Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  200  300  400  500  600  700  800  900  910  911  912  913  914  915  916  917  918  919  ...  1126
100  ...
920  930  940  950  960  970  980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°24210
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 07:51:59  

Reprise du message précédent :
Bonjour bonjour !

Hier soir j avais écrit un long message avec un mot a chacune de mon mini ordi et Ca passait pas, Ca me disait "mot de passe incorrect" !!! Et le message c effacé ! Grrrrrrr !!!!

Nad, waouh les bo dessins du hibou ; ) ! Tu as raison, c un bo goss mon fils ! LOL ! Pas du tt objective la mère ! Mdr !!!

Gé, super pour les new responsabilités ! Tu dois être fière de toi : )

Gaelle, com les copines, va voir le gyneco pour kil te donne un médoc pour les faire revenir, o moins t trankil.

Sev, cool journée off ; )

Ah ben voilà, me souviens + du reste ! Pffffff kel mémoire ...

Ah oui Ca parlait régime.

Ben moi chuis désespérée pour cet été, je suis tjs o bon 40 et malgré mes 9 petits kg pris pdt ma grossesse et ben il me reste le bide ke je n arrive pas a perdre !

Com Gaelle et Abricot, avant Loris g t très mince voir maigre. J en ai bocou souffert car étant jeune on me faisait bocou de réflexions. Mé pourtant je mangeais bocou et je ne grossissais pas ! Et now, c super mega dur pour moi de faire attention car je n ai jamais fait de régime de ma vie ! Alors je restreins pas mal de chose mé a mon avis, fo vraiment ke je le muscle le ventre .... J appréhende bocou cet été en maillot : ( ...  

Ce mat, g kiné, je devais annuler car cet aprem rdv pédiatre, vaccin Pevenar a faire. Mé je me suis levée avec un punaise de mal o dos, j en peux plus ! Chuis bloquée en haut nivo des cervicales. Ché baraque a 33 ans !!!!!

A toute !

---------------
DJkxp1

Publicité

n°24211
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 07:53:46  

LOL Ginie ! Trop fortes les Virginie ; ) !

---------------
DJkxp1

n°24212
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 08:32:26  

Bonjour bonjour

Mdr le message de vivi très court ^^

Ginie coucou bah non ce sera pas la 3ème virginie c'est moi hihi

---------------
n°24213
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 08:34:53  

Oh bah zut il manquait le vrai post de vivi oups lol

Bon les filles mon rdc je le sens bien la donc j'attends lundi mais à mon avis c'est pour aujourd'hui ou dans le week-end

Sinon ici good morale ce soleil depuis plusieurs jours y est bien pour quelque chose ^^

---------------
n°24214
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 09:10:15  

bonjour,

Bonne journée à toutes....

:)

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°24215
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 09:10:34  

Hier j'ai voulu vous écrire ms mon tél n'a pas voulu se connecter !!
Tout ça pour dire que qd je vous ai écrit mon enthousiame hier le fofo devait déconner car y'avait pleins de msg qui c'était pas affichés (tel que les dessins du hibou) du cp j'avais pas de comm à faire d'ou mon msg tout court LOL !!

Bref là que j'ai lu j'ai oublié... Alors pourquoi vous écrire me direz vous ? MDR !!!

Sisi je me rappelle que le hibou est un artiste et que je vais faire pareil avec ma fille... bin oui maman avait mm pas pensé à lui faire colorier des dessins MDR...

Ge: Yessss ! C extra ! First job depuis lgtps et tu assures grave ! Patron heureux !! Tu peux être fière de toi !!!!

Gaelle: Allez bébé 2 va arriver quoi qu'il en soit... Ms mieux vaut quand même attendre que le RDC se fasse normalement pour t'éviter le stress pdt 3 mois de "va-t-il bien? N'était-ce pas trop tot? etc..."
COmme ça tu reparssur de bonnes bases !! :D

Ici on va faire des magasins : Acheter des habits de l'été pr ma poupette et moi !! ;) Troooo bien ! J'ai le feu vert de mon homme hihihi !!

Allez je vous laisse faut que je nous prépare !!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°24216
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 09:16:04  

Cool les achats vêtement, une belle journée quoi ^^

Ça y est il est laaaaaaaaaaaaaaa ^^

---------------
n°24217
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 10:17:29  

Coooooooooool Gaelle! j'espère qu'il fait pas trop mal
Bons achats layla.... tu nous montreras?
Vivi, faut pas laisser tomber pour le bidou... et soit abdos, soit massage roulé palpé... à voir masi te prend pas la tête!
Moi aussi j'ai du bidou mais finalement pas plus que les autres ( avant il était creux en fait!) donc il faut aussi se réhabituer à son corps!
Courage ma Gé pour ta dernière journée
Gaelle, tu bosses ce we?
Rym, pour toi aussi c'est la dernière journée.... courage courage... je sais que tu en as besoin!!!! tu vas passer le we à aménager ton nid douillet avec tes hommes... profites!!!
Ici ras
Ce soir l'homme rentre vers 20h (comme un vendredi sur 2)
Donc début de soirée avec mon petit ange... il nous fait délirer car dèsqu'il entend de la musique il danse... en tournant en rond! il est trop chou!!!!!! mais genre même ma sonnerie de réveil et de tel marche!!! ou les pub à la tv... bref, tout le temps!!

A plouch les minettes
Ce midi on va dej avec une collègue dont le contrat n'est pas reconduit et qui part mercredi prochain
jsuis deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg

Et bravo pour 2/3 Virginie en force ce matin! Represent!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°24218
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 10:37:12  

Ge : cool si ca marche bien le taf...

Abricot : ici il danse avec les fesses....

Hier la nounou me racontait qu'elle avait emmené les petits au relais et Norddine arrêtait pas de tirer les cheveux des autres enfants donc la responsable du relais le gronde et lui explique pourquoi il ne devait pas faire ça sauf ke mon fils a recommencé.... La nana pensait kil avait 2 ans..... La nounou lui a expliqué kil n'avait ke 14mois et la la meuf lui sort " vous êtes sure???? il fait hyper grand. Je pensais kil était 1 peu bête..."... Je suis deg car ça confirme mais angoisse.... G peur ke plus tard il le prenne pour 1 débile alors ke le pauvre est juste trop jeune pour comprendre...

Bon aller A+++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°24219
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 10:50:15  

Abricot non ça va je le sens mais je n'ai pas excessivement mal
Pour le ventre j'espère que la zumba ora de l'effet chez moi lol
Non jsuis en week-end à 14h hihi trop bien
Mdr Paul le danseur ça doit être un vrai régale de le regarder faire

Rym ne t'en fait pas la belle avec le temps ça ce Vera moins et puis il est plutôt en avance pas que physiquement alors passer le stade Bb les gens ne s'en rendront même plus compte.

---------------
n°24220
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 13:24:28  

Coucou les filles!

Alors Rim moi je suis outrée c plutôt la nénette du relais qui est un peu bête!!!!!!! T'inquiètes si tu tombes sur des gens qui réagissent normalement il aura aucun pb ton Noor!! Et puis dans toutes les structures où tu le mettras les gens sauront son âge!!

Gaelle ouffffffffffff!! Allez comme dit Layla comme ça tu repars sur de bonnes bases!

Abricot je kiffe Paul qui danse!! Ici il bouge juste les bras... mais en même temps bébé qui ne marche pas ne danse pas ;) Pas cool pour ta collègue, c toujours difficile ces moments là, je croise les doigts pour qu'elle retrouve qqchose très vite!

Layla bon shopping!! Faudra nous mettre qq photos de Mélie dans ses nouveau atours!

Les Vivi congrats vous nous avez toutes eues sauf une!!

ici c'était babygym ce matin, j'ai le dos en compote, hibou était un peu fatigué donc un peu Archimède... Là il est à la sieste, cette aprem ma cousine vient (la future marraine à coucou!) et reste le soir, donc bon vendredi en perspective!
Allez courage les WMs, c'est bientôt la fin!!!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24221
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 13:27:34  

vivi07 troiz

mdr

Bon je passe vous lire souvent mais euh j'ai rien a raconter donc ben je dis rien !!!!

bisous à toutes !

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
n°24222
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 13:33:29  

Ben trop tard pour être troiz!!!!!!!!!!! Non non non pas de triche!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24223
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 14:14:03  

Super cool ton blog Nad... j'ai posté un com sans mm te demander si j'avais le droit! sorry!
en tout cas perso j'y connais rien à la technique Montessori... et définitivement ni le temps ni l'envie de lire des livres... mais par contre je me rend compte que on fait quelques trucs pareil sans le savoir!!! ( genre le coin bureau - jeu pour qu'il soit autonome.... le coin lecture... l'aménagement d'espaces pour bb...)
Comme quoi soit c'est beaucoup de bon sens, soit mon bébé est montessori sans le savoir!!! :D

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°24224
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 14:44:42  

Pas de souci Abricot en fait ça m'a fait super plaisir MON PREMIER COMMENTAIRE!!!!!!!!!! bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}
Merci d'y être allé!!

C'est sûr qu'après c c'est beaucoup de bon sens, pas besoin de lire des tonnes de livres! C'est plus au niveau des idées d'activités que ça m'aide... Et puis ça m'étonne pas que Paul fasse déjà pleins de trucs seuls. Ici c'est plus quand hibou a envie, pas pressé de se séparer de maman celui-là!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24225
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 14:56:02  

on peut avoir l'adresse????  (désolée si tu l'as déjà donné... moi être Doris ojourd'hui...)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24226
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 15:47:48  

bonjour les filles

bon cette aprem , on tente l'aprem sans couche pour lui faire comprendre le pot .... est ce qu'il y a des bb ici qui ont deja compris le pot et qui font regulierement ou pas ??

nadege, repose toi bien cette aprem si tu a le dos en compote ....

n°24227
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 16:05:26  

WOW Fléa !!!!! Ici le pot elle s'y assoit avant d'aller ds le bain et se marre de s'assoir et se lever c'est tout !!!

Abr/Nad moi ça ne me vient même pas à l'esprit tt ce que vous avez fait... Par contre elle a sa propre bibliothèque... Ms du cp dès qu'elle en voit une même si ce n'est pas la sienne elle y va... Dc elle n'a pas compris que certains sont pour elle et d'autre non... Du coup je me demandais si le fait de lui avoir fait de vrais espace avec bureau etc.. faisait que vos bébéous font bien la différence entre leurs espaces et les votre??

Enfin ça doit aussi dépendre du caractère hein ?! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°24228
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 16:17:01  

layla, moi tout ces livres, je lui ai mis dans sa propre chambre mais elle prend tout les livres qu'elle voit nimporte ou dans la maison ... elle fait pas la difference , meme les livres sans image elle les veut !!

n°24229
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 16:19:11  

Alors LAyla je te rassure: je pense que le caractère y fait beaucoup!
Ici nous avons séparé des espaces: genre les livres de paul dans le salon sont sous mes partitions et la plupart du temps il comprend que ses livres sont pour lui mais pas les partitions.....
par contre dans notre grande bibliothèque, il essaie encore de tout prendre.... donc il faut que je lui amènage un espace à lui pour voir s'il comprend mieux
Ensuite, Paul est trèèèèèèèèèèès indépendant: genre je ne peux toujours pas le faire marcher dehors car dès que on le touche ( même pour lui donner la main ou alors la capuche) il se laisse tomber... c'est tout seul ou rien
Sinon pour s'habiller.. je croyias que ct normal qu'il m'aide car il fait ça depuis tout petit mais apparemment c'est pas le cas car ma nounou adore habiller paul justement parce que sa fille se laisse pas faire!

PAr contre pour le pot, toujours pas commencé... on ne l'a même pas acheté!
C'est une des missions du we mais je crains que ce soit compliqué car il faudra bien le mettre dessus et comme monsieur veut faire tout seul il risque de ne pas aimer....

Yes!!! jsuis le premier commentaire!!!!! trop honnorée!!!

Sur ce, je vais aller voir mon petit bonhomme....
Qui veut absolument pédaler sur son tricycle et non se laisser pousser.... on n'est pas rendu!!!!

Coruage fléa avec l'essai sans couche

J'avoue que perso j'y pense de plus en plus car monsieur ne fait sa grosse commission que dans une couche propre désormais
et ça fait qq matins que je retrouve sa couche sèche...
à suivre

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°24230
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 16:27:08  

Nad j'ai voulu poster un commentaire mais il me demande mon profil aim ou Google etc du coup j'ai pas pu snif je te demandais lequel des livre d'activité tu me conseillerais à partir de maintenant pour kassie (14 mois)

Dites les filles demain on fait sa première omelette à kassie donc avant 3 ans il fait mettre qu'un œuf pour la quantité de protéine alors je me demandais quel quantité de protéine par jour ils ont le droit pour savoir lui faire des plats maison de viande et poisson

---------------
n°24231
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 16:29:35  

Abricot tiens je me posais la question car ça fait 3 matin que kassie à la couche sèche et pourtant 12h de sommeil !!! Je vous que Paul aussi.

---------------
n°24232
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 17:25:30  

Gaelle: Te prend pas la tête... Normalement c'est 20g je crois par jour de viande et poisson ou 1/2 oeuf... Ms franchement mtnt nos bébés ont les estomac moins fragiles et si elle n'est pas sujette à de l'allergie... t'embete pas !! Elle va s'éclater avec l'omelette... fait lui avec plus de p at&

---------------
YAnbp1
53210
n°24233
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 17:31:39  

Mélodie a voulu participer à mon msg à sa façon lol !!
Dc plus de patates et de légumes que d'hab pr quelle s'habitue au gout pit-etre et petit à petit tu feras une vraie bonne omelette :)

Sinon Abr ici je pète un plomg et me dde si un jr je pourrais lui apprendre qqch !
Dès que j'essai de lui montrer comment faire un truc ou autre c'est grosse crise et elle veut plus toucher plus jouer!!! Dc ds le mm genre que Paul... MS ça me fait rire d'imaginer Paul vouloir pédaler et tout :D
On disait que les capricornes ont un caractère difficile ! Bin je crois avoir bien cerné le genre MDR !!!

J'ai dévalisé le coin des bonnes affaires de la Halle bounce:{}
Ms ils ont oublié de m'enlever ue sécurité dc faut que j'y retourne...
La petite c'est endormie au moment de prendre la voiture et j'ai pu aller à la poste, aller à Pole emploi puis la halle en la laissant ds la voiture (vitre ouverte of course...) Je faisait super vite à chak fois et je me garais le plus proche à l'ombre... Bin au final je suis rentré elle dormait encore... CT sympa du coup lol !

Dc là on a fait coloriage d'un dessin et ça l'a amusé ms après elle mangeait les craie d'art !! Du coup vous en avez déjà parlé ms ça doit faire 50 pages mtnt ms c'est quoi que vous me conseillez en feutres et peintures pr ma poupette ?????

---------------
YAnbp1
53210
n°24234
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 20:38:34  

Bon ben en bonne mère indigne, Tess n'a pas de biblio et doit avoir 3 livres ki se battent en duel : ( ! Mé elle va tjs piquer ceux de son frère ds sa chambre ; ). Par contre, elle en aura des tonnes d'ici kel ai 2,3 ans car on a gardé ceux en bon état de Loris et il en avait énormément !

Pour le pot, non pas encore ici, moi perso (c mon avis), je trouve qu'ils sont encore petits. D'ici le mois de juin/juillet, je pense qu'ils seront encore + autonomes et comprendront mieux le fait de se retenir et donc d'aller vers le pot.

Layla, bon ben re-mère indigne, g pas encore acheter les feutres à Tess ! Mé je c ke les Crayoa en font à partir de 12 mois, ki se lavent si tâches .... On veut des photos avec Mélie ds c news fringues ; ) !

Nad, pas encore pu aller voir ton site mé v le faire après, promis !

Abricot, pour mon bide, franchement ça m'angoisse kan je pense à l'été ki approche car je ne peux pas mettre de t-shirt style un peu serré sinon on dirait ke je suis enceinte de 4 mois !!! Et mes jeans tailles basses font ressortir le bidon par dessus la ceinture ! Tu vois le topo ?!!! C trop trop moche !!! C la cata jte jure : ( ...

Rim, argffffff kel nouille cette femme !!! Elle n'y comprend vraiment rien o gosse ! Ne te prends pa sla tête ma belle, com je te disais une fois, peut-être kil va arriver un moment où il va un peu "stagner" donc même taille ke c copains et on lui donnera son bon âge sans soucis !

Bon ben voilà, mémoire de poule ki ne se rappelle + de rien !!!

Sinon pédiatre cet aprem. Ma nounoune pèse 10kg360 et mesure 80cm : ) ! Elle a eu le vaccin prévenar : ( et tt va bien ! Nivo langage, elle m'a dit ke le peu de mots kel dit c tt à fait normal car elle n'a que 14 mois et que le parlé arrive vraiment + vers les 18mois/2ans. Et ils commencent à assimiler 2 mots vers 2 ans. C con mé je ne me rappellait même + de tt ça pourtant g eu Loris avant et il a parlé très vite d'ailleurs mé je c + kel âge ! lol ! Je c ke c t tôt car son pédiatre me l'avait dit mé je c + ! Et re-mère indigne !!!! Grrrrrr !!!

Bon allez, l'homme est allé chercher des pizzas, je v vite prendre ma douche avant kil revienne !

A + ; )

---------------
DJkxp1

n°24235
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 20:51:19  

Vivi
Achete une gaine
Ca marche top et ca te motivera pour faire des abdos

---------------
1sG6p1
ttf26fd
 Page :
1  ...  200  300  400  500  600  700  800  900  910  911  912  913  914  915  916  917  918  919  ...  1126
100  ...
920  930  940  950  960  970  980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous