Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  840  850  860  870  880  881  882  883  884  885  886  887  888  889  890  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°23535
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 12:39:16  

Reprise du message précédent :
bonjour les filles!!!!

tout d'abord FLICITATIONS ALTHELINE!!!!! c'est une super nouvelle! contente pour toi!

Abricot elle a l'air bien moche cette morsure!!! les enfants sont imprévisibles parfois! pauvre loulou!

rym tu nous diras tout sur la circonsision de Noor!

Gaelle tu nous diras pour les résultats!

Ge jte comprend moi aussi avec la pillule c'est pas le top!

vivi trop mimi tess!

aujourd'hui je ramene Naila chez le doc, car elle ma refait de la fievre hier soir, j'avais parler trop vite! je suis qu'elle a denouveau une angine.

sinon la cousine de mon fils, donc la niece de mon mari, c'était fait opérer mardi passé des amydales, végétaions, tout allaitbien jusqu'a vendredi soir, elle a commencé a faire beaucoup de température, bon ma bellesoeur pensait que c'était vu que le medecin, avait prévenu qu'elle pouvait en faire, donc elle la ramene chez le medecin hier, et en fait la pauvre a une pneumonie!! pauvre louloute, elle a l'age de mon fils!  

la elle est hospitalisée, sous oxygene, car ça va pas du tout! sinon je dois garder sa petite soeur de 18mois. en plus ma bellesoeur a un cerclage qu'elle doit retiré le 16mars, donc j'espere que d'ici la sa fille ira mieux!
bon je repasse, jai la casserole sur le feu!

Publicité

n°23536
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 14:39:59  

hello les filles !!!
Bon comme d hab j ai lu en diagonale...
Allthe felicitations !!! moi comme Gaelle j'avais fait mon sherlock holmes ;)
Vivi génial cette adaptation creche..
Gé des soucis avec l'implant ?
Abricot, pas cool la namoureuse de Paul !! Petit prince lui va bien, le theme de la coccinelle est celui qu'on avait pour Océane, j'aime bcp. Pour Arthur bapteme prévu en septembre, sur le thème de la grenouille...
Bon sinon Arthur malade, vomitos hier, selles tres liquides ce matin... verdict : otite et gastro (ptete le tout lié à la poussée dentaire..) Bon sinon niveau mensu il fait 10.300kg et 76.5 cm..
J'essaie de repasser plus tard, je suis tjs dans mes cartons, prepa bapteme, prepa annivs, pré prepa vacances..... pfiouuuuu....
A plus tard !!

n°23537
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 15:40:13  

Aloooooooooooooors Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim!!!

Courage pour les cartons Océ... et des bizz guerrisseurs à Popin

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23538
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 15:44:06  

re bon j'ai eu mes resultats suis encore à 2 mais c'est bon puisque inferieur à 5 ^^, on tourne la page et on oubli :)
bon sinon minette gueule dans son lit elle veut pas faire la sieste mais moi je veux souffler, depuis que je suis rentrée du boulot j'ai fait le ménage et viens juste de m'asseoir alors m****

---------------
n°23539
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 16:02:23  

t'as raison Gaelle... prends du temps pour toi...
Je ne suis pas motivée pour mes cartons, alors c glandage depuis le debut de sieste (enfin sauf un carton de plus de fait...)
ben oui, ma grenouille qui n'aime pas son lit dort depuis 2h... c'est qu'il est pas en forme...
Bon je vais plier mon linge, au moins mes loulous dorment au calme et dans 30 mn tout le monde debout fo aller chercher Oceane à l'ecole.
PS Prune.. si tu veux des idees des contenants dragees en theme coccinelle, tu me diras, j'ai ;)
Allez zouuuu operation pliageeee

n°23540
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 16:26:59  

lol!Merci Anne!
Mais j'aime pas les dragées alors.... y'en aura pas! Na!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23541
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 17:47:19  

Abricot, tu fais pas de bonbonnières non + si tu n aimes pas les dragées ? Pour le thème, coccinelle et ben j adore vu ke je kiffe les coccinelles (un Tatoo + bonbonnières de Tess ..) ; )

Océ, pov Loulou maladou ! Et la totale en + : ( ! pleins de bisous guérisseurs pour lui !

Gaelle, yessss pour la PDS !!!! Tu peux enfin passer a autre chose et ne + y penser !

Rim, alors ces réunions ???

---------------
DJkxp1

n°23542
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 17:49:48  

océ j'avais mm pas vu arthur maladou le pauvre... des bisous guerisseurs

abricot du coup pas de dragées pour les invités???

---------------
n°23543
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 17:54:43  

cool gaelle j suis heureuse pr toi
oce bonnes prepa de tout
bon ici tessa a eu des crises de dents donc ct tessa en mode chouine chouine
tant que j etais avec elle ca a llait mais sinon ouin cz que j aime pas ses phases en plus pas dormi donc naze donc chute tt le ps carmlle veut all time marcher
voilou sinon lasagne faite j ai tente d en faire un petit plat pr tessa sur conseil de mr prune mais vu que moi mes plats c pas du light du tout style je mets un gros pot de creme ds mes lasagne la j ai fait pluys soft legerement de rapé et pas rop de couchers
j arrete tessa sort les 2petrisanes ( equivalent a des baguette de campagne et les mange comme un sandwich comme son popin arthiur mais la si elle pouvait arreter de bavouiller sur tout le pain looooooool
a+

---------------
n°23544
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 17:58:35  

Mimine, mince pour ta nièce ! La pauvre : ( ... J espère ke tt va vite rentrer ds l ordre.

---------------
DJkxp1

n°23545
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 19:51:14  

Mimine j'espère que ça va aller pour ta nièce!

Ge mmmmh des lasagnes elle en a de la chance!

Abricot enfin qqun qui réagit comme moi! Les dragées c dégueu du coup y'en aura pas et y'en avait pas pour notre mariage! Et personne n'a compris...
Le petit prince je trouve ça super chouette! Nous ça sera plus vers sept le baptême et tu me fais penser qu'il faudrait peut-être qu'on commence à s'en occuper...

Mdr Gaelle et Oce les Sherlock! Et gaelle t'as bien raison d'être restée un peu tranquille! Cool pour ton taux! On repart de zéro maintenant et tout va bien se passer!!
Oce il va mieux quand même Arthur?

Ici l'homme était en congé, cette aprem on est allé à papoo's le hibou s'est éclaté et ensuite on a récupéré le siège vélo acheté sur le bon coin, l'homme veut se faire un loisir solo avec le hibou (moi le vélo c pas mon truc...)!
Bonne soirée!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23546
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 19:56:17  

Merci les filles, z'êtes sympas ;-)
et mdr, je m'étais fait repérée par les sherlok'femmes (jeu de mot avec sherlock'homes...)
Mais promis, je vous abandonne pas pour les septembrettes 2012, vous etes les meilleures!

Ouahou la pneumonie, ca fait flipper ca, j'espère que ca va vite se régler.
Galle, ouf, ca va dans le bon sens. comme tu dis faut passert à autre chose ;-)

Pour les baptemes, j'ai les textes et compagnie si vous avez besoin ;-)

Rim, des news ?

Ge, mmm des lasagnes! quelle est chanceuse cette petite Tessa! ;-)

Bonne soirée les filles
Message édité par alltheline le 06/03/2012 à 19:56:32
n°23547
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 20:24:44  

bon je ne vous fait pas languir plus ke ça..... Alors notre groupe a été acheté hier officiellement. Le rachat incluait le maintient de l'organisation et du personel présent... pour le moment pas plus d'info sur la suite mais bon g pas envie d'y resté.........

Sinon noor est en mode pot de colle ki chouine (les dents ici aussi).....

Bon je vous laisse fo ke j'aille faire 1 tour pour mes idées papier peint... demain la société passe pour les prise, lundi on a GDF et mardi le technicien pour l'installation gaz..............

Rien ke d'y pensé chuis HS....

bon aller A++++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°23548
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 20:56:38  

salut les filles!

donc voila, on a été revoir docteur aujourd'hui, comme je me doutais, elle a une a ngine et une OTITE!!! en prime de la bronchiolite qui est toujours pas partie, elle ma meme rallongé l'aérosol jusqu'en fin de semaine!!!! Mais qu'est ce qu'elle me fait cette petite???? ah oui et on recommence les antibios! j'en ai marre, j'espere que c'est la derniere fois! et en plus elle me fait les dents!!
j'espere que c'est lié et que c'est juste a cause de ça, on verra.

pour ma niece,
toujours sous oxygene, ne s'allimente pas, j'espere que ça ira...
désolé les filles jai parlé que de moi, .j'essaie de repassé...

0

n°23549
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 21:05:22  

Gaelle: Yess nikel pr les résultats... Pas d'intervention et hop... on laisse la nature faire !

Abr : T'aime pas les dragets au chocolat ???? Moi j'aime pas les normaux ms alors ceux au choco MIAM !!!!
Sinon y'a des spécialités de bonbon par chez toi ?
Nous on a des flocons d'Ariège et du coup pr une cop ça avait bien remplacé les dragets ;)
Pcq ce qui est sympa c'est d'imaginer et faire les bonbonnières lol!

Mimine Flut alors pr cette pneumo... L'opération l'a surement fragilisée... Pauvre puce !!

Rim pas l'info que tu attendais ? Tu aurais préféré avoir droit à un licenciement ?

Bon ici France Tel nous a dit que les tecnicos viendront car le signal ne vient pas de la borne à chez vous. Ils vont voir ça et le 9/03 vous aurez le net c'est certain !

Bin on y croit même pas :p

Ici suis crevée... Boulot + réveils nocturnes c'est pas un bon mix ! MS faut bien que je tienne le coup ! Elle va bien finir par les faire ses nuits !!!!!!!!   sweat:{}

Allez bonne soirée les miss !

---------------
YAnbp1
53210
n°23550
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 22:11:33  

Mimine, mince otite + angine en plus de la bronchiolite !!! Et ben, elle te fait tt en Meme temps cette puce ! C sûrement relié aux dents. Vite ke tt Ca soit passé !

Rim, alors tu as trouvé le papier peint ke tu voulais ? Des photos bien sur ; )

Alltheline, donc c pour septembre, cool ! Ah non tu n as pas intérêt a lâcher les janviettes ; ) ! LOL ! Tu es ds ton 3ème, 4ème mois ?

Nad, sympa les futures ballades a vélo entre père et fils ; )

Les filles, ki a acheté un tricycle a bb ??? Je c ke Paul en a un ...

Est ce ke vs pouvez me dire lequel vs avez pris, où vs l avez acheté ... Et surtout si vs en êtes contentes ???

Car j en avais repéré un chez toys 129€ et là je l ai vu sur un petit catalogue La Redoute ke je viens de recevoir et il est a 89€ ! Mé com j hésitais entre 2, je c pas ...

Bon je v lire un peu ...

Bonne nuit les copines et les bébinous : )

---------------
DJkxp1

n°23551
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 06:38:18  

Coucou les mum's,

Je viens de penser à Mistouflette !! Et ... Alors Alltheline tu as décidé de la déguiser comment ta choupette au final ?

Vivi pas de tricycle ici...

Et vs avez acheté des poussettes light au fait ??
J'ai une cop qui a acheté la MacLaren et WOW ce qu'elle est fine et légère !!!!!!
Moi j'hésite car ça ressemble plus à de l'arnaque mais bon...
En plus Mtnt que la miss marche elle veut plus trop de la poussette !!!
A suivre...

Bon Mer-Day à toutes !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°23552
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 06:59:07  

yo les girls
tessa est debout en primes des bisous pr mam et dad yeees j m les journées qui commencent comme ça
petite journée ici
mimine pauvre petite minette et tiens ns aussi au courant pr ta nièce
j espère que tôt rentrera ds l ordre
alleth tu as intérêt à pas ns laisser pr les sept 2012 attention!!!! lol
nad cool l aprèm familly

---------------
n°23553
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 07:01:46  

pr les lasagnes c la 1ère fois que je vais lui en faire hope elle mangera
et vivi pas encore ht un tricycle ms on y pense sûrement pr cet été ms les 1ers ont les pédales o niv des roues et j ai lu que cet très dur pr enft bas âge sc. je pref attendre puis comme vs l Avez remarque on mank de place
allez à la douche 7:00 sonne hop hop hop
happy mercredi

---------------
n°23554
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 08:43:56  

Hello !!!

Merci Layla et Gé pour vos réponses. Je savais pas pour les pédales sur les roues. Je v y réfléchir. Si elle est com son frère elle saura vite faire du vélo sans roues ! Loris savait en faire a 2 ans 1/2 ! Trop fort min fils ; ) ! LOL !

Layla, ici je c pas si tu te souviens mé j avais acheté la Mac Laren en poussette canne. J en avais une aussi pour Loris et franchement elles sont top ! C les meilleures en canne pour moi ! Com Melie, Tess ne veut + trop la poussette. Bon fo dire ke moi elle n a jamais aimé être ds la poussette ! Mé ils sont encore petits, donc Ca reste pratique une poussette canne.

Gé, trop chou Tessa tte câline de bon matin ! En + le matin on les mangerait avec leurs petits yeux du sommeil ; ) ! Bonne journée !

Les loulous dorment et moi g du me lever a cause de la chienne (la Jack) ki grattait a la porte alors ke l homme venait de la faire sortir ! Grrrrrr !!!!!

Ce matin rdv kiné et cet aprem si il fait bon, je v o jardin avec 2 copines : )

---------------
DJkxp1

n°23555
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 08:52:51  

coucou,

Ici réveil trés difficile.... j'ai du mal a dormir... soit c le taf ke me saoule, soit c Noor qui m'inquiéte ou encore ce kon a encore à faire dans l'appart.... Je suis fatiguée et mon homme c pa mieux...........

Layla : effecctivement j'aurais préféré 1 fin de contrat car je ne ve vraiment pas resté. Je sais kil vont me promettre mont et merveille mais je ne suis plus motivée et c le plus dur à gérer........

Vivi : g pas vraiment trouvé mon bonheur...... G regarder sur les 4 mur mais je v voir sur d'autres site.........
Ici pas encore de tricycle (même si j'en ai déjà 1 - récup de celui de mon neveu). J'ai même pas encore sorti le camion kon lui a pris pour son anniv donc.....

Bon aller o boulot........................​.............

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°23556
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 09:09:15  

Hey les miss

Hier prépa au baptème... et of course alltheline je suis à fond preneuse de tes supports - textes - livrets etc etc

Ici il faisait brumeux ce matin donc g pas pensé à prendre le tricycle de paul pour la crèche... zut... il doit faire beau pourtant

je pars dans 40 minutes pour mon entretien
là suis à la maison
comme tricycle on a le smart tryke.... il est archi archi bien: avec une canne à l'arrière qui permet de diriger le volant...
franchement ça a l'air top
Par contre niveau pédales.... je vais vous décevoir mais paul touche tout juste les pédales donc... bah sans vouloir vous vexer suis pas sure que les votres les touchent
par contre sur celui ci, il y a des petits repose-pieds aussi qui sont plus proches (trop proches pour Paul)...
donc on peut vraiment s'en servir quoi!

Niveau poussette canne, j'ai ça depuis le début et je vois vraiment pas comment vous pouvez vivre sans.... franchment c trop pratique, léger, maniable....
et mm si vos bb marchent, justement!!!! c plus facile de charier une poussette canne vide qu'une grosse poussette...
enfin ce n'est que mon avis....
mais j'ai vu que Nad était passée de mon côté pour coucou et vraiment, c'est top!!!!!!!

Bon, je vais aller vite fait chercher qq habits de paul dans la cave pour le petit louis
plein plein de biz à toutes et bonne journée

bizz

ps: oups, mes cheveux sont toujours mouillés....

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23557
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 10:16:38  

Coucou les filles!

Cool Paul fait des petites sorties en extérieur à la crèche! Ce sera pour la prochaine fois le tricycle et puis ils en ont peut-être... ET je plussoie,la poussette canne, y'a pas mieux!

Vivi pas cool le réveil par la chienne... Y'en a toujours un pour t'embêter quoi!
Pour le tricycle je pensais qu'au début fallait leur acheter des sans pédales (mais bon j'y connais rien et le hibou en a pas pour le moment...)
Ge cool le réveil câlin, ici c'était réveil ronchon, c'est rare, mais du coup comme ça m'énerve! Lui il a droit à des sourires tout les matins non?

Rim le point positif du rachat c que du coup tu pourrais quand même négocier une fin de contrat, non? Laisse passer un peu de temps! Généralement ils essayent toujours de dégraisser les effectifs quand il y a rachat, c'est ce qu'il s'est passé dans la boite de l'homme il y a quasi 1 an...

Ici hibou à la garderie pour 2h, je le récupère à 11h. Cette aprem c'est maison parent-enfant. Bon mercredi à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23558
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 11:31:28  

bonjour bonjour

tout d'abord message pour ALLTHELINE Juuki te fais parvenir toutes ses félicitations, elle n'arrive pas à se connecter au fofo

ici pas de tricycle car pareil entendu dire que les roues en avant pas pratique pour les jeunes bout de chou
pour les poussettes pour l'instant j'utilise toujours celle de naissance moi lol elle quitte pas mon coffre ;)

ge debout de bonheur la démonette, le boulot ca spasse toujours bien?

rym j'espere que ton sommeil sera meilleur cette nuit

nad alors les 2h sans sa moman???

---------------
n°23559
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 11:52:48  

bonjour les filles!

ici ça va, on continue les traitemnts, naila est un peu grincheuse, le nez qui coule...

sinon je pense a acheter une poussette canne aussi, surtout pour les vacances, comme on part en voiture, comme ça ça prendra pas trop de place, mais je sais pas encore quoi acheter, j'irais faire un tour ds les magasins.

pour le tricycle, j'y pensais aussi, comme a dit Abricot, je sais ou il y en a certain avec repose pied, c'est ce que je voulais d'ailleurs, comme ça quand son frere sortiras son vélo, ben elle aura son tricycle!

n°23560
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 13:10:33  

Des liens pour les tricycles les filles!! ça va pas tarder à être nécessaire ici aussi!

Gaelle ce matin il a un peu chouiné quand papa est parti appremment, elles étaient assez étonnées vu qu'il ne l'avait jamais fait. Mais bon entre la prémolaire qui sort et Archimède ce matin, je m'inquiète pas trop...
Quand je suis arrivée il était en train de jouer avec la cuisinière comme d'hab!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  840  850  860  870  880  881  882  883  884  885  886  887  888  889  890  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous