Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  700  800  900  901  902  903  904  905  906  907  908  909  ...  1126
910  920  930  940  950  960  970  980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°23935
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 14:51:54  

Reprise du message précédent :
ge, plein de bisous guérisseurs à tessa. La prochaine fois je pense que ton homme ira jeter les bouteilles vides et cassées plus vite à la benne.
bon je fais court, p'tit père se réveille et on part se ballader
à ce soir
bonne AM les mum's

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
Publicité

n°23936
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 14:57:14  

sev, merci pour l'info !

ge, pauvre puce, j'espere que ca va mieux !!

n°23937
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 15:10:28  

Ge : et ben c une belle histoire ça.... Tessa la Warriors.... Ici c souvent kil se coupe car M a écopé de ma blancheur et de la peau sensible de son pére... En général c des tite coupures bénignes mais ki mettent 1 certains temps à cicatrisé.... A la maison, g bétadine, compresse, desinfectant ki ne pic pas, des pansements de toutes les tailles.... il me manque juste les tulles grasses (lol....)
en ce ki concerne les chutes, Norddine n'arrête pas de tomber la tête la 1ére... Je ne vous dis pas la bosse kil a est plus ça va plus elle grossit je commence réellement à m'inquiéter (dixit la mauvaise mére....)

Fléa : pour mon mariage le théme était blanc et parme. J'avais acheté des orchidées blanches porte dragée pour les femmes et des sachet en orgenza parme pour les hommes. Pour les enfants j'avais trouver des porte dragée ke j'avais rassemblé par 5 et dans lesquels g mis des bonbons.... Sinon ct soirée et diner à la maison...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°23938
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 15:13:15  

Layla.. oui c bien la jeune de 14 ans aux 50 coups de couteau minimum... Mon fils la connaissait, moi non..

Fléa felicitations !! nous on prepare auassi le bapteme pour septembre. L'homme veut qu'on se marie en meme temps, mais moi je ne sais pas, je ne suis pas forcément pour (ptete le fait d un echec), mais en effet le resto ne revient pas forcement plus cher !

Gé, super l'homme qui ne gère pas !! (j'ai le même)

Rym tu as raison prends toi un arrêt, ça leur fera les pieds.

Ici au programme du jour rien de particulier puisque c la fin du monde : l homme en vacances et il tousse (le pauvre....) donc svp les loulous c mercredi mais ne faites pas de bruit !! papa ecoute sa tele (qui hurle) et se repose sur le canapé....et dehors c un temps de m****, il pleut :(

Allez v faire ma pate a gaufres pour le gouter, mon grand blessé doit venir nous voir cet aprem avec sa patte folle ;)

A plus tard les filles !!!

n°23939
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 15:17:13  

Oce : c vrai ça va mieux ton grand et sa jambe?????

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°23940
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 15:22:18  

bon ici encore 10-15 minutes et cassos.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°23941
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 15:30:42  

oce, ca pourrai etre simpas mariage + bapteme mais je pense qu'il est plus simpas de les faire separer pour avoir votre journée a vous mais question oragnisation ca peut etre bien ! apres si t est pas pour le mariage c sur que c plus compliquer .

rim, ca yest tu vois la fin !! courage

n°23942
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 15:38:58  

Fléa : Tu aimes le chocolat ?? Car tu peux faire un joli thème ivoire + chocolat qui te permettrait de prévoir une robe assortie à l'uniforme de l'homme ds tout les cas !
J'ai des amis qui l'ont fait et CT très joli... Tu peux jouer sur une jolie thématique gourmande... :D

Après le doré va bien aussi avec le marron... et ça fait de suite chic ! Tout dépend ton style !!! Et d'un autre côté j'imagine que tu meurs d'envie de trouver tes idées toute seule et de plancher sur tout ça dc j'arrête mon délire... (sf si tu me dis de continuer MDR)
Par contre je vais ressortir mon dossier et voir ce qui peu être intéressant à savoir... tu en feras l'usage que tu voudras ;)

Pr les resto ça dépend ou tu veux te marier car en ville clair que les salles coutent une fortune ! Et souvent les resto travaillent avec des animateurs dc plus facile pr réunir tout ça !
Ms nous nous avions prit une salle car animateur copain + setlist maison, et salle vraiment pas chère avec tables et chaises comprises... + pas vraiment le choix ds mon Ariège profonde lol !!

Yesss Rym... le mercredi c'est une journée light pr toi !! :)

---------------
YAnbp1
53210
n°23943
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 15:49:09  

900ème!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23944
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 15:49:49  

et dédi à Alltheline et NAd parce que elle aimaient bien les pages rondes aussi je crois!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23945
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 15:54:59  

bon, plus sérieusement....
Porquoi te prendre la tête sur les couleurs Fléa? Tu veux pas une robe Blanche / ivoire???
Parce que ça va avec tout!
Tu peux changer ton collier pour être raccord avec l'homme si tu veux!
pour la déco, le thème chocolat me parait sympa (mm si j'aime pas) et sinon vous avez des passions???? communes ou pas d'ailleurs!!!!

Quant au lieu, perso j'avais fait ça chez mon papi sous un chapiteau et ... définitivement ct pas économique, surtout pour 180 personnes
Mais surtout faites vous un truc qui vous ressemble!
Vos parents vont vous aider financièrement ( la meuf qui pense au fric avant mm que Fléa l'a dit à ses parents!!!!)
en tout cas très jolie bague ( elle ressemble vachement à la mienne!!!!)
Et puis 2013 ça vous laissera le temps de voir!

Anne, nous aussi on doit penser franchement au baptème pour fin aout début septembre

Pour l'instant je suis en train de préparer comment m'arranger pour cet été avec la fermeture de la crèche.
Pour l'instnat je table sur mes parents qui viendraient une grosse semaine à Metz, puis envoyer mon baby 2 semaines à La rochelle avec belle maman et ses cousins ( 17 jours très exactement, 4a fait beeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuuuc​oup!!!!)
et ensuite fin de vacances à Toulouse avec nous aussi!
Affaire à suivre!!!!
Voilà vous savez tout
Il me tarde de rentrer ce soir, paul et sa mamie devaient aller acheter des chaussures today!!! (et par solidarité je viens de m'acheter une petite paire de ballerines à ponpons!)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°23946
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 18:05:44  

Coucou !

Et ben 2 pages à lire depuis hier soir, ça faisait longtemps ke ça n'était pas arrivé ! lol !

Fléa, ttes mes félicitations !!!!! Trop trop bonne nouvelle !!! Com les filles g adorée aussi préparer mon mariage ! Ns les couleurs c t rose et blanc (oui définitivement j'm le rose ; ) ! lol !) et c marrant car zhom avait un costume couleur or satiné ! En fait c moi ki l'avait vu ds le mag où mes parents m'ont acheté la robe et j'avais craqué dessus ! Donc j'avais orienté BM sur celui-ci ! lol ! Et ma robe était ivoire avec une sorte de rose sur le côté couleur noir et blanche avec des pétales ki descendaient noir et blanche aussi. G eu peur ke le noir choque car ns sommes une famille italienne mé il y en avait très peu. Je vs montrerais une photo.

Rim, t'as bien raison de te mettre 15 jours en arrêt, ça va leur faire les pieds !

Abricot, effectivement pas facile si tu dois laisser le mini 17 jours cet été ...

Oce, g pas entendu l'histoire de cette jeune. Ca me donne les frissons ! C horrible ! On ententd ke des horreurs en ce moment, ça fait grave flipper !

Gé, merde pour la coupure de Tessa ! Comment ça va ce soir ? L'homme a dû stresser et culpabiliser je suppose ...

Bon je c + le reste ! Désolée ...

Allez je v voir ce ke je peux faire à manger ce soir ...

A tte !

---------------
DJkxp1

n°23947
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 19:36:27  

Pas temp tessa au dodo
Nous a table
Cool les ballerines m en fo
A d main

---------------
n°23948
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 21:38:33  

Flea – Alors comment c’est passé l’annonce à vos parents ?
Et encore une fois toutes mes félicitations.  Elle est superbe la bague, il a vraiment très bon goût ton homme.

Rim – J’espère que ta journée s’est mieux finie qu’elle n’avait commencé ?
Tu as bien raison de te mettre en arrêt, j’espère que tu pourras en profiter pour te refaire un moral.

Layla – Je croise les doigts pour que mon homme ne regrette pas cette décision mais, de toute façon, je lui en reparlerais encore.

Ge – La peur que vous avez dû avoir ! Du coup, je suppose qu’aujourd’hui ton homme a mis la poubelle de verre à la poubelle ???

Flea – Nous on avait préféré une salle indépendante pour faire la déco qu’on voulait et pas se stresser le lendemain du mariage à tout débarrasser alors que pour le resto il fallait que la salle soit nickel pour le service du midi qui suivait.

Anne, Abricot – Nous aussi le baptême est prévu pour septembre mais on n’a pas encore fixé de date mais tout se fera en petit comité donc moins d’organisation.

Abricot – J’imagine même pas comment ça va être dur de devoir confier ton petit loup pendant 17 jours mais ça vous permettra de vous retrouver en amoureux avec ton homme.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°23949
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 22:00:58  

Bon ici encore eu de la misère à endormir mon p'tit père. Ca fait plusieurs soirs que ça dure. Est ce l'acquisition de la marche qui peut le perturber. J'avoue que je suis un peu perdue car il s'est toujours xuper bien endormi tout seul sauf à un passage à ses 8 mois.
J'ai rendez-vous chez l'osteopathe la semaine prochaine avec lui. Je vais lui en parler.
Bon je vais me coucher.
Bonne nuit
Bizzzzz

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°23950
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 08:37:12  

Coucou les filles, je suis pas repasser hier car bcp de chose à faire .
On est passer voir des amis pour leur dire , ils sont ravi , la femme c mise à pleurer tellement elle était contente et coïncidence , ils se sont marier le 20 juillet aussi ( on aura 22ans d'écart )
Après on et aller voir mes bp , et la on est déçu de leur réaction, ils nous ont dit félicitation mais bizarrement on avait pas l'impression qu'il étaient content.  Mon homme est un peu dég .
Et nfin , Mes parents sont super content et ma mère c empresser de me dire qu'elle m'offrait la robe .

Layla, depuis hier j'avoue que l'ivoire et le chocolat hante mes penser . Je m'imagine bcp la déco avec ces couleur et meme ma robe ! donc avoir ... Tu ne m'embête pas du tout avec toutes tes idées , bien au contraire ça aide bcp, je vais faire un mixte de out ce qui me plaît dans vos idées je croit !! Hihihi

Abricot, pour le baptême ta déjà des idées sur l'endroit et le nombre sur vous serez ?! Moi je m'était éclater à tout décorer pour leana , te connaissant tu vas être pareil .

Ginie, alors avec le temps ça va mieux cette bonne nouvelle ? Tu stresse un peu moins pour après la naissance de ce deuxième bb ?

Vivi, avec plaisir la photo !!

Bon ici leana et nous par la même occasion n'avons rien dormi. Elle c réveiller très souvent et pleurait bcp. Papa a essayer de la calmer , des fois ça marchait et des fois  non, il lui fallait sa maman, à peine j'entrais dans la chambre quelle me tendait les bras. Une fois dans mes bras plus de pleurs et elle se rendormait. Mon chéri est un peu vexer mais bon c comme ça.
Message édité par flea2905 le 22/03/2012 à 08:37:54
n°23951
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 08:47:54  

Bonjour bonjour
Flea pas cool les bp... Et encore moins la NDM...

Ici suis tombée dans les escaliers avec kassie je l'ai protégée des que j'ai senti que je glissais donc elle n'a rien eu c'est le principale par contre moi je souffre du coude et de la fesse mdr

---------------
n°23952
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 08:48:23  

bonjour a toutes!

ça fait qque jours que je ne vous ai pas écrit, mais j'essayais de vous suivre quand meme, j'étais épuisée!! Naila nous a fait que des NDM!!! je vous dis pas, mon homme et moi sommes épuisé!!! et cette nuit miracle!!! elle a fait toute sa nuit!! j'étais trop heureuse! meme que en pleine nuit je me suis réveillé, je m'attendais a l'entendre pleurer, mais rien... j'espere qu'elle va continuer comme ça!

sinon je voulais dire félicitations a Fléa, je vous souhaites beaucoup de bonheur!! c'est bizarre la réaction de tes bp, peux etre qu'ils s'y attendais pas du tout?

et ginie félicitations égaqlement!!! j'espere que ce bébé souderas encore plus ta petite famille!

bon je rerpasse la miss c'est tapé la tete contre la table!!!!

n°23953
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 08:49:21  

oulaa!a! quel chute!!!! gaelle! heureusement que vous avez eu rien de grave!!!

n°23954
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 08:55:06  

coucou,

Sorry de ne pas passer le soir mais g plus internet chez moi et ca me saoule de connecter la clef 3G o pc portable.....

Ginie : journée plutot bien finie même si le train de 16h28 a été annulé et ke g du attendre celui de 16h39.... dés ke je suis arrivée à la maison, l'homme avait récupéré noor de chez ma mére et on est sorti se promener.....

Abricot : moi aussi ca risque d'être sportif pour cet été car la nounou prend c vacances avant nous.....

Layla : en fait ct pas 1 journée light c just ke je suis arrivée à 7h30.....

Bon ici nuit assez agitée pour noor et moi... Il a chouiné plusieur fois dans son sommeil et je ne c pas pk moi je n'arrive pas à dormir trankilement....
Pour l'arrêt et ben ça attendra apré le 3 ou 4 avril car g 1 réunion avec 1 fournisseur ki vient des US....

Bon aller j go...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°23955
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 09:02:03  

Gaelle : j'espére ke c pas trop grave......

Fléa : cool ke ta maman t'offre la robe.... Pour la déco chocolat, ivoire je trouve ça jolie même si je ne suis pas trop fan de la couleur chocolat.... (en fait ma couleur préférée est le violet dans toute c nuance c pour ça je pense....). Sinon pour Léana, ça me rapelle 1 période avec Norddine où il ne voulait ke maman pour se calmer. Mon homme ne s'en est pas véxé vu kil préfére dormir.... Ton homme finira par s'y faire.... Pour t bo parent, euh no comment trop chelou.....

Mimine : cool la nuit de Naïla... O début kan Norddine a commencé à faire c nuit gt pareil.. encore aujourd'hui il m'arrive de me réveiller pour vérifier s'il va bien....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°23956
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 09:23:57  

Mimine super si vous avez pu vous reposer
Je croise les doigts pour que les nuits à venir soient de mm

Rym non rien de grave heureusement et ma chipie à rien eu du tout (ouf) j'ai quand mm super mal au coude mais surtout à la fesse je vais sûrement avoir un bel hématome rien que le contact du jean me fait mal je lutte pour m'asseoir lol
Ma couleur préférée est aussi le violet dans toutes ses nuances :-)
Zut pour la nuit... En espérant que ce soit exceptionnel

---------------
n°23957
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 10:21:58  

900??

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23958
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 10:22:23  

YES!! Je l'ai eue! Et merci pour la dédi Abricot, j'aime les pages rondes!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23959
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 10:34:30  

Bonjour quand même les filles!

Gaelle rhoooo la belle frayeur que tu as du avoir, heureusement plus de peur que de mal! Mets du ketum si t'as mal et prend de l'arnica! (lol je suis pire qu'une mamie quand même...)

Ge sacré frayeur aussi que vous avez du avoir! Pauvre petite puce, elle enchaine en ce moment! Ici chutes mais jamais de coupures, je touche du bois!

Fléa nous le thème c'était la nature, ma robe ivoire avec des fleurs roses/fuschia... pas assortie avec le costume mais bon ça m'a pas semblé important. On l'a fait au resto, c'était pas si cher que ça et on a rien eu à faire, même pas à ranger! Donc le soir (enfin la nuit plutôt) même on a pu partir en week-end direct...

Abricot cool les ballerines, t'as bien raison!! Moi j'attends de perdre du poids et je file me rhabiller près de chez moi (Roppenheim) ils ont ouvert un "style outlets", un peu comme Zweibrucken, je sais pas si tu connais... Y'a pleins de magasins d'usine... Ou alors on se donne rdv à Zweibrucken dans qq mois pour une virée shopping, ça me va aussi!!

Vivi on veut voir la photo! D'ailleurs les filles si vous voulez montrer des photos hésitez pas, je kiffe les mariages!!!

Sev j'espère que l'osthéo pourra t'aider!

Mimine cool! En espérant que ce soit le début d'une longue série!

Bon j'espère que j'ai oublié personne... Ici soleil et 20° donc sortie au parc pour cette aprem. Les derniers fringues naissance/ 1 mois sont lavés et rangés, plus qu'à attendre le bébé!
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°23960
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 10:38:34  

Alors d'abord un petit tuto pour des pompons en papier de soie.. j'adore mais je sais pas si je pourrais m'en servir pour le baptème donc fléa.... c'est pour toi! lol
http://www.mademoiselle-dentel [...] r-de-soie/

Ouf pour la maman-airbag de Kassie!

Sev, perso Paul est une pile électrique depuis qu'il marche et court partout... je me dis que ça doit être lié à l'aquisition de la marche mais pour te donner une idée de lampleur du changement, même le célestène ne lui fait pas ça!

Super pour les nuits mimine, en espérant que ce soit la première d'une longue série

Ici nuit entrecoupée de 4 à 5h.... il s'est réveillé puis calmé seul à 4h... puis je l'entendais par intermitance... soit discuter, soit chouiner, soit balancer ses sucettes contre le mur ( nouveau jeu au top dans son lit)... et puis à 5h repleurs, pas fort masi j'y suis allée car je dormais pas!!!!!

Sinon on a des nouvelles shoes.... lui des chaussures mi-saison bleues ciel et moi des ballerines noire! Il a mis 15 minutes à s'habituer à ses shoes puis il recourrait partout!
Ma belle mère est bien bien naze aprèsses journées!!!!
Il a même pleuré en sortant du mag car il jouait avec les autres enfants!!!

Sinon rien de bien neuf
Mon homme se sentait pas bien depuis hier soir et encore ce matin.... je tente de ne pas penser au we qui s'annonce avec l'homme malade...
J'ai pas trop de motiv au taff et je réaliser que je n'aime bosser que sous pression en fait! pfffff

Sinon il fait grand beau!!!

Ah si! et mon frère est chez mes parents car il habite à 50 mètre du tueur de toulouse! (donc ma mother l'a invité au resto hier soir.... lol... elle sait comment le faire se déplacer)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  700  800  900  901  902  903  904  905  906  907  908  909  ...  1126
910  920  930  940  950  960  970  980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous