Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  840  850  860  870  871  872  873  874  875  876  877  878  879  880  890  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°23410
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 20:52:49  

Reprise du message précédent :
QU on a une facrique de billet at home ou quoi
bref suis epuisee
l homme bosse cesoir
le pauvre fat des paies pleines mais n a pas un seul we
cest parce quilmanque 2mecs ds ler equipe ils doivent etre4et ne sont reellement que 2
suis desolee j ai aprle que de moi
j attends dexter si j arrivea garder les yeuxouverts
happy night

---------------
Publicité

n°23411
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 21:06:23  

Mdr Mam c une sacrée coquine ta puce! Pour ton homme il a bien de la chance que tu lui offres quand même qqchose pour son anniversaire!!

Vivi c clair qu'1/2h c long! Le temps de faire les deux aller-retours faudrait que tu la laisses super longtemps pour que ça soit intéressant!

Rim cool ça bouge bien pour ton appart! Dur dur avec Noor j'espère qu'il va vite guérir!

Ici ballade en ville suis revenue avec les deux jambes quasi bloquées (à cause de mes sciatiques), mais bon j'ai les crayola, des cuillères d'apprentissage (et ça marche du tonnerre du coup ce soir le hibou a mangé un peu seul avec) et trouvé ma ferme!
http://www.eveiletjeux.com/pro [...] pyland.htm

Voilà! Bonne soirée!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23412
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 21:13:50  

bon ici aprés 48h de galére avec 1 temp entre 3.5 et 40 et pas de miam... et ben mon tit amour et à 37.7°C et il vient de finr 1 bib de 330ml.... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufff​fffffffffffffffff

biz a demain....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°23413
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 21:42:27  

Coucou les mum's

Hugo a de plus en plus de boutons et il en a pas mal sur le visage. Mais là, pas évident d'appliquer le produit fluo dessus. Il commence à se gratter quand je le déshabille donc je fais vite car je voudrais pas qu'il reste marquer. Il a encore fait une poussée de fièvre ce matin et par la même occasion une poussée de bouton. Normalement c'était aujourd'hui le dernier jour que les boutons sortaient.  Il a du coup moins d'appétit.
Sinon, il continue à s'entraîner à marcher, c'est trop rigolo de les voire faire mais bonjour les bêtises, ilnous demenagerait lamaison en deux temps trois mouvements si on le laissait faire eten plus il est têtu.

Ge, dure dure tes journées. Profite de puce au max dès que tu as un moment de libre. Et chez la nounou, ça se passe toujours bien.

Rym, il te fait souvent des otites noord, tu sais à quoi c'est dû

Nad, super la ferme que hibou 2 va offrir à hibouchou. Et toi, comment ça va, tes contractions se sont arrêtées.

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°23414
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 22:09:17  

salut les filles!!

moi c'est de nouveau la galere avec les enfants, Naila a de nouveau une bronchiolite, donc repartie pour une semaine d'aérosol! elle déteste ça! c'est des hurlement a chaque fois , je vous dis pas! et mon grand a une bronchite et une angine!!! donc sous antibios!

perso pour le pot, je pense comme vivi, que c'est un peu tot aussi. je pense que ça dépend de l'enfant, yen a qui son propre tout seul, qui ne veulent rien faire dans leur couche et d'autre tout le contraire, avec qui c'est la galere. donc on verra.

juuki mdr pour les punitions, hier mon homme a donné une mini tape sur la main de Naila, quand je dis mini c'est vraiment éffleuré, c'était la premiere fois! ben elle a fait une crise!
mais jai remarquer, juste quand j'éleve la voix sur elle, ben elle supporte pas. je crois qu'elle est traumatisé, quand elle me voit crier a chaque fois sur son frere, ben quand c'est sur elle, c'est une cata!!

rym contente que Noor ai retrouver l'appetit!

n°23415
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 22:31:36  

ge dur dur heureusement le mois est bel et bien fini donc plus de paie à faire donc moins dheure de boulot et plus de temps avec tessa en tout cas je le souhaite
grrrr pas cool ce prob de caf

rym contente que noor aille mieu et cool la déduction du loyer pour les traveaux

sev ca passe en combien de temps la varicelle???

mimine des bisous guerisseur à ta puce

nad cool l'aprem mais tu devrais pas autant bouger repose toiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!​

---------------
n°23416
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 22:35:00  

Ge pour la CAF ça craint! Ils sont vraiment nazes... Pole emploi, sécu, caf tous les mêmes!!
ça te fait de sacrées journées, pas trop fatiguée quand même? Et t'inquiètes pas pour Tessa elle va s'habituer!

Sev j'ai des contractions quasi tous les soirs, quoi que je fasse en journée... ça me saoule... Et ce soir c la totale entre les contractions et les sciatiques... Je suis une ruine!!

Rim cool que mr freeze aille mieux!

Mimine pas cool la bronchiolite, pleins de bisous guérisseurs. Pas besoin de kiné pour le moment?

Bon moi je vais me coucher, je suis une vraie loque lol!
Bonne nuit les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23417
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 22:37:14  

Gaelle mais je me repose!! Mais je peux quand même pas rester enfermée toute la journée... Et puis le hibou il est casse-pied si je reste chez moi passé 16h30 et du coup il faut plus le porter, donc l'un dans l'autre, je sais pas ce qui est plus fatigant!!
Au fait elle est guérie Kassie? Et toi?

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23418
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 23:20:16  

kikoo les filles!

Nad, et dis donc toi tu vas te poser un peu aussi!!! et le trajet pour voir ta copine qui a accouché c'est avec l'homme que tu vas le faire hein?

Rym et bien semaine chargée! Je fais des bisous guérisseurs a Noor! et croises les doigts pour le job et que les travaux de l'appart soient vite terminés!
Tu vas rire, j'ai lu ton dernier post sur Noor qui remange et qui a plus de fièvre... et comme gt contente je cherchais le bouton "j'aime".... mdr!

Ge, et bien quelle merde cette CAF, par contre renseigne toi à ta mairie pour savoir si il y a des permanence de la CAf, moi c tous les vendredis et demain j'y vais pour mes renseignements.
(pareil la Secu c le jeudi aprem... donc c cool si t'as des papiers a faire ou a demander pas trop pressé)
rooh j'imagine la cohue quand ils vont ré-ouvrir lundi à la CAF de Celleneuve....
Oh je vous plains Tessa et toi. C'est vrai que le changement a été bien net pour vous 2. Bichette... ce we tu vas pas la lacher!!! (ou elle lol)

Nad, le coucou a trouvé un super cadeau pour son grand frère Hibou!!!!

Sev, j'espère que ct bien le dernier jour des sorties de boutons. Ce doit pas être évident le pauvre. Oui ça y'est il peuvent aller vite là ou on veut pas!!!!! lol

Mimine, mdr, Naila traumatisé par tes cris sur son frère!! ah ben la 1ère tape c'est klk chose! ça vexe tellement et en plus venant de papa.... lol
Pas cool pour tes petits qu'ils soient malades... mais bon au moins ils se regroupent! (bah faut bien chercher du positif... lol)

bon aujourd'hui je suis passée à mon boulot.
au final je me retrouve a poser 35jours de congés d'Avril a Décembre 2012 (et beh vi ceux que j'ai pas pris l'année d'avant et les 5 pour Avril et Mai 2012 c un peu compliqué, mais on pose de janvier a Décembre...)
et l'an prochain ben finalement j'aurais 32CA (2 de plus car travail de nuit) et 2 anciennetés... cooool!!!!!

Par contre, je suis en négatif au niveau des horaires donc je dois 47heures... c'est super, j'ai mes heures a faire + 47 mais avec boooooocoup de vacances a prendre sur une petite période...
Quand je vais bosser ben ça va pas être de la gneugneute...!

demain permanence CAF en espérant avoir toutes les infos que je veux!

bon aller je vous laisse, je vais trainer un peu et finir au lit!
Bisous et bonne nuit!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°23419
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 06:52:57  

Juuki j avais oublie j adore ton nouvel avatar
J vais me rens pr les perm
Bon happy dredi
Vivement ce soir j suis dejacarpet
Nad fo te reposer c pr quand le terme bb2
Hugo va mieux
J file sous la douche

---------------
n°23420
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 08:30:02  

coucou
ici passé une sale nuit avec p'tit père. Il s'est réveillé à 11h30 et pas moyen de le rendormir avant 2h du mat'. Il hurlait dans son lit et s'agrippait à moi dès que j'allais le voire. Je pense qu'il a du faire un cauchemar car il s'est rendormi avec moi dans mon lit et avec la lumière car si j'étaignai  il recommancait à pleurer pas possible. En plus, l'homme bossait cette nuit donc toute seule pour le gérer et quand ton coeur demande qu'une chose c'est dormir dure dure. A un moment je me suis énervée et j'ai crié dessus mais après j'ai culpabilisé pas possible de m'être énervé.
Gaelle, la varicelle sort pendant 3 jours avec 3 poussées de fièvre. Donc normalement ça devrait arrêter de sortir à partir d'aujourd'hui mais il super atteint et il en a pas mal dans le visage. J'espère qu'il ne restera pas marqué car sur les boutons ça fait des cloques et il y en a qui perce toute seule sans qu'on y touche. Ah connerie de maladie mais bon faut faire avec.
Ge bonne journée au taf et vivement ce soir que tu retrouves ta puce pour profiter du WE.

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°23421
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 08:30:57  

Nad tu revois quand Gygy déjà?
Oui kassie va mieu pas eu besoin de lui laver le nez ce matin elle était contente lol
Moi tousse toujours et nez encore pris mais j'ai fini mes antibio...

Juuki trop choupe othilie sur ton avatar
J'espère que la caf va pouvoir éclairer toutes tes interrogations
Cool tout les congés, reprise en douceur mais les 47h jsais pas quand tu va les faire ma pauvre

Ge bon dredi, bientôt le weekend avec ta demonette ça va te faire du bien

---------------
n°23422
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 08:33:21  

Sev ohhh oui ça sent le cauchemard ce que tu racontes pauvre ptit père et pauvre maman aux yeux en trou de pine aujourd'hui lol
T'en fait pas je pense pas qu'il va marquer vu la chance qu'il a de la faire si tôt c'est moins dérangeant.

---------------
n°23423
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 08:43:15  

Hello les filles,
Je fais vite car je suis explosée et faut que je me bouge avant de m'endormir sur le canap pr aller à la poste, la banque, et qq boutiques... Et miss et moi sommes tjs en pyj lol !!

Mam j'imagine combien elle doit être craquante en faisant tout ça ta miss...

Juuki erso qd GT allée à la permanence elle m'avait vraiment bien informée ! PAr contre elle prenait pas de dossier... juste aidait à le s remplir et les comprendre... Ms CT parfait ! Juste 2h d'attente tellement y'avait du monde !!!!!!
Ta crougnioute est trop belle sur ton avatar... elle fait tellement grande fiiiiiille !!

Ge: Allez ça devrait se calmer de nouveau mtnt non ? Ds tout les cas c'est V-Day :D

Rym : Fais chier cette hist d'anglais... Pourvu que ça marche qd mm !!! Je venais de décroiser mes fesses... bon bin on y retourne ;)

Bon sinon, les collègues sont bien, le lycée plutôt cool, ma chef ça va, dc tt est plutôt positif ! Je suis contente... Même si je me dis en déposant ma fille que bosser pour moins que la moitié d'un SMIC c'est débile au vu de ce que je vais payer pr la nounou...
Ms c'est pr évoluer après ds le job et pr avoir une vie sociale dc C qd mm cool...
Et d'un autre côté je me dis comment ma puce peut comprendre que je préfère la laisser à une personne que je paie pr la garder plutôt que de m'occuper d'elle...
Du coup je me dis qu'une crèche ce seraiy qd mm vachement mieux car j'aurai l'impression de la laisser comme à l'école, avec pleins de copains etc...
Je crois que je me pose bien trop de question !!

Allez je vais m'activer car après la matinée passe trop vite....
Bon V-Day à toutes !!

---------------
YAnbp1
53210
n°23424
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 09:29:13  

Nooooooooooooooooooooooooooooo​oooooooooooooooon ça a tout effacé!!!!!!!!! Bon je recommence mais en plus court...

Sev ma pauvre courage!! ET t'inquiètes en grandissant c sûr que les marques deviendront invisibles si jamais il en a !

Layla cool que tout aille bien et effectivement tu te poses trop de questions! Mélodie est bien là où elle est et toi tu ne peux être bien que si tu bosses, donc tout va bien! ;)

Gaelle cool si vous allez mieux toutes les deux! Rdv gygy prévu le 12/03, c plus très loin!

Ge bientôt le we tu vas pouvoir profiter de ta puce! Pour la CAF ça craint, c comme ma sécu, ils sont vraiment cons, ils se rendent pas compte!! Ma DPA c le 8/05 mais le coucou est à terme à compter du 14/04... ça fait drole de penser que d'ici 6 semaines il peut venir...

Juuki effectivement ça te fera de grosses journées et de grandes vacances pour récupérer... C bizarre lol! Pour le trajet chez ma cops c prévu que j'y aille avec l'homme.

Ici rien de prévu today, suis un peu crevée, du coup on va jouer, essayer les feutres et espérer que les siestes seront longues!!
Sinon hibou à la garderie 1h30 ce matin , quand je l'ai déposé il m'a même pas regardé (petit ingrat lol), ça ma rassure bien! Et je commence à apprécier ce petit temps seule à la maison! Il m'aura pas fallu longtemps en fait... Bon je regarde quand même l'heure toutes les 10 minutes ;)

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23425
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 10:29:07  

Bon j'ai cherché le hibou... et l'angoisse apparemment il a pleuré tout le dernier 1/4h... Quand je suis arrivée il s'est jeté dans mes bras et m'a pas lâché pendant quasi 10 minutes où je discutais avec la directrice.
Bon je me dis que forcément ça se passe difficilement de pleurs ces adaptations.
La semaine prochaine je l'amène lundi, merc et vendredi (1h30, 2h et 3h) et après c le contrat 1 fois par semaine 3h qui commence...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23426
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 10:45:34  

nadèèèèèèèèèèèèèèèèèège stop stop stop!
absoluemtn pas de conclusion sur ce passage: je trouve d'aillerus que ton histoire d'adaptation par demi heure c'est vraiment moyen adapté: peut être que hibou était juste fatigué et voulait aller à la sieste... mais sachant que tu venais elles ne l'ont pas couché donc il pleurait!
c'est normal!!!
Au final, la solution de laisser 1h pour jouer, 3 heures pour jouer + sieste, 4 h pour jouer + sieste + repas... etc etc... je trouve ça plus adapté!
D'ailleurs j'ai bien dit à la crèche que si Paul voulait dormir il fallait le coucher!
Bref
pas de panique donc!
tu devrais peut être leur préciser d'ailleurs car sur un contrat de 3 h c'est clair que la question va se poser souvent!

pour la ferme, paul a le train ferme de la mm collection ( celui que je ne trouvais pas)

Sinon je sais plus... jvais relire pour vous répondre!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23427
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 10:52:24  

Abricot elle m'a dit qu'effectivement elles allaient sûrement le coucher quand il viendra une matinée entière. Mais je trouve aussi que l'adaptation est un peu longue du coup ça doit plus le perturber qu’autre chose. En fait il était crevé, mais ça m'a fendu le coeur quand même de le voir comme ça...
J'ai vu le train il est sympa mais le hibou a déjà le train cotoon's c son jouet préféré (doudou pilote vient en 2e position) et ce train me prend la têêêêêête!!
Merci de me rassurer en tout cas...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23428
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 10:54:58  

ok, flemme de tout relire

Rim: super pour l'appart, j'espère que ça va aller vite! mais ça va vous changer la vie d'avoir des chambres séparées!!! Pour le boulot, faut tout de mm qu'ils prennent en comtpe que l'anglais oral, y'a qu'en pratiquant que on s'améliore: en arrivant en septembre, je parlais mais pas fluent fluent quoi.. et maintenant je n'ai plus aucun problème même pendant les pauses ou les repas!

Jukki, maman de l'espèce de beauté fatale de l'avatar! j'ai pas tout compris à tes histoires de'heures et de congé mais... bah tu va faire des groooooooooooooosses nuits!!! Puisse les miennes être aussi longues ( mais moi en dormant hein!) Pour ton homme qui sera at home mais avec la petite chez la nounou, no comment!

Layla, cool que tout se passe bien à ton taff.. pour la question de bosser pour moinsque les frais occasionnés, faut se dire que la vie sociale et l'indépendance n'ont pas de prix... ou plutot ont le prix qu'on leur donne ( chez moi, c'est élevé comme prix! alors travailler vaut le coup!)

Gé, courage courage ma caille... et puis si ça peut te rassurer niveau cassage de rythme, j'ai fait la mm à Paul en septembre... pas à cause du boulot en soit mais à cause des trajets de train! Et défintivement il y a survécu!! lol Elle est trop choute la crapulette-grenouillette!

Sev, courage coruage avec les boutons... j'espère aussi kil n'aura pas de cicatrices mais apapremmetn ça dépend des peaux et plus on l'a tôt mieux c'est!
Pour ta nuit, je comptis à ma manière ( made in paul quoi!) parce que paul a eu le sommeil hyper léger et a pleuré ( pas longtemps) plusieurs fois cette nuit.... avec un réveil total à 5h30 pour se rendormir sur moi mais ... en ronflant tellement fort que je me suis pas rendormir ( en mm temps il me restait une demi heure)
Donc suis copine de trou de pine!!!!

Gaelle, comment va? et ton bidou? fini les douleurs!!! profite profite de ton we ma belle!!!! c'est friday pour tout le monde sur le fofo!!!

Et voilà, je sais plus ce que je voulais dire...
Ah si:Paul est super calin depuis kil marche...et super attaché à moi aussi d'ailleurs.... il est tellement calin que les dames de la crèche croyaient qu'il couvait une maladie....
Et sinon ce matin j'ai voulu le filmer pour vous montrer
donc je l'ai appelé
j'ai galéré avec mon iphone qui marchait pas
et pendant ce temps monsieur s'est.... éclaté la lèvre sur sa chaise haute!!!!! sang et tout et tout..... il était tout désespéré.... ct même dur de pas rire... et puis je le portais comme un tout petit bébé.... :D

Bon, sorry pour les oublis, vraiment
et puis très très bon vendredi à toutes!

Ce soir je me fais un début de soirée tête à tête avec mon petit bonhomme... on va ptet aller voir des copains!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23429
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 10:55:48  

et yep nad, ils disent doudou pilote dans la chanson... j'avais mm pas pensé que ça puisse exister!!! lol

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23430
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 11:10:50  

Layla cool si ça semble te plaire

Nad t'en fait pas il pleure parfois chez vous aussi non? Enfin j'espère car kassie elle elle se prive pas lol

Abricot pauvre lèvre de tit Paul, et en bonne mère indigne t'avais envie de rire mdr
Moi ça va plus du tt mal, prise de sang en sortant du boulot j'espère que c good et que jvais pouvoir tourner la page pour de bon

---------------
n°23431
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 11:39:34  

bonjour les filles!

jai passé une NDM aujourd'hui, je suis éclatée! Naila était fort encombrée cette nuit, elle voulait pas dormir dans son lit, donc on la pris avec nous mais ça n'allait toujours pas, elle se tortillait dans tous les sens. donc je me suis levé lui faire un aérosol a 3h du mat! ben au moins ça la appaisé, et elle s'est rendormie! ouf!
saleté de bronchiolite!

sev je compatis pour ta nuit! Hugo a eu surement peur, j'espere que les boutons vont commencé a s'attenuer mnt!

abricot, pauvre petit Paul! il est tombé de la chaise? jai pas compris?

Nadege le moment arrive a grand pas! ça passe tellement vite!

jai ma bellesoeur qui accouche bientot aussi, sa DPA c'est le 8avril! mais  on lui enleve son cerclage le 16mars, donc apres ça peu venir a tous moment! ça sera son 3e enfant, un ptit garçon, elle a déja 2filles, ça lui fait super bizarre d'ailleurs...

Gaelle contente que ça aille mieux pour toi!

n°23432
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 11:42:08  

lol mimine! Il est tombé sur la chaise! pas de la chaise!!!
Il marchait et y'a une petite poigné pour régler la hauteur et ... paf sur la tronche!
Courage pour ta journée et hope ta minette ira vite mieux! (et le grand aussi!)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23433
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 12:54:13  

un petit mot juste pour faire un coucou avant d aller manger
hope hugo ira mieux
courage pr les ndm
gaele j espere que tout sera termine et comme tu dis que tu pourras enfin tourner la page
pauvre ptit paul
bon allez j en oublie mais on m attend pr aller manger
a+

---------------
n°23434
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 13:44:25  

coucou ,

Nadége : abriscot a raison... te prend pas le choux pour la créche. Isaac va bien s'y adapter ce ki va te permettre de te reposer en attendant hibou caché......

Abricot : mon gros soucis est ke je fais de l'anglais technique depuis la 1ére (soit 2000-2001) donc mon anglais de base est vraiment moyen mais k'à l'oral... à l'écrit j'assure grave.... Fo ke je vois pour faire des cours ou faire 1 perfectionnement at home (tu sais avec CD ou DVD) mais je ne sais vraiment pas ou chercher. Je v aussi voir s'il le jeu de perfectionnement anglais sur DS existe toujours....

Ge : la caf sont des c*** et les impots je ne t'en parle pas......

désolée me souviens plus du reste......

Ici g parlé trop vite...... 00h45 temp à 40.9°C et ce matin 9h30 temp à 40.2°C.... pou le moment ya rien il fait sa siest mais déjà ke qaund il est à la maison c galére alors s'il est malade en plus c chiant......... Il a pris 1 bib de 240ml ce matin et à midi je l'ai forcé à mangé des carotte et du riz car il a 1 petit diarhée... sinon je suis faztiguée et oui 3 NDM d'affilé ça épuise et il fo je j'aille relevé les compteurs EDF et GDF car je n'avais pris ke les numéro de série......

Bon vendredi....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°23435
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 13:47:02  

Coucou tt le monde !

CDG du jour contre ORANGE !!!!! j en peux+, je suis a bout de nerfs !!!! G téléphoné pour la 3éme fois en 15 jours car tjs pas d' internet .... Et o bout de 3 mois d' attente (on a demandé kils ns remettent la ligne + internet fin novembre ...) et ben la dame me sort ce matin"Vs ne passez pas en haut débit, il fo passer par satellite donc résilier le contrat et voir chez un confrère en satellite" !!!!!!!!!!!! Non mé je rêve complètement la !!!!! On ne pouvait pas ns le dire avant !!!!!!!!!! O lieu de me dire "Ds la semaine Ca marchera" !!!!!!! P***** g grave les boules !

C reparti pour chercher un opérateur par satellite et attendre ke tt le processus se mette en route.

On n a ke des merdes depuis le début de la construction de cette maison !!!!

Déso mé chuis trop énervée ....

Gé, et ben, elles sont dures dures tes journées .... Hope ke Ca va se calmer un peu et que tu seras un peu tranquille pour pouvoir passer + de temps avec ta pépétte ...

Abricot, mince pour la lèvre de Paul ! Ah kan ils commencent a marcher ils tombent très souvent sur la bouche ...

Gaelle, hope tt sera ok pour la PDS ...

Mimine, povre Naila. Saleté de bronchiolite !!!! Pleins de bisous guérisseurs pour elle ainsi ke pour le gd frère. Cool pour ta BS, un
Garçon apres 2 filles, ils doivent être contents : )

Nad, t inquiètes pas, le hibou devait être fatigué, c pour Ca kil pleurait.

Juuki, tu feras ke les nuits kan tu reprends le boulot ?

Sev, zut pour les boutons ki sortent encore ...

Tess fait une sieste, je v étendre mon linge et me mettre un peu tranquille sur le canapé ! Loris joue dehors.

---------------
DJkxp1

Page :
1  ...  840  850  860  870  871  872  873  874  875  876  877  878  879  880  890  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous