Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  900  910  920  930  940  941  942  943  944  945  946  947  948  949  950  960  970  980  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°25060
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 21:55:57  

Reprise du message précédent :
Coucou !

Pas pu passer avant, grosses courses today puis ménage, puis linge,  puis école Loris, puis devoir (grrrrr c devoirs !), puis douches loulous, puis la bouffe ..... Journée bien chargée, com dab ; ) !

Nad, tu as bien raison de le prendre comme ça, ttes manières dit toi ke au pire dimanche tu rentres à la mater ! Alors cette visite chez les singes ???

Gé, grrrrr c dents, elles ns auront bien gonflées ! Merde pour la clio, les boules !

Abricot, g pas suivi, elle est en vacs Florence ?

Rim, chouette tout l'aménagement et la déco prennent formes, c super ! Moi j'adore la déco ; )) !

Layla, trop bien les visites des maisons ! Moi aussi j'adorais aller visiter (bon ns c t un terrain qu'on cherchait mé je kiffais kan même ;) ) ! D'ailleurs com j'adore la déco, l'immobilier .... Des fois je pense et j'aimerais bien faire une formation pour être agent immobilier, ça me plairait trop !

Gaëlle, je n'ai pas vu le film Intouchables, mé je sais de quoi ça parle et moi je dis ke tu as un très bo métier :).

Rooolalalala, les histoires encore ds ma BF ! Ma BS (femme du frère de l'hommme avec ki on s'entend très bien) c disputée hier ave mon ex BS (mère des chouchous !). Apparemment ça a bien gueulé mé l'autre conne d'ex BS défend encore et tjs les BP et c notre faute pour elle car c ns qu'on amène pas assez souvent les enfants !!! Ttes manières c'était évident qu'elle n'allait pas dire qu'ils avaient torts vu kel a trop besoin d'eux, c eux ki élève c gosses alors ! Ils les ont tous les jours, pdt les vacs scolaires, 1 w-e sur 2 ...... Donc ça ne l'arrange pas de dire que oui ils font bien des préfèrences, elle aurait trop peur qu'ils veuillent changer et du coup qu'ils garderaient moins ses enfants !

Bref, ces ont des gros c**** !!!

Sinon ce matin à Carrouf, Tess ki sourit à tt le monde, elle fait coucou dès que quelqu'un s'approche .... Elle est ultra sociable ma fille ! lol ! Ca me change de Loris ki était du genre sauvage !

Bon, demain matin rdv coiffeur, yeahhhhhh trop hâte !

Allez, les copines, je vs laisse, bonne nuit :) ...

---------------
DJkxp1

Publicité

n°25061
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 22:47:24  

Coucou les filles!

Pas pu passer avant, après la montagne des singes on s'est arrêté chez des potes et finalement on a mangé là-bas, on est rentré vers 10h... Le hibou s'est bien éclaté, d'abord tout étonné par les singes et après fallait le retenir pour pas qu'il aille les toucher!!

Vivi clair que d'avoir une date butoire finalement ça me fait du bien, je sais que au pire dimanche Coucou est là!!

Rim c clair que c cool de pouvoir tout redécorer!!

Demain avec l'homme on va voir pour un devis pour une 307SW d'occas, la swift va être un peu juste avec deux bébés! J'espère qu'on arrivera à négocier ce que l'on veut!
Bonne nuit les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25062
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 07:14:40  

Coucou
J sors de la douche
Cool nad pr la voiture hope vs aurez ce que vs voulez
Bd aussi on regarde aussi une voiture d ocaaz avec peu de km l idéal serait entre 30 et 50000
On verra
J speed a tte

---------------
n°25063
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 07:25:19  

coucou,

ici réveil trés matinal et pas de redodo.....

Je suis fatiguée........

Nad : cool la montagne des singes.... bonne recherche pour la tuture...

Ge : bonne rechercher aussi.

Vivi : ici aussi Norddine fait des sourires à tout le monde et parfois il fait même son coquin......

Bon aller bon courage aux WM et bonne journée aux autres....

A++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°25064
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 08:55:41  

Coucou les miss !
Nad trop bien la montagne des singes !!! J'aurai trop aimé que tu m'y amène ;p

Vivi comme d'hab à 200% !! Ta puce a dc enfin retrouvé son caractère habituel et moins collante avec maman ?? Ca doit te faire du bien qd même :)

Ici fait chaud !!! J'adore!!! Enfin je ressort les pti fringues acheté pr Mélie et va fallir que j'achète des pyj léger ou je sais pas encore comment gérer la chaleur la nuit... A suivre !

Auj c'est une journée chargée !! Visite de maisons à 11h puis 14h puis 17h... Pauvre choupinette va etre nase ce soir car je vois pas qd elle va pouvoir faire sa sieste... C m’embête pr elle ms faut bien rentabiliser les jours ou je bosse pas quoi...

Bon allez faut que je me bouge car la puce a mal dormi cette nuit et moi je suis à 2 à l'heure dc autant commencer les préparatifs tôt MDR !

Bonne journée à toutes !!

---------------
YAnbp1
53210
n°25065
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 09:56:23  

COucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​u!!!

Ici il fait beau il fait cho et ce soir c'est vacaaaaaaaaaaaances!!!

Vivi: Florence est en congé depuis 2 semaines ( et 1 jours) et mon homme n'avait pas voulu prendre une remplacante donc depuis deux semaines c'est la course pour récupérer Paul le soir et pour aussi faire tout ce que fait Florence à la maison ( le rangement quotidien + tout le ménage + le linge...)...
Disons que avec en plus nos boulots qui nous demandent pile depuis 2 semaines un plus grand investissement, c'est cho! Mais on tient bon et finalement on s'en sera pas mal sortis... Pierre m'a bien aidé en récupérant Paul et en allant acheter des trucs à manger ou nous sortant au ressto, le mercredi ct une copine qui gérait paul, moi je tâche de ranger le matin à la place du petit dej et ... ce soir c'est moi qui vait récupérer mon monstre car l'homme bosse tard mais .... j'ai bien envie d'une toute petite journée!
Mais on est tout les deux sur les rotules!!!

Rim, tâche de faire toutes les siestes de Noor aujourd'hui!!!!!

Layla, même problème que toi pour le dodo et la chaleur: hier j'ai tenté le body ML dans la turbulette mais ce matin j'ai retrouvé mon petit loulou tout froid car hors de la turbu...
Je vais ptet passer à une couette d'été mais ... jeme demande s'il voudra bien ensuite redormir dans une turbulette pour quand nous sommes en voyage par exemple....
heeeeeeeeeeeeeeeelp!!!!
Demain nous partons en Bourgogne pour voir des potes de pierre ( un pote, son fils de quasi 2 ans et sa femme enceinte...) et achter du vin
On part demain matin et on revient dimanche soir ( et y'a 3h de route, ça me déprime...)
Puis qq jours à la maison pour faire des travaux
et jeudi - dimanche à Paris!

J'ai parlé que de moi, sorry

Hope que vous allez toutes bien
Nad, je pense fort à toi ( et t'as une photo sur FB!)
Biz à toutes

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25066
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 10:51:59  

Coucou les filles!

Toujours là mais vous vous en doutez lol! A 11h30 rdv avec la SF à la mater pour le suivi, ça va me rassurer le monito parce que Coucou est devenu bien calme je trouve...

Layla je t'aurai bien emmenée mais Toulouse-Kintzheim ça fait une sacrée sortie!! Je croise les doigts pour les visites cette aprem!

Rim repose toi today!! En plus il va faire tellement chaud qu'il y a pas grand chose d'autre à faire...

Abricot clair que ces 2 semaines ont du vous crever!! Allez un petit w-e avec du bon vin ça va vous retaper! Sinon ici on l'a passé à la couverture, il a pas trop compris le principe parce qu'il se met systématiquement au-dessus mais on le remet en-dessous donc ça va encore... Et sinon à la crèche ou à l'extérieur il a toujours la turbu et aucun souci et connaissant Paul t'as aucun souci à se faire, t'as le bébé le plus adaptable et le moins grognon de tous!!
Et du coup avec nos 30° today on est bien bien content de se passer de turbu!!

Bon je file à la mater, bonne journée les filles!
Ah oui et trop marrant, l'homme qui me tanne pour que j'accouche, ben du coup ajd vu qu'on va voir pour la voiture il est tout heureux et souhaite de toutes ses forces que je n'accouche pas!! pt1cable:{}
D'ailleurs je vous met le lien, vous en pensez quoi?
http://www.groupe-knoch.fr/veh [...] 07-sw.htm?
on trouve que vu le kilométrage c'est intéressant quand même et comme on vit en ville pas besoin de diesel...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25067
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 10:58:32  

ahhhhhhhhhh j'avais oublié!!!!
307SW FOR EVER!!!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25068
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 13:47:26  

De retour de mon rdv SF, Coucou va bien mais elle m'a un peu engueulée parce que je le sens plus trop bouger et que je suis pas allée en salle d'acc... En même temps je lui dis que je sens de petits tressaillements mais que c plus très franc. Elle m'a dit qu'au moindre doute il faut aller à la mater, on sais pas comment le placenta vieillit donc c quand même un peu dangereux...
ALORS PK ILS ATTENDENT DIMANCHE BORDEL????

Bref, elle m'a saoulée et fait psychoter et ça ça devrait être la règle n°1: on ne fait jamais jamais psychoter une femme enceinte, surtout quand elle est en dépassement de terme!!

Sinon hibou à la sieste et vers 14h on part le déposer chez ma BM pour le devis de la voiture, je veux mon toit panoramique!!
Cool Abricot apparemment ça te plait aussi, ça me renforce dans ma décision lol!
Bonne aprem sous cette chaleur écrasante!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25069
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 14:31:19  

Une sage-femme qui connait même pas la règle n°1 d'une femme sur le point d'accoucher c'est le comble !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon moi je suis ds le doute !!! 1ère visite = 1er coup de coeur !!!
Dingue non ?
En mm tps elle a tout nos critères dc forcément c'est sur qu'elle allait nous plaire lol !! Le petit hic c'est que comme c'est la première on doute quoi... Roh lala qu'on est compliqués !!! MDR !

Normalement j'avais une autre visite à 14h ms le gars a eu un empechement et j'attends son coup de fil pr replannifier !

Ensuite ma visite de ce soir est avancé à 16h dc c'est cool ! Et ce sont des maisons à côté de chez nous dc qui devrait convenir aussi et puis j'ai un point de comparaison mtnt !!

Bon la petite est à la sieste du cp vu qu'elle asauté celle de ce matin, c'est pas plus mal qu'on ai du annuler celle de 14h ! ;)

Bon sinon que dire ? Il fait chooooooooooooo !! Ms j'adooooooooooore !!!

Allez va je vais rêvasser en siestant !!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°25070
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 14:38:29  

layla : cool la maison

Nad : pas cool la SF....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°25071
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 16:15:02  

Hello !!!

Ce matin coiffeur et g changé de couleur ! G fait un cuivré ;) ! G hésité avec la couleur rouge foncé de jenifer dans The Voice, j'adoreeee, mais j'avais un peu peur du changement radical quoi ... Donc on a fait cuivré, c super joli, ma mère et ma soeur ont adoré donc peut-être la prochaine fois ce sera rouge foncé ;) ! Of course, une photo après sur fb, promis, juré, craché (non non g pas craché ! lol !).

Nad, ahhhhhhhhhh mé la trouille qu'elle te fait cette SF !!! Bon, en même temps, attention je ne veux absolument pas te faire peur, loin de là, mais elle n'a pas tord. Tu as dépassé le terme donc o moindre doute, fonce à la mater, n'attend pas dimanche ... Super la 307, elle est vraiment très chouette !

Layla, génial les visites de maisons ! Ecoutes, si tu as eu le coup de coeur, ne te poses pas de questions. Certes c la 1ère mais c un coup de coeur, ça peut arriver à la 1ère visite. Si elle correspond vraiment à tous vos critères, n'hésitez pas. Tu ns diras quand même les autres rdv ce que ça a donné. Moi aussi je suis trop contente de pouvoir enfin mettre les habits d'été ke g acheté à Tess ! E au fait, la jupe ke tu lui as faite, c nickel ! Je lui ai mis l'autre jour mé une chose une autre, comme une nouille g oublié de prendre une photo :( ... Promis, quand je lui remets, il y aura une tof sur fb ;)

Abricot, en effet tu dois être à fond ma pauvre ! Allez courage, c le w-e !!! Yeah !!!! Florence revient lundi ? Pour les nuits, alors moi g enlevé le surpyjama à Tess et elle dort en body ML + pyj car la nuit il fait pas encore super cho. Ni couverture ni turbulette ...

Ici aussi (com chez ma binomette), il fait choooooooooooo, un truc de fou ! C venu d'un coup, com dab ! Il faut vite ke j'aille acheter des shoes d'été à Tess + des pyjs légers.  

Bon allez je v me préparer pour l'école.

A toute ;) !

---------------
DJkxp1

n°25072
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 17:31:59  

coucou les filles
desolee pas passee bcp cette semaine
aujourd hui on a ete faire les mag avec tessa
on a achete plein de choses pour elle :(-
deux paires de shoes une bonne paire de kickers ouverteet une autre plus fanaisie a zara
des hauts des shorts des pyj legers des robes bref elle est apree pr le debut des beaux jours manque qlq bodys encore
et voila
cool le cp de coeur pr la 1ere maison
cool la voiture elle a l air top et propre ns on rerche plus un diesel par contre et en plus petite voiture vu que ce sera une 2eme voiture
nad j espere que coucou se decidera bientot
c sur que la sf n a pas un poil de psychologiereste zen malgre tout
j vous laisse
fais une chaleur de folie

---------------
n°25073
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 18:09:53  

De retour de mes visites !!

Nad j'ai des cop qui ont acheté la 407 SW et ils en sont ravis... Ms ils avaient hésité avec la 307 qui était moins effilée ms vraiment top ! -+++C

Dc qq mots sur les maisons, une parfaite en tout point sf le manque de cave(ds laquelle on veut faire une salle de musiques) ms un garage qui peut être réaménagé... près d'une école etc... déco moderne, cuisine i-tech... Sf que sincèrement elle était trop parfaite pr moi ! Genre je peux pas m'y projeter et y mettre ma touche perso... en plus un peu au dessus du budget ms elle vaut sont prix qd mm...
Bref contre-visite avec l'homme oblige bien que que pr moi elle manque d'âme du coup !!!
Et le reste trop grand ou trop d'espaces perdus... résultat j'adore la premièe qu'on a vu  :DDDDD

On a appelé les bo parents qui vont ns aider à financer pr une contre visite demain 13h j'ai hate !! Je sens qu'ils vont la démonter !! Ils ont commencé avec les photos ms qd ils vont la voir en vrai et qu'ils vont écouter nos projets je sens qu'ils vont être ok !!!
Suis hyper excitée !!!!
J'ai encore des visites demain soir et lundi après-m ainsi qu'une mercredi après-m qui rentre bien ds nos critères ms j'ai craqué sur le village aussi et du cp je sens qu'on va faire une offre... car aussi mon homme a bien kiffé!!!

Bon voilà encore une fois +

++++++je ne parle que de moi !! :D-

Les petits traits c'est Mélodie of course ;)
Allez je re ds la soirée !!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°25074
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 19:45:43  

hello!

ici aussi on regarde pour changer de voiture!
alors toutes les idées st les bienvenues!
Je note la 307SW ;-)
D'ailleurs on fait le tour des concessionnaires demain pour voir en vrai les voitures qui nous intéresse,nt.

Layla, pour la maison, meme si c'est la 1ere visite, c'est pas grave!
Si ca correspond à tous vos criteres faut pas h&siter, sous peine d'etre déçu si vs passez à coté.
Nous on a fait une seule visite, et c'était la bonne, ca correspondait à tous les criteres qu'on s'était fixés. Et pas de regrets 4 ans après ;-)
C'est sur ca fait flipper de se décider si vite, mais bon ;-)

Nad, allez dans 2 jours coucou est là yeahhhhhhh
pffffffff il se sera fait attendre celui là!

mistouflette vient de faire son premier vrai gros caprice, pile quand le voisin frappe a la porte grrrrrrrrrrrrr la honte!  fou:{}
la pauvre mistouflette ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas jouer a la pate a modeler sur le canapé  sarcastic:{}

n°25075
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 20:29:14  

coucou les filles

petite info pur celle qui veulent changer de voiture : nous on a changée il y a peu pour plus de place et on a craquer sur la 308 ... super confortable et grand coffre !! je vous garantie qu'on en met des chose dans se coffre !!

n°25076
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 21:43:06  

Layla, trop cool si vs décidez de faire une offre pour la 1ère maison : )) ! Comme je te disais ds mon précédent message, si vs avez eu un coup de cœur, foncez ! En + tu as aussi aimé le village, donc je pense qu elle est faite pour vs : ) . Et franchement tu as des BP très sympa : )) dis donc ! C pas les miens ! Lol !

Gé, yesss tous les achats pour Tessa ! On se ruine pour ces gosses ; ) ! Lol !

Alltheline, kikou ! Grrrr pour la crise de nerfs de mistouflette devant le voisin :( ! Niveau voiture, ben moi je suis fan de 4x4 ! On a un cayenne.C le 3ème qu on a (marque differente chaque fois) et je ne m en lasse pas ! C grand, confortable et nivo sécurité c quand même bien costaud si accident ... Voilà pour mon avis ;)

Flea, comment ça va ?

Rim, ça va mieux Noor ?

Bon, go à la douche ...

Bonne nuit mes copinets adorées : ))

---------------
DJkxp1

n°25077
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 21:53:41  

layla : si vous avez u 1 coup de coeur et ben allez y...

Vivi : ben il va hyper bien.... plus de boutons ni de fièvre...

bon ici je suis fatiguée car pas pu me reposer mais bon g kan meme fait mon ménage donc c cool...

Ici pas de changement de voiture prévu (on a 1 golf 3/ 3portes / essence) mais on va en prendre 1 2éme dés ke g le permis (on pense prendre 1 scénic ou autre marque mais 1 familiale et de préférence 1 diesel).

bon a++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25078
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 22:21:48  

Coucou les filles!
Toujours là et en galère!! Au pire de la journée on a eu 34°, j'ai cru que j'allais mourir lol! Du coup la suis en vrac, je vais me coucher!!
Sinon 307 ok, on attend juste de savoir si le crédit est accepté... Réponse mardi ou mercredi!

Vivi j'adore ta nouvelle couleur, ça te va trop trop bien!!

Ge cool les achats pour la petite fashionista! ET rien pour maman? ça c pô juste...

Layla cool le coup de coeur!! Si tu en as eu un te pose pas trop de questions et fonce tout en visitant encore un peu pour te tranquilliser!

Allth ben pourquoi elle peut pas faire de pâte à modeler sur le canapé? T une maman un peu rigide, non? ;)

Bonne nuit les filles et surtout à toi Rim, t'as l'air d'en avoir bien bien besoin!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25079
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 08:08:52  

Vivi, euh, les 4.4 c'est pas trop mon truc hihi, je me vois pas au volant d'un gros truc comme ca ;-)
Mais je comprends que ca doit etre top niveau confort-sécurité et place!!

Rim, tant mieux si noor va mieux!

Nad, euh, rigide je dirais pas ca lol. Mais si je l'autorise à faire de la pate a modeler sur le canap, va falloir que Vivi vienne faire un séjour chez moi pour tout nettoyer, mdr
Bon, allez, c'est samedi, plus que 24h et coucou sera enfin arrivé de son long voyage!
Message édité par alltheline le 12/05/2012 à 08:09:54
n°25080
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 08:20:21  

Nous avons l'immense bonheur de vous annoncer la naissance de Sohan ce matin à 5h19. La maman et le bébé vont bien. Nous serons heureux de vous accueillir chez nous lors de la sortie de la clinique.

Bah finalement, la solution, ct la 307 ou 34 degres??

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25081
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 09:19:18  

Hello !

Bon ben g vu le message sur FB ce matin pour Nad ! Trop contente que coucou soit enfin décidé à venir ds notre monde ; ) ! D ailleurs ça me fait penser que coucou est né un 12, comme son frère ! Chiffre porte bonheur ; )

Merci en tt cas à Abricot de ns avoir tenu infirmer si rapidement. Tu es o top !

Rim, cool si Noor va mieux, un soucis de moins !

Allthe, lol pour tu ne te vois pas o volant d un gros truc comme ça ; ) ! Et mdr pour que je vienne nettoyer ton canapé ; ) sinon ça va toi, ta grossesse ne t épuise pas trop ?

Bon ici NDM car Loris a eu mal o ventre tte la nuit mais ni diarrhée ni vomissement donc je pense pas à une gastro ... Gquand même pris rdv chez le doc à 11h45 car comme c le w-e, g pas envie de le retrouver aux urgences ...

Encore félicitations à Nad & family !!! Trop hâte de voir la bouille de Sohan : )

Allez je v attaquer un peu ma maison avant le rdv doc ...

---------------
DJkxp1

n°25082
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 09:26:17  

bounce:{}  bounce:{}  bounce:{} BIENVENUE A SOHAN ALIAS COUCOU bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Comme koi il voulait juste être né 1 12 comme sont Grand frére.....

Ici nuit cool, noor n'a pas chouiner, réveil à 7h25 juste pour le bib et redodo direct jusq'à 8h20.....

Vivi : pas cool la NDM... si c pas Tess et ben c Loris...........

Alltheline : alors comment va bb2???? et toi comment tu vas???? La grossesse te fatigue pas trop avec mistouflette???????

Abricot : merci ;)

Bon sinon ici ca va être la grosse journée car on termine nos achats de meuble et on pose tout.......

Bon je vous laisse fo ke j'aille à la banque et je suis même pas habillée....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25083
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 09:27:37  

bounce:{}  bounce:{}  yeahhhhhhhhh merci abricot-info-news!

et donc bienvenue à Sohan!  love:{}  love:{}
J'espère que tout c'est bien passé!!

Vivi, disons que ca changerait un peu trop radicalement de ma petite Fiesta lol

Vivi, ah oui tu as bien raison d'aller consulter avant le week-end! après c'est trop la galère!

Kikou rim, bon courage pour cette dure journée qui s'annonce!

Bon, allez, nous on fait le tour des concessionnaires dès qu'on est prêts.

Bonne journée les mums
Message édité par alltheline le 12/05/2012 à 09:28:45
n°25084
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 09:29:47  

euh, si la solution était la 307 pour Nad, on va peut etre pas se décider pour ce modele, lol, ca fait encore un peu tot pour mistouflet(te) n°2!

n°25085
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 09:49:33  

alltheline : je suis mdr en te lisant et noor aussi... C 'est clair ke si la solution pour Nad était la 307SW et ben toi fo ke t'évites car pas encore prêt mistouflet(te) n°2.....
Bonne promenade chez le concessionnaire....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

Page :
1  ...  900  910  920  930  940  941  942  943  944  945  946  947  948  949  950  960  970  980  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous