Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  810  820  830  840  850  860  870  871  872  873  874  875  876  877  878  879  880  890  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°23259
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 21:18:15  

Reprise du message précédent :
Vivi – Le rejet (je sais pas comment ça s’écrit en vrai), c’est toujours mon coiffeur qui me les fait donc … mais tu dois peut-être en trouver en supermarché.
Ils ont fait un geste commercial au moins Orange ?

Rim – Hope que la discussion de ce matin portera ses fruits ou que le changement de groupe va changer la façon de travailler de certaines personnes qui te prennent la tête !!

Gaelle – Alors il a dit quoi ton médecin ?

Juuki – Félicitations à ta puce ! J’adore trop la photo et la vidéo de ta fille et son demi-frère !!

Flea – Bonne nuit !!!!

Layla – Bonne journée demain chez ta cop !!

Bon week-end toutes et tous !!!!
Une pensée pour Layla pour qui c’est le dernier week-end de MaH !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Publicité

n°23260
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 21:22:32  

Re, soirée horrible !!!!

Kassie double otites et bronchite... Ma pauvre nenette

Bref on sort de chez le doc à 19h45 et prenons la route pour rentrer et la en sortant d'un rond point en pleins milieu de la route ma voiture s'est coupée net plus rien ne fonctionnait mm pas les warnings!!!jai sortie kassie vite fait de la voiture de peur qu'on ne nous vois pas et nous emboutisse. On s'est retrouvée sous la pluie... Des gentilles personnes 1 couple et 3 enfants se sont arrêté on poussé ma voiture sur le bas côté mon aidé à réunir mes affaires et m'ont ramené chez moi

Mon garagiste doit passer la chercher dans la soirée...

J'ai eu trop peur

---------------
n°23261
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 21:53:51  

oh merde Gaelle les boules! tu m'étonnes que t'ai flippé!! super gentille cette famille tu es bien tombée.
Ta pauvre puce sous la pluie avec sa bronchite et une double otite... j'espère que ça n'a pas empiré pour elle.

un bain chaud pour toutes les 2

Ginie merci pour les petits!  oh ça me fait bizarre j'ai pas l'habitude de dire "demi"-frère, bien qu'ils n'aient pas la même maman pour moi ils sont frère et soeur... pas de demi dans les sentiments!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°23262
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 23:14:15  

Coucou les filles!
Bouh suis une mauvaise copinaute ces derniers jours... M'en voulez pas! Promis d'ici lundi je reviens plus souvent!

J'ai pas trop eu le temps de lire sauf pour Gaelle, les bouuuuuuuuuuuules!! Ma pauvre, t'as du avoir une belle frayeur, et pauvre Kassie... Pleins de bisous guérisseurs à la puce (et à ta voiture aussi histoire que ça te coûte pas trop cher ;) )
Ici je fais de la déco et des gateaux, une vraie desperate housewife...Le hibou a fait ses premiers cookies (aplatit les boules de pates pour former le gateau) et il était tout content de pouvoir en manger après!

Ma copine enceinte a accouché d'une petite Annabelle, je suis trop contente pour elle, par contre 33h son accouchement.... Je sais pas comment elle a fait!!!!

Bon je vais me coucher, bonne nuit les filles! (suis maso, je suis presque pas venue alors que ça me manque graaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!)
Bon week-end!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23263
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 07:18:49  

Coucou les mum's
Et voilà je ne bosse pas et encore un réveil super matinal pour hugo qui discute dans son lit depuis 6h30, rale de temps en temps car je ne suis pas encore aller le chercher. Mère indign qu je fais là ;) mais javais envie de nicher un peu.

Gaëlle,  j'imagine la peur que tu as dû avoir. Super sympa les gens qui t'ont ramené chez toi. J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta voiture.

Nad, pareil ici suis pas passé sur le fofo depuis quelques jours et ça me manquait aussi. Onest de vraie addict. Cool, les premiers gâteaux du hibou, il a dû s'éclater et miam ma après.

Bon allez vais aller chercher mon petit père pour faire un câlin ds notre lit et ensuite bibi.

A tte

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°23264
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 08:10:57  

Pfff
Reveillee depuis 6h
Paul rendormi jusqu'a 7h
Pas moi
Debout depuis
Bib pris
Je me bat pour garder ma tasse
Et l'apprenti bipede traverse Le salon
Vivement la sieste!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23265
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 08:22:00  

Nad bienvenue à annabelle
Cool le hibou pâtissier

Sev bon câlin ^^

Abricot courage lol ça a l'air dur ce matin

Moi trop les nerfs en allant au boulot je vois quoi? Me voiture toujours au mm endroit mon garagiste la pas récupéré!!! Elle est ouverte et y'a les clefs donc pas cool jsuis en colère la

---------------
n°23266
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 08:44:22  

L'hallu!!!
Courage gaelle!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23267
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 09:07:27  

Voiture récupérée apparemment alternateur aie c'est pas donné je crois, la poisse... Je la récupéré normalement cette aprèm cool et si plus long que prévu il me prête une tuture ouf c'est bon jsuis calmée ;)

---------------
n°23268
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 09:39:47  

Coucou !

Gaëlle rooolala le super mega flippe !!!!!! Je t imagine sous la pluie avec Kassie malade, la vraie galère !!! Heureusement il existe encore des gens gentils ki t ont ramené, ouffff ! Pleins de bisous guérisseurs a Kassie ...

Nad, bienvenue a la petite Annabelle ! Malheur 33h de travail, l horreur !!!! Bravo hibou pour c premiers gâteaux ; )

Juuki, en fait le vieux il a rien a payé, juste a donner l autorisation car le poteau est limite chez lui et chez le vieux au dessus ... L homme devait aller le voir hier soir mé il est rentré trop tard ... Donc il va y aller today.

Layla, ils font ch*** tous opérateurs, ils comprennent rien !!! Tu les as appelé pour leur dire ke

---------------
DJkxp1

n°23269
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 09:52:27  

Merde pasfini mon message !!!

Layla, je disais est ce ke tu les as appelé pour leur dire ke Ca ne marchait pas ?

Rim, ah si Ca change de patron, peut être ke Ca va être mieux pour toi, non ?

Abricot, grrrr le réveil a 6h !

Sev, c tjs com Ca les gosses, kan tu dois te lever , ils dorment et kan on peut dormir, ils dorment pas !!! Grrrrrrrr !!!!

Hier petite frayeur, com Alltheline, kan Tess c réveiller de sa sieste, petite tache de sang sur le drap !!! Je pense o nez mé aucunes traces de sang séché ! Ni sur le visage, ni sur les mains, nul part koi ! Et apres + rien !

Sinon hier g été a la crèche. C super ! Pleins d' activités, et com c une crèche plutôt familiale, c un cuisinier ki leur fait a manger ! Le top ! Y a des ateliers 1 fois par semaine de chants niçois, ce sont des seniors de la commune ki viennent ! Genial ! y a de la bbgym, activité cuisine, pate a modeler, coloriage, Biblio du village le jeudi aprem .... Franchement c super mé ....... Déjà une bonne liste d' attente ... Chuis deg ! Elle m a dit kils ont eu bocou de pré-inscription, y a une commission en mai-juin et ils vont faire leur choix. Priorité a ceux ki habitent la commune et o mamans ki travaillent. Je dois ramener la feuille rapidement et apres réponse vers mai-juin ....

Allez, je v faire les lits !

---------------
DJkxp1

n°23270
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 10:28:53  

Coucou les filles!

Abricot pas cool ce réveil de bon matin... Apprenti bipède? Il a commencé à marcher? On vient pas qq jours et après on peut plus suivre lol!!

Vivi ça a l'air vraiment top la crèche, j'espère que t'auras une place!

Gaelle arghhhhhhhhhhh le gagragiste, il est complètement naze... Pas cool que ce soit l'alternateur... Kassie va comment ce matin?

Sev pas cool non plus ce réveil... On kiffe aussi les calins au fond du lit le week-end avec le hibou (qui je dois dire est quand même plus explorateur que câlineur...)

Today j'ai une journée pour mon site (je tire les cartes) du coup là je pars et je rentre que ce soir c'est l'homme qui gère le hibou. Ça va me reposer!!
Bon samedi!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23271
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 10:41:55  

coucou les filles

happy samedi
gaelle la peur que tu as du avoir c clair
flut l alternateur c clair que c pas donne mais selon ta tutre tu peux des fois en trouver d occaz a la casse si tu n as pas bcp de sous en ce moment
vivi cool pr la crecvhehope tu auras une place
juuki faut quon se programme apres la seaine qui arrive ( carcloutre du mois) une aprem avec nos poulettes si il fait bon on pourrait aller al ext style la plage si tu veux ou un parc indoors pr qu elle s eclate c comme tuveux j ai hate de vous revoir
flea courage tu bosses today?
abricot /sev bouh le revil matinal ici depuis qu elle marche elle est claquee a19h30ya plus personne etce matin reveilleea 8h30 je vais pas me plaindre c carrement moins bine avt dc on se satisfait mm si jaurai bien dormi plus car couche tres tardivement
bon voila ici plus de gaz dc fo ke je speed pr aller le changer afin de preparer le repas de ma douce
cet aprem normalement c est le dernier cours de bbgymchez les petits bouts ensuite elle passe la classe au dessus loooooooooool
voila
aplus tard
j ai une brioche qui est ds le four j vais en faire gouter a la miss au gouter et demain au petit dej

---------------
n°23272
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 11:14:34  

Vivi elle a l'air super top la crèche!!!!!!
Mince bizare que tu nai pas trouvé dou le sang venait...

Nad bah ce matin pas de fièvre mais nez toujours pris et toux...
Hier pas voulu goûter (ni bib ni yaourt ni gâteau rien) et hier soir idem!!!! Elle a du dévorer ce matin chez la nounou
Génial ton âprem ça va te faire le plus grand bien et te permettre de souffler du quotidien

Ge super tu dois être impatiente de voir ta demonette évoluer avec les plus grand
Mdr quand j'ai lu la brioche au four ça m'a fait penser à l'expression qu'utilise mamandunefee pour crevette dans le Bidou

---------------
n°23273
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 12:11:20  

Gaelle – Pas sympa ton garagiste, il t’a donné une bonne explication sur la raison pour laquelle il ne l’a pas récupérée hier soir comme prévu ?
Pleins de bisous guérisseurs à ta puce !
D’ailleurs en parlant de Mam, ça fait un petit moment qu’on ne l’a pas vu, non ?

Juuki – J’espère ne pas t’avoir froissé mais, comme chaque personne voit différemment, je n’ai pas osé dire qu’ils étaient tout simplement frère et sœur ! Dsl.

Nadège – Bienvenue Annabelle !! Félicitations aux nouveaux parents !!! C’est leur premier ?

Vivi – Ca y est ton homme a pu voir le papi qui vous refuse le raccord ? Il sait pourquoi il a changé d’avis ?
On croise les doigts pour que tu ais une place à la crèche parce que ça a l’air vraiment tip top !!!

Ca y est on a récupéré notre Scénic !!!!!

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°23274
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 13:56:21  

ca y est ici 1ère prémolaire de passer. En bonne mère que je suis j'étais focalisé sur la 8è de devant qui n'est pas encore sorti et je n'ai pas vu du tout qu'une prémolaire était sorti. Ca fait tout bizarre, j'ai vu ça en lui donnant à manger ce midi.
Je n'ai pas encore tenté de le laisser manger tout seul. J'ai encore peur au catastrophe mais je ne vais pas tarder je pense.

Ginie, cool que vous ayez pu récupérer votre voiture.

Gaelle, le garagiste a-t-il été récupéré la tienne ?

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°23275
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 14:03:09  

cool ginie pr le senic
gaelle des nouvelles de la tienne
vivi vs savez qui des 2papys qui vs a refusé l acces.
au final j espere que tt va s arrancher et vite
gaelle mdr pr la brioche au four

bon ici il fait super super beau
tessa est au lit ms on l entend jacqueter quelle piplette celle ci
ensuite a 16h20decollage pr la bbgym retour vers 18h30-19h00 selon la circulation et le papotage en sortie de gym avec les autres mamans.
voilou

---------------
n°23276
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 14:03:53  

felicitation a hugo pr sa first pre molaire
ici ca pointe ms pas encore sortie entierement

---------------
n°23277
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 15:41:17  

ginie super le retour du scénic ^^
pas encore été au garage ma mini sieste mais je pense qu'il à voulu me faire moindre frais en y allant pas cette nuit mais à l'ouverture ce matin ou alors il a pas pu je sais pas

sev super la prémolaire ne s'est pas fait sentir!!! la chance costaud petit hugo quand on voit les dégats que cause celles de ma puce...

ge lol le papotage à la sortie de la gym tu es une bonne piplette qui se respecte c'est sur ;)

moi dès que ma chipie se lève go au garage récupérer ma voiture et apprendre la note... j'ai peur...
quand je repense à hier je me dis qu'à environ 300metres prets j'etais sur la voie express!!!!!!!!!!!!! les boules c'est super dangereux cette connerie!!!!!!

---------------
n°23278
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 19:12:51  

Sev – Chouette une prémolaire qui est sortie sans trop de mal si tu ne t’étais même pas rendue compte. Ça veut dire qu’elles ne font pas trop souffrir Hugo pour le moment alors je croise les doigts pour que ça continue sur cette lancée.

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°23279
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 19:13:43  

Personne depuis 15 h !!!
je croyais avoir de nouveau un buug avec mon aordi mais non !

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°23280
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 19:29:33  

lol ginie non pas de beug c'est le weekend ;)

moi suis soulagée en fait c'est une sorte de cosse de la baterie qui reliait de boulon qui a laché, il recoit la piece mardi et me prend ma voiture samedi en attendant il à bidouillé quelque chose pour que je puisse rouler donc titine is back ^^
ca va me couter beaucoup moins cher ca fait plaisir!!!!!!

ma nenette déjà au lit bah oui pas la forme encore... moi mon homme prépare à manger après on dine et il file chez son frere voir le match sur orange sport comme ca je vais me vautrer dans mon lit de bonne heure ^^

---------------
n°23281
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 22:22:16  

kikoo les filles,

j'ai pensé a l'alternateur de suite aussi, mais avant de le changer, demande à ton garagiste d'utiliser un "metrix" pour vérifier a quel endroit ça chie. On m'avait fait changer 3fois mon alternateur... (d'occase évidemment et je l'ai payé qu'une fois) et au final ct un des fils qui relie l'alternateur au moteur qui était tout pourri et donc ne faisait pas bien passer le courant (prix : 10francs!!! au lieu des 300francs de l'alternateur d'occase bandes de salopiots de garagiste!)
Te fais pas avoir!

Vivi pas cool de pas avoir vu d'ou venait le sang...
je me doute que pour ton raccordement il paie rien, mais si il y a un soucis sur le poteau qui est le propriétaire de celui-ci et donc doit payer les frais d'entretien? (si ça se passe comme ça...)
Cool la crèche, j'espère que tu auras une place!

Ginie, noooon je suis pas froissée boudiou pas pour un truc comme ça lol!!!  ça me faisait juste bizarre parce que je n'utilise pas ce terme, c'est tout lol

Sev, ouah bravo une prémolaire !, il a pas trop souffert?

heu lol, Gaelle bah tu vois j'écris au fur et à mesure et je vois que ton soucis de bagnole c rien du tout au final trop cool!

super journée ensoleillée encore une fois!!!!
ce matin marché, ensuite go chez Sylvain (parrain de Lili) et Marie pour se manger le poulet pris au marché!
coup de main pour déplacer des meubles chez eux. petit Valentin va avoir sa chambre à lui!
ce soir Mcdo et voilou un bon samedi!

bonne soirée a toutes!

---------------

bandeau_11051203137

n°23282
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 08:13:04  

Bonjour
Ce que c'est calme le fofo le week-end!!!!
Juuki cool ton samedi

Moi dodo 20h30 hier soir ^^ jusqu'à ce que mon réveil sonne ce matin ça fait du bien!!!! Les médocs commencent à faire effet chez moi j'espère autant pour kassie!

---------------
n°23283
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 11:17:04  

eh bien!!!!
Vous faites la grâce matinée les filles????!!!!!  cool

Au lit à 23h30 mais prise dans mon livre je n'ai éteint qu'a 2h30 lol
Ce matin réveil bib a 9h20, levé a 10h et déjà un temps magnifique avec des températures de rêve pour une fin février... 17° a la porte du garage!

Bref, encore une belle journée qui s'annonce, je vais mettre des guenilles et filer dans le jardin pour le nettoyer. Et oui ça me fait trop plaisir de bosser dans mon jardin de nouveau!!! lol

Gaelle, bon courage pour ta journée!  et cool pour ta nuit et tes microbes qui faiblissent!

aller zouh j'y vais!
biiises!

---------------

bandeau_11051203137

n°23284
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 11:29:29  

Coucou les filles!

Y'a pas un chat!

Juuki 17°, le rêve!!!!!!!!!!!! Tu me déprimes presque. Bon en même temps ici il a fait tellmeent froid que là avec nos 10° on a l'impression qu'il en fait quasi 20!!
Et je crois que c toi qui me demandait pour ma copine, c son premier bb (souvenirs, souvenirs)

Gaelle cool que ça aille mieux pour toi! J'espère pour kassie aussi... Cool que pour la voiture ce soit moins grave que prévu!

Sinon journée d'hier sympa, reposante et en plus ça a fait du bien aux finances (qui ne sont pas vraiment au beau fixe avec le déménagement).
Cette aprem y'a le défilé de carnaval dans les rues, ma BS vient avec ses filles, on fait des crèpes!
Bon dimanche à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  810  820  830  840  850  860  870  871  872  873  874  875  876  877  878  879  880  890  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous