Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  930  940  950  951  952  953  954  955  956  957  958  959  960  970  980  990  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°25335
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2012 à 06:36:00  

Reprise du message précédent :
Nad, pour le manduc, si c'est 3.5kg alors c'est bon ^^
Il me semblait que j'avais dû attendre un peu mais peut etre que je me trompe ;-)

Gaelle, cool d'avoir à nouveau de tes nouvelles! on s'inquiétait

Euh, j'ai le cerveau en vrac là, une tite mistouflette réveillée depuis 4h du mat' (et moi aussi), qui ne veut plus dormir, et qui me montre ses dents en disant "aie"... donc bonne gosse NDM, et c'est journée marathon aujourd'hui... mais sinon ca va lol
Bref, donc bib en avance et là je viens de la recoucher on verra bien. Et moi je viens vous lire au lieu de retourner ds les bras de morphée lol

Sinon j'ai enfin fait mes plantations ds mon potager en rentrant du boulot avant hier soir en profitant d'un rayon de soleil.

bonne journée les filles

Publicité

n°25336
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2012 à 09:19:53  

coucou,

Gaelle : contente de te relire ;)

Mimine : alors comment va Naïla en ce moment?????

Gine : g fait 3 séances hier et ça a donné 19, 5 et 15 fautes... et souvent des fautes d'interprétations des question:(. mais bon je m'entraine de chez moi et je vais faire 1 abonnement pour 2 mois de code en ligne (ça coute 30€ mais vu ke je retourne bosser ça sera plus simple....).

Alltheline : et bien elle est trop forte ta petite puce.... Cool pour lr potager.

Bon ici réveillée depuis 7h30... Mr à fait pipi dans le pot....

Bon aller j go. l'homme est de mariage cet aprem.....

A+++++++++++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°25337
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2012 à 13:22:26  

Kikou !

Gaëlle, contente de te relire, on commençait à s'inquiéter. Si tu as besoin de parler par rapport à ton petit moral, on est là, n'hésite pas !

Allthe, cool les plantations ! Tess aussi a les dents qui la travaillent en ce moment. G pu voir, car c très difficile (Mlle ne se laisse pas regarder les dents !) qu'elle a ENFIN la 3ème incisive du bas (car elle n'avait ke les 2 par contre, en haut elle a les 4) ! Donc on en est à 11 ...

Rim, t'inquiète je me vexe pas du tt pour Secret ;) ! Je sais, y'en a ki trouve ça débile, et ça n'est pas faux, c juste que je suis très curieuse ds la vie de tous les jours donc j'aime bocou tout ce ki est télé-réalite ! lol ! C sympa de les voir s'engueuler ! Mdr ! Bravo à Noor pour le pot :) !

Mimine, Naila va mieux ?

Ici gd soleil mais je ne crie pas victoire car souvent c derniers jours, ds l'aprem ça se couvre grave ! L'homme est en train de mettre les seuils sur les marches de notre entrée, Tess fait la sieste et Loris joue avec le voisin ki est son copain (ils sont ds la même classe). Après on va aller faire un tour ds les mags pour la maison ;) !

Bisous ...

---------------
DJkxp1

n°25338
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2012 à 13:48:33  

hello les filles
gaelle heureuse de te relire on s inquietait tu sais maintenant on est comme un famille des quona plus de nouvelles qlq jours durants on s inquiete lol
c quoi qui te travaille? le projet maison? le debordement au taf ou tout en mmtps, on a tte des passes -avec desjournees plus que chargeeson est svt peu aider a la maison sauf cas exceptionnel mais surtout reste pas a te ronger les sangs seule de ton cote viens discuter de tout et de rien si le pb en question est trop perso et que tu n as pas envie d en parler
vivi moi j avoue hair ses telerealites je trouve quils se servent de pauvres benets mais bon
c vrai que c penible cette meteo qui fluctue ici aussi 2jrs en short t shirt les2suivants se font en pantalon et manches longues pt1cable:{}
question d ailleurs sur les vetements vs mettez encore des body a vs bb? pr cet ete aussi? j ai fait un lot de petit culotte et debardeur a fin bretelles je me dis qu avec les essais pots on sera plus reoidelent sur le pot et moins chaud l air peu passer sous le tee shirt pas avec un body
allthe elle est trop cette mistouflette et j en connais une qui va se regaler avec ttes jolies plantations de maman de bonnes poelles de legumes en perspectives ca avance le choix dz la nlle tuture?
et toi et ton kinder comment allez vs?
RIMne t affolle pas pr le code et en refaisant et refaisant multi essai que tu y arriveras et faut avouer que cert sont tres tendancieusesd oucertaines erreures d interpretations
et niv taf tu envoies tjs qlq cv?
ton Homme a aimé ta nlle coupe?
NAD quel programme pr vs aujourd hui? on homme est iltjs en conges pat?
hibou est decidemen tres chou il partage ne fait pas de crise de jalousie il est top ce hibou coucou va etre tres fier d avoir un frerot de cette valeur
bon j arrete on roman j ai mis tessa a la sieste mais elle n est pas franchement decidée à dormir j l entends pousser des cris de tps a autres mais ici aussi les dents travaillent les4premolaires sont sorties les incives du hauts et bas egalement reste les molaires ca sort quand ca? les canines il me semble quec les dernieres?
allez j file finir de manger
lhomme bosse
ginie j t ai oublie ton homme part ou ? ca va mieux entre vs? ta puce a du etre ravi de retrouver son popa
et ton kinder a toi aussi il va bien?

---------------
n°25339
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2012 à 16:36:11  

persone depuis mon message?

---------------
n°25340
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2012 à 16:36:23  

Un coucou en mieu de journée, j'ai mis kassie au lit tellement elle me saoule, elle est capricieuse et collée à mes basques tout le temps je peux rien faire, et l'homme hier aprèm m'a laissé pour aller faire un foot et aujourd'hui pour un tennis du coup je rentre du taf je me retrouve seule à gérer kassie...

Désolée de vous avoir laissée vous inquiéter je ne le ferais plus mais de mon tel je peux plus me connecter sur le fofo et au boulot j'ai eu 2 jours de panne 3G bizarre

---------------
n°25341
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2012 à 18:03:19  

on te dispute pas gaelle on sait que c pas facile ts les jours de gerer le taf la maison les anfts
ne t excuses pas ce qu on veut c est te voir avec le SOURIRE ET AVEC UN MORAL D ACIER  la gaelle qu on connai apres on a tous des basses -comme je te le disais
bref
si ca peut te consoler tessa n est pas tjs tres facile non plus surtout quand on luirefuse ce qu elle veut (objet)ouen action
lhomme est revenu 45mmetest reparti
demain on retourne a la bbgym ca fait 3sem quonyallait pas a cause decette suspicion de varicelle
une question le sfilles avec cette chaleur vs donnez quoi avec vos bb?
qui sont plus bben fait
les seules fois oujaiessayer les crudites elle n a pas aime alors qu elle mange ts les legumes cuits
je crois quec est ma vinaigrette qu elle aime pas mais j soe pas mettre de la moutard dc je mets vinaigre balsamique ( vu quec un peu sucre et pas acide et huile de tournesoles)
si vs avez des suggestions de repas d'ete pr eux j suis preneuse
l heure du bain arrive
j suis naze
et seule avectessa dc pas le choix
bon samedi

---------------
n°25342
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2012 à 22:28:26  

coucou,

Vivi : perso o début je regardais la télé-réalité mais c secret story ki m'en a dégouté..... perso ils sont tellement impolie, mal élevé et même sans gène ke kan j'entends les producteurs dire ke c "1 panel de Français" ça me dégoute d'être 1 française agée entre 20 et 40 ans...... mais bon chacun c gout et si tu aimes bien ben tant mieux pour toi....

Ge : je continue à postuler même si g des réponses négatives voir aucune réponse... pour te dire la semaine dernière g postulé à une offre (ils demandaient 1 BAC +2 avec 1 an d'expérience et 1 bonne pratique de pack office / g 1 bac +3, 5ans d'expérience et 1 trés bonne maitrise de pack office - ct 1 société de transport et je taf dans le transport...) même pas 1h plus tard le mec me répond ke mon profile est intéressant mais ki ne colle pas au poste (???????????????) là gt plus que dégoutée.......... mais bon on continue........
pour le code je ne stresse pas mais je voulais pas trop en parler autour de moi mais la proprio du tabac d'a coté de chez moi connait ma soeur et lui a craché le morceau tout à l'heure gt verte de rage et à 2 doigts de lui rentrer dedans grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​....

Gaelle : ici les caprices on connait mais bon il est pas trop collé à mes basques pour le moment...

Bon ici je suis claquée... g passé l'aprém chez ma mére et noor comme d'hab a été infernal.... je vais diner (mon homme est parti mangé chez le marié car sa famille fait 1 diner) et me coucher car g trooooooooooooop mallllllllllllllllllllllllllll​lll ooooooooooooooooooooooo dooooooooooooooos et J EN AI RAS LE BOL :(

A demain les filles.

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°25343
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 08:49:18  

prem s ca faisait longtps?

---------------
n°25344
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 08:51:02  

Honte a moi j ai pasmis de reveil et onse leve a linstant mm tessa couchee a 19h09 se leve que maintenant dc pour partir a 9h15ca va etre juste j espere qu il fera beau cet aprem qu onalle se depenser a la plage sinon on ira ds une aire de jeux indoors si il fait mauvais
bon allez au dej

---------------
n°25345
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 09:10:10  

coucou,

ici réveil à 8h30 pour norddine ki nous a appelé vu kil n'a pas reçu de réponse ben il est resté dans son lit bien sagement....
là le petit dej c fait pour lui et moi. Hier ma soeur m'a apporté le tricycle de son fils mais g oublié l'anse chez ma mére mais c pas grave donc je pense k'aujourd'hui et demain ca va être promenade en tricycle.....

Bon je vous laisse fo ke je surveille le monstre, ke je range et passe l'aspi....

A+++++++++++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25346
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 09:44:13  

Coucou les filles!

Bon j'ai eu le temps de lire mais pas de poster, Coucou va manger... Je repasse dès que je peux!
Bon dimanche à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25347
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 10:41:46  

bon ici l'homme est allé voir ses potes joués au foot et devinez koi???? Il a pris noor avec lui sans ke je lui demande....... en fait il s'est rendu compte k'hier gt vraiment fatiguée car g passé toute ma journée à lui courir aprés donc il s'est senti 1 peu coupable mais bon je vais pouvoir passer l'aspi sans avoir la fripouille dans les pattes....

O fait vous ai pas dis mais hier mon neveu avait amené son vélo à 4 roues chez ma mére et noor est monté dessus tout seul et essayé de pédaler avec.... gt sur le c** kan g vu ça....... mais m**** c encore mon bb et lui il me prouve l'inverse......

Bon j'arrête de me lamenter.... Bon dimanche et A+++++++++++++++++++++++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25348
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 13:25:04  

Salut salut : ) !!!

Bo soleil ici, pourvu ke ça dure ! L'homme est en train de faire le barbek, Tess fait sa sieste, donc je profite de passer vs faire un coucou.

Comme pas mal d'entre ns, je suis naze en ce moment. Tess est une vraie chipie, elle m'épuise ! Plus mes allergies ki m'achèvent, g le nez ki coule ttes les 2mn, le palais ki me gratte, les yeux n'en parlons pas, ils sont rouges tellement je les gratte mé c impossible de ne pas les toucher ! J'en peux + ....

Rim, super l'initiative de ton mari pour Noor ! Grrrrr la femme du tabc !!! Les gens ouvrent tjs leur gueule !

Gé, alors moi ça dépend des jours, parfois je lui met un body, parfois non si il fait vraiment très chaud. Il fo ke je lui achète des culottes ; ) pour maintenir la couche et ainsi éviter les fuites ... Au sujet de la nourriture, je peux pas trop t'aider car moi je lui donne souvent la même chose (légumes, pâtes, viandes ...), sauf kel goûte à plusieurs choses ke je fais pour ns. Et là, on est surtout en train de lui faire goûter les fruits de saison. Elle adore les cerises d'ailleurs ! Et là, après je v lui faire manger de la pastèque : )

Gaëlle, non ne t'excuse pas ! On s'inquiétait car on a kan même l'habitude de te lire régulièrement donc on a eu peur kil y ai kelke chose d'important ... Je te rassure, Tess n'est pas facile non + ! Elle est assez capricieuse aussi et ne me lâche pas non + ! Je déjeune avec elle sur mes genoux, je fais à manger quasi tt le temps avec elle ds les pattes ou même ds mes bras et même quand je v o toilettes, elle se met sur mes genoux ! C pas facile, c surtout épuisant de pas avoir 1mn à soi donc je te comprends !

Ah, l'homme m'appelle, c prêt ; ) Miammmm ...

---------------
DJkxp1

n°25349
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 17:29:44  

bon vous êtes surement o soleil les filles........

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25350
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 20:56:13  

bon ns revoila revenu de la plage
la puce s"est éclaée elle a foncé direct ds lamer...on lui a autorisé les pieds uniquemen car l eau est encore fraiche mais ca n'aurait été que d'elle elle se serait jetée entièrement dedans la coquine....
elle a mnagé du sable, roulé dans le sable, fait des paté avec papa bref on a bien rit ensuite dirction le port pr boire un thé et mangé une crêpe au nutella huuuuuuuuuuuuuuuuuum
et enfin retour at home a 19h00passé avec une miss T exténuée vite le bain vite le miam et la elle es ds les bras de morphée....
et vs la journée fut bonne?
qui bosse demain
moi pas mais j y retourne mardi

---------------
n°25351
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 21:00:51  

Coucou,

je crois que j'ai un bug avec le fofo car je sui sûre d'avoir posté hier et en reliasnt aujourd'hui, rien !!!! Bizarre !
Donc j'essaie de remettre un peu ce que j'avais is hier de mémoire.

Gaelle - Si ça va pas, n'hésites pas à passer : tu sais qu'on n'est toujours prete à t'écouter si tu n'as pas le moral même si on ne pourra pas forcément grand chose pour toi ça fait toujours du bien de pouvoir déballer ce qu'on a sur le coeur sans peur d'être jugée ou critiquée.

Ge - Pour les repas d'été, j'ai commencé à lui donner tout ce qui est terrine de poisson ou autre et elle adore vu qu'en plus elle peut le manger toute seule.
Avec mon homme, tout dépend des jours mais je dirais que ça va plutôt bien et oui Joane a été super heureuse de le retrouver. C'est la raisons pour laquelle j'appréhende un peu ce départ même si c'est que 15 jours et que ce n'est pas loin (au Puy en Velay) j'aipeur qu'elle n'y comprenne plus rien la pauvre.
Alors ce repas en amoureux ????

Rim - J'aimerais bien que mon homme prenne un peu le relai mais pour l'instant c 'est pas instinctif, c'est que quand je lui demande. :-(, ça viendra peut-être ...

premier esai macaron aujourd'hui. J'ai bien résussi les coques mais pas la crème à l'intérieur. tant pis, ils étaient bons quand même.

Petite question : j'ai commencé une vidéo avec toutes les photos et vidéo de ma puce depuis la naissance et je cherche des musiques que je pourrais coller dessus mais c'est assez dur donc si vous avez des idées, je suis preneuse !

Sur ce, je vous laisse parce que je vais voir ce que donne le match de foot de la France.

Bises et bonne soirée.

C'est tout ce dont je me rapelle entre hier et aujourd'hui alors je vous

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°25352
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 21:15:07  

re coucou,

alors ici ct dimanche at home.... la sortie de noor ce matin l'a bien fatigué. il nous a fait 1 sieste de 13h à 17h30..... on en a aussi profité pour dormir car entre mon homme ki est naze vu ke retour tardif du diner et moi ki me réveil plusieurs fois par nuit à cause de mon dos ben voilou koi....
Sinon g envoyé boulé ma mére tout à l'heure car je ve bien faire des effort et conscéssion mais j'en ai marre kel m'appelle 1 fois par heure (minimum) et kel me demande d'aller à 1 inventaire de meuble merdi*** à coté de chez moi pour se prendre 1 meuble bas de cuisine..... Sérieux depuis ke je suis en arrêt elle n'arrête pas de me harceler... encore heureux kel ne me fait pas ça o boulot sinon j'aurais été virée depuis belle lurette... désolée ct mon CDG du jour contre ma mére ki est trop intrusive à mon gout.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25353
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 21:26:45  

courage rim
moi c aussi pr ca que j habite a 400km de chez euxa vrai dire
ginie c vrandredi prochain le resto
cool qu il parte pas loin
bon pas grd monde
l homme mate le foot
moi j viens de terminer le macdo que l homme a ramené
a+

---------------
n°25354
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 08:36:34  

coucou
prem oupas?

---------------
n°25355
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 08:37:24  

ben oui vs dormez ttes
moi j vais me depechez je veux aller a ikea ht les barrieres pr tessa ouioui on ne les a tjs pas jht plus qlq trucs pr sa chbre*
a+

---------------
n°25356
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 08:56:21  

coucou,

ici réveil à 7h30.....  noor péte le feu...

pas de programme pour moi.... fo ke je plie le linge propre et ke je le range et ke je lave les sols pour ke l'appart reste propre toute la semaine. ensuite repos car demain reprise du boulot....

A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25357
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 10:16:21  

ca va rim
tu ne stresses pas trop pour ta reprise de taf?
TU as des vacances cet été? vs partez voir ta famille en Tunisie?

---------------
n°25358
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 10:43:51  

Ge : non pas trop stressée pour le moment mais g toujours aussi mal o dos..... Pour les vac d'été, oui g 1 15zaine de jours mais je v en prendre 20 en réel car l'année dernière avec mon homme on a pa u de vrai vacances avec Noor.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25359
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 12:46:14  

la chance moi j ai pas de vacances
donc faudra attendre l'an prochain

---------------
n°25360
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 13:49:04  

Coucou les filles !

Rim, courage pour le boulot demain, ça va aller, ultra inquiète ... Ahlala c mamans sont parfois "lourdes" ! Moi de ce côté la, g pas a me plaindre, ma mère ne s immisce pas du tt ds ma vie ! Ton dos ne va pas mieux ? Dit dur ...

Gé, super sympa la sortie plage hier ! Tessa s est éclatée à ce que g lu, génial ! Ns ben on c pris une pluie tte l après midi donc on est resté à la maison ...

Ginie, cool que ton homme ne parte pas loin ! Et super que ça aille mieux entre vous, c une bonne nouvelle : )

Ici rien de prévu pour l instant. Il fait bo et cho mais apparemment ça va pas durer, je suis en train de regarder la météo à la 1 ... L homme ne devrait pas rentrer trop tard, on va voir ...

À toute !

---------------
DJkxp1

Page :
1  ...  930  940  950  951  952  953  954  955  956  957  958  959  960  970  980  990  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous