Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  800  900  910  920  930  940  950  951  952  953  954  955  956  957  958  959  960  970  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  ...
980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°25260
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2012 à 20:17:14  

Reprise du message précédent :
tessa est au dodo
l homme apres avoir regarde montpellier champion....a daigné partir chercher un mac do de tte facon plus de gaz donc pas possble de cuisner
tessa re chouine j en ai marre les bb2des janviettoux vont faire leur nuit avant la mienne si ca continue c est PLUS POSSIBLE
bon retablissement a naila et son oreille malade
a+

---------------
Publicité

n°25261
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2012 à 21:19:02  

Gé, bravo à Montpellier, g entendu ça à la radio ;) ! Grrrrr pour Tessa qui chouine. Je comprends que ça te stresse. Et bizarrement + ça ns énerve et + ils le font ! Courage, elle finira bien par les faire ses nuits ! Si ça peut te rassurer un peu, Loris a commencé à les faire à 17 mois ...

Mimine, ah tu vois, tu as bien fait de l'amener chr=ez le doc ! Moi par contre quand Tess a une otite, je le direct car en + de la fièvre elle hurle de mal la pauvre :( ... Naila est courageuse car elle ne montrait pas qu'elle avait mal.

Fléa, pourquoi tu stresses de la laisser à tes parents ? Ils vont assurer t'inquiètes !

Rim, yesssss inscription faite o permis, ça c une super chose :) !

Abricot, super pour les vacs ki se sont bien passées !

Alors rdv ORL fait. Il m'a dit que ses tympans étaient nickels, rien d'alarmant par rapport à ses 4 otites d'affilées. On s'inquiète pas pour le moment, ça peut être les dents mais c aussi son immunité qui se fait et elle combat donc en faisant des otites. C inquiétant si c 2 otites par mois. A surveiller quand même l'automne prochain. Si ça continue, il faudra lui mettre des drains mé pour l'instant on attend de voir comment elle passe l'automne ...

Sinon rien de particulier, g un aphte ki me fait trop mal, ça faisait longtemps ke je n'en avais plus eu !

Allez, je v regarder un peu sur le net ....

---------------
DJkxp1

n°25262
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2012 à 21:56:39  

bonne soirée et bonne nuit... ici noor dort depuis 20h....... la gym avec le relais Ass mat l'a littéralement exténuer.....

j'en profite...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°25263
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2012 à 22:08:28  

Bonne nuit les filles ...

---------------
DJkxp1

n°25264
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 00:16:29  

coucou!

vivi je savais pas que tess avait fait autant d'otite!!! c'est vrai que c'est inquietant. par contre, c'est vrai que Naila a été courageuse ce we! c'est pour ça que je me suis pas douter du tout que ça soit une otite. mais la pauvre a quuand meme bien hurler aujourd'hui. heureusement, elle a eu des gouttes super efficaces qui font effet en qques minutes.

la ma petite puce dort, j'espere que cette nuit ça va aller. en tout cas pour le moment pas de fievre, je croise les doigts pour que ça continue...

ge courage pour tessa, ya peut etre qque chose qui la gene??? jte comprend car Naila fait pareil, et parfois elle hurle en pleine nuit. mais je pense que c'est son probleme de reflux qui fait ça. la jai repris son traitement pour l'estomac, j'espere que ça aidera pour ses nuits.

bon ben bonne nuit les filles!

n°25265
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 06:57:41  

Slt les filles !!
Grrr les otites... Et tant qu'ils parlent pas nos bébous, impossible de traiter en amont !!!

Ge: Allez va je te rassure ici tjs pas de nuits ! Ms je croyais que ça c'était amélioré chez toi aussi ?? Ici les réveils st moins fréquents et parfois après une mauvaise nuit elle tire jsq'à 8h ce qui ns permet de ns reposer un peu aussi...

Bon ici RAS
J'ai mal partt après ma soirée Aquatonic... Et je planife ds tt les sens ma cuisine le jour comme la nuit lol ! :p

Bon là faut que j'accélère sinon je vais arriver à la bourre...

---------------
YAnbp1
53210
n°25266
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 07:41:21  

bon déjà debout.........

Allez on se prépare...........

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°25267
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 09:57:23  

hello hello!
Ce matin j'ai amené paul à la crèche comme d'hab, il a dit coucou à tout le monde, puis il m'a pris la main et il leur a dit au revoir....
:-((
jvous raconte pas les pleurs quand je lui ai dit que ct à moi qu'il fallait dire au revoir!
Sinon ras
il fait cho mais pas super soleil
ce midi je mange avec des cops
Et voili voilou....

Bonne journée à toutes
et courage pour les mamans noctambules

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25268
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 10:14:55  

re coucou,

abricot : pauv tit bout.... ils s'habituent vite à rester avec maman......

Bon ici noor déposé et je dois le récupérer vers 13h30 car la nounou a 1 RDV pour sa fille à 15h00.... entre temps ben je vais laver les sols car bien crades.....

Bon courage à toutes....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25269
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 11:24:36  

Hello !

Abricot, pauvre mini, dur dur après plusieurs jours de vacances de lâcher maman :(

Rim, ça va mieux ton dos ?

Mimine, et oui Tess ns a fait 4 otites en 6 mois et chaque fois double otite ! Donc par précaution on est allé voir l'ORL ... Cool si Naila souffre moins :). C vrai que les antibios et les gouttes sont assez rapidement efficaces.

Ici rien de prévu today. Il fait pas bo alors je pense qu'on va rester à la maison.  Ma filleule est partie 4 jours en Allemagne avec sa classe. Un peu de stress car ils sont partis en bus ...

A + !

---------------
DJkxp1

n°25270
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 12:04:43  

Coucou!

Ge, Layla pas cool ces nuits, courage!!

Abricot pauvre mini tristoune, t'inquiètes il va vite reprendre le pli!!

Vivi stresse pas!! les accidents sont quand même rares, c juste hypermédiatisé! et pas de chaine de montagne à traverser pour aller en Allemagne!

ici nuit sympa, tétées à 22h30/4h/7h, j'aime mon coucou!! Hibou est en mode semi archimède, hier je lui ai trouvé des shoes et chaussons chez orchestra, il a pris une pointure! Cette aprem ballade en ville, on va chercher ça: http://www.natureetdecouvertes [...] e-30143250 , ça va etre pratique pour les sorties cet été
bonne journée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25271
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 14:50:38  

héhé!!!!
Nad, pour la tente, j'en ai eu une que je n'ai quasi jamais utilisé pour dire vrai....
la tente de couchage ne te plait pas plus? au moins tu en auras une plus grande utilité! (ici c ce que je prends en we en vadrouille quand l'hotel à un lit parapluie... paul y dort encore)

ici ras
les journées sont looooooooooongues!!!!
Mais Florence est revenue et donc tout va bien se passer!!!!

très bonne soirée à toutes!

Bizz

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25272
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 15:35:56  

Courage Abricot la journée est presque finie! Ouf le retour de Florence, c'est toujours des choses en moins à gérer! Pour la tente je veux aussi l'utiliser cet été sur mon balcon et donc il me faut un mini modèle! Les autres sont trop grandes et du coup un peu moins pratiques à trimbaler...

Ici tout le monde est réveillé de sa sieste, hibou est parti promener le chien avec son papa avant le départ en ville.
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25273
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 17:52:02  

Nad, je l'avais la tente nomade aussi et si j'avais su je te l'aurais passé ! Je l'ai vendu il y a seulement une quinzaine de jours, 20€ o lieu de 45,90€ et elle était nickel. Je te l'aurais donné à toi, bien évidemment. Et moi contrairement à Abricot, je m'en suis pas mal servi lors des sorties pique-nique ... C'était très pratique je trouve. Ca va mieux le hibou archimède ?

Abricot, oufff Flo est de retour !

Layla, c super tes cours d'aquatonic ! Moi j'aimerais faire de l'aquabike, il faut ke je voye si il y en a un près de chez moi.

---------------
DJkxp1

n°25274
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 19:52:36  

Vivi trop les nerfs, si j'avais su... Bon c pas grave on l'a donc acheté, la ballade en ville s'est bien passé par contre Sohan a eu un peu chaud dans le manducca...

Layla je crois que c toi qui en a un, tu habillais comment Mélo quand tu la portais et qu'il faisait 25°?

Hibou est crevé, il a regardé partout et commence à nous faire de petites crises quand il voit des manèges (alors que la seule fois qu'il y était il était mort de trouille!!)

Sinon soirée télé, on regarde la série "les borgias" en ce moment, c pas mal...
Bonne soirée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25275
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 20:20:28  

coucou,

Nad : cool la tente..... mais pas cool pour le hibou.... ici les crises c pour tout et n'importe koi surtout kan on lui dit "non" ou kon lui retire 1 truc dangereux pour lui des mains.....

Vivi : alors ta journée à la maison....

Abricot : alors ta journée et surtout les retrouvailles avec mini ???? ;)

bon ici g mal o dos mais je sais pas si je v chez le doc demain ou pas.... le truc c ke j'en ai marre de pas taffer mais je suis pa motiver pour CE taf............ et je NE TROUVE RIEN............

bon a+++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25276
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 20:22:30  

bonjour les filles

bon finalement ca a ete journée en famille avec mes parents et pas leana avec eux seul . ils le feront un jour ou il fait beau . on en a profiter pour aller faire les magasin, manger au restau et premier reperage pour les tenue du mariage . mon homme a essayer un costume, moi j'ai regarder les robe avec ma mere mais rien essayer car les hommes etaient la mais en meme temps ca fait encore un peu tot , la nouvelle collection arrive en octobre donc je sais pas si j'attend ou pas ... par contre moi qui parlait de trouver une robe avec des touche de couleurs ba j'en ai reperer une trop trop trop belle mais elle est toute ivoire !!!! et oui comme quoi ..... finalement je trouve ca plus joli ou alors il faut qu'il y en ai a peine ca fait plus jolie ! le seul hic c'est qu'elle a une traine et j'en rafole pas du tout . la vendeuse ma dit qu'il fallai essayer pour se rendre compte et pouvoir essayer plusieurs type de robe pour avoir LE coup de coeur ! donc a voir par la suite
ma mere c renseigner pour les prix je suis tomber sur le cul !! elle lui a dit que tout compris (robe , accesoire , chaussure et compagnie) il fallait prevoir 1200 voir 1400 euro .... ca vous parrai pas trop cher??

abricot, pauvre petit coeur, il aurai aimee du rab pour profiter de sa maman !!

nadege, bonne soirée

rim, ba c'est sur que d'aller bosser dans de tel condition c'est pas simple mais avec ton mal de dos, repose toi !!

layla, super les cours ....
Message édité par flea2905 le 22/05/2012 à 20:24:09
n°25277
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 20:53:58  

coucou les filles
et oui la comedie a recommencer ici pr les nuits suis deg le calme a ete pr peu de tps bref
cool la journeeen famille flea
perso moica ne me choque pas mais je ne me suis pas mariee
vivi ouf les oreilles de miss jardinagesont saines et sauves
coolnad l achat moij ai la tente bbmoove qui fait ente et lit d appoint on s en est bcp servi surtt pr la plage et kan on allaita l exterieur mm chez nous vu que le soleil gogne ici passé le mois de mai
layla alors ces reperages deco ca donne koi?
mimine comment va naila
abricot c clair k ils s habituent vite a etre avec nous mais suis certaine que demain il va faire le pitreetetre tt fier d arriver a la creche commen va flo par rapport a sa fc?
bon moi l homme reprend ses migraines c lhorreur ilfait que de geindreon dirait quon a ala fin du monde bref
tessa dort apres une mini crise
ici aussi d ailleurs cest crise des quon luidonne pas les choses assez rapidement ouquonluidonne pas du tt car par approrpie pr elle
on en parlait y a peu de tps avec mere je luidisaity que tessa pouvait se prendre des gamelles magistrales et rien dire et par contre chouiner pr le moindre truc qu elle obtient pas comme elle le souhaite capricieuse ....ca c'est tt son pere looooooooooooooooooooooool*
bon allez j arrete mes betises car suis vanee pdt ma pause j ai couru faire les courses ensuite des la sortie courru chercher tessa chez la BM ensuite menage a la maison prepa de la bouffe bain de tessa repas tessa dodo tessa je me pose seulement
j en ai marre
j arrete de me plaindre
bonne soiree les mamounettes;)

---------------
n°25278
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 20:55:28  

Coucou les mum's !
Soirée en celib...
En fait hier soir GT à l'aquatonic dc rentrée relativement tard, ce soir mon homme répét, demain il dort à l'ohotel, jeudi je bosse jusqu'à 22h30et vendredi je répét... Ce w-e on le passe à Bayonne chez des amis... En bref on va pas bcp faire de tete à tete cette semaine ;)

Nad pr le porte bébé en fait on se mettait nous en T-Shirt et bébé en tenue légère car notre chaleur suffisait à réchauffer Mélie et avec donc un manteau assez grand pr y mettre la puce ou une grande écharpe lors des coups de vent !
Mtnt nous on l'a pas utilisé en été du cp pas de grosses chaleurs... Et je préférais l'écharpe car me semblait plus adapté pr les changement de température (doublée ou ouverte etc...)

Abr: Trop choupi le mini qui dit au revoir à tout le monde... Ms déchirant c'est sur !
Moi je suis déchirée car ma puce fait l'inverse :(

D'ailleurs les filles je suis un peu deg en ce moment... Mélodie prend de la distance avec sa mère et veut tt les bras sauf les miens... Qd je la prend c'est le vers de terre !!
Elle a même demandé les bras de ma mère venue hier à qui elle voulait pas faire un sourire qq min avant, juste parceque je l'ai prise ds mes bras... D'un côté je me dis que c'est une façade ms de l'autre j'ai qd mm les boules ! Et je rejette la faute au papa
Ce matin j'y ai dit "c'est normal que tu déteste ta mère vu que c'est elle qui a toujours le mauvais rôle!" en la tirant des bras de papa pr la mettre ds la voiture et l'amener chez nounous...
Le truc c'est que mon homme qui se disait hyper strict dit non à sa fille et change d'avis au bout de 2 min du cp ça me gave... et je lui dis... il le sait... Ms il pense surement que C trop tôt pr l'éducation et que du cp il sera strict plus tard... Pffff ! Du cp c'est maman qui a droit à ttes les crises et pourtant je suis loin d'être chiante avec elle... Ms elle n'a que 16 mois et je me dis qu'on va en baver plus tard !!!

Bref voilà mon coupr de blues du soir lol !

Flea cool le premier reperage ms frustrant de ne pas essayer non??
Tiens mtnt que tu le dis on m'avait dit pareil d'attendre octobre !! Et moi j'ai payé ce prix là tout compris sachant qu'il y a des choses que tu peux acheter ailleurs dc moins cher genre "shoes, jupon, corset..." (chez Tati par ex) Ms selon la forme de ta robe faut bien choisir voir te les faire prêter car c'est aussi nikel !

Rim moi je dirais pas de pitié ! Si tu as mal tu t'arrête ! Tu sais eux ne ferait pas de concession si CT inversé !!!!

Bon bin je vais manger mes pates au fromage ;)
++

---------------
YAnbp1
53210
n°25279
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 20:58:46  

Et bin Ge quel rythme !!!
Tu vas exploser toi aussi !! On a croisé nos mails :)

Bon moi je peux vous dire que j'ai une super haleine parfumée au roquefort MDR ! Heureusement que je suis seule ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°25280
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 21:44:18  

coucou les filles!

ici Naila va beaucoup mieux, la fievre a pratiquement disparue. et elle a joué toute la journée, comme si de rien était. et elle a meme pas fait de sieste en plus! j'espere qu'on passera une bonne nuit sans réveil!

rym si tu souffre tjrs, repose toi!

ge courage, pas évident ce rythme!

abricot pauvre petit paul! qu'est ce qu'on est mieux avec sa moman!

layla je comprend que tu reves jour et nuit de ta futur cuisine!!! j'aurais été pareila ta place!! et mdr pour l'haleine parfumée!!!

fléa on moins tu tes fait une idée des modeles et des prix surtout!

Nad coucou te fait de super nuit!!

Naila ne dort tjrs pas, j'espere qu'elle me fera une bonne grasse matinée!

bonne nuit les filles!

n°25281
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 21:48:12  

bonne nuit les filles...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25282
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 22:36:31  

Ge journée chargée!! Pas cool les crises pour un oui ou un non... en même temps ils commencent leur phase d'opposition donc on va devoir faire avec!

Layla journée chargée dis donc! Je pense qu'on le mettra en body du coup quand il fait chaud... Pas cool que ton homme se dise que l'éducation c pour plus tard, si il commence pas maintenant ça risque pas de s'arranger! Allez courage et puis tu es et sera toujours sa maman préférée, elle te teste juste mais t'aimes toujours autant!!

Fléa pour la robe je dirai que c'est les prix. Après moi j'ai pas voulu faire payer autant à ma mère (c'est elle qui me l'a offerte) et j'ai trouvé LA robe dans un petit magasin de robe d'un couturier créateur (mais la mienne venait d'un catalogue) pour 650€, j'ai trouvé que c'était suffisant... Après chacun fait selon ses goûts et ses moyens! Le principal c'est que tu trouves LA robe dans laquelle tu te sentiras comme une princesse!

Rim pas cool que le dos n'aille pas mieux! Repose toi!!

Bon je vais me coucher, bonne nuit les filles et à demain!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25283
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2012 à 08:20:00  

Ké?

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25284
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2012 à 08:41:57  

coucou,

abricot : alors comment s'est passé cette matinée???????

Nad : perso ici kan il fait ben c body. pas pour les sorties, l'année dernière je lui mettais 1 petite tenue fine (genre short et t-shirt avec 1 body sans manche en dessous) ou 1 combi-short). pour le dodo ct body car il dormait encore en gigotteuse....

Ge : ma pauvre bon courage.... mais dis moi y a u du changement chez vous?????? c bizar kan même ke d'1 coup elle ne fasse plus ses nuits....

Fléa : perso ma robe je l'ai acheté chez tati mariage, j'en ai eu pou environ 350€ avec accessoire et chassures. sinon je te confirme ke c le prix........

Layla : de temps en temps noor me fait la même donc je le laisse mais aprés il revient me faire des calins  car il aime toujours autant les calins de maman. pour l'éducation nous ça commence maintenant. il commence à comprendre et à tester nos limites donc on lui apprend les limites à ne pas dépacer.

Bon sinon ici nuit de noor : 20h30 - 8h00.... il n'a chouiné k'1 fois et c l'homme ki y est allé et l'a mis sur le ventre (et oui Mr aime toujours autant dormir sur le ventre ;)). je repasse vous lire plus tard car M Norddine est entrain de me réaménager l'appart......

A+++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25285
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2012 à 10:00:51  

Alors il a choisi quoi comme changement pour aggrandit l'espace notre petit damidot???? :D
Donc ce matin je fus surprise et preums!
Yeah!!!
Beaucoup de mal à me concentrer en ce moemnt
Dur dur la reprise
Paul est archi collant avec sa môman, truc de fou!
Mais sinon il est mignon même s'il a le chic pour s'essuyer les mains et la bouche sur moi au petit dejeuner
Today rien de spé
Ce we j'ai un enterrement de vie de jeune fille
Il ma taaaaaaaaaarde!
Bonne journée à toutes
Ici c grand grand soleil

---------------
1sG6p1
ttf26fd
 Page :
1  ...  800  900  910  920  930  940  950  951  952  953  954  955  956  957  958  959  960  970  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  ...
980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous