Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  700  800  900  910  920  921  922  923  924  925  926  927  928  929  930  940  950  960  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
970  980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°24560
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 07:03:02  

Reprise du message précédent :
prem's
fo QUE je saute ds la douche
l homme a eu une insomnie hier resultat il se levetjs pas ce matin va falloir le jeter du lit je pense*
je bosse tte la journee today et demain on verra jeudi et vendredi coiffeur pr ma puce
héhé j ai hate
a+ j file me preparer

---------------
Publicité

n°24561
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 07:03:20  

happy mardi les filles

---------------
n°24562
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 07:06:07  

et nad je te souhaite un coucou plus calme que ma razemoquette (tu voius j te souhaite pas de mal loooooooooool)
tiens ns au courant pr la forme du hibou ca pourrai pas etre du a ses dents que ca sedeclare aussi vite et reparte d un coup
les otite liee aux dents y a des bb qui en font non?

---------------
n°24563
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 09:15:31  

Coucou....

bon je passe vite fais... J'ai zappé et pas fait le test ce matin car me suis réveillée en retards :(....
ça devra donc attendre demain matin.

Sorry je ne mets pas 1 mot à chacune car trop de truc à faire.....

Bon mardi et A++++++++++++++++++++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°24564
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 09:26:57  

Coucou les mum's,
Ge oui tu as raison les otites sont parfois dues aux dents ! Je connais une petite qui avait des otites à chaque poussées de dents ! Le cauchemar pr les parents !!
Pr nos bébous l'ORL est encore très "imprécis"... Ce qui fait qu'une rhino se transforme en otite facilement...

Bon sinon ici RAS...
Comme prévu hier on était que 2 dc la poupette a profité de sa maman... Elle a un peu appelé son papa... Le soir elle dit un truc du genre "papa tibadibededetibada ??" En montrant la porte du doigt...  :D  Ce que j'ai traduit par "il arrive quand papa??" pt1cable:{}

Et c'est lui qui la couche le soir normalement dc je lui ai expliqué ms elle a vite oublié (ouf!)

Puis j'ai des potes qui se sont invités à l'improviste hier soir, dc CT très sympa... J'ai cramé le plat principal à force de papoter à l'apéro lol ms CT qd mm mangeable... on a bien rigolé, vous imaginez...

Et Rim pr le tricycle de chez la nounou... si tu as envie de te faire plaisir et que tu sais que tu auras l'occasion de sortir le vélo dehors dès les beaux jours c'est une bonne idée !!

Mon homme a viré les repose pied et tout le harnais de sécu du camion smoby... du coup ma puce doit pousser avec ses pieds et bien entendu elle veut pas... dc mtnt c'est maman qui pousse et Mélodie laisse trainer ses pied et là je vous rejoins sur les bout de chaussures abimées !!!!!  sweat:{}

Bon auj il fait beau alors faut que je réfléchisse à un truc sympa à faire !
A++ les minettes !

---------------
YAnbp1
53210
n°24565
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 10:16:06  

Coucou les filles!

Rim super idée le tricycle si il aime! Ici le hibou préfère de loin les ballades en tricycle que les ballades en poussette!

Layla cool la petite soirée, ça fait du bien de voir des potes!

Ge bonne journée au boulot!

Hibou ce matin 38.7 de fièvre donc on va chez le pédiatre, j'aurai du y aller hier... Bref tant pis... on a rdv à  16h00.
Sinon homme à la maison et en début d'aprem rdv à la maternité pour l"hypnose. Bonne journée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24566
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 10:29:22  

Coucou rapide...
We super, beau mariage, bien déliré, hotel top
Hier ikea et ballade en ville avec mes parents, + changement du cumulus ( qu'elle histoire ce truc!)
Avedc l'hom c'est encore et toujours bien dur
Je pense qu'il n'a aucune notion des réalités....
Au point que je lui ai demandé s'il m'aimait encore et apparemment la phrase l'a fait réagit car j'ai qq marques d'affection par ci par là ( mais toujours pas de réelle aide sur le terrain quoi...)
enfin ce sont les vacances dans un mois
et on reste at home car je vais devoir souffler.... ( et puis comme je dois TOUT décider... bah je décide!)
Donc we à paris et maison
Sinon ce soir rdv pédiatre pour paul
pour les 15 mois
ça fait donc trois mois qu'on n'a aps mis les pieds chez le doc pour lui
L'est fort!!!!!!
J'oublie surement plein de monde, sorry, voire mm tout le monde
j'me remets dans le bain du fofo asap!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°24567
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 10:38:10  

Nad : pit être ke tu vas y rester à la mater...... ;)

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°24568
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 11:26:15  

Hello les girls !

Abricot, super pour le w-e ! Mé moins super pour les tensions avec l'homme ; ( ... Hope ke tt va s'arranger enfin et ke l'homme aura une super prise de conscience rapidement !

Gé, tu vas lui faire couper comment les cheveux à Tessa ?

Rim, vite vite la pds, on veut savoir ; ) . POur le tricycle, écoutes si Noor aime et ben pourquoi pas lui en prendre un, c une bonne idée : )

Nad, zuttt pour le hibou ! T'as bien fait d'avoir pris rdv chez le pédiatre, o moins il vérifie ses oreilles et tu seras rassurée.

Layla, mdr pour Mélie derrière la porte te demandant quand est-ce ke papa revient : ) ! Pour les otites de Tess, la pédiatre m'a aussi dit que ça pouvait être des otites dentaires. Ca me stresse car si elle m'en fait une chaque fois kel sort des dents, on s'en sort + ! Pfffff ma pauvre minette : ( ...

Bon, hope je n'ai oublié personne. Je devais manger chez mes parents car y'a le frère de ma mère et sa femme ki habitent en Italie ki sont ici en vacances et Mlle Tess n'a pas voulu faire de sieste ce matin donc je v la faire dormir après manger et on ira les voir ds l'aprem. Car si elle, elle dort pas, elle est horrible tte la journée !

Sinon des soucis avec ma filleule de 19 ans, encore ! Ca fait 2 fois depuis samedi kel atterrit o urgences car très très mal o ventre et pertes de sang. Les docs pensent à une fausse couche très précoce ou à une grossesse extra-utérine mé trop tôt pour la déceler. Ils voyent rien à l'écho ... Donc pds dimanche + une là à midi et fo attendre .... Pfffff ma soeur est désespérée ! C pas méchant ce ke je dis, mé vaut mieux ke ce soit une fausse couche car sa fille a à peine 8 mois et ils ont pas de sous, c ma soeur ki lui achète les petits pots. Son mec ne bosse pas, bref, c vraiment pas le moment kel en est un 2ème ! Ce serait de la folie !

Bon je vs laisse, je v faire manger ma mistinguette ; )

---------------
DJkxp1

n°24569
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 12:56:16  

Layla : ici aussi le repose pied du camion a viré mais il sait en faire donc pas de pb

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24570
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 13:18:13  

Coucou du resto
RIM suspens suspens
Abricot pas trop dur le retour au boulot
Nad j espère que le hibou ira mieux
Vivi ce sera surtout pr donner une forme pr que c cheveux poussent correctement ms vu qu elle frise ça va être cho
Layla ben alors on picolle et on zappe le plat ds le four mdr
Voilà vendredi après coiffeur j ai rdv avec le photographe remembre en fev j avais fait séance photo avec tessa j vais chercher agrandissement et cd de tte la séance photo
J vais enfin pouvoir faire le tableau photo de tessa pr mes patents
A +

---------------
n°24571
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 13:25:05  

o fait merci pour vos réponses sur le tricycle. Je vais essayer de lui trouver 1 petit comme celui de la nounou ou voir si celui de mon neveu n'est pas trop grand et je v lui apprendre à en faire.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24572
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 18:49:17  

Nadège – Non je profite pas trop pour le moment vu que les soirs pour éviter de m’ennuyer je fais du ménage, du rangement …
Alors du as pu avoir ton pédiatre et un rdv ? Il t’a dit quoi ?
Et ton rdv avec l’hypnotiseur ?

Layla – Alors vous avez fait quoi de beau avec ta louloute aujourd’hui avec le beau temps qui est revenu ?

Abricot – Alors ça a donné quoi le pédiatre ? Mais comment se fait-il que vous ayez des rdv au 15 mois car, pour Joane, le prochain rdv n’est pas avant un mois et le dernier c’était pour les un an.

Vivi – Tu as des nouvelles de ta nièce ? Elle va mieux ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°24573
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 19:40:40  

bon arrivée à la maison.
Norddine est infernal.....

bon aller le diner est en court de cuisson et moi je profite de Norddine en solo car l'homme est toujours pas rentré....

A+++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24574
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 21:04:26  

Coucou les filles!

Journée médicale aujourd'hui! On était chez le pédiatre, hibou a une bonne rhinopharyngite et soupçon de début d'otite. Donc antibios...Il était pas au top d'ailleurs aujourd'hui le pauvre...
Pour l'hypnotiseur, ben en fait.................. je crois que je vais laisser tomber!! rdv à 14h, on a attendu jusque 15h et là l'infirmière nous dit que comme c l'anesthésiste de garde il a deux urgences et donc encore beaucoup d'attente... Vu qu'à 16h fallait être chez le pédiatre, on est parti! Je suis censée reprendre rdv mais bon là ils m'ont saoulée!!

Abricot dur dur à la maison ces temps ci, j'espère que ça va s'arranger, et t'as bien raison de prévoir les vacs comme TOI tu veux!!

Rim bon ben suis pas restée à la mater finalement...

Ginie essaye de profiter autrement qu'en faisant le ménage! Tu vas être crevée à la fin de la semaine!

Vivi ça craint pour ta filleule... Pas évident à gérer je pense pour ta soeur, heureusement que tu es là pour elle!

Ge cooooooooool le photographe!! Faudra essayer de nous scanner ça!

Bon ici homme devant rush hour et moi à côté avec l'ordinateur vu que je peux plus rester toute la soirée sur le canapé à cause du dos... Hibou au lit depuis 20h et ne dort toujours pas! Il allume son mobile toutes les deux minutes, grrrrrrrrrrrrr... PAs envie d'avoir un Archimède demain moi!
Bonne soirée!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24575
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 21:30:02  

nad : ben ca sera pour la prochaine.....

aller devans Dr House, noor est o lit et l'homme toujours pas rentré....

Bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24576
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 22:27:09  

Bon ben pour ma filleule, retour o urgences ce soir. C une grossesse extra utérine ... Demain mat elle a une injection à faire pour tt évacuer et contrôle puis peut être qu il faudra d autres injections ... À voir .... Pfffffff c la vraie merde ! Ma sœur est o bout du rouleau surtout kel a une santé fragile et elle aussi avait fait une grossesse extra utérine il y a 5 ans avec hémorragie interne (1,5 litres de sang ds le ventre) et une trompe éclatée. À quelques heures près, elle y serait passer : ( ... Donc ça lui rappelle des mauvais souvenirs, forcément ...

Rim, ca va, il c calmé après Noor ? Tess aussi est infernale c derniers temps !

Nad, grrrrr les boules pour l attente pour rien ! Pleins de bisous guérisseurs o hibou : ) ! C clair ke ma sœur n en peut + ! Tjs une merde !

Gé, roooo trop hâte de voir Tessa à la sortie du coiffeur ; ) .

Ginie, allez + que quelques jours et tu retrouves ta princesse : ) . Au fait c t pas cet aprèm ton écho ???

Les filles, est ce que vs connaissez un site sérieux et sympa nivo déco ? G encore pleins de petits trucs à trouver, notamment pour la SDB des enfants mé je trouve pas ?!

Allez v o dodo, chuis crevée ! Cet aprèm je me suis sentie mal : bouffées de chaleur de fou, mal de tête et des points blancs ds les yeux ! Je croyais que j allais tomber ds les pommes ! Pffff ..,

Allez bonne nuit les copines : )

---------------
DJkxp1

n°24577
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 07:37:27  

Nadège – C’est possible mais j’arrive pas à faire autre chose pour le moment et j’ai même du mal à dormir la nuit.
En plus, je crois que ma fille fait une grosse poussée dentaire parce que hier elle est restée à plus de 38 toute la journée malgré le sirop que ma mère a pu lui donner. Elle m’a dit que si ça n’allait pas mieux aujourd’hui, elle la montrerait au médecin qui vient à la maison cette après-midi pour mon grand-père.
C’est vraiment un couillo* cet hypnotiseur !!!!

Vivi – Je pense fort à ta nièce, à ta sœur, … et j’espère que tout se passera bien aujourd’hui cad qu’elle arrivera à tout évacuer en une seule injection.
Si c’était hier mais j’ay retourne dans une dizaine de jour car pour le moment tout va bien hormis une hernie ombilical et, d’après ce que j’ai lu sur le net, ça me stresse un peu.
Et bin tu vois ton corps te dit qu’il est nécessaire de te reposer de temps à autre !!!!! Alors prends soin de toi aussi en plus de prendre soin de toute ta famille.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°24578
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 08:23:55  

bonjour, bonjour.........

Vivi : il faudrait peut être que kelk1 lui parle à ta filleule. Pas forcément sa mére mais peu être kelk1 d'extérieure. Elle ne voit peut être pas la réalité de ses faits..... Et oui il s'est rapidement calmé....

Nad : alors koi de 9 ce matin???? ton hibou va mieux....

Ginie : alors t'as des nouvelles de ta puce???? pleins de bisous  guérisseurs....

Alors abricot koi de 9 pour Paul????

Bon ici on est en mode AHM........ G fait le test et il est négatif..... 1 bonne chose pour moi..... bon alller petit déj pris noor se tortille sur sa chaise haute. V lui ranger sa chambe pour kil puisse y jouer....

aller A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24579
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 09:10:47  

coucou les filles
un rapide messge du taf
vivi c est le risque avec grossesse extra uterine qu une trompe lache courage a vs pr cette passe pas evidente
nad hope que le hibou n est pas trop grognon today et repose toi des que tu peux
rim comment ca va today? mr freez s est calmé hier
aujourd hui l homme est en rtt tessa chez nounou ttte la journee puisque l homme a ete contraint de prndre jour rtt car il en avait trop
looooooooooooooool c bien les fonctionnaires ca :)
bon mon café est coulé allez je m y mets
a+

---------------
n°24580
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 09:11:33  

faudra que je vous donne un lien y a un site qui propose des ventes privees pr bb et femmes enceintes et tt ce qui concerne grossesse et enft

---------------
n°24581
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 09:15:18  

le site :
http://www.bebeboutik.com/

---------------
n°24582
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 10:15:26  

Coucou les filles,
Vivi : Ca craint pour ta soeur !! Revivre son expérience à travers sa filles, c'est vraiment pas drôle... Bon courage à elles !

Ge: Trankil le RTT ss sa fille... C'est dingue car moi je me sens con d'avoir envie d'une journée ss ma fille... Ms y'en a ki n'ont pas ce pb de conscience lol !!!

Nad put* les boules l'hypnotiseur qui te fait mariner 2 fois !!!

Rim : Bon au moins le test c'est fait et tu peux être tranquile en attendant de choisir le moment de bébé 2

Ginie : Et merde ils t'ont annoncé ça ss t'expliquer ce que c'est ???? Comment laisser une femme enceinte en stress pdt 2 sem ! Quelle bande d'idiot !!!!!! :p

Bon ici j'ai les yeux qui veulent sortir de ma tête !!!
J'ai RDV chez le doc pr Mélie : faire le vaccin et un certif pr les bébés nageurs...

Bon allez je vais prendre un doliprane !!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°24583
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 10:31:44  

Coucou les filles!

Rim si c ce que tu voulais c super cool alors!! Bonne journée AH!!

Ge mdr l'homme qui est obligé de rester à la maison... Ici les RTT il les prend en heure (genre 1 ou 2h par ci par là et déjà là c dur à poser...)!

Layla j'espère que ça va aller mieux! TU nous donneras les mensus à Mélie!

Vivi je epsne que Rim a raison, faut lui parler, qu'elle se rende compte de la responsabilité que c'est! Mais bon peut-être pas tout de suite, ça doit être un sacré choc pour elle ce qu'elle a vécu, faut d'abord la soutenir!!

Ici hibou bof bof, on a commencé l'antibio et il a des gouttes dans les oreilles, l'horreur pour lui mettre!! Heureusement que c que matin et soir quand l'homme est là!
Sinon today journée chargée, mon père vient déjeuner (c'est la première fois qu'il verra l'appart) et cette aprem ma copine de Mulhouse qui vient avec la jolie Annabelle!
Bonne journée à toutes! Et courage aux WMs, on est pile à la moitié de la semaine!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24584
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 11:02:50  

Duuuuuuuuuuuuuuuuuuur!! J'ai fait des muffins choco banane et ils sont en train de refroidir devant moi... J'ai envie de me brûler la trachée, vous imaginez même pas!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24585
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 11:18:41  

looooooooooooooool NAd! je t'imagine totalement....
Tu me fileras la recette???? j'ai jamais fait mais je pense que paul va aimer

Hier je suis rentrée tot pour voir les parents et le baby
D'ailleurs il se promène tout seule en marchant maitnenant... et en poussant son ballon du pied.... il ne veut plus la poussette!

Pednant que ma mother donnait le bain on a galéré avec l'installation électrique de chez moi.... acheter de l'ancien c'est cho mais de l'ancien entretenu par un bidouilleur c'est archi dur.... bref... impossible de mettre le cumulus du haut sur heure creuses car il est sur la mm ligne que deux pièces de la maison!!!

Ce matin réveil tranquille et petit dej avec mes parents... et on a tous déposé paul ensemble à la crèche.
C'était cool
Paul dit super bien merci (éci) et au revoir... il nous fait délirer....

Et sinon niveau doc hier..... 30 minutes de retard et mm pas 1/4 d'heure de rdv....
C'était la visite des 15 mois ( la deuxième année c'est tout le 3 mois pour moi)
Il pète la forme
elle est épatée comme il a bien maitrisé la marche en archi peu de temps
Et donc il pèse ( après le repas) 12,5 kilos
Tour de tête 51 cm
et taille ( mais je suis sceptique) 80 cm... cela dit elle a fait ça à l'arrache avec la tête toute courbée donc je le referai un de ces 4 bien debout chez nous... ( elle a aussi avoué que ne pas avoir grandit en 3 mois elle avait du se planter... mais quecomme il va bien c'est pas la peine de le ré-embêter..)

Ah si! info super importante: on passe aux vitamines en ampoule pour 6 mois...
ça tombe bien, j'oublie de lui donner qausi tout les matins,.,,,

Voili voilo

---------------
1sG6p1
ttf26fd
 Page :
1  ...  700  800  900  910  920  921  922  923  924  925  926  927  928  929  930  940  950  960  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
970  980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous