Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  300  400  ...  1126
10  20  30  40  ...
500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3809
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 07:11:20  

Reprise du message précédent :
pfiou j'ai meme pas le podium ;-(

mamtitou contente de te rrelire!!

flea, tiens nous au courant pour le staphylo

nad, mince pour la tétée cette nuit

ge, ben comme d'hab, je compatis!

Publicité

n°3810
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 07:22:35  

merci alltheline j avoue que j ai beau essayer de positiver de me dire que chk bb a son rythme je trouve QUE ma puce est dure avec moi la nuit!!!
J avais dit nuit entiere pr ses 3mois on a J-2 et tjs pas un pet de progres c deprimant !!! pfff:{}  pfff:{}

Enfin elle a a moins accepter de dormir ds son lit c est deja ca..........bon moi j ai du me lever 10fois en plus de ses 2 vrais reveils car j avais peur de pas l enetendre, quel scregneugneu cette maman j'te dis pas !!!!

arf allez je l enetnds mouiner je vais voir a+
qlq sait quel est le theme des maternelles today?

---------------
n°3811
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 07:26:01  

Aujourd hui y a bcp de moiniversaire ils sont tout de mm 5 a etre nes le 05/01 c  fou ca...........alors je le redis mais hier j avais 30mm d avance lol
bon moiniversaire ARTHUR, SIRINE, ISSA, ANDREA et DYCLANN...............dailleur​s ca fait longtps qu on a pas de news de sophie j espere que tt roule chez elle0.........les denrieres news elle etait un peu a bout car criseavec son mari qui ne l aidait pas trop.........si tu ns lis donne ns des nws soso

---------------
n°3812
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 08:37:17  

Coucou les filles ...
Bon et bien aujourd'hui je fait partie des premières ... Nuit pas terrible !! Faut dire hier soir j'ai regarder la télé jusqu'à pas d'heure ... Je me suis lever deux fois pour la sucette et elle a mangée a 4h45 puis redodo jusqu'à 8h15 !!

Rien que 5 moiniversaire aujourd'hui ... Et Ba bon moiniversaire les petit bout ( pas retenu tout les prénom )

Ge, oui quand on se couche pas le soir on est naz le matin !! Moi ce matin je regrette mais bon Tampi c fait !! On dormira peut être mieux cette nuit .... Croison les doigts

n°3813
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 08:56:22  

Coucou,
ohhhhh l'es trop belle Melodie !! j'adore ta petite bouille chipie
Bon moisiversaire les loulous du 5 !!
Ge, Flea grrr encore une NDM pas cool mais positivez en vous disant que vous n'avez jamais été aussi proche d'une vraie nut (et oui elles vont bien finir par lacher le morceau vos coquinettes d'amour !!)
Mam-titou contente d'avoir de tes nouvelles surtout que tout va bien, c'est cool
Ici rien de special, nuit comme d'hab 20h15 - 7h45 meme si mademoiselle commencait a choiner à 7h. j'ai compris le pourquoi quand je suis montée dans sa chambre .. c'est papa qui l'a couchée hier soir et il n'avait pas fermé le store du velux ahh c'est homme !!!
Aujourd'hui le programme c'est ballade dans les bois avec ma maman et son chien. En plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de maman ca tombe bien elle aura des bisous de ses petites filles (enfin de Chloé, Mathilde se contentera d'un sourire lol) et ce soir c'est apero dinatoire chez une collègue
Voili voilou je vous laisse je vais regarder les maternelles pendant que la puce dort
Bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3814
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 08:59:37  

Alltheline : Thx je vais regardr pour le babysoif...
Ge: En fait je fais un double croisé... normalement avec un pan horizontal de devant tu mets ta fille face à toi, bin là je la mets face à la route du coup son ventre est bie tenu avec l'écharpe, puis je croise comme ds le noeud classique mais je croise d'abord ses jambes que e tiens comme quad tu tiens ses fesses normalement... et hop les deux pans de chaque côté et là voilà bien assise...
Tu eux te pencher en avant et tout vu qu'elle est bien serrée contre toi... Et comme mon écharpe n'est pas élastique c'est plus sur pr ne pas lui couper la circulation ds les jambes...

Je crois que la deuxième explicatin sur les BB capricornes correspond bien à ma poiupette lol !!!

Rim ça va faire des étincelles chez toi avec ses signes de force lol !!

Gaelle : wow un accouchement en 8 in c'est le top ! Et côté douleur CT comment ? elle a eu de fortes contractions ou tout cool ??

Nad : Flut je ne sais plus le site... Je chercherai ds ma liste je te dirais...

Coucou Mam-titou !!
Flut j'ai encore 1 page à lire ms pas le tps de finir car poupette se réveil et j'ai mon dernier RDV avec mon périnée ce matin... bounce:{}

Bon alors moi je pète la forme !! Et oui je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir fait manger plus tôt; le bain assez tard, le gros câlin avec maman ms elle a dormir de 21h15 à 5h15... Le rêve !!! bounce:{}
Bon là j'y vais elle commence à râler..

+++

---------------
YAnbp1
53210
n°3815
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 09:09:02  

Coucou les filles! bon Isaac s'est réveillé à 6h30 tut et redodo jusqu'à 8h puis tétée...

Ge ma pauvre j'aurais vraiment préféré être la seule... En tout cas quelle idée de se coucher si tard lol!

Layla félicitations pour la nuit de ta puce! Ça vient, pas besoin de s'inquiéter ;) ... J'attends le nom du site, on va acheter un tapis d'éveil pour Isaac a Paques (le f*sher pr*ce de la jungle il a l'air trop fun), on rajoutera une tut rock'n roll!! sol:{}

Marinol bonne ballade avec ta maman et bonne soirée avec tes collègues!

Fléa, désolée pour ta nuit!

Bon moi comme j'enregistre les maternelles je regarde tjs pendant la tétée de 11h30, ce matin c'est ménage et bricolage et cette aprem surement promenade si le temps reste au beau fixe... Bonne matinée!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3816
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 09:10:23  

3 pages? depuis hier soir? vous êtes de grandes malades!!!!
Alors Jukki j'ai adoré le coup de revival de la famille Ingals
Pour la tisane Layla moi j'achete du babysoif, c plus facile, et puis c connu je suis pas très bio comme fille!
Pour autre enfant, on avait toujours dit qu'on en voulait 2, après l'accouchement, ou plutot les suites de couche de Paul je me disais plus jamais mais finalement un deuxième me tentait... jusqu'à ce que je réalise que mon homme se plaint déjà parfois de Paul (bébé moddèle, souvenez vous, qui ne pleure quasi jamais et mange et dort bien) alors j'avoue que dans ses moments ou il trouve que Paul c trop, je me demande comment ça sera avec un enfant"normal", même pas une chieuse quoi!!!!
mais bon, il y aura surement un second, en espérant qu'il se fasse moins attendre!
bon, jvais lire la suite

n°3817
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 09:20:37  

adooooooooooooorable Méli
et j'adore le mini boudha!!!

n°3818
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 09:33:25  

Bon mois-niversaire à Arthur, Issa, Sirine, Andréa, Dyclan ! Ils sont nombreux à être nés ce jour-là !

Gaellena – Ca c’est un accouchement rapide dis donc !

Melmouth – C’est vrai que c’est la galère quand il ne dorme pas beaucoup en journée mais essaie de voir le côté positif : ton petit fait ses nuits. Dans quelques temps, Mathias arrivera à s’occuper pendant quelques minutes tout seul ce qui te laissera un peu de temps libre pour faire tout ce que tu as à faire.

Nadège – Plein d’onde positive pour que bébé 2 soit mis en route très rapidement cet été !

Mam-titou – Contente de te retrouver !
Concernant ce que tu as vécu quand tu étais à la mater : moi aussi il m’a fallu un moment pour réaliser qu’elle était là et que c’était bien la mienne.

Ge – C’est normal que tu te lèves souvent pour voir si tout va bien et si elle n’est pas réveillée et je pense que tu vas le faire pendant longtemps encore. Joane dort dans son lit depuis le retour de la maternité mais je regarde quand même régulièrement si tout va bien.

Layla – Le berçage du soir a donc une action positive sur le sommeil de ta fille, c’est super pour toi !

Abricot - Mon homme se plaint souvent aussi. Il dit qu'elle fait des caprices alors qu'elle est plutôt sage comme petite alors quand les dents vont sérieusement commencer à la travailler ou autre je prefère ne pas imaginer.
En ce qui concerne les autres bébés qu'on pourrait avoir, je me demande bien comment il réagira si ils ne sont pas aussi tranquille que la première !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3819
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 09:38:00  

Coucou les filles !

Je m'excuse g pas tt lu car je suis un peu en stress là. Ma poupette a aussi des ptits boutons sur les joues et g regardé de bien près, on dirait kils sont un peu jaunes, du cp g pensé o staphylo de Léana et je suis en stress grave !

Fléa, comment étaient les boutons de ta puce ? Et y'en avait bocou ? Moi pas bocou mé g l'impression ke c un peu jaune, suis en stress là, je v peut-être tél à la pédiatre ???? Je l'ai appellé déjà hier pour les croûtes de lait et vendredi pour le lait, g honte de rappeller !

Pour les capricornes, mon mari en est un et je retrouve bocou de choses ds la description. Genre discret et parfois ki parait froid, travailleur, un peu ds leur monde, besoin d'être câliné tt le tps (mon mari est hyper hyper en demande tt le tps d'affection, de câlins !) ....

Pour ce ki est d'un 2ème enfant, vs aurez compris pourkoi on a attendu 7 ans pour mettre le 2ème en route ;) ! lol ! Et pour ns ce sera 2, c très bien :) !

Trop belle Mélie !

Joyeux moisanniversaire à tous les bb de today, je c plus ki !!! lol !!!

Bon, je vs laisse, je v peut-être tél à la pédiatre, je suis angoissée là ...

---------------
DJkxp1

n°3820
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 09:39:12  

Nad quel courage !! Ca va vraiment faire rapproché ça !! presqu'1 an...
Moi ossi je voulais ms comme je disais avt pr le moment Melodie me semble bcp de boulot... ca attendra l'hiver prochain minimum... En esperant ke ce ke dit l'horoscope sur la préccocité de nos capricornes soit vrai !!! Comme ça elle marchera déjà lol:{}
J'ai retrouvé le site de Ge : http://www.kliko.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=3333911
Et y'avait eu une vente privée une fois ou j'avais acheté une sucette rose avec bavoir et bib assorti aussi... j'adoooore !!! ;)

Mam-titou... Qd j lis ton récit j'ai l'impressionque c'est moi qui parle... Je n'ai pas eu de déclic non plus... Et je me suis sentie nulle... J'arrêtais pas de dder à mon homme si lui avait le déclic du papa !!! et j'ai lu ds un petit mag kon te donne à la naissance kon apprend à aimer nos enfants au fur et à mesure... et ça m'a de suite rassuré ouf!!!

Bibi moi j'ai tjs pas eu mes règles... youpi !!! ;)

MarinoL c'est ton anniv ou celui de ta mère ??? ;)

Bon trimestre à Arthur, issa, sirine, andréa et dyclann (thx Ge lol:{} )

Allez Mélie a mangé, maman est prête... on va décoller !!
Au it peut-être aussi que CT du au vaccin son gros sommeil... enfin on verra bien ce soir... Ms je suis trop contente car ns on croyait pas dormir alors on s'est couché à 21h30.. imaginez la super nuit... Même si on s'est réveillé pr écouter la pépette (on n'est jms assez prudent ;) on a qd mm fait une super nuit héhé !!! bounce:{}

---------------
YAnbp1
53210
n°3821
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 09:50:52  

Marinol, c'est ton anniv?????? si oui bon anniv
et bon 3 mois aux minis du 5!!!! dédicace à arthur, le co-équipier de rugby de Paul.... on monte une équipe!
Mon mini a dormi jusqu'à 7h30 ce matin..... gentil mimi... c mieux que 6h45!
on a bien joué et now je l'ai posé dans sa chambre avec son piano.;. je vais pouvoir me laver et étendre une lessive!
En ce moment j'en ai par dessus la tête!
Il faudrait aussi que j'aille faire les courses, mais j'ai une méga flemme..... et puis c pas pratique seule avec bb.... pas du tout pratique! surtout avec un bb comme Paul (bin ouais, ça n'a pas que des avantages: 7kg dans le porte bb c chaud!)
Une cops vient voir Paul à 13h, pour boire le café!
Voili voilou vous savez tout!
Ah si, je suis alone ce we avec mon mini...... (d'ou les courses à faire, sinon j'aurai attnedu l'hom ce we).... mon "grand" part en we d'entterrement de vie de garçon!
à plouch

n°3822
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 10:00:40  

Et bah les filles dès le matin ca papote dur!!! Vous avez bien raison

Bon moiversaire aux bouts dchou du 5

Pour mon amie pour sa premiere ca avait déjà été rapide mais là j'avoue!!! Elle dit qu'elle à pas eu le temps de souffrir elle s'est réveillé à 3h du mat donc ca va. Ya juste l'épisio qui la fait souffrir un peu maintenant. En meme tps c'est une crevette ines 2kg900 et 48cm

Vivi ca serait pas de l'acné du nourisson? Kassie en fait parfois mais on à la crème phongicide qu'il faut pour

Désolée pour celle qui ont eu une NDM

---------------
n°3823
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 10:23:17  

recoucou,
non les filles ce n'est pas mon anniversaire c'est celui de ma maman.
Vivi ta puce fait peut etre de l'acné du nourisson ou des croutes de lait (c'est jaune aussi !!) mais bon tu as raison tel au pediatre ca te rassurera.
Abricot, c'est sur que 7kg dans le porte bébé c'est pas cool. Pour les courses je les fais toujours toute seule avec Mathilde dansson cosy sur le caddie
Bon voici une photo de mes princesses ce matin
P1010136
bisous les minettes et causé pas trop je pense que je repasserai que demain matin
heureusement que je vous lis depuis mon tel sinon pffffffff je n'ose meme pas imaginé !! vous etes tellement bavardes

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3824
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 10:42:08  

waaaa les piplettes !!!
J'ai essayé de ratrapper le retard, mais finalement zappé plein de pages...
Merci les filles pour les 3 mois de Arthur... eh oui, déja 3 mois... On a fait la visite et vaccins hier, donc 3 mois, 6kg500 et 60 cm.... Donc c bon il reste dans l'équipe de rugby avec son pote Paul...;-)

En ce moment c hyper speed, je prepare l'anniversaire de ma puce, elle aura 7 ans vendredi, donc gouter d'anniv pour l'ecole vendredi, et grand gouter pour samedi, on sera environ 25 pour fêter son anniv et le mien (qui etait hier)...

Le beau temps arrive enfin, donc week end en vadrouille..

Abricot je compatis pour les 7kg en porte bb... c ce que je fais aussi maintenant : Arthur en porte bb, Gabin dans le chariot, et roule !!!!! pendant que ma pepette est à l'ecole on fait les grosses courses, ça evite aussi à zome de sacrifier son samedi pour les mags... Il aime pas...
Quand je peux je laisse les loulous à ma belle mère le temps des courses, elle est à 5 mn de Carrouf, donc pratique.

Pour les dodos Arthur est bien calé, enfin... les siestes sont regulières, mais les nuits assez variables : finies les nuits de 22 à 6h, il me recommence les 22h, 3h30... Bon ça reviendra, je ne desespère pas.
Le retour de couches pour Gabin je l'ai eu à ses 10 mois, à savoir que je l'allaitais aussi ... Donc là on attend, mais à mon avis c pas pour tout de suite, il espace les tetees de moins de 5h encore...
Chez nous pas de boutons ni croute de lait, Arthur n'a pas un bain tous les jours, donc la peau est moins seche... Et pour le visage je le lave avec de l'eau en bouteille...

Bon je ne sais plus le peu que j'ai lu, j'essaie de repasser plus tard apres mes achats de bonbons pour vendredi et samedi...

P04041115.09

n°3825
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 10:48:46  

allez, jvais tenter les courses en plusieurs fois!!!! pour pas revenir trop trop chargée!!!
lol.... quoi que... ctaprèm ptet
vive le porte bb et le dos qui tiendra on espère bon!
monsieur ne m'a pas laissé longtemps pour être tranquille
mais je vais essayer de le faire tenir sur son tapis d'éveil
il est adorable ce petit arthur!!!
je te dirai mardi les mensurations de mon boy! lol
cela dit celles du tien me rassure. il y a une semaine paul faisait 500g de plus et 2.5 cm de plus.... donc il est pas juste gros mon loulou, il est aussi grand!
bon anniv en retard aussi!!!! (sorry, g raté FB)
alley, j'ai trois tonnes et demi de rangement.... et autant de lessive
je désespère un peu
et mon hom pas là ce we
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c dur dur de passer son temps qu'avec son bb tout de même...
non? je suis la seule à penser ça???

n°3826
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 10:49:12  

Merci Marinol et Gaellena pour vos réponses. Effectivement c peut-être de l'acné du nourrisson ou en rapport avec ses croûtes de lait com tu dis Marinol car depuis hier elle en a kelkes unes sur la tête (c léger). Je crois aussi ke je la regarde trop, je suis une stressée de la vie, vs vs rappellez les filles non ??? Mdr !!! Si j'avais une loupe je la regarderais avec !!! lol !!! Il fo ke j'arrête là car je suis angoissée depuis kelkes jours. Dès kel a un pet de travers je panique, com j'avais fait pour Loris et g finis par faire une petite déprime, fo ke j'arrête vraiment là !

Marinol, trop belles tes puces ! Ce sont vraiment des poupées ! Joyeux anniversaire à ta maman !

Nadège, g pas tt suivi, tu veux un 2ème très rapproché ?

Abricot, c clair 7kg ds le porte-bb + les coutrses à porter, c cho !

Bon je repasse après, Loris ne mange pas à la cantine le mardi.

Biz ...

---------------
DJkxp1

n°3827
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 10:50:17  

Trop bo Arthur !!! Y'a eu 2 messages le tps ke j'écrive et pourtant mon messge est court ! mdr !!! ;)

---------------
DJkxp1

n°3828
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 10:50:54  

yeahhhhhhhhhhhhhh Layla, ma chaise haute est sur ton site de truc bb fashion!!!! lol

n°3829
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 10:57:41  

coucou,
Alors joyeux moiniversaire à Issa, Sirine, Dyclann, Arthur et Andréa.

Bon g pa tout retenu comme d'hab... Donc je réponds en vrac...
Mamtitou contente de te relire.
Trop mimi les fotos de vos tis bout.
Layla : L a peut être compris Mélodie ke tu avais besoin de dormir...
Marinol : bon anniversaire à ta maman.
Oce contente de te relire aussi

bon chez nous nuit comme d'hab... 21h30 - 7h00 (et encor c moi ki l'ai réveillé car aprés c trop tard pour le bib du soir et j'aurais le droit à 1 grosse crise sinon). Sinon grosse NDM pour moi car je fais encore mes insomnies c chiant mais je c ke ca va passer... g souvent u des périodes comme ça avant la grossesse.
Aujourd'hui o programme ben va y avoir 1 tite balade car fait bo chez nous...

Bon je repasse...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3830
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 10:57:55  

zeeeeeeeeeeeeeeen vivi!!!!! ils sont magnifiques tes deux petits!!!

n°3831
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 11:04:34  

et bah encore de beau bébé en photo aujourd'hui!!!

Bonne courses à celle qui en ont prévu moi aussi je dois y aller mais chéri dort encore (il avait pourtant dit que c'etait lui qui se lèverait ce matin mais bon) pepette aussi dort d'ailleurs.

---------------
n°3832
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 11:35:33  

bon anniversaire +1j Oce !!!
Arthur est très rigolo sur cette photo... Et effectivement un beau pilier de l'équipe de rugby lol:{}

Abricot... Je pense comme toi... J'adore ma fille ms de là à passer mon tps seule avec elle... whistle:{}
Je ne suis pas de ses mamans gagateuse... ;) enfin je gagatise devant elle qd elle me sourit, ms tu vois quoi !! ;)
Dc je sors souvent même juste pr faire des magasins ss rien acheter... Rester entre 4 murs ne me va pas non plus...

Rim : Qu'est-ce que j'aimerai qu'elle ait tt simplement compris lol...
Flut ses insomnies... tu as un traitement à suivre ? Et C quoi qui te itent éveillée ? des pensées ou rien du tt juste qu t'arrives pas à dormir... ?!

Ce matin je l'ai trouvé un peu chaude ms pas de fièvre... je surveille car elle était qd mm à 37,5 pour 36,5 habituel sur mon thermomètre...

Ma binomette... comme dis Abricot zeeeeeeen ;) Dur dur... Ms c'est bien que tu en ais conscience déjà :D
Tu devrais pit-être aller ds une PMI tte les semaines... c vachement rasurant pour les mamans stressées et au moins tu aurais un check quotidien qui pourrait calmer tes angoisses non ?
une idée comme une autre ...

Abricot Moi à Carrf** Market ils ont des caddies avec transat intégrés à disposition... C'est pas un siège comme on connait c'est un truc en plastique rouge qui est au niveau du "guidon" et à 30°c... Avec ceinture et hop tu peux faire tes courses avec bébé ! je trouve ça génial !!!!!
Bon je ne sais pas jsq'à combien de kilo c'est autorisé lol... Et c'est ce qui est important en fait là hihi !
Sinon bon courage... peut-être si tu le mets ds le dos il te pèsera moins ??

A++

---------------
YAnbp1
53210
n°3833
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 11:37:16  

Au fait c'est laquelle la chaise que tu veux ???????

---------------
YAnbp1
53210
n°3834
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 11:47:38  

kikoo du matin!!!

BON MOIVERSAIRE A ISSA, SIRINE, DYCLANN, ARTHUR et ANDREA.  et joyeux anniversaire maman de Marinol!

Moi j'ai un bébé verseau, les explications sont sympa, mais je suis pas sur d'être rassurée mdr.
Mon frère est capricorne c'est un travailleur, timide, peu câlin (sauf avec son fils) mais plein d'amour a revendre, discret... Moi j'avoue que comme c le seul que je connais j'aurais bien aimé que la puce soit capricorne, car je connais pas vraiment de verseau (2cousins ke je vois jamais).

Layla, trop belle la puce! lol en bouddha, j'appelle souvent Othilie mon petit bouddha sans qu'elle ait cette position... Superbe nuit!!! félicitation!

Abricot, lol se plaindre du mignon tout gentil rugbyman faut le faire quand même, peut être veut il qu'on lui laisse juste une demi journée Othilie!!! là je crois qu'il comprendrais la douleur de Kenny lool.

Melmouth, je te comprends c sympas d'avoir un peu de temps la journée aussi.

Vivi, si tu stresses tu appelles, te prends pas le choux parce que ca fait 3 fois en moins d'une semaine, elle est là pour ca la pédiatre!  et mdr avoir attendu 7ans.. il devait être vraiment terrible Loris!

Nadège oula c du boulot ca!!! moi je veux un second, mais si ca doit se faire, je commencerais a mettre en route quand Othilie aura 2ans... T'as bien du courage!!!

Oce, toujours aussi beau Arthur! bon annif a toi en retard, et a ta fille en avance car on sait pas quand tu repasseras avec tout ce boulot lol.
J'ai eu le retour de couche il y a 10 jours malgré l'allaitement ouiiinnnn...
Comme toi la puce prend pas de bain tout les jours, mais 1jour/2 et c vrai que sa peau apprécie.

Dites moi?  Ils râlent vos bb si par malheur pendant le bain vous leur mettez de l'eau sur le visage?
Othilie, elle dit rien elle s'en moque, dans les yeux et tout pff elle en a rien à faire lol. ca m'arrange car cet été ca va être piscine souvent et bon avec du monde autour elle risue d'en avoir des éclaboussures je voudrais po qu'elles se mette a hurler a chaque fois...

la poulette se réveille, bises a ++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

Page :
1  ...  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  300  400  ...  1126
10  20  30  40  ...
500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous