1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  840  850  860  870  871  872  873  874  875  876  877  878  879  880  890  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°23384
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 21:04:06  

Reprise du message précédent :
Oui j’ai pu rattraper ma connerie d’hier soir.
J’avais écrit un message à midi mais il n’a pas été posté, zut, flute, crotte !!!! Alors j’essaie de remettre ce dont je me souviens.

Abricot – Il existe des suppos à base de plante (j’ai plus le nom en tête mais je te le donnerais très vite).
Le pot, j’avais lu quelque part que tu sais si un enfant est prêt dès qu’il arrive à monter ou descendre des escaliers seul en se servant d’un mur ou autre. Alors me demande pas pourquoi, c’était pas expliqué sur le forum mais j’avais trouvé ça bizarre.

Sev- C’est super qu’Hugo soit en forme malgré la varicelle.
Félicitations Hugo !!!!!

Juuki – Effectivement, il est grand temps de faire la réeduc, lol.
Ma puce aussi commence à avoir un sacré caractère quand je lui enlève quelque chose qui est dangereux ou autre, M’zelle s’assoit ou se couche par terre pleure et secoue les jambes dans tous les sens. Enfin je la punis aussi avec une tape plus ou moins forte sur les mains et si ça suffit pas c’est direction le parc.

Layla – Je croise les doigts pour que la recette aromathérapie soit efficace.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Publicité

n°23385
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 21:19:33  

Ici aussi hugo attrape un sacré caractère et hurle si je lui retire un objet dangereux ou qu'il n'a pas le droit d'avoir et s'il n'obtient pas ce qu'il veut. Du coup, tape sur les mains plus ou moins forte.
Cet am il nous a fait une sacrée poussée de bouton de varicelle. Le doc nous a dit que si c'est pour la faire autant bien la faire car si tu ne l'as pas trop, tu peux développer un zona plus tard. Ce soir il était tout jaune de produit.
Message édité par sev62500 le 29/02/2012 à 21:21:55

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°23386
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 22:06:06  

Pour le pot, moi j attends cet été car la c vraiment la galère avec tous les vêtements qu ils portent. Cet été ce sera + simple, juste a soulever la jupe ou la robe ; ) ! De mon avis perso, ils sont encore petits pour être propres ... Ensuite nivo petites idées pour les aider, pour celles ki ont des garçons, moi ce ki a super bien marché avec Loris c qu on faisait Ca com un jeu en le faisant faire pipi sur les plantes (pas les bonnes plantes ! LOL ! Celles ki servent a rien !) et on lui disait ke Ca les arrosait !!! Mdr !!! Bon il fo avoir un ptit jardin aussi ; ) et Ca l éclatait donc ttes les 5mn il se baissait le slip et faisait sur les plantes ! LOL !

Layla, de rien pour l ourson ; ) . Essaye de refaire leur "formule" et Meme si c pour aider a s endormir, Ca peut aussi lui éviter des réveils nocturnes, on c jamais ...

La crèche c pas gagnée, il y a une longue liste d' attente et apparemment je fais pas partie des 1ères sur la liste car je m y suis prise en retard : ( ... Chuis deg ...

Bon allez o dodo ...

---------------
DJkxp1

n°23387
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 00:00:00  

mince j'avais fait un gros message mais ce formu de mer** m'a tout fait disparaitre...

heu ben je sais plus..

le pot, pas encore ici.
monter les escaliers = maîtrise du sphincter
mettre un bb sur le pot a l'heure de son kk habituel ne sert en rien à le rendre propre. (pour la copine d'Abricot)

heu ... Rym ton rdv s'est bien passé?

et voilà je sais plus grrr

Othilie comprend la punition. Bêtise, je répète... je m'énerve, je la choppe, une tape ou 2 sur la couche, je redis le visage bien en face d'elle (à la nani lol), je la met dans le parc.
Pleurs cris... elle se calme. Je lui propose de repartir dans le salon.
Donc maintenant quand je dis fort : Tu veux retourner dans le parc?!  ben elle fait genre ... titi da dada et part un peu plus loin de la connerie (pour y revenir dessus hein bien sur!)

journée fatigante donc je vais me pioter! a demain!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°23388
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 09:14:53  

coucou prem's à 9h12... Z'êtes où les filles??

Ici essai pot prévu cet été mais pour l'instant le souci c que le hibou fait kk en mangeant donc pas pratique pour le mettre sur le pot...
Là il est à la garderie pour 1h, dans qq minutes je pars pour le récupérer, j'espère que ça s'est bien passé!!!!! Mais bon pour l'instant ils tont tous étonnés là bas parce qu'il a jamais pleuré, pourvu que ça dure!!
Bon jeudi à toutes (lez w-e est proche, courage aux WMs)!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23389
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 09:56:11  

hibou récupéré, il a joué et souri, hibouchou quoi! Demain je le laisse 1h30...
J'ai l'impression de parler toute seule lol, vous êtes où??????

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23390
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 10:11:01  

coucou les filles ,

alors pour le pot moi j'attend déja qu'elle marche :/  c'est pas vraiment gagné elle reste au quatre pattes ^^ et a croupi pas debout toute seule elle veut pas encore donc on attend pi comme dis vivi c'est plus simple en été ;)

hugo courage pour la varicelle pas cool !

pour les colères RAS ici ! quand elle fait des bétises c'est une tape sur la main et si elle veut continué a touché ce qu'elle a pas le droit je continu a lui dire non en lui donnant une claque sur la main ( autant dire que sa marche mieux avec papa mdr il ausse la voit et hop elle fond en larmes mdr) mais bon faut que j'arrive a avoir l'autorité sans lui ! sinon nouveau tique mlle quand je la decoiffe elle se recoiffe mdr une vrai fille quoi ^^

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°23391
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 10:17:46  

héhé nad, mais non t'es pas toute seule!!!
Et super pour le hibou! faut juste prendre l'habitude.. j'avoue que ici parfois il est grognon à la maison quand il faut se presser le matin et une fois garé devant la crèche il est trop content! (sale gosse)

sinon petit monsieur commence a vraiemnt bien bien dire maman genre pour m'appeler.... avant c'était plus flou on va dire!
Il ne fait quasi que marcher mais surtout pied nus donc je vais essayer de le laisser pied nus jusqu'à ce qu'il marche tout le temps et ensuite "j'introduirai" les chaussures.
Sinon ras
ce soir l'homme rentre tard car il a un pot de départ d'un collègue mais il m'a prévenue ce matin
donc pour cette semaine ça fait:
Lundi je suis rentrée tot et lui normal mais paul était archi ronchon et pleurant donc j'ai tout gérer
mardi il m'a prévenu à 18h qu'il n'avait pas pris le train de 17h30 donc j'ai béni le ciel d'avoir décidé de rentrer tôt pour que Florence soit pas coincée
mercredi il est rentré tôt et est allé direct faire du sport, donc quand je suis rentrée à 19h il prenait sa douche ( donc g géré le repas) et ensuite je sais pas ce qu'il a foutu mais il n'est réapparu qu'à 19h50 et je couchais paul
Ce soir il rentre tard donc c'est pour ma pomme
et demain.... bah le vendredi est pas mon jour préféré pour faire des heures sup!!!! et j'aime commencer le we en m'occupant de mon bonhomme...
bref
je lui ai rappelé ( méchamment) que j'avais aussi un boulot accessoirement....
Il passe son temps à s'excuser ( ce qui en soit est un miracle) mais ça commence à me taper sérieusement sur le système...

Vivement vivement que je me barre en we avec mes cops pour un EVJF et que ensuite sa mère soit là toute la semaine pour que je ne foute RIEN.... et s'il ose me faire un réfléexion comme la dernière fois qu'elle est venue et que je lui ai aussi laissé tout faire, je le bouffe....

Sinon je vais ptet aller acheter un pot
pour que petit monsieur l'explore bien avant de s'en servir....

Sorry pour le CDG

Et Rim, hope que ça va

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23393
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 10:54:47  

kikoo les filles,

Nad, cool l'heure de crèche du hibou s'est bien passée! demain 30min de plus!!!!! ouah mais dis moi c'est énooorme!!! mdr, je me moques mais j'y suis pas encore... hihi c aussi bien de faire ça tranquillement!

Abricot, tu m'étonnes que ça te saoules!! tu as raison profites du we EVJF et de sa maman pour te poser...
on aime nos bébés oui mais on aime bien avoir un peu de temps a soi et voir papa avec son fiston/sa fifille c'est plaisant aussi!

Mam, lol pour la coiffure d'Elyana!

L'homme a repris la formation aujourd'hui.  le planning a un peu changé :  jeudi matin et vendredi toute la journée.... (mdr) ça va il est toujours pas surchargé de travail hihi.
Par contre je suis un peu en colère car il nous fait prendre une nounou pour la semaine parce qu'il devait être en stage en même temps... blablabla... mr a eu tout le mois de février à rien foutre... et non il a apparemment pas trouvé le temps de refaire son cv, faire des lettres de motivation pour trouver son stage... (pas faute de lui avoir rappeler au moins 1 fois/semaine...) et après il dit a qui veut l'entendre : j'aimerais trop avoir le poste dans truc muche... encore du blablabla, le poste va lui passer sous le nez parce que c'est un glandeur!

Ca me gonfle parce qu'en plus mr pleurniche sur combien va nous couter la nounou! ben du gland on aurait pu économiser 2jours sur les 4 de la semaine jusqu'en juin puisque tu t'es pas bougé le cul pour ton stage:!!!!!!!!!! et que donc tu vas être à la maison a rien foutre pendant qu'une dame gardera ta fille!!!!!    
heu  tiens c'est étrange, jusque là tout de suite je m'étais pas rendu compte a quel point gt en colère contre lui...

bon ben ça c'est dit...
pardon Abricot, je crois que ton cdg a fait sortir le mien...

heu je vais me préparer...

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°23394
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 11:03:21  

bonjour les mums

mdr Nad une fois que tout le monde est là tu disparais ^^
contente que le hibou sy plaise tu vas pouvoir te reposer sereinement. Pas d'autres contractions tout va bien?

mam mdr elyana et sa coiffure parfaite

abricot bah oui c'est comme ca... on est des wondermum!!! les hommes bah ils sont fatigué après le boulot donc pas de courage pour leurs bb pfffff et nous??? bah on assume comme d'hab

juuki mmmmh ton homme il mérite un bon secouage de prunier faut qu'il se reveil là!!!!

---------------
n°23395
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 11:29:28  

Ah enfin, vous êtes là!!!! Et moi pas mdr Gaelle...

Abricot normal que ça te tape sur le système et clair que les excuses c bien parce que ça veut dire qu'il s'en rend compte mais que des excuses ça sert à rien non plus! Profite à fond de ton w-e et de la semaine avec maman et si Maxi te fais une réflexion eh ben ça sera peut-être le moment d'avoir une discussion plus que sérieuse sur les responsabilités qu'impliquent la paternité, non mais!!

Juuki j'hallucine, ça m'est même pas venu à l'esprit que ton homme était à la maison vu que tu prenais une nourrice! il a bien de la chance le tien, le mien je l'aurai pas laissé!! Normal que tu sois en colère, mais bon faut lui parler, pas garder ça pour toi!

Gaelle mini CDG pour toi aussi, c leurs fêtes ajd? Ici je peux vraiment rien dire il est pas comme ça mais peut-être qu'en fait c moi le tyran domestique ;)
Mais clair que vous êtes toutes des wondermum!! Du coup moi suis plutôt une wonderglandeuse...

Ici hibou a bien dormi (1h30) et là se réveille. Cette aprem je vais en ville cherche run cadeau pour ma cops qui fait son anniv samedi soir, des crayolas pour le hibou et zyeuter les fermes en jouet.
D'ailleurs un conseil à me donner, qqun à une ferme ou qqchose comme ça à la maison?
C le cadeau que va lui ramener son petit frère!! Non, non je n'essaye pas d'acheter l'amour du hibou pour le coucou, je suis pas comme ça! ;)

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23396
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 11:35:31  

nad lol non pas de CDG je m'y suis faite à mon homme lol... maaintenant c'est un fait avéré que sans nous ils ne sont rien et ne font rien mdr
sorry pas de ferme ici peux pas t'aider :)

---------------
n°23397
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 11:38:57  

Hello !

Bon ben je vois ke c CDG contre les hommes ce matin ! LOL ! Pour une fois g rien a dire ! Mdr ! Il en fait mas plus ke dab mé bon je l ai pris com Ca et fo dire kil part a6h30 et rentre vers 20h donc je v pas me plaindre d' avoir kan meme un gros travailleur ....

Juuki, je te comprends pour la nounou payée 2 jours de + alors ke l homme est la ! Moi c clair ke je supporterais pas kil soit a la maison o lieu d' aller bosser !!!

Abricot, ma pauvre, tu gères bocou de choses aussi ... Vivement ke mum arrive pour te soulager un peu ...

Gaëlle, Ca va ?

Nad, trop bien pour le hibouchou a la crèche ! Moi je pense pas ke Ca se passera pareil malgré kel soit hyper sociable car les 2 fois ou j y suis allée elle restait scotchée ds mes bras ! LOL !

Mam, alors c vacances, Ca se passe bien ? Mdr pour Elyana ki se recoiffe, j adore !

Gé, on te lit + bocou : ( ...

Bon allez je v donner a manger a Tess et apres sieste : ) !

---------------
DJkxp1

n°23398
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 11:41:01  

vivi oui ca va merci et toi?
au fait pour la crèche si ca le fait pas tu ne t'es pas inscrite dans une autre?

---------------
n°23399
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 11:50:58  

Alors Nad,
Ici on a un train/ferme....
C'est un petit train avec une vache et un mouton dans les wagons et un fermier qui conduit....
ça fait du bruit et il aime vraiment bien
Mais c'est pas tout à fait une ferme quoi!

Je te trouve pas le lien

Par contre, pour les mamans de petits garçons, le hit du hit du préfèrè de tout et tout pour mon baby c'est:
http://www.jouets-chaumont.com [...] vtech.html
et je peux mm vous chanter la chanson!!!
Mais il l'adoooooooooooooooooooooooooo​ooooooooooore

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23400
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 12:55:06  

Gaëlle, ca va merci. Le soleil est la donc la bonne humeur oci ; ) ! LOL !

Nad, déso pas d' idée de ferme car Ca remonte a trop loin pour Loris et Tess pas de ferme a part celle des legos ki etait a Loris petit.

Abricot, la chanson la chanson ! LOL ! Une vidéo sur FB pdt ke tu la chantes ; ) !

Cet aprem je v me promener ds le village avec ma sœur et c filles donc la ptite dernière aussi, Kency. Loris va certainement prendre sa trottinette.

---------------
DJkxp1

n°23401
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 14:14:45  

Mdr Abricot on va pouvoir chanter ensemble alors, le hibou l'a eu à son anniv et il adore!! Il appuie sur la tête du chien comme un malade et joue avec au moins.... 15 fois par jour lol!

Vivi tu verras bien pour la crèche, ils nous étonnent parfois!! Du coup même question que Gaelle t'as pas pu t'inscrire ailleurs?

Pour la ferme je verrai bien cette aprem! Sinon je suis contente ma copine qui a eu Annabelle m'a appelé et ça a l'air de bien se passer, elle m'a donné son feu vert pour une visite donc on va prévoir ça (il y a 1h30 de route alors bon va sûrement falloir que je fasse des pauses et tout, je voudrai pas accoucher dans la voiture!!)
Sinon l'homme a acheté un siège auto neuf au hibou (celui qu'on a est récup de ma BS), un safety 1st primeofix il a l'air vraiment bien et bonnes notes au crash test, il est à -50% chez auchan! Du coup ça nous fait un siège isofix à 100€ on est content.
Il me fait rire, c'était pas prévu comme achat et il me dit tjs de faire mollo sur les dépenses mais quand il s'agit du hibou...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23402
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 14:16:50  

un jour à bord de son bolide, pirouette cacahouette, un jour à bord, de son bolide, mon chien fit le tour du circuit mon chien était le plus rapide...

et

parti pour gagner le grand prix, tout bon pilote ne sera pas en r'tard, parti pour gagner le grand prix, tout tout est prêt sur la ligne de départ (sur l'air de bon voyage monsieur dumolet)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23403
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 14:22:53  

Et la petite phrase: Je suis si heureux de conduire!!!!!!

Je croyais qu'il disait doudou pilote dans la 2e... Bon le hibou me le fera sûrement réécouter bientôt, je pourrai vérifier!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23404
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 14:33:14  

looooooooooooooooooooooool moi il appuie pas sur le bonhomme, il la pousse!
Par contre, il a top compris la lumière sur le capot qui fait vroum vroum!!!!!
Je réécouterai aussi ce soir! mais clair que elle est topissime cette voiture!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23405
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 16:09:33  

re les mamounettes ,

arf les hommes moi je me pose plus la questio ya que lui qui peut etre fatigué moi c'est pas grave mdr et en ce moment il s'amuse a fait rourou et dire pigeon quand je lui demande qulque chose je lui fait on verra qui est le meilleur pigeon des deux!

les vacances sa se passe bien j'ai fait des fiches de revision et couru un peu partout hier et avant hier mardi j'ai du allé a la pharma pour le vaccins d'elyana , cultura acheté un blue ray pour l'anniv de l'homme , commendé son gateau a la boulangerie , acheté des timbres au bureaux de tabac , et hier j'attendu comme une cruche un reparateur de chaudiere qui doit juste venir faire une revision de la chaudiere donc je rapellerai demain car je suis encore enervé d'avoir perdu mon temps sinon aprés avoir attendu juska 13h j'ai filé acheté l'abonnement de travail de l'homme hé oui il voulais pas y allé en rentrant du boulot le flemard lol et acheté de quoi faire une tarte au fromage blanc pour samedi ! pi aprés on a été faire le vaccins d'elyana !

donc aujourd'hui je me suis reposé j'ai fait une sieste d'une heure et demie cette aprem je comprend pas comment je dors autant ! parce que en ce moment avec l'homme on se couche a 21h et je me leve vers 8h30 9h sa fait quasi 12h de sommeil ... enfin bon ( les vitamines de m'aide pas a tenir le coup)

j'ai repris le regime a partir d'aujourd'hui car il faut que je m'y remette !
j'avais laché prise ya 3semaine ...

elyana viens de me faire un truc pas croyable elle a voulu touché a un truc interdis a coté de moi et quand je l'ai regardé faire ele ma fait smack smack pour un bisoux la chipie elle sais déja ce qu'elle veut !

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°23406
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 20:02:10  

Y a pas gd monde ...

Mam, LOL la coquine Elyana ; ) ! Ah ces petits, ils savent déjà ns mener par le bout du nez !

Nad et Gaelle, en fait je l ai pas inscrite ailleurs car Ca me convient pas. La crèche de mon village est a 5mn et y en a pleins d' autres bien sur mé o minimum a 30mn de chez moi et vu ke je travaille a domicile, Ca ne me convient pas ...

Bon allez l homme vient d' arriver, on va manger.

---------------
DJkxp1

n°23407
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 20:37:07  

coucou les filles ...

Désolée chuis pas passée depuis mardi car c 1 peu la merde avec noor ki est malade et tout ce ke g u à faire.....

Bon mon RdV c'est plutôt bien passée mais mon anglais oral peut bloquer.... le poste est hyper intéressant et en plus sur PARIS donc pas beaucoup de changement......
Ici les clefs sont en poches mais le gros soucis est ke les prise électrique n'ont pas été refaites donc la gardienne a appelé la société pour les faire passer en urgence pour faire les travaux kil fo. la société nous a octroyé une participation de 312€ (ki sera déduite du loyer) pour les travaux dans les chambre. dés ke les prises sont changés et ben on commence nos travo et ensuite on emménage....
pour le reste et ben  noor est une sansue trés énervante il est infernal....  n'arrête as de pleuré et de geindre dés kil est pas avec nous..... G quand meme hate d'être à demain pour l'emmené voir l'appart.

désolée je ne parle ke de moi. Je lierai mon retard demain si g le temps....

bonne nuit les miss.

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°23408
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 20:50:15  

coucou les filles
et ouije sas jepasse plus qe rarrement mais la derniere semaine du mois et pour moi overboockee
je fais des journees de 10h00minimum
je rentre pr couche ma fille le matin je la leve ethop je decolle
ce soir tessa a fait une crise lle voulaitpas que je la quitte mais tellementepuisee elle a finit par s endomir
ca me dechire les trippes cary a pas eu une relle transistion c est passé du tout au rien
la pauvre mêm moi ca dechire le coeur de plus la voir
sinon notre dossiercafest bloquee e comme ya plus de el ni d acceuil suis degoutee e encolere
j

---------------
n°23409
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 20:51:11  

j ai su ca parl intermediaire d une amiea ma mere qui bosse a la caf
putain ils ns doivent que 600euros et les impots ns doivent800euros ils pensent UON

---------------
n°23410
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 20:52:49  

QU on a une facrique de billet at home ou quoi
bref suis epuisee
l homme bosse cesoir
le pauvre fat des paies pleines mais n a pas un seul we
cest parce quilmanque 2mecs ds ler equipe ils doivent etre4et ne sont reellement que 2
suis desolee j ai aprle que de moi
j attends dexter si j arrivea garder les yeuxouverts
happy night

---------------
 Page :
1  ...  840  850  860  870  871  872  873  874  875  876  877  878  879  880  890  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous