Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  840  850  860  870  871  872  873  874  875  876  877  878  879  880  890  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°23334
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 07:55:07  

Reprise du message précédent :
Layla – J’attends avec impatience de savoir ce que tu as pensé de cette deuxième journée ?

Vivi – J’espère que vos problèmes vont vite être réglés !!!
Comme toujours, je veux voir la vidéo de Tess avec les pistolets.

Gaelle – La chance, moi elle m’a refait la même nuit et monsieur n’a pas daigné se lever une seule fois !!!! Du coup, je me prends un petit café avant de partir au boulot pour pas trop avoir la tête dans le cul.
J’envie la journée que vous avez passé !

Bonne journée à toutes.
Je file habiller ma fille et j’y go (d’ailleurs en vous parlant de ça, je vous raconterais quelque chose ce soir parce que j’ai plus le temps).

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Publicité

n°23335
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 08:25:38  

Bonjourrrrrrrr

Et bien mm pas 8h30 et y'a déjà eu du passage ce matin c'est cool

Layla good second day

Ge/sev contente pour votre bonne nuit

Ginie ma pauvre prend toi un Thermos pour être sûre de garder les yeux ouverts ;)

Moi suis bien en forme, les antibio, la journée d'hier et le magnifique ciel bleu de ce matin y sont sûrement pour quelque chose :D

---------------
n°23336
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 08:54:04  

coucou,

et bien ca papote, ça papote......

Ge/Sev : cool vos nuits. bonne journée.

Ginie : ici l'homme commence tout juste à se lever pour s'oqp de Norddine quand il se réveille la nuit....

Vivi : ici ça va mieux. 1 tit SMS pour lui remettre les idées en place et ça repart.

PS Fléa: perso je v lui prendre 1 smart box aventure avec 2h de conduite de voiture de rallye. tu devrais voir poour 1 truc comme ça si tu trouves ke le porte-clef fait nunuche....

Bon sinon ici NDM pour moi.... Norddine n'y est pour rien, il a plutôt bien dormi. Mon homme a le sommeil agité en ce moment et moi ben toujours mes insomnies...........
Sinon ce soir c l'homme ki récupére Norddine chez la nounou moi je v me faire épiler les sourcils et 1 brush chez le coiffeur....
Demain c le our du RdV... chui pas stressé. C bizar mais c aussi peut être le signe ke je souhaite tellement ce changement ke j v en toute confiance. En plus je viens de vérifier l'itinéraire c pas trop loin de mon taf en transport mais pour le retour ca fait long.....

Au fait les filles g besoin de votre aide.... Noor commence a apprécié les comptines et apprend de plus en plus vite les choré. Est ce ke vous savez ou je pe trouver 1 cd de comptines avec 1 livret pour les choré ou 1 DVD dans le même type???? sérieux il me fait délirer quand il me fait "pomme de reinette" (j'arrive pas à le filmer car il s'arrête net de vant le tel :() ou "ainsi font"..... Merci d'avance....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°23337
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 08:54:55  

Gaelle : g déjà rempli 4 petits cartons avec une grosse partie de notre paperasse......

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°23338
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 10:08:00  

Coucou !

Promis les filles je v vs filmer Tess avec le pistolet ! LOL !

Gé, et ben, tu as bossé jusque tard hier !

Ginie, bonne journée boulot : )

Rim, cool ke tu ne sois pas stressée pour demain !

Gaëlle, super journée hier, Ca a du te faire du bien avec tout ce ki c passé c derniers jours ...

Layla, c bien si tu t y plait o new boulot. C important.

Today, il fo ke j aille acheter le lait pour Tess, kelkes petits pots et des bricoles. J aimerais aussi passer a Toys pour voir si ils ont reçu le tricycle pour Tess.

En attendant, je v faire les lits et m occuper du linge.

A tte : )

---------------
DJkxp1

n°23339
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 10:14:11  

Petit coucou rapide pour vous dire qu'hugo a la varicelle
je me connecte ce midi
rdv cette AM chez doc
du coup je prend mon AM

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°23340
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 10:17:40  

Rim, y'a cerf cerf ouvre moi!!!

sinon j'avais acheté un cd-livre conseillé par vous d'ailleurs ( je sais plus qui exactemetn)
j'avoue que j'ai du mal avec les comptines... dur dur d'en trouver dont la musique ou l'orchestration me plait...
Mais y'a des choré expliquées dans le livre aussi, même si certaines sont pour plus grand

Sev, je me suis rendue compte hier dans mon lit que je t'avais oublié
je suis super désolée... je tente de faire ma mission patron avant la fin de la semaine

Ici c la cata cata cata... monsieur Paul est d'une humeur de pittbull car quand il marche il tombe encore de temps en temps et ça le fruuuuuuuuuuuuuuuustre......
Rhalala....
bref, ça va passer.... parce que en mm temps il s'entraine un max

Super journée hier gaelle

Fléa, pour le pendentif perso je suis pas fan et je pense que mon homme détesterait... mais en mm temps chacun ses gouts!
La solution smart box est je trouve pas mal... surtout que y'a mm des trucs qui sont pour deux! héhé

Bonne seconde journée layla

Cool le poteau vivi ( tu me fais délirer avec tes faisage de lit..... je comprends vraiment pas l'intérêt)

Ginie, bonne journée de boulot et bois du cafééééééééééé

Allez, je file

sorry pour les oubliées

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23341
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 10:18:21  

merdoum la varicelle
c'est pas toi qui ne l'avais pas eu???
si tel est le cas, évite le au max....
pour lui c'est vraiment rien mais pour toi ça pourrait faire des dégats
pense à toi

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23342
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 10:30:35  

Sev : pas cool la varicelle.... bon courage et si tu ne l'a pa u fait gaffe....

Abricot : et bien  ton tit homme n'est pas patient...... Ben ici il tombe, chouine 1 pe mais se reléve.... Sinon merci je v essayer de lui trouver ça sur le net....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°23343
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 10:42:08  

Coucou les filles!

Sev mince la varicelle pour toi ça craint!! Va falloir prendre tes distances qq jours... Abricot a raison faut penser à toi! Hugo y survivre t'inquiètes! il se gratte pas trop?

Layla hâte d'avoir tes impressions pour cette deuxième journée!

Vivi je kiffe "on a chopé le papy", genre les voisins dangereux ;) Mais bon il abuse, les petits vieux parfois ils sont terriiiiiiiiiiibles...  Mais bon on peut pas tout avoir, non mais 20° je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Fléa moi j'aime pas trop et je sais que mon homme n'aimerait pas du tout (je pense qu'il a des idées très arrêtées sur ce qui fait masculin ou pas, un peu comme celui d'Abricot!). La smart box c sympa, ou tout simplement une invitation qq part, un w-e en amoureux surprise...

Rim pour les livres de comptine avec choré j'en ai pas... Si tu trouves qqchose dis le moi ça m'intéresse aussi!

Gaelle cool si tout est au beau fixe, ça fait du bien!!!!!!

Abricot ça va bientôt passer toutes ces chutes t'inquiètes! Ici pas de marche à l'horizon, grrrrrr j'en aurai vraiment bien besoin, j'espère que la crèche va l'inciter! En tout cas c pas faute de le stimuler en le faisant marcher...

Bon je pense que j'en ai oublié, mais faut que je m'active ma mère vient passer la journée ici. Sinon ce matin crèche 1/4h avec moi et 1/4h seul ça c bien passé mais en même temps c trop court pour en tirer des conclusions.
Sinon comme d'hab c le jour de l'actualisation pole emploi et leur site a planté... no comment!
Bonne journée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23344
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 11:10:52  

coucou les filles,

vous avez raison la smart box c'est une tres bonne idée !!  

rim, moi j'ai acheter plains de cd de comptine ou chanson pour bb chez carrefour ... elle adore aussi !!

abricot, il va y arriver .... c'est une question de temps. en meme temps c un petit mec, il a pas de patience comme bcp d'homme !!

ginie, alors comment ca se passe avec ton homme ??

nadege, c'est peut etre court mais c'est un bon debut !!

n°23345
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 11:24:40  

kikoo les filles!!

tant que j'y pense!!! : Othilie adooooore cerf!
dans la forêt un grand cerf
regardait par la fenêtre
un lapin venir a lui et lui dire ainsi:
Cerf, Cerf ouvres moi! ou le chasseur me tuera!
Lapin, Lapin entre et vient, me serrer la main!

c'est ma mère qui lui faisait au début, elle ouvrait de grands yeux sur les gestes lol

Fléa, ici le cadeau plairait mais si il avait le choix il prefèrerait autre chose c'est sur. (moi j'adorerais ça en pendentif! lol)

Sev, noon pas cool la varicelle... pauvre petit coeur... bon courage a tous les 2 pour les jours a venir...

Layla, bonne vrai journée de boulot!  Important le temps d'adaptation même pour nous dans nos taf!

Lol, ici elle tombe, ou elle continue en rampant ou se relève et basta mais pour le moment pas de chouinements!

Vivi, cool de savoir ce qu'il en est avec le petit vieux qui "dormait" plus dans son jardin pour vous éviter!!! (lol)  

CAF.... ah ben en ce moment c'est la cata.... je sais pas y'a du avoir baby boom entre 2011 et 2012 et ils sont débordés!!! bon faut rajouter les demande de rmi, rsa qui se font à la caf aussi...
Bref moi j'ai une demi solution au problème : les permanences CAF de mon village! donc Vendredi matin j'y vais dès le début 8h30 pour être sur de voir la personne. Il me faut vraiment des indications car vu le bordel en ce moment je peux pas me permettre un ratage qui reculerait encore le dossier. Déjà qu'ils arrivent a égarer des morceaux.... (n'est ce pas Ge)
Par contre, je verrais si je lui laisse le dossier ou pas... pas sur que se soit rapide...

bon j'attends toujours le cup de fil de mon boulot pour qu'elle me dise a quelle heure je peux passer car je dois aussi voir mon patron.

ooh je galère, Lili veut jouer avec les touches....

;mlcv ;ml ;m;mmmmmm;iu g,ijrx :;dfi, çiiiiiiiii,     :cccc:d§!D$
ccccccccccccccccccccccccll

voilà bisous...

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°23346
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 11:32:58  

Nad dis donc l'adaptation 15min par 15min.... c'est long et comme tu dis on peut pas se rendre compte.

Fléa, un truc qu'il veut faire depuis un moment (pour la smart box) ils en font vraiment avec tout!

pour les 30ans du parrain d'Othie on a fait le cadeau a plusieurs hein, mais ct un tour en avion de haute voltige (puissance juste en dessous des mirages) avec vidéo. Il a adoré!

En juin cela fera 9ans qu'on est ensemble. Faudrait que je réfléchisse dès maintenant pour un cadeau.
L'an prochain c'est facile cela fera 10ans et donc : cuisine!
MDR ben oui quand on s'est connu il me parlait de "LA" cuisine qu'il aimerait et comme une nouille je lui ai dit : "je te l'offrirais dans 10ans!"  mince alors a cette époque je savais pas qu'on serait encore ensemble!!!! MDR
Mais bon pour qu'il ait sa cuisine, il nous faut la maison...  (aller zouh fini ta formation et bosse!!! lol)

bon je vous laisse bon appétit!

---------------

bandeau_11051203137

n°23347
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 13:14:08  

juuki, mdr pour la cuisine dans 10 ans ....

j'ai regarder sur internet les smartbox t c'est vrai qu'il y a du choix !! trop meme ... j'hesite entre un coffret pour une nuit tout les deux en amoureux ou un coffret expres pour lui style stage de pillotage sportif ... ca il en reve donc je crois que je vais lui faire plaisir a lui et pas a nous ! et puis je suis pas sur qu'on arrive a laisser la puce pour partir en amoureux ... et oui je sais j'arrive pas a la laisser , meme a nos parents !!

layla, on n'est pas marié juste en couple depuis 7 ans le 20 mars .... donc pas de noce de quelque chose a feter !!

n°23348
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 13:49:15  

Bon rdv chez le doc à 16h et effectivement c'est bien moi qui ne l'a pas eu. Il est plein de petit boutons mais pour le moment ne se gratte pas.
Dure dure de ne pas le bisouiller.
Là il est à la sieste.
A tte

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°23349
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 15:19:43  

Gini : Alors ella fait quoi ta puce ??

Ge: Mmmmh un bon dodo pr démarrer une bonne journée !!!

Rim ici on a celui ci :
http://livre.fnac.com/a4044839 [...] et-a-mimer

Et y'a en pas mal ds la meme collec qui sont sympa (y'a les paroles, de grosses pages en cartons faciles à tourner, un CD pr les écoute qu'est pas mal et des dessins colorés avec les explications des gestes...
"Le moutic tic tic bzzz bzzz"

Vivement demain qd mm que tu en saches plus ! Et comme tu dis tu n'as rien à perdre...

Juuki moi c'est
Ce matin là un grand cerf
regardait par la fenêtre
un lapin venir à lui
et frapper à l'huis" lol
WOW la cuisine c'est un big cadeau ! Ça fait 10 ans que tu économise n'est-ce pas ;p

Fléa: Si tu trouve un endroit ou ta puce et toi pouvez y aller le regarder faire ses tours de voiture ce sera une activité partagée en mm tps ;)

Sev bon ça y est c'est officiel la varicelle ! Bon courage !!

Bon sinon j'ai fini ma journée...Bin oui suis à mi-tps dc journées cool !! Et là ma puce est chez la nounou !!
Dc CT bien... Sans plus !

Tout s'embrouille encore un peu et y'a du boulot en réorganisation... Ms bon je vais pas arriver et tout faire chambouler déjà ! ;)
En fait ce qui est bizarre c'est que je sais tout faire, ms que je me laisse guider pr pas vexer le ars qui m'apprend et aussi apprendre qq trucs qui varient parfois... Ms du cp dès que je serais en autonomie ça ira mieux... Je prendrai mes propres repères !

Bon voilà je vais faire mes ongles :p
++
Message édité par Laylasanvic le 28/02/2012 à 15:20:54

---------------
YAnbp1
53210
n°23350
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 15:27:45  

wahou les bavardes, ca ce voit que c'est pleine semaine ;)

sev zut zut fais attention à toi!!! et des bisous (de loin moi non plus je l'ai pas eu lol ) guerisseur à hugo

layla mdr quel dur occupation bons ongles ;)

---------------
n°23351
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 15:28:52  

fléa suis d'accord avec les autres un coffret wonderbox ou smartbox c'est quand mm mieu

juuki cool la cuisine euh commence à jouer au loto quand?

---------------
n°23352
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 15:42:23  

bon g été à lec**** pour m'acheter le 5éme volet de la saga ke je lis et en même temsp voir pour ma fripouille et ben j'en suis sortie bredouille (ça rhime.... ;) looooooooooooool) enfin pour lui... en plus y avait personne pour me conseillé :( pas grave je verrai à carouf ou la Fn**

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°23353
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 15:42:29  

Mais lol j'aurais du économiser c sur mais franchement si j'avais mis des sous de côté ben je les sortirais maintenant pour nous aider plutôt que pour sa cuisine!
Et puis il l'aura que si il promet de faire moins de pâtes! non mais pas beasoin d'une cuisine de maboul pour nous faire des pâtes presque tous les soirs ... (naaan je suis pas de mauvaises foi!!!! mdr)

Layla, lol tu caresses dans le sens du poil ton collègue ça commence bien hihi...

Sev, bon courage pour pas faire de bisous. Je crois bien que je l'ai eu donc je lui fais des poutoux guérisseurs! Mais même si je pourrais pas m'empêcher de bisouiller Othilie!!!  Faudrait que se soit moi la malade et je ferais l'effort pour la protéger lol

bon ben coup de fil de la collègue, mr le directeur ne peut me recevoir que jeudi a 14h... donc ben voilà encore un truc reporté ... grrr

bébé dort depuis 14h30. moi je me suis regardée "les petits mouchoirs" et franchement j'ai aimé!!!  (j'ai d'ailleurs sortis les miens de mouchoirs pratiquement toute la dernière demi-heure du film mdr!)

Aller les poulettes bonne fin d'aprem... faudrait que je m'active un chouillat....

---------------

bandeau_11051203137

n°23354
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 16:40:46  

ici on rentre d'une promenade au bord du lac ! pas de poussette aujourd'hui, léana a marché comme une grande ! elle a adorée . elle fesait coucou a toute les personnens qu'on croisait, et fesais ses yeux doux a tout les petits enfants qu'on pouvais voir , et je vous parle meme pas du moment ou on a croisé un chien ... elle etait dingue !!!

juuki, c'est sur qu'une belle cuisine ca donne pas envie de manger des pates !! ta bien raison ...

n°23355
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 17:43:09  

Euh en mm tps au prix de a cuisine vous n'aurez plus que des sous pr acheter des pâtes :pppppp

Flea : Trop bien comme maman devait être trop fière aussi !!!! :)
Ma poupette a été récupérée de chez la nounou et la nounou l'adore... Trop bien elle a fait ses siestes et a bien mangé en plus elle est vraiment rigolote bref c'est niquel et j'aimeuh ma filleuh (dedi à l'accent toulousain Abr !! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°23356
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 17:54:58  

J en ai marre
J vous lisais en attendant mes impressions pr mes paies.... Et que passa
Coupure de courant
Plus de réseau dc plus informatique et dc plus paiesn

---------------
n°23357
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 19:01:13  

rooh Ge les boules!!!!!!!!!!!

Layla, hehe ta gentille adorable poupée!!! elle a du lui dire : iyéou? iyé a

Fléa! top l'aprem!

---------------

bandeau_11051203137

n°23358
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 19:31:04  

Cooool Fléa la promenade de grande, comme j'ai hâte!! Pour le kdo j'aurai quand même pris un truc dont vous pouvez profiter à deux vu l'occasion, mais en même temps je suis une grande égoïste ;)

Ge les nerfs!! J'espère que t'as pas perdu de données en tout cas!

Juuki mdr sacré cadeau la cuisine! Et clair que pour faire des pâtes... Mais bon il fait et ça c'est déjà cool!

Rim pas cool la sortie pour rien! Il a l'air pas mal le bouquin de Layla mais je crois qu'il faut attendre avril pour l'avoir (je pense aussi l'acheter)

Layla c clair les premiers temps c pas marrant quand il faut suivre et écouter. Courage ça va bientôt être à toi! ça m'étonne pas que la nounou adore ta puce!

Sev le point positif c qu'après il en est débarrassé! Fais bien attention quand même!

Abricot t débordée? On t'as pas vu ajd, tout va bien?

Ici coup de flip ce matin, j'ai enchainé une dizaine de contractions longues et douloureuses à 3/4 min d'intervalle... comme quand on accouche quoi... mais bon ça s'est arrêté et depuis plus rien, ouffffffffffff!! Pourtant c pas faute de me reposer et de recevoir plein d'aide en ce moment... Vivement avril/mai, là je commence à en avoir maaaaaaaaaaaarre!
Bon j'arrête de me plaindre! Journée sympa avec môman, hibou en pleine forme qui a déjà ramené un truc de la crèche: il joue au foot! Soit quand on le tient debout soit à moitié à 4 pattes, faut que je vous l'attrape quand il le fait pour vous montrer, il fait trop rire! En 1/2h de crèche, j'imagine même pas ce que ça va être quand il ira des matinées entières...
Ce soir la marraine à Isaac vient, elle coupe les cheveux à l'homme (je vous rassure elle est coiffeuse ;) ) et passe la soirée ici! Et demain l'homme est off...
Bonne soirée à vous
Bonne soirée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23359
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 20:25:42  

Juuki : En plus elle a un yien !! ;) Et dès qu'on arrive C "iyéou iyéou??"
Et dire qu'il y a une semaine elle parlait pas !!!!! La on a l'impression qu'elle baragouine... MDR !

Ge: Rooooh tu as pu t'en sortir ????

Nad : Oh bin merde ! J'imagine ton flip !!! C'est la preuve que tu as bien fait de faire toutes ses démarches et demander de l'aide tu vois !! Ca vient à point !!!

Ici RAS... Sinon que Mélodie a un sale caractère depuis qu'elle va chez la nounou... Enfin qd elle en revient ! Elle m'écoute pas et tape carrément du point sur le canapé ou autre !! Genre s'énerve tout seule... J'espère que ça n'a rien à voir avec qqch qui se passerait chez la nounou ms franchement je ne pense pas !! Car elle court ds ses bras et a vraiment l'air d'être douce...

Enfin elle doit être ds sa période "je teste" et "j'ai des frustrations" à exprimer !!! Rahlala on s'en sort pas avec ses "périodes" !! Y'a tjs qqch lol !!

Allez bone soirée les mum's !

PS/ Ca fait du bien de bosser... Meme ss dormir la nuit lol !!

---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  ...  840  850  860  870  871  872  873  874  875  876  877  878  879  880  890  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous