1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  300  ...  1126
10  20  30  ...
400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3784
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 21:02:56  

Reprise du message précédent :
Et bah niveau homme on a toutes le même exemplaire à la maison ou quoi? En tout cas jme sens moins seule merci  :)  par contre le mien est pret à remettre ca vu qu'il veut absolument un ptit mec quant à moi avec les naissances autour de moi j'ai un ptit coup de nostalgie de ce moment où j'ai rencontré ma puce pour la premiere fois (en plus accouchement génial) donc je suis prete à remettre ca aussi mais pas tout de suite pour l'instant je ne veux pas me partager je veux donner tout mon amour à ma princesse.

Ge bon ce soir c'est la bonne Tessa dans sa chambre et dans SON lit non? Avec bib carotte biensur.

---------------
Publicité

n°3785
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 21:20:09  

Je repasse depuis mon ordi pr vous faire passer les photos promises...

Alors tout d'abord un dédi à Ge et à ce super site que tu m'avais trouvé avec des tétines et bib trop fun !! Dt on nous a offert le coffret avec la tétine et l'attache-tétine surcette photo + le bib q'ele n'utilise dc pas encore ;)
IMG000751
Photo que j'ai intitulé : Elle a tout d'une rock star ;)

Et tnt une photo du portage en boudda de ma poupette :
IMG00045
Bon on est ds la salle de bain dc le flash empêchant de prendre une jolie photo j'ai du la prendre ss flash et elle est un peu floue... Ms elle est plutôt rigolote ma budda, non ? hihi !

J'ai bercé et hop au lit sans pleurer... Pourvu que ce soit pour lgtps... Car au final parmi les choses qui ont changé d'un coup pr elle aussi c'est qu'on l'ai mise au grand lit ss plus de bercement, à pleurer seule ds son lit... pas gentil les parents hein ?8 Ms comme elle finissait par s'endormir au bout de 15 min on laissait ainsi... Ms à c'est qd mm plus sympa comme couchage.. pourvu qu'elle ns le rendre bien ;)
Allez bonnuit cette fois !

---------------
YAnbp1
53210
n°3786
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 21:29:23  

Layla, lol pour la Balance, je compatis j'en suis une aussi... C'est pénible hein de toujours hésiter!! lol

Pour les tisanes, il existe du babysoif, spécial pour les bébés, et il y en a plusieurs gouts (genre camomille ou fleur d'oranger pour dormir)

T'inquiète pour mélie, si elle est bien éveillée, pas de souci c'est qu'elle doit prendre ce qu'il lui faut ;-)

Ge, t'as essayé de lui jouer de la batterie en tapant sur des casseroles avec des cuillères pour éviter qu'elle s'endorme trop tôt??
Mdr, c'était une blague... quoique!!

Juuki, bizarre Alex's mum!

n°3787
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 21:31:50  

Layla, trop drôle ta pitchoune avec ses lunettes de star! et en position bouddha, génial!!

n°3788
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 21:40:55  

layla mélodie te ressemble dis donc, elle est rigolote en position bouddha

---------------
n°3789
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 21:41:27  

[:natou42:9]
bon ma pepette nous a fait une crise de larmes ce soir c bizarre chez ns les pleurs du soirs avaizent disparu depuis pls jours voir mm sem....c est peut etre aussi du a son manque de sieste aujord hui je l ai tenu eveille fat jouer essayer mille vetementsben on m a file des choses fo que je vois quoi va avec quoi c pas une fashion opupee pour rien héhéhé!!!
la povre a chq fois qu elle me voyait arriver avec un autre vetement elle huralit elle devait se dire assez c bon jsuis habillee la mmaan tu ne vois pas !!!

alltheline tu les as essyaer les babysoif je voulais en commander la ou je commande mes bib speciale fenante et tetine idem ...il en vende mais en ce moment ct rupture de stock dc....car la les chaleur scommencent today on a ete faire qlq mag l aprem ( bon inutile de vs dire que j ai encore craque pr ma puce et j ai enfin trouve le cadeau d un ptit loulou!!!)
demain j ai bien envie d essayer le poussette roller.......tu m as donne envie

layla tu l installe comment ta pepette surla photo car le portage a l air simple plus simple que ce que j essayeai de faire le kangouroui nverse j ai du mal.........
tu le croises une fois devt une fois derriere et hop mlais dedans tu la places comment surtout les jbe...quand tu dis boudha tu l as mais regroupe.......et elle reste?

gaellena arf ces hommes...........chk semaine c est lma fete d un hihihihi!!!!

niveau signe zodiacale moi suis verseau signe d air et ......c peu dire moi la tete en  lair l illogik ne ......c moi !!!
alors vois tu layla chk signe sa galere son defaut lol !!! fo vivre avec !!!

---------------
n°3790
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 21:42:22  

par contre on aura ttes des ptites ou petits capricornes.jeconnais pas ce signe je connais que tres ^peu de capricorne et svt c est des gens pas tre sproche de moi.....ils ont un caractere comment?

---------------
n°3791
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 21:45:50  

Ge, j'ai pas essayé le babysoif, mais j'en ai au cas ou ;-)
je les ai fait commandé en pharmacie; mais il parait que ca se trouve aussi en grde surface

Pour les capricornes, voici ce que j'ai trouvé la semaine dernière en farfouillant le net:

"Bébé Capricorne :
C’est un bébé calme et sage, un être sérieux dès sa naissance mais qui peut quand même rire aux éclats et vous faire de gros câlins. Il ne fera que peu de bêtises, car il déteste se mettre en danger. Généralement solitaire et pudique, il peut paraître froid à certains. Mais lorsqu’il est en confiance, il apprécie également le contact avec les autres. Ce qu’il aime par-dessus tout, c’est faire des blagues pour qu’on le remarque : les poissons d’avril, c’est pour lui !
A l’école comme dans sa vie professionnelle plus tard, il aura une grande capacité de concentration et une force de travail considérable.
C’est un être réfléchi pour qui le temps ne compte pas, aussi aimera-t-il les travaux de longue haleine.
Les filles pourront se tourner vers tout ce qui est manuel et minutieux : à elles, les Scoubidous, la pâte à sel, la confection de bijoux ; les garçons eux seront plutôt captivés par les Légos, les jeux scientifiques...
Plus tard, ce sont souvent des savants, des chercheurs. Ils adorent la marche, la montagne, mais redoutent de s’éloigner de chez eux. Ce sont pourtant les plus heureux lorsqu’ils le font.
"

"Le signe du Capricorne est celui des meneurs, des leaders…
D'une grande force, le bébé Capricorne saura très vite vous montrer son désir d'autonomie et d'affirmation.
Ambitieux et tenace, les bébés Capricornes sont souvent en avance sur leur âge, ils font preuve d'une grande maturité d'esprit.
Parfois quelque peu introverti, le bébé Capricorne aime s'évader dans ses rêves (tout en gardant les pieds sur terre) et ne supporte pas les intrusions forcées dans son monde, dans ses jeux, dans son espace vital et le montre volontiers lorsqu'une voisine, tante ou autre souhaite lui faire un bisou...
Parfois enclin aux caprices, le bébé Capricorne a besoin d'explications rationnelles et intelligentes ; vous devrez ainsi avec patience expliquer pourquoi telle ou telle chose ne peut lui être permise pour retrouver un enfant docile et sympathique et oublier le caprice.
Malgré tout, le bébé Capricorne a besoin de beaucoup d'affection, il aime être cajolé, câliner… mais quand il le souhaite !
Très attaché à sa maman, le bébé Capricorne sait aussi user de son charme pour que cette dernière cède à ses désirs… a vous de ne pas tomber dans le piège !"

"Un petit adulte en puissance...

Bébé Capricorne ne se trouvera comme un gant que dans un environnement sécurisant : il vous imposera très vite son carcan d'horaires, la seule peluche qu'il tolère, son goût pour l'ordre et ses penchants sectaires... Vous ne ferez jamais le poids avec son grand-père car l'âge et les traditions sont pour lui les seules vraies valeurs. A l'école : surtout ne pas le brusquer ! C'est un ambitieux en herbe qui mettra spontanément le temps au service de ses progrès : chez lui, c'est lentement mais sûrement...
"

En gros tu choisis celui que tu préfères lol car il y en a plein d'autres!!
Message édité par alltheline le 04/04/2011 à 22:09:39
n°3792
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 21:51:17  

je connaissai pas la position bouda comment tu la mais layla et la tisane c baby soif ou petite soif en pharmacie et grande surface !! tu lui donne si elle vient trop top la journée genre tu donne la tetée a 12 h et i a 14 h elle a refaim tu lui donne un coup de the !!
au debut elle va faire la tronche mais apres ca ira !! et si elle boit pas beaucoup c est pas grave tu ressai plus tard et si elle ve tous boire et ben laisse la c est qu elle aime !!! c est 120 d eau et le sachet individuel !!mais la notice et derriere le sachet !!

n°3793
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 21:57:04  

Juuki – Put*** il m’a pas dit ça ce matin le gars à la CAF. Il m’a dit que je serais payée  début mai pour le mois d’avril alors que mon congé mater se finissait aujourd’hui. Début mai, du coup, je vais faire la bêbête et je téléphonerais pour voir. En tout cas, merci pour l’info.

Layla – Oui tu as été très clair mais comme le gars ce matin m’a mal renseigné et que le dossier est déposé c’est râpé pour moi !
Je suis sure que même si ça ne va être relaxant, ça va te faire du bien que quelqu’un prenne soin de toi pendant une petite heure.
Vous être magnifiques toi et ta puce.
Je croise les doigts pour que le berçage du soir est une action positive sur la nuit de Mélodie.

Gaellena – Moi aussi je suis nostalgique et je serais prête à remettre ça tout de suite ! Surtout que j’ai trop aimé être enceinte (hormis la prise de poids) et même accoucher mais il faut aussi pouvoir assurer financièrement donc moi j’attends d’avoir un CDI avant d’envisager la venue du second parce que ça doit être super difficile de vivre à 4 sur un seul salaire.

Altheline – Merci pour les nombreuses représentations du signe capricorne.
Message édité par ginie26 le 04/04/2011 à 21:57:19

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3794
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 22:03:05  

merci les filles pour les baby soif... v esssayé pour le dodo....

perso ma soeur est capricorne et c 1 enfer à vivre j espere juste ke mon fils ne sera pas pareil...

bon bonne nuit suis naz à cause des insomnies...

o fait on a pas toutes des capricornes, y a aussi des verseau (né aprés le 21/01)... Mon fils est capricorne ascendant cancer... et moi sagittaire ascendant lion..

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3795
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 22:03:22  

ginie je comprend cque tu veux dire on a déjà du mal à s'en sortir qu'avec un bb sur un seul salaire!!!

alltheline t'as trouvé où les descriptions des signes bb? Car la mienne est verseau

mamanaby il régurgite pas ton mini quand tu lui donne le babysoif?

---------------
n°3796
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 22:08:31  

Et hop, pour les bébés verseau:

http://www.bebemonamour.com/horoscope-verseau.php

"Le Verseau est un signe d'air associé à la pensée, aux opinions.
Les bébés nés en cette période ont l'esprit novateur, ils sont tournés vers le futur.
Dès les premiers mois, le bébé Verseau aura un besoin d'autonomie et d'indépendance car tout l'intéresse et il veut tout découvrir vite !
Ne vous étonnez donc pas si votre bébé Verseau se rebelle déjà et entend bien aller là où il l'a décidé.
Le bébé Verseau est en quelque sorte le bébé du 3^ème millénaire. Il aimera très vite scruter le ciel regardant émerveillé un avion qui passe ou une étoile qui scintille.
Fasciné par tout ce que révèle la science, la technologie, l'ingénierie, le progrès, il se familiarisera plus facilement avec la télécommande, les jeux vidéo qu'avec l'ours en peluche et utilisera bien vite la souris de l'ordinateur.
N'ayez crainte, votre enfant ne sera pas pour autant un acharné de l'écran car il ne fait généralement pas dans l'excès et peut être attiré par une toute autre passion.
En grandissant, bébé Verseau n'aimera pas trop qu'on le dirige, qu'on s'occupe de tout pour lui… maman "poule" s'abstenir !"

http://www.famili.fr/,bebe-ver [...] 2,41009,11
"Bébé Verseau est un bébé heureux de vivre. Il a un sourire omniprésent qui vous met de bonne humeur ! Il est pourtant déjà très indépendant : c’est le prince du « lâcher de main », à tel point qu’il risque de percer sa première dent à contretemps ou de faire ses premiers pas… dans votre dos ! Rebelle, il déteste déjà les contraintes ou les marques d’autorité auxquelles il dira facilement « non » ! Mais il ne s’émeut que peu d’une brimade. Un jeu lui fait oublier une chute, un bisou une dispute ou son dernier bobo… Avec lui, rien n’est grave, mais ne le collez pas de trop près ! « Un peu d’air » et « laissez-moi vivre ! », voilà ce que semblent traduire ses comportements légers et dispersés. Cette tendance à ne pas exprimer ses états d’âme doit pourtant être surveillée car vous pourriez passer à côté de ce qui le rend malheureux… Ce bambin aura sûrement un don de double vue pour choisir la facilité : le chemin le plus court, la réponse la plus rapide… Autant dire que « se prendre la tête » lui échappera autant que le sens de l’effort…"

http://forum.neufmois.fr/signe [...] 53320.html
"Les bébés Verseau viennent d’une autre planète d’où la difficulté pour les parents, et pour tout le monde, à les comprendre. L’ailleurs, l’étrange, le nouveau, l’extraordinaire fascinent les natifs du Verseau. Votre enfant va adorer les sciences et tout ce qui s’y rapporte. A lui les expériences avec grenouille, araignées et autres papillons.
Originaux, novateurs, créatifs, il faut déployer des trésors d’imagination pour les aider à développer leur personnalité.
Toujours à l’écoute des autres, prêt à rendre service, le petit Verseau considère l’amitié comme le plus grand des sentiments. Mais parallèlement à son altruisme, il est aussi très solitaire. La moindre contrainte serait, pour ce grand indépendant, une entrave à la liberté. Il risque de s’opposer très vite à votre autorité !
Un peu en dehors du moule, votre enfant saura faire sa place grâce à son ingéniosité. Le Verseau comprend vite et sait s’adapter. L’informatique peut aussi se révéler son grand dada, tout comme la musique et l’opéra. Le sport, oui, s’il lui permet de se surpasser, de devenir un oiseau. On compte de nombreux pilotes dans ce signe."

n°3797
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 22:17:37  

Super merci alltheline

en parlant de nostalgie de l'accouchement ma copine qui a accouché cette nuit de la petite inès, elle est arrivé à la clinique à 5h30 et à accouché à 5h38!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!

---------------
n°3798
melmouth
melmouth
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 22:28:09  

bon je suis pas venu du week end et impossible de me mettre a jr trop de pages.
Zhom ma laché 3/4jr pr le boulot du coup je suis tte seule pr géré les gosses (enfin ca me change pa trop) ms bon il est jms parti pr le boulat dc ca me fait bizarre.

mathias est chiant depuis qlqs jr en fait il dort pas longtemps la journéé ou me fait d mini sieste genre 1/4 h le pire c qu'il a sommeil ms je c pa il arrive pa mais apres le soir vers21h je le couche il s'endort tt seul jusko lendemain matin. du coup la journé j'arrive a rien faire ca me soule.

Bon allé a demain bonne nuit

Trop mignone la petite rock star

n°3799
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 22:41:10  

Coucou les pipelettes!
Laylatrop belle Mellie, sa tetine est trop top!! Tu l as trouvé ou?? Pour la tisane nous on donne tilleul fleur d oranger la marque c mediflor. On a pas prit les specizl bebe parce qu ily a tjs du sucre dedans!!
Alltheline merci pour l horoscope!
Gaelle nous bb2 va etre mis en route cet été, on a tjs voulu des enfants rapprochés et ni Isaac ni mon accouchement cauchemardsque ne ns ont fait changer d avis...
Flea desolee pour ta puce, faut que tu le dises a tes "amis", c vraiment con ce qu ils ont fait... Tiens nous au courant de l evolution!
Bon moi derniere tetee et au lit! Bonne nuit les filles, Layla, Ge, Juuki je croise les doigts pour vous!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3800
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 22:47:52  

Nadège je voulais aussi des enfants rapproché mais j'ai peur que ca fasse trop de boulot donc...

Bon allez zou au dodo
Bonne nuit à toutes et à nos bébinous

---------------
n°3801
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 23:19:40  

Héhé ! Coucou les filles !
Ca faisait lonnnngtemps !

Avec les trois petits, plus les travaux franchement j'ai pas une minutes à moi.

J'ai pas tout lu honnetement, je préfére poster avant, lire les dernieres pages et rattraper le train en route sinon j'ai pas fini, vous êtes toujours aussi bavardes ;)

J'ai vu les photos de vos bébés rolala  love:{}

Pleins d enouvelles aussi j'ai vu  hello:{}

Nous tout va bien.
La petite Juju toujours aussi cool. Elle est toujours dans notre chambre et bon, parfois elle dors encore dans mon lit mais je me dit que y'a des jours où je passe pas énormement de temps avec elle specialement alors la nuit, elle sa maman que pour elle <3
Pis elle a une teuteute mais depuis quelques jours, elle préfère le sein alors bon, je veux bien mais heu ... passer la journée au sein c'est quand même pas terrible

J'ai vu que certaines avait un peu la nostalgie ... hihi
Moi ça me l'a fait pour les deux premiers mais alors là que neni
En fait juste après l'accouchement le gros ventre et tou arff ça me manquait. L'accouchement que j'avait trop envie de revivre. C'était aller tellement vite que du coup j'ai eu l'impression de pas avoir profiter. La rencontre tout ça, c'est tellement magique que c'est vrai j'avais un peu le cafard. Impossible de regarder une photo de moi enceinte, je pleurais  cry:{}

Pis j'ai fait une ptite déprime je crois  whistle:{}

Un peu après l'accouchemnt, je pleurait tout les jours, tout le temps fin pas la joie pis c'est passé

Peut être que j'avais pas digéré la mater ... Il mettait arrivé une truc bizard je sais pas si ça vous à fait ça :

En fait quand ma puce est née, j'ai pas senti le "truc " tout de suite  :??:
Je l'aimais, était émerveillé tout ça, mais je me sentait pas vraiment maman, fin je sais pas trop comment l'exprimer mais, c'était bizard. Puis je suis rentré à J+2 et donc le ... 3ème soir je crois (de vie pour ma puce), j'était dans mon lit avec elle et là ...  cry:{}  En la regardant je me suis dit, mais oui ça y est elle est là enfin ! J'avais pas réalisé tout de suite qu'elle était née en fait.
Alors peut être le fait d'avoir eu plusieurs fausse alerte, puis le jour J tout était aller tellement vite, peut etre que du coup j'ai pas réalisé je sais pas. En tout cas c'était vraiment bizard. Je sais pas si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous (désolée si vous en avez déjà parlé).

Sur ce je file au lit de bonne heue pour une fois

J'espère à demain
Bisouille bisouille les pipelettes  :D

n°3802
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 23:21:24  

bon un dernier tour avant d aller au dodo et de monter ma fille qui apres une lmongue crise s est endormie sur la canape j ai peur de la prendre et de ka reveiller mais en mm tps je ne epux pas la laisser la seule grrrrrrrrr
alltheline tkt pr les decsriptions des bb capricornes
et verseau perso gaellena j suis une de verseau et le sentiment d independance est bien vraie neanmoins on aime etreentourer mais quand on veut!!!
nad merci de penser a celle ki galere
mamaby mercy pr les precisions pr le babysoif

bon allez ademain le+tard poss car vu l heure ou je me couche d ici 3hopo tessa va se reveiller en pleine forme moi la tete ds le gaz............et la ca va etre dur je le sens !!!!

allez a+

---------------
n°3803
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 23:24:30  

mam titou j suis trop heureuse de te relir
tu sais quoi je pensais a te mettre un sms ar on parlait des janviettes dont on avait plus de news dont toi justement et tata..te voila trop bien
mets nous une photo de ta puce qu on la voit elle a du vraiment changer

---------------
n°3804
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 23:26:47  

Bon moiniversaire arthur, issa, sirine, andréa, dyclan avec une demie heure en avance hihihi mais bon j y pense maintenant dc !!!

---------------
n°3805
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 23:36:26  

kikoo du soir,

oui Ge j'ai eu ton message, j'ai tenter un coup de fil mais sans laisser message. demain j'essai de garder le portable pres de moi.

Mam titou contente de relire. Je comprends ce que tu as vécu, c'est pas tout a fait comme ca pour moi mais le 1er mois ca m'arrivait d'un coup de réaliser a nouveau que gt maman de cette petite chose...

ggrrr la petite chose se réveille... bon tant pis bonne nuit a vous

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°3806
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 03:29:43  

Coucou

On est gates auj avec les fotos de mathilde. J'avais jamais fait gaffe quelle a de superbes yeux. En tout vas, elle est mimi.

Moi je jongle encore entre les 3 et 6 mois selon les marques. Les petits bateaux et bout'chou ( monoprix) taillent super petit :(

Juuki, j'avais pas le courage daller assister au défile en direct.jai même rate le début. J'ai papote une bonne partie de la nuit avec ma sœur. On s'est couche a 3h du mat (5h en France). Le réveil a été dur LOL!!!

Vous avez vos règles pour celles qui allaitent?? Moi j'ai eu qques pertes a la fin de ma première tablette mais plus rien apres.

Gaellena, moi il a les mains froides juste de temps en temps.

Nadège. Ma chambre est chaude donc mon Loulou est svt qu'en body dans le nid dange ou la turbulette. Ça dépend de la température de la chambre.

Cool ginie pour ton congé parental. Tu pourra effectivement bien profitez de ton bebinou.

Joyeux trimoisiversaire a toi romane.

C'est koi les croutes de lait?

Juukie Grrrr zhom pour un tit frère ou une tit sœur!!!! Jespere qu'il changera d'avis.

Ah oui c'est vraiment une rock star mélodie mdr!!!! Elle est top!!!!

Gé moi suis capricorne. Je suis adorable LOL!!!! Bon je suis une perfectionniste et j'aime bien les choses bien ordonnées hi hi hi.

Coucou mam-titou cool d'avoir de tes nvelles. Ça fait plaisir.

Bon j'ai encore passe des heures a rattraper mon retard. J'ai un peu bâclé la lecture des dernières pages. Sorry les filles si j'ai pas répondu:(

Bisous a vous

n°3807
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 03:30:34  

Petite tetee de nuit, ça faisait longtemps et ça m a pas manqué! Bon normalement je dois lui donner une tisane mais,bon trop,la flemme de descendre chauffer le bib et puis c pas comme s il etait gros!!
Bon ben j esperr etre la seule et que vs passez ttes une bonne nuit! A demain matin!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3808
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 06:42:06  

alors nad je te rassure tu nes pas la seule a t etre levee j en suis au 2 eme moi.......grd lit landau rien n y fait la je viens de la transvaser ds notre lit apres le dernier bibi..elle rdeort et moi je pense que je vais faire pareil car j ai papote jusqu a 00hoo sur msn avec une amie resultat j suis naze du matin cooooool

---------------
n°3809
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 07:11:20  

pfiou j'ai meme pas le podium ;-(

mamtitou contente de te rrelire!!

flea, tiens nous au courant pour le staphylo

nad, mince pour la tétée cette nuit

ge, ben comme d'hab, je compatis!

Page :
1  ...  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  300  ...  1126
10  20  30  ...
400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous