Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  800  900  901  902  903  904  905  906  907  908  909  910  920  930  940  950  960  970  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  ...
980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°24135
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 20:25:34  

Reprise du message précédent :
He he he les filles

Bleu bleu bleu... le ciel de provence lalalalaaaaaaaaaa
Un petit coup d'arnica, un bisou, et hop ca disparait

Dur dur les journées de travail hein! courage les filles , bientôt c'est le week enddddddddddddddddddd (enfin, disons qu'il a jamais été si proche!)

Ici R.A.S, sauf que je m'éclate avec ma mistouflette...

Quand je lui dis "quel age tu as" elle me répond direct "un annnn"
c'est trop mignon je craque ^^  love:{}

et vive le printemps

Publicité

n°24136
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 20:26:30  

Ah ben voilà que je me retrouve avec un avocat dans le bidou maintenant! un vrai potager là-dedans!  lol:{}  lol:{}

n°24137
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 20:46:24  

Bonne nuit Fléa!
Désolée, pas d'idée de menus pour toi ;-(
Vous allez etre à peu près combien?

Dites, les filles, vous avez des news de mamdunfee sur FB?? ca fait un bail qu'elle a pas posté ici je crois, non?

n°24138
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 20:52:44  

Flea c'est un sacré budget un mariage!!!!

Alltheline une tite photo de mistouflette? Ça fait tellement longtemps!!! STP STP STP :D
Oui oui tout va bien pour elle et sa puce mais elle n'arrive plus à ce connecter sur le fofo

---------------
n°24139
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 20:55:11  

Abricot – Non ça ne la gêne pas trop car je lui fait souvent des palmiers ou alors je mets des bandeaux et, de temps en temps, des petites barrettes mais pas souvent car j’ai peur qu’elle les mettent à la bouche. Rim – Encore quelque jours et tu pourras te mettre en arrêt maladie histoire de les faire un peu chier. Flea – Au repas, on avait une salade composée en entrée avec foie gras et toutiquanti, puis du sandre avec des petits légumes, trou normand, veau avec farandole de légumes, fromage et salade, pièce montée plus assortiment de gateau (Chocolat ou aux fruits), café et petits fours. Altheline – Vous avez bien de la chance qu’il parle vos loulous parce que moi elle ne dit rein hormis papa et mama.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°24140
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 21:09:10  

Ginie tkt ici non plus elle parle pas ;)
Comment vas tu? L'homme? Joane? Ton morale?

---------------
n°24141
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 21:55:14  

Merci pour les idées ginie !!

Alltheline , cool un petit à avocat !! Tu commence à avoir du bidou ou pas ??

Ginie, gaelle, Moi depuis quelque temps leana ne veut plus dire maman , c'est sud papa papa papa et bien sur mam mam ( pour manger ) et dit " bou " pour nous faire peur , " boum" et " i " pour oui c'est pas très varier non plus mais avec le temps ça viendra

Gaëlle, désolé si tu la déjà dit mais t'en ai ou avec ton cycle ? Ta eu tes rrr ??

n°24142
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 21:56:37  

Fléa non j'ai rien dit lol vu que y'a rien a dire tjr pas de rrr....

---------------
n°24143
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 22:48:12  

Bonsoir mes copinets d'amours : ) !

J'ai tt lu mé chuis crevée, je repasserais demain mettre un mot à chacune, promis ! Déso c derniers jours pas trop le temps de passer mé pleins de trucs à faire, grrrrr !!!

Juste pour bébinou ki parle .... ou pas ! lol !

Ici c rien non plus à part les trucs bâteaux : maman, papa, tata, et caca kan je la change ! lol ! Et elle dit "cocotte" pour les poules de mes parents ! lol ! D'ailleurs fo ke je vs la filme kan elle le dit c genre "coco" ! Mdr !

Ah oui et 2 nouveaux membres ds la famille : des poussins !!! Com ça on aura des oeufs frais ; )

Bonne nuit ...

Bisous gros !

---------------
DJkxp1

n°24144
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 07:29:46  

coucou les popines,

Ginie/alltheline : 1 photo, 1 photo......

Ici ça dit maman, papa, mnam (pour manger), donne, téti (pour tétine), titi (pour les animaux), i (pour oui), na (pour non), t'es ou.

Bon aller vous laisse...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°24145
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 07:36:32  

Fléa : perso g eu 1 mariage style orientale avec couscous et tout le toutime.... peux pas t'aider désolée :(

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°24146
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 08:27:31  

Gaelle – Joane pète la forme, l’homme fidèle à lui-même mais *comme il est en vacances cette semaines c’est lui qui gère la petite et c’est la première fois qu’il doit s’en occuper toute la journée sur plusieurs jours donc … peut-être que ça va changer quelque chose.
Et moi ça va le moral est bon vu que hier j’ai annoncé ma grossesse au boss vu qu’il envisageait de me prolonger et il m’a dit que ça ne jouerait en rien sur la décision et normalement je serais prolongée jusqu’à fin juin (date de retour du congé mater de celle que je remplace).

Vivi – Bienvenue aux 2 nouveaux poussins.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°24147
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 08:29:35  

bonne journée à toutes !!!!!

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°24148
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 10:04:35  

Coucou !

Ginie, c super kil te prolonge Meme en étant enceinte ! C une bonne nouvelle ! Et cool l homme ki va devoir s occuper de Joane, il va peut erre réagir différemment maintenant !

Rim, il dit pas mal de mot Noor. Alors ce nouvel Appart, tu t y sens bien ?

Flea, pour le menu, peux pas trop t aider non + car on avait un menu un peu typique niçois. C t en entrée farcis niçois, fleur de courge, poivrons a l huile. En plat raviolis niçois/daube + jambon a l os et pommes de terre, fromage, trou normand ........ Dessert, pièce montée ..... Et je crois ke j oublie certaines choses mé Ca remonte un peu ! LOL !

Gé, Ca va ?

Alltheline, c kan ke tu vas savoir le sexe de bb ?

Nad, alors ce shopping ???

Gaelle, tjs pas de règles, argffffff !

Cet aprem je dois aller a toys, Loris est invité a l anniv de son meilleur copain et sa fiancée samedi ! LOL ! Ce sont des jumeaux.

A toute !

---------------
DJkxp1

n°24149
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 10:08:41  

Coucou!

Alors alors!
Ici niveau parole il raconte pleeeeeeeeeeeeeeeein de truc mais on comprend riiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!
Enfin y'a papa ( quand il chercher qq1)
maman ( quand il veut quelque chose)
donc pas frocément pour la bonne personne quoi!
bébé et il se montre du doigts
mam mam pour miam
tiens quand il donne qq chose
'voir pour au revoir
et allon pour ballon

alors y'a surement d'autres trucs d'après la crèche mais on fait pas assez gaffe

Ginie cool pour ton taff
Gaelle, c'est jeudi ton rdv?
Fléa, chez nous ct gros apéro avec plancha et plein de trucs
assiette du sud ouest
magret de canard avec petit gratin dauphinois et un peu de ratatouille
fromage
et dessert pièce de choux ( j'aime que ça comme dessert)
on voulait pas deux plats car ça fait long après comme repas et on voulait garder l'ambiance chaude!!! lol
par contre ct bien bien copieux

Je vois que c'est un peu la course pour tout le monde en ce moment
Ici c cho cho cho aussi
L'homme en plus est malade et son mal de bide passe pas donc il va devoir faire des examens.... enfin j'espère qu'il va aller les faire

sinon Paul va bien
Pas de comédie ce matin à mon départ de la crèche, ouf

Et puis hier pétage de plomb car l'homme qui était at home n'a RIEN fait.... arrive comme une fleur alors que, à peine sortie du train, je devais donner à manger à Paul...
Me fait remarquer qu'il faut remonter la couette dans la housse ( !!!!!!!!!!!!!!!)
et quand je vais me coucher je remarque qu'il a éteind la machine à laver SANS le dire à la nounou et que donc.... elle a pas étendu la lessive ( bah ouais, elle est pas devin!)

Bref, petit coup de pression à 22h et ce matin il était tout gentil... c'est tout juste s'il ne s'est pas levé pour mef aire mon café!

Voili voiklo

Sinon à midi jvais m'acheter des fringues
j'ai rien rien rien qui me va
les affaires avant grossesse sont beaucoup trop petites
les affaires acheter depuis son maitnenant trop grandes...
ça va plus: ça me mine le moral

Voili voilo

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°24150
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 10:22:14  

Abricot : t'aurais du imposer le tit dej o lit ce maitn lol...... bon shopping...

J'avais oublié : il dit aussi alut (=salut pour au revoir), tiens kan il donne kelke chose, aci (pour merci) et allo...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24151
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 10:30:39  

riminiz a écrit :
coucou les popines,

Ginie/alltheline : 1 photo, 1 photo......

Ici ça dit maman, papa, mnam (pour manger), donne, téti (pour tétine), titi (pour les animaux), i (pour oui), na (pour non), t'es ou.

Bon aller vous laisse...
Afficher plus
Afficher moins

Il dit déjà pleins de choses!!!

ginie26 a écrit :
Gaelle – Joane pète la forme, l’homme fidèle à lui-même mais *comme il est en vacances cette semaines c’est lui qui gère la petite et c’est la première fois qu’il doit s’en occuper toute la journée sur plusieurs jours donc … peut-être que ça va changer quelque chose.
Et moi ça va le moral est bon vu que hier j’ai annoncé ma grossesse au boss vu qu’il envisageait de me prolonger et il m’a dit que ça ne jouerait en rien sur la décision et normalement je serais prolongée jusqu’à fin juin (date de retour du congé mater de celle que je remplace).

Vivi – Bienvenue aux 2 nouveaux poussins.
Afficher plus
Afficher moins

contente que le morale soit au beau fixe. On attends tjr la photo de joane hein ;)

Vivi0111 a écrit :
Coucou !

Ginie, c super kil te prolonge Meme en étant enceinte ! C une bonne nouvelle ! Et cool l homme ki va devoir s occuper de Joane, il va peut erre réagir différemment maintenant !

Rim, il dit pas mal de mot Noor. Alors ce nouvel Appart, tu t y sens bien ?

Flea, pour le menu, peux pas trop t aider non + car on avait un menu un peu typique niçois. C t en entrée farcis niçois, fleur de courge, poivrons a l huile. En plat raviolis niçois/daube + jambon a l os et pommes de terre, fromage, trou normand ........ Dessert, pièce montée ..... Et je crois ke j oublie certaines choses mé Ca remonte un peu ! LOL !

Gé, Ca va ?

Alltheline, c kan ke tu vas savoir le sexe de bb ?

Nad, alors ce shopping ???

Gaelle, tjs pas de règles, argffffff !

Cet aprem je dois aller a toys, Loris est invité a l anniv de son meilleur copain et sa fiancée samedi ! LOL ! Ce sont des jumeaux.

A toute !
Afficher plus
Afficher moins

Non tjr rien lol et mm si c'est chiant de pas être fixée elle me manque pas lol
Loris a déjà une chérie et bin lol

Abricot08 a écrit :
Coucou!

Alors alors!
Ici niveau parole il raconte pleeeeeeeeeeeeeeeein de truc mais on comprend riiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!
Enfin y'a papa ( quand il chercher qq1)
maman ( quand il veut quelque chose)
donc pas frocément pour la bonne personne quoi!
bébé et il se montre du doigts
mam mam pour miam
tiens quand il donne qq chose
'voir pour au revoir
et allon pour ballon

alors y'a surement d'autres trucs d'après la crèche mais on fait pas assez gaffe

Ginie cool pour ton taff
Gaelle, c'est jeudi ton rdv?
Fléa, chez nous ct gros apéro avec plancha et plein de trucs
assiette du sud ouest
magret de canard avec petit gratin dauphinois et un peu de ratatouille
fromage
et dessert pièce de choux ( j'aime que ça comme dessert)
on voulait pas deux plats car ça fait long après comme repas et on voulait garder l'ambiance chaude!!! lol
par contre ct bien bien copieux

Je vois que c'est un peu la course pour tout le monde en ce moment
Ici c cho cho cho aussi
L'homme en plus est malade et son mal de bide passe pas donc il va devoir faire des examens.... enfin j'espère qu'il va aller les faire

sinon Paul va bien
Pas de comédie ce matin à mon départ de la crèche, ouf

Et puis hier pétage de plomb car l'homme qui était at home n'a RIEN fait.... arrive comme une fleur alors que, à peine sortie du train, je devais donner à manger à Paul...
Me fait remarquer qu'il faut remonter la couette dans la housse ( !!!!!!!!!!!!!!!)
et quand je vais me coucher je remarque qu'il a éteind la machine à laver SANS le dire à la nounou et que donc.... elle a pas étendu la lessive ( bah ouais, elle est pas devin!)

Bref, petit coup de pression à 22h et ce matin il était tout gentil... c'est tout juste s'il ne s'est pas levé pour mef aire mon café!

Voili voiklo

Sinon à midi jvais m'acheter des fringues
j'ai rien rien rien qui me va
les affaires avant grossesse sont beaucoup trop petites
les affaires acheter depuis son maitnenant trop grandes...
ça va plus: ça me mine le moral

Voili voilo
Afficher plus
Afficher moins

Ça veut dire que tu as bien maigri c'est cool moi j'ai repris 2kilos ça me saoule
Euh j'ai pas de rdv lol
Raaaah mdr l'homme penau ça serait plus simple qu'ils réfléchissent avant plutôt que de faire le canard après ralala

---------------
n°24152
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 10:40:15  

Yep Gaelle.... j'ai perdu 4 kilos....
Donc exit le 40.... welcome le 38
Sauf que j'ai en stock que du 34-36... et que j'y rentre pas!
Donc je flotte dans mes fringues et j'aime pas ça!!!
Même les tops sont trop grands!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°24153
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 10:41:29  

Coucou les filles!

Bon je vois que les hommes sont fidèles à eux-même lol!

Abricot bon shopping! Faudra quand même nous mettre une petite photo!

Ginie cool pour la prolongation! T'as du courage moi en bonne tire au flanc j'aurai rien dit du tout avant de signer le contrat!! Cool que ton homme soit seul avec Joane, il va voir ce que c'est!

Gaelle allez courage elles vont forcément revenir!!

Vivi je savais pas que Loris avait déjà une fiancée!! Quel tombeur, mais ça m'étonnes pas vu le beau gosse que c'est!

Rim il papote bien Noor!

Fléa nous 'était bon... et en fait je me rappelle plus!! Bon c'était entrée poisson, plat avec volaille et dessert sur assiette, pas de pièce-montée. En fait on avait fait un mariage simple, 25 invités, c'était vraiment ce qu'on voulait et j'ai adoré!! Du coup j'ai pu profiter de tout le monde et on s'est pas ruiné, on trouvait l'engagement plus important que la fête. D'ailleurs à 3h du mat je suis allée voir le DJ pour qu'il arrête tout (sans que personne remarque bien sûr!), on avait hâte de partir en week-end et se retrouver tous les deux...

Ici il dit ba dès qu'il montre quelque chose ou pour la lumière, papa, mama, mam (pour manger), bain et sinon il passe son temps à rugir parce qu'il adore les tigres, lions et tout... Ah oui et il fait vroum à longueur de temps, il adore tout ce qui roule!
Auj on va à la maison parent-enfant, 22° cette aprem, c cool!! A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24154
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 10:41:55  

Ooooh la chance tu as fait comment? Moi qui rêvais mais n'arrivais pas a grossir avant je n'espère plus qu'une chose maigrir, on est jamais satisfaite lol

---------------
n°24155
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 10:42:07  

gaelle : et encore je vous ai pas mis kil dit tata pour mes soeurs et la nounou, izar pour Nizar (le prénom de mon mari), Ada pour Adhad (le prénom de mon frére) et Im pour Rym (mon prénom). sachant kil a aussi appris 2 mots en arabe....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24156
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 10:44:21  

Et bah ça fait un sacré vocabulaire quand mm!!!

---------------
n°24157
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 10:53:35  

ben c du surtout o fait kil est tous le temps entouré.... Pour ton info je réve de maigrir (je dis bien maigrir et non mincir car g énormément de poids à perdre) depuis l'age de 14ans.................. :(.
J'ai peut être trouvé la solution mais c 1 budget.

Au fait les fille g besoin de votre aide..... Alors je suis kelk1 de trés pudique des pieds. g chopé une mycose ke g soigné mais depuis j'aime pas les montrer. Avec les températures ki augmentent ke commence à avoir trés cho o pied. Est ce ke vous savez ou je pourrais trouver des tites sandales ou chassure d'été fermés devant et ki ne soient pas hyper plate car pour info je n'ai plus porter de talon depui 2ans.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24158
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 10:59:29  

Oui je devrais plutôt dire mincir pour moi, pour toi ne te lance pas dans n'importe quoi, malheureusement y'a pas grand chose qui marche réellement à part ne pas manger entre les repas, pas de gras et équilibré à des heures régulières...
Pour tes chaussures je sais pas trop (suis pudique des pieds aussi donc chez moi c'est ballerine l'été)

---------------
n°24159
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 11:04:05  

coucou les filles

dsl pas encore eu le temps de passer en ce début de semaine.
je suis naze avec le changement d'heure et hugo ça ne lui va pas du tout non plus.
hier visite chez le docteur pour son vaccin du ROR. Il pèse 10kgs370 et mesure 84 cms. Il a 10 dents et une molaire qui s'apprète à sortir. On va déjà les pointes qui ont percées.
Ici pour le vocabulaire il dit maman, a pu pour dire qu'il n'y en a plus ou que c'est disparu tout à coup. Il dit ékair pour éclair la chienne de mes parents, aci pour merci et tout un charabia que l'on ne comprend pas. Il souffle quand on lui dit de faire mr le vent, applaudit fait au revoir et maintenant que  la marche est bien acquise il essaie de se mettre à courir.

Gaelle, arffff c'est anglaise qui ne veulent pas débarquer. Tu devrais peut-être prendre RDV chez le gynéco pour voire ce qu'il se passe et peut-être prendre quelque chose pour les faire descendre et recommencer tes cycles.

Rym, alors ce nouvel appart, vous vous y sentez bien. Et noor, il apprécie sa chambre.

Fléa, faudrait que je retrouve mon menu de mariage car j'avoue que depuis 9 ans j'ai oublié ce qu'on avait mangé mais je me rappelle m'être super régalé. 9 ans déjà que le temps passe vite. L'an prochain, on fetera déjà nos 10 ans de mariage.

Nad, je viens de lire un article dans parents sur commencer accoucher plus vite. Je te le scannerai et le metterai sur FB tout à l'heure ou ce soir.

Abricot, les hommes sont tous les mêmes. Nous ne sommes pas des machines qui peuvent tout encaisser et tout faire. MAis ça ils ne le comprennent pas toujours.

bon allez vais faire à manger à l'homme car il commence à 13h

à tte les mum's

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°24160
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 11:05:37  

rym regarde sur zalando ou sarenza, ils ont plein de modèle de chaussures
pour moi perso, l'été c'est tropèzienne au pied, j'adore les nu-pieds

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
 Page :
1  ...  800  900  901  902  903  904  905  906  907  908  909  910  920  930  940  950  960  970  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  ...
980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous