Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  840  850  860  870  871  872  873  874  875  876  877  878  879  880  890  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°23309
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 11:42:08  

Reprise du message précédent :
nad : en fait quand on a fait la visite y avait tout à faire, retirer le papier dans les chambre, couloir et WC + peinrure partout. Effectivement avec mon homme on a choisi de tout faire seuls.

Layla : bonne rentrée

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°23310
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 11:50:37  

Coucou!!!

bonne rentrée layla et bonne rentrée au Hibou
trop trop bien la cuisine
ici paul me met régulièrement le fous sur pyrolise (et donc je sais que ça prend un y car ça marque PYR sur le four!)

Bonne vacacnes mam

quelle semaine Rym... et quel abus ton homme!!! non mais!!!! appelle sa mère, qu'elle lui remette les idées en place!
Et qu'est ce qu'elle a à voir la dedans ta soeur??? c'est tout de mm toi qui fait tout pour ta famille!!!! elle, elle a le rôle je fais tout pour mon mari ou quoi???
Bref, no comment suplémentaires mais tout de mm!

Gaelle, comment ça va today?

Courage pour ta méga grosse journée gé

Moi, je suis à Esch dans la succursalle de mon taff
donc en voiture
donc petite journée

Je suis bien creuvée du we car j'ai pas pu me reposer autant que je voulais... mais c'est pas grave: ça va aller!!!

Biz à toutes!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23311
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 11:52:21  

et nad, courage courage... moi j'ai pas vraiment eu beaucoup de mal, j'avoue, mais je dois aussi avouer que j'ai mis un peu de temps à profiter du temps libre pour moi et depuis.... quelle joie!!!

Ah et sinon un super pote d'école est papa depuis cette nuit... d'un petit Louis!!!!
J'ai appelé sa femme ce matin, elle va bien mm si grosse grosse épisio... mais je lui donnerai toutes les astuces! héhé!!!! faut dire que je suis calée sur le sujet!!!!! (que ça serve!)

Allez, biz les miss

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23312
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 12:00:33  

salut les filles,

Apparemment we chargé mais la semaine qui commence aussi!!!  BON COURAGE A TOUTES!!!!!

ici j'ai une peu les boules...  ça commence avec la CAF qui est tellement surchargé de boulot qu'ils doivent fermé l'accueil (du 23fev au 2mars) pour que tous les agents bossent a l'enregistrement des dossiers.... oh pétard ça promet pour moi.... je flippe..
Faut a tout pris que je vois klk un de la caf pour m'aider a remplir mes papiers de demande de complément.... peur de faire une connerie et que ça retarde le dossier ...
parce qu'il y a des trucs que je pige pas (oui je suis une truffe je sais...)

Et re colère parce que Firefox a totalement planté et m'a tout simplement dégagé TOUS mes marques pages....
Je suis simplement verte!!!! j'en avais une chiée +mille et là plus rien nada.... faut que je vois avec l'homme si j'ai pas une vieille sauvegarde de ça qui traine dans l'ordi... mai en attendant ben je galère...

donc ben pas de caf aujourd'hui.... le boulot ben c demain car ma collègue ne rentre de vacances que demain...  
j'en ai marre de ce truc qui me sert de cerveau... heureusement que je fumes pas d'herbe parce vu l'état de ma mémoire actuelle.... je te dis pas les dégâts!!! j'en oublierais ma fille à la boulangerie... mdr

bon je sais plus, pardon de pas avoir discutaillé avec vous et parlé que de moi....

bises quand même!!! lol

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°23313
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 12:01:46  

félicitation aux parents du petit Louis!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°23314
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 12:06:00  

Bienvenue à Annabelle et Louis....

Abricot : mon homme n'est qu'un sal petit con d'enfant gaté.... Ses parents l'ont élevé de façon à ce kil est tout et tout de suite mais perso mon fils n'aura pas cette éducation ki met en avant les hommes au détriment des femmes. Je ve bien faire des concessions mais pas être soumise c pa possible.

Bon aller A++++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°23315
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 12:07:31  

Bienvenue au petit Louis!! Et tu vois qu'elle te sert à qqchose ta méga épisio ;) . Bonne petite journée, j'espère que tu vas vite récupérer du w-e! Pour la crèche je sais que c'est que du positif, faut juste que je m'adapte!!

Juuki mdr avec ton cerveau, je suis sûre que t'oublieras jamais ta fille nulle part, fais lui confiance lol! Pour la CAF ça craint... Tu peux pas aller à une autre? Pas trop stressée pour demain?

Rim j'oubliais: effectivement ton homme abuse graaaaaaaaaaaaaaaave!!! Va falloir lui remettre les pendules à l'heure!!!! Pour l'appart ce qui est cool c que du coup vous allez pouvoir tout choisir! Mais bon c du boulot...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23316
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 12:26:31  

nad : je veux ke du blanc sur les mur et ensuite une touche de noir dans le salon, marron dans ma chambre et bleu marine dans celle de Norddine. je ne c pas si tu te souvien mais à 1 moment je cherchais des pochoirs. J'en ve des tits modéle (genre 15cm de hauteur) pour faire une sorte de frise. En fait g l'image dans la tête mais j'espére ke ca donnera bien en réel.....
Pour la créche, ca va te permettre de te reposer et de préparer la venue du hibou caché ke approche doucement mais surement.

Juuki : effectivement semaine chargée en bien mais vu ke g u 1 WE émotionellement difficile... g 1 pe de mal.

Ce ke je ne vous ai pa di ce matin c ke noor a compris ke ca n'allait pas entre nous et n'a pas arrêté de pleuré car il voulais kon soit tous dans la même piéce.... mon pauv ti coeur....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°23317
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 12:44:29  

nad, cool la creche , tu vas pouvoir avoir un peu de temps pour toi pour te reposer !! ca doit etre dur non ??

rim, pas cool cette situation . par contre j'ai pas suivi, ton homme veut ce genre d'education pour son fils ou pas ? je suis 100 % de ton coté , non mais ... les femmes ne sont pas la pour faire tapisserie ou fermer leur gueule !! courage ma belle sa doit vraiment pas etre evident surtout si personne te soutien dans la famille .

bon mon homme ma demander un service .... il veut m'organiser une soirée pour notre anniversaire , 7 ans au mois de mars . il veut que la nounou nous la garde toute la nuit . il va reservé dans un restau super chic (bon petit plat, vu panoramique sur notre ville et le lac, ... ) et il a deja prevu un cadeau ... il veut que cette soirée soit parfaite !! du coup je me trouve un peu con car va falloir que je lui fasse un beau cadeau au moins vu qu'il prevoi tout le reste mais j'ai vraiment pas d'idée . je vais aller me promener sur des sites on verra bien .

n°23318
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 12:59:22  

COUCOU

Juuki mdr oublier ta fille a la boulangerie mais bientot elle va droppepr suele et te suivra ou tappelra et maman m oublie pas !!!!
Pr la acrf depot du dossier la 2eme quinzaine de janvier on a recu un courrier y a 1mois ns demandant une nouvelle copie de la carte d identité de l homme ainsi que sa copie impots/salaire tt a ete envoye le lendemain et tjs pas de news faut que je prenne 2mm ds la journee pr tenter de les avoir mais vu ce que tu as mis vont ils repondre au tel si ils ferment l'accueil.
Putain je comprends pas y a des millions de chomeurs en france et au lieu de prendre un retard pas possible ds leurs dossiers pourquoi ne prennent ils pas des interimaires pr les coup de bourre.
Nous ca fait 2mois qu on avance on est cense percevoir 280euros pour un mi tps sachant qu on a fait quasi un plein tps..
on a en a besoin de cet argent on s appelle pas cresus et nous avons malheureusement pas une fabrique de billets a la maison alors qu ils se magnent le c****
rym courage et t inquiete ici aussi quand y a le feu at home, miss T capte aussi de suite ....perso je lui explique que maman et papa seront toujours la pour elle mais que des fois les grdes personnes se chamaillent et que ce n est pas grave apres...est ce qu elle capte tout pas sure...mais moi ca m allege le coeur ....
bon courage pr cette semaine hyper mega charge
abricot welcome au petit louis ( j adore ce prenom)
nad yeah un hibou a la creche j en connais un qui va s'eclater et une qui va enfin pouvoir se reposer.
Mais battention nad, c'est parce que tu deposes le hibou qu il va falloir t'activer ds touts les sens pr preparer la chbre du bb2.....faut te servir de ce tps pr te reposer ou te faire dorloter.
C clair que l'arrivee du 2eme est quasi imminent!!!!
bientot une prochaine echo pt?
flea cool la soiree avec l homme profitez en....
layla merde pr la nuit en mm tps meli voulait profiter a fond de sa amman afin la reprise loooooooooooooool bon ok c est pas dromle je sors
j file manger
atte
j nessaye de repasser ss etre sure car a mord de taf ( oui jhe risque de terminer vers 19h30-20h00 car ce soir c est le dernier delai pr rendre des dossiers et pr la 1ere prepa des payes)

---------------
n°23319
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 13:01:33  

Fléa : je ne sais pa ce kil ve comme éducation mais de mon coté la sienne c non. Perso mon pére m'a elevé de façon que je puisse me débrouiller sans l'aide de personne et pourtant je suis 1 fille.....
Ma famille ne s'interpose pas car déjà mes parents ne voulaient pas ke je l'épouse (car divorcé avec 1 enfant et caractérer trop fort pour eux) mais le jour de notre mariage mon pére lui a dit 1 chose kil n'est pas prés d'oublier et vu ke je sais ce kil lui a dit et même si mon pére n'est plus là et ben ca compte toujours. il avait fait part de c craintes à ma mére la veille de sa mort ce ki me fait pensé kil avait hyper bien cerné mon homme. G le droit à "on t'avait prévenu" et je réponds "j'assume toujours mes erreurs. Même les + grosse".
sinon super la soirée. Ton homme a vraiment changé depuis ke vous avez u la fameuse discussion... perso fo ke j'aille prendre 1 smart box pour mon homme c son anniv dimanche... si ca va mieux on se fera 1 tit resto et 1 ciné pit être (noor restera chez ma mére)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°23320
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 13:35:42  

Hello tt le monde !!!

Et oui, vacances oblige donc pas de message a 7h30 du mat com dab ! LOL !

Je suis dehors sur ma terrasse, o soleil, le top ! Je c pas combien il fait car pas de thermomètre dehors mé on doit pas être loin des 20 : )

Nad, moi aussi j appréhende la crèche, mé Ca va ns faire du bien ! Et a ns et a eux ; ) . T as de la chance kils te le prennent de suite ! Moi c pas avant septembre et si il y a de la place ...

Rim, grrrrrr ton homme !!!! Les nerfs ! Et puis c clair ke ta sœur n a pas besoin de tt savoir !

Gé, courage pour cette journée ki s annonce de folie !

Flea, trop gentil ton homme ! Ca doit te faire super plaisir !

Gaëlle, t ou ???

Mam, cool les vacances : ) !

Juuki, merde pour la CAF ! et mdr pour l oubli de ta fille a la boulangerie si Ca continue !!!

Layla, bon courage pour ce first day !!! Viens ns raconter ce soir !

G oubliée de vs répondre hier o sujet du petit vieux ! Com par hasard on n arrive pas a le voir depuis 4 jours !!! Il dort tjs ds son jardin du coté ki donne chez ns et la, on le voit + !!!! et pas de sonnette et portail fermé !!! On c pas pourkoi il veut + donner l autorisation. Mé l autre papy ki a dit oui et ki est adorable ns a dit ke Ca l etonne qu a moitié car c un monsieur très particulier avec un caractère pas facile du tt !!!! Ca promet pour la discussion avec mon homme !!!

---------------
DJkxp1

n°23321
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 13:37:22  

Euh pas "il dort" le papy ds son jardin mé "il sort" !!!! Mdr !!!! Erreur de frappe !!!

---------------
DJkxp1

n°23322
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 14:03:30  

vivi, a oui je me disais il dort dans so jardin , c'est bizarre !! hihihi
pour mon homme c'est claire que je suis contente ! je vais attendre cette soirée avec impatience ... j'ai le temps c'est le 20 mars ....

rim, ha oui effectivement tes parents lon bien cerné alors !! il faut que tu continu a lui tenir tete je pense car qi tu cede ne serais ce qu'une fois, il va prendre le dessu !! c'est pas simple les fortes tete ....

n°23323
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 14:22:08  

j'ai besoin de vos amis ... que pensez vous de ca comme cadeau pour mon homme ?? ca fait pas trop féminin ??
http://www.cadeaumalin.fr/port [...] grave.html

n°23324
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 14:46:02  

fléa : je trouve ca sympa comme tou. Perso le mien adorerai vu kil a déjà porté 1 demi coeur avec 1 "R" dessus

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°23325
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 18:49:32  

waouh .... personne depuis 15H ?!!! et ba vous avez profiter du soleile les filles ??!!

rim, merci pour ton avis . alors comment se termine ta journée, ca va ??

n°23326
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 20:31:02  

Rim – C’est clair que la semaine va être dure mais c’est que pour des bonne choses : nouveau boulot, nouvel appart !!!!!
C’est vrai que les enfants sentent très vite quand quelque chose ne va pas entre papa et maman, c’est difficile de dissimuler ses émotions.

Ge – Alors tu es rentré à quelle heure chez toi aujourd’hui ?

Mam – Bonne vacances et contente que ça aille mieux avec l’homme.

Nadège – Je suis sûre qu’il va s’éclater ton bonhomme et ça lui fera du bien comme à toi et à hibou 2 !!

Abricot – J’espère que tu as pu te reposer un petit peu aujourd’hui.
Bienvenue à Louis et félicitations aux parents.

Juuki – Je crois que c’est général pour la CAF parce que chez nous c’est pareil en ce moment : la galère !!!!!

Flea – C’est peut-être pour ce moment-là qu’il se réservait. En tout cas, je te le souhaite !!!
Alors tu avais une sauvegarde ou pas au niveau de ton ordi ?
J’adore ce petit cadeau et, comme il n’est pas toujours avec vous, il pourra toujours avoir une photo de toi et de votre puce sur lui !!!!!!

Bon NDM : ma puce a eu des quintes de toux hyper longue comme si elle avait un chat dans la gorge mais rien n’y faisait que ce soit boire de l’eau, … J’espère qu’elle dormira mieux cette nuit.
Le four tout une histoire pour nos loulous : ma pépète, elle, appuie sur le bouton du gaz donc il faut faire vachement gaffe même si pour le moment elle ne tourne pas le deuxième bouton sui pourrait provoquer d’énorme dégât !!!!

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°23327
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 21:28:42  

Hello les filles !
Suis crevée je ne vais pas faire long feu !

Ms vu que Fléa ns a demandé notre avis, je le donne lol :
Moi suis pas fan de ce genre de cadeau pr mecs pr fille si par contre lol !
J'aurai plutôt voté pr une tasse avec photo, ou un tapis à souris s'il joue bcp... Ms plutôt à garder pr la fête des pères non ?
Ce sont vos noces de quoi ? Ça peut aussi être une base d'idée !

Sinon je ne me rappelle de rien... car j'ai lu en plusieurs fois !
J'ai pas tellement d'impression sur mon nouveau boulot... je vous dirais plutôt demain car ce sera une vraie journée... que là j'étais en observatrice du cp CT assez bizarre et là c'est tout flou ds ma tête lol !

Allez bonne soirée les miss !

---------------
YAnbp1
53210
n°23328
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 21:44:14  

Et ben c bien calme sur le fofo !

Layla, mé tu t y sens bien ds ton nouveau job kan Meme ?

Flea, moi aussi je trouve ce cadeau très joli ! C une bonne idée.

Rim, Ca va mieux avec l homme ???

C bon on a pu choper le vieux !!! Alors il est ok mé fo pas ke le fil passe au dessus de son garage car peut être que Mr décidera UN jour de faire monter son garage !!!! Ce kil ne fera jamais a mon avis car a son âge on entreprend rarement de gros travaux .... Mé bon ! Donc demain fo rappeler le responsable EDF pour voir si il fo Kim revienne sur place ou pas car l emplacement avait déjà été décidé ...

On s en sort pas, j en ai ras le bol !!!!!

Sinon cet aprem Tess m a trop fait rire. Elle prenait les pistolet Nerf de Loris et elle essayait tant bien ke mal de le tenir com un pistolet (car un peu lourd pour elle ! LOL !) et elle faisait "prrrprrrrprrrr" !!!! Il fo ke j arrive a la filmer kan elle le fait ! C trop marrant !!!

Gaëlle, pas de news today, c bizarre ...

Et Bibi aussi pas de nvlles depuis kelkes jours ...

Allez, bonne nuit les filles !

---------------
DJkxp1

n°23329
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 21:52:50  

coucou les filles, ca ce voit que le weekend est fini vous avez été bien plus bavarde aujourd'hui
je vais rép comme je peux a ce que je me souviens lol

abricot bienvenu à Louis

fléa pas fan fan mais toi tu connais ton homme ya que toi pour savoir si ca lui plaira ou pa. Ici pas d'idée non plus pour nos 4 ans le 24 mars
en tout cas il te prépare une soirée de rêve à ce que je vois il veut pas le numéro de tèl de mon homme par hazard??? mdr

rym alors les cartons ca avance?

nad cool le hibou va s'éclater à la crèche et toi tu vas pouvoir te reposer!!!!!!!!

ginie zut la quinte de toux, ici kassie en fait beaucoup avec la bronchite mais soit ca la réveil pas soit elle se rendort sans un bruit on a de la chance

layla bon bah en esperant que demain ca te plaira

ge pas trop longue la journée?

vivi bah merde il se planque le papy ou quoi?

bon j'espere avoir rien oublié d'important ni personne

ici aprèm en famille (lhomme le chien kassie et moi) à la plage c'etait top après ptit chocolat chaud au caramel au beurre salé en terasse, le pied ^^ une vrai belle journée j'ai adoré!!!
demain reprise du boulot mais ca va les antibio ont fait bon effet tout le monde se sent mieu

---------------
n°23330
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 21:54:36  

vivi oufff bonne nouvelle en attendant que je post mon message lol, bon tout va finir par s'arranger pour vous ^^
faut absolument que tu film tess je ris rien qu'en l'imaginant

---------------
n°23331
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 06:44:17  

Coucou les mum's !
Vivi contente que ça bouge positivement... M'enfin vivement que ça se termine pour vous !!
Et sinon oui le boulot est correct de ce que j'en ai vu dc je pense que je vais m'y plaire... Le tps de prendre mes marques !

Gaelle tu as pu te reposer hier comme il faut ?

Bon je traine pas, je venais vous faire un coucou avant départ !
Bonne journée à toutes !

---------------
YAnbp1
53210
n°23332
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 06:53:26  

Deuz
Happy mardi
Hier rentre a 19;30 at home
Dormi d une traite ça fait du bien
J file a la douche
Cool pr le vieux vivi et Tess joue les gansta hihi
A plus j repasserai ds la journée

---------------
n°23333
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 07:01:49  

Troiz
Ici dormid'une traite aussi, ça fait du bien. Pas eu de réveil du tout.
Suis en train de prendre mon p'tit dej et en route.
Vivement ce soir que je retrouve mon petit père.  Faut que j'arrive a vs lefilmer caril commence a se lancer tout seul sur de petites distances.

Vivi, bizarre ton voisin. On croise les doigts pour qu'il ne rechange d'avis.

Gaëlle sympa l'am en famille.

Bon allez je m'active un peu.
Bonne journée

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°23334
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 07:55:07  

Layla – J’attends avec impatience de savoir ce que tu as pensé de cette deuxième journée ?

Vivi – J’espère que vos problèmes vont vite être réglés !!!
Comme toujours, je veux voir la vidéo de Tess avec les pistolets.

Gaelle – La chance, moi elle m’a refait la même nuit et monsieur n’a pas daigné se lever une seule fois !!!! Du coup, je me prends un petit café avant de partir au boulot pour pas trop avoir la tête dans le cul.
J’envie la journée que vous avez passé !

Bonne journée à toutes.
Je file habiller ma fille et j’y go (d’ailleurs en vous parlant de ça, je vous raconterais quelque chose ce soir parce que j’ai plus le temps).

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Page :
1  ...  840  850  860  870  871  872  873  874  875  876  877  878  879  880  890  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous