Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  800  900  910  920  930  931  932  933  934  935  936  937  938  939  940  950  960  970  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  ...
980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°24810
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 10:47:36  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles
J'ai pas pri de photo de ma coupe hier (oublié) et ce matin j'étais aux bébénageurs dc faut que je passe à la douche... Je vais voir si la coiffure fait joli avec l'effet post coiffeur ;)

Bébé nageurs moyen moyen... Mélodie avait qd mm pas mal peur... bien qu'elle en ait eu fait petite elle était pas rassurée... j'ai regretté qu'on ai du arrêter du cp.. Enfin elle a fini par se détendre un peu qd mm dc on verra la semaine pro !!

Nad suis désolé ma chérie... Ms va falloir etre patiente encore...
Alors moi j'avais allongée des contractions ttes les 12 minutes ms debout CT tt les 4 min parfois... elles étaient douloureuses (genre crampes) ms rien à voir avec les vrais c'est sur (une fois qu'on le sait lol)... J'étais allé à la mater le jeudi , vendredi et samedi précédent à chak fois en priant pr que ça se soit ouvert car c'était de pire en pire... MS pfffff... La déprime... Et le samedi elle m'ont fait une séances d'acupuncture pr me décontracter et me faire dormir car elles voyaient bien que je n'avais plus de force et que je n'en aurais pas si je devais accoucher... et elle m'ont donné un cachet aussi... M'ont renvoyé chez moi et à 23h le soir commençait les vrais contractions... La détente a du faire son effet !!
Enfin les vrais qui n'ouvraient pas non plus énormément le col ms bon au moins elles me gardaient et j'avais la péridurale pr pouvoir dormir et prendre des forces avant l'instant T !!!

En bref tt ça pour dire que si ça y ressemble, fait leur part du fait que tu aimerai bien une séance d'acu pr t'aider à reprendre des forces et dormir un peu... elle en font ds ta mater de l'acu??

Bon allez faut que j'aille faire qq courses avant midi !
++

---------------
YAnbp1
53210
Publicité

n°24811
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 10:54:00  

Coucou les filles! Je pointe toujours...

Rim cool le petit bilingue, clair que c une belle opportunité pour lui! Sorry pour ta nuit, de la fièvre?
C un gynéco qui me suit pour la grossesse

Ginie il ne m'a pas proposé de décollement mais à ce qui parait c assez douloureux donc j'ai pas demandé! Cool ton homme revient bientôt!

Fléa t'as raison de pas te prendre la tête déjà pour la robe, tu as encore un peu le temps quand même!

Ici on a des invités ce soir, l'homme fait un bourguignon, ça fait longtemps!! Et demain c les 60 ans de ma BM, elle nous invite au resto. Du coup ça me dérange pas si ça attend lundi pour Coucou ;)
Moi, exigeante et jamais contente lol?

Bon samedi à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24812
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 10:57:41  

Layla dommage pour les bbnageurs mais souvent la première fois que t'essayes qqchose de nouveau avec bb c bof et la fois d'après ça se passe bcp mieux! Alors ça serait dommage de pas continuer!
Ma pauvre t'as pas du rigoler les derniers jours. Moi cette nuit ça allait, j'ai dormi genre 7h d'affilée, le pied!! J'ai l'impression d'avoir enfin fait une nuit genre 13h lol! Ils m'ont aussi proposé l'acupuncture et je pense que si le we est toujours bof je prendrais rdv... En fait j'ai aussi les crampes comme toi (mais du coup je sais que ça n'a rien à voir avec les vraies!) et c pourri parce que ça fait assez mal pour empêcher de dormir... :(
Allez ici il fait beau et chaud alors je vais essayer de penser à autre chose!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24813
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 12:02:46  

franchement nad je me plains pas car je sais ke les insomnies de grossesse sont hyper dures à gérer. g commencé à en avoir kan je taffais et ct la raison de mon arrêt 1 mois avant congés mater....
Reposes toi bien, détends toi et surtout profites du hibou le temps ke tu n'as ke lui. Tu lui parles du futur proche ou pas?????
Pour le bb bilingue ben il a pas le choix vu ke déjà on parle nous même les 2 langues et souvent dans 1 même phrase on utilise les 2.....

Layla pas cool les bbnageurs....

Bon je vous laisse noor me fait tourner en bourrique et n'arrête pas de crier............... me gave parfois kan il crie....

A++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°24814
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 13:01:53  

bon ben je dois aller manger chez ma mum mais norddine a décidé de débuter sa sieste (par terre sur le tapis :/) je vais me préparer lui préparer son sac (vêtements de rechange, couches et gouter) et le préparer tout doucement... Au pire il finira sa sieste dans la poussette...

Bon a++++ les filles.

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°24815
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 13:50:49  

coucou
lhomme se prepare praller bosser
j ai eu qlq pr mon parc il me le prend ms vient le chercher que le we prochain je lui ai laisse a 60euros et il est tt heureux
moiaussi un truc kitiendra de la place en moins pr rien
c pas francais la phrasems vs avez compris
tessa fait des vocalises ds sa chbre mais je voudrais qu elle sieste un peu c l apocalypse chez moi fo que je range etavec elle ds la pattes c pas possible
nad reposes toi bien et comme dis rim caline le hibou en bb unik
tu comptes l allaiter aussi?
bon desolee j ai oublie plein de pers mais fo ke je file
a+

---------------
n°24816
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 13:51:22  

ah si j ai recu mes allocalleuila comme quoi tt arrive..............un jour?

---------------
n°24817
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 14:44:38  

Rim mdr Noor qui commence à siester quand tu veux partir! Ici hibou ne veut pas s'endormir mais déjà ce matin la sieste a été bcp trop courte donc pas moyen que je le sorte du lit!
Oui je lui parle de son petit frère qui va arriver mais je pense qu'il comprend pas complètement, mais je lui explique sans trop le bassiner non plus!

Ge cool pour les allocs!! J'aimerai bien l'allaiter, après on verra bien comment ça se passe...  C sûr qu'il faudrait que je profite du hibou unik mais là je suis tellement crevée que j'ai du mal à vraiment profiter de lui, je me dis que maintenant c le moment qu'il ne soit plus unik lol!

Ici hibou à la sieste qui ne veut pas dormir, grrrr... L'homme fait son bourguignon. Sinon on se croirait en été 27° et soleil, on hallucine! En tout les cas les nanas qui accouchent en été doivent morfler, c'est horrible!!
Mais bon ça fait du bien, je me plains pas!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24818
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 18:51:42  

Nad, courage, il va bien finir par sortir ce coucou !!! Il croit pas qu il va squatter ton bidon pdt des lustres !!! Lol !!! Mé com je te comprends, les derniers jours sont les + durs !!!

Gé, c bon on a compris le message ! Mdr ! Cool pour le parc, une chose de débarrassé !

Rim, lol Noor qui s endort sur le tapis ! C pas a Tess que ça arriverait ! Mlle il lui fait son lit, c chiant car elle dort nul part ailleurs !

Layla, zut pour les bb nageurs. Mé si c était la 1ère fois, c peut être normal, le TPS de l adaptation avec l eau, c pas pareil que le bain, là ! C une baignoire géante ! Lol ! Moi j aimerais bien le faire avec Tess mé avec ses otites à répétitions, je préfère attendre de voir l ORL.

Sinon c t journée maison, une chaleur de folie !!! Tess a fait une super sieste de 2h30 !

La, on a pris le bain, par contre je c pas si vos bibous vs font ça mé moi ça fait plusieurs jours qu elle ne veut + s asseoir ds sa baignoire ! Elle reste debout et impossible de la faire asseoir ! Du cp je crois que je v lui prendre des souches car la, le bain ça sert à rien !

Bon je v me préparer, on va manger o resto : )

Bonne soirée ...

---------------
DJkxp1

n°24819
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 18:53:08  

Oupsss des douches pas des souches !!! Mdr !!!

---------------
DJkxp1

n°24820
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 19:55:23  

bon ici g été chez ma mére et noor s'est réveillé avant ke je finisse de me préparer et n'a pas fait de sieste. Il a été infernale et continue maintenant kon est rentré... punaise il me saoule, il réclame les bras et hurle tout le temps... G pas envie de le faire dormir trop tot car sinon je morfle le lendemain.....

Vivi : ici ca fait bien 1 mois ke noor ne fais plus de bain car il se met debout, retire la bonde ou encore joue avec le robinet donc c douche obligatoire.......

Ge : cool les allocs...

Nad / vivi : vous avez de la chance, ici sur paris on a 1 sal temps on se croirait en plein mois de septembre....

Bon aller je vous laisse fo ke je fasse à miamer.... ma progéniture m'a lessivé...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24821
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 19:57:27  

vivi ca fait deja un moment qu on ruse pr la faire assoire ds le bain nous aussi
nad en mm tps tu as raison c le moment qu hibou comprenne qu il va prendre le grade de grd frere héhé
repose toi tant que tu peux tes valises sont pretes
j me repette ms pr les paris moi je dis le 4 mai ;)
bon nous on a fait une journee shopping entre grils tessa a ete adorable pr une fois on a fait le gouter ds un parcsurla place de la comedie
j ai ou aussi trouve qlq huat et vestes chez mango
qlq hauts chez benetton
un jean chez benett pr tessa et on y allait pr ht la veste en jen's suelemnt voila je ne l avais pas retourne y a avait un gros truc derriere ki faisait tres garcon ( rien d etonnant aca ele etait ds les rayons bb garcons msje me disais une veste en jean's ca va pr les2sexes ben pas celle ci elle faisait p'tit mec dedans donc on s est rabattu sur une veste chez l ane vert j lui ai pris aussi la bas une salopette mi siason en jean's et qlq hauts
on a trouve un super petit sac a main en paille avecun noeud pr tessa car elle veut mettre un sac a son epaule depuis qlqmois
dc la j vous dis pas elle ne l a pas lache j etais mdr
j ai fait le plein de maquillage et pdt pr le visage/corps pr mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aurais je le tps de les utiliseR, LA EST LA QUESTION?
bon j vous laisse vais preparer a manger pr demain midi car on a bbgym a 10h-15
dc on rentre tessa est affamée et veut se coucher peu de tps apres dc fo jongler
a+
lhomme tjs au boulot

---------------
n°24822
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 20:17:03  

Coucou!
Ici top journee au soleil
Sans sieste l'aprem car mister n'a pas voulu!
Resto ce midi
Couzette ce Matin
Balade par ci par la
Courage nad!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°24823
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 09:09:48  

Rim – Je sais pas si c’est qu’elle est malade ou juste les dents : je m’explique, elle a 4 à 3 selles plus ou moins liquides par jours depuis 4 jours donc avant-hier j’ai tél à ma pédiatre qui m’a dit quoi faire et que si les choses ne s’arrangeaient pas dans le week-end, de ne pas hésiter à la recontacter lundi pour vérifier qu’elle ne se déshydrate pas.

Nad – Le décollement, ça marche. Pour Joane, la SF me l’a fait mardi 11 en fin de matinée si je me rappelle bien et le 12 Joane était parmi à 19 h 01.
C’est clair que c’est pas très agréable mais c’est efficace.

Vivi – Oui je devais mais comme il y a eu des changements d’horaire au boulot, j’ai été obligé de décaler à vendredi prochain. J’en ai profité pour changer d’hôpital vu que je n’étais pas satisfaite du rdv que j’avais eu à la clinique.
Idem ma puce se met debout dans la baignoire et c’est trop difficile de la faire assoir mais j’ai peur qu’elle ait trop froid avec une simple douche donc j’insiste.

Personne depuis hier soir 20 h 17, est-ce vraiment possible ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°24824
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 09:10:12  

Et bin oui donc preum's !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°24825
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 09:29:14  

bonjour,

Ginie : ca va mieux aujourd'hui ou pas pour Joane???? A quand 1 photo de cette jolie petite fille au bo cheveux long?????????

NAd : alors cette nuit mieux ke les précédentes ou pas???????

Ge : koi de 9 today???

Abricot : alors ce WE ????

Bon ici rien de 9 une nuit plutot calme l'homme se soigne donc ca va mieux nivo toux mais de mon coté je crois ke je v me prendre 1 grand plaid car avec la couverture on a trop chaud.....
Norddine a super bien dormi (20h00 - 8h00) il était mort hier soir et n'a même pas voulu mangé donc je lui ai fais 1 bib.....

Bon aller je repasse...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24826
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 10:20:13  

Coucou les filles!

Toujours là, bordeeeeeeeeeeeeeeel ! Chaud chaud chaud c'est horrible, les femmes qui accouchent en été méritent des médailles...

Sinon nuit correcte (1h/7h et juste une pause pipi!)... Today c les 60 ans de ma BM, on va au resto.

Rim cool il a finalement bien dormi, toi qui avais peur de le coucher trop tôt, tant mieux!

Ginie nous aussi douche on évite pour pas qu'il attrape froid. pour le décollement je pense que si on me le propose je dirai oui mais en même temps je pense qu'ils vont rien faire et attendre le terme :(

Bonne journée les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24827
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 10:36:49  

Nad : tu devrais le demander et voir la réponse. T'as rien à perdre... Perso le 11/01/2011 j'ai déprimé..... Lors du monitoring, j'avais posé la question "si j'arrive à terme, il se passe koi????" et la meuf me réponds "mais vous viendrai tous les jours et si le 25/01 vous n'avez toujours pas accouché et ben on vous délenchera". En plus ce jour la la grogniasse m'avait interdit de manger sucré et salé.... Gt deg heureusement ke mon amour est arrivée 2 jours plus tard.... ça m'a évité de mourir de faim pendant 10jours... tout ça à cause d'1 taux d'albumine trés légérement élevé et mon homme avait pris tout ce kel a dis à la lettre... o final g u le droit à mon Mc do aprés l'accouchement. et le 13/01/2012 et ben g été m'en faire 1 en tête à tête avec Norddine.... Aller courage profite de tes dernier moments de maman d'enfants unique.......

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24828
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 11:35:37  

On revient de la bbgym
Tessa est naze j l ai déjà fais manger et la ça va être la sieste car elle est levée depuis 7:00
Pas de sieste car 9:15 on décolle pr la gym
A+ j repasse
Bon resto nad courage prends ton mal en patience

---------------
n°24829
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 12:57:54  

coucou

nadege , courage le jour j va arriver !! moi pour léana j'ai accouché a terme +3 et lors de la visite du terme +2 ils m'avait dit que si mlle ne se decidai pas il me la declencherai a terme +5 dernier delais , et du coup le lendemain de la visite elle a pointé le bout de son nez ....
apres j'ai vu dans une emission que certaine femme demande a ce que on le declanche avant, si c'est ce que tu souhaite, demande le ...

ce midi on a essayer macedoine de legume avec un peu de mayo ( pas trop ) et du jambon ... léana qui ne mange pas les petit pois en temps normal a devorer son assiette et a tout mangé !! j'ai ete surprise , je pensai retrouver les petit pois mais meme pas .... la elle est a la sieste !! je vais en profiter pour me reposer un peu car demain journée super chargée ...

rim, ca va mieux ton moral ??

n°24830
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 15:06:40  

ben le moral ca va tant ke je ne v pas o taf mais on verra ca mercredi.....
Cool pour la macédoine de légume.......

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°24831
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 20:18:38  

Oyé oyé
Super journee
Paul a discuté, joué et redormi dans son lit jusqu'a... 10h
Puis Ptit Dej, jeux, lessives etc
Repas Paul puis sieste pour lui de 12:30 a 15:30
Nous repas et couzette glande
Et grande balade cette aprem tt les 3
Troooooop bien!
Paul a bcp marché, gt impressionnee!
Puis manège
Et jeux chez une cops avec plein d'enfants
La c dodo pour lui
Demain je suis la seule ki bosse
C duuuuuuuur!!!!!
Bonne soirée a toutes!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°24832
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 20:29:49  

Coucou !

Je repasserais + tard pour mettre un mot à chacune. Hope que vs avez ttes passé un bon dimanche. Ns c était encore maison car on a rangé tt le garage et surtout jeté bocou de choses ! L homme à monté les étagères qu on avait acheté et on a tt rangé correctement. Mé qu est ce qu on entasse comme conneries !!!

Tess a fait une bonne sieste, ça ns à permis de bien avancer car quand elle c réveillée, c était le ouaille !!! Lol !!!

Je re + tard, je v prendre ma douche : )

---------------
DJkxp1

n°24833
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 20:31:45  

Coucou les filles!

Ge tu fais la bbgym le diamnche? Je croyais que c'était samedi...

Abricot cool la belle journée en famille! Et magnifique photo de Paul, je kiffe trop!!!! Courage pour demain, ça va passer vite et mardi c reparti pour une journée en famille!

Rim mdr THE souvenir, le mcdo après l'accouchement, apparemment suis pas la seule Ronald addict! ;) Ils sont cons quelque fois dans les mater quand même...

Fléa ça a du être hyper looooong le dépassement de terme! Moi ce qui me déra,nge vraiment c que j'ai vraiment du mal à m'occuper du hibou du coup chaque jour est une épreuve... Bref je croise toujours les doigts!!
Cool la macédoine! Ici aussi il aime ça...

Resto sympa sinon avec la BF, puis ballade dans le mini zoo de Strasbg (là j'ai morflé grave, il faisait genre 27/28°...), mais bon journée bien sympa en tout cas!
Allez j'y crois j'y crois pour cette nuit ou demain!!
Bonne soirée et bonne nuit les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°24834
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 21:37:03  

abricot, je te soutiens demain car moi aussi je bosse ....

nadege, ba en fait mon gyneco mavai dit que mon terme etai le 5 donc pas inkiete avant et pas de soucis particulier mais quand je suis aller a la visite le 5 a la maternité c'est la qu'ils mon dit que le gyneco a fait une erreur et que j'etai deja a j+2 donc la par contre panique !!
ca doit vraiment pas etre evident de s'occuper d'un petit bout quand on est enceinte !! tu es courageuse !!

n°24835
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 22:00:14  

Coucou les filles,
Abricot fle je vous rejoins aussi car demain je bosse également.
Sinon week-end sympa et aujourd'hui balade à la mer avec enfin 19° au therm. Comparé au 8 d'hier c'était le top.
Bon je vous souhaite une bonne nuit
A demain
Bizzzzz

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
 Page :
1  ...  800  900  910  920  930  931  932  933  934  935  936  937  938  939  940  950  960  970  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  ...
980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous