Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  ...  1126
10  20  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3759
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 15:00:08  

Reprise du message précédent :
joyeus moniversaire a romane
oui oui elias aussi attrape maintenant c est trop j adore !!!

Publicité

n°3760
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 15:02:49  

ahh oui layla je c plus qui a dit de lui donné un bib de tisane !!elias adore ca et je lui donne pour qu il tienne plus longtemps au sein et ca il me le prend aussi dans le bib c est un coquin !!!
essai moi je lui donne de la fenouil comme ca c est bon pour c collique et pour la soif j ai essayer camomille mais ca il l aime pas !!!

n°3761
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 15:02:51  

Gaelle: Comme les autres mamans Mélodie a parfois les mans rouges et ça m'inquiète aussi ms comme a dit le ped à toutes et à moi aussi "c'est normal" va savoir !!!!

Flea: Flut ! Ct pas des boutons de chaleur alors... et bien... Heureusement que maman c'est inquiété !!! :)

Yeah ! Demain dernière séance de château grotte !! Ouf...
Ça c'est fait !!!

On revient de chez le doc... La puce est assommée ds le cosy que j'ai mis ds le salon... je ferais mieux de dormir... Ms je suis trop accro à vous les filles ! Et puis je sais ce que c'est de manquer une après-midi après on a 5 pages à lire ;)
Le doc m'a dit que c'est peut-être juste le pic des 3 mois à passer ! Et que je dois être courageuse ça devrait passer !!! Et j'ai envie d'y croire :D...

Comme tu dis Nad je veux pas prendre de décision hâté... dc je prends sur moi encore une semaine... qui sait ! Déjà aujourd'hui elle est plutôt cool et mange sans râler... ça pourrait être le début de la fin comme on dit !! Allez je croise les doigts !!!  ange:{}

Ginie  bounce:{} C'est parfait !!!

Il fait combien ds les chambres de vos bébous pr qu'ils dorment en body ????
Moi à l'inverse j'y rajoute une couverture alors qu'il fait 19°c..  whistle:{}

Joyeux Trimestre Romane (merci Rim)

Pour la crème solaire : Un écran total traditionnel c'est pas suffisant ? Oh moi je sus à la masse lol ! De toute façon en Normandie on voit que trop peu le soleil lol:{} J'ai le temps !!!!

Ge : MDR pr la logik de maman... Ms as-tu essayé de la tenir éveillée... je sais que c'est pas simple moi même j'ai du mal ! Ms en jouant avec elle sur son transat ou lui lisant une histoire ds la journée... Après moi je sais que la mienne moins elle dort plus elle est pénible dc bon, c'est un conseil comme un autre lol!!!

Bon bin voilà, le tps que j'écrive elle s'est réveillée...
Je vous mettrai des photos plus tard Ge ;)
++

---------------
YAnbp1
53210
n°3762
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 15:07:04  

Ge je l'ai lu plus haut pour romane lol en tt cas le 1er post d'abricot est pratque pour les moiversaire!!!

moi ma choupinette elle attrape que les tissus et sa tut dans la bouche (pas cool car elle sait pas la remettre grrrrrrrrrrrr)

bon coup de gueule à mon tour j'en peux plus du chéri qui me lache pour aller boire une biere chez le voisin, pour fumer sa clope, pour aller voir untel, pour regarder le foot, pour jouer au foot ou pleins d'autre excuse pour pas etre dispo pour sa fille quand elle reclame!!! a par contre il est tjr là pour s'en occuper quand elle fait des sourir!!! il ne change pas les couches, prepare les bib mais les donne pas et moi bah jsors 3 fois de la salle de bain pour remettre la tut parce que lui fait style de rien entendre et reste coller au canapé!!! fou:{}

bref j'ai fini ca soulage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°3763
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 15:22:27  

Vs êtes des grandes malades mes copines, j'arrive pas à suivre moi !!!

Bon je v faire court car Tess vient de mettre 50mn pour boire son bib, ça m'a fait perdre bocou de tps du coup et ds même pas 1h je dois partir chercher Loris. Les journées sont trop courtes !!!

Bon, je viens de tél à la pédiatre car je crois ke Tess me fait des croûtes de lait ! Loris n'en a jamais eu alors je c pas si c ça mé d'apèrs ce ke je lui ai expliqué ce serait ça. C chiant !

Celles ke leurs BB en ont déjà eu, c com de la peau sèche sur le crâne ? Je comprends pas pourtant je lui lave les cheveux tous les jours ! Grrrrrrr, ça m'énerve ! En + pour pas me stresser, la pédiatre me dit "ça peut aussi être dû à un champignon" !!! En bonne anxieuse ke je suis et ben elle m'a stressée !!!!

Bon, je répond en vrac, pas le tps, déso.

Moi aussi Tess a souvent les mains très froides mé je m'en inquiétais pas, c normal non ?

Pour ce ki est de comment elle dort, et ben g l'impression de pas être normale à côté de vs ! lol !!! J'habite Nice, donc soleil et chaleur, et je la mets tjs en body manches longues et pyj en velours !!! C trop vs pensez ???

Ma binomette, en ce ki concerne l'allaitement, te stresse pas ma belle. Com disais je ne c + ki, ne prend pas de décision à la légère et kel ke soit cette décision, ce sera la bonne, ne te culpabilise surtout pas !

Bon moisanniversaire Romane !

Gaellena, elle est space ta SF de prendre mal le fait ke tu n'y vas pas car règles ! Moi elle m'a dit ke ça ne la gênait pas si j'y allais alors ke je les ai. Mé ke si moi ça me gêne elle comprend tt à fait et à ce moment là, j'annule le rdv.

Ginie, super pour ton congé parental, un soucis de moins !

Gé, ma poupette aussi dort un ptit peu plus en journée ke kan elle était + petite. Mé pas de là à me dormir tte l'aprem ! Dommage pour moi ! lol ! Si Tessa dort plus, c kel en ressent le besoin, ne t'inkiètes pas.

Bon, je c plus ce ke g lu, vs pipelettez trop ! lol !

Allez, je v ramasser mon linge et étendre l'autre machine ki attend son tour ! Lol !!!

---------------
DJkxp1

n°3764
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 15:32:41  

Flea pas cool pour bébé ce truc, et pis le traitement aussi. Heureusement que tu es allé voir le doc. Courage bébinous, maman va bien s'occupé de toi!

Ge mdr ta fille : jour/nuit "keske" c'est ca???
Par contre comme la tienne Othilie dort beaucoup en ce moment la journée, mais je la trouve bien plus cool quand elle est éveillée ensuite, et même le soir maintenant on a droit a des siestes avant sa vrai nuit.
J'avoue que je préfèrerais la plage a la ville oui pour notre rencard! lol

Joyeux Moiversaire Romane .  et kikoo Chupa!  Pour le moment la naine attrape pas d'objet, juste mes cheveux dès quelle le peut et quand elle s'endort dans mes bras elle s'agrippe a mes fringues ou mes cheveux  genre... "je dors mais tu me poseras pas non mais!!!"
(lol chacune sa façon de le dire mais personne ne fait la boulette du "moisi"versaire  mdr)

Gaellena, un amour ton homme dis moi!!!  Dis lui de se bouger un peu le troufignion ou toutes les janviettes vont lui tomber dessus lol

Layla, je croise les doigt et touche du bois pour toi et Mélie!!!
Dans la piole il fait entre 20 et 21, mais le thermomètre est a 1m70 de haut, et je peux te dire que sur mon lit a ras du sol il doit faire 19/20 grand max.
La puce dort en body et sous la couette (en plume) qui arrive sous ses bras ou dans sa gigoteuse.
Elle a pratiquement tout le temps les mains froides et "glacées" le matin aussi, mais impossible de les lui couvrir, elle râle et les ressort direct.

Les tisanes que vous donnez, c des banales ou des spéciales bébés? parce que j'aurais pas osé lui donner moi.

heu ca y'est je sais plus si il y avait d'autres discussions.... tant pis, je vous fait bises et vais m'occuper de la barraque.

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°3765
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 15:36:39  

lol vivi, min le bib... eh beh j'imagine quand tu vas passer a la diversification.... elle sera au dessert du déjeuner que se sera l'heure du diner...
Non j'espère pas pour toi; ma soeur passait 3h a table a 2ans pour avaler un steack hé et 3 pâtes...

---------------

bandeau_11051203137

n°3766
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 15:53:41  

Vivi, Othilie a fait des croutes de lait.... sur les sourcils... mdr, je lavais a l'eau et passais du liniment ensuite.

---------------

bandeau_11051203137

n°3767
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 16:10:31  

On peut rien lui dire à chéri il prend tout mal et s'enerve vite mais bon à coté de ca il fait à manger tous les jours, le ménage, la vaisselle, vient avec nous pour les courses et les promenades sans sourciller ce qui m'enerve c'est qu'on dirait que Kassie est sa fille que quand elle bouge pas et fait pas de bruit, si elle a le malheur de chouiner dans ses bras ni une ni deux elle attéri dans les miens et il a tjr une bonne excuse mais bon je l'aime quand meme lol c'est juste qu'il M'ENERVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEE​EEE

Vivi c'est chiant les croutes de lait mais c'est vraiment pas grd chose en souhaitant que ca ne soit pas un champignon

Juuki je vais quand meme mettre en garde chéri contre l'attaque des janviettes pour qu'il se méfie lol

Pour la chmabre c'est 19 aussi chez moi et vivi tkt elle dort tjr en pyjama velour et bodi manche longue dans sa turbulette

---------------
n°3768
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 16:30:38  

Mamanaby : Merci pr ton soutien aussi, faut dire que c'est rassurant de voir qu'on est pas seule à peiner ;) Et justeent ce qu t'es arrivé pr Aby j'ai peur qu'il m'arrive la même chose !!

Et merci pr la tisane je vais voir... Ms vous faites un thé normal comme pour vous ? et vous lui donnez au bib combien ??
Avant ou après la tétée ???

---------------
YAnbp1
53210
n°3769
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 16:35:57  

re,

Alors comme d'hab, si je m'éloigne du fofo et ben c 2 pages de retard et en plus j'arrive même pas à retenir koi que ce soit... trop mal à la tête à cause des insomnies.... Franchement je fais pas trop attention à la température de notre chambre mais c vrai ke kan il chouine bocoup je le déshabille....
Mon fils n'est pas curieux et ne cherche pas à attraper les choses... Je sais juste kil c attraper l'anneau de sa tut pour la retirer de sa bouche et de mettre c mains à la place...
Pour le congés parental, je suis déjà en poste mais g pris la décision de retrouver autre chose de mieu payer et un peu plus proche de chez moi mais je termine mon CP avant de reprendre. Je dois reprendre le 3/10/2011 car mon CP a commencé le 01/04/11 et se termine le 01/10/11... Et oui g la chance ke mon congé mat ce soit terminé le 31/03/11 c à dire en fin de mois.

bon biz à toutes...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3770
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 17:42:12  

bon, ben comme je disais, elle fait que dormir la naine.
Ce matin levée vers 10h30 tétée, jouer, bain, tétée et dodo de 13h a 16h!!! là pareil tétée, jouer et re dodo depuis 5 min...

Si ca chamboule pas la nuit ca me dérange pas trop car a côté de ca quand elle est réveillée c un amour (contrairement au soirées qu'elle nous a fait passer depuis 2 mois) donc je me plains po du tout en fait. Juste que si elle fait ca toute la semaine, vendredi j'appelle le doc pour savoir si c normal. (on se pose bcp trop de questions non?)

Rimi, pas curieux Norddine mais sait parfaitement se servir de ses petites mains pour ce qu'il veut!! bravo garçon!

Gaellena, g a peu près le même à la maison, les promenades, les câlins, les gazouillis et même les changes (car c des moments sympa aussi) par contre dès qu'elle râle, il perd patience de suite et lui râle dessus aussi...

Ah ce we j'ai adoré aussi je m'explique :
Lui a 2enfants donc Alex 12ans et Othilie 2mois. Moi je n'ai qu'Othilie, et vu leur différence d'âge, j'estime que même en vivant sous le même toit ca équivaut a 2 enfants unique et que j'aimerais bien avoir un 2ème enfant... bref.
Ce we il s'est mis a râler sur Othilie : et ben t'auras pas de petit frère ou de petite soeur t'es trop chiante... et ensuite vient me voir et remet une couche : rêve pas c la dernière, c bon c trop chiant les gosses (et dire qu'elle a que 2mois...)
Et là je me souviens de ses paroles quand son meilleur pote lui a annoncé que sa compagne était enceinte : ah tu vas voir c la plus belle chose au monde les enfants... blablabla....

voilà juste pour partager ma frustration...

---------------

bandeau_11051203137

n°3771
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 17:49:08  

Flea – Je croise les doigts pour que la peau de ta petite puce ne garde pas de trace de staphylocoque.

Chupa – Joane a réussi à attraper ces peluches une ou deux fois ainsi que mes cheveux mais, la plupart du temps, elle rate sa cible mais bon ça va venir.
Alors cette sortie s’est bien passée ?

Vivi – Moi je suis du milieu de la France et elle dort en bodys manche courte, pyjamas et couverture mais c’est peut-être trop aussi ?

Gaellena – En t’écoutant parler de ton homme, j’ai l’impression d’en avoir un exemplaire chez moi, lol !

Rim – Pourquoi c’est important que le congé maternel se termine en fin de mois ?

Juuki – C’est vrai qu’on se pose beaucoup de questions et qu’on s’inquiète rapidement mais il vaut mieux ça que l’inverse.
Pour la réaction de ton homme, j’ai un peu le même à la maison aussi  mais j’espère quand même qu’avec le temps il voudra bien avoir d’autres enfants.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3772
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 18:05:26  

Ginie, en fait le congé parental commence a être rémunéré qu'a partir d'un début de mois donc si comme moi ton congé est en début de mois (le mien commence le 10.04) ben tu t'assois sur tout ce mois là, moi en l'occurence je perd 20jours... ils me paieront qu'en juin pour le moi de Mai, je m'assois sur le mois d'Avril. et bien entendu si je reprend le 11.10, ben ils me donneront rien pour les 10 jours d'Octobre. Donc en tout ils ne m'auront rémunéré que 5mois sur 6.
C'est leur loi rien a faire ou a dire sauf prendre tes congé payé si tu as un boulot.
Sinon pour les réactions vilaines, c pas la 1ere fois qu'il le dit mais bon en même temps il a jamais dit qu'il voulait 3enfants... Donc si un jour il accepte se sera certainement pour moi. Enfin c compliqué et on y est pas encore biensur, nos petits bb viennent juste de pointer leur nez après tout!
Message édité par Juuki le 04/04/2011 à 18:05:52

---------------

bandeau_11051203137

n°3773
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 18:10:08  

Juuki et Ginie vs me faites rire!! A la maison c'est moi ki dit "ms apres ça comment les gens se motivent pr un 2eme" et mon homme ki dit vouloir remettre le couvert ds 2 ans max... Lol
Par contre Juuki je comprends ke ça puisse te frustrer... Ms tu verras kil changera d'avus tres vite qd les nuits seront faites et qu'Othilie seduira son papa chéri (pdt ke ns on sera jalouses ;))

Ginie peu importe le jr de ton congés parental le mois complet compte!!! Du coup si C le 30/03... Le mois de mars compte comme le 1er mois et au final tu reprends le 1/09 au lieu du 30/09... C pk si C ton cas faut dder a ta fyneco un arret maladi pr pathologie d'allaitement... Ça repousse d'autant et tu peux gagner un mois entier... G été claire??? ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°3774
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 18:12:23  

Merci les filles pour votre soutien et vos ondes positives pour ma puce ... Ca fait chaud au cœur !!

Ge, c'est sur que je vais pas me priver pour dire a la personne concerner que c'est son cadeau qui a fait ca !! Enfin c'est pas le collier en lui même qui étai contagieux mais elle aurai eu un collier avec un fermoir comme le tien il me semble ( dans une perle ) elle ne se serai pas blesser et les staph ne serai pas apparu ....

Je sais plus qui disait quelle ne perdait pas de poid avec l'allaitement mais moi ca a bien fonctionner ... C'est le dernier kilo le plus dur a perdre ......

Pour les cours de rééducation je commence mercredi ... G pas trop envie mais bon !!! Pourtant Jetai sur de passer a coté de ca vu sur j'ai eu une cesa et Ba non ... La poisse !!

Bon aller je file je vais faire a mangé !! A tout a leur

n°3775
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 18:15:05  

Le tps ke j'ecrives juuki avait deja expliké lol!!

Ca y est g enfin pris RDV avec une new gygy... J'espere kel sera bien!! En tt cas je peux y aller avec BB, ouf!

Et euh moi je disais vouloir 3 enfants ... whistle:{}

---------------
YAnbp1
53210
n°3776
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 18:23:49  

Juuki : le mien est comme le tien il a 2 enfants Asma 12 ans et Norddine 2mois. La grosse différence kil y a entre eux est que Asma vit avec sa mère et elle a interdit pendant près de 4ans mon mari de la voir...
Mon homme tient à ce qu'on ait 1 2éme enfants car lui même est le benjamin d'une famille recomposée et il a grandit tout seul. Il ne veut pas que son fils grandisse tout seul... Moi je veux une fille mais dans 3-4 ans pas avant...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°3777
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 18:35:13  

Jusqu'à 20 ans je voulais 3enfants, et la petite maison dans la prairie avec un Charles Ingalls comme époux!!!
Ensuite de 23 a 29ans je voulais plus faire d'enfants dans ce monde de dingue.
A 29 ans la matrice s'est mis en route et ca m'a chatouillé; donc j'ai dis a l'homme le 1er de l'an : tu trouves un taf avant mes 30ans pour subvenir a ta famille car j'arrête la pillule a mes 30ans! et je fais un bb avec ou sans toi!"
bah il s'est vite bougé le mr!!!
 aller je vous dis a+

---------------

bandeau_11051203137

n°3778
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 18:45:34  

rim, Alex vit avec nous depuis bientôt 2 ans mais avant ca ct une galère car 400 bornes a faire pour aller le voir (1fois/mois et a chaque vacances). Et avant ca il avait pas vu son fils de ses 4ans et demi a ses 7ans car madame faisait sa con**** (pas d'autres mots) et maintenant elle nous a "refiler" Alex (ca nous convient parfaitement je précise)en disant qu'elle allait venir dans notre région et qu'elle préférait ne pas couper sa scolarité en milieu d'année; mais elle n'est toujours pas là. Le prend pas a toute les vacances et ne vient même pas 1we/mois le voir (alors qu'on lui a proposé le gite et tout) exemple on est en avril et la dernière fois qu'elle l'a vu ct a Noel...
Enfin c un autre sujet dsl mais bon je la comprend pas, avant d'être maman je la comprenais pas et maintenant encore moins!!

dsl pour ce changement de sujet lol

---------------

bandeau_11051203137

n°3779
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 19:54:05  

bon vs etes de grde malade 3pages a lire en une aprem ca va pas la teuté !!!

Layla bon tu as repris poil de la bête c bien on attend les photo de meli hihihi!

juuki bonb on s est loupé au tel je retente demain fin de mat.....ok ce serait cool la plage moi en plus ca fait un bail que je n y ai pas ete vu le temps merdik de ces denriers tps et nos poupees feront leur 1ere viree a la me ensemble.....on lui a deja offert 2maillot de bain ( c bien d habiter la mer les gens pensent a tout lol!!!) vivement que je puisse lui mettre....
Voir ses petites cuisses potelees ....hummmmmmmmmmmm

bon j ecourte car ma fille se reveille mais si juste un truc
je crois que c toi layla ki me proposait de distraire tessa l aprem pr pas qu elle dorme ben e fait elle lutte qlqsec et c est plus fort qu elle elle tombe ensuite et si vraiment on la laisse pas dormir alors la on a la nain grincheux avec nous..........ca chouine

---------------
n°3780
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 20:35:04  

Bon comme j'ai pas encore de reponse pr la tisane et qu'encore 1 fois j'ai peur de faire une bêtise... Je verrais ça demain!
Et voilà la dernière tétée avt couchage au lit...
Pr le moment kel pese pas 6kg on va reprendre le bercement rituel... CT usant ms ossi relaxant pr elle... Dc on va tenter de refaire ce soir!

Demain je vais me faire debrousailler enfin!!! G ddé à 1 amie de venir tenir compagnie a Melie une petite heure demain... Ca va pas vraiment me relaxer (aïe ouille) ms là C indispensable

---------------
YAnbp1
53210
n°3781
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 20:41:41  

Flut me suis trompée de bouton!!!

Juuki tu ne rigole pas toi "avec ou ss toi!!" héhé...
Tjs pas de news de la mummy alors? Pauv' pti chou!!! Et d'ailleurs cmt ça se passe av Othilie côté affection, jalousie ??

Au fait Melie n'a pris que 170gr en 2 sem C pas énorme... Ms elle avait de la marge dc pas de gross inquiétudes... Elle perdra pitetre son dbl menton lol:{}

Allez bonnuit les filles je sais pas si je repasserai!
+++

---------------
YAnbp1
53210
n°3782
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 20:45:04  

Ah et j'ai oublié de vs préciser ke je suis Balance!! Et 1 vrai!! Une de ses indécises ki n'arrive jms a se décider... D'oú ma gde patience aussi... Je compense lol:{}
Hihihi

---------------
YAnbp1
53210
n°3783
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 20:58:58  

juuki: nous on a pu l'avoir 15jours entre fib juillet et debut aout et ct l'exploit du siècle....c 1 fille super intelligente donc g proposé à mon hom de l'amener en france pour faire c etudes post bac... elle n'aura pa d'avnir la ba sans piston...c l ki choisira le moment venu.
Layla : pour la tisane, ma BM m'a envoyer des graines de fenouille que je fait bouillir dans de l'eau avec 1 feuille de laurier et de la ververne... ensuite j'ajoute de l'evian dans le bib pour que ce soit bie dilué..

Bon A+++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°3784
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 21:02:56  

Et bah niveau homme on a toutes le même exemplaire à la maison ou quoi? En tout cas jme sens moins seule merci  :)  par contre le mien est pret à remettre ca vu qu'il veut absolument un ptit mec quant à moi avec les naissances autour de moi j'ai un ptit coup de nostalgie de ce moment où j'ai rencontré ma puce pour la premiere fois (en plus accouchement génial) donc je suis prete à remettre ca aussi mais pas tout de suite pour l'instant je ne veux pas me partager je veux donner tout mon amour à ma princesse.

Ge bon ce soir c'est la bonne Tessa dans sa chambre et dans SON lit non? Avec bib carotte biensur.

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  ...  1126
10  20  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous