Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  921  922  923  924  925  926  927  928  929  930  940  950  960  970  980  990  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°24660
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 20:27:06  

Reprise du message précédent :
lol, courage Nad, ds quelques jours coucou sera là!
j'ai fait la danse de la pluie pour toi^^

ah pas cool les interférences bbphone! éteignez le vs serez tranquille ;-)))

flea, focalise toi sur le mariage, pas sur le bb, et il viendra tout seul ;-)
j'ai fait la danse de l'arc en ciel pour ca ;-) un double en plus ;-)

bonne soirée les minettes

Publicité

n°24661
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 20:40:12  

Layla, il semble ke l'hom se soit ressaisi
Yahla!
Depuis une semaine c bien mieux
Journee super sympa
Resto ce midi
Aprem coiffeur Paul, sieste et jeux
G fini un petit pantacourt mais

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°24662
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 20:40:51  

Il semble petit
Sinon ras
La c sushis
Miaaaaaaam

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°24663
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 20:43:20  

lol le pantacourt trop petit, pas grave ca fera un long bermuda ;-)))))))))

bonne choirée shoussis ;-)

n°24664
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 21:09:00  

re avant dodo,
Ge non j'ai pas de chat, pourquoi???
Bon une sacré soirée vs attend je vois... Lâche rien !

Accroche toi Nad, tu vas arriver à le lui faire comprendre au Coucou ;p

Abr s'il est trop petit y'a des janvietitous qui se feront un plaisir de le mettre hihi !!

Allth Comment ça va toi ? PAs trop mal aux cuisses avec toutes ses danses ??? :p

Allez ns on va se mater un film !
Bsx

---------------
YAnbp1
53210
n°24665
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 21:11:44  

layla, le chat ca doit etre a cause de la photo de ta signature

mdr, non, pas mal aux cuisses pour 'linstant. Peut etre demain!!! ^^

bon ben bon film alors! vs matez quoi?

n°24666
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 21:40:10  

Bonsoir les copinettes vous me manquez mais sans l'iPhone c'est beaucoup plus co'pliquer de passer vous lire!!!! Entre le boulot kassie et son caractère bien trempé et l'homme en arrêt mm avec l'ordi je galère à avoir du temps. Mais je pense bien à vous!!!!
J'espère que vous allez toutes bien, ici on envisage de construire :)
Jvous fait pleins de bisous

---------------
n°24667
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 21:42:04  

coucou gaelle!
beau projet!! votre nouvelle maison ne vous satisfait pas à 100%?
j'aime bien ta signature, j'avais jamais vu, elle est chiou

n°24668
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 21:57:43  

Coucou Allth comment se passe ta grossesse? Si si notre maison nous plaît mais c'est pas la notre... Alors d'ici la qu'on lance le projet et que la maison se construise on est ici pour encore un moment ;)

---------------
n°24669
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 22:01:13  

ca va, ca va, merci ;-)

ah ouf, j'ai cru qu'il y avait un truc qui clochait avec la maison!
félicitations alors pour ce beau projet ;-)
vs savez déjà ds quel coin? vs avez commencé à repérer un terrain?

n°24670
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 22:02:43  

pfffffffff, bon, je me fais chxxx devant the voice, je sais pas quoi faire lol
et en meme tps je regarde pour une nvle voiture mais c'est cherrrrrrrrr

n°24671
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 22:09:21  

Moi j'me tape le foot....
Oui on veut Dans notre commune ou celles voisines, en fait on pense passer par le service clé en mains c'est plus simple
New voiture oui c'est pas donné!!!

---------------
n°24672
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 22:26:07  

bon g passé l'aprem à chez ma mére.... Norddine a été infernal toute la journée et je suis claquée....

Bon biz les pop's.....

Ps : Gaelle : cool pour la construction...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°24673
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 23:03:08  

Re !
Bon on a arrêté le film à 30min et regardé un épisode de House plutôt et là devant the Voice chacun sur son ordi MDR !!

Allth on regardait "Black Swan" et c'est ... je sais pas comment dire ms je me suis sentie opressée...étouffée... en regardant le film et mon hom pareil du cp on a arrêté... Je le regarderai surement seule un de ses jours ms c'est space quoi !!

Gaelle : Yess c'est cool d'imaginer sa propre maison... Ns on est ds l'achat à retaper plutôt... Ms pas facile de trouver notre coup de coeur... On n'a pas encore commencé les visites car mon homme aimerait attendre cet été ms moi je regarde sur les ite web etc... et y'a qq trucs ms faut vraiment visiter quoi !

Attention à prendre une grosse boite et pas un premier prix car malheureusement y'a pas ma d'arnaque hein?!!!!

Allth j'adooore la mangue... MS bon il se mange pas ton pti trésor hein ?! ;p Ca va tu n'est pas trop fatiguée, ça ne te tire pas trop ? Et toi ton bidon est déjà pas mal sorti comme Ginie ???

---------------
YAnbp1
53210
n°24674
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 23:04:45  

Oups Rim je t'ai oublié ! Noor voulait sa maman pr lui et être le centre de toutes les attentions j'imagine ;)

D'ailleurs ns avons fait de la peinture et lavé la petite avec son lavabo elle a adoré! Maman n'avait pas son appareil photo ms j'y penserai la prochaine fois :)

---------------
YAnbp1
53210
n°24675
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 23:22:35  

Bon bin comme y'a personne et que the voice c'est chiant ! Je vais me coucher!

Bonnuit les miss !

---------------
YAnbp1
53210
n°24676
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 08:53:24  

Coucouuuuuuu
On va decoller du lit
Pti Dej puis vote puis dodo!!! Lol
Happy dimanche

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°24677
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 10:00:36  

coucou les filles

comment allez vous ?
je passe vous lire tous les jours mais je suis tellement naze que j'ai la flemme de mettre un message.
hugo a un caractère bien trempé et mène la vie dure à son père. Plus moyen de rester assis 2 min dans le fauteuil sans qu'il vienne le chercher pour l'emmener partout dans la maison où il veut aller. C'est infernal car en plus l'homme râle car il en a marre.
Le temps est merdique aussi, pas moyen d'aller dehors, toujours renfermé dans la maison. Tous les jours c'est la pluie et il fait froid. J'en ai trop marre de ce temps. Vivement dans 1 mois 1/2 que l'on parte en vacances et espèrons qu'on aie du beau temps pas très loin de chez ge.
Hier nous sommes allés à décathlon et on a trouvé tout ce qu'il fallait pour aller à la mer avec Hugo. On lui a pris un tee shirt spécial mer anti uv, un short de bain et des sandales. Moi me suis pris un maillot de bain 2 pièces mais je crois que petit short oblige quand même au vue des vergetures suite à la grossesse. C'est moche lol
Cette semaine j'ai commencé mes séances d'UV, ça fait trop du bien.
Bon voilà mes dernières news
à tte

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°24678
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 10:51:56  

Coucou les filles!

Ici petit dej pris, hibou à la sieste, petit ménage fait et ensuite on file chez le cousin à Fred (le parrain de couocu) pour la journée (ça tombe bien parce qu'en fait c là-bas qu'on doit voter vu qu'on a déménagé...).

Allth merci pour la danse, toujours pas d'effet mais je suis prête!!

Layla cool la peinture! Faut penser à l'appareil! ;) Hier nous on s'est maté Pénélope (avec celle qui fait mercredi) et il était vraiment pas mal, assez décalé en fait)

Sev dur dur en ce moment nos loulous! Ici hibouchou peut se transformer en Archimède d'une minute à l'autre, il nous fait même des petites colères mais bon il comprend vite que c pas lui le plus fort!!

Bonne journée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24679
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 13:37:06  

Coucou les copines !

G tout lu mais pas sûre de me rappeler de tt ! lol !

Nad, bon je vois ke tu pointes encore ! lol ! Ns on a hâte de voir coucou !!! Bonnejournée et bon vote ; ) !

Layla, c sympa aussi d'acheter une maison à retaper. C un bo projet. C reprise du boulot demain, non ???

Abricot, bien contente de voir ke ça va mieux avec l'homme ! C une très bonne new ! Lol pour le pantacourt trop court !

Allthe, kikou ! Comment ça va ? Cool pour le projet de l'achat d'une new car. C clair ke c pas donné !

Fléa, t'inquiètes pas, BB2 arrivera quand tu t'y attendras le moins. Ne te mets pas la pression ma belle.

Rim, grrrrrr c janvierstitous sont pénibles en ce moment ! Ils ns testent je pense.

Sev, Aïe aïe aïe Hugo fait des siennes à ce ke je vois. Mé comme je disais à Rim, g l'impression qu'ils sont tous pénibles en ce moment ! LOl ! Ils testent pour voir jusqu'où va notre patience ; ) !

Gaëlle, tu ns manque aussi, on a l'habitude de te lire + souvent ! L'iphone est en réparation ? Très bo projet la construction mais comme Abricot, attention aux maisons clés en main, il y a souvent des arnaques ...

Ns cet aprem on va faire faire de la moto à Loris avec ma meilleure amie, son mari et leurs enfants. On attend ke Tess se réveille de la sieste. ET comme dab, c kan on doit partir kel va dormir 3h !!!!

G deux sites sympas à vs donner, si ça peut intéresser quelqu'un. Le 1er c delamaison.fr, c un site où il y a essentielleent des meubles et de la déco mé ds la rubrique "Enfant", y'a même des jouets et des tricycles (g pensé à Rim) avec des bonnes réductions franchement ! Y'a même des petites bibliothèques vraiment pas chères ! A voir ...

Et le second, c pour les futures mamans ki ont peut-être envie d'avoir le sexe opposé de leur 1er ; ) . C ma meilleure amie ki m'en a parlé car ça a marché pour sa soeur et sa BS. C yourdays.com. Apparemment vs rentrez la date de vos dernières règles et ça vs marque les jours pour avoir + de chance d'avoir une fille ou un garçon.

Sinon hier on est allé voir pour le carrelage extérieur pour notre terrasse et .... ben ça chiffre super vite ! Le deis qu'elle ns a fait s'élève à 5098,00 € pour 150m² et encore on a oublié la terrasse devant notre chambre ... Pffffff fait ch*** tt est trop cher ! Marre !!!! Donc l'homme a un peu regardé sur le net si on peut pas trouver moins cher ...

Ah oui tjs la guerre avec ma BM ! Cette c**** va raconter SA version des faits de nos histoires (différences entre petits-enfants ...) à sa soeur et sa BS mé seulement elle se fait passer elle pour la victime ! J'en peux plus, je crois ke je v exploser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​ Je ne la supporte + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je vs laisse, pour ns les vacances scolaires commencent à peine ...

---------------
DJkxp1

n°24680
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 13:38:43  

coucou les mums
layla comme avait bien devine allthe c a cause de signature? la photo est de chez la nounou j aodre sa bouille sur cette photo
allthe et oui comment ca va toi? ton bidon? le suivi de grossesse? la new voiture c'est a cause de bb2 lol
sev ben si t es pas loin fais signe si nos plannings peuvent se croiser le tps d un verre ds un bar de plage avec nos 2 minis.
nad je compais je me revois y a 15mois j en avais marre. mais l effet shopping avait marcher sur moi la veille une journee shopping a courir de partour et le soir hop contraction debut de travil le lendemain soir tessa etait parmis nous.
hope coucou entendra tes prieres
abricot cool pr maxi choupi trop bo avec sa nouvelle coupe et sympa la soiree shushi....
gaelle cool le projet ici j ai aussi en tête mais me fo mon cdi!!!!
layla une photo de meli avec son lavabo
rim alors j espere que noor sera de meilleure humeur aujourdhuien mmtps ils sont comme ns ils sont leur jours+et leurs-
allez reste zen tu es en vacances
bon sinon nous ca a été gym ce matin tessa s eclate ds son nouveau grpe elle veut toujours montrer les exercices avec son moniteur et vu que les autres sont +du genre timide ben c est le cobaye attitré lol
j suisdeg j aurai du accepter la proposition dumec a 50euros caril a mmpas pris une seconde pr repondre a mon mail et me dire oui ou me*** !!! bref pas grave
vs vs servez toujours bcp de votre chaise hauecar ici depuis quon a un rehausseur de chaise ben mlle ne veut absolument plus y monter elle prend comme une punition si on veut la mettre dc j pense aussi essayer de la vendre mais en mmtps j ai peur de regretter de men debarrasser si tot elle n a que 15mois en mm tps c peut etre un passage?
pas eu le tps de voter fo que jy alle ce aprem puis suivant le tps ce sera plage avec une cop's et sa fille ou activité dessin avec miss T si il fé pas boooooo.
bon j file manger j ai faim puis la bbgym m a claqué c est un cours pr les bb mais les parents travaillent auant qu eux resultat suis naze ;)
bon a+

---------------
n°24681
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 15:21:02  

Coucou les filles,

Vivi: Wow  5000€ juste pr un sol.... Diiiingue !!!

Sev: Lol papa qui préfèrerait regarder la TV tranquile qd Hugo veut jouer... Ah bin oui... Ici c'est pareil !! Mm que papa ne peut pas aller pisser MDR !!

Ge : C le chat du voisin. Et y'en a un autre aussi qui rode... Du cp pas besoin d'en avoir ! Mélie peut jouer avec ss qu'on en ai l'entretien héhé ! :)

Pr la chaise hte on a que ça dc elle l'utilise encore ms qd je vois l'encombrement, j'aimerai bien un truc plus light, genre réhausseur en plus en vacances elle se tenait seule sur la chaise et il m'est arrivé plusieurs fois de l'y faire manger ss attache ni rien et ça l'éclatait !!!!
Mtnt côté nettoyage et tt qd je vois comment est la chaise après le repas je me dis qu'elle fait bien d'y rester encore lol !
Bref tt ça pr dire que si Tessa a adhéré à la chaise de gd y'a pas de raison kel revienne en arrière !!

D'ailleurs flut pr le parc !!! j'ai regardé et y'a pas mal de concurrence à meilleur prix dc pas sur que tu le vende à 70€... à suivre...

Bon bébé à la sieste et moi avec mon kawa ! J'ai fait une brioche ms me suis plantée (1sachet de levure pr 1c a café) on verra bien le résultat ds 1h :/

Allez on dimanche votant à toutes !!! :)

---------------
YAnbp1
53210
n°24682
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 16:20:03  

coucou,

dimanche plutot cool.. Grasse mat juqu'à 8h20 et suite rangement, marché et miam....

Bon dimanche....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°24683
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 17:08:14  

Oui ms c pas des Grd modèle ceux a 50 et 60€ bref si j ai de nouveau une offre vé pa me prendre la tête je regrette ça m aurait débarrasse
Ici vote fé et une gourdasse a pris tessa pr un mec grrrr ça me gave
Bon on voit que c le we personne sur le fofo et moi c les seuls jours ou j y suis

---------------
n°24684
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 20:56:12  

Coucou! Je suis toujours là... :( mais bon j'ai un bon pressentiment pour les jours qui viennent...

Journée sympa chez le cousin à l'homme, on a bien mangé et hibou a monté et descendu les escaliers une bonne vingtaine de fois du coup il était crevé! Ils nous ont offert le porte-bébé manduca qu'on voulait et il est top! L'homme a porté le hibou en dorsal et il a tellement kiffé qu'il a pleuré quand on l'a posé!

Ge j'ai vu le petit gouter champêtre chouette! ici aussi chaise haute vu comme punition et depuis qq mois il a une chaise suédoise qu'il adore!! Mais en ce moment, même la chaise suédoise il aime moyen et du coup repas dur dur... A partir de demain midi je vais essayer de le faire manger sur une petite table, peut-être qu'il va kiffer!

Layla moi j'adore la brioche et je rate systématiquement!!

Vivi merci pour les sites (enfin dans mon cas le 1er!). Pas cool les histoires avec ta BM, ignore la elle mérite pas mieux!

Rim j'espère que le reste de la journée est restée cool!

Ici homme devant son grand prix et moi je vais installer le mobile de Coucou. Du coup parc installé, donc je suis prête maintenant!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24685
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 21:09:19  

vivi, courage ma belle, ha ce que je peux voir, ta bm refait des sienne ... elles sont chiante ses bm !!

rim, moi aussi grace mat ce matin , je me suis reveillée a 9 h et la puce a 9h30 ca fait du bien !! pour une fois qu'elle fait ca un dimanche , mon seul jour pour dormir ...

nadege, ge, pourquoi chaise haute = punition ?

nadege, prete pour demain ?!! hihihi

moi cette aprem je me suis attaquer au rangement complet de notre balcon . depuis qu'on a emmenagé (juin 2010) je l'ai pas nettoyer car toujours en travaux et mon homme coupe tout la ba . donc tres tres salle. j'ai remplis 2 sac de 110 litre de bordel a mon homme qu'il a laisser trainer (bout de bois, plinthe boutaille d'eau ...)
la il est tout beau tout propre, léana va pouvoir aller jouer sur le balcon maintenant !!
j'avoue que j'ai passée un super moment ( je me surprend moi meme a dire ca ) mais au moins ca ma permi de penser a autre chose qu'au bb et au mariage et franchement c'est top !!

Page :
1  ...  921  922  923  924  925  926  927  928  929  930  940  950  960  970  980  990  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous