Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  900  910  920  921  922  923  924  925  926  927  928  929  930  940  950  960  970  980  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°24610
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 11:28:50  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!

Eh oui Abricot toujours au rapport... Mais bon on installe le parc que ce week-end donc de toute façon faut qu'il attende la semaine prochaine!!

Layla c clair que cu le prix que ça coute les robeez ça craint!!

Rim allez pense à tes vacances et rien d'autre!

Ginie moi aussi le ventre est sorti hyper vite, à 3 mois les gens dans la rue voyaient déjà que j'étais enceinte! Et pourtant j'ai pris que 10kg jusqu'à maintenant donc t'inquiètes pas trop quand même! Tiens nous au courant pour l'injection, dur dur ma pauvre tout ça en ce moment!

Ici hibou a fait sa première nuit en couverture, exit la gigoteuse et il a très bien dormi! Bon pas forcément bien couvert toute la nuit mais bien dormi! Là sieste avec la couverture et aucun pb d’endormissement rien, on est contents!
Bonne journée les mums!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°24611
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 13:12:16  

ici pas de Robeez... je ne savais même pas ke cette marque existait... whistle:{}
en plus vu le prix c pas dans nos moyens....

Nad : bravo o hibou.... comme 1 grand. ici ca fait presque 1 an kil dort sans gigotteuse (depuis kil a appris à ce retourner ventre dos car il dormait sur le ventre). souvent je lui laisse son pyj pour éviter kil ait froid.

Aller a+++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°24612
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 14:30:16  

Hello les mums !

Nad, hâte d arriver sur le fofo et lire "coucou est arrivé" !!! Lol ! Ça va mieux le hibou ?

Ginie, ah ok pour l hernie ombilical. Que t as dit le doc, c pas trop grave ? Tu dois refaire une écho ? Hope que tt va rentrer ds l ordre.

Abricot, tt à fait ok avec toi, c pas parcequ elle est jeune, que tt doit lui être pardonnée ! Et pour l allaitement je lui ai dit la même chose ! Que c t sa faute si elle ne pouvait + allaiter, que si elle aurait pris la pilule et ben elle n en serait pas arriver la !!!! C difficile, jte jure !

Layla, même si c un doc généraliste, si il te convient et qu en + tes copines t en ont dit du bien, c l essentiel : ) ! Pour ma filleule, c super compliqué, on n arrive o bout de tout ce su on a essayé de faire avec elle !!! Elle est têtue et bornée !!!!

Rim, merci ma belle ... Pfffff on aura tjs des soucis avec ma filleule ! Courage à toi pour le taf, bientôt les holidays : )) !!! Tu vas pouvoir souffler un peu !

Sev, kikou ; ))

Gaëlle, t où ??? Ça va ???

Tess est à la sieste et moi je m occupe du linge ! Elle commence à dire de + en + de mots, c pas super distinct mé on comprend quand Meme ; ) !

Je re + tard : )

---------------
DJkxp1

n°24613
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 15:28:18  

Rim ça m'étonnes pas, il fait tout en avance ton bonhomme!! ;)

Vivi moi aussi je suis pressée de l'écrire!! Cool pour les petits mots de Tess! Ici c'est pas la priorité du hibou...

Et c'est vrai ça Gaelle, tu deviens quoi??

Ici hibou dort bien, il va bien mieux aujourd'hui (on dirait qu'il est pas malade lol!). Cette aprem je l'emmène faire un tour au "vaisseau", en fait c'est comme la cité des sciences pour les bébés et enfants, je leur ai envoyé un mail et ils m'ont dit que de petites visites avec le hibou pourraient déjà être intéressantes... Alors premier essai cette aprem (sauf si la sieste s'éternise bien sûr!).

Et courage les WMs, demain c vendredi!! Le w-e approche!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24614
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 16:44:59  

Coooool la visite au vaisseau du hibou!
Et courage avec ta tête de mule de filleule vivi... pour sa mère ça doit aussi être compliqué!
Rim, alors tu es partie? journée finie???

Moi j'ai eu ma super réunion du boulot qui nous a annoncé... la fusion avec un autre cnetre de recherche!!!!!!! wouaiiiiiiiiiiiiiiiis! mon département vient juste d'être absolrbé par un autre et hop, on se lance dans une autre opération! le point positif c'est que on devrait les absorber eux!!! lol

Donc grande motivation à se mettre au boulot et donc.... j'ai trouvé le thème et les mags adhoc pour le baptème de Paul: j'ai mm commencé la liste des invités....
Le thène petit prince était trop facile à mon gout donc j'ai ressorti: Peter Rabbit et tout l'univers de Beatrix Potter.....
ça m'a fait réaliser que il faut vraiment que je lui trouve ses livres... ainsi que ceux de Rosemary Wells.... vraiment c'est trop mignon ces histoires et bien plus joli que pas mal de livre d'aujourd'hui...

Donc voili voilou...
D'ailleurs Nad, le bouquin de Wells qui parle de l'arrivé d'un petit frère c'est Chut chut Charlotte..... et c'était mon livre préféré!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°24615
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 18:42:53  

Abricot ça va les fusions quand  c'est dans ce sens!! L'homme a vécu ça il y a quelques mois sauf que pour eux c'était dans l'autre sens. Trop trop bien le thème du baptême, hâte de voir ce que tu vas concocter!! J'adore aussi ces bouquins là! Par contre je connaissais pas Wells...

Ici on était donc un peu plus d'une heure au vaisseau, il a adoré! On a fait la section animaux, chantier et eau. Résultat hibou ravi (il a même tr+ainé maman dans une fourmillière géante! Enfin pas si géante vu mon gabarit et le 4 pattes à 9 mois de grossesse je déconseille lol!), tout mouillé (à cause des jeux d'eau), je pense qu'on y retournera de temps en temps!
Je vous mets qq photos sur FB ce soir...
Là ça va être l'heure du miam, on fait chinois!
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24616
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 19:14:31  

Abr/Vivi je connais pas la soeur en question ms je ous trouve dur !
Moi je n'ai pas pris ma pilule jusqu'au retour de couche puis plus tard seulement pr réguler les règles ce tps là ok on mettait une protection ms pdt que j'allaitais non car on ns avait dit que CT pas la peine... Mtnt entre Oce et ta filleule, je comprend seulement mtnt que c'était une illusion !!! Bon en mm tps avec la fatigue de l'allaitement on faisait surement pas assez l'amour  whistle:{}

Fin bon après c'est un cas spécial que je ne connais pas et puis j'en connais une autre du genre qui enchaine les conneries au même âge et malgré tt les conseils qu'on peut lui donner... Et ça ns désespère qd mm... dc j'entends bien que ça t'énerve au plus au point !!!
Bref...

Dc auj essai de peinture à la main et CT rigolo de la voir faire sa maniérée... Genre je veux pas y mettre la main ms juste un doigt !! Un succès tt de même ! Merci encore pr l'idée Nad !
D'ailleurs tisn hier le bib de mamzel étant froid elle a pas voulu le boire du coup je lui ai donné le muffins ds la voiture et comme prévu elle a adoré et l'a bien émietté ds la voiture ;)

Rim allez plus qu'une petite journée mtnt !! Courage !!

Abr: Ca veut dire de nouveaux projets à démarrer dès l’absorption ça ??
Je connais pas ses thèmes du coup àa m'interroge... Vais faire des recherches :)

Nad: Ca a l'air excellent ça le Vaisseau !! C'est dingue ttes ses super activités que t'y trouve au hibou !! Il va etre hyper épanouie ce petit ! Et son frère va suivre of course !!!

Bon à moi de préparer le repas de ce soir aussi tien !
++

---------------
YAnbp1
53210
n°24617
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 20:13:33  

passage express entre 2 mouchoirs, juste pr vs dire que vente privee de draisienne kiddimoto sur couffin privé

n°24618
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 20:13:45  

oui abricot à l'heure ou tu as poster gt à mi chemin hihihi.....

Layla  : oui encore demain et c bon 1 semaine et demi de congé....

Bon je vous laisse.....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°24619
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 20:55:19  

Rim  - Allez plus qu’un jour et tu es en VACANCES !!!!!!!

Abricot – C’est prévu pour quand le baptème de ton mini ?

Nadège – C’est pas moi l’injection, c’est la nièce de Vivi.
Chouette la petite virée au « Vaisseau » ! Dommage qu’il n’y en ait pas un par chez moi : - (.

Vivi – Oui j’ai une nouvelle écho le 27 avril donc c’est un mal pour un bien car j’aurais la chance de revoir sa petite tête.

Altheline – Pourquoi tu dis entre 2 mouchoirs ?!?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°24620
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 21:51:10  

Je passe vite fait chuis gavée !

G tel à la crèche cet aprèm et ben Tess n est pas prise ! Elle est 7ème sur la liste d attente !!!! Pfffff chuis deg ... La directrice m a dit pour septembre 2013 ! J avais envie de lui dire "Ouais en 2015 aussi quand elle sera à l Ecole" !!!!

Layla, je t assure que je ne suis pas dure avec ma filleule. Il faut voir ce qu elle ns fait endurer, c dur ... Je l adore, je suis tjs la pour elle mais y a des moments ou c + possible. Il faut qu elle prenne ses responsabilités un peu car elle est complètement assistée par ma sœur ! Le pire c que même quand ma sœur essaie d être + dure et ben sa fille l a fait culpabilisé à fond et la harcelé o téléphone, genre elle l appelle 25 fois ds la journée ! Ma sœur est o bout du rouleau : ( ... Enfin c comme ça ... Cool pour l activité peinture : ) .

Abricot, génial le thème du mini ! G hâte de voir : ))

Ginie, c bien si il te refait une écho bientôt. O moins tu seras rassurée. O fait c kan ta DPA ?

Alltheline, Ca va pas mieux ah ce que je vois ... Grrrrrr !!!

Bon je vs laisse, je v regarder la télé. Demain mat rdv chez la pédiatre pour contrôler les tympans de Tess ... Hope tt ira bien !

Bonne nuit ..,

---------------
DJkxp1

n°24621
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 21:59:42  

Bonne nuit les filles.
Soirée dure dure ici avec un hugo qui n'a pas voulu faire de sieste cet am et du coup ce soir grosses crises parce que son père partiait travailler et j'ai dû l'endormir dans mon lit après lui avoir donné un bain et fais un message avec l'huile mustela.

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°24622
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 23:22:08  

Sev dur dur ma pauvre! j'espère que tu pourras te reposer ce week-end!

Ginie désolée! J'ai fait un amalgame avec l'hernie, je croyais qu'il pouvait t'injecter un truc... Bref j'ai rien compris quoi! Faut pas m'en vouloir je partage mes neurones avec coucou!
Vivement l'écho en tout cas!

Vivi normal que t'en aies marre! La jeunesse ça excuse pas tout quand même... Pas cool pour la crèche, du coup tu vas essayer ailleurs?

Là je file au lit, dans les bras de Morphée avec quelques levers nocturnes comme d'hab... Bonne nuit les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24623
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 00:19:53  

coucou tardif...
alors pour les vacances ben euhhh... soit on part pas, on s asseoit sur la semaine payée et la j ai promis a l homme que je me laissserai pas marcher dessus par son patron, soit il change d avis a la dernière minute et on part... enfin on devrait partir samedi 28 matin, donc la question du moment c'est "je prepare le depart ou pas ?".. bon pour le moment je suis dans ma couture et mes cartons : vide grenier dimanche...
Pour les robeez, arthur en a 2 paires, offertes par mma marraine... donc ca fait ch***... je vais renvoyer, au moins il aura des neuves, mais j'ai envoyé un mail pour savoir comment ca se passe car si je renvoie les 2 paires arthur sera pieds nus !! (enfin euhh oui je leur ai dit ca) donc a savoir si pour une paire que je devrais racheter d ici juillet ils comptent dedommager ou pas... j'attends la reponse... affaire a suivre..
Sinon ajd ct menage, couture..
Demain c courses et cartons !! eh oui encore..
Bon les filles je vous souhaite bonne nuit, j'ai mon linge a etendre avant de filer sous la couette...

n°24624
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 07:54:36  

Vivi – Et tu n’as pas la possibilité » de prendre une nounou un à deux par semaine pour te soulager. Vous devriez y penser car si vous la prenez peu d’heure, tout peut vous être remboursé par la CAF.
Pour ma DPA, c’est a affiner lors de la prochaine écho mais c’est prévu pour la mi novembre.

Nadège – Il n’y a pas de problème et puis comme, en plus, on a le même prénom, ça n’aide pas à ne pas se mélanger. Oui vivement l’écho !!!!!

Altheline - Je croise les doigts et tout ce que je peux pour que vous puissiez partir en vacances ! Il est pas un peu c** le patron de ton homme pour le prévenir à la dernière minute !!!!!

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°24625
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 09:06:09  

bonjour,

Ici RAS.... Dernière ligne droite et je me casse... Perso j'ai trop envie de trouver 1 truc entre temps et de leur envoyer ma lettre de dem pendant mes vacances ça leur ferai les pied.............

Bon vous laisse journée chargée et l'autre m'a déjà gonfler en à peine 1h de temps............

Biz les mum

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24626
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 09:56:48  

AMis c'est la teuf en ce moment!!!
Alors océ hope que les vacs seront de la partie
Rim, courage, dernier jour
Cool pour l'écho Ginie

Ici c'est opération écriture de mon article scientifique pour aller le présenter en conf à Barcelone en Juin,
Prépa baptème
et préparation de nos quelques jours en mai à Paris...
Alors of course, personne ne peut nous loger là bas.. donc je vais chercher un hotel...
pfffff c nul pour ça Paris....
Allez, je retourne à mes occupations

ah si, et info méga importante: j'ai un bouton qui pousse sur la joue ( mais je crois que il disparait maintenant... ouf, je l'ai maté) ... je suis deg, ça fait des siècles que ça ne m'étais pas arrivée.... :-((

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°24627
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 13:19:50  

Coucou les mum's,
Vivi: Je dirais comme Ginie, faut trouver une nounou ! Pas forcément ds ton village ms pas trop loin, pourquoi pas...

Abr: Ouf, tu as détruit ce bouton !! ;)

Rim: Yess plus que qq heures !!! :)

Ginie: C'est Oce qui a son pb de vacances pas Allth héhé...

Oce: Je sais pas toi ms moi ils me répondent pas chez Robeez ! Ils ont du se laisser dépasser par le pb... C'est chiant !!!

Moi ce matin suis allée à l'accueil parent-enfany.. et euh y'avait personne qd on est arrivé ! Au moins elle a pu m'expliquer le fonctionnement... Puis une maman est arrivée avec son bébé de 4 mois... et c'est tout ! Bon c'est les vacances dc les mamans ont du trouver de meilleures occupations j'imagine ! Ms j'essaierai d'y retourner un autre vendredi du cp !
J'en ai profité pr demander sur les doc et pediatre et y'a un medecin qui vient à la PMI certaine vendredi matin dc va falloir que j'y aille aussi... J'aimerai au moins un bilan sur les repas... voir si je dois lui diminuer le lait ou pas...
Ce genre de petites questions...
A suivre...

Bon je vais mettre la puce au lit car y'a pas eu de sieste ce matin du cp...
Et Nad je t'ai demandé qqtrucs concernant le lavabo sur Facebook... Si tu as le tps de m'y répondre, j'aimerai vraiment l'acheter en ligne ms j'ai quelques réserves...
Mici !

A ++

---------------
YAnbp1
53210
n°24628
asmeso
asmeso
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 14:39:08  

bonjour les filles

je vous li tout les jours mais pas la motiv de poster!!!

juste pour prévenir que groupon font une offre pour les couches pampers
je connais pas trop le fonctionnement moi j'ai l'appli sur le tel et sur Lyon Est ya une bonne promo donc je voulais vous en faire profiter (je suis sympas avec votre porte feuille)

sinon yassine va bien et bb2 pousse bien aussi j'ai rdv le 07 mai pour l'écho du 3trimestre en espérant pour NAd que tu ai accoucher avant mon écho!!!

bisous à toutes et tout vos bout de chou

n°24629
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 14:40:02  

bon ici formation terminée mais encore 1h30 à tenir.....

a+++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24630
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 18:51:05  

congéééééééééééééééééééééééééé​ééééééééééés........

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24631
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 18:52:47  

bon alors heureusement ke je sui en congés car franchement l'autre g cru ke j'allais me la faire today.....

Bon on positive. Je vais pouvoir m'occuper de moi, de ma fripouille et surtout de ma maison.........

Bon je repasse de chez moi (si je pe) car je suis chez ma mum...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24632
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 19:13:56  

rim , profite a fond . repose toi bien et bizouille bien ton petit bout !!

nadege, j'espere que tu accoucheras vite ....

abricot, cool les preparatif pour le bapteme .... quelles sont tes idées pour le moment ?

bon moi en ce moment , j'ai pas trop le moral a cause de se bb2 qui se fait desirer. heureusement que les preparatif du mariage me change un peu les idées .

n°24633
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 19:19:40  

Hello !

Rien le temps de lire, journée chargée : pédiatre + grosses courses et là je dois me préparer car on mange o resto.

Je re demain.

Bonne soirée : ))

---------------
DJkxp1

n°24634
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 19:53:13  

fléa : bb2 viendra quand ce sera le moment. tu as Léana et c déjà 1 bo kdo.... Patience... pit être kil ve être fécondé aprés mariage BB2 ;)

Vivi : bon resto...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24635
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 19:56:02  

rim , oui c'est vrai de toute facon j'ai pas le choix, c'est pas moi qui decide !!

pour celle qui se sont mariée, combien de temps avant le mariage votre robe a ete ajuster a votre silhouette ??

Page :
1  ...  900  910  920  921  922  923  924  925  926  927  928  929  930  940  950  960  970  980  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous