Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  300  400  500  600  700  800  900  910  920  930  931  932  933  934  935  936  937  938  ...  1126
100  200  ...
939  940  950  960  970  980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°24685
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 21:09:19  

Reprise du message précédent :
vivi, courage ma belle, ha ce que je peux voir, ta bm refait des sienne ... elles sont chiante ses bm !!

rim, moi aussi grace mat ce matin , je me suis reveillée a 9 h et la puce a 9h30 ca fait du bien !! pour une fois qu'elle fait ca un dimanche , mon seul jour pour dormir ...

nadege, ge, pourquoi chaise haute = punition ?

nadege, prete pour demain ?!! hihihi

moi cette aprem je me suis attaquer au rangement complet de notre balcon . depuis qu'on a emmenagé (juin 2010) je l'ai pas nettoyer car toujours en travaux et mon homme coupe tout la ba . donc tres tres salle. j'ai remplis 2 sac de 110 litre de bordel a mon homme qu'il a laisser trainer (bout de bois, plinthe boutaille d'eau ...)
la il est tout beau tout propre, léana va pouvoir aller jouer sur le balcon maintenant !!
j'avoue que j'ai passée un super moment ( je me surprend moi meme a dire ca ) mais au moins ca ma permi de penser a autre chose qu'au bb et au mariage et franchement c'est top !!

Publicité

n°24686
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 22:13:18  

Kikou !

Fléa, chouette le balcon tt propre où Léana pourra aller jouer : )) ! Clair elles sont trop chiantes c BM, moi elle me casse vraiment les pieds !!!! Pourtant avant on s'entendait super bien ! Enfin, c com ça ... Le mariage c pour kan déjà ? Juillet 2013 ? Car fais attention ke tu n'accouches pas le même mois ! lol ! Sinon ça va être la grosse galère pour la robe.

Gé, pour la chaise haute, ici on l'a tjs mé j'avoue ke Tess n'y reste vraiment pas longtemps, souvent elle finit sur mes genoux. Pour Loris on avait opté com toi très rapidement pour le réhausseur. Mé là c différent car on a des chaises hautes vu qu'on a un ilôt central et si je mets un réhausseur, g peur que ça m'abîme mes chaises (vu le prix ke je les ai payé, crotte !) donc ... Pour le parc moi je l'ai vendu 50€ et neuf il coûtait 109€. Ce ki est pénible sur leboncoin, c ke les gens veulent tout pour rien !!! Moi un mec m'vait envoyé un message en me disant kil m'en proposait 30€ !!! Il voulait pas ke je lui donne oci ??? Et g t bien contente de lui répondre ke je l'avais vendu et à 50€ ; ) ! Na !

Nad, cool l'aprem chez le cousin de l'homme et super sympa à lui de vs avoir fait kdo le manduca ! T'as raison pour ma BM, elle n'en vaut pas la peine ... C une c*** ! De rien pour le site : )

Layla, alors il était bon ce gâteau ???

Aprem super sympa, Loris s'est éclaté avec sa moto et Tess a kiffé jouer avec la terre et les cailloux ! Je vs dit pas ds kel état elle était ! lol ! Par contre y'avait bocou de vent, ça devient pire ke ds le Var ! Et du coup je suis en stresse kel rattrappe une otite ! Chuis traumatisée avec c otites à répétitions ; ( ...

Sinon chuis en train de manger un bon McFlurry alors ke je me suis mis pour la 1ère fois la crème Somatoline Cosmétic ventre et hanches ! lol ! Je crois pas ke ça va marcher du coup !lol !!!

Bon je vs laisse, à demain !

Bisous : )

---------------
DJkxp1

n°24687
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 00:16:08  

Fléa cool le rangement de balcon qui change les idées! Pour la chaise haite c parce que à chaque fois qu'on le mettait dedans il piquait une colère, va savoir pourquoi...

Vivi mdr le mc flury avec la crème anti-cellulite, clair qu'il va falloir faire un choix!

Sinon ici parc terminé, faire-part choisi et mis en forme... I'M READY COUCOU!!!!!!!!! C quand tu veux!!
Bonne nuit les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24688
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 06:52:50  

LOL nad en voyant mess a minuit passe me suis dit coucou arrive p
Ben non ct juste que maman a pense o faire part allez coucou montre le bout de ton nez
Vivi claire les gens veulent ht ou avoir pr rien moi ht 120€ dc 60€ je me disais c la moitié pfff on verra
Nad ici elle mange svt sur sa table mini y en a Leroy merlin ou a U
Elle surkiffe elle a pris l habitude chez nounou
Fléa cool la grasse mat et le balcon propre une photo leana jouant dedans
Bon l heure tourne a la douche

---------------
n°24689
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 06:53:13  

Happylundi

---------------
n°24690
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 07:03:23  

Coucou
Happy lundi à toutes.
Nad, tu es encore là?

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°24691
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 07:45:01  

Bonjour les copines,

Et oui réveil matinale même pour les congés... faute à l'homme et sa cigarette.... il tousse comme pas possible o réveil et donc.....
mais bon 7h00 c toujours mieux ke 5h30 en plus je v pouvoir dormir dans la journée donc cooooooooooooool.......

Nad : coucou est toujours caché?????????????? cool pour la fin des préparatif....

Ge : trop mimi ta Tessa.... ici les gens prennent noor pour une fille parfois.... c marrant......

Bon ici au programme dépot de noor chez la nounou, tit dej chez ma mére et ensuite retour à la maison pour laver le sol et ranger et aprés repooooooooooooooooooooooooooo​os....

Bon lundi à toutes les WM et AM.

biz les popines..

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°24692
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 08:36:01  

Wow ! Pas bavardes les mum's !!! ;)
Ici Mélie a été rendormie par son père à 6h30 et là bin elle dort encore !! dc je profite...

Nad le Manduca ici on est fan !! Ms j'ai peur de la prendre ds le dos seule du cp jms vraiment essayé...
Ms dès bébé CT Manduca pr petites courses (plus facile que l'écharpe)...

Bon bin je vais pti dej tant kel dort !!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°24693
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 08:45:50  

Pfff le site ne m'a affiché pleins de msg d'hier qu'après mon envoi... grrr !

dc cool Flea ça fait du bien de retrouver de l'espace ;)
Si t'as besoin tu peux venir nettoyer chez moi pr te changer les idées :p

Nad/Vivi la brioche n'a pas gonflé dc bof bof la cuisson... Ms le gout est très bon !!!

Cool que Loris ce soit bien amusé sur la moto !!
MDR le mc flurry light ;p

Lol Nad archiprête !!

Profite bien Rim... Ca va être cool d'avoir une vraie journée pr toi !!!!

Ge Oui sur lboncoin les comparaison sont faciles et y'a du choix du cp ils joue sur la concurrence pr y acheter... C galère!!
Ns on y vend une basse et pareil je sens que y'aura pas cp d'acheteur !!! :(

A suivre...
Allez pti dej mangé en vs écrivant et je crois avoir entendu bouger là haut...
++

---------------
YAnbp1
53210
n°24694
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 10:00:24  

Coucou! Je suis toujours là :(

Ge on a aussi une table (suédoise of course!), mais on l'avait jamais fait manger dessus pensant que c'était mieux qu'il mange les repas avec nous. Mais finalement je vais déjà tester ce midi, parce que dur dur pour le faire manger calmement en ce moment...

Layla dommage pour la brioche. Clair que le manduca a l'air top, pour mettre hibou dans le dos on était deux et en fait si tout est réglé c super facile (rien à vois avec la super écharpe que j'avais acheté et qui est restée dans l'armoire!!)

Rim profite!! C cool que t'aies une petite journée à toi, ça va te faire du bien! Pas cool le réveil matinal, quand c pas le bébé c l'homme... Ils sont terribles quand même...

Coucou Sev! Toujours là comme tu vois...

Ici hibou à la crèche, j'en ai profité pour faire un peu de linge et rangement et là glande jusque quasi midi, chouette!!
Cette aprem, si hibou ne sieste pas des heures, petit shopping pour acheter chaussons + pyj + housse de couette au hibou (on avait rien trouvé de bien samedi sauf 1 pyj mais ça fait juste!). En espérant que la séance de shopping fasse bouger les choses!
Bon lundi à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24695
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 10:11:25  

rhooo j'avais mis un long message hier soir, il a disparu !!:(
Alors chez nous ct siège de table et maintenant c chaise haute pliantte de chez le suedois..
cool le nettoyage de balcon ! je dois aussi le faire mais quand il ne leuvra plus !
Ici weekend tranquille.. anniv de mon beauf samedi soir, fini en cacahuete mais bon c tjs comme ca avec mon beau pere...
pas fait mon vide grenier hier : merci la meteo !! :(
cette semaine ca devrait etre gros menage car loulous retournés a l ecole, mais jme suis explosé 2 doigts, je douilleeeee ! v ptete aller voir le doc, on va voir..
Ici tjs meme ambiance avec l homme, son  pâtron ne semble pas changer d avids pour les vacances, donc valises, pas valises !? je ne sais pas.
sinon arthur est une vraie canaille, il sort des expressions que ses freres et sa soeur lui apprennent, ça promet...
Vivi en effet ca fait cher ta terrasse ! en meme temps elle est balaise, quasi 2 fois la taille de mon appart lol; Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère..
Rym bonnes vacances, profiteeeeeee !
Nad bonne fin de grossesse, juste une question de jour.. on lance des paris ? moi je dirais que coucou va se montrer vendredi, le 26 ;)
Bon grenouille endormie, je vais faire ce que je peux en menage, enfin au moins du rangement dans les chambres....
A plus tard !!!

n°24696
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 10:30:24  

Coucou les miss!!!
Contente que la plzupart des we se soient bien passés...
Ici c'était un super we aussi...
Finalement on a bien profité les uns des autres
et l'homme est sorti de sa crise d'adolescence... donc je lui rabache non stop que vraiment il a été ridicule et bête... ( j'attends toujours la fin de la tempête pour le mettre devant le fait accompli)
mais bon, il avoue et c'est déjà ça....

Sinon une nouvelle semaine de boulot commence...
Paul est tout mignon
ce matin c'était la méga bourre.... galère galère.... je l'ai mm pas laissé finir son bib ( ni mon café...)
Dur dur ces matins speed

Bonne journée au taff les wm
bon courage pour les choses à faire à la maison les MAH
et très bonne journée pour accoucher Nad... :D

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°24697
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 11:05:38  

ici noor chez la nounou, g pris mon tit dej chez ma mum et lui ai même amené les croissant... elle était toute contente... Elle se sent pe seule et ça me fais mal o coeur même si mes fréres sont là, c pa pareil sans mon pére car elle s'occupait bocou de lui et ça lui manque.... ce We elle avait mon BF en plus de mes fréres et ça lui a fait du bien.... En fait g ma grande soeur ki est parti pour  semaine à Djerba avec mon neve, mon bof pe pa y allai car il taf et vu ke sont taf est proche de chez ma mére, il dort là bas.....
encour de nettoyage de sol..... aspi passé dans la chambre à noor....

Bon aller je termine et me pose pour glandouiller  pe....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°24698
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 13:57:16  

Coucou!

Abricot ouffffff, ça va mieux avec l'homme! T'as bien raison de pas le laisser oublier qui a tort quand même ;)
Je me dis aussi que c une belle journée pour accoucher...

Rim c clair que c pas évident pour ta mère! Au moins tu es pas loin, du coup elle se retrouve pas sans soutien!

Ici hibou revenu, il a dormi plus d'1h30 à la crèche... Bref, du coup l'intérêt de la crèche est vachement limité mais bon au moins je me dis que ça veut dire qu'il est bien là-bas!
Ce midi repas sur la petite table et miracle, pas de crise, de hibou-ressort... et après j'ai pu manger tranquille, donc je garde la méthode!!
Cette aprem petite séance shopping bébé chez Orchestra et autres...
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24699
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 15:24:48  

Bon personne depuis avant... Hibou réveillé qui gazouille, je décolle! A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24700
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 15:54:33  

Oce les boules pr tes vacances !!!!!!!!!

Nad tu as raison c'est hyper calme !!

Moi je me tente une séance d'Aquatonic ce soir... je sens que demain au boulot je vais regretter MDR...
Ms je me motive pr y aller... car je le connais je serais capable d'oublier...

La petite est à la sieste ms elle devrait plus tarder... Et moi j'aurai du faire une sieste ms je voulais faire mes ongles vu que ce soir je pourrais pas... dc me voilou avec mes ongles fait ! ;p

Bon je ne pense pas repasser avant demain !
Dc ++ les filles

---------------
YAnbp1
53210
n°24701
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 20:06:36  

personne depuis 15h54.... rhooooooooooooo c désert ici..........

bon ici journée trankilou... contente de récupérer mon nounou il m'avait manqué...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24702
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 20:46:17  

Flea, Layla – Oui c’est bien moi qui ait appris avoir choisi et commander ma robe que j’étais enceinte. Et donc il m’en ont refait une et je n’ai payé qu’un supplément de 50 euros car obligée de faire un laçage dans le dos pour pouvoir s’ajuster au mieux à mes formes le jour J.

Flea – Je crois, comme Layla, que tu es trop concentrée sur le fait d’avoir bébé 2 mais c’est vrai que c’est pas facile de penser à autre chose quand on le veut plus que tout. J’ai connu ça avec Joane que j’ai attendu avec 3 ans, des traitements pour aider, … et finalement elle a fait son nid au moment où j’y pensais le moins vu qu’on venait de déménager, j’avais un nouveau CDD et on entrer dans les derniers préparatifs du mariage !!

Vivi – Heu comment dire Mac Flurry et crème pour maigrir !!! Je sais pas trop !!!!

Rim – Profites !!!!!!

Oce – Alors tu as été au doc ou non ?

Nadège – C’était quand ta date de terme déjà ?

Layla – Alors l’aquatonic, tu souffres pas trop ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°24703
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 21:30:27  

Hello hello !!!

C bien calme dis donc !

Ginie, lol le mcflurry et la crème pour maigrir c clair ke ça fait pas bon ménage ! lol ! Mé chuis trop gourmande, c durrrr ! Pfffff pourquoi chuis pas comme ttes c stars ki retrouvent la ligne 1mois après avoir accouchée ???!!!! Grrrrrr ! Alors tu as récupéré Joane ???

Rim, cool le petit déj avec ta maman. Profites ma belle !

Layla, super que tu fasses un cours d'essai  d'aquatonic. Alors c t bien ?

Nad, tjs présente ? lol ! Alors tu as trouvé ton bonheur à Orchestra ; ) ? Comme les paris sont lancés sur ta date d'accouchement avec Océ ki a parié en 1er, alors moi je dis le 3 mai ; )Ils font la sieste aussi le matin à la crèche ?

Bon ben g fait le tour des forumeuses présentes.

Today je suis restée à la maison, il y avait un vent de folie !!! Carrément par moment c t la tempête ! Grrrrrr je déteste le vent !

Demain aprem si il n'y a pas trop de vent, je dois rejoindre une amie au jardin ke je vois peu souvent car elle est coiffeuse et à part le dimanche et le lundi kel a de libre mé où elle fait c courses .... Ben on n'a pas trop le temps de se voir ... En + je suis la marraine de sa fille ki a 11 ans, déjà ! Ca me fait plaiz de les voir un peu.

Chuis cassée avec mes alergies, j'en peux + ! J'éternue 45 fois par jour, les yeux ki grattent .... Bouhhhh ke c pénible !

Allez, je v faire un tour sur le net.

Peut-être à tt à l'heure ; )

---------------
DJkxp1

n°24704
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 22:11:44  

Pas de grosses bavardes les cop's

Je reviens de l'aquatonic... CT extra !!
J'en ai bavé ms ça fait du bien de sentir son gras bouger lol !!
C de 20h à 21h du cp mon hom est quasi sur d'être toujours là... Bref tip top ! J'y retourne la semaine prochaine !!!

Bon suis nase je vous dis bonnuit !

---------------
YAnbp1
53210
n°24705
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 07:00:49  

Coucou
Bonne journée à vous toutes
J'ai une question pour celles qui sont pas loin del'espagne. J'y vais en juin avec hugo. Est ce quej'ai besoin d'une carte d'identite pour lui ou le livret de famille suffit.

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°24706
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 07:10:43  

coucou
j passe pas bcp mais c la derniere semaine du mois dc semaine chargée
j file a la douche j pense a vs
hope tt le monde va bien
happy mardi a ttes*
nad tjs parmi nous?

---------------
n°24707
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 07:29:18  

Vivi – Oui j’ai été chez mes parents dés vendredi soir et on est rentré dimanche. Un pur bonheur !!!

Layla – Ca consiste à faire quel mouvement dans l’eau l’aqua tonic ?

Sev – J’aurais tendance à penser que le livret de famille suffit pour aller en Espagne vu que ça fait partie de l’union européenne.

Bonne journée.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°24708
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 10:00:19  

Coucou les filles! Toujours là... Grosse NDM en plus avec des contractions qui font bien mal mais bien sûr vers 3h passé je me suis endormie comme un bébé et ce matin tout va bien... Donc j'ai commencé la matinée par faire les vitres! (et dans un vieil immeuble de ville, elles sont sacrément grandes et nombreuses!)

Ginie ma DPA est le 8 mai mais le gygy m'a dit la dernière fois qu'il pense que ça sera aux alentours du 1er plutôt... Donc bientôt!!!!!!!! Demain c l'anniv à ma BM, je sens que ça va être un jour propice juste pour m'embêter lol!

Layla ça  al'air super, je connaissais pas du tout, c comme de l'aquagym sauf pas pour les mémés?

Ge courage pour cette semaine!

Vivi pas cool ces allergies, c pénible! Bonne aprem avec ta cops!

Ici hibou à la sieste et cette aprem faut qu'on aille rendre des bouquins à la médiathèque, j'ai reçu le 1er mail de rappel...
Bonne journée à toutes et croisez les doigts pour moi! La je vais terminer les vitres et j'attaque le nettoyage de la sdb! Je vais y arriver!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24709
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 10:39:30  

allé coucou, allé coucou!!!!
Hello les miss
J'ai pas tout suvii
grave de taff surprise et sur la tête! lol
Mais sinon tout va très très bien
et mon bonhomme a un caractère de plus en plus trempé, mais avec un sourire de plus en plus grand.....
quand il fait une colère, c'est sans son et en suatillant super vite sur lui même!!! il nous fait délirer....

Cet après j'ai deux interviews pour un nouveau projet....
pfffff

donc retour tard car ces interviews font au moins 1h30
c'est pas gagné

Mais sinon tout va bine
Plein de biz à toutes
et une biz au coucou s'il se décide à sortir....
Allez, RAUS!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°24710
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 10:46:23  

Coucou tt le monde !

Cette nuit ça a été le déluge chez ns avec très grosse pluie et vent ! Ce matin soleil mé pas super super chaud ... Pfffff, hope ke cet aprem il fera meilleur au jardin ...

Nad, je croise tous les doigts !!! Et lol pour demain l'anniv de ta BM, à tous les coups ça va tomber ce jour-là ! lol ! Bonne aprem médiathèque ; )

Ginie, cool tu as récupéré ta princesse : ) !

Gé, happy mardi à toi aussi !

Sev, peux pas trop te répondre mais je pense quand même qu'il vaut mieux ke tu prennes ton livret de famille.

Tess me fait ke des bêtises depuis hier, au secoursssss !!!! Hier g eu droit à la nourriture des poissons tte renversée ds la chambre de Loris, ensuite la pantoufle ds le sceau où je lave par terre, puis encore ds le sceau un jouet à Loris puis encore le sceau sa poupée et ce matin de la crème fraîche par terre ds sa chambre !!! Allez savoir kan est-ce qu'elle a pris ce pot de crème fraîche ???!!!! Certainement kan g ouvert le frigo et g pas fais attentio, je c pas !!! Et tt à l'heure j'étais ds la cuisine et ki je vois dehors sur la terrasse ???? Tess !!!!!! Elle avait réussi à sortir par une des baies vitrées des chambres car j'avais aéré mé j'avais pas ouvert bocou car je c qu'à chaque fois elle essaie de s'enfuir ! lol ! Et ben là, elle a réussi à les ouvrir ! Et dehors c méga trempée puisqu'il a plu tte la nuit !!!! Ahhhhhhhhhh j'en peux + !!!!

Bon, je vs laisse, g pleins de papiers à faire pour l'homme et miss Tess ki pleure à mes jambes pour ke je la prenne et en + je sens une odeur suspecte !!!

A toute !

---------------
DJkxp1

Page :
1  ...  300  400  500  600  700  800  900  910  920  930  931  932  933  934  935  936  937  938  ...  1126
100  200  ...
939  940  950  960  970  980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous