Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  300  400  500  600  700  800  900  901  902  903  904  905  906  907  908  909  910  920  ...  1126
100  200  ...
930  940  950  960  970  980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°24010
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 13:47:02  

Reprise du message précédent :
ah, et je vais faire ma radine...
Fléa, on va arriver au moment des fins de collections dans la plupart des marques de robes de mariée... donc si tu craques sur les créateurs chers, tu peux déjà enuqêter pour essayer de chopper les fin de série ou modèles d'expo ( qui sont super entretenus et donc nickels)
C'était ma minute radine du mois ( bah ouais.... je pense que mon homme serait abasourdi de me voir avoir une telle idée... moi qui suis si dépensière)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
Publicité

n°24011
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 14:15:54  

abricot : ben ya pas de raison on pe être dépensiére mais être à la recherche de bonnes affaires ;)

Fléa : trop jolie blanc et bleu marine..... Ici pour la circoncision de Norddine ça sera bleu clair et bleu marine et l'homme n'a pas voix au chapitre.... hihihihi c moi ki gére.....

Gaelle : fais 1 test ki dit pit être ke BB2.2 est là....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°24012
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 15:13:42  

Mdr abricot et la minute radine

Rym oui j'me dis que ça pourrais être bb2 mais c'est nouveau pour moi de désirer être enceinte puisque kassie et ma fc étaient des Bb surprises du coup je psychote c'est de la folie je me dis que si c trop tôt le test sera faux négatif et me dis que trop impatiente mes règles en retard ça fera un négatif aussi...

---------------
n°24013
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 15:56:51  

Abricot, non pour le moment on a pas choisi de thème , juste les couleurs .... C'est sur que je vais pas manquer de matériel, ça va être facile je suppose.
Bonne idée ta radinerie ... Je vais regarder ça !!

Gaëlle, fait un test tu verras bien ... Si ça fait déjà plus de 30 jour après la fin de tes rrr c'est pas trop tôt pour un test si tu es enceinte il sera positif !!!
Je suis comme toi, je suis trop impatiente davoir ce bb 2 .... La j'attaque le 4ème cycle d'essaye depuis ma fc !! Je commence à m'impatienter

Les filles qui sont marier, vous avez fait plusieurs magasin pour trouver the robe ?? Moi je sais pas ou aller pour l'acheter car pas des masse de boutique à côté de chez moi ....
Et mon homme je vous en parle même pas !!
Message édité par flea2905 le 23/03/2012 à 15:57:15
n°24014
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 16:08:07  

Flea déja ton 4ème cycle? J'ai pas l'impression que c'était y'a du lgt que tu nous annonçait la triste nouvelle... J'imagine que tu dois timpatienter oui...
Tes cycles ont été réguliers direct après ta fc?
Peux pas t'aider suis pas mariée mais si tu en trouve des jolies mais que tu n'as pas le coup de cœur continue tes recherches dans d'autres boutique jusqu'à LA robe

---------------
n°24015
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 16:17:32  

Coucou les filles !

Ah oui des photos de vos mariages, com Nad, j'adore les mariages ! Je vs mettrais des photos du ien ici ou sur facebook.

Fléa, oh oui ça a été très dur de trouver ma robe ! 4 magasins et une dizaine d'essai et aucun flash !!! Je commençais à désespérer de trouver THE coup de coeur ! Et o 5ème mag, la vendeuse a tt compris par rapport à ce ke je lui décrivais et hop MA robe était trouvé ! Par contre, il fo vraiment essayer plusieurs styles. Car souvet tu pars sur un modéle et kan tu l'essaies et ben tu te raends compte ke c pas toi ... C ce ki m'est arrivé. Je voulais un style bien précis et kan g essayé et ben c t pas du tt ce ke me correspondait !

Gaëlle, ouf pour la chute ke Kassie n'est rien eu ! Fais un test la semaine proch si tjs pas de règles.

Abricot, mdr pour la minute radine du mois ! Mé com dis Rim, on peut être dépensière et chercher les bonnes affaires ; )

Rim, ça va mieux avec l'homme ? Franchement il a abusé !

Adie, pas cool cette nouvelle ... Si Tizziano est porteur kel est le risque pour lui ?

Nad, alors pour activer l'accouchement, aucunes idées !!! lol !!! Mis à part ttes celles ke t'ont dit les filles, j'en connais pas d'autres ! Mé en fait BB vient tjs kan on s'y attend le moins ; )

Ce matin c t courses, beurkkk !!! Ca me gonfle c courses !

Hier g fait les boutiques avec ma soeur, g fait pleins d'achats, kel régale ! Ca faisait longtemps ke je ne trouvais rien ki me plaisait et hier pleins de trucs, chouette : ) !!!

Pour les enfants, g été à H&M et g pris kelkes fringues vraiment sympas !

Bon, allez fo ke j'aille chercher mon grand at school !

A toute !

---------------
DJkxp1

n°24016
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 18:29:31  

vivi, merci pour le conseil .... je t'acherai d'en essayer plusieurs. mais comme tu dis , faut trouver la robe qui nous plais sinon ca ne vaut pas le coup !!

gaelle, apres ma fc j'ai eu deux cycle de25 jours, un de 28 et la je commence le 4eme ... et oui ca passe mais je trouve le temps long !!

abricot, j'ai fouiner un peu sur internet pour trouver une robe avec du bleu marne dessus , c'est pas evident mais j'en ai trouver une simpas mais aucun prix, aucun renseignement de savoir ou l'acheter mais c normale c la collection 2011 donc trop tard!!
plus je cherche des idée avec nos couleur pour la robe, le costume de mon homme , la deco et moins je trouve et plus je me dit que ca va pas etre si evident que ca ..... ils nous propose pas mal de theme sur la mer mais nous on ne veu pas ca ....
Message édité par flea2905 le 23/03/2012 à 18:30:10
n°24017
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 18:38:36  

Hé hé hé les filles il y a mégarde... j'ai plus mes free-friday, j'ai repris à temps plein depuis 2 mois déjà!

Et ben dis donc, pauvre Tizziano! je savais pas qu'il était malade depuis lundi! j'espère qu'il va vite guérir.
Pour l'histoire des chromosomes, je suis étonnée que ca ait mis bcp de temps avt de voir ca! mais comme dit Layla, au moins maintenant tu peux mettre un nom dessus

Fléa, tu nous fais partager tes choix hein!!

Layla, ah oui une tite photo ca fait trop lgtps qu'on a pas vu Mélie

désolée, je passe vte fait, faut que je prépare les sacs on part chez mes parenst ce w/e

bon w/e les mistinguettes

n°24018
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 20:36:33  

Rim – C’est clair qu’il abuse ton homme parce que s’il ne bossait pas il avait qu’à te dire de le laisser dormir et qu’il gérerait pour le début de la journée !!!!
J’espère que ce nouveau comportement le fera réagir !!!

Adie – Tu nous tiendras au courant surtout de ce qu’il en est.
Comme je dis souvent, ça va mieux oui mais ce n’est pas encore la même relation qu’au début.

Flea – Oh oui j’ai fait 3 magasins pour choisir ma robe mais, de toute façon, tu seras très vite quelle est la robe que tu veux !!!
Vous avez le thème de l’été avec le bleu de la mer, le blanc (qui peut rappeler le sable même si c’est un peu tirer par les cheveux), ... Je continue de regarder pour te filer des idées si je trouve des sites intéressants.

Vivi – Et pour toi, tu as trouvé quoi ????

Altheline – Bon week-end ! Vous avez déjà annoncé la nouvelle ou pas encore ?

Première écho prévue pour le 17 avril.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°24019
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 20:57:20  

Ginie, cool la première écho !!
Merci pour les idées
Le soucis pour nos tenues, c'est qu'on ne trouve pas de magasin près de chez nous, c'est pas pratique . Il y en a qu'un . Demain on essaye d'aller sur Annecy pour voir si on trouve pour mon homme, pour moi ca va être plus dur de trouver une boutique !! Je chercherai ça avec ma mère ou des copines qui se sont déjà marier

Alltheline, passe un on weekend

n°24020
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 21:50:10  

Flut Allth desolé d'enfoncer le couteau si t'as plus tes dredi :/

Fléa moi j'avais adoré faire ça avec mes témoins... et elles étaient de très bon conseil aussi car c'est important que tu apporte quelqu'un de confiance qui saura te dire gentiment qd la vendeuse part chercher un accessoire que ça va pas du tout !! Moi je lui avais bien dit ce que j'attendais à ma cop du cp elle a su me rappeler à l'ordre qd la vendeuse brodait trop !!

Et comme dise les filles plusieurs mag c'est surtt qd tu trouve pas de suite et surtt ne pas hésiter à essayer tout type de forme...

Genre réfléchis à tes défauts physique que tu n'aimes pas genre moi j'ai de longues jambes avec un buste court dc on a misé sur un corset long qui allongé mon buste en descendant un peu sur le haut de mes fesses... Et CT la bonne... D'ailleurs CT une bonne vendeuse car j'avais dit la même chose ds un autre mag et elle m'a sorti tout ce que je ne voulais pas (un bustier court)... Fin tu vois ce que je veux dire du coup lol!!

Abr mon hom est arrivé trop tard malgré mon appel pr la photo hihihi !!! J'ai juste zappé et là elle fait dodo !
Ms je vous en mettrai une jolie demain après que j'ai choisit un joli vêtement de printps qui sera assorti à ses nouvelles chaussures ;)

Allez bonnuit les misssss !

---------------
YAnbp1
53210
n°24021
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 22:36:18  

Coucou les filles!

Fléa ici robe trouvée au 1er magasin, un vrai coup de coeur. J'y étais avec ma mère, ma BM et ma soeur. Quand je suis sortie avec la robe elles ont été unanimes alors qu'avant elles n'arriveaient pas à se mettre d'accord!

Rim il abuse graaaaaaaaaaaaaaaave!! JE veux pas enfoncer le couteau dans la plaie donc j'en rajouterai pas, mais je suis à fond pour l'ultimatum!

Layla ben alors c quoi cette excuse pourrie, on veut une photo de la puce!!

Ginie cool pour la première écho! ça va pour le moment, pas trop de nausées?

Abricot du coup Maxi malade ou pas?

Gaelle tu vas faire un test? Moi je te conseillerai de faire direct une prise de sang, comme ça tu sais le taux et là y'aura pas de doute sur un éventuel faux positif...

Vivi on veut des photos de la miss dans ses nouveaux vêtements!

Ici journée sympa, on est revenu crevés de la babygym et après la sieste direction le parc. En passant je me suis arrêtée devant la caserne des pompiers et ils ont été trop cool! Hibou a pu monter dans le camion, il était tout heureux! Il tournait le volant en faisant vroum et faisait le bruit de la sirène. Les pompiers étaient morts de rire...
Bon week-end à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24022
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 06:49:48  

Première un samedi
Ça me dépite
Alors ça parle mariage mariage et mariage
RIM  ultimatum c clair
all bon we
Adie bon rétablissement a tizziano
J vais tenter de me recoucher
Bon we les miss
Ah j allai oublier le meilleure super hibou pompier lool

---------------
n°24023
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 07:07:01  

Deuz un samedi hihi
Ge, t'as vu c'est sympa me suis levée pour te tenir compagnie ;-)
Mistouflette et mister dorment encore et moi je suis pressée de partir donc je peux plus dormir ,lol

Layla, pas grave, je m'y suis faite mantenant, mais si j'avais pu continuer je l'aurais fait ^^
Mdr pour la photo! la flemmingite aigue quoi!
^^

Nad, et ben dis donc, tu en fais des activités avec hibou!
tu prends qd meme le tps de te reposer j'espère!
Trop sympas les pompiers!

BOn, j'ai faim, mais rien ne me tente pour le tit dej ;-(

n°24024
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 09:04:46  

Coucou !

Chuis levée mé Tess dort encore. Hier soir on a été manger o resto et du cp elle c couché + tard ...

Ginie, je me suis trouvée pas mal de hauts chez Mango et Zara et un pantacourt en jeans. Cool la 1ère écho le 17 avril ; ) !

Allthe, tu vas prendre un congé parental de 3 ans a l arrivée de bb2 ? Bon w-e chez tes parents !

Gé, tu as pu te rendormir ?

Nad, yeahhhh Hibou en pompier ; ) ! Clair ke tu fais bocou d' activités avec ton Loulou. A coté, g honte car a part les mags, je lui fais pas faire gd chose : ( ... Pas de soucis pour la photo avec c nouvelles fringues. La tt est ds la machine et des ke je lui mets, photo ; ) !

Flea, c chiant si vs avez qu un magasin de mariés a coté. Ca restreint les choix, flut ! Ns pour Ca aucun pb, on doit en avoir une quinzaine proche de chez ns !

Bon g fini de dej, je v voir si mistinguette c réveillée ...

---------------
DJkxp1

n°24025
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 09:20:39  

et ben y a personne ce matin sdormez toutes ouquoi

---------------
n°24026
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 09:23:06  

bonjour les filles

nadege, trop chou le hibou dans le camion .... dommage que tu n'es pas pri une petite video !!
je pense faire comme toi, ne pas y aller seul comme ca j'aurai des avis . quand on est aller faire deux ou trois reperage dans le magasin a coté de chez nous, la vendeuse ma proposer d'en essayer le jour meme devant mon homme .... elle est folle ou quoi ???

layla, je pense que selon le temoin que je me choisi j'aurai pas de soucis la dessus non plus ... elle fait toujours elle meme aussi !! j'ai hate de lui dire que je vais me marier pour voir se qu'elle me dira .

vivi, oui c sur qu'avec un seul magasin ca limite . heureusement que vers chez mes parents il y en a deux ou trois , mais bon ca fait un peu loin a chaque fois !!
cool un petit restau en famille !!

n°24027
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 09:23:36  

chez flea ca parle mariage et chez nousca parle separation................comm​e quoi les couples n ont pas la mm duree de vie.....
m enfin on verra
vivi c est clair qu il y a des jolies choses chez mango faut aussi que j y retourne pr me refaire une garde robe pr le printemps et trouve des shoes la ca devient urgentissime

---------------
n°24028
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 10:00:19  

Coucou como esta
Il fait beeeeeaaaaaauuuuu c'est super mais jsuis au boulot et cette aprèm on va voir ma BM à l'hôpital pffffff

Ge cette quoi cette histoire de séparation? Tu en avais Pas encore parler ou j'ai loupé un épisode
J'espère que ça n'en arrivera pas la...

---------------
n°24029
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 10:17:44  

Coucou les filles!

J'allais vous souhaiter un beau week-end ensoleillé mais j'ai vu le message de Ge... Il se passe quoi? J'espère que c'est juste passager! Des moments de doute il y en a toujours!! En tout les cas on est là pour toi!

Fléa clair qu'elle est naze cette vendeuse, c un secret la robe!!!! J'ai mis une petite vidéo sur FB du hibou pompier...

Allth t'inquiètes je me ménage mais en même temps pas trop, je voudrais pas que coucou joue les prolongations!

Vivi on fait aussi les mags t'inquiètes lol! D'ailleurs cette aprem je vais en ville, des petits trucs à acheter...

Gaelle repos ce w-e?

Ici hibou à la sieste, homme au travail... Ce soir changement d'heure si je me trompe pas?
Bon week-end les mums!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24030
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 10:20:01  

Ge ma caille, on se call ds la journee
Ici ras
Belle mum partie
Paul sieste
Moi j'attends l'homme pour siester
Paul tousse dc ndm
Mai's grand soleil

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°24031
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 10:21:04  

Nad non au boulot sniffff
Coucou bouge bien? Il donne beaucoup de coup? Ou il est plutôt calme? La mienne était speed et lest tjr d'ailleurs à mon grd désespoir mdr

---------------
n°24032
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 10:41:23  

ge, ha je suis desolé ma belle, qu'est ce qui se passe ?? c'est juste une mauvaise passe ou c'est serieux ?? apres si tu veux pas en parler je peux comprendre ..... j'espere ne pas t'ennuyer avec mon mariage en tout cas ....

nadege, ha oui je viens d'aller voir sur facebook, il est chou !!!

vivi, j'ai ete voir sur le site texfinger et c'est vrai qu'il y en a des jolie, mais ca me fait un peu loin quand meme !! merci ca donne tout de meme des idées .

gaelle, courage l'aprem passera vite!!
alors test ou pas , tu t'es decidé ?

n°24033
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 10:41:56  

Abricot pas cool cette toux, en espérant que ça soit rien de plus. Ici petite toux et nez plein mais en même temps il nous sort une prémolaire et une canine, en même temps, le grand malade!! Et sinon sans broncher... j'aime mon fils!!

Gaelle courage!!!!!!! Coucou bouge énormément, c'est bien mais parfois trop! Un soir il m'a retourné les organes pendant plus de 2h sans s'arrêter, j'étais vannée! Parfois j'ai l'impression d'avoir des bleus à l'intérieur, je me prendrais presque pour Bella dans Twillight4 lol!  Il bouge même quand je bouge... j'espère qu'il sera pas trop speed quand même une fois dehors!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24034
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 11:00:45  

Flea lol j'essaie de résister le plus lgt possible ^^

Nad mmmmh sympa le tord boyaux mdr
Tjr pas vu twilight 4 mais j'ai haaaaate

---------------
n°24035
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 11:19:25  

Ben alors fallait pas attendre si longtemps!! Il est top, enfin si on aime les histoires d'amour pré-ado ;)
Va falloir que t'attendes le dvd du coup...

Pour le test je te comprend, j'ai fait pareil à toutes mes grossesses! (et je parle d'expérience, je suis tombée en enceinte fois quand même lol!)

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  300  400  500  600  700  800  900  901  902  903  904  905  906  907  908  909  910  920  ...  1126
100  200  ...
930  940  950  960  970  980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous