1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  700  800  810  820  830  840  850  860  870  880  881  882  883  884  885  886  887  888  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
889  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°23435
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 13:47:02  

Reprise du message précédent :
Coucou tt le monde !

CDG du jour contre ORANGE !!!!! j en peux+, je suis a bout de nerfs !!!! G téléphoné pour la 3éme fois en 15 jours car tjs pas d' internet .... Et o bout de 3 mois d' attente (on a demandé kils ns remettent la ligne + internet fin novembre ...) et ben la dame me sort ce matin"Vs ne passez pas en haut débit, il fo passer par satellite donc résilier le contrat et voir chez un confrère en satellite" !!!!!!!!!!!! Non mé je rêve complètement la !!!!! On ne pouvait pas ns le dire avant !!!!!!!!!! O lieu de me dire "Ds la semaine Ca marchera" !!!!!!! P***** g grave les boules !

C reparti pour chercher un opérateur par satellite et attendre ke tt le processus se mette en route.

On n a ke des merdes depuis le début de la construction de cette maison !!!!

Déso mé chuis trop énervée ....

Gé, et ben, elles sont dures dures tes journées .... Hope ke Ca va se calmer un peu et que tu seras un peu tranquille pour pouvoir passer + de temps avec ta pépétte ...

Abricot, mince pour la lèvre de Paul ! Ah kan ils commencent a marcher ils tombent très souvent sur la bouche ...

Gaelle, hope tt sera ok pour la PDS ...

Mimine, povre Naila. Saleté de bronchiolite !!!! Pleins de bisous guérisseurs pour elle ainsi ke pour le gd frère. Cool pour ta BS, un
Garçon apres 2 filles, ils doivent être contents : )

Nad, t inquiètes pas, le hibou devait être fatigué, c pour Ca kil pleurait.

Juuki, tu feras ke les nuits kan tu reprends le boulot ?

Sev, zut pour les boutons ki sortent encore ...

Tess fait une sieste, je v étendre mon linge et me mettre un peu tranquille sur le canapé ! Loris joue dehors.

---------------
DJkxp1

Publicité

n°23436
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 13:50:54  

Rim, c une otite kil a Noor ? Je crois ke g loupée un épisode ... Je croise tous mes doigts pour le boulot !!!

Layla, je pense ke tu te poses trop de kestions ! LOL ! Mé je dis rien car je suis pareil, tjs a me poser 36000 questions !!!!

---------------
DJkxp1

n°23437
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 14:36:22  

coucou
ah c'est trop dure cet AM, je veux mon lit. J'espère que la nuit prochaine sera meilleure. Une collègue me disait que son réveil était dû à la varicelle tellement ils sont mal quand ils l'ont. Bon ici ça fait maintenant le 4è jour qu'il l'a et faut compter 15 jours pour qu'elle parte mais les boutons sortent pendant 3 jours.
J'ai appelé ma maman tout à l'heure et ce matin il a fait une super sieste de 9h à 11h40 il avait mangé moyen et avait un petit 38° de temp donc doli.

Vivi, c'est rageant ton histoire avec orange. Il pouvait pas te le dire du départ plutôt que de faire perdre du temps et de l'energie pour ça.

Nad, ne t'en fais pas avec les pleurs du hibou à la crêche ce matin. Il était peut-être tout simplement fatigué surtout s'il a encore l'habitude de faire la sieste le matin.

Ge, comment se passe ta journée au taf ?

Abricot, pauvre petit PAul, il a mal démarré la journée. Pleins de bisous pour lui

bon allez je me remets au taf

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°23438
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 15:54:50  

Salut les filles!

je viens de tout lire, mais va savoir pourquoi tres tres vite... et donc ben j'ai pratiquement rien retenu...
Pourtant je fais des nuits correctes..
bref

Rym mince pour Noor qui continue de faire de la fièvre... et pour tes ndm à la chaine...  
Pour l'anglais oral, dsl je ne saurais te conseiller... à part l'anglais pour les nuls! (moi donc mdr) enfin je trouve que ça va mieuxdepuis que je mate les séries en vostfr... mais ça va pas t'aider pour le boulot ! lol

grrrr saletés de chiens je viens d'aller leur gueuler dessus parce qu'ils aboient pour rien et vont me réveiller la naine..
Hihi Othilie maintenant dès qu'elle les voit fait : ouh ouh  c trop mimi!

Ah vous êtes d'accord avec moi que l'adaptation de la crêche du hibou est un peu chelou! lol
T'inquiète pas pour les pleurs, après tout chez toi aussi ça arrive qu'il pleure et se mette à te coller non?

bon ici je vais peut être avoir un soucis aussi niveau horaires nounou/sieste... car il va falloir que la miss comprenne qu'elle peut s'endormir qu'après 14h quand je suis venue la chercher...
Bon en même temps on la dépose a 7h alors j'espère bien qu'elle aura fait une sieste le matin!
mais on verra ça au moment voulu...

je fais d'ENORMES POUTOUX GUERISSEURS A NOS BB MALADOUX... et malheureusement on en a encore pas mal!

Sev, j'espère que ton bout de chou ne marquera pas.

Mimine, arf l'aérosol en plein milieu de la nuit, la pauvre...

Nad, ça va être sympa quand p'tit frère chantera la chansonette du hibou coucou a Isaac!!! mdr

et voilà je sais plus... dsl

ce matin j'arrive a l'antenne des différentes permanences.... et là on m'informe qu'il n'y a pas de permanence CAF.... grrrrr   donc c'est vraiment super ...
Je me dis merde je vais prendre la voiture et aller au village à côté pour l'antenne CAF... ouvert tous les matins du lundi au.....Jeudi bien sur!!!

Bref, je rencontre une dame qui venait aussi pour la CAF on discute et au final quand je vais y aller lundi, je l'amène avec moi car elle n'a pas de moyens de locomotion... et que gt dans un bon jour! mdr

sinon je suis passé au parc, bibliothèque, je nous ai inscrit a un petit rdv sympa de lecture le 23mars... et voilou!

bises les copines a ++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°23439
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 16:01:34  

bon j'ai des bugs avec le fofo, toute la dernière page n'étais pas apparue...

Vivi, oh sympa pour internet! ils sont gentils eux ...

Abricot, mince le début de journée pour Paul!

---------------

bandeau_11051203137

n°23440
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 16:15:50  

Juuki, j'adore ton nouvel avatar, othilie est trop belle ;)

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

n°23441
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 16:17:28  

bon ici pas de fiévre depuis ce matin...... je croise les doigt pour ke cette m**** soit passé....

Vivi : dans le genre couill*** ORANGE c the PALME.......... Comment fait ton homme pendant ce temps?????? Ils vont vous rembourser l'attente?????

Juuki : pour mon anglais en fait mon gros soucis c l'anglais basic de tous les jours... o niveau technique je m'en sort mais le basic c cho....... mais je v fairte l'effort de me perfectionner. il le faut....

Bon sinon ici c gouter puis je sort pour aller dans mon nouvo chez moi....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°23442
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 17:08:09  

rym tu auras des news de ton entretien quand?
cool pr la signature
et le petit noor va mierux j ai lu ca en reratrd sur fb
ici j suis sortie tot dc en we j atends 17h0 pr aller chercher ma puce et avoir le rdv demande par la nounou qu elle me gave celle ci
mais elle ne me gacjera pas mon we non non non!!!!

---------------
n°23443
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 17:13:11  

lol juuki ah ces caf et ses antennes c est tte une histoire j y prends a la rigolade maintenant car sinon je peerai qlq chose je crois
vivi zen resons zen....
j vois que tu es encore en paix avec ton internet ils poussent franchement
juuki j revisn a toi pr les siestes a 14h00 ben je pense qu elle s y fera
tesa etait habituee a dormir de suite apres le maim du midi, ben au final j vois que ca lui convient mieux car plus naze donc dort plus vite et mieux ......puis comme tu dis elle fera une sieste chez nounou le matin c obligé.
bon c bientot l heure pr moi je repasse ds la soiree l homme taf
dc voila
a+

---------------
n°23444
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 20:14:31  

rym tu en sauras plus quand pour le taf?

Vivi ralala les boulets jt'ai dis ils m'ont fait mariner quasi 1 mois en me disant comme toi ca va etre bon pour au final me dire ah mais non ya une demande de déménagement de faite alors que c'est une construction et bim on repart à zéro aaaaahhhh courage courage

juuki grrrrrr la caf comme de par hazard quand TU veux y aller lol
t'en fait pas pour la sieste à la maison Kassie la fait direct après le miam et quand je suis du matin je la récupère chez la nounou qu'à 14h30 du coup sieste qu'à 14h45 bah elle dort mieu et plus lgt (comme tessa)

ge alors le rdv nounou? enfin en weekend tu vas pouvoir profiter de ta puce

---------------
n°23445
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 20:53:29  

Vivi je rêve avec Orange, comme ils abusent!!

Juuki pour la CAF ça craint. Je pense aussi que l'adaptation à la crèche est bizarre mais elle me convient bien donc je vais pas m'arrêter à ça!

Gaelle je croise les doigts pour que tout soit enfin terminé et que tu puisses passer à autre chose!

Ge bonne soirée seule! Ici c soirée mi-seule, l'homme a eu une astreinte et donc pas encore rentré!

Ici goûter chez le suédois cette aprem (crèpes, miam!) avec le hibou et achat des lampes, parce que voir des ampoules ça me gonflait graaaaaaaaaaaave!!
Bonne soirée les filles et profitez à fond de votre week-end!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23446
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 21:06:01  

Nad, cool le goûter chez le suédois.  Une crêpe, hummm miam miam.

Ge, elle voulait quoi ta nounou pour qu'elle te donne rdv.

Hugo n'a plus eu de poussée de boutons aujourd'hui.  Les boutons qu'il a sèche bien mais c'est horrible tellement il en a. On continue de mettre le produit fluo dessus et l'hexomedine. Plus de temp ce soir. J'espère qu'il va passer une meilleure nuit que la nuit passée et moi avec par la même occasion. En même temps, cette nuit mon homme est là donc a 2 ça va mieux à gérer que tout seul.

Bon allez je vous laisse de bonne heure.

Bonnenuit
A demain
Bizzzz

---------------

n°23447
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 21:19:53  

alors je pense ke j'en saurai plus la semaijne pro pour le taf.... Je ne m'inquiétes pas... c clair ke j'aurais préféré être prise mais bon si c pas cette fois ca sera 1 autre.... Je préfére relativisé et pas trop me faire de film. maintenant a moi de faire plus d'effort pour perfectionné mon anglais.......

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°23448
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 21:45:16  

Ah jvs jure les filles, on est maudit entre Orange et EDF !!!! je crois ke je v mettre un cierge kan tt marchera enfin !!! LOL !!!

Gé, zen je n arrive + a le rester, ils ns ont vraiment pris pour des c*** !!!! que te voulait la nounou ? Elle se prend pour ki celle la avec c réflexions et c rdv ??!!! Grrrrrr !!!

Sev, ouf + de boutons de sorties ! Hope ke tu passeras une good night !

Rim, pour lire c mail mon mari a l iPhone mé le soucis c kil ne peut rien imprimer et ke parfois il faudrait car les syndics lui envoient des demandes de devis .... Donc il demande de le faire par fax ... Pfffff c la merde, j en ai marre ! Tu as raison de le prendre com Ca pour le boulot ! Si jamais c pas ce job, ce sera un autre ; )

Gaelle, ils sont trop c*** chez Orange ! Je vois qu ils emploient les mêmes systèmes partout ! Chuis trop gavée !

Bon je vs laisse les filles, je regarde On a échangé nos mamans sur Téva ; )

Bonne nuit ...

---------------
DJkxp1

n°23449
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 21:54:29  

salut!

ohlala mes 2 loulous sont chauds bouillants!!! je suis allez chez ma maman cet a pres midi, je pensais que ça irai, ben non, je suis vite rentré car ils m'ont fait de la fievre tout les deux!!!

donc la ça commence a baisser grace au médoc, bon on verra cette nuit! je sens une super NDM qui arrive!!!lol!!

LOl abricot pour Paul! je me disais bien que j'avais pas trop compris! ça a du faire super mal quand meme!

vivi courage avec tout ces soucis! pas évidents!

nad mmm des crepes, c'est cool!

Rym croisons les doigts pour le boulot! et Noor comment il va mnt? la fievre a baissé? j'espere que cette nuit sera meilleure!

et également pour toi Sev! ben si les boutons commencent a sécher c'est bon signe!

juuki mdr pour Othilie qui fait hou hou pour les chiens! faudrai nous mettre une vidéo sur FB!

ben voilou, je retourne a mon boulot de Maman infirmiere!

bonne nuit a toutes!

n°23450
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 21:58:22  

Zut j oubliais Juuki et Nad, désolée ...

Je vois ke toi c la chance avec la CAF com moi avec Orange et EDF ! LOL !!!! Tous les mêmes ! Grrrrrr !!! Tu la laisseras a 7h Othilie chez la nounou et tu la récupèreras a kel heure ?

Nad, cool la journée chez les suédois ! Ca va mieux toi tes contractions ?

---------------
DJkxp1

n°23451
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 22:01:20  

Mimine, tu as posté pdt ke j écrivais. Merde pour la fièvre de tes loulous !!! Hope ke tu passeras kan Meme une bonne nuit et ke tes loulous iront très vite mieux ! Des bisous guérisseurs !!!

---------------
DJkxp1

n°23452
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 22:33:25  

Nad, je te comprends, la vue directe sur les ampoules ça me gaaaave aussi! Heureusement que tu t'arrêtes pas à l'adaptation lol tant que hibou s'éclate!

Merci les filles pour vos com sur les siestes, c'est clair que nos bébés s'adaptent vraiment bien aux changements qu'on leur impose! des amours!

Merci pour l'avatar, elle est toute mimi et contente avec son livre. Ct le Dimanche d'anniversaire, le livre est un cadeau. Elle l'aime.... tellement qu'elle l'a mangé... mdr

Sev je vous souhaite à tous une excellente nuit. Et maintenant pour Hugo que ses boutons disparaissent bien vite!

Rym, je ne m'inquiète pas pour toi, si tu as décidé de te perfectionner, dans peu de temps tu seras au top!

Ge, comme Vivi, je suis curieuse de savoir quel était ce rdv et que te voulais ta nounou?  (pour râler dessus bien sur! lol)

Vivi, elle fera 7h/14h chez la nounou.
l'homme la déposera en partant au boulot (quand il en aura un et sinon avant la formation). Moi je rentres vers 7h20 direct au lit, debout a 13h30 j'enfile des fringues, lavage de petit chat comme on dit chez moi et zouh je la récupère.
On a fait ces horaires là pour pas la laisser trop longtemps chez la nounou (raison financière) et à 14h, j'espère qu'elle voudra faire une sieste en rentrant que j'en fasse une aussi... car je crois que ça va être très dur de rebosser de nuit... (oui je fais que des nuits).

Mimine, mince pour tes petits et leurs fièvres... dis donc les pauvres ils en tiennent une belle (de maladie hein lol)
Bon courage pour cette nuit en espérant qu'au final ils soient crevés et dorment bien.

rien de spé depuis cet aprem, grosse sieste d'Ot
Avec les pommes qui commençaient à faire la tronche parce que personne ne les mange, j'ai fais une tarte (très bonne pour une fois lol) et une compote pomme/banane/rhum  et pomme/petit suisse pour Othilie
On s'est tous régalé et demain matin on a de la tarte pour le petit-dèj : MIAM!

BB dort, elle fait encore des dents elle aussi. Je lui mets le collier d'ambre la journée mais je lui enlève la nuit car ça lui fait de vilaines marques. On dit qu'il faut pas l'enlever mais même comme ça je vois la diff avec pas de collier du tout...
selle pas trop molle, fesse pas trop rouge, pas de réveil miam dans la nuit.... car oui en fait quand elle est malade, elle fait partie des gens qui "nourrissent" leur maladie comme on dit... certes elle a plus de mal avec des purées morceaux, mais alors le lait... 1l/jour quand elle m'a fait les 2 incisives du bas il y a 3semaines...

bon aller je vais trainer encore un peu et zouh au lit!!!
bisous!!!

---------------

bandeau_11051203137

n°23453
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 09:49:50  

Coucou
Ici on a passé une super bonne nuit. Couché pour hugo à 20h20 hier soir et 1er réveil cematin à 6h et redodo jusque 7h15. ca nous a fait super du bien. Ses boutons sechent bien et j'espère qu'ils vont vite partir car il en a pas mal sur le visage.

J'espère que vous aussi vous avez passé une bonne nuit. Encore personne sur le fofo ce matin, on voit que c'est le week-end.

A tte

---------------

n°23454
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 09:51:02  

prem's
ici on a deja lave par terre passe l aspi et j vais monter ma crapule (dedi a prune) pr sa sieste
a+

---------------
n°23455
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 09:57:40  

bonjour bonjour

sev cool que ses boutons seches

ge au taquet dès le matin lol

ici reveil de mlle à 6h50 grrrrrr ma chérie tu vas pas chez la nounou ce weekend pffff du coup j'ai déjà lavé le sol fais des crèmes au caramel amené ma voiture au garage sorti le chien et mis la mini à la sieste

une pensée à ginie je suis rentré en twingo ptdr la loose pour defaire le siege auto de ma voiture et de l'installer dans la twingo, les garagistes ont du se foutre de moi ^^

---------------
n°23456
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 10:03:41  

ah ben non y avait sev avant moi mais le message n etait pas affiche
hope hugo va mieux coolpr ta nuit

---------------
n°23457
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 10:05:41  

loooooooool gaelle
tu la recuperes quand a tutre?
toi aussi tu es au taquet des le matin des cremes caramel hummmmmmmmmmmm
t expedies des echantillons loooooooooooool
bon ok j arrete mes betises et j file me faire un he now que missT est au litca n a pas fait un pli on la pause elle dort dieu que c est bon on a attendu longtps mais c est venu

---------------
n°23458
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 10:12:24  

lol ge des crèmes caramel au beurre salé mais j'ai aucun mérite comme tu le sais je ne cuisine pas alors on dit merci ALSA mdr
je récupère ma tuture à midi du coup ca veut dire encore chamboulement de siège auto grosse galère quoi
bon thé

---------------
n°23459
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 10:48:50  

kikoo les filles!

Othilie est tombée du lit ce matin (expression pour dire qu'elle s'est levée tôt hein!!! lol)  8h30... non mais ça va pas ma chérie là!!! lol donc bibi on a réussi à faire trainer au lit jusque 9h20 lol...

et voilà un bon dej avec tartine grillée... miam!

je voulais aller au marché aujourd'hui et là j'ai une fleeeemmmmmeee!!! lol
Mais bon j'ai pas grand chose à y prendre en plus.... bananes... et voilà lol bon ça fait la pitite sortie du matin et en plus la crougnioute ferait certainement une mini sieste avant le repas...
je me tate...

Sev, cool la nuit!!! tout le monde est bien reposé!

Gaellena : berk la twingo! hu j'ai jamais installé le siège auto... je saurais même pas mdr, bon je finirais par y arriver mais après 1h de prise de tête!!! lol

Ge profites bien de ta Crapule adorable!

++ bon Samedi!!!!

---------------

bandeau_11051203137

n°23460
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 11:51:02  

Hello !!!

Et ben Gé et Gaelle vs êtes a fond de bon matin ! LOL !

Juuki, clair ke ca va pas être simple o début pour toi la reprise du boulot. Car rebosser la nuit puis tu rentres et tu ne vas pas dormir très longtemps, tu risques d' être naze o début ... Apres je pense qu une fois le rythme installé, Ca va rouler ; ) !

Sev, cool les boutons sèches enfin !

Vos bb font une sieste le matin et l aprem ? Car moi Ca dépend de l heure de son réveil. Par ex, ce matin elle c réveillée a 7h30 donc sieste a 10h15. Mé du coup cet aprem elle va avoir sommeil mé vers 15h. Et si elle se lève vers 9h c sieste de suite apres miam vers 12h30. Par contre vers 18h elle est naze. Mé si je la couche, chuis foutue pour le soir ! LOL !

Koi de prévu today ? Ns on va voir pour les gardes corp de la terrasse car now kil commence a faire bo, j aimerais bien être + souvent dehors mé avec Tess c un peu dangereux car o bout de mon jardin on n a pas encore de sécurité ...

---------------
DJkxp1

Page :
1  ...  700  800  810  820  830  840  850  860  870  880  881  882  883  884  885  886  887  888  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
889  890  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous