Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1126
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°1659
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 17:15:27  

Reprise du message précédent :
kikoo rapide car je dois encore me préparer, on recoit des amis.

Mimine, j'ai eu ma soeur au tel et en fait le meilleur c'est le lait maternel pour les crevasses : après tétées tu fais couler et tu badigeonnes ton mamelons, ensuite le mieux c'est de mettre les coques pour que le mamelons "respire" et que le lait sèche dessus. Au début ma soeur utilisais aussi les cremes et son gygy lui a dit stop car c gras et que ca ne permet pas de cicatriser... comme quoi on entend tout et son contraire. Je commence juste depuis cet aprem a faire ca, je te dirais si ca fonctionne.

bon annif a la bourre Ge, dsl.

Pour le nez pour le moment la gaz avec le sérum suffisent pour Othilie elle a juste un ti "mokos" qui traine tous les jours.  Par contre je vais avoir du mal a envoyer direct du sérum phy dans son nez bichette, mais si il le faut!!! je prendrais sur moi, promis pour elle lol.

bon j'y retourne en fait elle pleure a nouveau... relou ces jours-ci...

Publicité

n°1660
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 18:10:46  

En ce qui concerne les crevasse , moi j'en ai eu a la maternité et on ma dit de bien sécher le sein après la tétée puis mettre un goutte de lait dessus et surtout il faut éviter de le teton reste trop humide. Moi ca a bien marcher car peu de temps après plus rien .... Bon courage

n°1661
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 19:43:10  

coucou!
rien de spé pour le coiffeur, vraiment, mais ct bon de s'occuper de soi!
ensuite une heure de sieste (merci mon fils d'avoir formi) et balade en ville
tout bien
et ce soir bain dans la grande baignoire!
au début il n'était pas très rassuré mais à la fin on faisait des aller-retours sur toute la longueur et il était trop content!
et j'ai ENFIN posté les faire-part et remerciements! ouf!
j'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de vos we
et double yeah pour vivi: la sieste et la délégation de bib!!!

ps: je trouve qu'ils pleurent beaucoup vos bébinous... ou alors c juste quand vous vous asseyez devant votre ordi?

n°1662
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 19:56:53  

Coucou
Bon je réponds de l'iPhone donc dslee si je ne me souviens pas de tout.

Layla, nous le bib c'était sur bebe au naturel qu'on la acheté. Il y avait le bib, la tetine, le truc en plastiche qui fait que le lait ne coule pas trop vite et couvercle pour conserver le lait.
Alors cette virée ikea? Moi j'en sors tjrs avec bcp plus de truc que prévu. Et j'en ai pour une fortune au final LOL.

Gé, c'est une coquine tessa. Tes parents diront que c'est une puce tte sage. LOL. Elle a compris comment embêter sa maman si jeune

Rim, il a bien grandi norddine. Il est tout mimi. C'est un futur basketteur aussi LOL.

Vivi, je pense comme toi pour ikea.  On arrive tjrs a trouver des petites conneries pas chers. Mais a force de prendre Pls petits trucs ben arrive a la caisse on douillequand même LOL. C'est dollar que le plus proche soit si loin. C'est une expédition pour y aller. C'est l'avantage d'être a Panam. J'en ai 2/3 qui sont a 15-20mn plus tous les autres de l'île de France. C'est au choix :)

Ca fait super longtemps qu'on n'a pas eu des nvelles de Fanny. Je vais lui voyer un petit SMS. Lauri aussi Ca fait un bail :(

Nous ce soir on est chez des amis mais ils habitent a plus d'une heure. C'est un voyage LOL!!! J'ai embarque mon lit parapluie babymoov que je viens d'acheter. Je vais pouvoir le tester mdr.

Je continue de vous lire dans la voiture. A plus tard.

Juuki, pas cool othilie de te faire des infidélités LOL. C'est vrai que c'est rageant mais tellement sympa pour le dad.

n°1663
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 19:58:18  

Waw j'ai écrit un pave hi hi

n°1664
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 21:00:06  

re coucou,

alors moi aussi j'utilise le sérum phy pour déboucher le nez de bb et je viens d'acheter 1 mouche nez car plus pratique. Perso c le pédiatre qui m'a montré car à la mater il s'en foute 1 pe des jeune maman...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1665
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 21:00:47  

bon voili, ma derniere journee entiere dans ma famille
today moultes visites : mes cousines, mes tantes, des amis a mes parents des amis a moi............tessa a encore ete gate.........elle va poirrir a force je vous jure on aurait du prendre une valise en plus vide pr ramener ttes les fringues k on ns a offert pr tessa........
en plus ils s avent que j aime les fringues.........ils ont ht des trucs hyper booooooooooooo elle va se la peter ma poupette.....hihihihi !!!
en 6/9/12 mois j suis paree je crois !!! ete comme hiver hihihi!!! bon ca n empechera pas mama d acheter encore qq truc lol !!! on se refait pas fashion addict sinon rien !!!

sinon pr les crevasse j suis ok avec juuki c le lait maternelle ki fait le mieux effet et c aussi le plus naturel.......

bonne soiree a vs ttes
sorry pas de messages perso...
j avoue que mes micro siestes me manquent je commencent a etre plus que naze je vais faire que dormir lundi je pense !!!

bon a+ tard je repasserai surement cette nuit !! durant un bib
bibimaman, bien recu message mais tu as zappe te me marquer ton num je viens de t envoyer lemien en mp!!!

alleza+

---------------
n°1666
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 21:02:34  

abricot ON VEUT UNE ¨PHOTO DE TA TROMBIN?ETTE TTE BIEN COIFFEE
tu ns connais depuis ce tps non méééééééééééé

---------------
n°1667
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 22:10:23  

Riminiz, je suis tout a fait d'accord avec toi !! Une jeune maman a la maternité doit se débrouillée souvent toute seul . Quand tappel pour avoir de laide ou des explications ils sont pas pressée de venir !moi ils mont rien expliquer pour lallaitement, il mon dit " vous la mettez au seins et elle tètera" . Pas plus d'explication que ca ...  Ils sont pas souvent la pour nous et pour nous expliquer les choses ... Ils oublie qu'on est pour certaines maman pour la première fois !! Enfin bref ....

Bon Ba moi je vous laisse , ma puce vient juste de finir de téter et je vais aller la mettre au lit et moi je file dans mon lit car la journée a été longue .... Bizz

n°1668
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 22:30:24  

Cc tardif!
Alors on est rentré d'ikea avec 2 repose pieds ki vt av les sieges paong kon avait acheté en decembre... Et des pousse-mousse tt simole ms ki vt remplacer nos trucs en plastique qui moisissaient!!!

Bon les filles il ne faut pas ke vs laissiez vos bb au sein pdt 3h vs allez y laisser vos tetons!!!! Investissez d la tetine et tant pi sil fo y revenir tte les 5min... Gardez-le sur vs pr l'odeur si vs voulez ou enroylez le ds un de vps t-shirt... Ms a ce ritme la vs allez arreter l'allaitement a cause des douleurs! Ce serait bete...

Bon je vais me coucher tant kel dort! O bin le tps ke jecrive ca elle C reveillé!
Bonnuit qd mm!! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°1669
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 22:58:41  

laly en parlant de 3h au sein ( c tous moi) je sais pas pourquoi entre 20 h et 23 h30 elle reste accrocher a moi  pt1cable:{} elle veux rien comprendre le sein et rien que le sein d'ailleurs là elle hurle , je suis épuiser (pic de croissance????? ) je sais plus quoi faire depuis 20h elle est au sein dés que je la retire la pose dans son lit bah c la crise j'en.....peut.................​....plussssssss

bon je file la remettre au sein pour la Niémmmmmmme fois , je désespère ' pour moi pas de tétine , encore moins le biberon elle veux rien savoir que le sein  fou:{} .......crevasses sein douloureux j'ai tous essayer pour les soigné rien a faire !!!  
bonne nuit a vous toute

n°1670
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 23:05:44  

coucou
bin je suis désolée pour les galères de seins..... perso connait pas! mais je compatis!
ici Paul a bu que la moitié de son bib de 22h et .... à tout ressorti!
il avait pas très envie de le manger et on a cru kil dormait mais vraiment tout est ressorti (en deux coup donc deux pyj foutu pour paul et mon tshirt)
pour la photo du coiffeur, jvous en mettrais une; j'ai pris une photo de mon ourson dans mes bras (sa tenue de sortie) je pense qu'on le voit bien
courage pour vos nuit, la mienne va donc aussi être dure: j'ai déjà prévu un bib de plus... comme il n'a pas eu celui de 22h
à dem les girlz

n°1671
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 23:28:18  

coucou avant de dodo...
Journee assez compliquée : Arthur qui bcp demandé les bras et le sein... il n'a presque pas dormi aujourd hui, sauf pdt les courses,ouf !! pic de croissance melé de lune... Bon la je vais le coucher, il s'endort enfin, et je file au lit moi aussi.
Bonne nuit à toutes !!

n°1672
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 01:02:36  

Bon je suis sur le chemin du retour. On devrait arriver dans une demi heure :) soirée sympa. Mais c'est gou comme BB ne dort presque pas quand il y a du monde autour. Ca le perturbe complètement.

Gé je plane LOL!! En plus je me suis fait la rq "je ne me souviens avoir écrit le num" mdr. C'est le manque de sommeil hi hi. Je t'envoie un petit SMS demain.

Mon papounet arrive a 6h du mat on n'est même pas encore arrive. Ca va être dur. J'aurai bien laisse zhom allé seul a l'aéroport mais je sens que j'aurai des petites rq saccarstique :) on se recouchera après. En plus il sera a l'hôtel. Bon j'espère que vos nuits auront été paisibles. Bisous bisous

n°1673
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 01:14:30  

J'ai oublie de vous demander:
- avez vous souvent des fuites de kk? Moi  cest svt en ce moment. Ca me la fait avec des pampers. Comme Ca ma énerve j'ai acheté des couches au monoprix et rebelote. Ca le fait quand le kk est likid. Est ce que Ca peut être une explication?
- comment enlevez vous les taches de kk sur les habits? Je passe a l'eau tout de suite mais Ca ne suffit pas :( j'ai pas trop envie dutiliser de l'anti-tache.  

Au fait il y a des promos de pampers chez carrouf: le paquet de active dry T3 (4-9kgs) a 23.76€ pour 84 couched

n°1674
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 03:34:22  

coucou nocturne pdt la tetee....

Bibi pour les couches moi pas de fuites.
Ta nuit va etre courte, ça serait bien que ton homme aille seul a 6h ca eviterait se ressortir Bb...
Allez cl'heure du dodo...
Bonne nuit !

n°1675
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 06:31:48  

Bon zhom est bien parti seul. Bon j'ai essaye d'insister LOL. Maus finalement il a été raisonnable.

Donc je donne la tétée. Et devinez quoi??? Ben il a tete a 1:30 et après 6h!!!!!! Bon j'ai galberez a le faire dormir ( vers 2:30) mais quand même c'est pas mal hi hi. C'est un miracle LOL. Par définition un miracle ne se reproduit pas tt le temps :(

n°1676
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 06:36:30  

bibi: moi G des fuites svt le matin car le nuit on la change plus apres 23h... Et le KK tache C clair... G pas trouvé de solution, alors si tu en as une!!!

Taky: je m'excuse davoir ete expeditive ms je compatis reellement! Cette heure la est est super dure var C une crise ss explication sinon kils doivent hurler pr evacuer leur journée... C la ou l'homme doit entrer en jeu!! Moi j'essaie de lui parler de lui dire ke tt va bien ke ns sommes la pr elle etc... On lui fais prendre le bain aussi vers 19h pr qu'elle soit KO ! Et tu as essayé d'entourer Sirine d'1 t-shirt a toi pr l'odeur puis de dmander a ton homme de la bercer... Marcjer avev elle ! Enfin tt faire pr kel oublie le sein et soit distraite par autre chose... Faut surment etee patient et supporter ses cris qq min malgré tt car elle a prit l'havitude du mega calin du soir!!!
Sinon ds le porte-bebe aussi?! Proche du sein ms pas a le mordiller... Et mm si elle pleure au debut, au bout de qq min d'aller-retour ds ton salon elle va bien finir pa se caler et calmer...
Courage!! Y a forcément qqch a faire... Faut trouber koi ms pas la mettre ds son lit seule a priori ;)

Je te dis ca car C ce kon fait, on se relaie sur les bercements le soirs av mon homme car ses terreurs nocturnes st usantes!!!

Bon poupette se tortille... Ke vais voir si je peux l'aider
++

---------------
YAnbp1
53210
n°1677
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 08:44:10  

Bon suis de retour...

Bibi: cool ton hom a compris ms bon o final t'es debout qd mm... Flut! Et cmt va papounet??

Alors Abricot Paul t'a fait des misères cette nuit?

Et Ge Tessa a fait sa belle au bois dormant cette dernière nuit?

Oce Arthur a fini par s'endormir?

Moi C com si elle avait une montre le matin! Peu importe l'h de la derniere tétée Mamzelle se reveille en hurlant a 7h30!!! Dc fini les grasse mat'

---------------
YAnbp1
53210
n°1678
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 09:12:32  

Bonjour les filles

Bon ce matin j'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai nettoyé le nez comme vous me lavez dit ... Et c'est vrai que ca parrai barbare mais ca marche bien !! Elle respire mieux et toute les saletés sont sortie ... C'est une méthode qui marche bien !! Merci les filles ...

Sinon de mon cote pas de fuite au niveau des couches même quand c'est liquide a par si j'ai mal mot la couche .... Maintenant je fais attention car pour ravoir les body après c'est pas simple ...

Biz
Message édité par flea2905 le 20/02/2011 à 09:14:12
n°1679
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 09:14:47  

bon nuit correcte : 22h30, 3h15, 6h30... redodo jusqu'à 8h, et depuis on joue, on discute...
Oui Layla la nuit il se rendort tres vite, j'allume à peine la lumière et je ne parle pas pour eviter de trop le reveiller, donc tetée plus courte et il se rendort... moi aussi lol

Cool Bibi ton homme est allé seul, tu as pu donner la tetee tranquille.

Bon programme aujourd hui : un peu de linge ce matin pendant que tout le monde dort et cet aprem peut etre ballade en bord de mer histoire de prendre l'air.

Allez a plus tard !

n°1680
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 10:12:13  

Coucou! Bon cette nuit ça été, 00h30-5h30-8h00 en plus c'est la première nuit qu'il a passé dans sa chambre (je pense que ça a été plus dur pour moi que pour lui, mais on avait peur de trop attendre et de pas arriver à le mettre dans sa chambre ensuite, et un pédiatre nous avait dit que bb sent le lait et donc dort moins longtemps s'il est trop près de maman). Ajd visite chez une copine qui a un petit bout de 6 mois et un garçon de 3 ans 1/2, ça va être sympa!
Pour les tétées moi je le laisse au sein max 20 min et après je l'enlève et j'ai de la chance il tient toujours ses 3h, après je pense qu'il faut l'habituer et qu'au bout de qq jours il comprend qu'il doit téter quand il y est s'il veut manger suffisamment (enfin, c'est l'impression qu'il m'a donné!).
Et la nuit je fais comme toi Oce, je pense que ça l'aide aussi pour faire ses nuits... La chance d'habiter au bord de la mer, en Alsace la météo est pas top ajd, sniff...
Pour le kk, je commence aussi à avoir des pb de fuites, c plus liquide qu'avant, faut dire aussi qu'on le change pas de 23h à 7-8h donc c'est peut-être normal... J'utilise les pampers active dry, je trouve qu'elles sont bien (mieux que les huggies que j'avais à la maternité)
Bon j'arrête avec mon message à rallonge, bon dimanche à toutes!

n°1681
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 10:21:29  

coucou bon je ne suis pas passé heir soir j'etais nase. On a detapissé de 10h à 19h merci mes copines !!
cette nuit 19h30 - 2h30 - 6h10 c'est chiant car elle prend son dernier bib trop tot mais bon pour l'instant je n'arrive pas à la decaler (elle est toujours à 5 bib de 150)
Bon aller je vais aller m'habiller, ce midi on mange chez mes parents
bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1682
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 11:36:28  

Coucou les miss
Marinol, g absolument le mm soucis!
sauf que ça fait une semaine qu'on essaie de décaler Paul et, je confirme, c super chiant mais je crois qu'on y arrive
en fait on le réveille vers 22h pour lui donner le dernier bib
je pense que c pour ça que avant hier il a beaucoup trop mangé, tout décalé (ct la première fois kil ne me faisait pas les horaires de réveils de avant), mais maintenant il semble avoir compris
genre hier il a donc pas pris (ou plutot pris à moitié et tout ressorti) son bib de 22h, mais il nous a tout de mm fait 3h30 - 8h...
donc les horaires qu'on veut kil fasse!
je pense qu'il faut persiverer parce que ça l'aidera à faire ses nuits: bin ouais, c plus facile de tenir la nuit à partir de 22h que à partir de 19h!!
nous, il est aussi à 5 bibs entre 150 et 180 (celui de la nuit est de 150, les autres 180et il prend entre 160 et 180)
ta puce pèse combien juste pour info???? (finalement g l'impression kil ne mange pas tant que ça!)
pour les kk qui dépassent, perso ça arrive parfois mais comme mon paul ne fait kk que rarement (tout les 2 jours) bin je me dis que c que il le fait pour 2 jours justement!
par contre son kk ne tâche pas!!!! ça doit être le lait en poudre!
bon, j'ai un cadeau de naissance à finir
donc j'y go
super bon dimanche les miss
promis j'vous mets une photo du coiffeur demain

n°1683
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 12:36:20  

kikoo les filles!

vous passez apparement un bon we! bah nous aussi, hier on avait des amis a diner et aujourd'hui grand soleil (avec grand vent dommage, mais on se couvrira bien lol) donc on va faire une ballade.

Hier soir j'ai eu ma crise de larmes qui a commencé avec Othilie au sein, ca me faisait vraiment trop mal au sein gauche, elle avait vidé le sein droit et pas de lait de tiré... donc début des larmes, et avec la fatigue ben j'arrivais plus a m'arrêter, j'ai du me mettre sous la douche pour me calmer...
le reste de la soirée c bien passé, je crois que j'avais "encore" besoin de lacher un bon coup... car déjà dans la nuit de vendredi a samedi je me suis fait une crise de larme d'1h mdr...  appelez moi "la grande pleureuse"!
Sinon, je tire mon lait du sein gauche en attendant que lait + mamelon a l'air dans coquille fasse son effet... c long...

C'est vrai que les soirées sont mouvementées, ils sont angoissés avec la tombée de la nuit nos pauvres bb.

Layla, ma soeur m'a dit aussi pour le t-shirt, j'ai donc mis un t-shirt dans lequel j'avais dormi dans son lit, et franchement ca a l'air de fonctionner, même quand elle fait ses petits réveils intempestif, elle se rendort alors qu'avant elle finissait par pleurer.

J'ai eu klk fuites de kk avec les couches, mais généralement en rinçant de suite et lessive dans la journée, j'ai bien récupérer les bodys... mais ca dépend car si kk orange ca part, si kk vert bah ca tache.

bon aller faut se bouger, je vous souhaite un bon dimanche a toutes avec vos familles!!!

n°1684
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 16:13:46  

Coucou les filles ! Bon je poste de l iPhone donc je pourrais pas rep a tt le monde car me rappelle + ! LOL !

Juuki, t inkietes pas pour tes crises de larmes. C normal, entre la fatigue, les tétées, les pleurs de bb, les hormones .... Et ben on craque ! Ca m arrive aussi kan Tess pleure trop ou dort pas, Ca me stresse et je craque.  On a besoin de relâcher la pression ...

Marinol, pareil ke toi, elle a un Bib vers 19h/19h30 et après elle va se réveiller vers minuit/1h alors ke si elle le prenait + tard, elle se réveillerait + tard. D' ailleurs hier soir on lui a donné encore un Bib vers 22h30 et ben elle a tenu jusqu a 5h !!!!!! G t trop contente !!!!

Celles ki donnent le Bib, je c pas comment faire car Tess boit 120ml mé en la passant a tte les 4h elle n a plus ke 5 bibs ... Alors kel devrait en avoir 6  de 120. Et si je lui donne 150, elle le finit pas ou le recrache ... Grrrrr !!!!

Bon je repasserais mettre un message a chacune + tard.

Bis les mamounettes !

---------------
DJkxp1

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1126
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous