1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  910  920  930  940  950  951  952  953  954  955  956  957  958  959  960  970  980  990  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  ...
1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°25310
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2012 à 11:55:22  

Reprise du message précédent :
bah alors?
y'a nobody?????

---------------
1sG6p1
ttf26fd
Publicité

n°25311
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2012 à 13:07:10  

moi chi là............... vient de rentrer de ma matinée mission......

Je suis morte de fatigue et mon dos je ne vous en parle pas...

Abricot : j'ai bo faire tout et n'importe koi dés ke je vois sur le paquet "effervescent" et ben je bloque direct............

Bon v prendre 1 anti douleur me reposer 1 peu et je fait le miam pour l'homme et moi (midi et soir). Pour noor je vais lui faire 1 purée de courgette pour ce soir car sa constipation a du mal à passer....

Juste ici noor a commencé le pot grace à la nounou.... elle le met le matin et aprés le miam de midi... je vais lui faire la même kan il sera avec moi.... (oufffffffffffffffff ma mére lui a acheté 1 pot.....)

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°25312
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2012 à 14:54:38  

hello les filles
un coucou rapide*
suis rentree du taf car en attente de mes dossiers
je repasse biz

---------------
n°25313
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2012 à 15:15:18  

Coucou !

Clair qu'il n'y a pas gd monde today ! Vs bronzez les filles ;) ???

Ce matin super soleil et là ça se couvre, limite il pleut ! Grrrrrrrrrr !!!

Ce soir c le spectacle de fin d'année de Loris, déjà ! Dab ils le font en juin, n'importe koi cette année ! Il faut ke je prépare un gâteau au chocolat ;)

Rim, ben il c tellement stressé car il avait très peur de la douleur kan elle allait lui brûler sa verrue, kil c tenu pdt kel lui brûlait et après, il a dû tt relâcher et c donc senti mal mon loulou :( ... T'as été à la pharma pour changer ton médoc ?

Abricot, yessss boulot at home :) !

Gé, kikou !

Bon ici Tess est à la sieste, elle c endormie + tard ke dab alors à mon avis je v devoir la réveiller pour aller chercher Loris à l'école ...

G 36000 choses à faire et je suis sur l'ordi ! lol ! Je dois préparer le gâteau pour ce soir, me maquiller, m'habiller, repasser un peu et je traine et rentrer mon linge car je sens kil va pleuvoir et je traine ...! lol !

G oublié de vs dire les filles que demain mat g rdv pour le rattrappage de mon tatouage. Vs savez que g le L de Loris à la cheville mé ki ressemble à un C car c une écriture gothique ??!!! Donc rattrappage + faire le T de Tess :) et l'embellir un peu ! Aïe ça va faire mal !!!!!!!!!!!

Bon je file !

---------------
DJkxp1

n°25314
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2012 à 15:43:46  

ge : alors la nuit de Tessa???

vivi : et ben ton loulou est super fort.... bon spectacle et surtout 1 photo de tes tatouage....

Bon ici je me prépare à aller o code pour 1 séance et passage à la pharmcie pour changer mes médocs.... là g pris 1 anti douleur donc ca va mieux.....

A++++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°25315
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2012 à 19:28:23  

kikou les filles!

il a fait chhhhhhhhhhhauuuuud aujourd'hui!!!  et la c'est l'orage!!!!

sinon jai été voir mon amie qui a un ptit garçon qui a 2mois de plus que Naila. ils ont bien joué tous les deux. en tout cas il était hyper content de la voir sa popine!!

vivi pauvre Loris!! il a stesser le pauvre! enin plus qu'un mauvais souvenir!

rym zut pour les medicaments! j'espere que ça existe en simple comprimé.

bon ben je repasse mon grand est occupé a ennuyé sa soeur, ça me fatigue....

n°25316
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2012 à 20:14:04  

Altheline – Non en un peu plus de 3 mois elle a pris 7 cm !!! Il faut pas qu’elle grandisse trop vite ma poupette !!

Vivi – C’est une bonne question mais à ce qu’elle m’a dit c’est des choses qui peuvent arriver mais normalement ça se produit plus jeune donc j’essaie de regarder mais impossible de la toucher donc on verra à la prochaine visite sauf si je vois que ça devient douloureux.
Il fait quoi ton fils pendant le spectacle ?
Une photo après le re travail du tatouage demain ? Bon peut-être pas demain car au début ça va être rouge mais dans les jours qui suivent, stp.

Rim – Tu passes ton permis ? Ça fait longtemps que tu as commencé ?

Abricot – Alors les dernières news de Gaelle sur facebook date de quand ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°25317
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2012 à 21:24:00  

Ginie : j'espére vraiment ke ça va vite passé pour ta puce car je pense ke ca doit être douloureux...........
Pour mon permis je me suis inscrite lundi......

mimine : oui ça existe (et heureusement....).

Bon ici je suis naze de chez naze... il fait hyper chaud mais bon on va pas s'en plaindre.... il fait bo....
Bon je vous laisse. je vais faire la vaisselle et zou au lit car même si je voulait regardé minority report (pour la 5éme fois o moins) ben g pas la force.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25318
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2012 à 22:49:43  

Coucou les filles!

Ginie pauvre puce!! Pas cool, heureusement que ça se remet tout seul et qu'il y a pas besoin d'opérer ou autre...

Rim mdr pour l'effervescent! Perso moi je touille quand j'ai pas d'autre choix...

Vivi une photo du tatouage!! Et courage! Pauvre Loris, c'est clair que ça doit être impressionnant...

Abricot cool la journée at home!

Altheline, pour le manducca ils indiquent que c dès la naissance (3.5kg) et on a demandé à la maternité, ils nous ont dit que c'était bon...

Gaelle des nouvelles??????? Abricot, tu l'as trouvée?

Ge t'as pas mal de boulot en ce moment dis donc!

Bon ici journée tranquille, on était au parc avec les deux loustics et le chien, hibou s'est éclaté et a filé pleins de bâtons au chien, Coucou a dormi comme un loir. Je vous mets 1/2 photos demain!
Bon Coucou se réveille c l'heure de manger! Cette nuit première nuit dans sa chambre, on verra bien ce que ça donne...
Bonne nuit à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25319
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 07:16:22  

Et hop!
Happy vendredi
Pas eu Le temps de chercher sur fb
Jvais mettre un mess
Biz

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25320
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 07:46:42  

coucou,

Nad : cool la sortie... alors la 1ére nuit??????????

Ici réveil difficile.... les médocs me donnnent grave envie de dormir.. je ne c même pas comment je ferai la semaine pro o taf et j'en ai pour 2 semaine en +.....

ici Noor dort encore mais fo ke j'aille le réveiller pour l'emmener chez la nounou....

Bon courage aux WM et bonne journée à toutes.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25321
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 10:46:51  

bon ben personne.......... on voit kil fait bo....

Aller a++++++++++++++++++++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25322
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 10:58:03  

Coucou les filles!

Pas grand monde ce matin...

Rim la nuit ça a été mais on a quand même du le mettre chez nous après la tétée de 4h, il a eu le hoquet et du coup il a fallu le bercer jusqu"à ce que ça passe... Et comme il faut traverser la chambre du hibou pour aller dans celle à Coucou, on a voulu éviter de faire trop d'aller-retour. Mais sinon il a tout aussi bien dormi dans sa chambre, un peu plus de 4h d'affilée, donc ce soir on recommence en espérant qu'il fasse la nuit complète!
Courage pour ton dos, clair que les décontracturants ça fatigue!! Au pire si ça va vraiment pas retourne chez le doc!

Abricot bon vendredi, ce soir c le week-end!

Ce matin on était chez le pédiatre, hibou en forme, il fait 10.8kg pour 82cm et Sohan 55cm et 3.970kg, donc il pousse bien!
Cette aprem on récupère la 307, l'homme en peux plus d'attendre!! Il a même fait un cauchemar cette nuit où il fallait aller sur une île pour récupérer la voiture et charger dedans pleins d'affaires de bébé (tapis d'éveil, transat...), j'étais mdr quand il me l'a raconté!
Bonne journée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25323
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 11:06:56  

Hey Nad... faudrait penser à changer la banière de coucou!!!
Il est dehors maitnenant!!!!

Ici ras
Ilf ait super bo
Bientôt le we
Yeeeeeeeeeeeeess

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25324
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 13:11:31  

Coucou les filles
Bon ben bizarrement depuis que j vous ai parle des nuits avec réveils de tessa Mlle fort d une traite ça fait du bien
Ce matin réveil a pas donne dc réveil castrions a 7:30 pr être prêt a partir a 8:15 avec lavage de cheveux ben suis arrivée a l heure
Cool les journées famille nad
Pauvre puce ginie
Cool le tatoo vivi
RIM comment va ton dos
J me speed a manger erreront et l boulot j veux partir a 16. Si jepeux
A tte

---------------
n°25325
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 13:39:22  

nad : bon ben c kan même cool tout ça... Mdr pour le réve de ton homme :D.... Et Abricot à raison... la banniére de coucou maintenant.....

Ge : ben mon dos sous anti inflamatoire ça allait mais ct l'estomac ki trainquer et là ben fo ke j'économise mes forces car d'un coté les médocs me donne envie de dormir et de l'autre l'effet s'estompe trés rapidement... o moins c juste 1 petite douleur et des tiraillements je ne suis plus bloqué.......

Bon sinon g été o code ce matin... 19 fautes... bon ça fait 10 ans ke j été pa retourné et enplus y avait 1 nana derriére moi ki n'arrêtait pas de s'exité sur son boitier grrrrrrrrrrrrrrrr m'a saoulé. j retourne cet aprés et je crois ke je v faire 2 sessions.... chuis deg car j'arrive pas à trouver le code de la route sur DS.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25326
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 15:59:01  

Coucou !

Me revoikà après 1h de bonne souffrance ! lol ! Je vs mets une photo sur fb mais par contre ça donne pas super car y'a encore un peu de sang et le noir va bien s'éclaircir d'ici quelques jours. C juste pour vs montrer c koi comme tatoo ;)

Ce matin il faisait super bo et chaud et là depuis 14h c gros tonnerres et il fait noir ! Mais pas encore de pluie ...

Rim, c vraiment bien que tu te sois remise o code. Tu vas revivre quand tu auras ton permis ! Merde pour les médocs ki t'endorment ! Grrrr !!!

Nad, chouette la ballade o parc avec tte la petite famille :) ! Mdr pour le rêve de l'homm ! Ah ces hommes, kan il s'agit de voitures, ils redeviennent enfants ;) !

Ginie, hope ke Joane va allait très vite mieux car elle doit souffrir kan même minette :( ... Loris a fait comme spectacle : un défilé de mode ! C'était très sympa. Ils ont fabriqué leurs costumes qu'avec des trucs recyclables :)

Abricot, g vu que tu as mis un message à Gaëlle mais tjs pas de rép ... C bizarre kan même !

Gé, et ben, chapeau pour l'arrivée à l'heure ! Moi j'en aurais pas été capable ! lol ! Déjà que même si je m'y prends 3h avant un départ, on est tjs en retard alors avec même pas 3/4 d'heure de t emps, c même pa la peine ! lol !

Bon allez, je v changer la mistinguette et on va chercher Loris à l'école. Après on va un peu chez ma soeur car sa fille est rentrée d'Allemagne et elle a acheté des kdos pour Loris et Tess. Trop mignon :) !

---------------
DJkxp1

n°25327
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 17:37:08  

VIVI en fait jsuis partie autaf pas maquiller avec ma trousse sous le bras j ai fait l essentiel douche et cheveux habillage pr moietetssale dej elle l a pris chez nounou roh la honte moi j ai jms le tps les matins ouje bossej prends qlq café (ouij me suis remise au cafe au taf avec la ness...) qlq fois j m appore une viennoiserie et voiloula journee commence si j ai mm du pagot au frigo hihihi c vria maison secondaire mon buro
vs avez de lmorage sur nice ici c grd soleil et chaleur de folie
tjs pas de newsde gaelle ou es tu?
un sejour chez sa mere ou des vacnces ns auraient echappé?
bref.....
voilou
j file voir ton tatto
abricot hope tt va bien et acette heure ci t es ds le train
bientot avec choupi oscarisé lol
nad comment s est passé ta journee j suis impressionne comme coucou grandit et grosssit tu allaites tjs?
rim ma pauvre quelle galere ce dos hope ca passera vite
ici on a reprogrammer une soiree au resto en amoureux vendredi prohain tessa sera chez nounou et ns on en profitera on essaye de recuperer le retard de sorties et restos qu on se permettait plus depuis tessa

---------------
n°25328
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 17:38:04  

juuki hope ton taf roule et othilie jolie tjs aussi craquante  
bon j file chercher ma puce
a+

---------------
n°25329
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 20:53:25  

bon ici g 1 vrai tit mec.... on a diné et l'homme s'est mis (aprés m'avoir aider à débarasser) sur sa PS3.... mon homme étant nerveux, il avait, il y a 1 certain temps, pété 1 de ses manettes et depuis c noor ki joue avec.
Donc mon homme s'installe sur son fauteuil et mr noor améne son fauteuil à côté de son pére et fait comme lui.... Tel pére tel fils koi....

Sinon g le dos en miette et noor m'en a fait voir de toute les couleur pour aller au lit (g fait tout le tour de l'appart pour le choper....). là il prend son bib du soir (et pour le calmer, je lui met 1 demi càc de miel). d'ici 5 mins je vais vérifier s'il dort bien et lui retirer le bib.......

bon A++++++++++++++ (s'il y a kelk1 bien sur)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25330
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 21:02:19  

Gé, ah ok, d'où le non retard (trousse à maquillage sous le bras ...) ;) ! lol ! Oui ici orageux grave et ce soir un vent de folie ! Y'en a vraiment ras-le-bol, on n'a jamais eu un temps pareil o mois de mai à Nice ! G même + envie de regarder la météo car je vois tjs orage et nuage ... C désepérant ! Un coup on se met en t-shirt/pantacourt/tong ... et le lendemain tu ressors le jeans et le gilet ! Pffffffffff ... Gavée :( Mon tatoo sera + beau d'ici kelkes jours, là c encore enflé, traces de sang, noir très foncé ....

Rim, mdr Noor imitant papa sur le fauteuil :) !!!

Allthe, ça va ? Je vois que tu es connectée ;) !

Bon je v me doucher et après je me mets devant Secret Story ;) ! Ben koi ??? Oui j'aime Secret Story ;) ! Lol !!!

Bonne nuit les popines ...

---------------
DJkxp1

n°25331
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 21:28:50  

vivi : je ne te juge pas mais comment tu peux aimer Secret story??????????? g l'impression kil ramasse les pire Ksos français pour se faire des tunes.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25332
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 22:11:01  

Nadège – Il est trop fort Coucou : tout seul dans sa chambre et même pas il bronche !!!!
C’est pas un rêve plutôt un cauchemar !!!

Ge – Eh bin tu n’as pas dû chômer pour te prépare parce que moi en ¾ d’heure j’ai juste le temps de ma préparer sans douche ni lavage de cheveux.
Trop bien le resto en amoureux, ça sera le deuxième, non ? Nous il faut vraiment qu’on prenne le temps de mettre ça au point mais mon homme sera encore absent pour 2 semaine dés lundi donc on attendra le retour.

Rim – Cet aprèm’ tu as fait combien de faute ?
Trop mimi ton fils qui fait comme son papa !!!!

Vivi – Pas de bol pour l’orage. Nous, pour une fois, on a eu un beau soleil toute la journée mais, à ce qu’on m’a dit ça ne va pas durer.
Moi aussi j’aime bien Secret Story mais cette année ça semble moins intéressant que les autres. A voir ce que ça va donner dans les jours qui viennent.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°25333
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 23:00:43  

Coucou les filles je viens poster ici pour vous dire que je suis la et que je vous oublie pas.

Problème de réseau 3G au taf et à la maison peu de temps, quand j'me connecte j'ai jamais le temps de tout lire qu'il faut que je me déconnecte du coup je poste pas et ne commente pas.
Ma collègue de taf est partie depuis le 10 mai jusquau 10 juin et donc je la remplace. Kassie est très grincheuse en ce moment... Bref je trouve pas de temps libre te une baisse de moral je sais pas trop...

J'espère que vous allez toutes bien, je vais faire l'effort de prendre du temps chaque soir pour prendre et donner des news.

Bon je file au dodo demain matin boulot

Gros bisous mes copinettes <3

---------------
n°25334
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2012 à 00:24:14  

Gaelle contente d'avoir de tes news, on s'inquietaient toutes! et elle a quoi la petite Kassie??

bon je suis juste passé vous lire, j'essairai de poster dema!n! en tout cas profitez bien du soleil! biz

n°25335
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2012 à 06:36:00  

Nad, pour le manduc, si c'est 3.5kg alors c'est bon ^^
Il me semblait que j'avais dû attendre un peu mais peut etre que je me trompe ;-)

Gaelle, cool d'avoir à nouveau de tes nouvelles! on s'inquiétait

Euh, j'ai le cerveau en vrac là, une tite mistouflette réveillée depuis 4h du mat' (et moi aussi), qui ne veut plus dormir, et qui me montre ses dents en disant "aie"... donc bonne gosse NDM, et c'est journée marathon aujourd'hui... mais sinon ca va lol
Bref, donc bib en avance et là je viens de la recoucher on verra bien. Et moi je viens vous lire au lieu de retourner ds les bras de morphée lol

Sinon j'ai enfin fait mes plantations ds mon potager en rentrant du boulot avant hier soir en profitant d'un rayon de soleil.

bonne journée les filles

Page :
1  ...  910  920  930  940  950  951  952  953  954  955  956  957  958  959  960  970  980  990  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  ...
1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous