Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  300  400  500  ...  1126
10  20  30  40  50  ...
600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3834
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 11:47:38  

Reprise du message précédent :
kikoo du matin!!!

BON MOIVERSAIRE A ISSA, SIRINE, DYCLANN, ARTHUR et ANDREA.  et joyeux anniversaire maman de Marinol!

Moi j'ai un bébé verseau, les explications sont sympa, mais je suis pas sur d'être rassurée mdr.
Mon frère est capricorne c'est un travailleur, timide, peu câlin (sauf avec son fils) mais plein d'amour a revendre, discret... Moi j'avoue que comme c le seul que je connais j'aurais bien aimé que la puce soit capricorne, car je connais pas vraiment de verseau (2cousins ke je vois jamais).

Layla, trop belle la puce! lol en bouddha, j'appelle souvent Othilie mon petit bouddha sans qu'elle ait cette position... Superbe nuit!!! félicitation!

Abricot, lol se plaindre du mignon tout gentil rugbyman faut le faire quand même, peut être veut il qu'on lui laisse juste une demi journée Othilie!!! là je crois qu'il comprendrais la douleur de Kenny lool.

Melmouth, je te comprends c sympas d'avoir un peu de temps la journée aussi.

Vivi, si tu stresses tu appelles, te prends pas le choux parce que ca fait 3 fois en moins d'une semaine, elle est là pour ca la pédiatre!  et mdr avoir attendu 7ans.. il devait être vraiment terrible Loris!

Nadège oula c du boulot ca!!! moi je veux un second, mais si ca doit se faire, je commencerais a mettre en route quand Othilie aura 2ans... T'as bien du courage!!!

Oce, toujours aussi beau Arthur! bon annif a toi en retard, et a ta fille en avance car on sait pas quand tu repasseras avec tout ce boulot lol.
J'ai eu le retour de couche il y a 10 jours malgré l'allaitement ouiiinnnn...
Comme toi la puce prend pas de bain tout les jours, mais 1jour/2 et c vrai que sa peau apprécie.

Dites moi?  Ils râlent vos bb si par malheur pendant le bain vous leur mettez de l'eau sur le visage?
Othilie, elle dit rien elle s'en moque, dans les yeux et tout pff elle en a rien à faire lol. ca m'arrange car cet été ca va être piscine souvent et bon avec du monde autour elle risue d'en avoir des éclaboussures je voudrais po qu'elles se mette a hurler a chaque fois...

la poulette se réveille, bises a ++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

Publicité

n°3835
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 12:00:30  

Coucou les filles!
Déjà beaucoup de messages à rattraper depuis ce matin, vous êtes incorrigibles lol!

layla merci pour le site ils font des super trucs!! Je sens que je vais faire chauffer la carte bancaire... Bon hier j'essayais de te donner des conseils sur l'allaitement et ajd je suis en super galère, il doit avoir un pic de croissance c l'horreur il pleure tout le temps du coup je sais pas quoi faire, j'ose pas non plus le mettre au sein trop souvent! Le pauvre il a pas l'air bien et je sais pas trop quoi faire, j'ai l'impression d'être une mauvaise mère! Je sais que ça va passer mais en attendant pas facile!

Vivi si tu stresses tu ferais mieux d'appeler le pédiatre, sinon t'as aussi la ligne allo parents bebe 0800003456 ils répondent aux questions que tu te poses sur bébé soit concernant les soins, le médical, l’éducation et tout..; Ils sont vachement bien je les ai déjà appelés! Effectivement avec zhom on veut deux enfants rapprochés donc on pense remettre ça d'ici cet été. On a pas mal d'exemples autour de nous ou ça s'est super bien passé et pour les enfants c génial. On a conscience que ça va être du sport pendant 1-2 ans mais on se sent près (quoique vu vos réactions je commence à flipper lol sweat:{} ). en plus depuis la minute où Isaac est né je ressens ce désir irrationnel et super intense d'être mère à nouveau, même moi je trouve ça bizarre mais c ce que je ressens au plus profond de moi...

Juuki moi pareil l'eau sur le visage ça le dérange absolument pas!

Abricot c clair qu'être seule avec bébé pas toujours facile, c'est pour ça qu'il faut qu'on sorte et qu'on s'aère avec et sans bébé!

Marinol trop belles tes puces!

Joyeux moinniversaire aux 5 janviettous!!

Bon je dois surement avoir oublié certaines, en plus je crois que je me suis beaucoup étalée mais ça fait du bien de parler! Merci d'être là mes copinets!! A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3836
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 12:52:07  

Coucou

Bon moini à tout les beauxbébés du 5

Laylasanvic : Contetne de voir que j'était pas la seule dans ce cas là ^^

Sinon pour les petits boutons jaunes, je pense aussi que c'est l'acné du nourrisson, sauf que moi, ils m'ontg dit de surtout rien mettre dessus et d'attenre que ça passe ... alors bon

J'ai vu qu'on parlait déjà du prochain bébé ... Alors pour nous c'est FINI !!!  lol:{}
Déjà on avait dit 2, puis ma pepette nous à fait la surprise; ont été très content, mais ont à du faire fasse à  pleins pleins de problèmes disont "technique" style changer de voiture, créer une chalmbre supplémentaires etc Puis 3 c''est déjà pas mal de boulot alors 4 j'y pense même pas !

Nadège : Les pics de lait là c''est suuuper galère. Moi une début, une fois j'ai été lui chercher du lait en poudre tellement c'était plus possible. Elle était au sein du matin au soir et du coup à force, les vannes étaient vides  whistle:{}
Maintenant ce que je fais c'est que quand c'est les periodes "normales" je tire mon lait (qui du coup active la lactation) et comme ça, ca me fait des bib d'avance au cas où. Je fais 1 fois par jour puis je m'arrange pour qu'il soit bu dans la journée, ou le lendemain amtin si je tire le soir. Et du coup, pendant les périodes où elle demande beaucoup, ba le fait de tirer mon lait, en gros ça me fait une tétée en plus par jour donc op ... Heu je suis pas très clair là  pt1cable:{}
En fait pour résumer si ma pepette téte disons 5 fois par jour et moi je tire 1 fois, ca me fait 6 tétée de "dispo"; ce qui me fait gagner une tétée pour les periodes casse pieds ... Fin j'espère que t'aura compris lol En gros si t'as une tire lait, utilise un max pour activer ta lactation, ou tu peux aller en pharmacie, t'as des comprimés pour activer la lactation aussi.

Sinon moi aussi NDM je suis montée tôt (avec mon pc hihi) ba les filles m'ont cassé les pieds (je peux pas dire autre chose) jusqu'à 1h du mat' quoi !!!
Soit c'était Juju, soit Lolo, y'e avait toujours une pour discuter, pleurer, pas vouloir dormir, perdre sa teuteute ... Puis après Juju a tété à 4h et j'était tellemnt naze qu'elle a dormi avec moi.
Et la journée, soit faut lui parler constament, sinon elle veut pas s'endormir à moins d'être au sein arfff
Et oui, elle fait toujours pas ses nuit non plus et à mon avis c'est pas prêt d'arriver lol

Bon je traine pas trop, courses aussi arfff et nous tous ensemble aller op, à cinq
Titou avec son petit caddie, papa avec son grand caddie, Lolo dedant et maman tranquilou avec la poussette hihi Hé moi je l'ai ai porté 27 mois (en tout) donc hein, les courses, je me la coule douce hihi
Bonne journée les pipelettes  :D

n°3837
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 12:52:22  

Moi je suis pour avoir 1 autre enfants (voir même 2) mais pas trop rapproché. Je préfère que Norddine soit 1 peu plus autonome pour en faire 1 2éme (c'est à dire quand il sera à la maternelle). Je sais je sui bizarre mais avec ma soeur on a à peine 11 mois et demi de différence et ct pas facile kan on était plus jeunes (comparaison, différence,...).

Bon voici kelke fotos de Mister Norddine:
En mode Punk...
http://forum.infobebes.com/sta [...] C00824.jpg

En mode citrouille...
http://forum.infobebes.com/sta [...] C00835.jpg

Avec la copinette Tetinette et lapinou
http://forum.infobebes.com/sta [...] C00838.jpg

Et enfin le calin à lapinou
http://forum.infobebes.com/sta [...] C00841.jpg

Je n'ai pas la nostalgie de la grossesse mais je trouve que le temps passe trop vite... Nos bb ont ou vont avoir 3mois et on dirait kil sont nés hier.... Heureusement ke les fotos sont la pour garder en mémoire leur évolution...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3838
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 12:59:02  

bonjour les filles!!!
jai été absente depuis hier matin et déja 7pages a lire!!!! non mais ça va pas non?????lol!!!!
désolé mais jai lu en coup de vent car pupuce est reveillée et elle va pas tarder a chouiné!

ge ma fille cest Naila, et pour les croutes ça va mieux, elles sont moins epaisses et grasse comme au début, sinon elle a beaucoup de repousse, je suis contente!

sinon moi pas de regles non plus car j'allaite et je prend la cerrazette donc voila

pour la nuit comme d'habitude 00h-08h ensuite 9h-12h, donc ça va je me plaint pas!

jespere que vous ça va, ici il fait pas beau, donc on est a la maison.

bon je repasse miss s'enerve!!

n°3839
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 13:00:24  

trop mimi Norddine!

n°3840
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 13:14:44  

ici aussi y'a les courses a faire... mais on traine les pieds, la flemme... Ici, c papa avec le caddie et moi avec Othilie dans porte-bb, comme ca je peux plus facilement promener dans les rayons.

Il est tout mimi Norddine.

Mam-titou, je te comprends, je vois ma soeur avec ses 3filles c du boulot quand même!

bon bb veut plus rester dans son lit a regarder les zanimaux tourner lol

---------------

bandeau_11051203137

n°3841
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 13:32:33  

vraiment trop mignon norddine. Moi j'espere que le 2eme bb sera un ptit mec car tant que mon chéri n'ora pas son mini il ne lachera pas l'affaire et perso j'en veut que 2 alors... Ma BM voulait absolument 1fille, elle a eu 7 gars. Perso je voulais 2 bb rapproché (ma mère me conseillait dès le retour de couche la folle lol) mais vraiment un c'est déjà du boulot quand on s'en occupe quasi seule alors 2!!! Courageuse Nadège

Juuki ma chipie non plus dit rien qund elle à de l'eau sur le visage par contre la description du bb verseau m'inquiète un peu, je sens que ca promet des refus d'autorité terrible!!!

---------------
n°3842
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 13:35:38  

hello les filles
ben ca m apprendra a pas etre passer vous apres mon reveils moultes pages a lire mais ca ne me sur^prends mm plus....je vs connais trop bien !!!
enfin quand mon tit cerveau melange pas les prenoms einh melmouth..... contente que la repousse se fasse bien j ai trop hate de revoir ta fille avec sa belle chevelure.

mam titou on se sens moins seuls de voir que toi aussi ta fille fait non plus ses nuits.
c usant kom mm ca einh?
sinon vos trvauax sont termines

juuki vivement jeudi ke je vois ta crapule.....j ai trop hate
je ns vois bien sur la plage ds un bar o soleil et les pepettes ki dorment einh elles vont etre cool.promis les filles !!! 1ere visite a la plage pr poupette.

rim trop bo norddine une tit pref pr la photo calin lapinou.trop chou

layla moi aussi a super U ils ont les mm caddie mais jms oser en prendre un ils sont assez grd pr les mettre dedans j avais peur que ce soit pas stable leur truc rouge et que ca verse mais si tu le prends je vais essayer la porchaine fois.

oce bon anni +1jr.....

vivi keep cool speedy......et comme te l ndique si bien nad tel a ton pediate si tu flippe trop pas la peine de rester angoisser le ventre noué.

bon j ai passer tlm mais je me rappelle plus de tout

moi faut que j appelle france abon****** ma mere m avait abonner au mag parent ils ont encaisser le cheque le 22 feevrier et je n ai tjs rien recu .....bizarre !!!!

ici grand soleil, pepette dort moi je bviens de finir de manger je devais aller voir une amie ( celle ki me prete tant de fringue) j avais acheter un tit ensemble a sa poupette ben ca fat 2jrs qu elle repnd pas la vilaine !!!! tampis !!!

sinon je commance seulement a utliser le cosy siege auto, tessa aime bien se promener edans car elle n est pas allongee et peut voir plus de chose je n ose pas par contre le prendre en tant que siege auto.....ou alors pour des petits trajets

et pr le sujet c cool de rester avec bb mais y a pas que ca ds la vie.........suis pareil j ai profite de l absente enfin la future absence de cheri lundi prochain mardi et mercredi pr inviter une copine elle vient manger apres son taff et rteste dormir..on va se faire une soiree entre fille. Je vais mettre qlq bonnesbouteilles au frais.......qlq pr qu on choississe arf tout de suite les filles !!! ;)  :)

allez a+

---------------
n°3843
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 13:39:30  

Vivi, les boutons de la puce sont des rond rouge qui font un peu de pu , du coup sa forme une petite croute mais avec les vêtement c'est la que tu vois le pu ( sa fait des traces jaune sur les body blancs ) ils ne dont pas en relief par contre ! J'espère que ca ne sera pas ca pour toi !!

Bon je repasse le hurle et après c promenade au bord du lac !!

n°3844
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 13:40:07  

merci mam-titou  pour les conseils! C vrai que je tire mon lait mais j'ai jamais pensé à le donner pour les pics de croissance (je le garde pour quand je m'absente), merci ça va me détendre un peu!! Bon là il dort alors je fais tout pour pas le réveiller sinon il va encore bouloir manger, grrrrrrrrr... Vivement demain (ou après-demain si demain c pas fini!!). 3 enfants ça doit être du boulot, nous on était 3 (moi l'ainée et mon frère et ma sœur des faux-jumeaux avec 3 ans d'écart), je pense que c'était du sport pour mes parents mais pour nous c'était vraiment génial!!

Rim c clair heureusement qu'on a les photos! C passé si vite, quand je vois la petite crevette qu'il était quand il est né et là c déjà un vrai petit mec! Trop mignon Norddine sur les photos!! J'ai juste pas réussi à voir la première...

Mimine, cool pour les nuits de ta puce!

Juuki, mam-titou bon courage pour les courses, moi j'y vais seule quand zhom rentre mais c parce que nous on a le supermarché qui ferme à 22h en Allemagne, ça laisse le temps et puis j'avoue que ça fait un bien fou de sortir seule!!

Bon moi je vais essayer de me promener cette aprem mais seulement si mr se réveille un peu moins ronchon... A plus tard!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3845
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 13:44:15  

Ge je me suis abonné moi aussi, le mois dernier j'ai recu un courrier comme quoi je fesait partie des abonnées, les sous ont été encaissé et pareil rien recu en plus en cadeau j'avais un précis de puericulture et un bib nuby j'attends toujours...

---------------
n°3846
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 14:09:14  

moi chuis abonné au forum "Les janviettes et leurs bebinous"  c bien suffisant lool, et jamais de soucis, toujours pleins d'infos... même que g du mal a suivre!

---------------

bandeau_11051203137

n°3847
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 14:20:05  

lol j'ai cherché dans les pages précédentes      et ben non, aucun post n'a autant de page que nous, et pourtant certains de ces posts ont pour intitulé "quotidienne des .....2010"  mdr
Nous sommes de grandes malades!!!!

---------------

bandeau_11051203137

n°3848
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 14:27:49  

Pour l abo a parents vous inquitez pas,ils sont hyper lent moi j avais mis 3 mois avant de recevoir le premier numero et les kdos arrivent avant le magazine!
Mais bon c clair juuki a raison, pourquoi on s embête a lire un mag alors qu'on a le forum!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3849
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 14:27:50  

Pour l abo a parents vous inquitez pas,ils sont hyper lent moi j avais mis 3 mois avant de recevoir le premier numero et les kdos arrivent avant le magazine!
Mais bon c clair juuki a raison, pourquoi on s embête a lire un mag alors qu'on a le forum!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3850
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 14:28:29  

pour etre des malades ça c'est sur!!! moi j'arrive pas a vous suivre!lol

je vais vous mettre une tite photo de Naila, je me suis amusé a l'habillé, tout a l'heure.

n°3851
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 14:40:09  

GE tu peux juger par toi meme les ptite repousses!CIMG0570

n°3852
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 14:46:54  

CIMG0568

n°3853
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 14:50:05  

CIMG0536

et la voila entrein de papoter avec son ptit lion!

n°3854
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 14:53:06  

Trop belle ta Naila, ses cheveux repoussent super bien en tout cas! bon moi j'ai (enfin) terminé la tétée, je crois que je l'ai eu 45 min au sein... c épuisant! Vivement que ça passe... sweat:{}

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3855
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 14:57:53  

toute mignonne Naila.

Jvous tire mon chapeau celles qui allait vous etes bien courageuse ca demande beaucoup de soi et ca a l'air bien fatiguant

---------------
n°3856
melmouth
melmouth
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 15:05:48  

Abricot ta raison c pa facile tte la journée avec bb et en + les taches menageres g l'impression de faire k ca ms bon c qu'un moment apres kan ils commence a marché on se sent deja un pe + libre; en attendant zhom ne voit pas k c dur tte la journée il parle de son travail qu'il est fatigué kan il rentre ms ns notre travail c 24/24. G prit un congé parental de 3 ans ms il me tarde kan meme de retravailler au moins j'aurais pa de regret de pa avoir profité de mes anfants;

Ge un pe perdu en effet avec les prenoms moi c Mathias un petit mec

cet aprem promenade j'attend que la grande finisse la sieste et go profité du bo tps et s'aeré la tete je supporte + d'etre enfermé entre4mur vivement la maison avec le jardin je v revivre
a+

n°3857
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 15:23:15  

Nadege, gaellena merci pour ma puce!

Nadege courage jte comprend, moi elle reste pas beaucoup au sein mais elle patiente pas plus d'une heure quand elle est éveillée. donc je lai au sein tres souvent. en plus je dois donné les deux a chaque fois, car miss est une gloutonne.

melmouth bonne promenade! ici il fait pas beau du tout et il fait froid.

ma ptite puce fait une sieste, je vais profiter de ranger le linge. a+

n°3858
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 16:30:32  

arf je dors pas assez les filles je confonds prenoms bb mamans ca va plus fo que je dormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tessa laisse moi tranquille..........
je viens d avoirfrance abonn***********, alors simplement il me dit que mon 1er mag va arriver le 07 avril..........en effet fo pas etre presser.....
naila est mignifique mimine...........quelle bouille de choupinette et ds sa tite robe rouge je l adooooooooooooooore !

flea ca va ta puce?

nad ici les mag ferment a 22h00 lol y a pas qu en allemagne mdr !!!
mais c vrai que c pratik!!!

bon voila j ai fait la sieste avec pupuce qui dort elle tjs..............ca fait plus 3h00 qu elle faitla sieste y a pas de juste milieux avec elle.

lol juuki avec l abonnement au fofo des piplettes c sur on manque pas de conversation, vs ns imaginez ttes ensembles ds un resto pureeeeeeeeeeeeeeeeeeee on entendrait que ns et les poooooooooooovres serveurs il attendraient desperement que nos langues arretent de pipletter pr fermer j imagine tt a fait la scene hiihihi!!!

---------------
n°3859
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 16:47:59  

ge merci beaucoup pour ma puce! MDRRR!!! pour le resto!!!!

la chance ta dormi un peu, moi la mienne dort depuis 14h aussi, ça fait lgtps qu'elle ma pas fait une longue sieste, j'espere que ça va pas jouer sur la nuit.

ya pas grand monde sur le fofo cet aprem!!! en tout cas ça permet de mieux suivre les discussions hihihi!!

Page :
1  ...  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  300  400  500  ...  1126
10  20  30  40  50  ...
600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous