Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  800  900  910  920  921  922  923  924  925  926  927  928  929  930  940  950  960  970  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  ...
980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°24585
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 11:18:41  

Reprise du message précédent :
looooooooooooooool NAd! je t'imagine totalement....
Tu me fileras la recette???? j'ai jamais fait mais je pense que paul va aimer

Hier je suis rentrée tot pour voir les parents et le baby
D'ailleurs il se promène tout seule en marchant maitnenant... et en poussant son ballon du pied.... il ne veut plus la poussette!

Pednant que ma mother donnait le bain on a galéré avec l'installation électrique de chez moi.... acheter de l'ancien c'est cho mais de l'ancien entretenu par un bidouilleur c'est archi dur.... bref... impossible de mettre le cumulus du haut sur heure creuses car il est sur la mm ligne que deux pièces de la maison!!!

Ce matin réveil tranquille et petit dej avec mes parents... et on a tous déposé paul ensemble à la crèche.
C'était cool
Paul dit super bien merci (éci) et au revoir... il nous fait délirer....

Et sinon niveau doc hier..... 30 minutes de retard et mm pas 1/4 d'heure de rdv....
C'était la visite des 15 mois ( la deuxième année c'est tout le 3 mois pour moi)
Il pète la forme
elle est épatée comme il a bien maitrisé la marche en archi peu de temps
Et donc il pèse ( après le repas) 12,5 kilos
Tour de tête 51 cm
et taille ( mais je suis sceptique) 80 cm... cela dit elle a fait ça à l'arrache avec la tête toute courbée donc je le referai un de ces 4 bien debout chez nous... ( elle a aussi avoué que ne pas avoir grandit en 3 mois elle avait du se planter... mais quecomme il va bien c'est pas la peine de le ré-embêter..)

Ah si! info super importante: on passe aux vitamines en ampoule pour 6 mois...
ça tombe bien, j'oublie de lui donner qausi tout les matins,.,,,

Voili voilo

---------------
1sG6p1
ttf26fd
Publicité

n°24586
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 11:19:41  

Roooh des muffins ???  Mmmh trop envie !! Faut bcp d'ingrédients ???
Tu me donnerai ta recette ???

---------------
YAnbp1
53210
n°24587
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 11:27:15  

Moi je vois un new doc dc pas sur qu'il me fasse un suivi vitamine etc... Je vais voir... J'ai appelé un cabinet ou y'a 2 nana et 1 mec j'ai pris RDV ss connaitre les nom des doc et au final j'ai eu l'hom... J'ai tjs cherché des doc femme je sais pas trop pk... du cp ça va me faire bizarre d'être face à un hom... j'espère qu'il sera cool et un peu vieu MDR !!

Et j'espère surtt qu'il prendra le tps et qu'il n'y aura pas trop de retard car c'est à 15h45 et c'est quasi l'heure du gouter pr ma gourmande dc j'espère qu'elle restrea zen lol!!
enfin si j'ai fait les muffins d'ici là je les lui donnerai au gouter et elle me pardonnera de l'avoir fait attendre héhéhé !!!
Merci d'avance Nad :D
Et puis le choco c'est bon pr les maux de tête :p

Abr : Cool le quotidien à partager en famille... Qd je vois des trucs nouveaux que fait ma puce j'ai trop envie de partager avec qq'un... Genre "t'as vu ? elle dit "au revoir" ;) MS y'a pers qui voit dc je répète ms ça fait pas le mm effet !!!
Et là elle dit "têti" pour merci aussi depuis 2 jrs seulement, et du cp ele fait exprès de me donner des trucs et de les reprendre pr dire "têti" ! J'adore trop !!!!!!!

Y'a que vs qui pouvez me comprendre lol !!

---------------
YAnbp1
53210
n°24588
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 11:52:00  

Un petit coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas , la je viens de finir de manger et je file m'allonger je suis naz !! Grosse journée en ce moment !! Je fini à 18h ce soir , j'essayerai de passer une fois leana coucher .

n°24589
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 13:38:59  

J vois qu ils évoluent bien ns bb
Ginie stresse pastrop ce qu on lit sur le net y a de tt etttn est pas juste dc flippe pas etessaye d avoir plus de rens au près de ton doc
Layla-abricot moi aussi j veux la recette de nad d ailleurs oblitérait ou rit un doc sur fb ou ON échangerait nos recettes pref
Layla non l homme n a pas mvaise conscience d ailleurs j pensequeca conscience il la laisse autre part
Nad c pas gentil de narguer les copiNets
Bon c bien parce que t es enceinte Qu on dira  rien sur ce cp la
Vivi clair après qlq TPS fo k un tiers lui parle et lui fasse prendre conscience de ses a actes
Y a des conséquences pr tt
Abricot cool ce matin familial  
Bon j ai du en oublier ms suis o resto j attends mon plat ni vient po et l heure tourne
A+

---------------
n°24590
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 14:02:53  

Bon alors la recette:

260 g de farine
1 sachet de levure
80 g de sucre
1 pincée de sel
2 oeufs
10 cl de lait
100 g de beurre

Dans un saladier, tamisez la farine, le sucre, la levure et le sel.
2. Dans un autre récipient, battez les oeufs avec le beurre fondu et le lait.
3. Mélangez les deux préparations. Versez dans des moules à muffins, remplissez aux 2/3.

ça c'est la recette du gateau en lui même et après je varie l'intérieur: auj c'était pépites de chocolat que je mets dans la pâte et une rondelle de banane quand je remplis le moule dans chaque muffin.
L'autre fois j'avais fait choco fraise mais on sentait pas beaucoup le gout de la fraise et on peut aussi mettre au milieu une cc de nutella, mmmmh!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24591
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 14:07:04  

Abricot pas cool le rdv rapidos mais si Paul va bien c 'est le principal!! C clair qu'il a vite maitrisé la marche! ici il adore marcher dehors mais il faut lui tenir la main, j'évite aussi la poussette du coup et ça m'arrange bien!
Pour l'appart je te comprends, mon frère a le même souci avec sa maison, l'ancien proprio c'était un bricoleur du dimanche du coup je t'explques pas les travaux qu'ils doivent faire!!

Layla mdr tu me diras si ça a réussi pour qu'elle te pardonne lol!

Ge j'adoooooooooore vous torturer... Et puis en même temps celle qui se plaint c'est celle qui mange au resto, mdr...

Ici hibou couché mais veut pas dormir, il était surexcité de voir son papi ce midi et j'ai eu droit à deux couches explosives avec change complet... C top quand on a de la visite!
Bonne aprem les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24592
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 14:37:57  

Nad : MDR Le hibou tellement excité qu'il explose ses couches :)))
Certes c'est drôle dit comme ça ms moins excitant en vrai !

Comme je voulais les muffins pr le dessert au final j'ai chopé une recette sur le net qui est quasi la même que toi (+de beurre et de sucre) sf qu'ils mélangent 2 grosses bananes et le chocolat en pépites avec la pate...

La gourde que je suis étant persuadée d'avoir du choco a fait tte la recette avec 15g de choco lol! Je voulais mettre une cuillère de nutella dedans ms me suis dit que je le rajouterai dessus...
Et là je viens e gouter mes muffins à la banane du cp et Mmmmmmmmmmh !!!! Merci pr cette gourmande idée ! Je n'y avais jms pensé... et c'est trop trop bon ss être dur à faire...

Je craquerai bien sur un deuxième ms je vais le garder pr gouter ds la salle d'attente avec la poupette ;)

Ge: Tu as pu manger à tps finalement ?

Fléa : Dur dur la fatigue à gérer ! Tu bosses ds quoi d'ailleurs pr avoir autant d'heures et commencer si tôt ??

Bon et sinon j'ai oublié d'y mettre le patch avant la sieste ! Du coup faut le mettre à +1h dc suis embetée car ce serait mtnt... ms je veux pas la réveiller plus tôt car comme bcp de nos bébous après ils sont intenables... Dc j'y mettrai au réveil et tant pis si ça n'a pas encore fait effet... Vous en pensez quoi ? Je lui mets pas du tout??? Pcq'o final est-ce vraiment utile ???

---------------
YAnbp1
53210
n°24593
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 14:56:53  

hello les filles !desolee je n'ai pas tout lu...
passage rapide pour dire que je vis lol..
en ce moment c la merdouille chez nous :
semaine dernière embrouille avec ma belle famille pour des conneries (phrases transformées au negatif et qui nous retombent dessus... donc ben je ne les vois plus, tout comme ma mere et ma soeur qui m'appellent que par besoin..
jeudi l'homme s'est fait piquer son portefeuille et gps dans son camion pdt une intervention (il est depanneur auto)... donc on court apres les papiers ..
Lundi gabin tombé du haut de la mezzanine de sa soeur, entendu gros boum, je l'ai recupéré, corps mou, yeux revulsés... direction sdb... gant de toilette froid , tjs pas de reaction, les boules... donc insisté et au bout de 2-3 mn il a enfin reagi... surveillé pdt 24h il va bien. du coup mezzanine en vente !!
le lendemain  donc hier... son pere arrive du boulot le soir et me dit "tu vas etre fachée... j'ai pas mes vacances..." super ! on doit partir dans 10 jours... son patron va apprendre à me connaitre..
la je recois courrier de la banque suite au vol de carte, ils nous font payer pour avoir une nouvelle carte !! non mais ils revent !! va falloir encore g*euler..
et dans tout ca je prepare mon vide grenier pour dimanche et.... ils annoncent de la pluie !!!
mais a part ça.... C LA FETEEEEEEE !!
sinon Arthur va bien, un veritable clown qui est là pour nous faire marrer en permanence... trop bon dans ces moments de me*de...
Allez je file à ma couture pendant que ça sieste...
a plus tard !!
Ps vivi.. comment va ta filleule ? elle ne prend pas de contraception ?
Bon courage.

n°24594
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 17:10:38  

Roooh put* Anne c'est l'enchainement là !!!!!
Tu ns diras si le patron de ton homme a changé d'avis sur les vacances !!!

Qd à Gabin bravo pr ton sang froid !!! Ca a du être les 3 minutes les plus longues de ta vie ! Quel cauchemar !!! Et là il va bien ? Tu es allé au doc faire un check up ou autre ??

Gros bsx à toi et ta grande famille <3

Moi je reviens de doc... dc 79cm pr 10.440 kg... Le doc sympa sf que j'ai eu du mal à trouver l'endroit dc en retar de 5min... du cp il m'a fait attendre pensant que j'étais pas là jsq'à son RDV d'après et là il m'a vu... Oups !!! Bref il a géré le vaccin et le reste nikel... on y reviendra :D

Bon voilou ++

---------------
YAnbp1
53210
n°24595
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 18:55:32  

couciou les filles

lol Nad, tu m'as fait trop rire avec tes muffins, j'imaginais trop bien la scène!! mdr
et merci pour la recette!!

Layla, euh, le patch on en n'a jamais mis, et mistouflette n'a jamais eu l'air de craindre les vaccins, à peine une petite grimace.
Ca serait pas plutôt un patch pour rassurer les mamans ce truc?? hihi

Vici, ah ouais le stress pour ta filleule!

Oce, et ben dis donc, quelle semaine!!
J'espère que la loose est définitivement terminée!
Et quel flip le coup de la mezzanine et ton fils qui était ds les vappes!
mais comme d'hab tu as géré comme une chef!

ici, j'ai un gros rhume depuis 3 jours (enfin, bcp plus qu'un rhume mais bon), et du coup les journées sont un peu dur au boulot ;-(
Nez qui coule à longueur de journée, la tete comme une pasteque, et les poumons qui me déchirent chaque fois que je tousse, et presque aphone.
Bref, ca va bien finir par passer un jour.

n°24596
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 19:05:13  

et les filles, vs savez que ca va bientot faire 2 ans qu'on se connait pour certaines???  bounce:{}

n°24597
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 20:27:19  

Oce rhoooooooooooo le cauchemar!!!!!!! Pour Gabin tu as du être complètement flippée!! Chapeau pour ton courage et ton sang-froid en tout cas!!

Alltheline pas cool ce que tu as, j'ai eu la même chose vers noël, ça a dégénéré en sinusite et j'ai eu des antibios... Bref c pas pour te faire peur mais va chez le doc si ça empire trop!! Moi ça a duré plus d'un mois du coup!
2 ans c'est chouette! Moi je vous connais aussi depuis quasi 2 ans mais comme je vous lisais juste, vous ne me connaissiez pas!

Layla belles mensurations Mélie, elle pousse bien! Pour le patch j'en met mais je suis vraiment pas persuadée de leur utilité!!

Ici aprem super sympa avec ma cops qui était là avec sa petite qui a quasi 2 mois, le hibou était super intéressé, il arrêtait pas de lui tourner autour, la tripoter.Par contre dès que ma cops l'allaitait il se collait à elle, voulait qu'elle lui lise une histoire... Bref ça me rassure absolument pas, vu que l'allaitement est ce qui me stresse le plus en ce moment (enfin le fait de devoir gérer le hibou tout en allaitant...).
Bonne soirée!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24598
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 21:25:55  

Bonne nuit les filles ;)

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°24599
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 21:50:14  

Bonne nuit Rim!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24600
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 22:13:23  

Bonsoir les filles,

Je remercie tout le monde pour ma filleule. Alors je répond à ttes en même tps : ce matin elle a été faire son injection, pds ds 48h pour vérifier ke le taux baisse bien sinon faudra refaire une injection. Malgré son immaturité, c un moment très difficile pour elle car cette injection l'a obligé à arrêter l'allaitement et c très très dur car allaiter, elle y tenait bocou ... Arrêter de cette façon brutalement, ça l'affecte bocou ... Sinon o nivo de lui parler, c'est très difficile car elle ns écoute, ns dit qu'on a raison et 3mn après elle a déjà oublié ce qu'on lui a dit ! Moi je parle bocou avec elle car elle se confie bocou à moi et écoute tjs ce ke g à lui dire. Mé malheureusement, elle reste très très gamine, c ce ki la perd ... Pffff c vraiment pas facile ...

Nad, merci pour la recette, il faudra que je la teste ; ) . Super l'aprem avec ta cops.

Océ, rooolalalala, la vraie m***** c derniers jours !!! La peur pour Gabin !!! Mé com dab, t'as grave assurée : ) . Hope kil va mieux. POur ma filleule, oui elle prend la pilule mé l'oublie 1 fois sur 3 !

Layla, mdr pour les 15gr de chocolat !!! Cool que tu aies bien accroché avec le pédiatre. Alors patch ou pas patch ??? Moi je lui mets mé pas super convaincue ke ça marche ... Pour Loris, jamais mis !

Ginie, c koi ce ke tu as ? Que t'as dit le gynéco ? Ne regarde pas sur internet car ça fait encore + flipper et souvent ce sont les choses les pires qu'ils mettent ! Ne t'inquiètes pas.

Abricot, cool tu profites de tes parents : ). POur la vitamine ns on donne tous les 3 mois depuis un moment car ma péd trouvait ça + pratique et c clair car com toi, j'oublais souvent de lui donner ; )

Allthe, soigne toi sinon ça va empirer et c pas bon ds ton état !

Sorry je c + le reste, chuis crevée.

Je repasse demain.

Bonne nuit ...

---------------
DJkxp1

n°24601
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 22:42:37  

recoucou du soir...
Bon Gabin va tres bien, une bosse derrière la tête qui le gêne, mais sinon ca va, il pete le feu mais dit bien "je ne monte plus dans le lit de Oceane, c dangereux".. sang froid oui, pas le choix quand on est seule avec 3 petits loulous dans les pattes...mais j'avoue que j'ai bien flippé..
Bon sinon Arthur va bien, il dit de nouveaux mot que Gabin lui apprend : caca bébé, caca boudin..je suis mdr..
Pour ce qui est du patch, jamais mis a arthur .. je me dis qu'en cas d urgence ils n en auront pas..

n°24602
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 22:44:07  

oups pas fini !!
bon ben je ne sais plus... mdr
allez bonne nuit les filles !!!

n°24603
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 22:53:38  

Oce ouffffffffffffffffff pour Gabin!!

Vivi je connais ça avec ma soeur, je t'écoutes, je te dis oui oui et ensuite je fais quand même comme je veux...

Bonne nuit les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24604
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 07:05:48  

Coucou les filles
Je ne vous oublie pas mais je suis naze en ce moment. Je passe vous lire tous les jours.
Jevous mets un petit mot ce midi.

Gros bisous à ttes

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°24605
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 07:28:48  

Rim – Oui j’en ai et elle a fait une mauvaise nuit à mes parents (réveillée de minuit à 3 h) mais il semblerait qu’elle n’est plus de température donc …

Ge – Merci pour le lien, j’y jetterait un coup d’œil ce soir.

Layla – Tu n’as pas à t’en vouloir de vouloir avoir un peu de temps rien qu’à toi !
En plus, en faisant ça, tu es bien pu disponible pour elle quand elle est avec toi !!!!
Alors à l’heure ou non ton nouveau doc ?

Abricot – Vous êtes arrivé à ce que vous vouliez faire au niveau de l’installation électrique ?
Toujours aussi craquant Paul !!!

Nadège – C’est bien tentant tes muffins mais je crois que je vais attendre vu que hier une première personne m’a dit : « ça commence à pousser le ventre, vous en êtes à combien ? «  et que je lui réponds « un peu plus de 2 mois » ! Ca fout les boules !!!!!!!

Oce – C’est clair que c’est pas une bonne période pour vous !
Le plus hard dans tout ça c’est la chute de Gabin mais vu que tu dis que tout va bien pour lui maintenant c’est l’essentiel. Sa maman assure trop !!!
Et comment vous faites pour vos vacances ? Vous deviez partir ? Vous allez pouvoir vous faire rembourser ?

Altheline – Prend bien soin de toi !!
Et oui eux ans déjà comme le temps passe !!

Vivi – Allez plus qu’ »un jour et vous serez ce que ça a donné l’injection.
On m’a parlé de hernie ombilical ce qui veut dire que tous les organes ne sont pas encore bien compris dans son petit corps (notamment au niveau des intestins, …).

Bonne journée à toutes !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°24606
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 08:25:22  

Coucou les mum's !
Allth : tiens c'est une bonne question ça... qd est-ce que j'ai commencé à venir sur le fofo ???

Ginie : On dit qu'au deuxième le ventre grossit plus vite.. Et vu ton gabarit c'est surement le cas ;)

Le doc était à l'heure c'est moi qui ne l'était pas lol... du cp comme il a cru que je l'avais planté il est pas venu me chercher en salle d'attente... Ca commençait bien le RDV tiens !

Après j'ai bien aimé comment il a été avec la petite...

Vivi :Ce n'est pas un pédiatre, ms un généraliste... Car tt mes cop d'ici qui ont vu des ped m'ont dit qu'ils étaient nuls !!!

Je suis la seule à avoir acheté des ROBEEZ ????
En plus je les avais acheté sur Vente-privée et je les trouvais pas très jolis du coup je suis contente qu'ils me les reprenne lol !!!
Enfin j'ai pas encore reçu le mail de retour dc j'attends encore la confirmation qu'ils me les reprennent... A suivre...

Vivi pr ta filleule elle n'a que 19 ans... Et moi je peux te dire que GT loin d'être mature à cet âge là ... Dc gérer tout ça !?! Je suis bien contente de n'avoir pas eu à le vivre... (entre autre j'oubliais tt le tps ma pilule et j'ai eu de la chance de ne pas tomber enceinte)...
On apprend de ses erreurs n'est-ce pas ? Après ça, elle va sûrement se remettre en question... Ms faut aussi garder à l'esprit que son jeune âge ne lui donne pas de recul sur tout ce qu'elle vit...

Coucou Sev ! Si Hugo et toi allez bien c'est l'essentiel ;) Bisous à vous deux !

Bonne journée à toutes !

---------------
YAnbp1
53210
n°24607
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 09:08:15  

bonjour,

vivi : grosse pensée pour ta filleule... plein de gros biz de notre part à nous 2 pour elle et toi.

Ginie : bon si elle va mieux c le principal. t parents sont vraiment géniaux et toi hyper courageuse.... perso j'aurais pas pu....

Oce : et ben c cho en ce moment chez toi. en tout cas BRAVO pour ton sang froid.....

Bon désolée pour les autres mais je suis 1 cocotte minute....
Je viens d'arriver et l'autre pouf me casse les cou***** (désolée pour la vulgarité). Elle se permet de me coller des formations alors que je ne suis même pas là... put*** j'avais pas envie de venir et là j'arrive même pas à prendre sur moi et ma resp me regarde et me dit en souriant "ca va?????? t'as l'air pas bien..." normal idiote g envie de lui coller 1 pain à cette gourde sérieux....
Désolée pour mon CDG matinal mais fallait ke ça sorte et j'arrive pas à joindre mon homme donc.........

A+++++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°24608
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 09:43:10  

Zennnnnnnnnnnnnnn Rim!T'es bientot en vacances!

Vivi pour la filleule... j'ai pas vraiment d'avis... Perso ça me rend un peu folle: quand on est déjà tombé enceinte très jeune et qu'on l'a gardé et que le couple c pas le top et qu'on est trop gamine.... on fait gaffe à se protèger.... La jeunesse n'excuse pas tout... Collez lui un stérilet si vraiment elle est pas capable de s'occuper d'elle.
Après pour l'allaitement, bah elle ne peut s'en prendre qu'à elle même....
Je trouve que au bout d'un moment il faut prendre ses responsabilités....
Mais bon, j'espère que tout ira bien après la première injection et que ça suffira.
Ginie, t'inquiète pour ton bidou: c'est apapremment normal pour le number2
Enparlant de number 2, Nad, tu pointes toujours au rapport?????
Layla, des robeez j'en ai... j'ai plein de copies et une seule paire de vraies ( c'est hors de prix tout de mm) mais ce sont des cadeaux et ils vienent de ...Malaisie: donc pas concernés par le retour!!!
Océ, quelle frayaur!!!!! Trop chou arthur qui répète des mots de gabin.... il va avoir un vocabulaire très complet ce petit ;-)
Sev, courage ma belle... la fatigue ça pourri la vie mais en semaine tu ne peux pas y faire grand chose. Prévois de te faire toutes les siestes de hugo ce we... c'est la seule solution que j'ai trouvé et franchement ça marche bien ( mais tu fais plus rien du we après... sieste matin et après midi!)

ici ras
on a une méga réunion du big boss qui doit nous annoncer un grand truc... j'attends de voir!

Gé ma caille, ça va? pas trop dur? tu bosses toute la jorunée???

Et Juuki.... bon dodo et fais de beaux rêves!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°24609
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 10:32:35  

rester zen alors k'à la base je sui déjà trés fatiguée..... c hyper dur......

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24610
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 11:28:50  

Coucou les filles!

Eh oui Abricot toujours au rapport... Mais bon on installe le parc que ce week-end donc de toute façon faut qu'il attende la semaine prochaine!!

Layla c clair que cu le prix que ça coute les robeez ça craint!!

Rim allez pense à tes vacances et rien d'autre!

Ginie moi aussi le ventre est sorti hyper vite, à 3 mois les gens dans la rue voyaient déjà que j'étais enceinte! Et pourtant j'ai pris que 10kg jusqu'à maintenant donc t'inquiètes pas trop quand même! Tiens nous au courant pour l'injection, dur dur ma pauvre tout ça en ce moment!

Ici hibou a fait sa première nuit en couverture, exit la gigoteuse et il a très bien dormi! Bon pas forcément bien couvert toute la nuit mais bien dormi! Là sieste avec la couverture et aucun pb d’endormissement rien, on est contents!
Bonne journée les mums!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  800  900  910  920  921  922  923  924  925  926  927  928  929  930  940  950  960  970  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  ...
980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous