Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  500  600  700  800  900  910  911  912  913  914  915  916  917  918  919  920  930  940  ...  1126
100  200  300  400  ...
950  960  970  980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°24285
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 09:08:40  

Reprise du message précédent :
Bonjour les copinettes
Et un weekend de plus qui se termine...
Le soleil est toujours la mais le froid est de retour!!!
Je viens de voir que la prémolaire du haut droite avait percée celle de gauche est en approche et y'a 3 autres dents qui pointes leur nez aussi en bas!!! Avec les 8 déjà sorties ça va lui faire un sacré râtelier mdr

---------------
Publicité

n°24286
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 09:35:45  

Coucou les filles!

Tout le monde est de bonne humeur ce matin, étonnant pour un lundi!

Ge profite bien de cette petite semaine un peu plus cool!

Layla beaux projets pour cette semaine, la chaaaaaaaaaaance! Moi j'espère que le coucou est pas dans une forêt trop lointaine lol! J'ai toujours le ventre tout dur (comme un ballon de basket) mais sinon rien. De toute façon mercredi je vais à la maternité pour le rdv anesthésiste donc je peux tjs aller voir une SF...
Et dans 6 jours 9e mois!!!!

Gaelle cool pour les dnets, surtout si elle va bien! Ici on doit être à bientôt 12 dents, mais il nous laisse pas trop voir, du coup...

Ce matin hibou à la crèche et moi tranquille! Cette aprem courses d'urgence en Allemagne, on va bientôt être en rade de couches et de lait...
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24287
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 09:42:13  

coucou,

Nad: demande à ton homme de te masser le ventre il se détendra peut être.......

Gaelle : ici 1 prémolaire a aussi percé, les 3 autres sont hyper gonflées et les canines du haut se montrent de plus en plus mais il est plutot cool.....

Layla : les réveils sont cool kan je suis à l'heure... sinon c la déche....

Hier 2éme nuit tout seul pour ma fripouille et juste 1 micro réveil. mon gros soucis est kil gigotte trop et kil se retrouve en travers de son lit et vu son gabarit ça pose PB.... je v lui remettre son tour de lit histoire de voir si ça arrange les chose sinon ben va falloir que je lui change de lit......

Bon aller je repasse plus tard ce mois ci je sui en mode formation....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°24288
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 09:52:33  

Rim c'est quand même douloureux, pas moyen de masser!! T'as pas peur que Noor grimpe sur le tour de lit et tombe du coup?

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24289
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 09:55:40  

ah oui g oublié de vous dire... avec mon homme on a décidé de déplacer la circoncision de Norddine à l'année prochaine. Mon homme me dit ke c pour éviter kon se serre la ceinture pour aller en vacances cet été mais je subordore le fait ke mon pére est décédé il y a moins d'un an et kil y a eu le décés de la femme de mon oncle + la cousine de mé parents (je ne vous en avais pas parlé car c une triste histoire elle a laissé 5 enfants agés de 3 à 21ans et en plus leur pére est décédé il y a 2ans :(). Mon homme ne ve pa d'histoire et ne ve pas passer pour 1 sans coeur même si pour moi rien ne raménera mon pére pas même les langues de vipéres donc....
En même temps ça va nous permettre de faire des travo chez nous en Tunisie et en plus on va changer de voiture...

Aller A+++++++++++++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°24290
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 10:02:13  

En fait Nad kan je te dis masser c plus de mettre de l'huile ou de la créme dessus... Je me souviens kan gt enceinte de Noor, le 31/12/10 précisément, j'avais eu le ventre hyper contracté et douloureux et mon homme m'avais mis de la créme dessus et o bout de 10 mins ça allait beaucoup mieux....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24291
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 10:03:27  

Nad : pour le tour de lit j avais même pas pensé........ mais je v essayer kan même sinon va falloir ke j'amméne le parc de chez ma mére et je lui mets en guise de lit :/

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24292
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 10:05:56  

Pas cool pour la circoncision mais c'est peut-être mieux vu la situation... Mais il faut pas le faire super tôt normalement? Mdr j'imagine Mr Freeze dans son parc, il va être tout perdu lol! Mais bonne idée en attendant! Pour la crème je vais essayer...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24293
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 10:23:20  

En fait ce sont les juifs kil le font à 1 semaine. Chez les musulmans c obligatoire mais pas d'age limite. Moi j'aurais préféré le faire avant ses 2 ans mais bon son pére veut faire 1 grand truc donc... aprés c peut être 1 bonne chose...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24294
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 10:36:51  

Rim ici elle a toujours son tour de lit et aucun soucis de grimper dessus ! Ms je me dit que 2 gros chgmt si proches C peut-être trop tot non? Le lit + la chambre j'entends...
M'enfin il n'y a qu'en essayant que tu sauras !!

Oui Nad la semaine prochaine me taaaaarde :D
Pr le moment je fais les listes pr rien oublier MDR !

Moi je ne me rappelle pas de ce que je faisais qd j'avais le ventre dur voir si j'avais le ventre dur... Ca me permet de vous dire qu'on a très envie de mettre bébé 2 en route ms la période n'est pas propice... Je veux pas que bébé 2 naisse en janvier comme Mélodie dc on attend juillet... Ms j'en ai trop trop envie !!! Et mon homme aussi... Pourvu qu'on en ai toujours envie cet été MDR !!

---------------
YAnbp1
53210
n°24295
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 10:38:08  

Ah oui et pr la circoncision je croyais aussi qu'il fallait le faire tôt...
Ms aussi ce genre d'événement permet de regrouper tout le monde pr qqch de joyeux et qd on cumule les mauvais moment c'est aussi agréable de se retrouver ds la chaleur familiale non?
Enfin si vs avez d'autres projets e attendant ça peut tout autant attendre c'est sur !!

---------------
YAnbp1
53210
n°24296
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 10:38:38  

coucou les piplettes !
Bon j'ai pas tout lu, et peu retenu...
Nad, cool ça commence à travailler..
Vivi cool les achats ..
Abricot, pareil, je suis dispo pour garder Popin ;)..

*Chez nous week end chargé : samedi menage courses rangement, ppréparation de gateaux pour feter l'anniv de ma puce et le mien (les 2 en avance ;) )... Petage de plomb pendant les prepa : l'homme forcement malede le samedi quand ya plein de trucs a faire est sorti de son lit à 14h30... il a pas apprécié que je le dise haut et fort devant sa famille le soir.. mais bon on avait quand meme 19 personnes le soir, 4 loulous à gerer ce weekend... dont 3 maladous.
Bref soirée de samedi tres agreable, on a été super gatées, et j'ai eu ma machine a coudreeeeee !!! youhouuuuu. Demain direction mag de tissus. Dimanche operation rangement pendant que l'homme se reposait ("je travaille moi demain" )... Donc ce matin j'ai entendu un "elles sont ou mes fringues de boulot ?".. "ben si tu les as pas lavées, elles sont au sale...".. Non mais oh !!!!
Sinon aujourd hui c operation linge, et tri des armoires des loulous, préparation du vide grenier du 22 ... eh oui, rebelotte !! j'aimeeeee
Et surtout....J-26 :: et on part en vacances !! j'ai hate

Bon ben voila j'ai mis un pavé mais en bonne egoiste j'ai parlé que de moi ..
Je file etendre ma tournee de linge, je repasse plus tard !!
Bonne journee ensoleillée !!

n°24297
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 11:00:19  

Layla : en fait je ve le faire tot.... mon homme s'est fait circoncir à 6ans.......

Oce : et ben.... mais dis moi comment tu fais?????? franchement je t'admires.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24298
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 11:51:20  

Rim, perso et pour le mm soucis Paul a un tour de lit ikea: ils sont plus bas que les normaux ( de moitié) et donc il ne peut pas prendre appui dessus...
Et pourtant mon cascadeur a des idées: hier soir je l'ai retrouvé debout sur son marche pied avec la jambe déjà passée par dessus la baignoire.... en couche: je devais pas aller assez vite à son gout poru le mettre au bain!

Et ce matin, il c réveillé tôt donc il était avec moi quand je m'habillais et .. il s'est fait un super joli collier avec un... string.... non comment! (heureusement trouvé dans mon placard et non dans le linge sale... lol)

Océ, super pour ton we réussi.... tu assures! et zut zut pour ton homme... mais si ça peut te rassurer à la maison et même si je bosse c'est aussi assez bizarre: je j'ai rien le droit de prévoir ou demander sur l'organisation du we car monsieur veut être libre ( super quand y'a plus de lait... je veux juste savoir QUAND il veut faire les courses... ou s'il ne veut pas d'ailleurs)...
Bref, la dernière c'est que donc il ira seul à Bruxelles... J'espère bien! Parce que s'il le regrette je veux pas que ce soit ma faute! ( il me fait le coup pour une semaine de ski entre collègue..... j'ai pas du pousser assez pour kil y aille.... j'ai HORREUR du ski pourtant! ça m'aurait arrange)
Et puis la cerise sur le gateau... il me fait remarquer que mon we à Lisbonne c'était tout un we..... et quand je lui dit que l'année passé il a fait 2 enterrements de vie de gar4on, lui, il était obligé... PARCE QUE PAS MOI????? les EVG c'est obligatoire et pas les EVJF!!!!! ????

Bref.... je passe mon temps à mettre de l'eau dans mon vin et à rester zen mais j'y arrive plus....
En ce moment le fait que paul pleure au réveil ( la plupart du temps parce que son père veut absolument un calin et lui non) me rend folle et me fait péter un cable...
Suivi par l'homme qui s'ennerve car il a pas poser les congés pour le mariage... mais il a réservé les billets!!!!!!!!
bref... tout faire et tout prévoir pour que monsieur ai une existance légère... je peux plus!

MAis sinon il est attentionné... quand je ne lui pête pas dedans justement car il l'est!!!!! et que ça me soule de passer pour la mégère mais en mm temps je dois tout gérer...

Vous voyez ce que je veux dire????

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°24299
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 11:52:17  

J'veux des vacances....
Layla.. tu me fais une mini place dans ta valise??? promis je gère Mel la nuit ( la meuf vraiemnt désespérée....... :D)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°24300
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 12:01:30  

Abricot en parlant du bain, samedi matin (aprés la douche au jus d'orange) je l'emmène dans la salle de bain pour le laver vite fait. je lui enléve ses vêtements et là M me regarde, me fait "hey" et tire sur sa couche. Du genre "hey oh la vieille tu te magne j've y aller là"..... il m'a trop fait rire........

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24301
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 12:12:26  

Oh oui Abr avec nous c'est pas des vacances MDR ! Ms tu serais la bienvenue pr un bon bain de soleil sans zhom... :)

Oce: T'as bien fais de rapporter à sa famille... ça lui fait une belle jambe tiens !! :p

Abr: Grrr prouuuuuuuttt !!!! Ton homme est un sacré égoïste ds son genre !!! Y'en a que pour lui à ce que je vois... Vous arrivez à parler sans hurler ? Pcq'une petite remise en question et un discours sur le partage des temps OFF serait les bienvenus !!!
Moi c'est marrant car c'est l'inverse...
Je lui ai imposé mes soirées musiques... du coup je lui ai imposé une soirée à lui aussi...
Et c'est cool car je sens qu'il a bcp apprécié mon geste...
Enfin tt ça pr dire que tu devrais te réserver une soirée à la semaine pr faire un truc que t'as envie et il n'aura pas le choix !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°24302
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 13:50:02  

Oce t'as assuré dis donc! Et l'homme no comment, incroyable qu'il se sente même pas coupable!

Rim mdr j'imagine bien la scène!

Abricot clair que ça doit être épuisant de tout gérer et c'est pas forcément une solution sur le long terme de jamais dire ce que tu penses réellement... En tout cas je t'admires! moi au moindre truc de travers je lui rentre dedans (heureusement qu'il a pas le même caractère que moi, ça ferait de sacrés étincelles!) et après je m'en veux...
En tout cas tu devrais l'envoyer à Bruxelles, ça te fera des vacances! Et si t'aimes les bébés qui dorment pas la nuit j'en ai bientôt un qui arrive si t'as envie de revivre ça! ;)

Ici Hibou couché, ne dort pas encore, il a joué avec le circuit que je lui ai fait et a bien aimé! Cette aprem courses, ça va être du sport mais là plus moyen que je me repose, faut que ça sooooooooooooooooooooooorte!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui et pour la petite minute glamour: 2 kk atomiques depuis ce matin avec change complet + douche à chaque fois, pourquoi ça n'arrive jamais le week-end quand l'homme est là??

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24303
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 14:03:18  

loooooooooool!!!!
Au fait nad, il me faut ton adresse! t'as pas reçu mon texto???
Allez, il me faut un café!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°24304
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 14:16:24  

non pas de texto... sorry! Je te l'envoies en mp...
T'es sûre que tu retiens pas ma proposition de faire nounou de nuit? ;)

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24305
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 14:41:00  

abricot je te comprends trop bien
hope tu decompresseras le we ou maxi sera a bruxelle.....
oce we archi productif cool les vacances vs allez ou deja?
rym cool vs vs etes habitues rapidement a votre nouvel appt
nad ventre dur =te faut du repos puis t arrives au 9eme mois dc si coucou veu venir plus vite des que t es a 9 il craint plus rien
mais coucou laisse moi encore 1semaine juste pr quontermine de s organiser avec prune ;)
euhhhhhhhhhhhhh j en ai oubllie desolee
tessa dort elle a de nouveau l oeil qui pleure.
zut
j file faire mon repassage car ca debrode
atte

---------------
n°24306
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 15:03:38  

RDV gygy déplacé à demain... du cp j'ai mis la puce au dodo... J'avais tout calculé pour que la petite soit en forme et bin du cp c'est rapé !!
Pas grave je vais en profiter pr faire d'autres trucs...

Roooh Ge et Abr en mode surprise c'est rigolo ça :) J'ai pas suivi pdt un tps alors j'ai peut-etre raté l'info ... ^_^

Bon je vous laisse pr chercher un occupation MDR !
++

---------------
YAnbp1
53210
n°24307
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 15:57:04  

Coucou !

Layla, pour la semaine prochaine, écoutes, moi je m'en fiche un peu du jour car Loris n'a pas d'activités le mercredi donc ... Après si c mardi aprem, il fo juste ke je m'organise pour aller faire chercher Loris à l'école car je mets une bonne demi-heure pour rentrer de Cannes. C toi ki voit avec ton homme si il veut bien t'amener jusqu'à Cannes ... Tu me tiens o courant. Moi g de l'occupation pour toi si tu veux venir vite fait chez moi ! lol ! D'ailleurs là je suis sur le fofo alors ke je suis en retard sur les papiers de l'homme ! Sinon oui je m'y plait vraiment bocou ds ma new house, je l'adore ! On a le soleil tte la journée, elle est grande, y'a de l'espace dehors pour les petits, c calme ... Je m'y sens vraiment bien : ) !

Gé, tu bosses pas cet aprem ?

Abricot, grrrrrr ces hommes ki ns aident pas et ki se permettent de ns faire des réflexions !!!! Courage ma belle !

Nad, euh attends encore un peu avant de trop en faire pour ke coucou sorte ! C encore un peu tôt non ? Le terme c mi-mai, il me semble ...?

Océ, t'as assurée com dab koi ; ) ! Chapeau !

Rim, moi Tess a le tour de lit aussi et jusqu'à présent pas de soucis ...

Tess fait la sieste et mon imbécile de chienne ki est en train d'aboyer et ki va me la réveiller !!! Grrrrrrrrrrrr !!! D'ailleurs je reviens, je v l'engueler !!!!! Ayé ! Lol ! Vs participez à ma life en direct ! Mdr !!!

Bon je v finir les papiers en retard et le classement en retard aussi avant d'aller chercher Loris à l'école ...

A toute ; ) !

---------------
DJkxp1

n°24308
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 17:04:06  

Ok Vivi, ce sera surement mardi ms je vois avec mon homme et je t'appelle ms pour ça me faut ton numéro lol
Car comme je t'avais dit j'ai eu un soucis avec mon Iphone lors d'une mise à jour et j'ai perdu tout mes contacts ajoutés après réception de la bête !!
Je me ferais un plaisir de visiter ton chez toi dt j'ai tant entendu parler ms je me dis qu'une sortie en extérieur c'est aussi l'occasion de prendre du bon tps sans soucis de ménage hihihi ! :)

Bon j'ai fait un gateau au fromage blanc et euh... Beurk !! Bon avec plein de nutella dessus ça passe MDR... Mélodie bien sur c'est régalé... Ms qu'est-ce qu'elle n'aime pas cette gourmande hein ?!

Bon les miss à part Crayola vous avez pas de conseils sur les peintures à l'eau ?? Pcq du cp je voudrais acheter ms ça me ferait chier de devoir l'habiller avec une salopette de bricoleur à chak fois que je la fait dessiner de peur de tacher ses fringues quoi :p

Thx !
++

---------------
YAnbp1
53210
n°24309
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 20:57:56  

Ca y est j’ai eu la confirmation de ma prolongation  !!!!!
Ca me fait halluciner toutes les dents qu’ils ont déjà vos loulous. Moi elle n’en a que 6 petites et la dernière a percé il y a 15 jours.
Nadège - Comment tu t’es sentie aujourd’hui ?

Layla – Comme j’adore trop les barbecues, il me tarde d’inaugurer celui qu’on nous a offert à Noël !!!!
C’est une chouette nouvelle ça, j’espère que petit loup pourra vite faire un petit nid quand vous vous mettrez au travail.

Rim – Tu veux lui mettre quoi comme lit ???

Abricot – Oh que oui je vois très bien ce que tu veux dire !
ET encore je dois souligner que mon homme a plutôt bien gérée la semaine dernière vu qu’il était en vacances. Le seul petit hic, c’est qu’il était constamment sur l’ordi donc ma puce est restée cloitrée par le beau temps qui faisait mais bon …

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°24310
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 21:03:02  

Naaaaaad! Ton adreeeeeeesse!
Demain je me fais un apero soirée de miss!
Et pour samedi maxi a reserve son hotel!!!!
G trois tonnes de taff
Pas top mais avec des gens influants

---------------
1sG6p1
ttf26fd
 Page :
1  ...  500  600  700  800  900  910  911  912  913  914  915  916  917  918  919  920  930  940  ...  1126
100  200  300  400  ...
950  960  970  980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous