1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  300  400  500  600  700  ...  1126
10  20  30  40  50  60  70  ...
800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3659
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 11:25:57  

Reprise du message précédent :
vivi le siege auto Romer c le Elvolva 123 plus.....en tout ca je connaissais pas cette marque et les coloris sont super chouettes, y le rose/noir, la mouchete (style vachette)que je trouve sympa aussi !!!!

---------------
Publicité

n°3660
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 12:45:48  

Coucou les filles! un bon dimanche en perspective pour toutes, c cool!

Sauf pour toi Fléa ma pauvre, j'espère que ça se passe un peu mieux dans ta BF... Nous aussi c barbecue à midi mais pas de chips, des crudités!! Zhom est pas ravi mais bon moi j'ai encore 7 kg à perdre (qui a dit qu'avec l'allaitement on perdait du poids  fou:{} )

Gé Isaac nous a fait 22h50-7h35 comme d'habitude, quelque fois je me demande s'il a pas avalé une horloge lol! Nous pour le siège auto on en a qu'un c un bébé confort mais en même temps on a qu'une voiture puisque zhom a un traffic de fonction...(il livre des matelas anti escarres dans les hôpitaux de la région). Bonne "journée Valérie Damidot", c toujours sympa de s'occuper de la chambre de nos loulous, nous c l'armoire qu'il faut qu'on trie pour sortir le 3 mois et mettre le 6 mois à la place, c'est un peu moins fun! Et trop mignonne Tessa dans sa robe (d'ailleurs la robe est TROP TROP belle... enfin Tessa est plus belle que la robe hein, j'ai écris bizarrement mais tu m'as comprise!) par contre pauvre chat qui est obligé de se coucher sur une chaise (qui a l'air toute dure avec son coussin) et au soleil en plus, pfffff...

Gaëlle cool que ton loulou aille mieux, ça fait toujours mal au cœur quand ils sont pas biens... Profite bien de ta copine!

Vivi alors la vente privée, t'as trouvé quelque chose? Trop belle ta Tess elle fait des super sourires! Les lunettes sont super mignonnes

Marinol bon carnaval! On attend des photos de tes pépettes déguisées!

Ginie nous pas de problème d'endormissement mais peut-être qu'effectivement c la chaleur qui l'a gênée... elle était déjà pas bien dans la journée? Tu as prévu quoi ajd?

Bon nous on va bientôt préparer le barbecue, zhom a fini de mettre le film sur les vitres arrières et pare-brise arrière de la voiture pour protéger loulou du soleil. Cette aprem ce sera sûrement une ballade en forêt. j'ai acheté de la crème solaire pour Isaac mais pas trouvé pour bébé du coup j'ai pris Uri*ge pour enfant à la pharmacie. Vous avez déjà acheté de la crème solaire pour vos bébinous?
Bonne journée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3661
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 12:56:27  

Coucou les filles,
Euh je veux pas casser la bonne humeur du forum de ce matin alors je ne vous raconterai pas ma nuit !!! :(
Mais j'en peux plus !!!!!!!!!

J'ai envie de câliner kiwi !! Et de l'embêter sur sa chaise... ;)
Tessa et Tess ne boudent pas l'appareil :D Elle sont tip top!!

Le siege auto nous on a la jané comme Vivi qui prend tout l'arrière sf qd je le mets en cosi... Et le département nous a offert le cosy bébé-confort pr la naissance du coup on en a 2 et c'est top !!! Du coup je pense qu'on aura 2 chaises auto aussi ms une qui se tourne qui sont trop bien pr le dos et l'autre normal... On essaiera de se les faire offrir par papi mamie hihi !!!

Bon suis nase du cp cette semaine je vais dder des conseils pr utiliser un complément le soir ms ça me fiche la trouille !!! Et si au final ça n'est pas ce dt elle a besoin et que je fiche par terre l'allaitement... ?!?
Car elle n'a que 3 mois et ils disent qu'il faut s'inquiéter à partir de 4 mois !!!
Ca me stresse.... du cp avant de prendre cette décision je vais bien me renseigner !!!

Voilà bon dimanche à vous les filles...
Et bon trimestre à Cassilia :D

---------------
YAnbp1
53210
n°3662
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 14:00:51  

Ge j'avais les plugs aussi (jamais payé d'ailleur lol) alala et maintenant bah jsuis en 512

Bon vous avez ttes quelque chose de prévu aujourd'hui la chance moi devinez quoi il grèle!!!!!!!!!!! j'halucine super le mois d'avril s'annonce pas tip top.Du coup nadège pas besoin de creme solaire chez moi vu le temps qu'on a depuis 3 jours. Jvais mettre attendre avant d'acheter de belles lunettes de soleil comme vous (jsuis jalouse lol)

Layla désolée pour ta nuit, j'espere que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui

---------------
n°3663
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 14:08:08  

chez nous aussi gaellena il fait moche, on a cru un moment que le soleil arrivait breve apparition mais repartis aussi sec grrrrrrr!!
nad bonne question pr la creme solaire pas encore regarde si une d entre vs a des propositions j suis preneuse aussi
lol pr le 512....et la fibre non? ca pourrait te faire plus de vitesse...

layla copine de nuits de mer**

---------------
n°3664
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 14:59:58  

Flea – Bon barbecue avec ta belle famille, j’espère que tout se sera bien passé !

Nadège – Dans la journée, je trouve qu’elle choune un peu plus sauf aujourd’hui mais normal le temps est pourri donc je crois effectivement que c’était la chaleur qui la gênait !
Non je n’ai toujours pas acheté de crème solaire ni de lunettes. Pour l’instant, j’ai juste pensé au chapeau.
J’aurais trop envie d’un barbecue moi aussi !

Layla – Tu nous tiendras au courant des conseils qu’on t’a donné pour le complément du soir mais j’espère que tout va très vite s’arranger et que ta petite fera ses nuits très prochainement.

Aujourd’hui, pas de promenade parce que le temps est merdique mais j’irais peut-être faire un tout dans des mags ouvert le dimanche pour trouver un cadre photo pas cher donc direction baboo. Vous connaissez des mags où on peut trouver des cadres photos sympas et pas chers ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3665
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 15:00:50  

coucou,

trop la flemme de tout lire... ai juste vu les tofs trop mimi La Tess et La Tessa.... Alors hier g fait une bourde car j'ai oublié la benjamine des Janvienous.... Ambre... Alors joyeux moiniversaire avec 1 jour de retard tite puce... J'espére que tu vas bien pour toi et ta mamounette... Je souhaite 1 bon moiniversaire à Cassilia et j'espère ke tout va bien pour vous 2...

Bon chez nous, nuit sympa 21h30 - 6h30 avec 1 tit réveil tut à 5h00...
Il fait moche chez nous mais norddine fait dodo bien trankilement dans son lit... De mon coté v me reposer 1 peu car g dormi tard hier et aprés le bib de 16h30, on va chez ma BS kon a pa vu depuis près de 2 semaines...

Bon A++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3666
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 15:29:30  

Grrr j avais ecrit un long mess et il a ete efface...je recommence en plus court....
Layla si tu as peur pour ta lactation tu peux aussi faire cmme Mimine et lui donner bib puis sein le soir...
Ginie nous on achete les cadres chez ik*a y a du choix.et c pas cher
Rim bonne promenade!
Bon moi dessert puis promnade, a+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3667
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 15:35:21  

kikoo les filles,

bon les boules j'écrivais un message de 3km et pouf il a disparu et la je vois 1 page et demi de plus a lire!!!! vous abusez!!!!

Bon super journée hier : marché et grosse bouffe avec un couple d'amis, mon frère, ma bs et leur pitchou, et une copain d'Alex aussi.
Ils étaient tous la car l'aprem ils faisaient une rando à vélo/dégustation de vin/jus/olives...
J'ai gardé Mattys et Othilie et on s'est fait une tite ballade malgré le ciel couvert.
Le soir tout le monde a manger a nouveau a la casba et Othilie a été plutôt cool.
La nuit ben la même que d'habitude, pas de changement.

Ge ma bs m'a filé 2socles pour le cosy donc on en laisse 1 dans chaque voiture, très pratique. Elle m'a aussi prêté 2 siège auto, et bon c pratique parce que devoir les enlever a chaque fois d'une bagnole a l'autre c relou!
Cro mimi melle Tessa, et mr Kiwi!!!
Oki pour cette semaine, et tant pis si le temps n'est pas top... on va pas remettre ca éternellement lol. J'espère qu'elles vont pas s'échanger des trucs pour nous faire criser lol.

Layla, tu veux lui donner un complément pour qu'elle fasse ses nuits c ca?  Je pense pas que tu aies du soucis a te faire pour ton allaitement (si j'ai bien compris en fait)

Ginie, vi les bbs sont sensibles au changements de t°. La mienne passé 20h c direct en body d'ailleurs on gardera les manches longues encore un peu. Hier il faisait 21 dans la maison  (un peu orageux) ben elle est restée en body.

grrr elle râle, a toute... merci fofo kk qui efface mes messages...

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°3668
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 16:24:15  

petite pause ds les derniers amenagements cheri mets la pplik dc moi je bois un the et je viens vs lire hihihi!!!

rim ah notre memo, merci avoir noter qu onb avait zappé ambre dc bon moinniversaire miss ambre +1jrs

juuki ok te bip en debut de semaine.et sur le cp des nenettes qui vopnt echanges des astuces pr ns faire criser euuuh elles en seraient bien kpable hééh!!!

Ginie bon promenade ds les shop j avoue que le dimanche ca me dit rien pr les cadres pas chers sympas tu as ete voir chez les suedois?  des fois les trucs comme gifi ou babou on peut denicher qlq trucs fo fouiller.
sinon tu achetes un cadres basic et tu l ameliores toi mm soit avec tu papier a coler c a se qu on m a dit long mais assez facile....ou autre.....

bon allez je vais fumer ma tite clope dehors et retourner voir mon ouvrier hiihi!!
tps pourri
juuki j espere tt de mm qu on aura bo tps ce serait plus cool

---------------
n°3669
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 16:47:56  

Coucou
le we fut top, pas reposant mais très sympa!
même si le petit de ma cops a pour but dans la vie de griffer et mordre les gns, même Paul...
mais vous imaginez bien que g vite retenu la lecon
là, paul est chouinchoin
bonne après midi
happy 3 mois mel

n°3670
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 17:53:32  

coucou,

elles sont belles toutes ces petites bouilles! bébés/chiens/chats!

pour le siège auto, on n'a qu'une seule voiture, donc pas de pb pour l'instant.
Et pas de cosy non plus car on avait acheté un siège Britax (romer) qui va de la naissance à 4 ans.

ce wekee nd, on a super beau temps à lyon

Donc vendredi j'ai testé la poussette/roller, c'est top!! bon, j'en ai un peu chi** car ca faisait ltgps que pas fait de sport à part la marche, mais j'étais contente. On a remis ca hier aprem avec mon chéri aussi, mais cette fois c'est lui qui poussait le landau ;-)

par contre, j'ai essayé de faire des abdos cet aprem... euh je n'en ai plus du tout... j'ai galéré pour en faire un (oui, je sais, on ne rigole pas...).  bref, déprime!! lol

d'ailleurs, vous avez demandé les séances de rééduc de la sangle abdominale? parce qu'on a droit à 10 séances aussi.
Mais ma kiné m'a parlé d'une méthode bizarre, hypo-qqch. ca vous parle?

n°3671
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 18:00:32  

Flea, mmmmmmm le 1er barbec de l'année! qu'est ce qu'il est bon celui-là! pas grave s'il y a pas de légumes, pour une fois! ^^

Ginie, les cadres photos, toutes les idées ont déjà été données! d'ailleurs tu as peut-etre trouvé ton bonheur aujourd'hui?
Sinon fabriques-en un ;-)

PLusieurs bébés mettent déjà du 6 mois! ouahouuuuuuu qu'est ce qu'ils grandissent vite!

Juuki, ca devait etre sympa leur rando vélo/dégustation!! ;-)

Ge, alors ton ouvrier a bien bossé?? ^^

n°3672
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 18:00:38  

Je suis bien sortie mais toute seule comme toujours et je n’ai pas trouvé mon bonheur dans les magasins.

Nadège – Merci pour l’info !

Ge – Alors ça y est ton homme a fini de monter l’applique ? Donc ça y est ce soir Tessa inaugure son grand lit ?

Abricot – Il est sympa le petit de ta cops ! J’espère qu’il n’a pas trop griffé ni mordu ton petit quand même.

Altheline – J’espère pouvoir avoir droit à la rééduc de la sangle abdominale aussi parce que j’ai vraiment beaucoup de mal à supporter mon ventre quand je suis assise (debout ça se voit moins) !!!
Moi aussi ça me déprime à un point que je n’ose plus monter sur ma balance.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3673
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 18:12:38  

Ginie, dsl que tu n'aies pas toruvé les cadres! allez, ca sera pour la prochaine fois!
Pour la rééduc abdos, tout le monde y a droit! il suffit de demander! (gygy, médecin traitant etc).
Moi le pb ne se situe pas avec la balance, mais c'est vrai que j'aimerais bien me remuscler un peu le bidou!
On va toutes y arriver ;-) un peu de courage et hop

n°3674
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 18:20:21  

vous me faites délirer les miss
moi g des abdos mais aussi 10 kilos de trop!!!!
et les abdos, c parce que mon cher fils pèse bien lourd et aue je dois l'avoir toujours près pour des raisons de périnée donc abdos à fond!
et puis g pas le droit de faire des séries avant la fin de la réduc de tte façon!
archi belles tess et tessa!!!!! j'adore leur bouille!
c vrai que tess a bien changé! (faut dire que tessa je la vois plus souvent!)
alltheline, c le siège first que tu as??? éoi g celui là aussi... tu as déjà enlevé le réducteur?
oups, bb veut pas dormir avec son papa
jvais aller les voir

n°3675
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 18:20:52  

ah si! ginie, g trouvé des cadres chez le roi merlin!

n°3676
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 18:33:23  

ABcirot, le first class on n'a pas encore enlevé le réducteur. c'est jusqu'à 5.5 kg je crois. Je sais bien que Paul les a atteints il y a au moins 2 mois, mais ma puce n'y est pas encore :D
Message édité par alltheline le 03/04/2011 à 18:41:34
n°3677
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 18:46:32  

dites, qui est-ce qui a un vélo elliptique? parce que je suis tentée d'en acheter un (bon, mon chéri est pas d'accord, il dit que je vais l'utiliser 3 fois, et après ca va servir de porte-manteau... ceci dit je lui donne pas tout à fait tort hihi)

n°3678
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 18:51:14  

bonjour les filles!!! une journée d abscence et 4pages a lire!!!!
hier il faisait super beau alors on est parti au quick, mon grand a pu jouer ds la pleine de jeu. le hic cest que princesse cest reveillé et que jai du l'allaiter ds la voiture, pour pas m'exposer biensur! il faisait étouffant! je vous dis pas la galere! pas evident de sortir quand on allaite.
aujourdhui par contre il fait pas beau du tt. on est a la maison. jai fais 2machines tourné des enfants et voila ma journée.

vos filles sont trop jolies!!!

sinon moi jai pas utilisé de nacelle cette fois. jai mis ma fille direct dans le maxi cosi. javais mis mon fils ds la nacelle, il aimait beaucoup mais qd jai commencé a le mettre ds le siege c'était l'horeur! il hurlait! alors jai décidé de pas acheter de nacelles cette fois. moi jai une quinny buzz. donc jai siege maxicosi. pour le siege auto, jai encore celui de mon fils, car ça fait pas lgtps quil ne va plus dedans, comme il est petit de taille. cest un bbcomfort, jen suis tres contente.

sinon pour la nuit, elle dort tjrs a minuit, et cest reveillé denouveau a 9h. jespere que ça va continuer comme ça!!

une question pour celle qui allaite, vous avez pas l'impression d'avoir moins de lait?? car moi jai limpression qu elle tire et quil ya pas grand chose. et ça fait qque jours que je nai pas sentie de montée de lait. est ce que ça a diminuer parcequ elle dort plus la nuit?
je me dis que je vais peut etre lui donné un complément le soir.

bon la puce hurle! je vous laisse. biz

n°3679
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 18:52:32  

Coucou ! De retour de ballade, on est passé chez des amis boire un kfé, c etait sympa. Ils nous ont donne un siege de bain pour Isaac, c cool parve qu il essaye toujrs de nager ds sa mini baignoire et du coup il se cogne la tête...
Ginie dsl que t ai rien trouvé, en semaine tu auras peut être plus de mag ouverts
Ge, vs avez fait de gros changements ds la chmbre a Tessa?
Abricot pas cool que le bb de ta cops ait essayé de mordre Paul, le pauvre!!
Bon je ne parlerai pas de mes ados,  faudrait pas gacher un si bon weekend....
A plus

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3680
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 18:56:44  

Mimine je crois que quand y a moinsde lait c que notre lait change de composition et la quantité s ajuste, ça revient a la normale en 2-3jours.... En tt cas ça me l a deja fait plusieurs fois et c revenu super vite, t inquietes pas!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3681
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 19:06:31  

alltheline, c moi ki ai un vélo eliptique de torture!
mon homme s'en sert tout les 2 jours, il adore, faut dire que c sympa
moi je sais pas trop si je peux pour l'instant, mais j'avoue que c tout de mm super pratique!
nous, on a mis une tv en face, avec un disque plein de séries.... épisodes de 20 minutes pour moi, de 40 minutes pour l'homme!
par contre y'a vraiment de tout comme qualité, il faut que l roue soit tout de mm lourde!!!!
pour le siege auto; profite du réducteur: moi je peux plus le mettre d epuis ongtemps et Paul est assi, donc c moyen pour son petit dos!
par contre, g mis le réducteur dans ma chaise haute comme ça il peut déjà aller dedans!
d'ailleurs j'vous avais pas raconté l'épisode chaise haute!!!
j'avais pris la tripptrapp de stok**
super chaise allemande évolutive top top
bin au moment d'acheter le babykit, je le trouvais petit et j'ai mis paul dedans.... dans le mag... et impossible de le sortir sans forcer!!!
donc maintenant g la mama&papa.... faudra que je mette une tof!

n°3682
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 19:07:27  

coucou,

alors on a été faire notre tite promenade, à pied et avec papa (l'exploit du siécle...). Donc voilou, de retour on a pris le bib et là on fait du baby sport...

Bon vous laisse..

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3683
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 19:08:06  

IMG1997

n°3684
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 19:10:28  

coooooool la balade avec le papa!!!!!
bon bib!
une petite photo de paul dans sa chaise:
IMG2013

Page :
1  ...  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  300  400  500  600  700  ...  1126
10  20  30  40  50  60  70  ...
800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous