Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  600  700  800  900  910  920  921  922  923  924  925  926  927  928  929  930  940  950  ...  1126
100  200  300  400  500  ...
960  970  980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°24535
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 12:29:27  

Reprise du message précédent :
Slt les filles,
Dis-dc Rim t vas imploser à cette allure ! Ok ton hom s'est calmé depuis hier ms c'est pas suffisant... Etre la femme de la maison ne veut pas dire assumer TOUT !! L'hom doit assumer sa part et soutenir sa femme !!
Surtt ds les moments difficile et s'en est un pour toi... Il faut qu'il le sache !!!

Ge Rooooh les boules ! Ca s'était un squetch à la Suzanne !! :p

Bon hier on était d'anniv' ! Cette année toutes mes cop et moi faisons 30 ans... Dc y'a de la fiesta ds l'air ;)

Bin tiens la puce est debout !
A++ et bon dimanche

---------------
YAnbp1
53210
Publicité

n°24536
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 16:34:58  

bon ici ke suis lavée, noor est à la siest le repassage est en cours et l'homme est sorti......

J'ai envie d'aller faire 1 tit somme mais pas possible car demain c boulot et aprés v faire des insomnies.....

Bon aller j'écris pour rien dire.....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°24537
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 18:50:37  

bon ici j'ai ete de mauvaise humeur toute la journée, je suis naz et du coup un rien m'a fait m'enervé . ca me fait mal au coeur pour leana car forcement des qu'elle fesait une betis et ba je lui criai dessus ... je supporte pas cette situation !! bref, pourvu que j'arrive a dormir pour que demain ma journée avec la puce soit plus cool !!

n°24538
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 19:14:40  

Bon je viens de rentrer chez moi et c’est dur de me retrouver toute seule !!!!! : - ((((
Mais bon je me suis gardée tout plein de ménage à faire, du rangement, et puis je vais essayer de m’organiser qq petites sorties en solo.

Gaelle – Ta maman était là pour le week-end ou plus longtemps ?

Rim – Courage !!! C’est pas facile quand on n’a l’impression que tout va mal mais c’est une mauvaise passe et, dans quelques temps, tout va repartir de plus belle.

Abricot – Alors ce week-end ?

Vivi – Nous on a même de la neige qui a fait son retour !!!!

Nadège – Tes angoisses me rassurent car moi c’est ce qui me travaille le plus depuis que je sais que je suis enceinte mais je suis sûre que tu vas gérer comme d’hab. vu tout ce que tu arrives à faire avec ton petit hibou alors que tu es bientôt à terme !!! Tu me scotche !!!!

Flea – Ton homme n’est pas là en ce moment ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°24539
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 19:24:28  

coucou
rim repose toi un peu cool que mr freez evolue vite etsoit de+en+ autonome on p etre fier d eux sont tops nos loulous ;)
du parti pris dites vous? nonnnnnnnnnnnnnn lol

layla  vs avez fait quoi ce we
ginie cool ses petites impro de sorties solo tu asbien raison
ta grossesse se passe bien? tu as deu des news de ton homme

sinon ns ca a ete we meange et jeux avec,tessa
mon homme devait bosser mais cest fait remplacer pr rester avec ns
ce main menage et prepa de bouffe
cet aprem mega ballade tessaeait naze elle prenait la couverture ds le salon pr se coucher apresvaoir manger lol
et demain recommence une autre semaine
hope abricot ton we a ete top
vivi resto or not resto lol
nad alors journee glande? tu t es bien reposee j espere

---------------
n°24540
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 19:26:37  

flea jet ai oublié.
tu n es pas la seule je me suis faite la mm reflexion hier
je me dis que l importantc'est quons en rende compte on est ts humain on ne peut pas etre parfait des fois nous aussi on lache prise
bon l essentiel c est que ce soit accidenel et non routinier
allez on sereprend flea
et col les prepa qui avencent ca remet du bame au coeur
ton boulot ca va en ce moment tjs de nuit?

---------------
n°24541
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 19:40:34  

ge , cool que ton homme soit rester avec vous ce we .. c'est agreable !!
non je suis pas de nuit mais je commence toujours tres tot le matin . je me eve a 4H30 ou 5H 6 jours sur 7 donc en fin de semaine je suis naz si je dort pas un minimum .  j'avoue que j'ai vraiment mal au coeur quand je vois leana pleurer a cause de moi, quand elle a fait une betise  ou qu'elle est tombée c'est pas pareil mais la de la voir pleurer avec son petit regard triste parce que moi , j'ai pas assez dormi et que je pert patience vite, ca fait mal pour une maman !
j'ai engueler son pere du coup , ca ma soulager un peu !! je lui ai fait comprendre que quand je suis naz comme ca il pourrai faire n effort pour gerer un peu plus la puce ... il a reconnu c tort mais il veu que moi , je lui demande plus de chose, il arrive pas a prendre des innitiative tout le temps  ... bref on va manger et aller ce coucher et ca ira mieux demain !!

ginie, mon homme etait la tout le week end , il vient tout juste de repartir  pour 3 jours complet
cool que tu t'es prevu des sorti pour toi, ca va te faire le plus grand bien . au fait tu as fait ton echo de datation ou pas encore ? comment se passe ta grossesse ?

n°24542
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 19:56:08  

Ge – Non je ne l’ai pas eu depuis dimanche dernier mais il m’a laissé un message pour me dire qu’il allait téléphoner vers 21 h ce soir donc …
La grossesse pas top pour le moment mais bon …
C'est cool que ton homme ait pu se faire remplacer pour un fois !!!! J'ai l'imression qu'il est souvent pris le week-end quand même !

Flea – L’écho de datation est pour mardi après-midi à 15 h si je me rappelle bien. Mais je vous tiendrais informé de ce qu’il en est.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°24543
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 21:10:23  

Coucou les filles!

Sorry pas passée aujourd'hui mais hibou malade. Réveil en pleurs à 6h30, il a mis quasi 2h à se calmer. Du coup médecin de garde qui me dit que je psychote (pas directement mais j'ai bien compris), juste une légère rougeur au niveau de l'oreille mais rien d'inquiétant.... TU PARLES!!!!! Fièvre et frissons plusieurs fois dans la journée, hibou amorphe... Et à cause de l'autre naze, je retourne demain chez le pédiatre et demain seulement on va lui traiter son otite (enfin je pense que c ça, j'ai bien les nerfs, surtout que j'ai quand même filé 50€ pour m'entendre dire que je suis une mère névrosée, grrrrrrrrr)

Du coup journée calme pour tous les deux, l'homme a bossé (d'ailleurs il bosse toujours quand le hibou est malade, quel planqué ;) )

Ge pas cool hier avec la babygym, par contre c top que ton homme ait pu rester avec vous!

Rim j'espère que tu as quand même pu te reposer, cool si ça va mieux avec ton homme et une miss Freez ça serait cool lol!

Ginie alors tu as pu avoir ton homme? Courage pour cette semaine en tout cas, cool les petites sorties solo, tu verras que ça te fera du bien!
Pour ta grossesse qu'est ce qui va pas? Les nausées et tout? Courage, t bientôt au 2e trimestre! Et je suis sûre qu'on va assurer toutes les 2, mais ça empêche pas de douter parfois!!

Fléa clair que c pas évident quand on est de mauvais poil. ça m'arrive de temps en temps aussi (plus souvent que je ne le voudrai d'ailleurs) et je m'en veux aussi, mais bon on peut pas être parfaite! ;)

Layla cool toutes ces fêtes qui se préparent!! 30 ans, ça doit faire drole en tout cas... L'âge de raison!

Ici l'homme regarde son grand prix et moi je glande devant l'ordinateur et mon bouquin! Bonne soirée!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24544
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 22:00:59  

des bisous guerisseurs au hibou
bonne soiree j file au lit

---------------
n°24545
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 22:09:40  

merci pour lui je transmets!

Bonne nuit les filles et à demain!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24546
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 22:57:28  

Recoucou

Désolée je vous ai lu mais pas retenu à part le hibou pas en forme à qui nous envoyons tout pleins de bisous guérisseur

J'ai appris qu'un grand parc avait ouvert chez moi ou il y a bowling, mini golf lumière noir karting et parc enfants, j'ai regarde pour les enfants 1/2 ans c'est 4euro et gratuit pour les adultes accompagnant, avec un espace Tv wifi et kiosque avec crêpe et gaufre hihi j'ai déjà hâte d'y aller je bassine l'homme avec ça
C'est fun xtrem à vannes si vous voulez aller voir ça à l'air top

Sinon ça y est fin du week-end avec ma maman snif c'est passe trop vite, ils repartent demain matin....

Gros bisous à toutes

---------------
n°24547
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 07:53:04  

Nadège – Il y en qui sont des gros profiteurs et après on te dit de pas filer au urgence à chaque bobo mais quand tu tombes sur des couillons pareils franchement il y a de quoi se demander si même en attendant hyper longtemps c’est pas plus valable !!!! Enfin j’espère que tu arriveras à avoir un rdv rapido avec ton pédiatre pour bien soigner ton petit bonhomme. Pleins de poutous guérisseurs pour lui !!!!
Oui j’ai eu mon homme hier et ça fait du bien même si c’est toujours court vu que ça coute cher le téléphone et il y a le décalage horaire donc …
Oui c’est ça les désagréments normal d’un début de grossesse pas top mais le plus chiant c’est le mal de dos alors que d’hab. je n’ai aucun souci mais des fois on dirait vraiment une petite vieille quand je me lève du canapé ou autre.

Gaelle - C'est toujours dur les départ mais si tu as pu bien profiter d'elle pendant ces quelques jours, c'est toujours ça de pris !!!!

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°24548
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 08:45:50  

Coucou les filles !
Dur dur c'est lundi pr les travailleuses !!! Moi suis tjs en vacances... Trop bien l'éducation nationale :D

Je vous ai lu, ms j'ai pas gd chose à dire lol...
Les urgentistes incompétents et remontés ça m'exaspère !!

Ginie : Cool que tu ais pu parler avec ton hom... C'est un bon boost pr la semaine à venir !!
Prochain Cyber-RDV prévu pr quand ?? Bon ça fait déjà 2 semaines mtnt non ? Le tps file...

Enfin moi j'ai le mumblues... Bin oui ma fille me fait la tronche...
Vous allez rire !! :p
Ms toute la semaine où il y a eu papa en vac elle ne voulait pas que je la prenne ds mes bras... CT papa ! Et mm qd papa la grondait pr des bétises, CT à moi qu'elle en voulait ... Elle tendait les bras à papa pr un câlin! Mtnt qd je la sors de son lit elle se tortille ds tt les sens pr pas que je la porte... Et idem voulait pas me faire de câlin avant dodo...
Roooh et les pleurs qd papa sortait de la pièce... l'horreur !!
Et même mon hom l'a remarqué CT hyper flag... On aurait cru qu'elle voulait me faire payer qqch !!

Bon je m'en amuse sincèrement...
Ms j'attends de voir cmt va se passer cette semaine ou on va etre seule tte les deux ! D'autant que papa est à Paris ce soir dc suis seule avec la puce pr 48h...
Ca doit surement être une forme de jalousie mère/fille vis à vis de papa... C qd mm rigolo à cet âge là ;)

Bon j'ai une petite fille qui a rempli sa couche !! Piouf !!
++
Message édité par Laylasanvic le 16/04/2012 à 08:47:25

---------------
YAnbp1
53210
n°24549
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 09:48:54  

coucou,

bon ben j'avais écris 1 bon message mais y a u 1 coupure elecrique donc..........

Nad : pleins de poutoux guérisseurs à ton Hibou... alors comment ça va coucou et toi?????????

Ginie : avec l'homme ça va mieux vu ke je "taf" pour lui.... je m'explique, je lui ai fais 1 tableau excel pour kil puisse comptabilisé les heures mensuelles de chacune des personnes ki tavaillent dans sa zone d'inspection. Hier il n'a pas arrêté de m'appelé car il avait peur de faire des bétises donc je suis en kelke sorte sa formatrice.....

Layla : ici c l'homme ki est jaloux de son fils looooooooooooooool. en fait avant d'avoir Norddine, j'avais kelke petites attention pour lui du genre petit dej o lit etc..... Mais depuis ke Noor est la et ben il passe avant et ça le saoule.........

Bon aller je v avoir 1 semaine courte juste avant mes vacances (du 23/04 au 01 /05) vu ke credi pas de taf hihihihihi je sur kiff...... bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Bon A++++++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°24550
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 13:05:36  

Hello !!!

Pas pu passer hier, pleins de choses à faire.

Nad, les boules !!!! Kel con ce doc !!! T aurais pu lui donner un traitement rapidement et cet imbécile ne te donne rien !!! Grrrrrr !!! T as pu aller chez le pédiatre ? Pour le fait que Hibou s en fiche kan tu le grondes, tape sur la main .... G la même !!!!! Rien ne marche, elle s en fout royalement !!! Je c + comment faire !

Gé, grrrrrr les nerfs pour la bbgym !!! Surtout quand on se bouge com ça ! Et oui, ptit resto ce w-e ; )

Rim, yessssss bientôt les vacances !!!! Ça va mieux le doigt de Noor ? Tu as fait un test ???

Ginie, courage ma belle, cette semaine va vite passer et tu  vas retrouver ta puce tte contente : ) . Tiens ns o courant pour l écho ; )

Gaelle, ça a l air super le complexe qu ils ont ouvert près de chez toi !

Flea, g hallucinée kan g lu ton message, on aurait dit moi ki parlait ! Lol ! Samedi g t sur les nerfs aussi tte la journée car les petits ont été terribles et l homme bossait donc j en pouvais + et pareil je les grondais pour rien et je m en suis voulu le soir : ( ... Moi c pas le manque de sommeil car toi ma pauvre, c hard tes horaires ! C parceque com DAB, je v pas me rabâcher, mé je ne suis pas bocou aidé ...

Sinon ici il fait encore moche, je désespère de voir le soleil apparaître enfin !!!! Y en a marre !!!

Je vs ai pas dit ! Hier soir l homme faisait un câlin à Loris et allez savoir pourquoi (l instinct des fois ...), il lui touche la tête et sent un truc, il regarde et il avait un tique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vs dit pas le stress !!!!! Alors apparemment il venait à peine de s y mettre car il n était pas accroché. On a regardé les chiennes mé rien (ouffff). On leur met régulièrement les pipettes contre les tiques, leishmaniose .... Alors lnpense peut être  kil à attrappé à l animalerie/jardinerie ou on avait été l aprèm, com il a regardé les animaux ... Ou bien un tique qui va sur les plantes car on en a acheté pas mal hier ... Bref, g inspecté partout, je suis encore en stress quand même !

Bon je v laver mon sol pdt ke Miss Tess dort sinon c foutu avec elle ds les pattes !

---------------
DJkxp1

n°24551
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 13:39:22  

Vivi heureusement que vs l avez vu tôt
Chez la bs un de ses fils il devait avoir m âge de loris 8/9ans ils ne l ont pas vu de suite et son fils a fait une crise comme de delirium ct a cause de la fièvre bref c la merde c bête la...
Ah je crois qu on craque ttes un jour pr les enfts
Layla mdr la réaction de Méli un vrai petit bout de femme déjà
Moi c moins prononcé ms tessa quand elle est ds le lit c oblige colle a papa et entre nous 2

Abricot hope tt va bien

Ginie cool le cp de tel MM. Peu de temps
Tu bosses toujours

RIM tu es vraiment très sympa avec ton homme je trouve

Nad comment va le hibou ce matin tu as ou avoir un rdv?

Garlle cool le parc c est vrai que c est l éclate pr eux
Niveau tarif MM. Prix ici pr royale kid les autres sont plus cher mais y a juste l enfant qui paye

BOn suis a la caf porte pour la 3ème fois les papiers de mon homme pr notre dossier nounou
J attends tjs le numéro de la paje et la c est pr qu il calcule mes alloc de nounou et savoir on peut toujours toucher api et alloc tessa car la dernière fois on m a répondu qu on gagnait trop eux c du foutage de gueule je pense j ai qu un mi temps on est pas rotchild
Bref donc on va voir j aimerai repartir avec des montants je sais pas si c est possible
A +

---------------
n°24552
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 14:01:10  

Coucou les filles!

Bon finalement hibou s'est réveillé en pleine forme, c à rien n'y comprendre!! Hier j'avais limite l'impression qu'il avait la grippe et là rien du tout! (du coup il a séché la crèche ce matin, mais pour rien!)... Et puis ça me chiffone quand même cette histoire d'oreille un peu rouge... mais bon je me vois pas allez chez le pédiatra alors que mon fils est en peline forme, donc j'attends!
Cette aprem vu le temps on retourne au musée des animaux morts ;) mais cette fois-ci il pourra marcher c chouette!

Vivi les boules pour la tique! Ici le chien en a de tps en tps et une fois j'en ai eu une, mais tt de suite vu donc jamais eu de pb, c des saloperies ces bestioles!

Ge j'espère que ça va aller comme tu veux à la CAF! Ici pareil pas d'APL avant l'arrivée de coucou, pourtant on a pas l'impression d'être trèèèèès riche lol! Et d'ailleurs on sera pas beaucoup plus pauvre après l'arrivée de Coucou   pt1cable:{} ... C pas logique leur système de calcul...

Layla mdr ici c le contraire, hibou vissé à maman, et quand on mange il me tend la cuillèe à moi, son papa a pas le droit de lui donner... ça me fait rire parce que ça rend papa jaloux mais j'aimerai bien aussi qu'il colle un peu son père!!

Abricot pas de nouvelle, tu as passé un bon week-end?

Rim profite de ta semaine courte! Mdr pour l'homme jaloux de Noor, c là qu'on voit qu'ils restent des grands gamins quand même!

Gaelle ça a l'air vraiment bien ce parc! Faudra emmener Kassie et nous montrer des photos!

Bonne aprèm les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24553
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 15:07:50  

nad : cool  ke hibou aille mieux.... Repose toi temps que tu peux pour éviter d'être à la ramasse aprés l'arrivée de coucou....

Ge : et oui je suis sympa avec mon homme... En fait il a arrêté ses études en 2nde ce ki fait kil ne s'est rien faire mis à part aller sur le net. Perso g appris à faire ça sur le tas donc.... bon courage pour la CAF...

Vivi : pas encore de test. g pa pu l'acheté je le prend ce soir et fait le test demain o 1er pipi.... hier on en a discuté avec l'homme et franchement ça nous botte bien 1 2éme tit bout....  Norddine grandit trop vite à notre gout..........................​....................

bon aller o boulot mais pas de grosse motivation :(

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24554
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 15:32:51  

Hâte d'être demain alors pour savoir!! Ici j'essaye de me reposer ùais le pb c que j'ai tellement mal au dos qu'aucune position n'est confortable. Je dors presque plus la nuit, je peux pas rester sur mon canapé.... Et se reposer sur une chaise c pas évident!! Mais bon tu sais aussi ce que c'est la fin!! On veut se reposer pour être prêtes et en fait on n'arrive même plus à dormir correctement... Je parle même pas des pauses pipis la nuit (au moins 3 entre minuit et 6h!!)
Bref, j'arrête pas de me plaindre, vous devez avoir hâte que j'accouche lol! Encore, c pas dit que j'arrête de me plaindre... ;)

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24555
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 15:48:11  

oui nous aussi on attends avec impatience de faire la connaissance (surtout de connaitre le vrai prénom) de M Coucou....;).
Perso j'avais hyper bien dormi la veille de la perte des eaux....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24556
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 15:56:31  

bon j'me cassos a+++++++++++++++++++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24557
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 16:58:36  

nad comme je te comprends perso ts le dernier trimestre tessa memeds mon ventre m'empechait de dormir ct peut etre le signe annonciateur d une chieuse lol
clair que nous aussi on veut connaitre coucou et son prenom
j ai eu un sms d abricot tt va bien elle est avec ses parents d oules non nouvelles
rim c cool que vs vs epaulez et j espere que le test sera+++ si vs en avez envie
bon pr la caf dossier enfin complet yeah mais ca pas la fin de l attente car fo que j attende 3sem mini pr savoir le montant de mes alloc ben oui ce serait trop simple de le faire de suite j vous jure
bref on attend il m a dit que mm si les montants etaient calcules apres le5 (date des versements) il me verserait de suite la somme (encore heureux je dirais mais bon)
tessa le nez pris mais en plein force de betises
a+

---------------
n°24558
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 19:05:23  

Layla – prochain rendez-vous téléphonique le 20 ou le 265= donc à voir .… Et oui déjà deux semaines de passé !
Vous avez fait quoi de beau aujourd’hui ta fille et toi ?

Rim – Plus que quelques jours et tu auras enfin quelques jours pour te refaire un moral en laissant le boulot de côté !

Vivi – Tu m’étonnes que tu sois en stress surtout qu’il était sur la tête de ton petit homme, l’horreur enfin c’est bon vous vous en êtes rendu compte super tôt donc …

Ge – Oui je suis prolongée jusqu’au 3 juillet. C’est pour ça que j’ai dû laissé ma fille pour une semaine à ma mère.
Ca a donné quelques chose ce passage à la CAF ou non ?

Rim – Alors est-ce que ça veut dire que vous vous lançait dans l’aventure bébé 2 ou pas encore ?

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°24559
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 22:50:14  

Coucou!

Ge mdr j'espère que Coucou sera un peu plus calme que Tessa lol! (non non je ne sous entend pas que ta puce est un véritable bulldozer!) Cool que ça ait bien avancé avec la CAF!

Ginie dur dur le temps entre deux coup de fil mais bon c pas forcément évident pour lui de pouvoir appeler... Courage en tout cas! ça va au fait, ta puce te manque pas trop, tu arrives à profiter quand même?

Cette aprem pas de musée, hibou a dormi jusque 17h!! Et au réveil pas la forme, du coup demain je vais quand même chez le pédiatre... Par contre très belles surprises pour moi: l'homme m'a ramené des tulipes (c mes fleurs préférées) et la plus belle: le cadeau de naissance, alors Ge et Abricot mille mercis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!! love:{}  love:{} C'est hyper joli, le tissu choisi est top, j'adore et l'homme aussi!! Et la carte super sympa... Alors les filles un grand merci!! Et promis les photos de Coucou dedans dès qu'il est là!
Bon je vais me coucher, bonne nuit les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24560
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 07:03:02  

prem's
fo QUE je saute ds la douche
l homme a eu une insomnie hier resultat il se levetjs pas ce matin va falloir le jeter du lit je pense*
je bosse tte la journee today et demain on verra jeudi et vendredi coiffeur pr ma puce
héhé j ai hate
a+ j file me preparer

---------------
 Page :
1  ...  600  700  800  900  910  920  921  922  923  924  925  926  927  928  929  930  940  950  ...  1126
100  200  300  400  500  ...
960  970  980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous