps et toi repose toi quand meme car 1 FC c dur physiquement mais aussi moralement... plins de gros bisous à vous 2.

layla : cool les tissus

Sinon ici ben hier soir me suis endormie avec norddine dans les bras.... Ca faisait longtemps ke je ne m'étais pas sentie aussi zen (PS : je suivi vos conseille et je prend 1 tisane aprés manger) et en plus c l'homme ki s'occupe du coucher... me suis réveillée vers 2h mais redodo direct....

J'en ai parlé à mon homme et c décidé. si je sui prise sur le poste, et ben je me tuerai à la tache pendant 4 mois pour avoir le poste mais je ne ve pas rester ici......

On a u 1 réu de service ce matin pour remettre en place les choses et ce ki me fait trop rire c ke ma resp fait des projet et nous donne des lignes directrices mais g plus envi de taffer ici et encore moins de trimer pour ke dalle....

Bon aller vous laisse...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°23248
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 12:56:44  

Layla suis en repos lundi j'ai hâte
Alors melie à fait la sieste?

Rym tu as raisons. J'espère sincèrement que le post te conviendra et que tu leurs conviendras

Rdv chez le doc à 18h45 pour ma chipie car la ça commence à faire long et je ne vois pas d'amélioration alors c'est ptetre pas que les dents

---------------
n°23249
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 13:16:29  

Coucou !!!

J avais écrit un ptit message ce matin mé c pas passé apparemment ! Grrrrr !

Rim, tu as bien raison ! Fonce ma belle si tu as le poste ! Parfois il fo prendre des risques et o final Ca paye ! Je te le souhaite en tt cas : )

Gaëlle, tu m étonnes ke t naze !!! 2 w-e d' affilées, dur dur ma pauvre ...

Tess fait sa sieste. Je v essayer d' aller a la crèche tt a l heure pour me renseigner un peu.

Sinon encore mes pb avec EDF et Orange !!!! J en peux + de eux !!!!

EDF est venu hier pour faire le raccordement alors qu on a Meme pas encore envoyé le dossier car on vient de le recevoir et Meme pas ils nd ont prévenus. Bon pas grave Ca, pour une fous kils sont rapides !!!! LOL ! C pas Ca les nerfs, c ke un des 2 papy ki ns avaient donné l autorisation, a dit o gars d' hier ke now il voulait + !!!!!!!!! On c pas lequel c mé je pense avoir une idée ... G les nerfs grave !!!! Car si il veut pas et ben obligés de payer 3500€ !!!! Chuis gavée ....

Ensuite, je tel a Orange ce matin car on devait récupérer internet ds la semaine et tjs rien. Le type o tel ce matin me dit ke la mise en service a été annulée et kil c pas pourkoi !!!!!! Bouhhhhhhh j en ai marre !!!! Du cp il a dit kil le remettait en service et kil fallait encore attendre 7 jours !!!! Ils m ont gavé !!!!!

---------------
DJkxp1

n°23250
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 13:22:50  

Vivi ça va être mon 3ème week-end d'affilé la...
Merde le papy pas cool!!!! Pourquoi changer d'avis franchement!!!
Pour orange souviens toi ils m'ont baladé 1 mois comme ça!!!

---------------
n°23251
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 14:06:53  

vivi : t'as vraiment pas de chance avec EDF et FT.....

Gaelle : j'espére ke tu es de repose le WE prochain o moins????

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°23252
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 15:12:14  

Vivi : roooh tu m'étonnes que tu sois dég !!
Ici on a reçu un SMS qui dit "c'est bon ça fonctionne" et euh non ça fonctionne pas !!
Put* ils nous font bien chier !!!!!!!! Grrr !

Rim : Garde la tête froide tant que tu ne sais pas ce que ce poste te propose.. tu risque de tomber encore plus bas après... J'aime pas dire ça ms j'aurai trop les boules pr toi si ça s'avère être un boulot de merde quoi !!
Moi j'ai accepté un CDI avec des horaires de m* ds un bled perdu comme caissière de station service qd je cherchais du taff en vain... Heureusement que mon homme m'a ouvert les yeux... Car bon j'ai un BTS et le dépit ne suffit pas à prendre la première m*de qui passe quoi !!
Ms déjà qd tu as répondu à l'annonce et avec le CV que tu as le poste doit avoir un autre attrait ! Dc je croise tt mes doigts qd mm !! ;)

Gaelle : Wow ! Au final tu fais comment pour bosser ss ta boite au fait ? Tes employeurs sont directement des particuliers ? Et t'as pas de soucis ? Et d'ailleurs tu peux pas trouer des "patients" moins contraignants en horaires et jours de travail ?
J'imagine que c'est pas si simple... Ms j'aimerai bien en savoir plus :)

Dc Mélie n'a pas dormi ce matin ms tant pis je l'ai sortie de son lit et on est allé à la poste et la pharma rendre l'aérosol loué... dc j'ai mes tissus !
Yeah !!!

++

---------------
YAnbp1
53210
n°23253
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 15:52:11  

La grande blaque du jour : Le groupe pour lequel je taf va être cédé.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°23254
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 17:14:10  

hello les filles!

Bonne fin de semaine!!!! surtout a cette heure ci vous sortez ou allez sortir du taf yeah!!!!

pardon Gaelle pour toi qui ne connaitra pas encore les joies du we à la maison! j'espère que tu auras au moins 2we pour toi après ça!

Rym oui je comprends qu'hier n'atait pas le jour pour discuter avec ta responsable. (lol pour le conseil sur comment taper sans être accusé lol)
Je te souhaite que le boulot pour lequel tu vas avoir un entretien soit le bon. Je sais que tu feras attention de pas retomber dans le même genre de merde...
Courage!!!! après tout tu as bientôt l'appart, tu as déjà tes 2amours! donc plus que le boulot!!
Le fait que ta boîte soit cédée va provoquer des changements très certainement... malheureusement même si ct des bons changements tu ne saurais les apprécier vu que tu en as gavé de ton taf... ils ont tiré jusqu'à la corde avec toi...

Vivi, rooh le sale vioc!!! sans déconné te dire oui et dire non au mec d'EDF c'est un gros con!  Faut que tu vois ça avec lui pour comprendre ce qui l'a fait changé d'avis. Peut être qu'il a peur que si il y a un souci sur le poteau il se retrouve seul a payer... faut peut être le rassuré pepère...

Layla, je sais pas quoi te dire, l'homme a bossé en sous traitant de FT et que dire à part que c des gros nazes...

Je ne sais plus qui se demandait pour gaucher/droitier... Ici elle se sert des 2mains, mais a une préférence pour la droite (avant ct la gauche...) Je ne sais pas à partir de quand on peut dire gaucher ou droitier..

MAGNIFIQUE JOURNEE dans l'Hérault!!!

Ma meilleure amie et marraine d'Othilie est venue avec sa petite fille Inès. on a passé la journée ensemble, ct trop bien, qu'est ce qu'elle me manque! (elle habite Toulouse mais ses parents sont toujours ici)
On est allé à l'aire de jeux pour les bambins et boire un coup en terrasse.
Vu sur le panneau de la pharmacie : 26° c'est pas beau ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, super journée Othilie a marché dans le parc de jeux (avec aide, elle préfère encore)
Le soleil nous a tous fait un bien fou! là elle dort et je pense qu'elle est partie pour un moment ma Crougnioute!

(vidéo des pas avec son frère sur FB)
bises a plus tard!
Message édité par Juuki le 24/02/2012 à 17:14:43

---------------

bandeau_11051203137

n°23255
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 19:02:15  

bonjour les filles

felicitation othilie ... meme avec aide c'est deja bien !!

bon ba moi encore plus naz que ces derniers jours. léana a bien dormi cette nuit mais moi non car je suis malade .... grrrr j'ai mal a la gorge et le nez qui coule et j'eternue . du coup aujourd'hui je devait me reposer mais c'etait pas evident . j'ai fait une sieste avec mon homme mais au final quand la petite c reveiller il a tellement trainer a ce lever que du coup , j'etai debout aussi
apres course , rangement, preparation du repas (raclette ) nettoyage de la cuisine./ la g 5 min pendant que les patate finisse de cuire... vivement que je puisse aller me coucher !!

gaelle, alors ce rendez vous chez le doc ca donne quoi ??

n°23256
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 20:33:09  

Rooh ses mecs !! Ils font preuve de bonne fois sur le papier ms ds la pratique... c'est pas la même !!!
Repose toi bien ma belle !!

Gaelle Le doc y a vu des dents ou autre chose ??

Bon ce soir Mélie m'a pas mordu ! Ouf !! :p

Juuki bin alors tu vas jms la voir sur Tls ta cop ?! C pas très loin ms en mm tps avec un bébou c'est de suite le déménagement lol !

Allez moi je prépare un gratin de pate pdt que l'hom se repose (il se sent nauséeux !) Ms je veux qu'il soit en forme car demain on va voir ma meilleure cop médecin et je veux pas qu'il me fasse le coup d'être malade héhé !
Allez bonne soirée à vous les miss !

---------------
YAnbp1
53210
n°23257
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 21:01:38  

Oui je vais la voir sur Toulouse aussi, mais dernièrement ct chiant d'aller les voir a cause de leur taf, lui chef cuistot dans un grand resto/hotel et elle bossait dans un magasin de thé vin, épicerie... donc avec leurs horaires ben même un we c compliqué...
Enfin quoiqu'il en soit, lavoir 1fois/trimestre ben c peu quoi, on se connait depuis le collège...
Je suis sa témoin de mariage, elle est la marraine de coeur de ma fille...
Bref super nouvelle, ils comptent revenir sur Montpellier!!! je suis juste trop heureuse si ça se fait!!!! je croise les doigts et tout ce que je peux!

---------------

bandeau_11051203137

n°23258
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 21:02:28  

Fléa ton mec assure pas... j'espère que maintenant qu'il est reposer monsieur il va se bouger pour t'aider!

---------------

bandeau_11051203137

n°23259
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 21:18:15  

Vivi – Le rejet (je sais pas comment ça s’écrit en vrai), c’est toujours mon coiffeur qui me les fait donc … mais tu dois peut-être en trouver en supermarché.
Ils ont fait un geste commercial au moins Orange ?

Rim – Hope que la discussion de ce matin portera ses fruits ou que le changement de groupe va changer la façon de travailler de certaines personnes qui te prennent la tête !!

Gaelle – Alors il a dit quoi ton médecin ?

Juuki – Félicitations à ta puce ! J’adore trop la photo et la vidéo de ta fille et son demi-frère !!

Flea – Bonne nuit !!!!

Layla – Bonne journée demain chez ta cop !!

Bon week-end toutes et tous !!!!
Une pensée pour Layla pour qui c’est le dernier week-end de MaH !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Page :
1  ...  800  810  820  830  840  850  860  870  871  872  873  874  875  876  877  878  879  880  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  ...
890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous