Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  700  800  900  910  920  930  931  932  933  934  935  936  937  938  939  940  950  960  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
970  980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°24785
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 08:37:27  

Reprise du message précédent :
hellooooooooooooooooooooooooo

NAd, pas de news?? c'état pas la plein lune hier??? ^^

Rim, euh, ben de toute facon tu peux rien y faire si Noor est grand! c'est pas un mal tu sais! et puis c'est tjrs ton petit bébinou comme ont dit les filles!

Layla, yeahhhhhhhhh sinse, les hurlements c'est ma jeunesse ca hihi

euh, me rappelle plus du reste,

faut que j'aille chez garagiste car j'ai un pneu crevé ;-(
je suis dég car il était tout neuf grrrrrrrrrrrrrr

Publicité

n°24786
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 09:13:44  

zut de zut allthe

PAs de texto de nad ... promis à la seconde ou j'en ai un je vous le poste... et si vraiment je peux pas je l'envoie à Gé pour qu'elle vous le poste.... ok???

Ici ras
je bosse at home car article à écrire en anglais donc besoin de calme
et puis comme je dois récup paul tot à la crèche
d'ailleurs on a fait réveil calin,là, il est à la crèche
donc je me speede de bosser, jvais essayer de me faire double journée en casant aussi diu ménage... pour être total free ce we
Biz les mums

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°24787
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 10:36:27  

re,

Noor chez la nounou en plus on en a profiter pour discuter.... Actes de naissance récupérés pour Noor et moi...

Alltheline : alors bb2 grandit bien?????? Pas cool pour le pneu :(

Abricot : cool la journée en home working.

Layla : désolée je pensais ke ct 1 prof......

pour Noor et ben ouais j pe rien mais maintenant je précise toujours son age pour ke les gens évitent de le prendre pour 1 attardé... et comme vous le dites c toujours mon bébinous d'amour... J'essaie de prendre 1 tof de lui dés ke je pe pour vous montrer mon tit homme.....

Bon aller il faut ke je lessive la loggia car c le seul endroit kon a pa lessivé kan on a emménagé et en même temps je v la ranger....

Aller biz les miss... je v surveiller le fofo juste pour Nad ;) aller coucou on t'attend nous...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°24788
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 11:24:31  

Coucou les filles!
Désolée de pas avoir posté, Abricot a raison suis en pleiiiiiiiiiine déprime... J'en ai marre d'attendre. Cette nuit NDM, insomnie de minuit à 4h avec des contractions pourries qui servent à rien et depuis ce matin je me sens trop mal!! Nausées, mal au ventre et quand je suis debout j'ai l'impression que Coucou va glisser entre mes genous!! Mais sinon rien qui commence...
Mais je me demande si c normal. Vous vous sentiez mal vous à la fin? (moi j'ai été déclenchée pour le hibou)...

Althelline mince les pneus ça craint, c'est que c'est pas donné c trucs là...

Layla cool le concert! Je kiffe Sinsé même si j'écoute pas des masses de musique du style.

Cool Abricot la journée at home avant le week-end, profite! (même si tu bosses, je suis pas en train de sous-entendre que tu glandes ;) )

Rim clair qu'il grandit bien ton bonhomme mais te prends pas la tête pour ça, le plus important c que LUI se sente bien!! Il s'en fout de ce que les gens imaginent, il se rend pas compte, t'inquiètes!

Ah oui et en plus, la mauvaise mère, je parle que de moi mais hibou maladou (rhino) à nouveau... Je pense que c un peu dur ces derniers temps parce qu'il sent que je suis pas en forme et que qqchose va changer... Alors vivement que j'accouche et qu'il sorte de cette attente! (ça y est j'ai de nouveau parlé de moi... nombriliste la femme enceinte?)
Bonne journée les filles et courage les WMs, dans qq heures c le week-eeeeeeeeeeeeeeeeeend!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24789
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 11:54:38  

Bon finalement l'homme m'a convaincue, j'ai appelé le gygy et je dois y aller cette aprem à 16h15, je vous tiens au courant!! (ou Abricot si tout est  bien qui finit bien et qu'en fait j'accouche!!)

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24790
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 13:11:42  

Bon nad, on attend de tes nouvelles avec impatience.
Moi je n'ai pas été déclenché pour Hugo, il est arrivé avec une semaine d'avance mais je ne me sentais pas mal du tout. Au contraire j'étais en pleine forme. Les insomnies étaient bien là tout de même la nuit.

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°24791
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 13:21:13  

Nad perso j'aurais même pas attendu ke mon homme me convaint........ Ma soeur a u la même fin de grossesse ke la tienne : nausée, vomissement, mal o ventre. L ne pouvait plus rester debout. hospitalisation d'1 semaine et à la fin elle accouche le jour de son terme... pas sur ke ce soit ton k....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°24792
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 13:57:45  

---------------
n°24793
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 14:31:15  

Coucou les filles

Nadège moi j'ai accouchée à terme +3 et jetait bien , je veux dire pas de nausée ou autre juste des insomnies donc un peu fatiguée mzis pas d'impression que bb va glisser .
J'espère que le gyneco va te rassurer !!

Dite voir ma question doit être stupide mais ça fonctionne comment les to ?? Ça marche bien pour tomber enceinte ??! Vous en avez utiliser pour vos essai bb ou pas ?! Jhesite à essayer

n°24794
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 16:19:49  

Hello les mums !!!

Nad, t encore là ???? lol !!! Moi je pensais ke c'était bon, que coucou s'était ENFIN décidé à sortir !!! Moi non plus, pas de nausées ni vomissements rien le jour où g accouchée. Au contraire, c t la pleine forme, juste le moral ds les chaussettes, je me souviens ke même à 16h30 quand j'attendais Loris je m'étais mise à pleurer devant une copine d'école car j'avais pas du tt le moral !!!

Fléa, non jamais utiliser les tests d'ovu, désolée. Par contre, j'avais mis un site pour donner plus de chance si vs voulez le sexe opposé de vore bibou 1 (c ma meilleure amie ki m'en a parlé car sa soeur et sa BS ont essayé et ça a marché !) et sur ce site ils te disent oci tes dates d'ovulation par rapport à ton cycle. C yourdays.com, va faire un tour pour voir.

Abricot, ça va mieux qu'hier soir ? Bonne rédaction en anglais ; )

Rim, ça va ?

Layla, super sympa ta soirée ! Ca fait du bien des soirées com ça de tps en tps.

On a mangé à la cafet ce midi avec mes loulous, ma mère et plusieurs de mes tantes et cousines. Petit tour ches Tape à l'Oeil, g pris juste 2 t-shirts à Tess et é pour Loris + un bermuda en jean. Mr se choisit ses habits et il me ramenait 50 trucs ! lol ! Je lui ai dit "on va se calmer, on est pas marié avec la banque de France" ! lol !!!!

Bon, je re + tard voir si y'a des news de Nad.

---------------
DJkxp1

n°24795
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 16:29:00  

bon Nad on espère que c un debut de travail, pour Gabin j'etais pas bien les derniers jours... quoi qu'il en soit tu es sur la dernière ligne droite.
Flea... jamais fait de courbes , je ne sais pas desolée
Abricot cool le boulot à domicile
Bon chez nous rien de nouveau, mon homme me gonfle deja et c pas encore le weekend... il ramene le stress du boulot à la maison, je ne supporte plus... je crois que je vais me barrer tout le weekend...
allez je vais me preparer pour l ecole, ma nenette finit a 17h puis piscine de 18.45 a 20h... pfff marre de courir !!!!!!!
a plus tard les filles

n°24796
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 17:06:11  

Bon RAS... suis contente pour Coucou lais complètement déprimée en même temps!! J'en ai marre, il sait pas pk je suis comme ça mais bon le principal pas d'hypertension...
En plus il m'a dit que mon col est bien en arrière... :( par contre la tête de Coucou est bien descendue!

Du coup c l'homme qui récupère le hibou ce soir et moi je vais essayer de dormir!!

Fléa pour les tests d'ovu j'avais essayé avant le hibou pendant 2/3 mois mais c pas là que ça a marché!

Vivi mdr Loris qui prend ses parents pour Crésus!

Oce pas cool l'homme... Allez courage et surtout te laisse pas faire! Et puis j'ai pensé à toi today, pour les vacances tombées à l'eau, j'ai entendu sur France Info que si tu as versé un acompte et que l'employeur refuse les congés qu'il a déjà accepté au dernier moment il doit vous dédommager!! Alors faut vérifier l'info quand même , mais ça serait au moins ça...

Bon je vais me coucher (à 17h lol)! A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24797
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 18:13:37  

Nad : déprime pas.... Le principal est ke coucou aille bien. la veille de ma perte des eaux, j'avais fais mon 1er monitoring et rien ne laissait penser à 1 accuchement 2 jours plus tard.... le jour ou je perds les eaux, le col est fermé et en arriére, pas de grosse contractions mais en début d'aprem g commencer à morfler... la nuit a été hyper longue car même si g u le droit à des calmants et ben o bout de 5h ca faisait plus d'effet et je voulais pas tel à l'homme car déjà déprimé par ce ki se passait en tunisie à l'époque........ le matin de mon accouchement, col effacé mais ouvert à 2 cm seulement.... g accouché à 16h11..........
Coucou arrivera lorsqu'il sera pret. Ton moral est du à tes hormones ki font des bétises mais je suis sure k1 seul sourire du hibou efface toutes c mauvaise pensées ;)

Fléa : ici pas de TO désolée... tu devrais essayer car ce genre de chose c com les TG ca dépend des femmes....

Ge : coucou.....

Vivi : ben ca va... gt fatigué aujourd'hui car Norddine s'est réveillé tot car il avait jeté sa tétine hors de son lit et il l'a réclamer.....
Pour mes pb d'angoisse par rapport à Norddine ben ya des jours ou le futur est tellement flou pour moi car g envie de faire plein de chose mais pas d'argent ni de temps pour...... mais bon pas grave on fait avec....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24798
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 19:41:00  

merci pour vos reponse les filles

nadege, repose toi , c'est pas le moment de crquer ... coucou est si bien au chaud, il veut rester encore un peu c'est tou ... aller dans une semaine tu l'aura dans tes bras ?! le terme c'est quand normalement ?

vivi, merci pour l'info !! je vais aller voir
Message édité par flea2905 le 27/04/2012 à 19:48:01
n°24799
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 20:49:46  

me revoila
tout a l heure ct au resto et ca passait mal ca me rebootait a chk fois que je m elancait a pianoter.grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrr
Bon nad toutes les grossesses ne se ressemblent pas
Perso les derniersjours c'etai surtout dur dur de dormir
allez courage coucou est bientot parmis les siens:)
vivi cool le shopping bon si tess n aime pas faire les mag tu les feras avecloris qui a l'air de s'eclater lui;)
flea comme va leana et les prepa mairages le choix de la robe ca avance tu as pu commencer a regarder et tu penses habiller la puce comment?c'est elle ki va vs apporter les alliances?
rim alors noor le terrible a ete sage today? il doit s'eclater a gambader ds votre nouveau home sweet home
abricot l'article est il redigé et as tu pu faire tt ce que u voulais
allthe alors comment vas tu? ton bidou? et ta puce j suis en manque grave de sa frimousse allez sois pas egoiste partage un peit peu
layla cool le concert moi j adooooooooooooooore la reggae
allez j vous laisse mon homme arrive ila rapporté mac do
dc a tt
tessa dort elle etait naze elle a joué tt l aprem dehors chez la nounou et le matin au parc

---------------
n°24800
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 21:12:43  

Ge : oui Norddine s'éclate mais fait aussi énormément de bêtises.....
mmmmmmmmmmm Mc Do.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24801
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 21:15:56  

Ge, pour le moment je me suis interresser à trouver une salle , on a la réponse fin juin d'ailleurs , ainsi que le traiteur . Je dois le rappeler début de srmaine prochaine pour prendre rendez vous pour se rencontrer . Sinon côté robe , j'ai pas fait un seul essayage . Mon homme à réfléchi et ne veut porter plus qu'une seul tenue et ça va m'arranger tour ça . Pour le moment il ne sais pas laquelle il veut . Une fois qu'il se sera décider je pourrai le lancer dans la décor et les faire part .
Oui c'est leana qui nous apportera les alliances , elle sera plus grande donc ça devrait bien ce passer .
Passe une bonne soirée . Profite de ton homme vu que mll dort !! Au fait ça ba mieux avec ton cheri ?

Leana va bien , sa dixième dent est dehors mais je trouve que c'est dents dont super écarter à moins que certaines non pas pousser entre ! Ça a fait ça aussi à vos bb ?  Ou les dent se suivent les une à côté des autres sans espace entre ?!

n°24802
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 21:22:16  

ici 8 dents seulement pour le moment mais pas d'écart... Mais si tu parles des prémolaires, n'oublies pas qu'il manque les canines.....

Léana va être toute belle pour le mariage maman et papa.... T'a une idée pour sa tenue???? Pour la robe ne stresse pas. Demandes lui juste de te prévenir lorsqu'il aura pris sa décision car tu auras o moins l'idée de la couleur et pour le modèle, ton coeur te le diras....

Bon aller bonne soirée à toutes...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24803
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 22:29:06  

Nad: Je me rappelle d'une fin de grossesse assez pénible... Maux de ventre et contractions irrégulières... Ms ça travaillais pas ! Bref je te souhaite pas ça car je suis arrivée je jour de l'accouchement explosée !!!

Flea ici on a utilisé le TO après mes 2 FC... je sais pas si je peux te répondre à qqch ms ma version était bizarre car il fallait juste un petit trait même très léger pr dire "Let's Go" sf que j'avais tjs l'impression qu'il y avait ce petit trait MDR !!!
Et là j'ai une cop qui en a acheté et vu qu'il lui en restait (elle est enceinte de 5 mois) elle me les a donné et ceux-là sont bcp plus clair !!!

Elle s'en ai servi pr concevoir une petit gars ;) Car il paraitrait que faire l'amour trop souvent favorise les gamettes femelles alors que garder la semence plus lgtps et concevoir le bon jour favoriserait les mâles !!!
On saura bientôt si ça a marché pr eux (ils ont déjà 2 filles)...

Ge: J'ai pensé à toit surtt pdt le concert :D

Bon je vous laisse car suis crevée et demain bébés nageurs à 9h dc faut que je me motive lol !
Bonne soirée les cop's

---------------
YAnbp1
53210
n°24804
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 22:46:12  

Fléa ma DPA c le 8 mai seulement mais le gynéco m'a dit que finalement ça serait sûrement le 1er, d'où mon empressement! Pour tomber enceinte nous à chaque fois c'était la même recette, des calins tous les deux jours jusqu'à ce que ça marche!

Layla cool les bbnageurs! Tu nous raconteras! Pour la fin de grossesse je suis le même chemin que toi, j'arrive à dormir 3/4h par nuit max à cause de contractions irrégulières et qui ne font rien travailler! Je suis crevée!

Rim n'empêche ça me rassure pas mal, du coup je me redis que tout est possible!!

Ge mmmmmmmmmmmmmmmh mcdo!! La chance! tu veux vraiment que je fasse une dépression lol!

Abricot pas de news today? Tout est bouclé pour toi?

Moi j'ai pu bien me reposer 2h et du coup ça va mieux, là on regarde robin des bois et après dodo, suis crevée... Hibou tousse encore pas mal et le nez coule comme une fontaine, le pauvre!
Bonne nuit les filles et surtout bon week-end!!!!!!!!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24805
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 08:03:15  

Gaelle –Oui ça se passe bien pour moi-même si Joane n’a pas trop la forme en ce moment. Mon mari rentre le 9 ou 10 mai mais j’attends encore la validation car avec l’armée, ça change très vite…
Et toi Gaëlle, quoi de neuf chez toi ? Bébé 2 ? ????

Ge – Pas de pont pour moi mais ça ne me dérange pas déjà que la semaine va être courte.

Sev – C’est une super nouvelle ! J’espère aussi que tout se passera mieux et, surtout, ne vous prenez pas la tête : je crois que c’est comme ça que ça marche le mieux.

Vivi – Je vois que la solution de la nounou ne te tente pas si jamais tu ne peux pas mettre ta p’tite puce à la crèche ?

Layla – Une photo après le passage de la coiffeuse ?

Abricot – Tu as bouclé tout ce que tu voulais parvenir à faire hier parce que ça avait l’air super chaud de faire tout ce que tu voulais faire ?

Flea – Je te déconseillerais les TO parce qu’après tu vas te dire « c’est bon, on peut y aller » et, si ça marche pas tu seras encore plus déçue.
Joane n’a pas d’espace entre ses dents jusqu’à présent mais elle n’en a que 7.

Nadège – j’avais la forme aussi le jour de mon accouchement mais j’ai accouché avec quelques jours d’avance donc…
Personne ne t’a proposé de faire un décollement placentaire, ça peut aider. Ca a été mon cas en tout cas.

Oce – Alors tu as prévu quoi pour ce week-end ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°24806
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 09:23:30  

coucou,

Ginie : cool ke ca se passe bien pour toi... Ta tite puce est malade??????

Nad : tu es suivi par 1 SF????? si c le k demande lui 1 décollement et ça fera peut être effet surtout si tu es fatiguée..... Comment va le hibou ce matin???????

Layla : alors la photo de ta nouvelle coupe??????

bon ici nuit pas trop top... l'homme est malade donc n'a pas arrêté de tousser. En plus j'ai pas arrêté de transpirer ça m'a soualé.....  mais bon noor a passé 1 bonne nuit 20h30 - 8h20..... sinon il a appris 1 nouveau mot "azziza" ki ve dire "chéri(e)" en arabe. il le dit quand il nous fait des calins.... trop marrant.  plus la puer de la PMI m'a dit ke ct trés bien s'il apprenait les 2 langues en même temps.....

Bon aller j'arrête de parler de moi... bon début de WE. j'essaie de repasser kan g 1 pe de temps...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24807
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 09:49:37  

Hello tt le monde !

Alors Nad, comment ça va ce matin ??? Moi j avais dit le 3 mai pour coucou ; )

Gé, clair qu avec Loris c bien de faire les mags car il aime choisir ses fringues. Par contre on n est pas tt le temps d accord et com il est très têtu, parfois c prise de tête !

Ginie, ça va ? Tu devais pas refaire une écho ?

Gaelle, t où ???? On te voit + : ( !

Flea, de rien pour le site ; ). O sujet des dents écartées et ben Tess en à 10 mais que 4 alignées (celles du haut) et elles sont aussi un peu écartées, c normal, après elles se ressèrent, Loris c était pareil.

Layla, bon bb nageurs ; ) ! O sujet de l ovu, bon g eu la chance d avoir un garçon et une fille mé g entendu comme toi, pour une fille : avoir des relations tous les jours et stopper 2 jours avant l ovu et pour un ptit gars : pas de calins souvent et avoir des rapports le jour J de l ovu et pdt quelques jours après. Pour moi c bon, je testerai pas car g eu la chance d avoir les 2 : )

Bon déso, je c + le reste, je v aller faire les lits et mon linge. Today c maison car l homme bosse dehors pour faire notre terrasse ...

À toute !

---------------
DJkxp1

n°24808
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 09:52:55  

Rim, t as posté pdt que j écrivais ; ) . Mince pour ta NDM ! Comment ça se fait que tu transpirais, tu avais trop cho ? C clair que c bien que Noor apprenne 2 langues. G tjs entendu dire que c était bien si l enfant avait la possibilité de parler 2 langues.

---------------
DJkxp1

n°24809
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 10:30:55  

merci pour vos reponses les filles

rim, je ne suis pas du tout inquiete ou stresser pour ma roe, je t'avoue que pour le moment j'y pense pas et j'ai pas forcement envi d'y penser. j'ai le temps encore .
pour la robe de léana, je pense que je vais essayer de lui trouver une robe dans les meme couleur que moi quand je me serai decidée . mais je pense que je lui chercherai une robe du genre ivoire avec un ruban de couleur ou des petite fleur de couleur ... a voir plus tard !!

n°24810
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 10:47:36  

Coucou les filles
J'ai pas pri de photo de ma coupe hier (oublié) et ce matin j'étais aux bébénageurs dc faut que je passe à la douche... Je vais voir si la coiffure fait joli avec l'effet post coiffeur ;)

Bébé nageurs moyen moyen... Mélodie avait qd mm pas mal peur... bien qu'elle en ait eu fait petite elle était pas rassurée... j'ai regretté qu'on ai du arrêter du cp.. Enfin elle a fini par se détendre un peu qd mm dc on verra la semaine pro !!

Nad suis désolé ma chérie... Ms va falloir etre patiente encore...
Alors moi j'avais allongée des contractions ttes les 12 minutes ms debout CT tt les 4 min parfois... elles étaient douloureuses (genre crampes) ms rien à voir avec les vrais c'est sur (une fois qu'on le sait lol)... J'étais allé à la mater le jeudi , vendredi et samedi précédent à chak fois en priant pr que ça se soit ouvert car c'était de pire en pire... MS pfffff... La déprime... Et le samedi elle m'ont fait une séances d'acupuncture pr me décontracter et me faire dormir car elles voyaient bien que je n'avais plus de force et que je n'en aurais pas si je devais accoucher... et elle m'ont donné un cachet aussi... M'ont renvoyé chez moi et à 23h le soir commençait les vrais contractions... La détente a du faire son effet !!
Enfin les vrais qui n'ouvraient pas non plus énormément le col ms bon au moins elles me gardaient et j'avais la péridurale pr pouvoir dormir et prendre des forces avant l'instant T !!!

En bref tt ça pour dire que si ça y ressemble, fait leur part du fait que tu aimerai bien une séance d'acu pr t'aider à reprendre des forces et dormir un peu... elle en font ds ta mater de l'acu??

Bon allez faut que j'aille faire qq courses avant midi !
++

---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  ...  700  800  900  910  920  930  931  932  933  934  935  936  937  938  939  940  950  960  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
970  980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous