Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  930  940  950  960  961  962  963  964  965  966  967  968  969  970  980  990  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°25560
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 14:34:55  

Reprise du message précédent :
COUCOU LES FILLES
sev bonnes vacances profites et on veutdes photos du ptit pere en tenue de plage
oui je pars juste 2jours a Montluçon dans le 03. pour le taf
j emmene tt de mm  ma puce chez nous
oui vivi j pense qu elle va bien dormir les 2fois quon l'a deposé le soir pr aller au resto elle a donc commencé sa nuit chez nounou ben ok pb oreveils
d ailleurs j ai constaté qu en donnant du quinoa ouboulgour le soir ben plus de reveil et dc plus de bibi
autant vs dire que j ai fait un stock de ses cereales loooooooooooooool
pauvre tess avec son frein coupé
et notre hibou casacdeur /cuisinier decidement cette genration d homme seront tres bien eduqués ils seront galents viennent au secour des plus faibles cuisinent franchement sont deja bon a mairer et cert de nos hommes devraient en prendre de la grain
humhum*
cool ginie que ce soit qu un mal-entendu ca a du te soulager
abricot ya bon la vache qui rit puis pas de moderation pr les femmes enceintes c est justemen le moment de te faire plaisir
comment vont tes petits sinus;)
bon moi je dois preparer les affaires pr mapuce et le miennes c est juste une nuit mais fo penser a tout car apres trop tard
niveau sieste on a eu une passe ou elle voulait plus dormir le matin mais now elle a reprit son ryhme des 2siestes 1 le matin de1h00a1h30 et l aprem de minimum2h00
elle devient une bonne dormeuse car elle fait des nuits de 11h00 pourvu que ca dure
letruc qui chiant c ets qu elle se couche tot vers 20h00 donc7h00 meme le we c est tt le monde debout
voila j ai bcp parler de moi
sorry
a+

---------------
Publicité

n°25561
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 16:09:17  

Ge cool le rythme de Tessa, ça doit te faire du bien!!

Sev, garde toi du temps pour les valises, faudrait rien oublier pour ton petit père!!

Abricot sur quoi vous arrivez pas à vous mettre d'accord concernant la chambre? Déco, emplacement, travaux?

Vivi elle est naze ta BM, mais dit toi que c elle qui y perd à pas passer du temps avec tes enfants, ils en auront rien à faire d'elle, elle s'en mordra les doigts, t'inquiètes!

Ici sieste calin avec Coucou qui a dormi sur sa maman pendant 1h30 et là je l'ai mis dans son parc il dort encore! Le hibou est parti promener le chien avec papa et après on va chez notre cops, elle a 3 enfants et ses petits cousins d'Angleterre donc le hibou va bien jouer!
Bonne aprem à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25562
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 17:24:06  

cooo l'aprèm jeux pour hibou et la présieste de maman!!!!
Le parc semble bien utile pour un second! je note!!!!!

pour la chambre de bb2
en fait nous avons au premier étage 3 chambres
qui sont pour l'instant celle de paul, la notre et une lingerie ( avec 3 armoires, 3 commodes et la table à repasser plus le tancarville)

il faudrait donc aménager la lingerie en chambre bb2
car ensuite on a une super chambre sous les toits mais il faut attendre de refaire le toit pour mettre la clim sinon c'est invivable

mon plan était donc de:
prendre la lingerie (qui fait plus de 17 metres carrés)
et mettre une cloison pour séparer en deux: un dressing lingerie pour nous
une chambre bb2
sachant que il y a une porte qui donne dans notre chambre et une porte qui donne dans le couloir
donc facile!!!!
ça ferait: une chambre bb2 de 11 mètres carrés et un dressing de 6 metres carrés, avec une fenêtre dans le dressing donc en fait ce serait plus lingerie avec table à repasser étendage mais bon.. une pièce pour stocker et gérer le linge...
surtout que notre chmabre est immense et donc on peut tout à fait avoir nos habits dans notre chambre

le hic est que:
la chambre bb2 sera mitoyenne aux voisins, donc en plus de faire la cloison il faut surtout insonoriser....
donc trop de travaux d'après l'homme
mais en mm temps pas d'autre solution...
donc ...
bref, perso je stresse pas...
c'est plus au niveau dimensions que je réalise pas...
11 metres carrés c'est assez comme chambre?
sachant que au final on se fera notre suite parentale en haut et donc ils auront notre chambre en salle de jeux! mais bon, dans 5 ans quoi!

rhalala tout ce qu'il faut réfléchir...
Plus la poussette.... une marche pour Paul suffira-t-elle?
plus le lit? pourra-t-il laisser son lit à bb2 avant 2 ans?
etc etc

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25563
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 20:18:43  

bon ici noor est o lit et moi v pas tardé car comme d'hab G MAL O DOS et la  douleur descend sur mes jambes......... sweat:{}

bon abricot pas de stress tout viendra à point....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°25564
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 20:25:13  

Vivi - merde pour ce qui est arrivé à ta puce ! Tu as pu tél au médecin pour voir si il y avait quelque chose à faire ?
C'est clair que niveau BM,je crois quon peut dire que ti détien la palme et c'est bien dommage pour ton homme car même si il est adulte ça fait tjr mal des situations comme celle là.

Nadège - Pauvre coucou ! L'essentiel c'est qu'il aille bien. les chutes il en aura d'autres !
Oui c'est clair que je me sens bcp mieux même si, comme je le pensais, il trouve que niveau boulot c'était peut-être pas le bon moment et c'est vrai.
Alors ta journée avec ton homme chez ta cops ?
Trop mimi ton grand qui fait la cuisine avec son papa !!!

Sev - Moi elle se réveille plus tôt le matin mais, comme ce n'est pas une grosse dormeuse, ça fait bien longtemos qu'elle ne fait plus de sieste le matin.

Abricot - Vous pensez déjà à la chambre ?
Message édité par ginie26 le 06/06/2012 à 20:30:59

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°25565
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 20:30:34  

Abricot - Pour la chambre, nouson attend encore quelques mois pour voir si Joane sera capable ou non de passer en lit de grand ou si il faudra acheter une nouvelle chambre ou voir si on utilise juste le lit parapluie de Joane.

Pour la poussette, je nettoie la mienne et je la revends avant d'en acheter une autre car pas contente de celle que j'avais pour Joane. d'ailleurs, je suis preneuse de tout conseil mais je me prends pas la tête par rapport à ma petite puce car elle n'aime pas trop être en poussette maintenant, elle préfère marcher donc ... et pour les longues balades je pensais acheter un porte bébé dorsal de ce style (http://www.aubert.com/sorties/​porte-bebe-dorsal-aubert-conce​pt,fr,2918190.html).

Après, j'en ai pas parlé à mon homme mais je pense que c'est ce qu'il y aura demieux à faire à voir ...
Message édité par ginie26 le 06/06/2012 à 20:34:28

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°25566
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 22:06:21  

Coucou les mum's j'ai lu en 10 fois dc pas trop retenu..

Vivi je sais pas ce que c'est un frei ms j'ai rien vu de spécial sur ta puce qd on est venus !!

Ginie : Ce porteur dorsal est génial j'ai des cops qui n'ont utilisé que ça pr leur premier !!
Côté poussette franchement les Jané Matrix sont supers et tellement pratiques... Ms bon ça reste cher... Enfin tu peux surement en trouver d'occaz si tu n'es pas contre !!

Ge: Laisser la puce de nuit chez la nounou je ne suis pas encore prête lol ! Chez des amis nos soucis et chez mes parents idem ms la nounou je ne sais pas trop...

Abr: Yesss des projets de réaménagement... bien entendu les hommes sont jms d'accord au premier jet ! Ms ils changent d'avis une fois qu'on trouve comment les convaincre héhéhé !!
Pr Mélie j'ai pensé mettre un matelas par terre ds sa new maison en plus de son lit à barreau pr commencer et voir si elle se sent de s'y poser au moins pr la sieste.. Je la sens pas prête ms en mm tps elle adore jouer sur le matelas de notre lit dc il ne reste qu'un pas héhéhé !!
Enfin ça te permettrait de tenter une transition en douceur non ?
Et comme ça de te rassurer pr la suite...

Bon soirée en célib comme tout les credi... devant une emission NRJ12 sur les naissances... Je pleur à chaque naissance et imaginez pas pr les naissance difficiles !
Je suis maso !!!!

Sinon pas fait de visite MOBALPA finalement car mon hom avait prit RDV au centre de Toulouse avec le courtier en fin d'après-m et j'étais pas sure d'avoir le tps nécessaire!
Mercredi prochain je laisse Mélie chez la nounou l'après-m dc je réitère !!!

Et enfin pour finir sur moi vendredi je prend mon premier cours de chant ! J'ai envie d'apprendre un peu plus de technique ! Du cp j'ai demandé à une cop de faire babysitter... ça devrait le faire !

Voili voilou
Bon voyage Ge
Et Abr comment va ton nez ????

Bizz à toutes !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°25567
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 23:05:55  

Abricot effectivement, bcp de choses à réfléchir! 11m2 je pense que c suffisant, ici hibou a 15 et coucou 9 (bon nous on aurait préféré deux chambres équivzlentes...). Pour le parc je trouve ça indispensable pour cause de grand frère violent malgré lui! A chaque fois qu'il veut jouer, toucher son petit frère c un peu trop brusque donc il faut pouvoir surveiller et le parc permet de mettre bb en sécurité quand on peut pas rester à côté!

Layla cool les cours de chant, ça va aussi te faire du bien de faire qqchose juste pour toi!

Ginie il a l'air bien ce porte-bébé! Nous on a le manducca et il est super pour hibou (en dorsal) comme pour coucou (en ventral).

Rim retourne chez le doc!! ça devrait aller mieux quand même non?

Sinon aprem sympa, le hibou a bien joué, là Coucou va avoir sa dernière tétée et au lit! Suis crevée... Bonne nuit les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25568
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 08:28:55  

coucou,

ben Nad : je vais écouter ton conseil vu ke ce matin je suis bloquée du dos et de la cheville.........

abricot : la chambre de noor fait 9.5m² donc 11m² c trés bien.....

bon moi j'attends ke le doc ouvre pour prendre 1 rdv........

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°25569
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 09:59:55  

Coucou les filles!

Rim excellente résolution!! Tiens nous au courant!

Pas grand monde depuis hier soir! Vous faites toutes la grass'mat?? ;)
Ici frigo livré, hibou et coucou siestent et moi je vais faire mes courses sur auchan drive, on a plus rien, tout a clamsé à cause du frigo et congélo (dont mon stock de lait que j'avais tiré, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...)​. Cette aprem probablement ballade si le temps s'y prête! Bonne journée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25570
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 10:46:11  

Zut la tuile du frigo
Ici matin tranquille
Levée 8h... Douche tranquille... Attente et finalement réveil du mini à 8:40
Quelle feignasse!!!!
Dc dej du mini, dépôt crèche, don du sang ( pds de début de grossesse... Truc de fou tout ce qu'ils m'ont pris!)
Achat vaccin varicelle pour l'homme ( y'en a partout à la crèche)
Bonne journée à toutes.
Tiens nous au courant RIM

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25571
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 12:24:14  

verdict : 1 scanner à passer et 1 arrêt jusqu'au 15 juin.... et ma poupouille à 1 début d'otites conjective..... donc sous antibio.
Nad : alors l'eau de chaux??????

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25572
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 12:25:44  

o fait vous ai pas dit mais canine 1 à fait son petit trou pour sortir ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25573
asmeso
asmeso
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 12:31:51  

Bonjour les filles je vous ai lu mais pas le temps de vous écrire jai plein de rdv et j'ai mon papa hospitalisé donc cest la course pour tout faire

Je vous embrasse et je viendrais vous mettre un petit mot chacune demain je pense

n°25574
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 14:20:25  

Rim j'y vais cette aprem, pas eu le temps hier...

Abricot cool la mini grass'mat!

Ici on était au marché ce matin, hibou était trop marrant, il a voulu monter dans deux bus sur le trajet! Là il sieste et Coucou s'agite. A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25575
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 14:21:30  

oups Rim j'ai oublié... J'espère qu'ils vont trouver ce que tu as avec ton scanner! En attendant repose toi! Pauvre Noor, pleins de bisous à tous les deux!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25576
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 14:30:13  

nad : tu ve rire mais il péte le feu..... ce matin j'ai remarqué kil se grattait les oreilles et chouinait aprés donc g demandé à mon doc de voir......
sinon il n'arrête pas depuis ce matin.... il vient de faire kk et pipi dans le pot mais Mr a retourné le pot ensuite........

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25577
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 15:02:00  

Bonjour bonjour !

Rim, tu as déjà pris le rdv pour le scanner ? Tu as bien fait d écouter Nad et d être retourné chez le doc. Merde encore une otite pour Noor !!! Pleins de bisous guérisseurs pour lui. Ça me fait penser à Loris ce que tu as dit car je m apercevais qu il avait une otite car il se toucher tt le temps l oreille sinon aucun symptôme, aucun pleur ...

Nad, c clair que ce sont mes BP qui le regretteront mais je supporte plus cette méchanceté ! Ils ont monté tout le monde contre nous alors que ns on emmerde personne, on fait notre vie tranquillement ... G trop les nerfs ! Il est trop sage ton coucou, c super !

Ginie, alors nivo poussette ça dépend ce que tu recherches. Poussette plus canne ou THE poussette ! Lol

---------------
DJkxp1

n°25578
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 15:12:33  

Grrrrrr d iPhone, pas fini !!!

Je disais pour Ginie, ça dépend le style de poussette que tu veux. Pour style canne, sans hésiter je te dis MacLaren ! C le top du top ! Sinon plus poussette un peu "grosse", j ai la Jané Matrix Light et je l adore cette poussette !!!! Super maniable, très confortable .... Même si comme Joane, ma nounoune n aime pas la poussette ! Le porte bb dorsal il a l air génial !

Abricot, c super 11m2 ! C la taille des chambres de mes loulous. Et je trouve que c suffisant. Ton idée pour la chambre de mini2 est très bonne je trouve !

Layla, le frein c le petit bout de peau que tu as entre les dents du haut qui se relie à la lèvre. Je c pas si je me suis bien exprimée ! Lol ! Elle se l ai coupé lundi donc elle n avait rien quand vs êtes venus ; ) . Chouette pour les cours de chant : )) ! Ce serait sympas si tu ns mettais une tite vidéo sur FB quand tu chantes.

Asmeso, hope ton papa c rien de grave ...

Gé, cool si Tessa dort nickel chez la nounou. Tu peux partir tranquille au moins. Tu rentres demain soir ?

Tess est à la sieste.
Ce matin l ERDF est enfin venu ns mettre le compteur définitif au bout de
7 mois d attente !!!!! C pas trop tôt !!!!

Il fait bo cet aprèm, ouf car ce matin c était bof ...

Je v profiter de la sieste de Tess pour déballer mes chaises de dehors car on a acheté une new table avec les chaises pour dehors : )) ! On n en avait marre du teck ...

À toute !

---------------
DJkxp1

n°25579
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 16:27:10  

Ouahhhhh
Il vient d'y avoir éclair + tonnerre de fou
J'ai fait un bon de 3 mètres
Je repasse

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25580
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 21:18:34  

soirée pourrie à chier...

bonne nuit à demain.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25581
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 21:58:05  

qu'est ce qui ce passe rym???????? j'espere que tous va bien!!!
les filles je vous ai lu en coup de vent, car je suis débordée avec le rangement. et pour couronné le tout ma machine a laver a rendu l'ame!!!! et au moment ou j'avait le plus besoin d'elle!!! bouhhhhh!!

donc jai passé ma matinée a laver les vetements dehors au lavoir. ça ma fait perdre pas mal de temps.

ensuite jai ramener Naila chez le medcin, car ça fait 2 jours qu'elle pleure au reveil, et jai vu juste car elle de nouveau un début d'otite!!!! donc de nouveau sous antibiotiques!!!

bon ben voila pas de chance quoi, je retourne a  mes rangements, biz

n°25582
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 22:12:34  

Mimine, merde pour l otite de nouveau pour Naila ! Ça fait pas longtemps qu elle en a eu une, non ? Et eut pour la machine, tjs au bon moment ces pannes ! Grrrrrr !!!

Rim, ché passa ????

Abricot, ici soleil tte la journée et chaleurrrrrr ; ) !

Allez v lire un peu ds mon lit.

Bonne nuit ...

---------------
DJkxp1

n°25583
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 22:36:25  

Coucou rapide

RIM keskiss pass?
Un milliard de bonnes ondes ma belle

Ici la pluie CT calmée mais a repris de plus belle pour la sortie de crèche
Dc je suis allée recup Flo et Paul en voiture
Le temps de le mettre dans le siège auto
Avec un parapluie
On était tous trempés!
G jamais vu ça!
Jusqu'à la couche de Paul, ki était le plus protégé!!!!!!
Ensuite embouteillages....
Bref!
Ce soir tranquille
J'avais des pertes marrons et la sf voulait m'envoyer aux urgences si demain ça continuait mais ça semble s'arrêter
Et voilà! Les discussions glamour de la grossesse!
Promis j'arrête!!!

Bonne nuit les miss!!!!

Bonne nuit tranquille ma Ge!!!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25584
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 07:16:38  

coucou :

Alors rien de mal juste ma mére ki a loupé son avion hier soir et ki me prend la tete car c mon homme ki l'a déposé et znsuite c ma soeur ki me prend le choux....

Abricot : rhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooo​oooo pav paul......

Mimine : tu as pensé à l'ORL pour Naïla?????????

Bon aller j go....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25585
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 09:48:05  

Coucou pas grand monde ce matin...

Abricot pas cool la saucée!

Rim ça va lieux ce matin? (niveau engueulade pas le dos, ça je me doute bien que ça va pas mieux!)

Ici tout va bien, ça fait + de 10 jours que coucou nous fait 6/7h par nuit donc je suis hyper contente, c du durable, mon fils fait ses nuits!!
Hibou un peu ronchon ce matin...
Cette aprem on va chez ma cousine et on reste le soir, première soirtie nocturne à 4, j'espère que ça va bien se passer!
Bonne journée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  930  940  950  960  961  962  963  964  965  966  967  968  969  970  980  990  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous