Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  500  600  700  800  900  910  920  921  922  923  924  925  926  927  928  929  930  940  ...  1126
100  200  300  400  ...
950  960  970  980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°24510
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2012 à 19:23:02  

Reprise du message précédent :
Nad, tu crois pas que t'en fais un peu trop quand-même???!!
Je sais que tu as envie de rencontrer coucou, mais bon faut penser à te ménager qd meme.
Alors ce week-end, repos!!!
Ben oui, garde des forces pour faire des activités avec hibou et coucou ds quelques jours!!

Publicité

n°24511
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2012 à 19:27:18  

mdr Alltheline c vraiment une minipuce ta Mistouflette! Et t'inquiètes pas pour moi, c juste que si j'avais pas ces problèmes de dos ça irait beaucoup mieux! Et puis avant de partir j'ai fait la sieste en même temps que le hibou (1h30 quand même!).
Et demain repos!! Ma mère emmène le hibou toute l'aprem et l'homme bosse, I'm freeeeeee!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24512
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2012 à 19:30:40  

ah, super, tu vas donc pouvoir penser un peu à toi demain aprem!!
Alors ne vient pas nous dire que t'as fait tes vitres ou ton repassage hein!!  sol:{}

n°24513
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2012 à 20:06:03  

Non non t'inquiètes 200% glande!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24514
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2012 à 20:25:35  

Coucou de Cham!
Reveil 5h du mat, ms sieste, Resto fondue, sieste, shopping, jacuzzi, douche et la on attend les potes!
Yes!!!
Rim, un Millard de Bizz
Et biz a toutes, tres Bon we!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°24515
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2012 à 21:25:19  

Coucou les filles !

Pfffff j'entends Tess toussait, elle s'arrête pas, ça me gonfle car jusqu'à ce soir elle ne toussait pas !!!!! Vivement cet été !!!!!!!!

Nad, yessss un accouchement peut-être 7 jours avant terme, c tjs ça de pris ; ) ! lol ! Et mdr pour le manège, j'imagine tt à fait la scène ! lol !!!

Allthe, un peu omnibulé par les shoes c derniers jours, tt va bien ??? Mdr !!!! Effectivement petit gabarit mistouflette mé c cro mignon !

Rim, rooooo entre le boulot et l'homme, tu dégustes depuis kelkes temps ma pauvre ... J'espère ke tt va rentrer ds l'ordre TRES rapidement !

Layla,ah ouais pas très discret le truc pour les shoes ! lol ! Comment va Mélie o bo yeux ; ) ???

Sev, une photo de la new car !!!

Fléa, alors ça avance les recherches de robe de mariée ??? D'ailleurs fo ke je pense à sortir la mienne pour te montrer la fameuse broche. Mé il me semble ke la broche était sur le bustier car c t une robe en 2 parties : bustier + "jupe". Fo ke je regarde tt ça.

Ginie, allez courage ma belle, Joane va s'éclater chez papy et mamie ; ) . Finalement good night pour moi. Tess a fait 19h30/8h15 ! C la 1ère fois kel dort autant !

Abricot, archi good w-e !!!!!

Bon ben rien de spé à part ke je HAIE le mois d'avril !!!!! On a un temps pourri !!! On n'a même pas eu autant de pluie cet hiver, marreeeeeeeeee !!!!!!!!!!

G pris rdv chez l'ORL pour Tess. C'est celui qu'avait eu Loris, il est o top ! Sauf ke now il est à la clinique où g accouchée et kan g tél ce matin, la secrétaire me sort "Ah oui avec le Dr M*** c pas avant juillet/août" !!!!!!!!!!!!!!! Truc de fou ! Donc g pris en consultation privée, rdv le 21 mai à 16h10 : ) . Hope ke c juste son immunité ki se met en place et kil ne va pas me parler d'opération des végétations ou amygdales !!!!!

Grrrrrrrrrrrrr elle fait ke tousser, je l'entends, ça me stresse !!!!

Bon je vs laisse, je v prendre ma douche.

Bonne nuit ............

---------------
DJkxp1

n°24516
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 09:06:02  

preum's et à 9h??????????

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°24517
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 09:09:25  

valider en plus....

Ben non c pas la joie ici...... je suis épuisée et g l'impression ke c comme o début de ma grossesse avec Norddine... c chelou en plus g pas u de vrai régle juste des petites pertes..... Je suis à cran et ça me gave car si je suis enceinte je ne c pa comment l'autre idiot va réagir (je parle bien de mon mari.....).
En plus g l'impression ke je ne profite pas assez de Norddine car vu ke je dois TOUT me taper et ben je passe pas énormément de temps avec lui kan je suis à la maison........................​...............

Bon aller bon WE à toutes et surtout à abricot. profites 1 max....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°24518
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 09:11:02  

au fait alltheline : comment ca va ta patate douce et toi??????????????

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24519
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 10:24:17  

Coucou du coiffeur
J refais une couleur plus des mèches pr donner relief une coupe plus courte et une manucure car y a une esthéticienne le vendredi et samedi
Dc j en profite pr me faire des ongles tt rouges hihi
Et un bon soin des ongles
C est ce que je lui disais j ai tt a la maison pr le faire mais pas le temps c fou j ai pas du me faire les ongles depuis que tessa est née c fou non
Si je les faisais pr mes entretiens seulement
Bref
Sinon nad fo te reposer kan MM. Avant de l arrivée de coucou
Ton homme va prendre ses jrs de paternité de suite après naissance?
Abricot enjoy caille
All ok avec toi c pas top

---------------
n°24520
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 11:14:40  

Coucou les filles!

Rim ma pauvre j'espère que ça se passera comme tu veux! Allez courage!!!!! Et l'idiot faut lui parler, qu'il se rende compte des choses un peu!!

Vivi comment va Tess today?

Ge cooooooooool les ongles! Moi j'en rêve mais avec un tout petit qui arrive ça attendra!
L'homme a pris son congé paternité à compter du 8/05 (la DPA), du coup je verrais bien si coucou vient avant ou pas! De toute façon il a encore 3 jours pour l'accouchement, c'est déjà ça!
Et cette aprem c une looooooooooooongue sieste qui est prévue au programme!

Abricot j'espère que tu profites à fond!!!!!!!

Bon week-end les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24521
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 11:42:41  

Bonjour bonjour !

Nad, Tess a bocou toussé cette nuit et c réveillée du cooup à 5h30 ... Ma pauvre puce : ( ... Et ce matin, un peu moins de toux, hope ça passera vite car elle est kan même sous antibios. Là, elle fait une sieste. Ca fait drôle de se dire ke bientôt coucou sera là ! Ca va, tu appréhendes pas trop l'accouchement ? Bonne sieste cet aprem, tu as bien raison !

Gé, cool le coiffeur + l'esthéticienne ! Un bon samedi ki démarre : ) ! Moi les ongles des mains, g abandonné car je n'arrive pas à les garder longs. Ca me gêne trop pour taper sur l'ordi. Par contre, com mes pieds sont moches (lol), je mets tt le tps du vernis ! Et hier g fait un masque du visage, ça faisait o moins 1 an ke je n'en avais + fait ! Pffffff on a le tps de rien ...

Rim, grrrrrrrrrrr vilain l'homme !!!! Peut-être ke tu as eu ke des pertes car tu es pas mal stressée en ce moment, ça y joue bocou le stress. Tu prends la pilule ?

Ici, il fait encore moche, pluie ce matin ! J'en ai ras le bol de ce temps pourri !!! Je hais définitivement le mois d'avril ! Du cp l'homme peut pas avancer pour faire notre terrasse ... Pffffffffff ... Et cet aprem, je pense pas qu'on va sortir vu ke Tess est fatiguée ...

---------------
DJkxp1

n°24522
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 13:28:23  

Vivi non j'apprhéende pas trop l'accouchement vu que j'en ai tellement marre d'avoir mal partout comme ça! PAr contre j'appréhende pas mal la suite même si j'en parle pas trop... J'espère arriver à gérer les deux et les rendre heureux, arrive à trouver un équilibre... dur, dur!

Sinon hibou cherché par les mamies (ma mère et sa compagne), Enfin seule et en paix!!!!!!!!!!!!!!! (la mère indigne lol)

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24523
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 13:53:50  

Bon je commençais quand même à me demander ce que j'allais faire et là je vois que mon colis amazon (un bouquin) est arrivé, j'y cours (en voiture lol!)!
Et Abricot le colis est arrivé à la poste (à dos de cheval probablement vu le temps que ça a pris), je le cherche lundi (vu que samedi aprem c fermé...). Au fait toi ou Ge pouvez me dire, c pas trop lourd? Je peux le récupérer à pied et marcher avec genre 500m?

Pas grand monde en tout cas on voit que c samedi! J'espère que vous profitez toutes bien!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24524
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 13:57:56  

Ah pui et Alltheline un lien sympa pour savoir exactement où on en est de la grossesse: http://www.aly-abbara.com/util [...] sesse.html Bon peut-être que tu connaissais déjà mais ça peut être utile...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24525
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 15:48:14  

vivi : oui je prends la pillule mais le mois dernier g eu des oublis avec le déménagement et tous l'organisation donc???????????????

Nad : tu es une janviette et nous sommes toutes des Winneuse donc tu les rendra heureux et fiére de leur mamounette alors ne stresse pas trop...
Pour mon homme, je veux kil s'excuse car mettre de l'eau dans mon vin je le fais tout le temps.......

Bon aller noor s'est fait hyper mal chez mami et là à la sieste....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24526
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 16:41:16  

Nad, t inquiètes pas ma belle, tu vas assurer ! Il va juste falloir un peu d organisation o départ mé apes ça va aller. Et puis tu as ton homme ki est super car il t aide bocou et il le fera encore à l arrivée de coucou, c sur ! Ça va aller.

Rim, aie des oublis ... Fais un test pour être sûre. Et puis ça te rassurera aussi je pense. Mince, qu est ce kil à fait Noor ???

Tess vient de s endormir et ben moi jdis que ça fait du bien !!!!! Lol !!!! Chuis crevée, elle arrête pas de me faire des bêtises, il fo ke je sois tjs derrière à elle à surveiller ce kel fait ! Pfffff .... Et puis elle affirme son caractère c derniers jours, elle me frappe kan je la gronde et rigole !!!!! Elle est tête dur ! Elle frappe les chiennes aussi depuis quelques jours !!!

Bon allez je v me mettre un peu sur le canapé, pour une fois que g + rien a faire : )

---------------
DJkxp1

n°24527
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 19:40:06  

bon et bien le fofo est desert...........

Vivi : c ce ke je pensais faire mais pas u le temps d'aller prendre 1 test pour le faire demain matin..... Je verrai ça lundi....
Norddine s'est coupé l'index et le majeur de la main gauche avec 1 pince à viande (vous savez le machin en cuisine ki sert à retourner la viande kan on la grille) mais le gros coup de flippe en voyant la quantité de sang kil a perdu..............
Pour BB2, c pas 1 soucis car on en ve 1 2éme mais c surtout la peur de pas pouvoir gérer (et oui Nad je te remonte le moral mais derrière ben chuis aussi flipper ke toi ;)). ici si noor me frappe et ben il se prend une tape sur la main et il ne recommence plus
Bon chui chez ma mére mais elle n'est pa la..... Parti faire les courses avec mes soeur je garde les 3 grenouilles (mes neveux - 3.5 et 10 ans - et mon fils)....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24528
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 20:27:05  

Vivi même souci que toi hibou essaye de me taper parfois et la tape sur la main ça le fait rire, grrrrrrrrrrrr... Je sais plus trop comment réagir, j'ai essayé la tape, de le gronder bien fort et de réagir calmement, aucune des 3 approches n'a fonctionné!!

Rim mince pour Noor, t'as du avoir une sacrée peur!!!!!!!!!! Tant mieux si ça va bien!
Ben oui c clair que c flippant! Mais bon là après une bonne aprem reposante je me dis que tout va bien se passer, je pense que tout est question de moral en fait!

Sinon homme rentré, hibou rentré et là il est au lit! Bonne soirée les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24529
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 21:00:19  

rimje compatie pr le sang et doigt coupe on est passé par la y a peu de tps un conseil fo tt de mm proteger la plaire genre une bonne semaine pr que la plaie se referme
hope l ambiance chez toi va mieux
et tu ns tiens au courantsi mr freez 2est route.....;)
alltehline ici aussion a une minipuce l avantage c est que les fringues sont amorties quand je vois que certaines changent de taille quasi ts les mois c est pas le cas chez ns
abricot cool le spa
vivi ici aussi ongle court et d ailleurs je prefere metre du vernis flash sur des ongles courts que longs je trouve ca too much sinon
je vais d ailleurs m en refaire faire une vendredi prochain lorsque ma fille se fera couper les cheveux
j ai halluciner en lui sechant les cheveux d ailleurs comme ils ont poussé et bouclé c est de la folie j espere qu on arrivera a en faire qlq chose ils sont tres fins mais hyper bouclés:)
sion nad oui c tres leger je pense que tu peux ss pb aller le chercher a pied mais demain glande et sieste obligatoire:)
pas de new de gaelle bibiman ca fait tres ongtps qu on la lis plus non plus vais lui envoyer un sms
juuki hope tt va bien tu peux tjs pas te connecter
ginie j espere que le depot de ta puce chez ta mere s est bien passé
bon on va manger
a+
arf non sinon j ai craqué sur une veste en jean pr tesa chez benett** trop belle..... j attends un peu de lui achetercar elle eet une ite blouse.
est entre deux tailles....ùmais j la vois trop dedans avec un ptit short
oh pis ils fon des spartiatres "les tropezienne*" les vraies quoi pr peits ca commence au 20. elles sont d enfer:) love:{}  love:{}  love:{}  love:{}
bon j arrete la
 pt1cable:{} u fait tjs pas ht ma paire de shoes  cry:{}
bonne soirée

---------------
n°24530
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2012 à 22:55:53  

Bonsoir les filles

J'espère que vous allez toutes bien

Je passe vite fait je profite de ma maman, je serais bien passé vous voir plus tôt mais mon homme à explose ma vitre diphone!... Arrrrg et comme la plupart du temps jsuis connectée du tel...

---------------
n°24531
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 09:28:34  

coucou les filles,
desolé je suis pas passer hier, journée hyper chargée. le soir on est aller vor ma cousine qui a accoucher il y a un peu plus d'un mois, j'ai craquer sur sa fille, ca donne trop trop envie !!

ge, vivi, les preparatif du mariage avancent doucement mais surement !! j'ai trouver une salle pour la soirée, j'attend la reponse de location au plus tard fin septembre . en attendant je cherche un traiteur, j'en ai deja vu 3 et l'un des trois sort du lot . je vais en voir encore deux ou trois si je peux et apres je choisi !! pour la robe je ne sais pas encore, je ne mi suis pas attaquer ... pour le moment je prevoit l'organisation en general et apres, quand mon homme aura decider s'il porte deux tenue ou pas je commencerai a essayer des robes, j'ai encore le temps en meme temps !!

nadege, courage, tu vas accoucher .....

gaelle, profite de ta maman , nous on a le temps de te parler !! pas cool pour l'iphone  ...

n°24532
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 09:42:05  

On part pr babygym
A+

---------------
n°24533
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 10:30:28  

PFFFFFFFFFFFFF suis deg
on est arrivé au centre cial ts les parkings pres du club etaient fermés j arrive a en trouver un d'ouvert mais on arrivait a l etage du dessous et ts les ascenseurs hrs services les escaliers fermes et escalators idem grrrrrrrrrrrrrrrrrr
resultat on est retourné a la maison
avant ca je perds mon ticket du parking fort heureusement j suis tombée sur une personne compréhensible qui m'a ouvert ss me demander les 20euros d'amande ouff
bref la tessa est a la sieste je pense qu on iora au cours du samedi si c'est pour se faire chier a trouver un parking d'ouvert...!!!!
bref suis verte on s'est speedé pr rien un dimanche matin j'vous jure

---------------
n°24534
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 10:50:52  

coucou,

Fléa : cool ke les préparatif avance c déjà difficile de préparer 1 mariage alors vo mieux s'y prendre avec 1 peu d'avance. J'ai 1 amie ki s'est mariée en septembre dernier en juin 2011 tout était pret mas en juillet le pretre l'appel pour lui dire ke l'eglise kils avaient choisies aller être en travo la pauvre elle allait devenir folle mais elle en a trouvé 1 autre pas loin et plus belle ke la précédente ;)......

Ge : je préférerai un miss freeze et pas 1 Mr freeze 2 ;)... pour l'ambiance et ben ca va mieux... je crois ke les coupure de norddine ont fait kon devait se parler.........
Pas cool pour la bbgym:(.......

Bon aller noor est à la sieste.... c trop bizar comme il a changé depui le demenagement..... alors avant il ne voulait pas s'endormir seul et la je le met dans son lit, ferme les store et la porte de la chambre, il joue 1 peu et s'endort direct...... parfois (mais c rare) il me demande 1 calin mais sans plus....... en plusmee s'il fait toujours autant de betise, il est pluscalme et pu autonome.... Je suis hyper fiere de lui :)...

bo, aller je fini le ménage car g 1 tonne de repassage....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24535
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 12:29:27  

Slt les filles,
Dis-dc Rim t vas imploser à cette allure ! Ok ton hom s'est calmé depuis hier ms c'est pas suffisant... Etre la femme de la maison ne veut pas dire assumer TOUT !! L'hom doit assumer sa part et soutenir sa femme !!
Surtt ds les moments difficile et s'en est un pour toi... Il faut qu'il le sache !!!

Ge Rooooh les boules ! Ca s'était un squetch à la Suzanne !! :p

Bon hier on était d'anniv' ! Cette année toutes mes cop et moi faisons 30 ans... Dc y'a de la fiesta ds l'air ;)

Bin tiens la puce est debout !
A++ et bon dimanche

---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  ...  500  600  700  800  900  910  920  921  922  923  924  925  926  927  928  929  930  940  ...  1126
100  200  300  400  ...
950  960  970  980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous