Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
110  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3709
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 07:28:03  

Reprise du message précédent :
Coucou! Bon prems... J espere que voud dormez bien moi il a fait 23h-7h avec reveil tut a 5h45...
Pour la diversification si c ok pour Isaac je compte commencer a 5 mois, pour couper la poire en deux!
Bon moi ça m a pas trop rassuré ce qu a dit ta sf Layla parceque mon loulou a que 5 tetees par jour, j espere que ça suffit....
Mamanbaby c cool d avoir.de tes nouvelles!
Bibimaman profite bien de la fete nationale!
Bon je repasse plus tard, bonne matinée!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°3710
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 07:49:55  

bon ben abricot ca ns apprendra a papotter du matin sur msn on s est fait encore passer devant par la petite nadege !!! hihih alors deuz.....execo (ben oui je partage ma place avce ma binomlette abricot !!!)

---------------
n°3711
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 07:56:39  

coucou en direct du bib
Paul se leve à 7h now.... argh
mais apres il joue jusqu'au bib
ma cops lui a offert un piano, il adore
bonne journee et bonne grasse mat!!!! lol

n°3712
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 08:04:17  

lol gé!!!!
merci pour le partage de place
demain je poste first pour nous deux!!!

parce que je lève mon chapeau à Gé, dont la minette ne fait pas ses nuits, et ki se lève le matin pour dej avec son homme... moi je dis bravo!!!

n°3713
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 08:08:33  

Bouh je pensais être prem's!!!!
Bon troisième alors.

Vos nuits se sont bien passées?

Nadège ne tinquietes pas. Il n'y a pas de règles ttes faites. Peut être que 5 tétées suffisent a isaac. 5mois ça fait l'équilibre LOL.

Bonne journée a vous.

n°3714
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 08:23:26  

alors je suis pas parmis le top 3, mais au moins parmis les premieres.

donc elle sest pas réeillée a 9h cette fois, bouh!! j'etais trop contente! elle ma fait de 00h a 7h, c'est déja ça.

bon ben la miss est reveillé et elle joue en me regardant, je crois qu'elle va commencer a s'enerver pour redormir.

Nadege, moi je compte meme plus les tetees je lui donne a la demande , mais bon je pense que ton ptit bou est bien bourré a chaque tété et qu'il patiente bien, cest pas le cas de ma gloutonne et en plus elle veut pas la tute, donc elle s'enerve  et je suis obligé de la calmer avec le sein, du coup ça me fait plus de tétée. mais jaimerai bien etre ds ton cas.

bon miss s'enerve vraiment la... a+

n°3715
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 08:38:13  

Nad : Moi non plus ça ne m'a pas vraiment rassuré... Car elle est à 6 avec celles de la nuit... et les fois où elle m'avait fait une grosse nuit elle était à 4 du coup ! Peut-être que je veux aller trop vite ? Et que je devrais la nourrir plus en journée ? Ms qui peux me dire ça ?
Maintenant ton chou prend du poids et fais ses nuits... alors pas besoin de t'inquiéter hein ?!!
d'autant que si on regarde nos janvietitou la moyenne est bien différente !!!!!!

Bon bin pr faire court NDM : 21h30-1h-4h-6h30-8h... Vous pourrez remarquer une regression ds ses intervalles... Ma fille est déjà une scientifique ;)
Et à chaque tétées j'ai insisté sur les 2 seins pr qu'elle tienne bien lgtps... je l'a réveillais entre deux etc...
Bref ! C'était pas encore pour cette nuit !!

Mais qu'est-ce qui a créé ce bouleversement brutal non de Dious !! cry:{}

Je radote là ! Dc hop silence....
Dc là avant dernier RDV avec mon château fort dans une grotte whistle:{}
Et cet après-m vaccins !!

Bibi tu te repose quand ? Il dort bcp en journée ton Amady ? Il te laisse le tps de récupérer ??

Ge et Abrcot vous faites des alliances mtnt pour choper la 1ere place ?!? C original !!! ;)

Bon allez ma peste râle !!!!! Je vais m'occuper d'elle... +++

---------------
YAnbp1
53210
n°3716
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 08:58:40  

Il lui arrive de dormir pas mal dans la journée. Donc en général soit je fais une sieste le matin avant midi quand la nuit a été trop dur ou dans l'aprem sinon. C'est vrai qu'il faudrait que j'arrive a le  dans la journée. Peut être qu'en dormant moins il fera un peu plus ses nuits.

En tout cas il de réveille tjrs une fois dans la nuit. 4/5 heures apres la dernière tetee le plus svt.

Concernant le château fort ou grotte LOL je ne m'exerce presque pas. J'ai honte :( je vais faire ça sérieusement hi hi.

n°3717
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 09:03:27  

layla un binome marche jusque bout lol !!!!
abricot paul veut jouer du piano comme maman hiihi!!
mimine dites ce matin on s est tte levee en mm tps ou quoi mdr!!
bibi mm de dakar t es synchro .....ct bien les defiles de la fête

layla ne t inquiete pas pr les nuits de ta fille, moi j en ai pris mon parti et si ca peut te consolmer on dit qu un bb nourrit au bib fait ses nuits plus vite ben tu vois la mienne ca marche pas.
en même tps ils n ont que 3 mois nos bouts chout
et tu ais que les 1eres nuits entieres qu elle te fait n est signe de victoire ( tu en es la preuve et je crois que c est aussi arriver a dautre) donc ne te focalise pas trop la dessus ta poupette est en bonne sante, elle mange bien, se developpê bien, dc dit toi comme mo que ca viendra.
chaque bb a son rythme.
Moi je relative car je me dis que mm si elle se reveille pls fois ben elle me fait comme même des bonnes nuits hier couche 18h00 bon y a eu 3reveil mais elle dort encore......ca fait comme même de bonne nuit.
faut essayer de posistiver.
la tiernne c est pareil malgre ces qlq reveils pr tetes ben elle fait une nuit comme mme pas mal......
garde courage....je sais que c est frustant de lire que certaines ont leur bb qui font leur nuit depuis tres jeunes
moi mes 2amies qui ont accouches apres moi une y a une 15aine de jours et l autre 2mois apres moi ben les 2bb (1allaite lautre au bib) font leur nuits depuis leur 1ere semaine. Ben c est la vie on est pas tous egaux la dessus.
La tienne aura peut etre sa 1ere dent avt les autres ou fera son 1er pas precocement .......
Ils ont tous un rythme diff.
Jimagine aussi que l allaitement procure un stress supplementaire, mais meli a l air du petite fille vive et en bonne santé, c est ce qu on te dit a la PMI d ailleurs donc...
pr le complement si ca te stress autant peut etre ne pas le faire de suite alors....si tu n es pas prete?

---------------
n°3718
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 09:06:19  

coucou,
et bien moi je ne concours plus pour le podium !!
bon nuit comme d'hab, superbe 20h30 - 7h45 et là mademoiselle redors. Depuis qu'elle est passé à 4 bibs ce n'est que du bonheur, elle fait ses nuits et dans la journée elle est super calme.
Alors j'ai encore lu en diagonale et donc pas retenu grand chose.
Pour la diversification, pour Chloé j'avais commencé à 4 mois pour Mathilde on en a pas encore parlé je poserais la question au prochain RDV pour la visite des 4 mois mais bon il n'y a pas d'urgence perso je fais ce que me conseil le medecin sans me poser trop de questions on a le temps le principal c'est que nos bébinous grossissent bien (et de ce coté là pas de problème pour moi 5kg940 et 60 cm le medecin l'avais mesuré à 5 mais n'avait pas tendu ses jambes car la miss voulait pas !! je l'ai donc remusurée une fois endormit et etalait de tout son long lol)
Pour la chaise haute celle de Chloé est chez des amis, il faut que je pense à la recupéré mais là non plus pas d'urgence. Je crois que j'y avait mis Chloé vers 6 mois. C'est quand meme mieux quand ils tinnent un peu assis
Hier nous avons fait carnaval avec l'ecole c'etait très sympa, Chloé c'est bien amusée
voici mes 2 princesses déguisées
P1010109
P1010096

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3719
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 09:08:09  

Bonjour les filles ...
Leana a passée de 12h de sommeille a 9h .... Avec des pauses sucette biensur ... Je me pleins pas loin de la , quand je vois certaine d'entre vous ....

J'ai rapellee la pédiatre et j'ai réussi a avoir un rendez vous en urgence ce matin a 11h30... Enfin !! Je verrais ce quelle dit pour ces boutons !! En même temps je vais lui demander si elle commencerai pas a faire c gencive ...  

Sympas l'alliance Ge et abricot ....

Ge, tu as du mérite de te lever pour dej avec ton homme mais en même temps je peux te comprendre. Selon ce qu'il fait comme travail, tu profite peut être pas de lui longtemps .... Après je sais pas !!

Bon aller je vais aller dej et me préparer !! Biz a tout a leur

n°3720
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 09:11:47  

Merci Ge, ça me réconforte !
Faut dire qu'on a tendance à oublier l'essentiel !!
Ms ce qui me tracasse le plus c'est que j'ai l'impression que ça vient de moi le pb... de mon lait... de ma fatigue etc... Surtt que Mélie râle énormément qd elle a pas fait une bonne nuit et du coup les journées sont encore plus dure... bref un cercle vicieux que tu connais surement...

je vais voir aux mesures ce qu'ils me diront car la dernière ped disait que Mélie ne prenait pas assez... Ms CT juste après sa rhino dc CT explicable...

Et vous savez je suis d'un tempérament hyper patiente... c'est ça le pire !!! Ca nous bouleverse complétement un bébé hein ?!! :)

---------------
YAnbp1
53210
n°3721
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 09:16:33  

Môooh trop bo ce petit lapin rose !!!

Flea super pr le RDV pas facile d'avoir ce qu'on veut avec les ped !! Dc coool!

---------------
YAnbp1
53210
n°3722
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 09:16:38  

Layla, ge à raison, ne t'inquietes pas pour ta pepette, elle a l'air en pleine forme, c'es sur que c'est pas evident de savoir quand on allaite mai elle a un super developpement donc pas d'inquietudes, tu es une super maman qui s'occupe parfaitement bien e sa petite puce
Pour les nuits grrrrrrrrrrrrrr c'est trop dur je vous comprends les filles moi j'ai de la chance surtout avec la reprise du boulot mais ca va venir et comme le dit Ge, chaque enfant à son rythme
Aller encore 2 petites photos de ma princesse en ballade sous le soleil Sarthois
P1010088
P1010087

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3723
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 09:17:43  

Et quelle élégance Mathilde !!! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°3724
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 09:21:22  

Ahhh layla cet allaitement, pas facile (je sais de quoi je parle pour Chloé j'ai du arreter au bout de 5 semaines et Mathilde seulement 2 !!)
Mais tu lui donne ce qu'il y a de meilleur. En tout cas ne t'inquietes pas ma belle et ecoute toi. Si tu souhaite continuer alors persevere mais si ca te stresse alors ne culpabilise pas si il faut que tu arrete. Ta fille aura toujours le plus important : l'amour de ses parents. Nourrit au seins ou au bib ca ne change rien

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3725
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 09:44:28  

Mamanaby – Pour que la transition soit plus douce : as-tu essayé de lui donner de ton lait en biberon avant de prendre un lait en boite ?

Juuki et Ge – Alors cette première nuit sans vos petites puces à vos cotés ?

Ge – Je te lève mon chapeau aussi car à ta place je crois bien que je resterais au lit !

Nadège – Si ton petit ne prend que 5 tétée, c’est qu’il n’a pas besoin de plus. Comme on le dit souvent, un bébé ne se laisse pas mourir de faim donc …

Layla – Courage ! Est-ce que sais si tu vas lui donner un complément finalement le soir ou pas ?

Marinol – Elles sont trop belles tes deux princesses !

Flea – Tu nous diras ce qu’il en est après ton rdv chez le pédiatre.

Nuit moyenne : ma petite puce s’est réveillée 2 fois à 2 h 30 et à 6 h 30 en hurlant donc je crois qu’elle a dû faire des cauchemars. Enfin on a eu la chance qu’elle se rendorme assez rapidement la première fois et, la deuxième fois, elle est venue avec nous dans le lit.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3726
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 09:48:11  

marinols trop belles tes puces j avoue que mathilde avec son chpapio et ses lunette trop belle
layla pourquoi dis tu quev ca vient d toi...........ta fatigue certes meli la ressent surement alors prends soin accordes toi du tps si tu peux confier meli a qlq de confiancez pr un bref moment peut etre c tt ce qu il tez fo te ressourcer pr te retrouver ca chamboule un bb c clair encore plus quand ils dorment pas bcp j en c qlq chose

flea pr le ej avec l homme euf en fait pr etre franche je me leve surtt pr avoir un peu de tps a moi alone pdt que tessa dort je peux dej tranquille parler avce ma binomette de grd matin lol, faire menage, bref j en profite pr m avancer un peu
et cela dit je vois aussi mon homme en mm tps mais il a des horaires plus cool bosse a la mairie montepllier donc....c pas le bagne mdr!!!

allez poupette est ds mes bras
menage fait bib donne direction le bain pr ns 2

---------------
n°3727
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 09:49:53  

argh ma layla, je suis toute tristounette de te lire préoccupée!!!!
ta décision sera la bonne, et on te soutiendra
et ça ne vient pour sur pas de toi: tu es une top maman caille, tiens bon
la fatigue n'aide pas à être zen.....
bon, paul a dormi 1/2 h
suis deg!!!
à la douche, habillage des deux et ptet on montrera notre bouille sur msn ensuite

n°3728
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 09:51:15  

et les puces déguisées sont magnifique;.......
et cette Mathilde, quelle choupinette mignonette!!!!

n°3729
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 09:51:38  

(zouh à la douche!!!!!! binomette 4 ever!!!)

n°3730
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 10:04:33  

Bonjour bonjour, non mais vous etes des grandes malades  lol:{}  jsuis déjà completement à l'ouest, trop de lecture dès le matin pour moi!!!! Donc forcement rien retenue quasiment ou alors j'sais plus qui à dit quoi.  sweat:{}  A part les jolies photos de chloé et mathilde (trognon en winnie l'ourson)

Aujourd'hui c'est soleil ouf ca change des derniers jours, loulou boite encore un peu mais ca s'améliore un vrai soulagement.
Ah si Ge tu couche Tessa vachement tot tu as essayé de la coucher plus tard? Kassie 20h45-9h20
Pour le bb qui refuse le bib (jsais plus qui mamanaby jcrois) ca vient ptetre du bib en lui meme c'est quoi comme marque?

Bon moi aussi j'avais rdv avec ma grotte mais j'ai annulé pour cause de mauvaise période arrivée, ma SF n'a pas trop apprécié mais moi perso jme sentait pas dme faire tripatouiller dans ces conditions vous me comprenez non? Ou c'est moi qui exagère la situation?

Question du jour est ce que vos mini ont les mains glacées le matin?

---------------
n°3731
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 11:13:34  

Gaelle... Moi j'ai posé la qestion à l'avance à ma SF... et elle m'a dit qu'elle n'y voyait pas de pb ms que si moi ça me gênait que je pouvais annuler... Ms en fait mes ragnagna (j'ai l'impression d'avoir 16 ans) ne sont jamais arrivées !!
D'ailleurs faut vraiment que je prenne ce rdv gynéco !!!

Merci les filles pr votre soutien... j'ai la larme à l'oeil :(

Ginie : je vais voir cet après-m en fonction du doc si je donne un complément ou pas... Ms j'irai d'abord à la PMI pr qu'elle me conseille le lait en question...
Ms rien n'est moins sure... je sais pas si c'est la fatigue qui parle ou la raison... dc je n'arrive pas à me fixer...

Allez je vais m'occuper de mon insomniak et du repas de mon ronfleur ;)
++

---------------
YAnbp1
53210
n°3732
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 11:46:12  

Aller aujourd'hui je vous innonde de photos de ma p'tite princesse
Voilà adieu les vetements du 3 mois mademoiselle porte du 6 !!! Et oui ras le bol des manches trop courtes et des pantalons qui font short sans parler des boddies qui une fois fermés moulent sont gros bidon !!!
Alors au placard le 3 mois
et voici la 1ere tenue de grande !!
P1010133

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3733
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 11:47:07  

Gaelle oui moi aussi mains très froide le matin !!

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3734
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 12:08:44  

kikoo les filles,

c vrai que dès le matin vous envoyez grave!!!

Bon en moyenne des nuits correctes...
Ici, ben en fait, elle a dormi de 22h30 a 0h00 dans son lit; ensuite change et tétée (dans mon lit) et dodo (dans mon lit... ouais je sais j'arrive pas a la lacher ca craint...) : 4h; 6h30; 8h00/8h30, ces 2 dernières nuits je sais pas ce qu'elle a mais après la session de 4h de sommeil, les autres session sont très écourtées c relou... Mais en même temps ca fait 3 jours qu'elle dort beaucoup la journée. peut etre elle prend pas mal et donc a besoin de sommeil... chais po, moi je suis a sa dispo lol...

Layla, ouah effectivement ta puce a beaucoup choupé la nuit pour manger dis donc. C'est une vrai goulue cette puce lol.  Sérieusement ne te culpabilise pas, tu fais tout ce qu'il faut pour ta puce, elle a ce rythme là et puis ca changera c sur. Tu dois être fatiguée en ce moment car tu n'as pas de sommeil assez long d'un coup et c surement cette fatigue qui te fais douter de toi même. Quand tu nous parles de Mélodie et nous mets des photos, on voit une petite magnifique, éveillée, en pleine forme.... vraiment aucune inquiétude a avoir.

Marinol, OUH QUELLES SONT BELLES TES PUCES!!!!! déguisées ou non trop mimi!

Bibimaman, bonne journée, dommage de regarder les festivités à la tv plutôt qu'en direct...non?

Gaellena, je te comprends totalement de pas vouloir faire tes exos avec la sf quand t'es indisposée... J'ai été obligé de voir mon gygy avec mes règles car rdv pris 3semaines a l'avance et je pouvais pas savoir que mon retour de couche se ferait a se moment là; ben je l'ai prévenu, il a dit no soucis, mais moi gt super mal a l'aise juste pour une visite... donc les exos pendant 30min...non non lol

Ge oki on verra au tel... je sais c fou mais en ville je deviens légèrement agoraphobe lol  pourtant quand gt jeune j'y passais tout mon temps sur la comédie et puis g grandi quoi. exemple, je suis dans un magasin, pas trop de monde et puis d'un coup une vague de clientes... bah je me sens mal, j'ai chaud, je dois sortir ...(c arrivé o polygone, une boutique du 3ème le flippe lol) t'imagine bien que durant les soldes je bannis la ville aussi lol

et mince je sais plus ce qui se disait sur les pages précédentes  pfff...
Aller grosse bises les filles a++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

Page :
110  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous