Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  300  400  500  600  ...  1126
10  20  30  40  50  60  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3634
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 22:11:05  

Reprise du message précédent :
N'importe koi ce forum !!! Grrrrrr !!! J'avais pas finis mon message tt à l'heure et g fais une mauvaise manip, je pensais pas ke mon message était passé car je ne l'ai pas vu s'affichait ! Grrrrrrrrr ! Et là je repassais vite fait car suis en train de ramasser mon linge pour pouvoir étendre l'autre ki est ds la panière et je vois mon message ... J'en peux plus de ce linge !!!

Donc je finis, je dois ressortir ttes les fringues ke m'a donné ma BS.

Sinon, pas pu aller chercher mon sac, ça me saoule (tu vois Gé, tu n'es pa la seule à avoir le kdo en retard ;)  ), car Mlle Tess en + de ne pas aimer être ds la nacelle/cosy et ds la voiture et ben elle râle aussi ds les mags ! Elle ns a tapé une crise à Leroy Merlin, g dû lui donner le bib 45mn en avance et assis sur un pot de peinture !!!! lol !!! De peu on me donnait la pièce ! Mdr !!! Et les gens ki me regardaient et devaient se dire "Povre BB, c pas un lieu pour lui", ils m'énervent tous ces gens !!!! Pas eu le choix, elle hurlait. Moi ki suis une shoppeuse addict, je suis dég kel pleure com ça ds les magasins ...  Donc on a juste eu le tps de choisir le parquet pour les chambres et même pas pu choisir le meuble pour notre SDB ni la faïence ! Donc encore moins aller acheter mon sac car c en pleine ville et on était à l'opposé ! Je v essayer d'y aller tte seul ds la semaine, non mé !

Gaellena, le top ton chien, j'adore la photo ! Trop belle ta poupette avec sa robe rouge.

Rim, ça va mieux Norddine, il est moins grincheux ke c derniers jours ?

Ginie, zut pour la ballade. Ton homme est tjs autant casanier com tu ns le disait pdt ta grossesse ?

Gé, alors c pizzas ??? Il a pas fait bo chez vs today ?

Nadège, ah oui si Isaac est déjà o 6 mois, ça va peut-être être du 12 mois pour cet été. Moi le 3 mois commence à lui aller just pour certains vêtements. Donc je c pas trop. A ce rythme là, je v l'habiller aussi en 12 mois cet été ! lol ! Et je suis dég car pdt les soldes j'avais pris pleins de trucs trop canons pour l'hiver prochain en 12 mois ! A mon avis, ça lui ira pas, ça sera plutôt 18 mois ... Je suis dég de chez dég !

Layla, joyeux moisanniversaire à Mélodie !!! Pas de soucis pour les photos avec les lunettes, je lui en ai pris tt à l'heure, il fo ke je les mette sur l'ordi. Je le ferais demain. Alors pour la couverture, moi j'en avais acheté une Winnie l'ourson, tte rose avec la tête de Winnie au milieu chez C&A juste avant ke j'accouche et elle est super chaude et douce, un truc de fou ! C pas polaire, c une autre matière, je c pas ce ke c com matière car moi pas être forte en espèce de couture .... !!! Lol !!! Mé elle est vraiment très très douce.

Bon, je v vs laisser mes mamounettes, mon linge m'attend pdt ke l'homme est sur le canapé en train de ronfler, ça m'énerve ! D'ailleurs je v de ce pas le secouer pour kil s'arrête ;) !!!

Bonne nuit ...
Message édité par Vivi0111 le 02/04/2011 à 22:15:59

---------------
DJkxp1

Publicité

n°3635
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 22:28:59  

merci les filles pour ma chipie, c'est une des seules tenue que l'on a acheté nous même.

Ginie un bon coup de pied au cul et il va venir se promener lol nous c'est le temps qui nous a empeché de sortir.

Layla je croise les doigts pour que melodie vous laisse dormir cette nuit.

Ge bib carotte ou pa bib carotte?

Vivi j't'imagine bien sur ton pot de peinture lol, quelle chipie Tess les achats pour elle (lunette et bandeau) etaient terminé alors pourquoi trainer franchement lol.

Bon aller je vous abandonne je vais pas tarder à aller au lit en plus c'est emission foot à la télé.
Bizzz à toutes et que la nuit soit bonne

---------------
n°3636
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 22:49:22  

re,

alors vivi pour répondre à ta question, Norddine a été super aujourd'hui même si g u le droit à 1 gros chagrin vers 19h30 mais bon c passé avec 1gros calin. Je crois ke papa lui a manqué aujourd'hui. suis contente car il s'est endormi tou seul ce soir....

La je me fait la nouvelle série glee sur internet. g déjà fini le 1er épisode il m'en reste 5...

Je vous souhaite 1 bonne soirée et 1 bonne nuit.

biz les mum's et les bébinou...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3637
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 00:38:06  

vivi ben non y a pas fait beau, d ailleurs comme juuki, on s attendait a la mm journee que vendredi pas ct pas du tt ca tt gris tt moche tte la journee
mdr pr la piece a leroyu merlin!!! tkt moi aussi je lui donne le bib la ou je me trouve, en plein marche ( la t es l attraction de ttes personnes qui flanent ss trop savoir koi faire en gles les vieilles personns s arretent et discutent....pas eu encore de mvaises remarques et tant mieux car j aurai une phrase tte prete pr eux hihihi!!!
flut vs avez pas eu le tps de tt regarde alors, sois patiente avec ta fbc, pt etre que c le landau tu as essaye de la mettre ds le cosy? c pareil?
croisons les doigts qu elle y prenne plus plaisir plus grde, en mm tps, moi tessa j peux pas faire 5hoo de shopping ce qui me derangeais pas avant.

nad idem pizza chez ns aussi..............

gaellena : on mate le mm film, ct strong einh ce film, tu auras fait quoi toi comme choix a la fain, dur dur ta fille/ le petit môme ....bouh tres bon film on a adoré!!
finalement au fond de votre campagne vs avez mm canal+ ;) !lol*
et ton loulou ca degonfle !!!

bibi profites et plein de bisous a amady

bon allez dodo car naze
j ai donne un bib carotte a midi et un autre ce soir on verra

---------------
n°3638
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 00:40:49  

bon moinniversaire (ben oui c est minuit passé) a cassilia
j espere que toi et ta maman aller bien.
amamndubon de grosses pensees a toi je cois que tu as du reprendre le taf?

---------------
n°3639
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 07:39:09  

Prems!! Bon je poste direct pour etre sure...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3640
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 07:42:28  

bon j allai le mettre sachant que j ai ete voir mes mail et j ai bien fait une nadege est arrivee et ma chipé ma first place lol!!
alors deuz

---------------
n°3641
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 07:45:24  

Mdr vivi pour le bib sur les pots de peinture! C clair qu on a pas tjs le choix! Dommage pour le shopping peut etre que si tu y vas en semaine quand y moins de monde ca ira mieux!
Ge j espere que le bib carotte a marché!
Bon a + bonne grass mat pour cellee qui peuvent!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3642
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 07:47:10  

He he he coucou ge j ai été plus rapide lol! Le bib carotte a fonctionné?

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3643
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 08:34:15  

bof oui mais elle dort mieux mais toujours reveil a 4h00 pr le bib
faut qu elle arrive a boire plus poiur tenir plus longtemps bon ds l absolu elle a dormi 7h30  pr la 1ere session et la elle dort encore donc on va voir generalement son reveil c est entre 9h30/10h00
elle dort pas mal mais pas ds les mm tranches horaires que moi  vet toi la nuit d isaac

---------------
n°3644
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 08:55:21  

Troiz !!! lol !!!

---------------
DJkxp1

n°3645
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 09:01:26  

Gé, en fait sur la Jané, g la nacelle ki se met en cosy. C pas pareil la tienne ? Et ni le cosy ni la nacelle elle aime y rester trop longtemps, c chiant ! Je pense kel appréciera kan on mettra le hamac poussette, elle pourra ficaner tt le monde ! lol ! Mé bon, c pas avant 6 mois, pour le dos ... D'ailleurs je c pas comment on va faire car elle touche déjà presque les jambes o bout de la nacelle/cosy ! 7h30 d'affilée c bien. Il  faudrait lui "enlever" le bib de 4h pour kel te dorme jusqu'à 6/7h mé le pb c kel fait com la mienne (elles sont pas "soeurs" de prénoms pour rien ! lol !), elle finit pas son bib du soir et du cp elles ont faim plus tôt !

Nadège, même kan y'a moins de monde, elle râle kan même. C une râleuse ma fille ! lol ! On essaiera de la laisser un soir 2h à ma mère et on ira avec mon mari, si il arrive à rentrer + tôt du boulot.

Bon, je vs laisse les filels, les pains choco sont cuits (miammmmm) et je voudrais vite fait aller sur vente-privée, y'a la vente Kaporal (j'adore cette marque) et Naf Naf.

A toute ....

---------------
DJkxp1

n°3646
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 09:18:31  

Ge et Layla – Je ne sais pas si je peux dire ça mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir un homme un peu « mou » en ce qui concerne les balades en famille.

Vivi - Dommage pour la journée shopping ratée de hier.
Tess ne serait donc pas une accro du shopping comme toi ?
J’espère que tu pourras y revenir dans la semaine qui vient pour trouver tout ce dont tu as besoin.
Oui mon homme n’a changé en rien : je veux dire par là que sa vie est en tout point identique à celle qu’il avait avant la naissance ?

Hier, je ne sais pas si c’est à cause de la chaleur ou quoi mais Joane a mis très longtemps à s’endormir. D’habitude, on la couche vers 21 h ou  au pire 21 h 30 et là elle ne s’est endormie que vers 23 h. Ils vous ont fait pareils vos petits bouts ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3647
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 09:26:10  

vivi dans ma jané j ai le landau , le cosy/siege auto, la poussette normale ..
C est sur que dans le landau elle voit rien elle est toute allongée, nous aussi la place devient restreint et je sais pas vous, mais nous, quand on met le landau pers peut se mettr derriere et pourtant c un senic donc pas tt petit voiture, le truc c est comme on doitl attacher, les clip's sont de chaque cote, et on doit se servir des ceintures de secu de chaque bord. donc au final le landau prend toute la place...vivement ses 6 mois qu on puisse mettre le siege auto....
et gagner un peu de place c'est penible quand mes parents vienent par ex il faut prendre 2voiture .
Toi tu fais comment vivi? avec loris?
Et autre question, vous avez prevu pls sieges auto vous? Je vex dire, on a2 voitures ( chacune la notre) et j ai une amie qui a prevu un siege auto /voiture pr eviter d'enlever et remettre le siege d une voiture a l autre y'en a un moins bien que l autre car svt le bb est plus ds une voiture que l autre mais je trouvais l idee ^pas bete? vs avez prevu quoi vs?
C'est la petite question du dimanche talintintin tintin !!!

et mdr les soeurs de prenom c est clair c est des 2 chieuses l une comme  l autre pour bcp de chose, les bib bu tres lentement, les hurelemnts...

---------------
n°3648
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 09:33:55  

bon juste une petite photo de ma pepette chieuse hier ds sa p'tite robe marin...
grrrrr pr les yeux rouges
14

et je ne vous ai jms présenté mon chat...alors je repars....le4eme membre de la famille.....KIWI...Le petit malheureux !! mdr !!
Photo0024

---------------
n°3649
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 09:51:42  

Ge – Nous on ne prévoit qu’un siège auto et on se débrouille pour que celui qui n’a pas la petite avec lui prenne la voiture sans siège auto. Mais l’idée est bonne si jamais c’est un parent qui l’amène à la nounou et le second qui passe le récupérer.
Elle est belle comme tout ta fille et elle a beaucoup changé par rapport à la photo de ton avatar !
Ton chat est magnifique aussi et, tout comme le chien de Gaellena hier, il s’accorde un repos bien mérité !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3650
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 10:16:59  

Gé, alors ns on a qu'une voiture car mon mari a son camion pour le boulot. M à l'époque de Loris on avait 2 voitures et effectivement on avait 2 sièges autos. En fait, on en avait acheté un, un peu moins cher pour la voiture dont on se servait le moins. En ce ki concerne la place ds la voiture, je suis tt à fait d'accord avec toi car com toi on a une voiture avec pas mal d'espace (un 4x4) et kan on met la nacelle derrière et ben elle prend une place entière + un peu o milieu et Loris a son réhausseur à côté. Ca va les 2 rentrent mé c vrai kon peut pas installer une 3ème personne ! lol ! Mé ce ki est bien avec cette Jané c kon plie la nacelle et ça devient cosy donc kan je suis seule, je l'installe devant avec moi et on débranche l'airbag passager. Com ça je l'ai à côté et je la vois bien. Pour le siège auto, à Autour de BB, la vendeuse avec ki g sympathisé m'a conseillé un Römer ou Concord, elle m'a dit ke nivo sécurité ils sont o top. J'en ai repéré un, un Römer justement en rose et noir à 249€, je pense kon prendra celui-là. Trop belle Tessa avec sa robe marine, j'adore ! Et trop mimi ton chat. C clair kil a l'air trop malheureux sur sa chaise !!! Mdr !!!

Ginie, peut-être kel a cho ta pépétte car c vrai kil fait + cho depuis kelkes jours. Ns on a éteint le chauffage depuis elkes jours déjà.

Com promis, des photos de ma puce avec ses lunettes et sans aussi ;) !

---------------
DJkxp1

n°3651
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 10:17:27  

bonjour à toutes,

jsuis de bonne humeur aujourd'hui loulou va mieu il fait le fou et ca a encore dégonflé. Pepette à dormi jusque 9h donc tout va bien chez moi lol par contre mlle aussi est de bonne humeur et ca a été une vrai galère pour donner le bib car elle fesait que de se marrer. J'ai une amie qui habite paris qui doit venir vers 11h30 ca fait plaisir, par contre le temps est pas au rdv.

Ge oui très tendu comme film je sais pas cque j'orais fait car on peut pas prendre la décision de laisser mourir sa propre fille ni même de vivre en regardant sa fille grandir avec la mort du gamin sur laa conscience dur dur quoi. Et oui dans ma campagne j'ai canal lol j'ai du faire installer une parabole (dans mon ancien logement ca passait par la tv d'orange)

trop chou tessa et Kiwi un vrai pacha.

Bon j'ai écrit que d'une main (chipie dans l'autre) donc j'ai été longue j'espere qu'il y aura pas eu d'autre post

---------------
n°3652
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 10:26:29  

P4020180

P4020181

P4020195

P4020184

---------------
DJkxp1

n°3653
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 10:27:59  

Voilà ma beauté d'amour ;) !!!!!!

---------------
DJkxp1

n°3654
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 10:41:55  

Coucou
Vivi elle est trop belle Tess quel beau sourire !!
ge genial ta pepette dans sa rabe marin en plus les yeux sont assortis lol
Et ce pauvre chat quel malheur j'appel de ce pas la SPA !!
Bon ici tout va bien, Mathilde a comme d'hab super bien dormit 20h30 - 8h puis 8h45 - 10h15 là elle attend sagement sur son tapis d'eveil que je lui donne le bain. D'ailleurs elle commence à attraper les objerts qui l'entour c'est rigolo.
Cet aprem c'est carnaval, Chloé est tout axitée. Je vous mettrais une photo de mes 2 deguisées.
Aller je repass plus tard
Bisous les mamounettes

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3655
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 10:56:32  

Gaellena – Je suis bien contente que ton chien aille mieux !

Vivi – Trop belle ta fille ! J’adore sa petite frimousse !!

Marinol – Bon carnaval, j’espère que le beau temps sera au rendez-vous.

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3656
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 10:56:48  

Bonjour les filles ...

Et Ba des qu'on ne vient pas une journée, on est vite larguer ... J'ai pas eu une minute pour venir ... Leana est un peu grognon en ce moment , je sais pas ce quelle a mais bon !!
Pour ces boutons g appelée le pédiatre et la donnée un traitement par tel pour la soigner sans rendez vous et si ca marche pas je la rappelle lundi pour un rendez vous ... Ca a Laire de faire effet ...

Ge, cool pour les 7h daffiler ... Ca commence a faire son effet !! Moi elle avait commencer pareil et petit a petit elle se décale ....

Vivi, trop belle ta puce .... Elle a vraiment un beau sourire !! Très photogénique !!!

Aujourd'hui pour nous c'est repas de famille chez mes BP ... On va voir si notre conversation aura fait effet ou non !! Il fait beau donc c'est barbecue au menu !! J'en raffole pas quand c eux qui le font car Ya rien d'equilibrer : viande chips ( et parfois de la salade !!  )

Bonne journée a toute

n°3657
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 11:12:55  

vivi trop belle tess et son bandeau trop mignon moi j'en trouve pas grrrrrrr, et avec les lunettes une vrai star  ;)

marinol bon carnaval hate de voir les photos

merci ginie on est rassuré après tout loulou c'est notre premier bb

flea bon repas chez tes BP  en esperant que leana sera de meilleure humeur

---------------
n°3658
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 11:18:13  

....bien je vois que la bonne humeur est au rdv ds toutes les chuamieres cool
marinols mdr pr les yeux assortis bon carnaval....on veut une photo de chloe deguisee et malthilde aussi of course!!! mm si pas de deguisement!

vivi c clair jane c bien mais fo de la place!
ta poupee est vraiment une grde charmeuse avec ses sourires ravageurs...attention ds qlq annees....
pffffff toi aussi elle a bcp de cheveux ...ah c les bandeaux nouvellement ht ils ont l iar d etre bien aussi !!!
merci pr l info du siege auto rose/noir je vais de ce pas aller le voir...

gaellena : cool pr loulou soulagement on aime pas que ces betites betes souffrent
moi aussi tt passe par orange....
et avec les plug plus de fils ki passent partout ca c une bonne invention!!!
c galere kan nos poupettes decident de faire mille sourires pdt le bibi ca boit pas vite!!! ouch:{}

flea: bon barbek nous le tps est egal a hier merdik  pfff:{}

ginie:quoi de prevu today? promenade avec cheri et joane lol.....non ss rire?

NOUS CE SERA FINALISER LA CHBRE DE POUPETTE !!!

a+

---------------
n°3659
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 11:25:57  

vivi le siege auto Romer c le Elvolva 123 plus.....en tout ca je connaissais pas cette marque et les coloris sont super chouettes, y le rose/noir, la mouchete (style vachette)que je trouve sympa aussi !!!!

---------------
 Page :
1  ...  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  300  400  500  600  ...  1126
10  20  30  40  50  60  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous