Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  930  940  950  960  961  962  963  964  965  966  967  968  969  970  980  990  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°25610
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 21:48:34  

Reprise du message précédent :
Abricot mdr merci pour l'engueulade c vrai que ça fait du bien! Ma cousine m'a dit la même chose hier, elle m'a dit que je m'étais fait avoir par les lobbyistes de l'allaitement! Et vous n'avez pas tort... C'est juste que je voudrais faire la même chose pour les deux, qu'ils soient à égalité quoi! Mais bon je sais que c pas possible et pas si important que ça d'ailleurs...
Pour la fatigue t'inquiètes, t'as bientôt fini le 1er trimestre, ça va disparaître comme par magie!!

GE félicitations! Premier temps plein et j'espère le début d'une loooooooooooooooooongue série... à durée indéterminée!! Vu comme tu te défonces pour ton boulot je me fais pas de soucis!

Mam cool la perte de poids! Fais gaffe à pas perdre trop vite quand même c pas bon non plus...

Ginie tu verras si elle est comme son popin de date elle va sacrément gagner en maturité en l'espace de qq jours, moi le hibou m'épate un peu plus chaque jour, ça se voit qu'il est tout fier d'être grand frère! Ce soir il a mis de la crème hydratante à Coucou après le bain, coooooooooooomme c'était chou!! (enfin, jusqu'à ce qu'il commence à en manger...)

Fléa cool les achats déco! C le meilleur après la robe!!

Ici par contre repas de midi de pire en pire, pas de crise comme Kassie mais il refuse de manger sauf pour son yaourt... Lundi je vais chez la pédiatre pour Sohan, je verrai bien ce qu'elle me dit. Avec l'homme on avait pensé lui donner un bib à midi à la place de celui du soir, comme ça il aurait qqchose dans le ventre. Vous en pensez quoi?

Et Coucou a eu son premier bib de lait en poudre et ça ne l'a absolument pas dérangé, il a bu 120ml et a tenu 3h jusqu'à la tétée suivante (au lieu de 2h...), ça m'a fait un bien fou!!

Bonne soirée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°25611
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 22:32:02  

nad : alors l'eau de chaux????? pour les repas de midi fait comme moi, mélange le sucré et le salé....... et pour l'allaitement et ben abricot à raison si tu décides d'arrêter c ke tu en as besoin. Sohan a pris ce kil avait besoin.....

Ginie : ben g rien sauf ke mon canal lombaire est limite (car inférieure à 12mm - 11.4mm - et ke la normal c 15 à 16mm).... on ne peut rien faire car je suis née avec donc perte de poids obligatoire pour abaisser la pression mise sur mon dos......

Mam : cool la perte.....

Ge : félicitation pour le plein temps.

sinon ici noor s'est dire bonne nuit, merci, arrête tu fais mal, beurk (pour la couche), pipi, caca, miam, non (et on y a le droit pour tout...), attend et appui (pour le bouton de l'ascenseur) sans compter les mots kil dit déjà..... en plus il est de plus en plus autonome et nous épate de jour en jour....

bon aller bonne nuit...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°25612
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 22:40:51  

Faut toujours compter sur moi pour crier un petit coup!

Et ginie, moi je perds pas de kilos!!!
Lol
J'en ai pris 32 pour Paul, perdu 22,
Et la je ne prends pas! Ouf!!!!
Mais bon... À suivre

Ge alors t'as eu confirmation???

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25613
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 08:08:29  

coucou,

alors ici RAS... morte de fatigue et on est dimanche (ouuuuuuuuuuuuuuuuuuffffff) Noor péte le feu je sens ke je vais avoir du mal ce matin..

allez tit dej pour se réveiller..

a+++++++++++++++++++++++++++++​++++++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°25614
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 10:56:50  

coucou les filles ,

ginie oui je suis suivie depuis un an par une nutritionniste =) en 1 an j'ai perdu 10kg =) je fait attention mais la comme c'est le début du nouvo regime c'est toujours comme sa je perd beaucoup les premiers semaine pi aprés sa ralentis de toute maniere la nutritionniste me dira sa le 28 si elle trouve que en un mois j'ai trop perdu de poids ^^

moi pour la grossesse j'avais perdu 6kg et pris 8.5kg j'avais eu dla change lol courage les filles =)

nad cool pour le passage en douceur au bib =)

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°25615
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 11:16:30  

Coucou les filles! C tout calme ici, comme un dimanche matin!
Ici hibou à la sieste et coucou dans son parc qui s'admire dans son miroir, il est trop marrant...
A midi je vais chez ma mère vu que l'homme m'a lâchement abandonnée pour aller travailler ;)

Mam c clair qu'au début d'un régime on perd super vite! Moi je suis contente, j'ai perdu 2kg en deux semaines (dans faire de régime vu que j'allaite encore), plus que 3kg de la grossesse et 7 kg que je veux encore perdre pour revenir à mon poids de forme. Si j'y arrive pas seule je pensais faire un régime weight watcher.

Rim essaye de te reposer! Ton homme peut te prendre Norddine pour te soulager un peu?

Abricot mdr tu vas forcément en prendre! Mais t'inquiètes avec le rythme que t'as je pense pas tant que ça...

Bonne journée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25616
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 12:16:35  

Bon ben ici ca va mieux.... bon tit dej en famille (avec mes  hommes), appart rangé (avec l'aide de mon homme) et courses faite. chius passée chez ma mére car elle est en tunisie (depuis vendredi) et ke mes fréres sont tout seul donc g fait  peu de rangement et 2-3 courses pour eux et ensuite g été faire mon devoir de citoyenne....

là de retour at home avec 1 noor ki a fait kk et pipi dans le pot (yeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss​sssssssssss). il commence à comprendre et est tout fière......
je v faire le miam et aprés g du pliage et du repassage (Noor n'a plus de body dans sa commode).

demain (aprés voir déposé noor) je file o pole emploi me renseigner sur le bilan de compétences et la négociation de rupture de CDI (apparement ça se fait....) et aprés je file en grande surface acheté des crayon de couleur, feutre lavables, cahier de coloriage et cahier normal pour noot car apparement son ame d'artiste est en train de naitre lui aussi (par exemple à l'heure ou je vous écrit, Mr est dans sa chaise haute entrain de dessiner).

A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25617
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 13:44:07  

nadège - En parlant de ça, tu l'as dit comment à ton grand qu'un second allait pointer le bout se son nez ?je sais que nos bébinous comprennent beaucoup de choses mais j'aipeur que les mmots que je pourrais employer soit trop abstrait pour elle.

Abricot - Dsl, je voulais parler de Mam.
Tu as bien de la chance de ne pas prendre car mois je suis déjà à + 5 !!!! Donc je pense que je suis repartie comme pour la grossesse de Joane.

Rim - Oui ça existe c'est ce qui s'appelle une rupture conventionelle mais il faut que ton employeur soit d'accord.

Mam - tu es suivi par une diététicienne parce que 3kg en une semaine, c'est bcp non ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°25618
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 13:46:13  

rym, oui ca existe, une rupture de contrat comme ca se fait de plus en plus !! si ta direction est sympas il te le feront !

bon ici léana a la sieste , menage fait et la j'attend mes parents qui viennent passer l'aprem avec moi  !
hier il m'ont annoncé que ma soeur a eu un accident de voiture . elle na rien mais la voiture est morte ! elle a perdu le controle de la voiture .... heureusement qu'elle na rien... d'apres mon pere elle aurai pu y rester vu l'etat de la voiture et des trace qu'elle a laisser . elle a fini sa course dans un pilier de beton apres avoir faucher deux panneau en bois . si les panneau de bois etait pas la , juste le pillier de beton , ca aurai ete terrible ... bref, passons

ginie, ma grand mere est sorti de l'hopital mais elle est encore tres faible. la chimio lui a fait perdre beaucoup de poid et ca lui a fait prendre un coup de vieux je trouve ...

n°25619
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 19:27:04  

flea c deja bien que ta GM soit rentrée ca doit lui faire plaisir et le moral compte bcp ds la convalé
flut pr ta soeur en effet elle a du avoir une peur bleue
nad alors qu avez vs fait today?
rimouicomme te l as dit ginie ca se fait perso je l avais fai ds un emploi que je voulais pas garder clair que ton employeur doit approuvée snon c mort
tu devrais deja mesurer la température voir si ils sont pour ca ou pas?
abricot pas encore de confirmation je laurais demain matin
ginie j suis encore en interim jusqu a aoutensuite normaly c est CDI
tps plein
Pr l'annonce de ta grossesse a ta fille tu as sinon de super bouquin tres simpleet qui amorceront la discution
en parlant de livre j ai achete hier a oxybul la bibliotehque pr miss T comme oi nad thanks d ailleurs pr le lien
t on a commencéa acheter plein de livres sur diff themes qu'elle va aborder
le pot
les caprices
le dodo sans venir ds le lit de papa maman la nuit
et y en a encore bcp d autres qui me plaisent assez sur le sujet
j ai pas eu le tps d aller a mon taf pr mon dossier je vais devoir partir a l aube deùmain mon homme bosse pas et garde tessa ca va m aider
apres demain c est chez mamie et on termine la semaine chez nounou
bonne soiree je pense pas pouvoir repasser car encore la bouffe de tessa a preparer la notre du repassage pfffffffffff
me laver
ah j ai eu mes 1eres regles depui s que j ai enlevé mon implant y a fallu attendre qlq mois tt de mm fo donc que je reprenne rdv chez mon gygy pr me faire poser un sterilet en cuivre

---------------
n°25620
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 20:10:03  

coucou les filles ,

ginie alors oui je suis suivis sa dépend 3kg en une semaine sa peut etre beaucoup si je perd sa toute les semaines on verra sa la semaine pro mais déja ce soit je me suis fait plaizir hamburger maison ^^ donc sa va me refaire reprendre ! je crois elle m'a dis pas plus de 5kg par moi sinon c'est trop on verra bien ^^

sinon miss elyana chipie a une perte d'appétit en ce moment le prob c'est que c'est tout le temps des pates et moi je sais plus quoi faire le reste elle mange pas et elle ne veut meme pas que je lui donne a mangé mais je vais finir par trouvé ... lol elle mange quand meme donc on va trouvé ^^

ge moi trop peur de mettre un sterilet déja un frottis j'ai frolé le malaise lol je sais meme pas pourquoi !

pi désolé le reste j'ai pas retenu j'essaye de repassé dans la semaine j'ai pu beaucoup de temps pour moi avec le stage !

bisoux

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°25621
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 20:21:40  

mam / ginie : c chelou ce ke vous me dites car kan gt enceinte de noor g perdu 8 Kg en 1 mois et mon gygy ne m'avais rien dis....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25622
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 20:32:35  

ah mes rym la on parle de mon regime

aprés pour la grossesse les docs ne m'ont rien dis car j'étais obese donc  pour eux plus je perdé de poids mieux c'était aprés

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°25623
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 21:00:00  

Flea - L'essentiel c'est que ta mamie soit sortie de l'hôpital, pour le moral c'est toujours mieux ! Et aussi que ta soeur n'est rien même si elle a dû avoir sacrélent peur. Tu as pu l'avoir au tél aujourd'hui ?

Ge - Ok j'avais peut-être zappé le truc car maintenant que tu le dis ... enfin vivement août !!!!!

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°25624
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 21:15:46  

bon moi je vous abandonne fo ke je fasse mon pliage maintenant ke noor est o lit. le repassage attendra demain.

bonne soirée et bonne nuit ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25625
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 21:47:13  

Je suis vannée!
Comment vais-Je tenir le coup demain
Mon homme se fait du soucis: avec des nuit de 10h et 3h de sieste par jour j'ai une mine epuisee
Bref... A suivre
Heureusement Jeudi vendredi belle mum est la
Et maxi va essayer de faire les matins mardi et Mercredi
Happy night les miss!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25626
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 21:47:57  

C parti le regime rim???
Couraaaaaaage!

Et bravo mam au fait!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25627
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 21:59:47  

ca commence demain.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25628
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 08:15:06  

coucou,

alors mais c désert ici............

bon je viens de me lever et je prends mon tit déj et noor dort encore....
o programme today depot de noor chez la nounou, pole emploi, courses et cet aprem : code....

Aller a++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25629
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 09:17:21  

Salut les mum's !
Nad je comprend ton désarroi face à l'allaitement qui s'arrête ! Certes Abr a raison arrêter l'allaitement c'est pas mettre son bébé en péril, mais c'est qd mm un moment privilégié pdt lequel on se sent faire qqch de naturellement bénéfique (nutritionnellement, humainement et sentimentalement voir même hormonalement lol) !
Le tout c'est de ne pas tout mélanger... Car rappelle toi tu te sentais surement comme ça aussi qd il a fallut arrêter pr le hibou et au final c'était un chouette soulagement... Là encore Coucou t'aide à passer le cap vu qu'il adhère au bib... ce qui ne veut pas dire renier le sein de sa maman ms bien apprécier les nouvelles choses hein ;p

Abricot : YEAH TOULOUSEUH !!!!
Un petit coup de fer pr rebooster notre wondermum ?

Rim: Envisager la rupture conventionnelle c'est une bonne idée ms ça doit pas être évident à gérer ça non?
Enfin tu vas te faire conseiller comme il faut j'espère au polemploi...

Flea: Tout fini bien je vois... Je me suis fait une frayeur la semaine dernière en roulant trop près d'un bord abimé sur une route de campagne en croisant une bagnole et on se rend vite compte que finalement ça tient à pas grand chose... J'ai perdu le contrôle qq secondes ms ça a suffit à me rappeler les lois de la gravité !!
Bref ta soeur va bien c'est l'essentiel le reste c'est matériel !!!

Ginie et toi comment vas-tu? La grossesse et le boulot se conjugent bien ??

Vivi: Oh ça va vite dis-dc ! Vs etes déjà au carrelage ?... tu dois être impatiente de pouvoir enfin l'utiliser comme il se doit !!
Et le garde-fou est déjà installée ou c'est une prochaine étape ??

Mélie fait les canines ! On en chie depuis 3 jours... ronchon, rhume, nuits avec hurlements, classique quoi !!

Ms moi je fais tjs un complexe ou un blues face à ses réactions... Vs allez trouver ça bête surement ms il me tarde d'avoir un autre bébé pr voir comment elle va réagir et voir si elle pourrait être jalouse et du coup changer son attitude !!
Vendredi j'ai une amie qu'elle connait à peine qui est venue s'occuper d'elle pdt que gt à mon cours de chant et Mélie n'a fiat que dormir et c'est réveillée 5 min avant que j'arrive dc au final pas eu le tps de se rendre compte que j'étais partie... Bin pareil une fois ds mes bras pr que je lui dise bjr et un bisou et elle demandait les bras de ma cop !
Pffff... Et c'est moi qui me tape le sale boulot de la bercer 2h en plein milieu de la nuit qd elle cauchemarde, qui gère toute ses crises et l'aide au quotidien... Malgré ça elle ne sent même pas le besoin ou l'envie de me remercier d'un calin...
Et sans parler de pour quoi je passe moi? La méchante maman que sa fille fuit comme si elle avait peur d'elle !!! PROUT !
Je dis tjs "c'est sa passade Je me détache de maman!" Ms ça dure un peu trop et surtt c'est un peu trop tôt à mon gout !!
Roooh je suis puérile là ms sincèrement ça me blaisse...

Bref j'arrête mes complaintes débiles...

Je vous dit bonne journée à toutes !
J'ai mon deuxième cours de chant auj un vrai cours en définitive car la dernière fois on n'a fait que parler :)
+++
Message édité par Laylasanvic le 11/06/2012 à 09:23:54

---------------
YAnbp1
53210
n°25630
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 10:54:49  

Coucou les filles!

Rim bon courage pour ton régime, tu vas y arriver!! Pour la rupture conventionnelle c vrai que ça se pratique de plus en plus, à voir avec ton employeur...

Abricot tu prends des vitamines prénatales? Moi ça m'a aidé, je prenais gynéfam ( http://www.pharmaservices.fr/B [...] onnels.htm ). Cool que ton homme s'inquiète, du coup il va t'aider!!

Layla je te comprends, ça doit pas être évident à gérer, mais c juste un passage, une petite phase d'oppposition, ça va disparaître!! Elle t'aime toujours autant!
Pour l'allaitement c vrai que quand j'y réfléchis je me sentais aussi triste quand j'ai sevré le hibou mais après quel soulagement!!!!

Ge alors? Temps plein confirmé?

Fléa elle a du avoir sacrément peur ta soeur!!

Ici j'étais chez le pédiatre ce matin avec Sohan il fait 4.760kg pour 56cm (il a pris 1cm et 700g en 15 jour, la pédiatre était ravie pour la prise de poids! Mais vu le temps que je passe à l'allaiter ce n'est que justice lol!). Pour les colliques elle m'a prescrit du débridat, elle m'a dit que l'eau de chaux marchait moins bien (mais si le débridat marche pas j'essaierai quand même Rim!).
Pour le repas de midi qu'Isaac refuse de prendre elle m'a dit que c'était pas grave s'il mangeait juste son yaourt. Elle m'a dit par contre d'arrêter les yaourt bébé et de lui donner des nature sans sucre.

Sinon pour le hibou je pense l'inscrire en jardin d'enfant une fois par semaine pour janvier 2013. J'ai trouvé une structure où ils font de l'éveil musical et artistique ça me botte bien! ( http://www.lenvol.info/   ). Sinon on en visite un autre le 23 juin, là bas ils font plus du Montessori... A voir!

Cette aprem on va rendre visite à une de mes GM qui est en maison de retraite (youpi, ça va être hyper fun ;) )
Bon lundi à toutes!
Abricot couraaaaaaaaaaage! Et hésite pas à faire une micro-sieste discrète en début d'aprem!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25631
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 10:56:19  

cool le cours layla
Tu as trouvé un prof ou?

Pour Mélie, je crois que c'est surtout parce que tu veux des calins!
Mon homme "exigeait" des calins souvent... et donc n'en avait jamais
puis paul s'est mis à me caliner moi, qui ne demande rien, pour le faire bisquer
au bout d'un moment j'ai dit à maxi d'arrêter de demander des calins
et depuis il en a..... dès qu'il ne le demande pas!
Hallucinantn!

Bon sinon je suis au taff
et j'ai déjà envie de dormir
c'est pas gagné

Happy day à toutes

Aloooooooooooooooooors gé?

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25632
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 11:56:23  

re coucou...

Nad : mais tu ne nous fais ke des bo gosse toi non??????? bonne aprém :)

Abrciot : ça me rappelle moi kan gt enceinte de noor.... je ne voulais rien avaler (sauf des oeufs dures Oo) mais dormir tout le temps. mon homme aussi s'inquiétait et venait me chercher tout les soirs o boulot... g été arrêté 1 semaine par mon médecin traitant ce ki m'a permis de reprendre du poil de la bête et aprés g imposé à ma responsable de faire du 10-18h au lieu de 9-17h (vu ke je ne mangait pas à midi, je me cassais souvent vers 17h30 ;))....

Layla : pour mélie je ne sias pas koi te dire car noor fait des calins à tout le monde, nous, sa nounou, sa copine de nounou, tous le monde dans la famile kil connait et SES PELLUCHES (en passant elles y ont le droit tout le temps Oo).....
Ben le pole emploi m'ont dit de me rapprocher de l'inspection du travail...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25633
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 12:15:54  

Abr oui je suis assez câline... Ms ça, elle m'en fait de plus en plus et c'est trop chou ! Elle ne l'était pas du tout avant...
Pour mieux expliquer... c'est pas vraiment un pb qd on est tte les deux ! Elle demande mon attention et on joue ensemble etc...
Le truc c'est surtt qd il y a qq'un d'autre avec nous ! Elle me tourne le dos...
Du cp ça donne l'impression qu'elle se "contente de moi" ...

Et je me doute que c'est un passage sauf que ça fait 3 mois que ça dure (voir plus, je ne compte plus...) et au vu de son caractère déjà assez difficile, ça m'aide pas du tout à rester Zen !!

Nad : J'hallucine... y'a pleins de trucs super autour de toi ! Par où tu passes pr trouver toutes ses adresses ?
Coucou rend fier sa maman :)

Au fait Ge : Yessss ! Félicitations !!!

Rim Attention car si tu commence les démarches tu ne pourras peut-etre plus revenir en arrière... Ge a surement raison, renseigne toi d'abord de savoir si ta boite est du genre à accepter ce type de départ !

Bon j'ai faim moi
++

---------------
YAnbp1
53210
n°25634
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 13:35:06  

Abricot dur dur ce début de grossesse quand même!! Mdr Mini qui refuse les calins quand on lui demande, il sait se faire désirer!!

Layla clair que 3 mois c looooooooooooong!! Mais ça va passer! Jouer l'indifférente comme dit Abricot ça peut marcher...
Pour trouver mes adresses je fais du surf intensif sur le web!! Et à force je trouve des sites, des contacts et tout se met en place petit à petit...

Ici hibou à la sieste, à midi ma mère m'a donné de l'omelette chinoise hier et le hibou a adoré! Coucou a pris un bib à 12h30 et depuis il dort, c définitivement un énooooooorme soulagement par rapport à l'allaitement.
Ce matin hibou a ramené un cadeau de fête des pères de la crèche et nous on a fait un collage, papa va être gâté!
Bonne aprem! Et Abricot essaye de fermer les yeux qq min ça va te requinquer!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25635
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 13:38:06  

layla !: comment je pe me renseigner sans me faire griller????? les filles si vous avez des conseils chuis preneuse...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

Page :
1  ...  930  940  950  960  961  962  963  964  965  966  967  968  969  970  980  990  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous