Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  840  850  860  870  871  872  873  874  875  876  877  878  879  880  890  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°23359
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 20:25:42  

Reprise du message précédent :
Juuki : En plus elle a un yien !! ;) Et dès qu'on arrive C "iyéou iyéou??"
Et dire qu'il y a une semaine elle parlait pas !!!!! La on a l'impression qu'elle baragouine... MDR !

Ge: Rooooh tu as pu t'en sortir ????

Nad : Oh bin merde ! J'imagine ton flip !!! C'est la preuve que tu as bien fait de faire toutes ses démarches et demander de l'aide tu vois !! Ca vient à point !!!

Ici RAS... Sinon que Mélodie a un sale caractère depuis qu'elle va chez la nounou... Enfin qd elle en revient ! Elle m'écoute pas et tape carrément du point sur le canapé ou autre !! Genre s'énerve tout seule... J'espère que ça n'a rien à voir avec qqch qui se passerait chez la nounou ms franchement je ne pense pas !! Car elle court ds ses bras et a vraiment l'air d'être douce...

Enfin elle doit être ds sa période "je teste" et "j'ai des frustrations" à exprimer !!! Rahlala on s'en sort pas avec ses "périodes" !! Y'a tjs qqch lol !!

Allez bone soirée les mum's !

PS/ Ca fait du bien de bosser... Meme ss dormir la nuit lol !!

---------------
YAnbp1
53210
Publicité

n°23360
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 20:28:35  

Rim – Je croise les doigts et tout et tout pour demain ! MER2 ! … Mais je suis sûre que tout se passera bien !!!!

Vivi – Ca a été les courses ? Vu qu’on est mardi, il ne devait pas y avoir la cohue des grands jours.

Sev – Pleins de bisous guérisseurs à Hugo ! Ce n’est pas rigolo mais il vaut mieux qu’il l’est maintenant que dans deux – trois ans.

Nadège – Il n’a pas pleuré ton petit bonhomme quand tu l’as laissé ?
Au contraire, si tu as besoin de te plaindre n’hésites pas car c’est vrai que les derniers mois sont hyper difficiles et longs.

Flea – On va dire que c’est mieux qu’il y a quelques temps mais on n’est pas encore revenu à l’amour fou.
Trop bien la petite balade avec ta fille : elle devrait bien dormir cette nuit !!!!

Juuki – Alors tu as pu passer voir ta collègue et ton patron ?  

Layla – Alors ma sauterelle n’a rien trouvé de mieux que de mettre Néllé (son doudou) dans la cuvette des toilettes pendant qu’elle était chez nounou.  Alors l’eau était propre mais bon comme elle le secouait de droite à gauche, elle a mis de l’eau partout partout … La nounou s’est rendue compte  de sa bétise une fois qu’elle avait fini de donner le bib à l’autre petite fille.
Super que ça se soit bien passé même si, pour le moment, tu n’as pas l’air emballé.

Ge – La merdoum, tu vas faire quoi du coup ?

Je n’ai pas du boire assez d café parce que j’ai fait une bourde ce soir. Pas grosse mais bon bourde quand même. J’ai enregistré un courrier à faire partir sur un vieux dont je m’étais servi pour prendre les références donc demain il faut que je cherche dans le dossier pour retrouver la lettre et remettre tout en ordre. Rien de bien grave mais ça me fait stresser parce que je me dis que si il y a possibilité d’avoir un CDI, c’est pas comme ça que je vais y arriver. :-((

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°23361
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 20:36:31  

MDR Ginie ! Surtt vu que ça c'est passé chez la nounou et pas chez toi lol !!!
T'inquiete pas tu vas réparer ton erreur discrètement et ça se passera bien et n'essaie pas de cacher ton erreur s'ils la découvrent ! Souvent les personne qui assume et gèrent intelligemment sont mieux vus !!

Et je voulais juste vous dire un truc trop fort qu'on a essayé de filmer (sur Mélo bien entendu lol)
Elle prend l'Iph* , appuie sur la touche en bas et hop un coup de slide elle l'allume !!!! Elle fait bien attention a mettre le doigt ou il faut et tout !! Ca nous a fiat délirer ce WE !!!!
Bon voilà CTPM !
Bsx

---------------
YAnbp1
53210
n°23362
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 21:28:34  

Hello les minettes
Today bonne grosse journee au taff
Et retour archi vite car homme m'a prevenue a 18h kil avait pas pris Le train de 17:30.... No comment
Heureusenent ke je l'avais anticipé.
Ce soir baby trop chou
Il demande léou? Léla
Dit toujours koi?
Bref, il tchatche
Sorry je reponds pas a toutes

Sev et nad, on arrete les betises et on prend soin de soi

Bizzzzzz

Ps: gaelle, ct qd ton check medical?

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23363
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 21:50:15  

rolala mais ca piplette dur dur (je sais je me répète)

layla je te rassure fichu caractère ici aussi
maintenan elle tape met des claques et cri avec les yeux noir!!!

ginie heureusement l'eau des wc etait propre lol

abricot bah il bavarde bien c'est cool
ici toujours rien snif
dernier rdv c'etait jeudi je dois refaire une prise de sang vendredi

---------------
n°23364
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 21:58:52  

Sev, mince pour la varicelle ! En meme temps pour Hugo c pad + mal, o moins t tranquille car bb ils ont du mal a se gratter ! Mé toi, Surtout fais attention de pas l attraper.

Nad, attention on est des fous com voisins ! Mdr !!! Super pour la crèche. Et toi kan est ce ke tu revois ton gyneco ?

Gé, merde !!! T aspu récupérer les payes ???

Abricot, LOL, c clair ke ca sert a rien de faire les lits car on les défaits le soir ! LOL ! Mé bon, disons ke Ca fait + net ; ) . Heureusement ke tu avais anticipé pour le retard de l'homme ce soir !

Flea, super la ballade o bord du lac.

Layla, hope ke tu vas t y plaire a ton new boulot kan tu seras + "libre". Tess fait com Melie sur l iPhone. O début c rigolo mé apres Ca l est moins car moi elle m a mis le bordel ds mes applications !!! LOL !!!

Juuki, mdr pour la cuisine ! Kel idée de dire Ca aussi !!! LOL !!!

Cet aprem kelkes courses a Carrouf mé pas eu le temps d' aller a toys. Screugneugneu !!!

Demain ma BM vient chercher Loris vers 10h30 pour kil mange chez elle et apres elle l amene o ciné avec c 2 cousins (fils de mon bof). Et oui elle s active de faire un truc car mon ex BS reprend le boulot jeudi, o bout de 3 ans d' arrêt ... Donc c BM ki va les garder ! Ah oui, je vs ai pas précisé : ce sont les chouchous dont je parle ; ) !!!

Allez bonne nuit ....

---------------
DJkxp1

n°23365
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 06:46:01  

Kikou !
Bin y'a pas trop de lecture ce mat pr mon pti dej lol !!

Bon en mm tps j'ai pas le tps de papoter non plus car il est déjà -1/4...
Donc NDM réveil de 1h à 3h puis 5h... et là biensur elle dort !!! Grrrrr !!!

Good Day !!!! :)

---------------
YAnbp1
53210
n°23366
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 08:32:35  

Coucou
Ici mr est en pleine forme ce matin. Apprenti bipède qui ne fait que des bêtises depuis qu'il est levé.
Là il a trouvé le bouton qui montent le son de la télé sur la télécommande et il danse car on a mis les clips.
Bon ensuite on va prendre le bain et voire si d'autres boutons sont sortis.

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°23367
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 09:42:32  

COucou

Une cops m'a raméné des m&n au riz
mes préféréééééééééééééééééééés
donc j'en ai déjà mangé une grosse poignée
mais la seconde je la mange par couleur! lol
Rhalala c pas gagné ma journée régime!!!

Sinon ras

ah si!
Une cops qui bosse à la cafet de mon taff est un zombie car son petit ne dort pas...
Vous pourrize me rappelé toutes vos astuces pour que je lui donne???

Thanks

et Happy mercredi à toutes!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23368
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 10:18:18  

Coucou les filles!

Layla ça craint la NDM... Ma pauvre je sais pas comment tu fais! Mais rassure toi d'ici deux mois je te tiendrai compagnie la nuit!!

Abricot profite, tu reprendras le régime demain! Pour les nuits pas vraiment d'astuce, nous ça a été de le laisser un peu pleurer et surtout d'arrêter de le nourrir la nuit (au lieu de lui filer du lait je lui faisais un bib de tisane, il a vite arrêté de réclamer.... bon j’admets ça fait un peu mère indigne mais moi le sommeil c sacré! Et c le pédiatre qui me l'avait conseillé) mais bon il était petit...

Ici deuxième jour à la crèche, 1/2h seul, ça s'est super bien passé, il se laisse porter, fait des sourires et joue bien, cool! Demain il y reste 1h entière du coup, elle accélère un peu le rythme vu qu'il a l'air de vite s'habituer... Je verrai bien demain!
Sinon journée avec l'homme, je l'emmène à la maison parent-enfant, depuis le temps qu'il veut voir comment c'est...
Bonne journée les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23369
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 10:19:09  

Sev oups, je me disais bien que j'avais zappé qqchose!! Cool que Hugo vive bien sa varicelle et continue de faire les 400 coups!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23370
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 10:37:38  

layla raaah dur dur les nuits avec la reprise du boulot, courage

sev bon bah il est en forme malgré tout hugo cool

abr miam les m&n's au riz!!!!
sorry pas d'astuce Kassie nous à fait 12h de nuit dès ses 1 mois 1/2 toute seule ^^

Nad et bien te voilà rassuré le hibou adore la crèche et toi ca va tu ty fais à ces temps de séparation?

---------------
n°23371
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 11:28:37  

KIKOO les filles!!!!

Layla, trop craquante ta puce qui baragouine! car on la comprend quand même!!
Moi ici c'est comme dans la pub guigoz, les 2 derniers à la fin, elle me fait beaucoup de da dada dada! lol c'est mignon mais ça veut rien dire!!!

Ginie!  mdr le Néllé dans la cuvette!!! enfin moyen moyen mais moi d'ici c drôle!
non, elle m'a appelé, mon patron peut me recevoir que jeudi a 14h, donc ben j'irais jeudi...
Ne t'inquiète pas pour ton boulot, les bourdes ça arrivent, et celle-ci est facilement réparable donc pas de soucis!

Abricot, lol Paul aussi baragouine!  mais heu il demande iléou pour qui? (papa) oula il commence déjà avec quoi?  bientôt : et pouquoaaa? et quessecé? mdr
Pour ta copine, ben pas vraiment d'astuces, ici elle a fait ses nuits tout le temps quand j'ai stoppé l'allaitement (ben vi à la fin elle avait la dalle!!! mdr).
Mais il a quel âge qu'on sache ce qu'il peut prendre. Genre encore au lait ou commence le miam. La nuit c des réveils pour mangé ou des pleurs de peur, ou encore les dents qui arrivent?
ah ah tu t'attendais pas a un interrogatoire!!!!!!!!!!!! lol

bon ben journée paisible donc aujourd'hui j'attends pas de coup de fil, pas de rdv c parfait.
cet aprem je vais à la pharma récup ma sonde, ensuite je prends rdv avec le kiné pour 10scéances de rééducation périnéale! oui oui 1an après mdr... ben je me rend bien compte qui a un truc qui va pas... donc zouh.
quand j'ai demandé au gygy l'ordonnance il me dit, mais je vous avez noté 5/5... j'avais envie de lui répondre : ben si tu m'avais testé avant la grossesse je t'aurais coupé le doigt mon gars! (mdr)
donc voilà et d'après lui les meilleures rééduc sont celles chez kiné avec sonde... (perso de toute façon je me voyais pas faire ça avec une sage femme...)

Ma Crougnioute est aussi une saleté quand je lui enlève un truc des mains ou que je râle après elle : tape des pieds et des mains, cris, se jette en arrière...  comment ça m'énerve quand elle fait ça...
Maintenant c punition : tu es dans le salon, ça fait 3fois que je te dis non pour un truc : pas de 4ème, je t'attrapes , je te mets une tape sur la couche en répétant : je t'ai dit non pour.... et zouh dans le parc!

c'est une chipie, pendant qu'elle fait le truc elle me regarde, et parfois sourit!!!!! sans déconner! mais dès que je passe dans le salon vous la verriez se barrer loin de la connerie : genre non non c pas moi regarde je suis loin!!!!

bon aller je me bouge je vais faire le miam d4alex et d'Othilie pour se midi.

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°23372
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 13:20:45  

Coucou !!!

Bo soleil, trop hâte d' être au printemps !
Tess fait sa sieste. Apres kan elle se réveille je v ramener le papier a la crèche sinon elle risque de vraiment pas être acceptée !!!
Loris est parti manger chez ma BM et apres ciné.

Abricot, kel âge il a ce bb ki dort pas ? Moi pour Loris j avais essayé pas mal de trucs en homéo mé je c + les noms ... Faudrait kel demande a la pharma. Sinon y a PEDIAKID SOMMEIL ki a très bien marché avec Loris. Mé il me semble ke c a partir de 1 an ...

Sev, cool si Hugo a la forme Meme avec la varicelle !

Layla, ma pauvre .... Com c dur de ne pas dormir la nuit a cause de bb ... Je te comprends ! Tu tiens le coup Ca va ?

Ginie, c bon tu as pu rattraper la petite "bêtise" ?

Nad, c super ke le hibou s y fasse bien a la crèche ! Tu dois être soulagée. Car les laisser kan ils pleurent, c super dur ...

Gaëlle, Ca va mieux toi ? Et kan est ce ke tu dois refaire une PDS ?

---------------
DJkxp1

n°23373
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 13:27:38  

Juuki, ici aussi elle rigole kan je la gronde ! Hier elle a ouvert le tiroir ou il y a c petits pots, elle en a pris un et l a fait tomber donc cassé ! Je l engueule et elle me regarde en me parlant ds son langage et me fait un câlin !!! Du cp g + osée la gronder ! LOL ! Kan tu l as puni, elle comprend ?

---------------
DJkxp1

n°23374
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 13:37:04  

Pour LAYLA et la cops d' ABRICOT :

Y a un sujet posté par une forumeuse  pour ke bb fasse ses nuits : un ourson nommé LULABIE ki a une senteur préparée a base d' aromathérapie et ki apparemment apaise bb et ki chante une berceuse aussi ... C un coffret vendu avec ourson et un CD je crois ds les 26€. Il faudrait regarder sur le net pour avoir plus de renseignements. On c jamais, Ca peut marcher ...

---------------
DJkxp1

n°23375
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 13:46:05  

merci pour les renseignemnets les miss
le bb de ma cops à 8 mois
elle a aussi un plus grand ( 2 ans) qui dort moyen et donc qui se réveille quand le petit se réveille
dur dur

bon, allez au boulot
j'ai dormi 20 minutes dans mon bureau et j'ai gagné une demi vie donc j'en profite!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23376
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 13:50:06  

Merci Vivi de t'en soucier... Je vais qd mm regarder ce pti ourson...
D'ailleurs j'ai des amis qui on une version babysun je crois ds lequel tu mets toi même tes musiques et ça fait comme un lecteur MP3 ms tout à travers le nounours trop chou !
Enfin ça n'aidera pas Mélo à dormir ça :/
Dc je vais regarder celui dt tu parles !

Abr : Ici l'astuce c'est se lever le matin et prendre un énooooorme café avant d'aller bosser ouis pdt le boulot vers 10h et encre après manger... Et prévoir quelques ourson au chocolat pr les moment difficiles ;) hihihi !!

Bon je vais faire la sieste mtnt que Mélie y est !
++

---------------
YAnbp1
53210
n°23377
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 13:59:59  

Bon le lulabie c'est loupé ! C'est un ourson pour endormir bébé ! Dc pas pour lui éviter de se réveiller ds la nuit !! Car pr s'endormir aucun soucis ici...  C vraiment le réveil nocturne qui est difficile... Mtnt je note leur "formule magique" car ça après tout je peux la concocter et faire une infusion ss son matelas ds la nuit :)

à suivre...

---------------
YAnbp1
53210
n°23378
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 15:07:41  

Juuki si othilie fait que des dadada comme le dernier de la pub évite de répéter elle se fou de toi ptdr
je l'imagine trop bien se sauver non c'est pas moi c'est le chien hihi

Abr cool la mini sieste au bureau

Vivi aaaaaaaaahhhhhhhhh ça y est Tess va peut-être faire son entrée à la crèche
Ici aussi mega soleil suis dehors avec ma ptite dame c'est agréable

---------------
n°23379
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 17:14:55  

hello hello les minettes
Petite question de maman qui est tête en l'air... le pot
Vous avez des recommandations? des idées? des trucs indispensables à vérifier???
J'aouve que pour moi ça paraissait loin loin loin cette problématique, mais ma cops dont la petite à 2 jours de lpus de paul m'a appris que sa petite faisait au pot depuis une semaine.. tout bien: si tu l'assoies au bon moment elle fait tout comme il faut!
Alors passé le petit moment de ressenti mère indigne, je me suis dis que vous alliez me sauver en me faisant partager toute voter étude de marché sur le sujet!!!
héhé!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23380
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 17:25:59  

Abricot, ici j'ai acheté le pot mais il n'est pas encore prêt donc je pense attendre le bon temps pour lui apprendre

Sinon bonne nouvelle ici mr marche, je vous ai mis la vidéo sur fb

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

n°23381
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 18:51:41  

Moi elle joue à mettre des trucs ds le pot c'est déjà pas mal MDR !
En fait je l'ai laissé ds la salle de bain et la nounou me disait qu'avant le bain je la pose toute nue sur le pot... Ms elle hurlait pleurait et finissait par me pisser dessus qd je la reprenais... ^^

Et depuis que je me suis assise dessus pr lui montrer elle essaie de l'enjamber... Et y'a peu elle s'est carrément assise !!
Ms je trouve que c'est pas confortable pr une petite fesse comme la sienne (oui elle en a qu'une comparé à moi ;)
Ms ma BM m'a dit jms habillée sinon elle comprendra pas... Bin elle veut s'assoir que si elle est habillée alors bin merde quoi avec leurs conseils ! :/

Dc moi j'ai envie de lui acheter un autre pot plus adapté à sa taille et qui ne l'oblige pas à enjamber... C un modèle comme celui-ci qu'on a :
http://www.kadolis.com/im/arti [...] e-ecru.jpg
Piqué à ma BM...

Je te conseillerai de lui installer un pot ds un coin des toilettes ou SDB et de le laisser se familiariser d'abord... Et puis voir cmt il va réagir qd tu le mettras dessus du coup...

Sev : Tadaaaah !! Bien venu chez les bipèdes :D

Juuki/Vivi ça me rassure que vous me disiez ça car vraiment j'aime pas la voir comme ça ! Ms je me rend bien compte que c'est du caprice et dc je fais mine que ça me touche pas... Ms bon on sait toutes que c'est qu'une façade ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°23382
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 19:16:45  

super nous aussi on va commencer le pot mais on ne l'a pas encore acheter! on regarde ca se week end !! vous l'avez acheter ou vous les filles ???

n°23383
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 20:59:01  

nous on a acheté celui ci
http://www.beaba.com/flash/#/f [...] rgonomique

---------------

n°23384
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 21:04:06  

Oui j’ai pu rattraper ma connerie d’hier soir.
J’avais écrit un message à midi mais il n’a pas été posté, zut, flute, crotte !!!! Alors j’essaie de remettre ce dont je me souviens.

Abricot – Il existe des suppos à base de plante (j’ai plus le nom en tête mais je te le donnerais très vite).
Le pot, j’avais lu quelque part que tu sais si un enfant est prêt dès qu’il arrive à monter ou descendre des escaliers seul en se servant d’un mur ou autre. Alors me demande pas pourquoi, c’était pas expliqué sur le forum mais j’avais trouvé ça bizarre.

Sev- C’est super qu’Hugo soit en forme malgré la varicelle.
Félicitations Hugo !!!!!

Juuki – Effectivement, il est grand temps de faire la réeduc, lol.
Ma puce aussi commence à avoir un sacré caractère quand je lui enlève quelque chose qui est dangereux ou autre, M’zelle s’assoit ou se couche par terre pleure et secoue les jambes dans tous les sens. Enfin je la punis aussi avec une tape plus ou moins forte sur les mains et si ça suffit pas c’est direction le parc.

Layla – Je croise les doigts pour que la recette aromathérapie soit efficace.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Page :
1  ...  840  850  860  870  871  872  873  874  875  876  877  878  879  880  890  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous