Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  ...  1126
10  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3734
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 12:08:44  

Reprise du message précédent :
kikoo les filles,

c vrai que dès le matin vous envoyez grave!!!

Bon en moyenne des nuits correctes...
Ici, ben en fait, elle a dormi de 22h30 a 0h00 dans son lit; ensuite change et tétée (dans mon lit) et dodo (dans mon lit... ouais je sais j'arrive pas a la lacher ca craint...) : 4h; 6h30; 8h00/8h30, ces 2 dernières nuits je sais pas ce qu'elle a mais après la session de 4h de sommeil, les autres session sont très écourtées c relou... Mais en même temps ca fait 3 jours qu'elle dort beaucoup la journée. peut etre elle prend pas mal et donc a besoin de sommeil... chais po, moi je suis a sa dispo lol...

Layla, ouah effectivement ta puce a beaucoup choupé la nuit pour manger dis donc. C'est une vrai goulue cette puce lol.  Sérieusement ne te culpabilise pas, tu fais tout ce qu'il faut pour ta puce, elle a ce rythme là et puis ca changera c sur. Tu dois être fatiguée en ce moment car tu n'as pas de sommeil assez long d'un coup et c surement cette fatigue qui te fais douter de toi même. Quand tu nous parles de Mélodie et nous mets des photos, on voit une petite magnifique, éveillée, en pleine forme.... vraiment aucune inquiétude a avoir.

Marinol, OUH QUELLES SONT BELLES TES PUCES!!!!! déguisées ou non trop mimi!

Bibimaman, bonne journée, dommage de regarder les festivités à la tv plutôt qu'en direct...non?

Gaellena, je te comprends totalement de pas vouloir faire tes exos avec la sf quand t'es indisposée... J'ai été obligé de voir mon gygy avec mes règles car rdv pris 3semaines a l'avance et je pouvais pas savoir que mon retour de couche se ferait a se moment là; ben je l'ai prévenu, il a dit no soucis, mais moi gt super mal a l'aise juste pour une visite... donc les exos pendant 30min...non non lol

Ge oki on verra au tel... je sais c fou mais en ville je deviens légèrement agoraphobe lol  pourtant quand gt jeune j'y passais tout mon temps sur la comédie et puis g grandi quoi. exemple, je suis dans un magasin, pas trop de monde et puis d'un coup une vague de clientes... bah je me sens mal, j'ai chaud, je dois sortir ...(c arrivé o polygone, une boutique du 3ème le flippe lol) t'imagine bien que durant les soldes je bannis la ville aussi lol

et mince je sais plus ce qui se disait sur les pages précédentes  pfff...
Aller grosse bises les filles a++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

Publicité

n°3735
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 12:35:14  

Vraiment trop belle ta puce marinol

Vous les habillés déjà en 6 mois vos bout d'chou? Bah dis donc c'est des geants/geantes!!!

Layla toujours pas eu tes regles? Moi j'men passerais bien lol 9mois de répis c'est dure de les retrouver elles me manquais pas  lol:{}

Oui juuki c'est cque je me suis dit 30mn d'exo dans ces conditions euh... bah non... meme si elle ca la gène pas moi si.

---------------
n°3736
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 12:43:13  

oh trop belle la nouvelle tenue de Mathilde, j'adorre!!
et les déguisements aussi sont trop mimi!

layla courage! regarde moi jai souffert pendant 2 mois, je croyais que j'allais arreter, jen pouvais plus. ben voila, je souffre beaucoup moins, et quand je lai pesée et que jai vu qu elle avait pris 700g en un mois et ben jai été bien soulagée. en tout cas il se passe pas un jour ou je me dis que je vais acheter du lait et je le fais pas. car jai déja eu une premiere ewperience avec mon fils, je pensais que j'avais pas de lait, je lui ai donné des bib et ça a complétement cassé mon allaitement, cest pour ça que jai perseverer avec ma fille.

moi ce que je fais par contre, je l'avais déja dis d'ailleurs, s'est de donné un bib de tisane avant dodo. tu peux essayer, cest un rituel et en meme temps la camomille ça fait du bien. renseigne toi.

bon ma puce dort tjrs, je vais la voir. et pour le ptites mains elle les a froides aussi parfois, ça dépend des jours.

n°3737
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 12:50:18  

Au fait j'ai oublié de vous dire j'ai encore une amie qui a accouché cette nuit à 5h38 d'une petite Inès (celle chez qui on était à l'apéro samedi) et le ptit lucas on va le rencontrer jeudi soir donc jsuis encore de bonne humeur aujourd'hui

---------------
n°3738
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 12:51:32  

vous avez presque toutes fait votre retour de couches? parceque moi tjrs rien, ma foi, je m'en plains pas! (je n'allaite plus depuis 15 jours, dc je suppose que ca devrait pas tarder)

pour la rééduc, ma kiné m'a dit "pas de cours si règles, c'est déconseillé". (avec la sonde car en manuel je sais pas)

pour les mains, elles ne st plus froides depuis qq semaines; faut dire que les températures ne sont plus les memes que cet hiver.
Message édité par alltheline le 04/04/2011 à 12:52:33
n°3739
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 12:56:08  

bah moi perso j'ai déjà eu mon retour de couche le mois dernier et là mes règles depuis hier mais je n'allaite pas et je crois avoir entendu que celles qui allaite ont plus tard. Pour les mains je posais la question car elles sont vraiment glacé (tout le reste du corps chaud) et je me demandais si c'est pas du à une mauvaise circulation sanguine car elles sont souvent très blanche aussi.

---------------
n°3740
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 13:17:03  

Coucou bande de pipelettes! Ça va pas non, 2 pages depuis ce matin 7h non:{} , ça m'apprendra à m'absenter du forum plus de 5h d'affilée lol!

Layla courage!! T'as l'air de nous faire une petite déprime mais comme l'ont dit les filles faut pas trop t'en faire ta fille est en pleine forme!! (dis celle qui passe son temps à s'imaginer le pire pour son fils... whistle:{} ). Pour l'allaitement ne prend pas de décision sur le coup d'une émotion ou en plein coup de mou, tu risques de regretter... Moi aussi j'ai voulu arrêter déjà au moins 3 fois et au final je suis bien contente de continuer, même si la prise de poids de mon loulou est une source constante d'inquiétude pour moi! Tu nous diras ce que t'ont dit les docs!

Moi j'ai pas eu mon retour de couche mais je pense que c normal vu que j'allaite donc je peux continuer ma rééduc tranquille  cry:{} ... D'ailleurs Layla LA CHANCE!!!!!!!!! C ton avnt-dernière séance! Moi ajd j'ai ma 3e séance...

Moi aussi Isaac a les mains froides de temps en temps mais le pédiatre a dit que c'était normal. Vous les faites dormir comment vos bébés? Moi j'ai l'impression qu'Isaac a chaud dans sa turbulette du coup hier il a juste dormi en body (dans la turbulette) mais en même temps j'ai pas envie qu'il se refroidisse...

Marinol trop mimi Chloé dans son déguisement! Mathilde a bien changé en tout cas... De plus en plus de bébinous en 6 mois, ils grandissent vite!!

Ge c clair que c agréable de se lever, passer un moment seule avec zhom et avoir encore le temps de faire qq trucs (moi c regarder les maternelles!)... Mais ça doit pas être facile pour toi de te lever avec les nuits de Tessa, à ta place je crois que j'y arriverai pas! T'as du courage!

Bon moi ajd kiné et sinon rien de spécial, il pleut mais bon je me plains pas on a eu un beau week-end! A plus tard les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3741
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 13:21:42  

Gaellena – Il arrive que ma puce ait les mains glacées mais ce n’est pas forcément le matin.
Concernant ton rdv avec ta grotte, c’est plus que normal de ne pas vouloir y aller dans de telles conditions. Surtout en début quand le flux est plutôt abordant !
Bienvenue Inès et félicitations à ses parents !

Marinol – Elle est vraiment superbe Mathilde ! J’adore sa petite bouille, sa tenue … ! Elle est à croquer !

Nadège – Je n’ose pas la faire dormir en body donc j’ai mis un thermomètre dans sa chambre et j’inspecte tous les soirs pour être sûr qu’elle reste bien à 19 °c.

Dossier de congé parental déposé et accepté, je suis trop contente ! Je vais pouvoir profiter de mon petit bout jusqu’au mois d’octobre si je ne trouve pas de job d’ici là.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3742
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 13:49:03  

Gaellena, moi aussi quand je Leve la puce elle a les mains glacer et j'avais poser la question au pédiatre et elle m'avait dit que t'en que le reste est chaud aucun soucis !!

Alltheline, je n'est toujours pas eu mon retour de couche non plus ... Mon gygy ma dit que si j'allaite ca sera plus tard !!  Je suis pas forcément pressée , j'ai pris goût a plus les avoir ....

Marinol, trop belle ta puce dans son habit de grande .... J'adore les couleur ....

Bon quand le pédiatre a vu Leana elle ma dit que Javai bien fai d'insister ... C'est un staphylocoque de la peau .... Les enfant attrape ca de temps en temps mais rarement si jeune !! Du coup elle a un gel douche antiseptique et une crème antibiotique pendant 8 jours . Je retourne la voir vendredi pour un controle de l'évolution ....

n°3743
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 13:49:21  

Nadège moi aussi RDV kiné cet aprem, je depose Mathilde chez sa nounou et j'y vais
Ginie cool pour ton congé parental tu vas pouvoir profiter de ta princesse

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3744
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 13:51:02  

Coucou,

g u de la lecture ce matin... Bande de pipellette... Je crois kon va dépasser les 525 pages de l'ancien post... Bon comme d'hb g retenu 2-3 truc mais pas tout... donc sorry si j'réponds en vrac et pas à toutes.

Alors pour les moiniversaires : aujourd'hui c Romane ki fête c 3 mois alors bon moiniversaire pucette...

Pas de soucis pour les explications... c vrai ke j'invente souvent des mots...
Pour les mains froides, mon fils aussi les a froides de temps en temps mais fo savoir kil aime bien les mettre dans sa bouche...
Mon fils dort tous les soirs en body et parfois je lui en mets en manches courtes pour pas kil ait trop cho mais il dort avec sa gigoteuse...

Mathilde et Chloé son tro mimi....

Nous ca a été une nuit cool comme d'hab mais aujourd'hui il veut trop souvent les bras. Je refais des insomnies, c chiant mais bon suis 1 pe fatiguée...

bon je repasse...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3745
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 13:51:20  

pas cool Flea pour cette infection pauvre petit coeur, j'espère que ca passera vite. En tout cas super que le pediatre est pu te prendre rapidement et qu'il t'ai donné tout ce qu'il faut pour la soigner

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3746
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 13:52:23  

Joyeux moisiversaire Romane

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3747
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 14:01:11  

hello les filles

bne voila ca m apprendr a pas passer d la matinee resultat 2pages a me lire

layla : contente que tu t appercoives qu on est nous aussi pr ls bons et mvais moments.
Pr ta decision, la phrase le dit c est la tienne, reflechis mais comme dit nadege ne prends pas une decision a la legere.
et ca fait lngtps qu on a pas vu es photos de meli......mets nous en voir une egoise tu partages meme pas la bonne moue de meli.......penses a popinettes !!

marinols decidement mathilde est top de chez top j adore ce vert anis....
j ai achete une tenue ds ces tons a une copine ui  aune fille metisse j ai trop hgate d ela voir dedans avce sa peau mate !!!!hihihi!!
et ce retour au taf dis moi ca va, le ryhtme et le quotidien de la maiosn pas trop dur a jongler faut dire que tu avais deja l habitude toi tu avais chloe...notre tite mascotte d forum !!!

gaellena : elle est spe ta SF, ca la derange pas elle que tu aies tes régles....bizarre !!!
moi du fait que je me suis fat poserl implant a la mat, tjs pas de regle mais on m avait prevenu que ca pouvait arriver personnelemtn ca me derange pas, je pourrais aller me baigner profter de la plage comme je voudrias enfin en respectant les horaires car now y a une tite poupee with me.
fini de lezarde 11h - 16h00 a la plage la a 16h00 j y arriverai seulement !!!!
d ailleurs niveau creme soleil pr bb c nad qui avait lancer le sujet mais suis inteesse d autant plsu qu ici les chaleurs arrivent doucemet et le soleil aussi je comptais faire un pique nique la semaine prochaine avec ma douce car cgeri part en formation a toulou 3jrs.....je serais donc en tete a tete 3 jrs seule j espere que tout se passera bien et que tessa ne sera pas grincheuse du fait d etre qu avec moi!!

juuki mdr pr les cise d agoraphobie en plein polygone.....en effet on poura se donner rdv ailleurs a la plage par ex ds un kf, vu le ps qu il prevoit...ca pourrait tt a fait etre envisageable!!
et la plage en semain si n ne choisit pas le mercredi pr se voir ca devrait etre gerable !!!

mimine: au fait ca en est ou ds la repousse du cheveux de sirine et ses croutes de lait elle esont parties avce la methode radicale.

ginie : alors tu as trouve tes cadres ? ca te tente pas de les faire toi mm?
je te dis ca mais moi mm je nesuis pas tres manuelle!

fea povretit bout, et ca devrait partir ou ca risque de revenir lorsqu elle sera fragiliser comme une tite grippe ou autre? il t en a dit plus?
en tout plein de bisous a leana.

rim ca vient de quoi ses insomnies, tu es stressee par qlqchose? reposes toi des que tu peux.

voila j espere n avoir zapper pers.
nous aujourd hui je pense qu on va rster a la miosn faudrais si que je passe voir une amie pr lui donner un kdo mais j avoue que j ai la flegme un gros cp de barre a cette heure ci.
je viens de manger tessa s est endormi quand on etait en courses.
elle dort tjs
c est gaellena qui me disait que je couchais ma fille tot mais c est pas moi qui decide, c'est svt ellequi ne tient pas le hoc et qui tombe a cette heure ci. c'est d ailleurs bien le pb j aimerai qu elle dorme plus trad pr se reveiller plus tard.
en fait ces derniers temps j ai remarque qu elle dormait bcp l aprem quasi tt l aprem ss exagerer. Ils font pareils les votres? c est normal vs pensez.
J avais lu que en grandssant les bb dormaient moins la journee la mienne fait totalement l iverse petite elle ne faisiat que hurler et dormait que rarement et depuis qlq jours elle ne fait que dormir....la journee je me comprends !!!
c est d ailleurs ce qui doit l interrompre ds la nuit dormant bcp la journee elle doit bien s eveiller un peu mais ellee s complement a l inverse de la normale....grrrrrrrrrrr aussi logik que sa mere cele ci

bon je vs laisse je m e vais siester un peu a cote de ma fille

bises a+

---------------
n°3748
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 14:08:25  

Flea – J’espère que tout va très vite rentrer dans l’ordre avec ce staphilocoque.

Chupa – Bon mois-niversaire à Romane !

Ge – Je suis sure que tout ira bien avec Tessa même si ça ne t’empêchera pas ‘angoisser.
J’aimerais bien les faire moi-même mais comme toi je ne suis pas très manuelle et je n’ai pas beaucoup d’imagination non plus.
C’est déjà bien si ta petite dort beaucoup l’après-midi, ça te permet au moins d’avoir un moment pour bien te reposer. Par contre, il ne faudrait qu’elle confonde le jour et la nuit mais tant que tu arrives à tenir le coup c’est bien pour elle.
Bonne sieste.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3749
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 14:13:23  

Ge, elle aurait attraper ca après une petite égratignure ( le fameux collier d'ambre ) c'est pas dit quelle en ai plus tard ... Heureusement et surtout j'espère car si a chaque fois quelle c fait mal elle en attrape ....
Du coup la c deux douche par jour pendant 8jours et crème antibio ... J'en serais plus vendredi pour savoir si ca peau restera marquer ou non !! J'espère pas ....

n°3750
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 14:16:39  

pffffffffffff je serais toi franchement sans mechante je lui dirais comme meme a tes fameux "amis".
glisser ds la conversiosn, ah au fait on a une aventure avec le collier on t as pas dit......." comme ca ils feront attention bien que j imagine que ce soit non intentionnel ils feront tt de mm plus attention .
j suis verte pr toi.....j espere que ca passera tres vite

---------------
n°3751
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 14:18:53  

ginie ^pr l instant kom toi suis en conge parnetal jusqu  a spt donc
c est pour ca que je patiente mais c est comme m^me dur dur pour les parents
je fais pourtant nuit noir le soir et les siestes la journee se font pleinjour pr justement qu elle fasse bien la diff mais rien n y fait grrrrrrrrr

---------------
n°3752
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 14:26:48  

Heureusement que tu as insisté flea au moins tu peux vraiment la soigner avec les bons produits!!!

Ge moi j'aimerais qu'elle dorme un peu plus la journée lol mais bon je vais pas me plaindre elle fait ses nuits donc... là je l'avais mise à la sieste comme tous les jours (elle fait 1h de sieste habituellement) bah pleurs, pleurs et pleurs donc son papa à cédé et à été la chercher grrrrrrrr la chipie elle a eu ce qu'elle voulait elle fait des sourirs. En tout cas j'espere qu'elle va se régler vite Tessa pour que tu puisses enfin passer une bonne nuit!!!
Pour l'implant j'en avait un aussi et j'ai fait un rejet 1an après alors je suis retourné à la bonne vieille pilulle que je zappe constamment biensur.

Pour ma SF j'avoue elle est spé franchement pas très ragoutant de me faire faire des exo pdt la mauvaise periode même si elle met des gants... Du coup elle a pas voulu annuler le rdv de jeudi j'espere que je ne les orait plus d'ici là.

---------------
n°3753
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 14:38:07  

bon en mm tps je sais qu elle voit bien autre chose ta sf....mais bon elle pourrait se mettre a ta place c est pas tres enfin tu vois c pas glop kom dises les filles ici !!!

---------------
n°3754
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 14:42:09  

après l'accouchement pdt les lochies t'as pas le choix et c'est déjà très genant alors là non merci c'est pas dans l'urgence ma grotte se porte bien mdr

---------------
n°3755
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 14:46:14  

ah et joyeux moiversaire à Romane

---------------
n°3756
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 14:53:06  

heureusement que tu es la gaellena joyeux moinniversaire romane !!

---------------
n°3757
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 14:54:55  

Bonjour les filles

vous avez tellement écris que je me suis perdue dans les pages !

merci pour Romane...eh oui 3 mois aujourd'hui sniff sniff en plus mademoiselle veut déjà etre indépendante car elle ne veut plus prendre son bib dans nos bras mais assise dans le transat !!! dans les bras elle rouspète et dans le transat eh bien impeccable ! Toujours des nuits impeccables...elle commence à vouloir attraper les choses hier soir elle a passé 3/4 h  a essayé d'attrapper la main de son lumicalin et s'est endormie en lui donnant la main (mais je lui ai enlevée ensuite car trop peur qu'elle s'étouffe avec!) Eh vous est ce que vos bébéinous commencent à attraper les choses ?

Rien que de voir celles qui se lèvent encore la nuit, ça me fatigue pour vous !

demain commence officiellement mon congès parental ! je vois que l'on est nombreuse à reprendre à la rentrée

je repasse plus tard car pars profitez du soleil

a +

---------------
OZHOYXg OZHOp1
n°3758
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 14:58:21  

alors pour celle qui me poser la question non le bib est bien et oui j ai deja tirer mon lait et le bib il le boit mais de lait en boite pour lui !!
layla moi aussi je voulait lui donné un complement mais comme tu voi monsieur n en ve pas !!elias prend du poid plus 1 kg si se nest plus par moi !!!
ne t inquiete pas elias aussi vient plusieur fois la nuit il tette et redodo !!
avec aby j ai voulu donné des complement et apres elle voulait plus le sein me suis senti tellement mal apres ca j avais un sentiment de culpabilite me senter mal degouter j en pleurer !!!
alors avec elias je continu l allaitement !!

ta fille est bien elle grandi et grossi !! si elle a perdu c est cose qu elle etait malade t en fait pas !!! j ai aussi une baisse de moral l allaitement fatigue beaucoup je c est ce que c est lol

n°3759
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 15:00:08  

joyeus moniversaire a romane
oui oui elias aussi attrape maintenant c est trop j adore !!!

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  ...  1126
10  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous